Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Hate également de voir le premier spoil qui arrivera dans la journée.

 

J'amerais beaucoup avoir une petite vignette au tout début du combat en flashback de la team 7 ou Sasuke promet de ne plus jamais voir quelqu'un qui lui est cher mourir devant lui, ou alors ce que Sakura à la sortie du village/ Kakashi sur l'arbre / Naruto dans la vallée de la mort. Juste histoire de confirmer qu'il n'a pas oublié son ancienne team et qu'il a compris la vraie force de Naruto et du pourquoi qu'il tient tant à ces liens avec lui.

 

@randeng : je doute que Sasuke commence déjà à souffrir de la vue, alors qu'il a eu il y a même 3 semaines son ms et qu'il l'a utilisé 3 fois seulement, Itachi l'a obtenu à l'age 13 ans et on voit qu'il commence à perdre de la vue après le Tsukuyomi contre Sasuke au repaire des Uchiwa. Donc bon il a encore de la marge hein ^^. D'ailleurs ça soit qu'il fait attention à pas trop l'utiliser. Déjà que contrairement à son frère il n'a pas le sharigan activé 24h/24h.

 

Je pense qu'on aura un tit peu de Naruto mais pas enormement, je suis sûr que ça va s'accélérer une fois le combat contre Hachibi terminé ou alors l'arrivée prochaine de Pein et Konan à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon petit jeu de pronostique:

 

_ Amaterasu sera insuffisant pour tuer Hachibii mais permettras à Taka de faire une retraite "stratégique"* pour se requinquer à l'abri mais après une bataille avec les ninjas du village.

 

_ Quelques passages sur l'entrainement de Naruto, mais pas de résultats final, Kishimoto ne l'a fait qu'une fois pour le Kyuchose, l'apparition de Pein signifieras la fin de l'entrainement de Naruto et je ne l'espères pas pour tout de suite.

 

Sinon je verrais bien un enseignement d'Hachibii envers Naruto, la seule chose qui l'empêche c'est que les Kage ne connaissent pas le but ultime de l'Akatsuki, s'ils l'apprennent celà pourrait faire une alliance de tout les villages contre eux.

 

*Retraite stratégique; terme militaire qui masque une défaite cinglante, je ne vois pas du tout Taka gagner dans l'état ou elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un Amateratsu de Sasuke, qui va réchauffer l'atmosphère, puis un petit Kirin pour le finir en beauté, qu'en pensez-vous ?

 

Soit Kirin, soit la troisième technique du Mangekyo Sharingan,  on suppose que c'est Susanoo ?

 

 

Enfin, j'aimerai revenir sur le secret de Pein, car celui-ci doit s'approcher dangereusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on va vraiment decouvrir le secret de pein tout de suite

avant je pense que kishi nous finira l'entrainement de naruto, le combat taka hachibi et la revelation du visage de tobi (madara ? obito ? fin des rumeurs ^^ ... mais pour moi je sens que c'est obito ^^)

on connaitera son secret lors de leurs attaques (pein pour kyuubi et sasuke pour vanger son frere)

mais il risque d'y avoir un probleme car pein y va pour capturer naruto et sasuke pour tuer tout le monde sauf naruto (enfin quand je dis tout le monde ... vous m'avez compris hein ^^)

donc impatient que ce combat se finisse ... impatient que l'entrainement se finisse aussi ^^

bref envie de voir un peu de nouveau plutot que sasuke non stop ^^

je crois que kishi m'aura bien degouter encore plus de sasuke (bah je l'aimais pas avant ^^ ... donc la c'est pire xD)

 

je pense qu'on aura des bons scan en novembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura un tit peu de Naruto mais pas enormement, je suis sûr que ça va s'accélérer une fois le combat contre Hachibi terminé ou alors l'arrivée prochaine de Pein et Konan à Konoha.

