Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc Hachibi a pour grand frère le raikage, ça risque de chauffer sérieusement alors, la situation ne semble pas s'arranger pour Sasuke, j'espère que le raikage va obliger Taka à battre en retraite. Pour le livre de Naruto je ne pense pas que ce soit dedans mais j'aimerais beaucoup qu'il apprenne que son père n'est autre que le yondaime hokage, ça me semble être utile pour son futur développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moué non.. si c'est le 1er livre de jiji. il l'a écrit donc jeune.. donc avant que Yondaime existe peut etre lol. Vu jiraya, il a pas commencé a écrire des livres y a 10 ans ;)

 

Sinon on a pas d'explication sur ce que fait l'amaterasu a Hachibi (s'il morfle ou pas), en tout cas ca le brule ca c'est sur. Et si le raikage pouvait ramener ces fesses ca serait énorme, Kishi développé vraiment ce pays.. ca fait très fanservice car on le réclamé a mort quand même lol. Meme si je vois pas sasuke échoué dans sa mission.. (mais bon la tout Kumo est sur son dos lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B0nj0ur ! excusez mes 0 mais ma t0uche "o" marche très mal. si ca pause s0ucis dites le m0i, j'ecrirais pu de ce pc la!

 

Sp0il assez rapide ma f0i cela fait plaisir !

 

Haichibi est le frere de raikage... ca ressemble au fait que narut0 est le fils de y0ndaime, kishi va t-il de n0uveau en remettre une c0uche avec les liens "bijuu" ceci p0ur augmenter l'impact des révélati0ns a pr0p0s de y0ndaime et narut0 dans un pr0chain chapitre a venir, et justement pa' lui d0nne le premier livre ecrit par jiraya (révélati0n?).

 

Narut0 ressemble de + en + a un crapeau v0us tr0uvez pas?

 

bient0t c0mbat raikage akatsuki?? aparament, ils ne veulent pu se faire v0ler un bijuu et s'y s0nt préparés ca serai sympa de v0ir un h0kage se battre... en espérant que le kage du pays ne s0it pas enc0re t0bi l'illusi0nniste ...

 

+ le manga avance, et +  j'ai l'impressi0n que t0ut ce qui se passe est l'échaffaudage d'un plan de t0bi ... 0n a l'impressi0n qu'il veut mettre t0us les pays en guerre...

 

Sin0n p0ur l'amarestsu je pense que ca va affaiblir hachibi mais pas le tuer, le c0mbat est l0in d etre fini... enc0re 2,3 chap je pense

 

a bient0t t0us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec reasis, je pense que Hachibi va s'en sortir, de plus la team Taka a l'air tellement lessivée que je ne pense pas qu'ils feront attention à deux ninjas à l'affût. Ce serait intéressant d'avoir une quatrième guerre mondiale (il y en a déjà eu trois dans Naruto, je le dis pour ne pas me faire lyncher) pour que l'ampleur des dégâts de l'Aka soit vraiment là. Je suis aussi surpris par Naruto, son entrainement, même s'il n'est sans doute pas encore terminé, s'est déroulé plus vite que ce que je pensais. Le livre de Jiji m'interpelle, Naruto pourrait découvrir des choses qu'il ignorait jusque là sur son sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oubliez que si le taureau grillé comme si bien appelé se fait capté par l'akatsuki il ne reste plus que naruto donc sa sent tres fort la fin Total du manga .

 

Par contre un "taureau grillé qui survie" sa peut allez avec un pays de la foudre qui entre dans une guerre et donné de nouvelles intrigues .

 

En plus sasuke vien juste d'avoir son power up mais ne pas oubliez qu'il a tj pas pris les yuex d'itachi .Une defaite pourrait lui donner encore plus d'envie de pouvoir et corruption se qui serait tout benef pour tobi le VRAI  et GRAND mechant de l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le livre, c'est peut-être celui-ci qui va donner des informations supplémentaires sur le cas de Pein. Avec un peu de chance...

