Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

type ridicule
En tant que membre du FC Hachibi, ceci est une attaque grave et qui mérite sanction ^^ Oser traiter ce jinchuuriki de ridicule, Oh non mais ça prouve bien que tu n'y as rien pigé au style ^^.

 

Sinon je trouve moi aussi exagéré le fait que le bijuu à 8 queus se soit fait ainsi défait par un seul jutsu, oui c'est le ninjustu le  plus puissant, mais là c'est quand même Hachibi...
Ce n'est pas ce que beaucoup disent depuis? Alors l'attaque des anti sasuke c'est la parano ou quoi?

 

Pour l'histoire du "jutsu" de naruto on ne pourra rien en tirer car il y a plusieurs qui lui sont interdites, la première par feu jiji et la seconde par Tsunade. Pour savoir celui interdit par jiji c'est difficile car le jinchuuriki d'Hachibi appelle l'utilisation de son manteau de biju "8ème queue" alors tout est possible.

 

Pour la transformation, il savait qu'il pouvait atteindre au moins 3 queues et en ce moment il a encore un peu sa tête. Mais le reste certainement pas.


edit:

@inuite: Tu crois qu'on ne lit pas les messages ou quoi?

Tu repostes ton message de la page précédente. T'inquiète nous aussi on se pose des questions c'est juste qu'on ne connait pas la réponse alors pas la peine de répéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est quand même fou cette histoire…

Le 8 queues prend cher à cause de l’Amaterasu…par contre il y a un truc qui me chiffonne : comment a fait Sasuke pour ne pas le tuer Huh?

Ce jutsu est cené brulé pdt 7 jours, excusez moi si j’ai loupé un truc mais je ne me rappelle pas qu’Itachi l’éteigne de lui-même…Jiraya doit aussi le sceller pour le stopper…donc Comment a-t-il fait pour ne pas faire en sorte que l’Amaterasu consomme TOUT Hachibi Huh

Karin touchée par la même occasion ? L’auteur devrait être cohérent alors, si Hachibi « perd » (on ne sait toujours pas comment), Karin devrait être morte…will see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSalors vous voulez que je fasse des stats pour savoir qui l'on voit plus sasuke ou naruto^^ alors arrête de dire qu'on se plaint pour rien!=))

bon alors franchement je pense que le jutsu n'est pas celui interdit par jiraya sinon si naruto pouvait le faire puisqu'on lui interdit pourquoi il dirait que maintenant il pourrait le faire?

ah oui et je pense que le jutsu a rapport avec la nature car c'est en voyant le titre "jutsu naturel qu'il dit cela"

 

de plus comment se fait il que naruto avec 3 ou 4 queu ait blesser jiraya au point qu'il ait faillit mourir et que hachibi avec 8 queu ne puisse battre sasuke ya pas de l'incoherence la? sasuke serait plus fort que jiraya?n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de parler de sasuke un moment et penchons nous sur se que khéops nous a donné.

Pour " ce jutsu " nous n'avons pas trop d'indice, si ce n'est que a la fin jiji dit a kakashi que il doit surveiller naruto pour ne pas qu'il fasse de bétises ..

Les bétises serait elle de kyuubi? si c'est sa en effet je pense que le jutsu doit etre utiliser seulement avec le chakra de kyuubi maintenant je sais pas si il doit atteindre un nombre exacte de queue.. aucune idée..

Mais a mon avis ce jutsu peut endomager naruto ainsi que les autres autours de lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous précipitons pas dans des condamnations..

Selon le spoil, il semble effectivement que Hachibi se soit fait battre, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont réussir à capturer Hachibi.

Il devra arrêter Amaterasu pour deux raisons simples :

- La première, Karin a été toucher par les flammes, d'où je pense que Sasuke Uchiwa va stopper son attaque.

- La seconde raison, est que il ne peut tuer Hachibi pour ne pas aller contre les objectifs d'Akatsuki. Alors, Amaterasu devrait certainement blesser cruellement Hachibi. Le bijuu ou le Jinchuriki, cela reste encore en suspend.

 

Ensuite, la bonne nouvelle ou plutôt les bonnes nouvelles viennent de naruto et des ninjas du village de la foudre.

Le Raikage-sama va donc intervenir insoucament sous peu. A n'en pas douter, on apprends qu'il est le frère de Hachibi. Le frère ainé.