Pein et Konan sont partit de Ame a peu près au meme moment ou sasuke a engagé le combat avec le hachibi, et ça fait meme pas 1 heure que le combat dure. Donc logiquement on reverra pas Pein et Konan avant un petit moment:

-Le temps de déchiffrer le message

-le temps pour naruto de perfectionner un peu plus son entrainement

-le temps que le combat entre 50 Yen et sasuke se termine :D

 

donc bon, moi je reste sur mon idée que l'amaterasu met hors combat le bijuu, et ensuite un combat a main nue entre sasuke et 50 yen, et ça ça va etre interressant aussi. ;)

On a deja pu constater que le raz de marée de suigetsu a "picoter" le bijuu, donc bon un petit amaterasu je doute que ça lui fasse du bien...

 

edit:

N'oubliez pas que c'était pareil pendant le long combat entre Sasuke et Itachi, la majorité opté chaque semaine pour le retour de la grenouille à Konoha pour annoncé la mort de Jiraya, et comme quoi ça a prit un bon temps.

oui, le combat fratricide etait tellement long qu'on en a completement oublié l'affrontement entre kisame et suigetsu, ce qui est dommage vue que ce dernier est mort maintenant...

donc pour en revenir a pein et konan, il faut a peut près 3 jours pour aller a suna, donc approximativement je pense qu'il faut 1 jour et demi pour aller a konoha depuis ame, sans compter que pein ne sait pas ou se trouve le village (ça s'appel pas un "village caché" pour rien). Donc bon on a vraiment de la marge avant de les revoirs ces 2 filous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura un tit peu de Naruto mais pas enormement, je suis sûr que ça va s'accélérer une fois le combat contre Hachibi terminé ou alors l'arrivée prochaine de Pein et Konan à Konoha.

Pein et Konan sont partit de Ame a peu près au meme moment ou sasuke a engagé le combat avec le hachibi, et ça fait meme pas 1 heure que le combat dure. Donc logiquement on reverra pas Pein et Konan avant un petit moment:

-Le temps de déchiffrer le message

-le temps pour naruto de perfectionner un peu plus son entrainement

-le temps que le combat entre 50 Yen et sasuke se termine :D

 

donc bon, moi je reste sur mon idée que l'amaterasu met hors combat le bijuu, et ensuite un combat a main nue entre sasuke et 50 yen :)

 

 

Ouai ben je suis d'accord qu'on verra pas Pein et Konan avant un bon petit moment parce que il y a toute cette histoire de combat et l'entrainement de naruto puis sa se trouve Kishi va nous peut-etre faire un flashback sur la vie de Hachibi ou bien sur Jiraya lorsqu'il s'entrainé au senjutsu, enfin se ne sont que des suppositions mais en tous cas, faut pas s'attendre à revoir Konan et Pein avant que tout ça se termine.

 

N'oubliez pas que c'était pareil pendant le long combat entre Sasuke et Itachi, la majorité opté chaque semaine pour le retour de la grenouille à Konoha pour annoncé la mort de Jiraya, et comme quoi ça a prit un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi l'avait précisé en interview mais cette année, c'est Sasuké et Sakura Kakashi (Naruto n'apparait que par intermittence). Donc une fois ce combat Taka/Hachibi terminé, on entendra plus trop parlé de Sasuké (qui devra manifestement se reposer un bon moment, vu la galère qu'est ce combat) pour se concentrer sur l'arrivée de Pein à Konoha, qui n'y trouvera pas Naruto, mais qui tentera de tuer tous le monde car il pense qu'on le cache quelque par. Tout ceci sera certainement ponctué par les avancés dans l'entrainement de Naruto.

 

Pour ce qui est du gas que nous avons vu la semaine dernière et qui ressemble à Hachibi je suppute qu'il est son petit frère et que le Raikage c'est son grand frère (qui débarquera surement à un moment, Kishi n'introduit que rarement des personnages pour rien). Vu le tintamare que fait Hachibi ça ne serait pas étonnent que ce dernier arrive bientôt! Pour le plus grand malheur de Taka qui serait largement dans la mer..! Cela amènerai à l'intervention d'un autre membre de l'akatsuki ou à une fuite de l'équipe.