 

En tout cas, plus ça va et plus je me pose des questions sur Madara. Et si celui-ci avait orchestré tout sa juste pour éloigner Sasuke et son équipe ? Pour moi, Madara veut faire un véritable massacre sur Konoha et récupéré son pouvoir de l'époque en profitant de l'attaque de Pein. Et Sasuke aurait pu l'aider en supprimant les haut placés. Cependant, je crois qu'il se doute que Sasuke se mettrait sur son chemin tôt ou tard. Je ne vois pas Sasuke laisser Madara détruire complètement Konoha et de plus, il ne serait pas surprenant que le but de Sasuke soit de tuer Madara. Alors Madara s'approprie Sasuke pour qu'il reste tranquille un moment et ensuite l'envoie dans la gueule du loup pour s'en débarrasser (celui-ci croyant que Sasuke et son équipe ne ferait pas le poids face à Hachibi et le pays de la foudre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre je le sens, je le sens...

 

Le Razekage va être alerté, je vois mal Sasuké capturer Hachibi dans ses conditions, on sent que Amaterasu sert à défendre Taka, pour moi le combat est terminé.

Naruto va découvrir que Jiraya lui ressemble énormément je pense avec ce premier livre, il va découvrir les liens avec Oro, il va se reconnaitre, un passage émouvant, Jiraya est parti trop tôt, Kishi fait plaisir aux fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mission accomplie on dirait, Hachibi semble K.O.

 

Il est interessant d'apprendre que le jinchuriki est le jeune frère du Raikage, mais je ne pense pas que ça va le sauver pour autant. Les 2 observateurs parlent d'aller "faire un rapport", et non pas de chercher du secours. Et puis on ignore complètement à quelle distance se trouve le village  de Kumo, faut-il 1 heure, 1 journée pour y aller ?

Enfin le Kage en général à pour mission de protéger son village en priorité, donc je le voit mal partir en courant aider son frère (et même si il y allait, le temps qu'il arrive sur les lieux, Sasuke & Co risquent d'être partis depuis bien longtemps...), il serait plus logique d'envoyer plusieurs unité de ninjas pour éventuellement secourir Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre l'attitude de ces deux ninjas, peut être qu'on aura des explications plus tards. Ils préfèrent faire un rapport qu'intervenir...

 

A la limite, un reste et l'autre va faire son rapport.

 

En tout cas le Raïkage semble être vraiment très fort. Mais cette histoire de rapport c'est le meilleurs moyen de perdre du temps. Bon on verra si kumo pourra intervenir à temps.

 

Le livre est il un livre de technique??? On va peutre voir un Naruto plus complet, ça serait intéressant en tout cas. Mais peut être est ce plutôt quelque chose de plus sentimental... Comme l'histoire de son père et de sa mère... Ou la la Kishi va peut être nous gatter... C'est noel???

 

Edit: moi même

UNE BIOGRAPHIE ???

 

Pour finir l'amatérasu semble être une attaque plus qu'une technique de diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, Naruto reçoit le premier livre de Jiraya. Est-ce le livre de Naruto, celui qui a fait de Jiraya le parain du blondinet ? Perso, j'aime cette continuité, cette comparaison constante entre Jiraya et Naruto, entre le maitre et l'élève. Car on sent vraiment que la mort de ero sennin a beaucoup affecté Naruto. Il paraît plus grave et plus conscient de la difficulté de la mission qui l'attend.

 

Pour ce qui est de Sasuke, j'aimerais que quelqu'un me dise jusqu'où ses pouvoirs se prolongent. Parceque qu'est ce qu'il va nous sortir après Amateratsu ? Amateratsu 2, d'un simple regard et je crame un pays entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à la vue de ces prémières images, j'espere que hachibi n'est pas  gravement blessé car sinon je trouverai ça comme une sous-estimation de la puissance des bijuu, de plus je ne pense pas que les attaques de bijuus se limitent à des boules de chakra concentrées.Donc si hachibi est touché par amaterasu, c'est normal vu sa taille, il doit avoir une attaque dans son panel qui doit lui permettre de s'en débarrasser.

Sinon, ça  veut dire que face à n'importe quel ninja( autre qu'un uchiwa), un petit coup de amaterasu et hope le combat est fini.

 

De plus, sasuke a été deux fois au bord de la mort donc qu'il puisse utiliser amaterasu est déjà un véritable exploit car il ne doit plus lui rester beaucoup de chakra. Donc à mon avis cette technique va être très limitée dans le temps... ???