Donc, Taka va se faire poursuivre, hors comment porter le gros corps d'Hachibi inconscient alors que l'equipe Taka est déjà hors-jeu.

Soit il réussit la mission en prenant le corps de hachibi et en laissant son équipe KO.

Soit Sasuke épaule son équipe et laisse Hachibi pour se sauver des villages de la foudre.

 

Et, enfin Naruto. Je crois que je suis réellement content.

Kishimoto replace par ce chapitre Naruto au centre de l'histoire. Cela me fait extrêment plaisir. Un coup de maître qu'il nous sort.

D'une, il maitrise l'énergie de la nature. Donc, il peut faire appel de cette énergie en plein combat.

De deux, il découvre le livre qui va lui forger une véritable identité, un patrimoine, une vraie famille.

On va enfin découvrir tout ce qui découle du mystére de la naissance de Naruto. J'ai bon espoir.

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite est ce que Naruto savait lui meme qu'il pouvait se transformer? car il est inconscient quand ca lui arrive. Donc est ce qu'il sait qu'il a blesser Jiraya? (m'en rappel plus de ca)

Si c'est pas le cas alors il y aurait peut etre un "jutsu" qu'on aurait pas vu, mais ca depend des réponses aux questions du dessus ^^

 

Non il ne le savait pas avant que Yamato lui dise vu que lorsque qu'il blesse Sakura en version Kyubi 4 queues, il ne sait meme pas qui a fait ça. (donc il n'a aucune idée du fait qu'il peut se transformer en 4 queues.)

 

Et ça m'etonnerait que l'utilisation des queues de Kyubi soit considérer comme un Jutsu.

 

Après le problème : c'est de quel jutsu pourrait il s'agir sachant qu'à l'époque, il ne maitrisait aucune affinité. Il n'y en a pas 10.000 des jutsu de ce genre qui serait apparement puissant/utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite est ce que Naruto savait lui meme qu'il pouvait se transformer? car il est inconscient quand ca lui arrive. Donc est ce qu'il sait qu'il a blesser Jiraya? (m'en rappel plus de ca)

 

Déjà naruto est surpris quand yamato lui apprend qu'il a bléssé sakura..et c'est à ce moment là qu'il a un flash back de jiji bléssé lui demandant s'il se souvenait de quelque chose.

 

Donc je crois pas que le jutsu en question soit la transformation en kyuubi. En fait j'en suis même sur lol. Le rasenshuriken me semble le plus probable de toute manière, mais vu la façon dont il le dit ("ce jutsu"..sans lui donner de nom) peut être qu'il s'agit bel et bien d'un jutsu encore inconnu à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, jiraya parle bien d'un jutsu et non pouvoir

 

a ce moment la naruto ne savait pas qu'il perd conscience a la 4eme queu, il ne savait pas qu'il y avait cette transfo...

 

jiraya reparle apres avec la grenouille rouleau d'un jutsu, pour le faire il aura besoin de la clé (et donc pour avoir plus de chakra)

 

la il a eu plus de chakra grace au senjutsu, donc il est capable de l'utiliser ce jutsu sans kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la plupart sont consterné de la victoire de Sasuke si rapidement mais il ne faut pas oublier que Kishi nous a déja reservé plein de retournements de situations et même si c'est l'année Sasuke, je ne pense pas que le combat va s'arréter là...

 

Sinon concernant Naruto, le jutsu n'est ni Kyuubi(ce n'est déja pas un jutsu) car Naruto n'était pas au courant au moment où Jiraya lui dit de ne pas utiliser "ce" jutsu (ndlr c'est avant de partir à Suna, Naruto l'apprend largement après) et ce n'est pas non plus le RFS (que naruto n'avait pas encore appris à ce moment de l'histoire). Cela doit être un jutsu super puissant mais qu'on a jamais vu (surement pour cela qu'il précise le "ce".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le problème : c'est de quel jutsu pourrait il s'agir sachant qu'à l'époque, il ne maitrisait aucune affinité. Il n'y en a pas 10.000 des jutsu de ce genre qui serait apparement puissant/utile.

 

Je verrai bien le jutsu des épines de Jiraya (Naruto à un peu la même coupe que JJ) lol ;) ... Je pense effectivement que c'est un nouveau jutsu. Peut être justement un genjutsu !

