Aller au contenu


Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mes pronostics :

Kishi est partie sur le combat Taka/Hachibi et un chap sur 2 un petit coup d'entrainement Naruto. Donc si l'ordre est respecté, cette semaine sera entièrement placé sous le signe du faucon.

 

On va donc commencer par un amateratsu dans la tronche (ou autour) de Hachibi (il est gros le gonze quand même). On va savoir compte pourquoi l'amateratsu est l'arme de dernier recours de Sasuke ? Il y a un inconvénient certe, mais le quel ? Simplement ce problème génétique qui fait baisser la vue de son utilisateur à chaque fois qu'il utilise une de ses techniques MS ? (Perso je penses qu'il y a autre chose)

 

Je vois bien l'équipe s'enfuir grâce à l'amateratsu, histoire de se soigné et de faire un peu preuve d'humilité en réalisant que sans cohésion ni plan ils n'y arriveront jamais.

 

J'espère que l'entrainement de Naruto (si le chap en parle, ce dont je doute) est loin d'être finis. Ce n'est pas tout de soulevé des grenouille de pierre géante, il lui faut maîtriser sa grande réserve de chakra (ça il l'a avec l'entrainement de Jeraya), maitriser le chakra kyubi et le kyubi (ça il l'a pas mais ça va venir lors de cet entrainemnt avec la fameuse clé), maitrisé son affinité vent pour l'incorporé à ses jutsu (ça c'est en vois mais pas terminé), faire de même pour l'énergie de la nature (ça il l'apprend en ce moment) et pour finir quelques techniques supplémentaire ne seraient pas mal venu.  :P

Je pense qu'une fois tout ça achevé, son manque d'intelligence sera largement palié par sa résistance naturelle et surtout son extraordinaire puissance d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le topic est déja ouvert c'est tot quand mème mais bon ...

 

Alors que ce chapitre peut donné un peu de naruto, un peu de pein (j'espère quand mème), un peu de madara et l'aloes(j'espère quand mème aussi), et beaucoup de la team taka.

 

-Amaterasu va t'il mettre hachibi en difficulté ??

-Hachibi va t'il avoir de l'aide ??

-sasuke veux fuir ou battre Hachibi ?? et si il fuit c'est il que sa futur tache sera encore plus difficile qu'avant

-Qu'elle est la décision que sasuke va prendre ?? utilisé sont Ms sans contrainte, sauvé sa team, ou réussir sa mission a n'importe quel prix

-Que fait Madara ?? L'aloes ?? ou Pein ??

-Est ce que naruto va apprendre juste le controle de la nature ?? ou les jutsu de type gama ?? et la clée de kyubi ??  

 

Et il y a encore des questions comme ça sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiraishin no Minato: le problème c'est qu'il y a un personnage qu'on assimile au frère de killerbee et qui parlait du raikage donc si c'est le black de la dernière fois le frère alors ce n'est pas le raikage.

 

Et pour continuer dans le sens des derniers posts, kumo est vraiment un coin particulier, deux jinchuurikis qui savent bien contrôler leur biju, et cette fois ci on a un utilisateur du sharingan en face. Ce qui présage un bon combat mais en plus on sait que sasuke a toujours son kirin en poche qu'il peut sortir quand les conditions seraient réunies, mais là il y a un raikage dans la zone et ça ne m'étonnerait pas que ce dernier soit un as en ce qui concerne le raiton. Ah vous m'avez donné envie de voir ce mec :D. Et comme les autres semblent se préoccuper de killerbee, il ne serait pas surprenant que le kage se pointe, après tout il s'agit du dernier jinchuuriki du village, un trésor national en quelques sorte. C'est comme si on venait à konoha chercher Naruto et tsunade reste dans son office à siroter du thé. Pas question et là je commence à me poser de sérieuses questions sur l'avenir de Taka en ces terres .........

 

Au fait, à quoi ressemblerait l'amaterasu de sasuke? Pour moi ce sera différent de celui d'Itachi mais ce que ce sera aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de recul, que je me lance dans ce nouveau topic.