 

Mais mon scénario est beaucoup trop simpliste pour le maitre Kishi, mais peut être que quelques élément seront vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peut vraiment affirmer que le gars qui arrive, est le frère de Hachibi à cause sa façon de perler de lui. C'est pas parce qu'ils ont les mêmes lunettes et un bronzage qu'ils sont parents.

par contre, leur arrivée ne sera que problématique pour Sasuke car même si il parvient à contenir le Bijuu, il ne pourra compter sur personne pour stopper les shinobi du pays de la foudre. Amaterasu est une technique qui nécessite de suivre l'adversaire des yeux donc le rend plus vulnérable aux attaques. A moins que bien sûr, Kishimoto se serve de cette rencontre pour que le Uchiha apprenne à soumettre un bijuu à sa volonté et le retourne contre les nouveaux venus.

Par contre, j'aimerais savoir à quoi peut servir l'énergie de la nature contre le genjutsu car Naruto n'en a toujours pas fini avec les Uchiha (sauf si la nouvelle de la mort d'Itachi avait pour but de lui faire oublier de s'entrainer à contrer les genjutsu). En passant, Kishimoto n'a pas insisté sur le fait que Kakshi a vu le sharingan chez Tobi, ce qui aurait été intéressant tant pour la réaction de Tsunade que celle du comité de Konoha à l'annonce d'un autre Uchiha. Dommage car après la vision de Neiji (grotte de l'arc Gaara, Next Gen), on laisse encore à la trappe une infos intéressante à suivre.

pour ce qui est des scènes de l'entrainement de Naruto, je commence à trouver ça saoulant car c'est toujours pareil. Au lieu d'insister sur le repas des crapauds et montrer un Naruto qui n'a en rien changé sur le plan mental, je préférerais voir de la détermination et un blondinet plus mature. La scène du bain dans la fontaine est carrément passée à la trappe alors que cela aurait été intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le gentil Sasuke qui pense a tout le monde est de retour il va balancer un amatersu sur le gros vilain Hachibi. Je trouve ca un peu gros mais bon j'espere qu'il va pas nous faire une suite dans le style Bisounours. Au moins mettre les persos en Shippuden Sasuke les a revus quand meme. Pour Naruto il a l'air moins bete avec sa tete qui (a moitié) grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations

 

en admettant que le titre du prochain chapitre soit exacte (la decision de sasuke). Ne serait il pas possible d envisager que sasuke ait a choisir entre sacrifier ses coequipiers afin de remplir sa mission et de capturer hachibi ou sauver ses coequipiers et conserver les liens qu ils a aquis avec sa nouvelle team au depend de l aka. Je suis presque sur que la petite vignette où l on voit son ancienne team (naruto sakura kakashi) aura son importance sur le comportement futur de sasuke envers sa nouvelle team. de plus c est un choix qui s est toujours posé dans la vie d un ninja (mission d abord ou amis d abord ?) kakashi aussi a du faire ce choix a l epoque. ceci va tracer le chemin que va suivre sasuke ce n est pas un 100 % akatsuki je ne pense pas qu il sacrifie ses coequipiers pour madara et sa megalo il n est pas encore convaincu des sacrifices a faire et mentalement il n est pas en paix il commence a etre perturbé il hesite alors il va falloir faire un choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Kishimoto n'a pas insisté sur le fait que Kakshi a vu le sharingan chez Tobi, ce qui aurait été intéressant tant pour la réaction de Tsunade que celle du comité de Konoha à l'annonce d'un autre Uchiha.