Naruto a un point faible niveau genjutsu, on a vu Jiraya faire un jolie genjutsu ... peut être ...

 

En tous cas la tâche est difficile concernant le power up de Naruto entre :

- La clé de la grenouille

- Le truc donner d'Itachi

- Le senjutsu

- Et ce jutsu

 

Arf ... vivement la suite déjà lol ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAA!!! Encore un magnifiqe chapitre qui s'annoce!! Di donc ces derniers temps Kishi nous fait baver!!! :o

Et en plus il rajoute une supposition ce jutsu  :-\ a ce qu'il me tarde de voir le combat Naruto VS Pein sinon Sasuke est dans le petrin même si il a battu Hachibi il va avoira se froter a un Raikage  8)...Que du bonheur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis tout à l'heure le spoil devient plus clair, et ça me deçoit encore plus pour une chose et m'enchante pour une autre.

 

D'une, Hachibi est battu alors, bravo Kishi de faire n'importe quoi avec ton manga, Sasuke est le dieu de l'univers, le manga se termine dans 2 tomes, il a battu tout le monde... Un amaterasu et bam plus de Hachibi, le bijuu à 8 queues quand même...  :-X

 

J'espère juste que le Raikage va lui refaire la face  :D a moins que ce dernier ne se fasse avoir lui aussi par un amaterasu du tout puissant Sasuke.

 

Pendant ce temps Kishi nous relance un mystère dont on ne parlait plus, Naruto aurait un jutsu caché sous la manche ?? Je sais pas ce que c'est et je suis pressé de le savoir, en plus il a finit le contrôle de la force de la nature, rapide le gars.

Que va-t-il nous sortir maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo :

 

Euh, je le compare à Oro ? Non mais lis ce que je dis, je ne le compare pas à Oro, il n'a clairement pas son niveau. Ensuite, " Deidara qui bat le bijuu à 3 queues", on sait que c'est Tobi, alias Madara qui tue ce bijuu, et de plus, le Bijuu à 3 queues était nul, et on le sait deplus que, un bijuu libre est nettement moins fort qu'un bijuu dans un hôte.

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement lorsque je vois les images et que je lis le spoil, je ne peux m'empêcher de penser que le combat, la victoire de Sasuke ou la défaite de Hachibi ne m'intéresse carrément plus. Je dirai même que dans mon esprit tout le chapitre est éclipsé par une seule et unique chose: l'emblème Uchiwa vu par des ninjas de Kumo.

 

Je suis un peu dans le même esprit qu'Athouni là dessus, je crois que nous tenons l'implication même du pays de la foudre dans le conflit "mondiale" ? qui se profil et contrairement à Athouni je crois que la gros question est la suivante: Kumo va combattre qui et déclarer la guerre à qui?

 

La première réponse est certes l'Akatsuki mais l'emblème uchiwa désigne t'il désormais Itachi ou Sasuke?

Les Uchiwa sont mondialement connus par n'importe quel ninja ou pays de part leur renommée ancestrale d'une part mais également de part leur massacre d'autre part. La légende veut qu'un homme les ait tous massacré et que ce soit Itachi Uchiwa et visiblement on peut dire qu'à travers Chyo Ba, il est connu comme le garçon qui a perpétré cet acte. Est ce le cas pour tous les pays? Je serai tenté de l'affirmer pour deux choses: les Uchiwas formaient un clan légendaire et le massacre de ce clan ne peut pas être inconnu des instances politiques des grands pays. De ce fait Itachi me semble être un ninja mondialement connu. mais qu'en est il de Sasuke?

Kisame était loin de s'imaginer que le cadet était toujours en vie. Est ce que c'est la même chose pour les autres pays? En tout cas depuis l'examen des Chuunins j'ai du mal à croire que les pays ninjas ne sachent pas que Sasuke, un Uchiwa, soit en vie! En effet le combat Sasuke Vs Gaara était le match le plus attendu par tout le monde. Après, il est vrai qu'aucun ninja de Kumo n'étaient présents mais ce serait assez surprenant que les instances politiques n'aient pas été au courant de l'existence de Sasuke, un Uchiwa.

Si ce n'est pas le cas, il y a aussi la rumeur ou plutôt l'information que Sasuke / Suigetsu ont fait colporter vis à vis de la mort de Orochimaru, l'un des 3 sannins de Konoha et accessoirement un ennemi de son ancien village.