 

Ce tome est gavé d'action, entre naruto, sasuke et pein de l'autre. Donc difficile de savoir ce qu'il y aura précisement dans le nouveau chapitre.

 

En tout cas son titre nous laisse présager une place majoritaire au combat Taka vs Hachibi. J'espére que Kishi nous montrera juste une petite vignette de Pein se dirigeant vers Konoha "histoire de ne pas l'oublier", je ne pense pas que naruto fera son apparition dans ce chap mais je suppose qu'on verra un autre ninjas faire son apparition tel que le frére d'Hachibi qui est peut être l'hokage du village.

 

Enfin! Bon On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca serait interessant de voir d'un peu plus près ce que font Pein et Konan...je me réjouit de voir aussi la réaction de Tsunade quand elle va revoir Konan...et inversément

Sinon je pense que l'Amaterasu de Sasuke va se présenter sous forme d'éclair...genre comme dans la fin de la FG...ce n'est qu'une supposition des élément que j'ai réuni (Mangekyou sharingan atomique--> atome à 3 électrons (comme les virgules)-->lithium-->propriété calorifique et électrique-->attaque de Sasuke mélangeant foudre et feu :P)...beaucoup de gens disent que le MS de Sasuke n'est pas beau mais si on suit mon raisonnement, sa forme colle bien avec le contexte et elle ne s'en trouve que plus belle

 

Je me demande si SabaKyubItachi ne dit pas la vérité. Dans la vallée de la mort on a vue sasuke au niveau 2 du sceau maudit nous faire un chidori avec des flammes noir ??

 

Nous savons que les uchiwas sont tous d'affinité feu (don héréditaire) mais il y a d'autre qui possède une affinité en plus (ex sasuke il a le feu et le raiton). Sasuke lui utilise le plus le raiton on peu se dire alors qu'il y a des chances d'avoir les 2 dans un seul jutsu "amaterasu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour Konan et Pein, on les reverra que lorsqu'ils seront devant Konoha. Potentiellement Pein déclenchera une pluie sur le village pour détecter Kyuubi. Ce n'est qu'à partir de ce moment que ce sera interessant de les revoir. Avant on s'en tamponne puisqu'ils font simplement la route.

 

  A part ça, Amaterasu reste Amaterasu. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas des flammes noires du fait que c'est Sasuke qui l'utilise et non Itachi, rien ne nous a été indiqué en ce sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi sasuke ne se fait il pas capturer pour sauver sa team, hachibi remarque son geste et il decide de le prendre sous son aile (ou peut etre le frere de hachibi) apres on peut continuer à extrapoler en imaginant un jeu de course poursuite entre l'aka et konoha pour recuperer sausuke

sinon c'est pas dit que l'on voit naruto au prochain chapitre: kishi a mis ses elements en place avec la double naration sasuke d'un coté et naruto de l'autre, il nous alleche avec quelque image de naruto mais maintenant je pense qu'il se concentrer exclusivement sur le combat en cours et nous laisser imaginer toutes sortes de choses sur naruto. Et voila comment on decouvrira les nouvelles techniques de naruto dans son prochain combat, ça ne le rendra que plus interressant car si on connait deja toute les techniques à quoi bon orchestrer un combat (pas d'effet de surprise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre qui ouvre tôt comme la semaine dernière

Bon , ben.. impatient d'être demain pour avoir les premiers spoils 

et pour avoir des réponses a mes questions ^^

 

on va connaitre un peu plus Hachibi ca vrai puissance comme dans tout les chapitre ou il nous étonnes de plus en plus

mais surtout Sasuke qui nous sort l'Amatérasu je pense pas que ça va achevé Hachibi peut être le mettre mal en points de Quoi reprendre des forces

 

Puis connaitre un peu plus sur Naruto avec son entrainement car ça commence a être long  :)

Puis encore un truc que j'attends c'est l'arrivée de Pein !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ouverture tôt dans la semaine comme on les aime! Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que l'amateratsu va marcher? C'est un sort de feu réputé qui crâme tout donc vu sa taille Hachibi devrait se faire toucher, à moins qu'il créé une couche protectrice de chakra pour ne pas en subir les effets. Naruto aussi ce serait pas mal, histoire de savoir s'il maitrise encore un peu mieux. Mais surtout, j'aimerais savoir où en est Pein de son invasion silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sauvons Tsunade! A tous ceux qui pensent que Tsunade va mourir suite à une éventuelle avec Pein rencontre dans ce chapitre je dis stop.