 

Sinon Naruto découvrant des infos sur ses origines serait vraiment pas mal mais à mon avis cela sera pour le prochain chapitre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait intéressant aussi de voir Naruto s'entrainer à des techniques des crapaud comme se chercher Jyjy        ( marécage, enfermer des gens dans le ventre du crapaud etc ^^)

Et surtout comme dis plus haut quelque révélation sur son père, comme quand il a signé sur le parchemin des crapauds, il pourrait demander qui est se Minato car il est celui qui a signé entre jyjy et Lui.

Enfin hâte d'en voir un peut plus sur Naruto, par ce que bon Sasuske ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et b'in encore un chapitre qui s'annonce explosif !!

Et on apprend enfin l'identité du frère de Hachibi c'est le raikage  :o qui lu cru ?

C'est papa et maman qui doivent etre content !

Un ainé chef de clan et un cadet jinchuriki c'est du réussi !

En plus le premier livre de Jiraya ca sent la révélation a plein nez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou :

 

Si Hachibi est vaincu (ce qui n'est pas sûr), alors je pense que celui que Sasuke porte est Hachibi qui a reprit forme humaine à cause de l'Amaterasu qui l'aurait gravement blessé et qui aurait par la même occasion brûlé ses vêtements, Sasuke lui aurait mit son manteau pour pas se trimballé un mec à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil  ;D

On va enfin voir la suite du combat Aka/Hachibi... Peut étre la raikage va intervenir pour aider son frère ... et peut étre (partont dans les supposition ^^) va t-il venger son frère battu par l'aka ... sa seré un combat surprenant de voir ENFIN le pouvoir d'un hokage dans sa puissance

Et avec la fin de l'entrainement a l'huile de Naruto ... A t-il complétement fini son entrainement ??

Peut étre avec le livre donné a Naruto que jiraya a écritracontant a mon avis l'histoire de Naruto  le héros de son livre ... Naruto va découvrir qui était son père  :) ...

ce qui seré bien a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil parle pas d'une défaite de hachibi... si c'était le cas le mec l'aurait dit c'est important quand meme ! Car sur la page ou vous parlez que hachibi est capturé, les mec de Kumo disent que c'est un Uchiha (avec le blason), qu'il faut le dire au raikage car son frère est attaqué.. (sinon il aurait dit capturer ou battu ^^)

 

Enfin l'image est pas clair et montre rien donc faudra attendre une meilleur version ou vendredi pour savoir vraiment ce qui ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué non.. si c'est le 1er livre de jiji. il l'a écrit donc jeune.. donc avant que Yondaime existe peut etre lol. Vu jiraya, il a pas commencé a écrire des livres y a 10 ans ;)

 

Si c'est son premier livre ca doit etre aprés la révélation du grand maitre crapaud qui lui dit tu entraineras l'enfant de la prophétie et tu écriras.

 

De là on peut vraiment tout imaginer comme pourquoi pas : " bon je me mets à écrire car mes livres seront destiné à l'enfant de la prophétie" ou "Voilà ma nouvel mission, j'y crois pas, entrainer l'enfant de la prophétie"

 

Moi je trouve celà très intéressant, mais je doute que l'intrigue soit levée peut etre va t il partager des techniques. Un power UP de naruto

 

De toute façon, je n'attends qu'une seule chose c'est que Naruto venge Jiraya avec l'art et la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

moi je pense que, ce qui es du livre de jiraya . ben je pense que naruto va trouvé la clef du probleme que jiraya a laissé a naruto et qu'il trouvera comment vaincre pein.

naruto va devenir plus fort car il es peut etre en retard au niveau de l'entrainement , mais il a toujours été plus fort  mentalement que les autres perso .

 

apres je pense que sasuke ses rendu compte de son erreur et qu'il va finir le travaille et retourné a konoha pour sa qu'il enleve sa veste .

 

on es loin de la fin du manga mais chaque chapitre ce revele toujours plus interressant que les autres .

 

 

ps acheter les livres pour que naruto continue le plus longtemps

 

et un big up a tous ceux ki boss sur les colorisation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Propos du livre de Jiraya il y a deux possibilités : -Soit il est plein de révélations

                                                                   -Soit c'est un livre complètement bidon et marrant pour entraîner Naruto à mieux ce concentrer! Et ouai ça paraît con comme théorie mais ça serait un bon petit contrepied de la part de Kishi, même si la première possibilité reste la plus logique!

 

En ce qui concerne Sasuke je pense qu'il est vraiment dans une merde internationale car non-seulement battre Hachibi est quasiment impossible pour le jeune Uchiha à l'heure qu'il est, mais en plus il va certainement devoir faire face au Ragikage ( si je ne me trompe pas lol) qui est en principe plus fort sue son frère cadet...