Là où je veux en venir, c'est plutôt simple en faite.

On peut s'attendre à ce que l'Akatsuki soit une cible de Kumo mais qu'en est il de Konoha?

Est ce que la mort d'Itachi s'est répandu dans tous les pays, ce qui signifierait que celui qui se bat contre Hachibi est Sasuke. Or Konoha n'a jamais inscrit le cadet comme un criminel de rang S ce qui veut dire qu'il fait toujours partie du village de la feuille.

Quelle conclusion rapide va faire Kumo et le Raizakage?

Sasuke Uchiwa est un membre de l'Akatsuki or il n'est pas considéré comme un déserteur par Konoha d'autant plus qu'il a tué celui qui a tenté un coup d'état sur le village de la feuille 3 ans plutôt, c'est à dire Orochimaru. Cela signifie ni plus ni moins que l'Akatsuki est contrôlé par Konoha ou est une faction de l'ombre de Konoha.

Or que fait l'Akatsuki aux yeux du reste du monde?

L'organisation est entrain de rassembler tous les bijuus et comme par hasard le seul qui n'est pas encore capturé est Kyuubi. Etonnant lorsque l'on sait que par le passé, le Shodai en contrôlait plusieurs.

Est ce que Konoha veut redevenir le village le plus puissant d'autrefois en rassemblant les bijuus qu'il avaient légués au autres pays pour montrer leur bonne foie?

Si le Razekage part dans cette optique là, cela signifie qu'il va contacter non pas Konoha pour les prévenir pour Sasuke mais pour leur déclarer la guerre, la vraie!

 

Un scénario sublime qui permet à Madara de mettre le désordre dans le pays du feu en contraignant un autre pays à attaquer. Ca laisse le champ libre à Pein et Ame mais également une attaque par Kiri sur un autre front.

 

Nous savons que Suna est un allié sérieux de Konoha. Il ne reste plus que le cas de Iwa et tous les grands pays seront sur le champs de bataille.

 

Si Madara avait plus ou moins prémédité ce coup là, je crois que la manipulation de Sasuke est vraiment grandiose. Le petit uchiwa aurait déclenché la guerre sans s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La première, Karin a été toucher par les flammes, d'où je pense que Sasuke Uchiwa va stopper son attaque.

 

Je pense pas que amaterasu puisse s'arrêter par la simple volonté de l'utilisateur..Si c'était le cas il serait inutile de préciser que la flamme brûle pendant 7 jours..

Vu que karin est touché, la situation va être compliqué je le sens.Un coup de suiton de suigetsu serait trop facile lol, mais attendons de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inuite.

 

Ce n'est qu'un spoile donc attend encore , car tous n'est pas encore tres cohérent.

Nous verrons quand le chapitre sera la, mais en effet c'est tres louche louche l'histoire du amaterasu , mais bon faisons confiance a kishimoto comme d'habitude..

 

pour le jutsu en question, K.Hyuga je pense que tu as raisons, apres reflexion je pense que sa n'a rien avoir avec kyuubi.. et que c'est un autre jutsu.

Ou alors ce jutsu pourrait causer a naruto l'accélération des apparitions des queues.

C'est ce que je me disais, maintenant il ne maitrisait aucune affinité donc il ne reste plus qu'a avoir un peu plus de détails.

surtout que tout les power up que naruto pourrait avoir  en ce moment.

- La clé de la grenouille

- Le truc donner d'Itachi

- Le senjutsu

Comme le dit Lookmousse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, le livre que Pa-crapaud donne à Naruto est une encyclopédie des techniques shinobi. Je trouve que c'est un peu comme le tout premier chapitre du manga, où le blondinet apprenait le kage bunshin. Je trouve ça un peu dommage car si pour devenir plus fort, il suffisait de lui refiler un bouquin alors pourquoi l'a-t'on envoyé s'entrainer avec Jiraya.

Naruto est le cancre de la classe et il va devenir plus fort avec un livre....

 

Alors comme ça Sasuke bat Hachibi, un gars qui a dominé tout le combat, juste en ouvrant un oeil car ici c'est bien l'expression approprié. Pourquoi se fatiguer, il ouvre un oeil et des flammes gigantesques submergent le Bijuu. D'où il tire un tel chakra pour produire autant de flammes dans son état? Qui a dit qu'on pouvait contrer un MS? Il faut s'appeler Sasuke pour ça (le tsukyomi contré par le 8ème est dû à un travail d'équipe: bijuu + hôte).