Les hokages ne sont pas des vulgaires potiches qu'on tuerait comme un mauvais second rôle qui embarrasse. Arrêtons donc de ce pas les spéculations infondées puisque Yondaime est bien devenu Hokage pendant la vie du Sandaime donc rien ne s'y oppose.

 

Quant à ce chapitre, je me demande si Sasuke pourrait comme son frère subir le contrecoup de l'amaterasu avec une vue qui serait vacillante, trouble, ce serait logique (et jouissif)... Par ailleurs, ce serait étonnant que Hachibi prenne l'amaterasu de plein fouet alors que Sasuke y a échapper avec un simple je-vomis-mon-corps-par-la-bouche no jutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler du raikage, vos discussions m'ont donné envie d'en apprendre plus sur ce perso, je me suis étonné de voir que deux jinchuurikis étaient du même village, concernant le fait que le raikage prenne Naruto sous son aile, j'ai un gros doute, je ne vois pas trop où serait l'intérêt pour lui, à moins qu'il ne soit lui-même un ancien shinobi de Konoha ce qui serait un peu aberrant.

Pour conclure, j'aimerais bien que Sasuke se fasse un peu torché, j'en ai marre de le voir battre tout le monde sans trop de bobos, alors go hachibi go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah il existe 9 Bijuu répartis dans 5 pays. Pas étonnant que certains en possèdent deux.

 

  Sinon concernant la protection de Naruto, je crois que si quelqu'un au pays de la foudre cherchait à la faire, ça serait Hachibi et personne d'autre. Et encore, Hachibi semble bien apprécié dans ce pays. Il n'y a pas de raisons pour qu'il se retourne contre le raikage en aidant Naruto. Car aider Naruto serait aider Konoha, et je crois qu'avec ce qu'on a pu voir avec Hinata les relations ne sont pas très bonnes au jour d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi Neik, pour moi la personne qui aiderai le plus Naruto à progresser c'est Hachibi, son démon a les même caractéristique que celui de Naruto et lui arrive à le maîtriser.

Pour le prochain chapitre, je pense qu’il serai bien d’oublier un peu Naruto pour voir où en sont Pein et Konan, même si je suis pas fan d’eux et que je pensais jusqu'à maintenant que parler d’eux n’ajouterai rien à l’histoire bien au contraire, Naruto à fait le principal de son entraînement, le combat face à Hachibi touche à sa fin et leur arrivé à Konoha ferai bouger les choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir l'effet d'ameteratsu sur un bijuu! Même si il s'agit d'une technique surpuissante il faut pas oublier que le père Hachibi est le demon à 8 queue! En bref j'espère voir la team taka prendre la fuite.

Je suis assez d'accord avec ceux qui estime que Monsieur Sasuke est trop souvent sur le devant de la scène.

Pour le dessert, je prendrai davantage une révélation sur le secret de Jiraya ( histoire de changer ) plutôt que la suite de l'entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère sincèrement que Sasuke ne plombe pas Hachibi avec Amaterasu. Sinon ça serai ABUSE... La puissance qu'obtient se caractère est tout simplement édifiante, voir terrifiante pour la fin de ce manga...

 

Mais je maintien mon hypothèse pour la capture, vu la faiblesse de la team Taka suite à son combat, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent s'en sortir, sauf intervention d'un tiers...

 

En tout cas, vivement que Naruto finisse son antrainement.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait avec ceux qui pensent que Sasuke, Sasuke et encore Sasuke ça nous gonfle.