cest sur, mais kakashi et tobi seront de toute façon amenés a se rencontrer a nouveaux tot ou tard et là on aura un vrai duel entre deux mono-sharingan qui possèdent chacun un mangekyou, et dailleur j'ai hate de voir le MS de tobi parceque si c'est le meme que celui de kakashi ça en dit gros...Et puis l'info va pas tarder a circuler puisque jiraya a vaguement parlé d'une hypothétique survit de madara a la grenouille-clé, donc bon je me fais pas de soucis de ce coté là...

pour ce qui est des 2 ninjas de kumo je pense comme toi: que le binoclare et hachibi n'ont en commun que leurs lunettes parceque je vois pas l'interet de faire apparaitre son frere comme ça au milieu du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui posent la question de savoir à quoi pourrait servir  le senjutsu vs le sharingan. Je ccrois que c'est assez simple. Vous avez pu constater qu'hormis  Orochimaru,il n y a personne parmi les les sannins qui ait été victime du genjutsu.

  Pour Tsunade,ce n'est pas tellement une surprise. Vu l'intelligence et la maitrise de leur chakra des ninjas médecins. Par contre,concernant Jiraya,fukakou sama a expliqué qu'il possédait énormément de chakra  ce qui est carrément plus difficile à pertuber.

  De ce fait,la maitrise du senjutsu qui est la synchronisation du chakra extérieur dans son corps ,ça lui fera un surplus de chakra pour contrer le genjutsu. Le principe pour contrer le genjutsu étant d'augmenter le flux de chakra dans son cerveau. Itachi ayant avoué que Naruto a fait des progrès en ce domaine ,je pense qu'on a pas à s'inquiéter.

  Par ailleurs,la maitrise du senjutsu qui est probablement inconnue à tous les autres idiots d'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai un peu marre de voir Naruto s'entrainer tout le temps.  >:(

Normalement dans un manga, les entrainements sont des interludes entre les batailles ! Ils sont donc plus courts qu'elles, ce n'est pas l'inverse !!

 

Je préfèrerais mille fois le voir en action ! Que Kishi arrête de nous montrer Naruto s'entainer ! Il s'entraine, point barre, et on le redécouvre dans 3 chapitres super fort et basta !!!  >:(

 

Dans toute cette 2nd gen, les rares fois où on a vu Naruto, il devait

- papoter, rigoler ou ne rien comprendre ou être surpris, ou poser des questions parce qu'il ne comprend rien ou faire des yeux ahuris, suivre les autres, écouter ses chefs qui prennent les décisions 75% du temps,

- s'entrainer 20% du temps (là il est vraiment le meilleur),

- combattre ou plutôt se faire corriger 4,5% du temps (genjutsus d'Itachi, frappes dans la tête de Madara, sauvé in extremis par Kakashi contre celui aux 5 coeurs, + tout ce qu'il fait contre ses adversaires et qui est toujours inefficace/esquivé/ne sert jamais à rien)

- et enfin 0,5% pendant lequel il s'est bien comporté en combat (1 seule action, lorsqu'il utilise son razengan niveau 4, c'est à dire 2 ou 3 pages sur peut-être 200 chapitres...).

- et je ne tiens bien sur aucun compte du passage où ce n'est pas Naruto qui combat mais Kyubi. Ce combat contre Orochimaru n'est pas à mettre au bénéfice de Naruto puisqu'il ne contrôlait rien.

 

A l'inverse, quand on voit Sasuke, il

- papote, se la pête (enfin je veux dire agit en héro en fait...), commande, prend des décisions, agit de sa propre initiative 40% du temps,

- s'entraine 0% du temps,

- et combat 60% du temps !!!

 

Alors déjà qu'on a vu Sasuke 2x plus que Naruto, ce déséquilibre est encore plus flagrant !!