L'aide extérieure reste la seule échappatoire à Sasuke avec...le mythique Susanoo, encore faut-il qu'il le maîtrise et s'il y arrive ce sera déja la fin de ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg !!!!!

 

L'entrainement est déjà terminé o_O !!

Kishi nous a fais une version express lol  :D

 

Bon sinon, Amaterasu qui touche Hachibi, peut importe sa force, je pense qu'il la quand même sentit passer, ne serait-ce qu'un peu :P

 

Par contre, une belle famille de ouf que celle d'Hachibi, l'un est Kage, l'autre est un Jinchuuriki surpuissant xD

 

 

Zenobi :

 

Bon bah mission accomplie on dirait, Hachibi semble K.O.

 

Heu patience quand même, je pense pas qu'il va vendre sa peau aussi facilement que ça, je rappel que même Sasuke a esquiver l'Amaterasu, alors on peut espérer tout autant, au moins, pour Hachibi (peut être pas l'éviter, mais ne pas trop en subir les conséquences)

 

un bon chapitre qui s'annonce

 

et un big up a tous ceux ki boss sur les colorisation etc...

 

oh ça c'est gentil, merci :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien , ca promet pour ce chapitre en tout cas!Hachibi touché par Amaterasu ( je ne crois pas que cela suffira à avoir Hachibi m'enfin on verra bien par la suite)Et comme prévu on revient sur l'entrainement de Naruto (qui doit toucher à sa fin la nan? ) avec comme petite récompense le tout premier livre de Jiji , ca voudrait dire que Naruto a bien travaillé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sur l'image, on voit clairement qq'un sur Sasuke non ? la peau est brune...enfin comme tu le dis, mieux vaut attendre vendredi.

 

lol me sort que tu es sur a 100% que y a hachibi sur Sasuke... franchement on voit que dalle. De plus regarde bien, hachibi a pas la peau aussi foncé.. enfin vu qu'on voit rien je vais pas non plus extrapoler.

 

Et pour les spoils, ok ils sont pas complet mais le mec dit ce qui ce passe en gros dans le chap, et si Hachibi était out, j'espere qu'il l'aurait dit.. c'est le truc le plus important du chapitre mdr

 

Et puis une image, c'est toujours plus fiable qu'un spoil écrit je pense super vite, et peu précis.

 

Quand on voit un truc sur l'image oui.. les deux ninja disent que hachibi se fait attaquer pas logique s'il est déja out mais bon.. attendont de meilleurs images ou un script complet car la vu qu'on voit rien ca peut etre hachibi comme rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi donc le grand frère de Hachibi-sama est le Raikage!

Que se passera t-il si Hachibi se fait capturer, et que Pein attaque Konoha? Une alliance du pays de la foudre avec le pays du feu?

 

Pour Naruto, cet entrainement flash éclair ne me plait pas plus que cela. Ca me fait mal de savoir qu'il réussit là ou Jiraiya a mis des années pour maîtriser une technique.

Espérons en effet qu'il retrouvera un Konoha dévasté, qu'il partira prendre une déculotté, et qu'il repartira à l'entraînement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sasuke on voit clairement qu'il n'y a personne dessus... c'est juste son manteau de l'aka ... et c'est pour sa qu'il vienne juste de remarqué que c'est un Uchiha

 

Et dans le spoil il n'y a pas marqué que l'entrainement de Naruto est fini (complétement) ... c'est juste l'entrainement A L'HUILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

en effet sur son épaule on voit la veste de l'aka, alors soit c'est son blouson, soit c'est juugo...Ensuite, pour le livre il me semble que le prénom de naruto était le prénom du héros du livre de Jiraya, et qu'il dit lui même qu'il est celui qui a donné son nom à Naruto. Maintenant je me trompe peut être...Si c'est le cas pitetre que notre piti blondinet devrait piger d'où il vient et ça je pense que ça le ferait,(dans quelque chapitres surement). Il aurait des raisons de se lapéter tout de même. Pour ce qui est du reste du chapitre c'est donc à mon avis Taka qui s'enfuit et le raikage mis au courant, qui pourra prevenir les autres villages et konoha surtout puisqu'ils ont reconnus un uchiwa! ça va chier! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...