Que Karin soit touchée, n'est pas surprenant car vu la taille du bijuu, il était évident qu'il y aurait un retour de flamme. Et c'est la fille qui la prend. Bah, on peut dire qu'elle n'a pas souffert du combat alors autant arranger ça (et hop, un coup d'Amaterasu). Le spoil ne dit pas quel niveau de dommage, elle a reçu mais bon si elle disparait, sasuke aura encore les pièces détachées de Juugo (jusqu'à disparition=>trop petit). Si elle est trop gravement blessée pour la suite alors ce sera un bye bye pour Suigetsu car personne ne pourra le remettre sur pied (en espérant que Kishimoto ne le retape pas juste avec un bon bain). Reste à voir pour les 2 autres punching ball(karin et Juugo).

 

PS

décevant la façon dont Kishimoto massacre ce combat. Un regard, une flamme noire et voilà. Franchement, cela sert à rien que Naruto cherche à contrôler Kyuubi car ce sera pareil.

Qui va croire que sasuke a besoin d'aide pour détruire Konoha: 1 Kirin puis 1 Amaterasu pour finir le travail, plus le MS pour contrôler les invocations majeures comme Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta theorie Orion j'adorerais que sasuke se dise enfin mer** la j'ai fait une grosse connerie et qu'il se conduise enfin en adulte eh oue la vengeance c'est un truc de petit^^

sinon bah je reste sur le fait que le jutsu de naruto doit etre inconnu et en rappport avec la nature car il voit jutsu naturel voili voilou=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que l'affrontement se termine ainsi , c'est même étonnant, mais bon faut dire que Kishi a pas mal de persos à gérer en même temps: l'entrainement de Naruto, Pein qui va biento faire son apparition (jspr), Konoha et l'Aka (enfin ce qu'il en reste !). Enfin je suppose que c'est par manque de temps que Aka/Hachibi se termine si vite parce que sinon c'est vrai que après la branlée qu'ils se prenaient et même si Amaterasu reste un des jutsu les plus puissants que l'on ait vu,  étant donné la puissance du Bijuu et le talent du jinchuuriki ça parait vraiment trop facile. C'est vraiment on avait jamais vu Sasuke dominé de la sorte depuis la next gen  sans compter que la c'est du 4 contre 1 et hop un pti coup d'amaterasu et c'est fini ?

Quoi qu'il en soit vivement vendredi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

 

C'est exactement à quoi je pense sur l'implication de kumo dans le conflit (commentaire page 10).

Et je serais presque en train de penser que c'est là le plan de Madara.

Faire croire à Kumo que Konoha en veut au 8 tails, et les forcer ( en tant que Mizukage) à s'allier à lui pour aller les poutrer.

Sasuké se fait manipuler sans s'imaginer que Madara a vu très très loin.

Il reste un UCHIHA officiellement vivant c'est Sasuke.

L'amalgame peut être vite fait par Kumo.

 

Edit Orion: je voulais réagir là dessus car c'est l'information du chapitre pour ma part et le simple fait que ton post soit noyé encore une fois part la guerre des gangs me désolent au plus au point. Je voulais remettre ton idée dans la machine pour une ou deux pages. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le légendaire Bijuu est détruit ouai... mais en fait il faudrait voir dans le détail dans quel état il est au juste...

 

Mais 2 choses :

 

- d'abord, selon le principe de feuille/ciseaux/cailloux, le ninja vainqueur est souvent celui qui possède une technique que son adversaire n'arrive pas à contrer. Le meilleur exemple est l'exemple de Sasuke : vous pouvez être mille fois supérieur à lui dans toutes les sortes de ninjutsus ou même au niveau du combat à mains nues, si vous ne résistez pas à ses genjutsus vous êtes morts en 3 secondes.

De la même manière, à chaque nouvelle technique de Sasuke ou de Hachibi, toute l'issue du combat était remise en cause, selon que son adversaire réussissait à parer sa nouvelle technique ou non.

Celui qui pert le combat est le premier qui ne trouve pas la parade à une technique adverse.

Quand on voit les choses ainsi, on ne peut pas être si surpris de la défaite de Hachibi, car tous les coups précédents, l'apparente facilité avec laquelle il semblait se jouer de Sasuke ne voulait rien dire. Tout est remis en cause à chaque fois qu'une nouvelle technique apparait.