 

En gros,

- si ce manga est un manga comique (ou à la limite un manga sur l'entrainement des shinobis), alors oui aucun doute c'est Naruto qui en est le héro ! Car son apport comique est incontestable !  :'(

- mais si ce manga est un manga de combat, alors c'est incontestablement Sasuke qui en est le héro depuis la 2nd gen. Ya même pas photo.  :( Bon sang en toute logique, Naruto aurait quasiment dû finir son entrainement au moment du combat de Sasuke, de telle sorte que Sasuke et Pein auraient attaqué leurs shinjuriki presque en même temps ! Vous vous rendez-compte, que Naruto en se téléportant directement chez les grenouilles a mis autant de temps pour arriver à destination, qu'en a mis Sasuke A PIED depuis la base de l'Aka pour trouver Hachibi ! Vous trouvez ça normal ??

 

Pff moi je désespère...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy:

 

Je pense qu'il ne faut pas faire le comparatif entre Naruto et Sasuke.Naruto se bat moins mais aura son heure de gloire.Il est normal que durant son entrainement,on ait un combat à se mettre sous la dent en attendant celui de Naruto face à Pein.

 

Ensuite,il est vrai que Sasuke passe plus de la moitié de son temps à se battre mais si on regarde ses apparitions sur l'ensemble de la Next Gen et non sur les derniers chapitre,on verra qu'il est moins présent que Naruto.C'est seulement que lui quand il est présent,il se bat alors on pense qu'on le voit trop.

 

Quand à savoir le temps qu'a pris Naruto en se téléportant par rapport à Sasuke qui va à Kumo,il faut bien te dire que tout se passe pas au même moment,une éllipse chez Sasuke n'est pas une éllipse chez Naruto.Bref évitons les comparaisons car elle n'ont pas lieux d'être.

 

Pour ce chapitre,je m'attends à un Sasuke qui lance Amaterasu avec Stratégie plutot que comme une brute.Je ne pense pas qu'il va gagner avec ce jutsu alors j'attends de voir comment il va finir ce combat mais pour moi c'est avec sa tête que Sasuke va gagner,pas avec de la puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy : Pourquoi suit tu les chapitres alors . Attends la sortie des tômes. Ca te paraitra beaucoup moins long. Et à priori tu trouves beaucoup à redire sur Naruto.... Pourquoi ? Tu n'aimes pas mais tu aimes te faire du mal en lisant un truc qui ne tient pas debout ?

 

IL serait temps je pense de penser que c'est une oeuvre avec un auteur. Il a construit toute l'intrigue et le déroulement et c'est ce que nous aimons tous . Alors on peut faire une remarque sympathique mais bon ensuite il faut savoir ce qu'on veut.

Qu'un pro Sasuke critique l'évolution du personnage de Naruto je comprend.

Qu'un pro Naruto critique l'évolution de Sasuke je comprend aussi

Mais qu'un anti Naruto soit aussi anti Sasuke.... Je pige pas bien lol

 

Mais bon c'est surement moi qui ai un problème de compréhension. Je trouve juste cela ennuyeux les critiques à outrance.

 

Enfin c'est juste mon avis... Vive Naruto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans la next gen Naruto est un peu fantôme quand même, il ne fait pas grand chose, parait encore plus idiot qu'au départ. J'avoue que je m'attendais à ce qu'il revienne beaucoup plus fort qu'il ne l'est de son entraînement avec Jiraiya. En deux ans et demi, à part apprendre le oodama rasengan, son évolution n'est pas fulgurante.