Mais de toute façon, on ne peut rien changer, ce n'est pas notre manga même si des fois on aimerait bien changer le cours de l'histoire à notre façon.

 

Revenons-en au chapitre, j'espère cette fois qu'on aura droit à un chapitre avec un peu de Naruto et de son entraînement même si on sait déjà que le chapitre sera basé sur Sasuke grâce au titre de ce chapitre qui est "La décision de Sasuke".

 

Allez un petit spoil ferait du bien et oui, il ne peut pas faire de mal.

Et même des images seraient encore mieux, je l'avoue ou complètement le chapitre, ça serait extraordinaire (je rêve, là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va enfin savoir si un bijuu est capable de résisté au terrible Ms prions que oui pour qu'il est enfin un obstacle a l'incessante puissance de ce dojutsu qui pour tout vous dire devient lassante enfin bref, sinon Suigetsu il es mort ou pas j'ia pas vraiment compris ça par contre  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Suigetsu il es mort ou pas j'ia pas vraiment compris ça par contre  ?

 

Nan, nan il est pas mort ^^

il a juste créé un barrière avec son élément (suiton) pour en quelque sorte protégé l'équipé et gagner du temps pour permettre a Sasuke de guérir

 

Pour en revenir au sujet l'Amaterasu de Sasuke va vraiment l'affaiblir c'est comme ci qu'il avait tenté le tout déjà c'est yeux qui saigne donc bon je sais pas si pour la suite il va vraiment être au top de sa forme

et si c'ets pas le cas il va vraiment galérer notre Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que cela va être intéressant de voir la réaction d'un bijuu face au flammes noires. Amaterasu brûle tout dit-on, est le cas aussi pour les masses de chakra que sont les bijuus ? Si c'est le cas cela me confortera dans mon idée que l'Amaterasu est le jutsu le plus puissant, avec Susanoo, que l'on ait jamais vu.

 

  De toute façon si ça marche pas ça ne sera pas Sasuke qui pourra sauver son équipe. Après un coup pareil il sera probablement KO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec une certaine impatience le prochain spoil...

En tenant compte du dernier chapitre que nous avons vu on peut dire sans se tromper que l'on va voir l'amaterasu de Sasuke et je suis vraiment curieux de voir quelle forme il va prendre... Sera t'il similaire à celui de son frère ou bien son amaterasu sera t'il encore plus puissant et démoniaque avec son nouveau sharingan boule à facettes? En tout cas s'il l'utilise c'est avant tout dans le but défini d'encercler Hachibi pour lui éviter de fuir même si je pense qu'Hachibi n'est pas le genre de personnage à fuir devant un adversaire. Pour moi le but de Sasuke en utilisant ce jutsu légué par Itachi est de ralentir les mouvements d'Hachibi avec les flammes noires de l'amaterasu. Mais pour autant ce ne sera pas une fin en soi et Sasuke ne va pas le vaincre comme çà. Que peut donner le contact "physique" des flammes noires sur la peau d'un bijuu? On a pu voir lors du combat Sasuke et Itachi que les flammes brulaient les serpents d'Orochimaru mais au contact d'un bijuu et de son chakra sinistre j'ai des doutes sur la réelle efficacité de l'amaterasu. C'est pour celà que depuis quelques chapitres j'ai dans l'idée que Sasuke "entre" en Hachibi pour avoir une petite discussion avec le démon comme il avait pu en avoir avec Kyuubi et Naruto. Cela lui permettrait ainsi de pouvoir annihiler plus facilement la puissance du bijuu, ce qu'il avait déjà fait avec Kyuubi. En tout cas un entretien entre Sasuke et le démon Hachibi me plairait bien.

Bref j'attends de voir ce nouveau chapitre qui va je le sens être très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcisse

 

Hihi, c'est sans compter Kishimoto le maître pour nous faire des cliffhangers qui nous torture pour son plus grand plaisir de nous tenir en haleine.

Moi, je dirais que c'est le bon moment pour nous faire un retour en premier temps sur naruto et surtout sur Pein....