 

- ensuite, il était évident que si Hachibi s'était transformé ainsi, c'est parce qu'il allait soit mourrir, soit être vaincu complètement. Question de principe scénaristique, quand un adversaire montre toutes ses techniques, il pert tout intérêt. Et quand il montre tout cela sans même que cela semble nécessaire, il est d'autant plus certain que ce personnage ne va pas faire long feu !!!

Je lui prédis donc une disparition rapide, soit par la mort, soit par une sorte de coma sans qu'il ne se réveille jamais plus. Maintenant, l'intérêt de Sasuke serait de pouvoir l'utiliser d'une manière ou d'une autre, plutôt que de le livrer à Madara.

 

Bon, au niveau de Naruto, j'espère que Jiraya n'a pas écrit 10 tomes de leçons sur les techniques de la nature !  ;D ;D

 

Je fais une prière à Kishi :

Kishi, s'il te plait , NE NOUS FAIT PLUS LAMBINER 50 CHAPITRES SUPPLEMENTAIRES AVEC LES ENTRAINEMENTS DE NARUTO, entrecoupés bien sur de scènes pseudo comiques dans lesquelles il fait l'imbécile !

Kishi, comprends-moi, je préfère de très loin attendre 10 chapitres sans voir Naruto mon perso préféré, que de le revoir s'entrainer encore et encore et encore et encore et encore, pendant que Sasuke combat et détruit tous les Kage du monde !

Kishi, je t'en prie, libères nous de ces entrainements insupportables et inintéressants !

 

Kishi, Naruto a appris en 3 chapitres à soulever une pierre, (oui c'est vrai il a aussi mangé...  :'() tu ne vas quand même pas avoir besoin de 3 chapitres par page du 1er tome du livre de Jiraya, pour nous faire suivre en détail l'évolution de Naruto quand même ?  :o :o Si le livre fait 50 pages ça ferait 150 chapitres pour qu'il apprenne le 1er livre !  ??? Et combien y a-t-il de livres ?  :'(

 

TU NE PEUX PAS CONTINUER COMME CA KISHI !!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'Itachirama, le manga laisse trop de place à ce personnage, Kishi gache le plaisir.

 

En y regardant de plus prêt on remarque souvent dans la partie Naruto que kishi n'a pas le temps de faire ci ou ca, ca donne l'impression que tous le monde pense que la fin du manga arrive et qu'aucun nouveau personnage ni d'intrigue non lié aux uchiwa ne peut s'installer durablement (vu la durée de vie du 8éme).

 

Pourtant quand je voit OP et ses intrigues qui ne cessent de s'etoffer et nous passionner, je suis triste de voir la partie manga consacré à Sasuke être ainsi baclée.

 

Pour la partie Naruto, c'est énorme le titre du bouquin, vivement la suite en esperant qu'on en sache plus, toutefois un bémol, on m'explique comment dans un monde Ninja où l'héréditer est importante, Naruto ne sache rien de son passé et ne s'interroge pas, c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Sasuke ait gagné maintenant le spoil ne dis pas exactement comment alors on peut encore se permettre d'espèrer qu'il a fait mieux que balancer Amaterasu et que le jinchuriki n'a pas une fin minable.

 

En tous cas,ce chapitre ouvre des portes intéressantes,lesquelles?Voir enfin un pays autres que Konoha et Suna(qui n'a presque rien fait) en action face à L'Aka,découvrir un nouveau Kage et Surtout la réaction de Konoha lorsqu'ils apprendront qu'un Uchiwa de l'Aka a capturé un jinchuriki en sachant qu'itachi est mort.Que du bon à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour ce chapitre je suis à la fois déçu et content:

Déçu parce que l'amaterasu passe pour une technique trop ULTIME et que le principe qui me plaisait dans Naruto (manga) à savoir l'élaboration de stratégie, de plan d'attaque etc ... tend a disparaitre encore une fois de part la puissance des jutsus.