Hachibi sera pour plus tard :P lol Mais de toute manière, je pense que tout les choix seront bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaterasu version new sharingan ... ca va piquer a mon avis

je sais pas si sasuke va essayer de tout tenter comme son frere

peut etre que apres juugo et karin vont essayer d'attaquer ... mais il reste que sasuke

suigetsu HS aussi ... il va falloir du renfort pour sasuke

peut etre que tobi va venir ... ca serait bien ^^ ou kisame (enfin ... kisame = poisson ... pas bon avec la foudre ^^)

naruto qui termine son entrainement ... ca serait bien aussi ^^ car y'en a un peu marre des combat et des entrainement a ralonge tout le temps ^^'

ce qui serait bien aussi c'est que un des 4 (taka) meurt contre hachibi ... (ouais je sais ^^ je suis un peu sadique ^^)

on verrais encore un nouveau xD

 

enfin bon ... comme d'habitude

 

VIVEMENT VENDREDI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Randeng

 

slt randeng vois tu je pense que la vue troublante et les vacillements d'itachi étaient plus dus à la maladie, qui soit dis en passant le pousse à léguer ses pouvoirs( cf sasuke et naruto), de plus j'ai également souvenir que lors de sa premiere utilisation de amaterasu face à madara sasuke n'a comme symptome une douleur liée à ses faiblesses et son justu. ce qui m'amène à penser que les larmes noires ou de sang ne sont qu'une espece de premice au jutsu (comme les signes de la main peuvent l'etre), pour bifurquer sur le chapitre et ne pas faire trop de HS je suis vraiment convaincu qu'il ne s'agit là que d'une tactique de diversion soit pour fuir soit pour retourner le combat à son avantage.Mais il est vrai qu'il ne serait pas infamant de voir hachibi se sortir de se piege facilement eu égard à la puissance de son chakra. Concernant le fait que sasuke est facilement evité l'amaterasu lors de son combat contre itachi, et ajoutant le fait que itachi avait pour but de perdre contre son frere et qu'en plus plus tard dans le combat il s'en servira pour tuer les serpents de orochimaru, je me pose la question de savoir si hitachi a vraiment utilisé pleinement cette technique et si nous en avons vu toute sa puissance. Voila ce que j'en dis et comment je vois le futur chapitre mais peut etre que l'avenir me donnera tout faux et que tu auras raison

ps: je suis avec toi sauvons les hokages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juugo et épuisé et karin n'a plus de chakra. Seul sasuke pourrait renverser la vapeure, et a LUI SEUL. Ensuite ya les renforts de kumo qui vont surement arrivés pour protéger leur bijuu.

m'enfin je pense que l'amaterasu sera efficace contre le bijuu, il va sans doute le blesser et l'obligé a se détransformé pour combattre ensuite a arme égales (les deux combattant tout déchirant un peu comme dans dbz a la fin de piccolo vs goku ;D ), j'aime pas cette idée mais depuis le debut de la next gen quelques soit les circonstances sasuke trouve toujours un moyen de sy'en sortir meme quand cela releve de l'impossible...un peu comme maintenant quoi :(

 

m'enfin l'issue du combat n'est pas scellé pour autant...si kishi attahce autant d'importance a un personnage a priori tertiaire comme hachibi c'est qu'il va forcément servir a quelque chose plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois mal une fuite. De un parce que Hachibi ne laissera pas faire, de deux parce qu'ils n'est plus seul. Je vois bien un sacrifice de Sasuke mais en quoi va t'il consister???

 

 

Pour ma part il va tout faire pour mettre son équipe hors d'atteinte et il n'y a que le combat à mort que j'entrevois. Ce ne sera pas la première fois. Si l'amatérasu fait disparaitre le bijuu le combat va s'équilibrer, après une utilisation de son démon un jinchuriki est toujours épuisé. Le combat est passionant dans tous les cas. Je me demande si l'on aura droit à une autre technique MS histoire de voir si définitivement tous les MS sont les mêmes niveau technique...

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...