 

Que Sasuke gagne n'est pas une chose qui me déplaise, c'est juste la maniere dont c'est arrivé, je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'en fait je pensais qu'il allait utiliser ce jutsu pour s'enfuir avec son équipe...  :-\

 

Kishimoto ne voulait pas écrire sur Taka, il l'a fait et voilà le résultat, quelque chapitre super alléchant, Sasuke qui se rend compte qu'on se démene pour lui, une team qui n'est pas vraiment a la hauteur selon certain, il s'agissait quand meme de Hachibi, meme si une autre team selon moi aurait mieux géré (Sasuke, Naruto, Neji & Shikamaru par exemple LoL !)

 

Fini les déception place a mon encontentement LoL !

 

 

Je suis content parcontre pour plein de chose. Kishimoto nous met en scene Kumo (tant demandé depuis Nibi). Le fait que Hachibi soit le petit frere du Raikage est fort interessant car c'est clair qu'il ne laissera pas ça passer comme ça. Le probleme comme l'a dit Ogami Itto c'est que les gars du Kumo ont vu le blason de Sasuke et là les conséquences sont lourdes, Kumo peut déclarer la guerre a Konoha parce que les Uchiwa a la base viennent de Konoha. C'est peut etre un plan de Madara pour trouver d'autre force pour faire tomber ce village.

 

L'entrainement de Naruto avance a grand pas, fini l'entrainement a l'huile (je suis un peu déçu qu'il prenne un peu l'apparence d'une gounouille mais bon... Le plus important ici reste la remise du livre sur les Jutsus naturels, on peut donc suposer que le panel de jutsu de notre blondinet va s'accroitre et c'est fort plaisant.

 

En ce qui concerne "LE" jutsu pour moi dès le départ le manteau de Kyubi n'était pas celui dont parlait Jiraya, mais bon peut etre que je me trompe, parce que jusqu'a lors Naruto ne savait pas qu'il pouvait passer en mode 4 queues, donc il reste que le Rasenshuriken ou celui dont parle Jiraya au début de la next gen.

 

Edit moi: Orion a été plus rapide que moi a réagire sur ce dont a dit Ogami Itto LoL ! vu le chapitre il y a beaucoup de poster LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

Je veux bien developper sur le jutsu naturel de  naruto (est ce vraiement ici qu'il faut en débattre)

Je vois plutôt un jutsu basé sur l'utilisation de qqch de  naturel (taijutsu, porte à la lee et gai) donc amplifiable par le senjutsu et qui permet de  battre sasuke car :

-jiji était quelqu'un de  très prévoyant donc ce  jutsu doit avoir une très grande utilité

-qu'est qui peut être utile à naruto : un moyen de  battre sasuke pour le ramener  chez  lui ou un moyen de control de  kyuubi.

 

Avec l'avancée du manga je me dis que la seconde est "symbolisé par la clé" par conséquent le jutsu est un moyen de  battre un uchiwa.

La façon dont c'est énoncé dans le manga je vois ça comme une attaque donc plus ça va  plus j'envisage un truc comme le déplacement du yondaime (p-e un peu fanfic mais bon) qui doti forcer l'utilsiateur du sharingan a être constamaent en suivi de sa cible et aisni empecher utlisation de genjustu et utlime jutsu à l'amateratsu enfin ce n'est qu'un avis

Après tout on ne sait pas si yondaime a suivis l'ensegnement du senjutsu mais il y a fort à parier que oui car jiji le considerai comme un génie et était au courant de la prophétie.

 

Enfin petit message pour celui qui est un fc sasuke pro aigri contre les antis sasuke, je te  dirai juste que quand tu es un minimum réaliste il faut admettre quand même les  incohérences du mangas qui vont dans le sens de  up un sasuke sans entraienment depuis quelques chapitre  juste grace à des combats qu'il gagne

 

@ryu; désolé pour moi ce n'est pas une victoire d'équipe. on a juste 3 perso inconnus qui se sacrifient on ne sait pas pourquoi pour sasuke afin que ce dernier up et arrive a faire un nouveau jutsu sans l'avoir jamais praitquer et ainsi de mettre  au sol un jinchuriki.

Pour moi un travail d'équipe c'est le coup de  la team kakashi et gai contre  les "clones de kisame" et  itachi, c'est la team a shika contre  kakuzu et hidan. Là ya rien du tout sauke il va seul il ramasse (karin le sauve pourquoi??) en attendant juugo et suigetsu tente quelques choses ou tout du moins l'occupe et  on repète l'opération jusqu'à ce que les 3 perso de taka meurent car ils ne doivent pas être  trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...