Faire la comparaison avec Sasuke n'apportera pas grand chose mais pour moi Naruto est celui qui a le moins évolué de tous les persos  de sa génération alors qu'il avait l'un des meilleurs profs et c'est ça qui me désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne le senjutsu il va aider Naruto a maîtriser la puissance de Kyuubi comme hachibi a été capable de le faire et d'après ce qu'il dit le genjutsu ne possède aucun effet sur un jinchuriki ayant dompté son bijuu en d'autre terme on a pas de soucis a se faire pour naruto qui promet de devenir ultra méga super puissant a la suite de son entrainement et d'aileur un affrontement contre pein considéré comme un dieu et n'ayant jamais connu la défaite serait un parfait test pour nous mettre face a son évolution il me tarde que l'affrontement de Sasuke se termine car il ne fé aucunement avancer le mangas a part constater que sasuke n'est pas si fort que sa au final ni lui ni sa team n'est qualifier il ne sont pas encore au niveau d'akatsuki a mon avis ! ok il affronte quand même un jinchiruki a 8 queues mais si vous voulez mon avis Itashi l'aurait exploser en un temps record pein et madara de même mais la n'est pas la question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@don naruto

J'espère qu'il sera méga balaise après avoir maîtrisé le senjutsu, nous le serons dans une dizaine de chapîtres.

Pour Hachibi, je ne suis pas d'accord, il a forcément son intérêt, comme l'ont dit d'autres personnes, il est rare que Kishimoto montre un perso sans raison, je pense donc qu'il aura son utilité par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, quelques petites images viennent de tomber. je trouve ça très intéressant: Sasuke vient de tomber la veste de l'Akatsuki alors est-ce que cela veut dire qu'il va tirer sa révérence? ;D( perte tenue Akatsuki=bye bye, il me semble). Je trouve quand même l'attaque Amaterasu un peu trop puissante de la part d'un gars qui ne peut presque plus tenir debout et qui a déjà utilisé plusieurs attaque raiton et un MS. Espérons que Hachibi neutralisera cette attaque sans problème car ça me saoulerait que Sasuke puisse échapper sans problème aux flammes noires (contre Itachi) et qu'un bijuu/jinchuuriki expérimenté se fasse laminer comme ça.

Sinon les gars du pays de la foudre identifie clairement l'emblème des Uchiha. Pendant ce temps, Naruto va commencer à en apprendre plus sur lui-même avec la découverte d'un livre dont le héro porte son nom.

 

PS

je pense que la lecture d'un bouquin aurait pu être laissée à plus tard. C'est vraiment pas le moment de mettre des trucs supplémentaires dans la tête du blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je comprend est que sennin a perdu malgré le senjutsu alors meme si naruto super chakra avec kyuby etc... le senjutsu est quand meme limite .De la force pure c'est bien mais quelques techniques de ninutsu ne serait pas de trop .

 

Oublions pas que naruto ne maitrise que le rasengan et en plus 1seul element le vent (ok il a multiclonage blabla mais c'est pas enorme) .

 

J'aimerais bien voir naruto maitriser l'eau , feu , etc... pour commencer à acquerir de monstrueuse technique interdite qui ne soit pas que force pure (cf : rasengan)

 

Sinon pour revenir au chapt .Bon il y a eu du genjutsu , le ninjutsu avec amaterasu je suppose qu'il va utiliser la meme technique final qu'itachi pour battre hachibi si sa continue .

 

(Par contre j'aimerais bien que les potes de sasuke meurt sa le rendrait plus mechant et enclin a suivre tobi comme son petit chien -enfin un petit moment quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Hachibi est touché par Amaterasu.

 

Un groupe de ninjas observe en regardant avec des jumelles.

« Que faire ? »

Ils disent : « L'autre paire est de l’Akatsuki. Nous devons faire un rapport au Raikage. Son jeune frère a été attaqué »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Changement de scène sur Naruto.

 

Apparemment, l’entrainement à l’huile se termine.

Un livre est donné à Naruto.

Fukasaku: « C'est le premier livre écrit Jiraya »

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout sa. Nous avons donc la confirmation que le Raikage est le frère de Hachibi. La suite des évènements s'annonce plus que passionnant. Il ne fait plus aucun doute pour moi que le Raikage va intervenir ou tout du moins des ninjas du pays de la foudre. Quand à Amaterasu, on sait pas trop l'effet que cela à eu.

 

Naruto qui à finit son entraînement ? Cela voudrait dire que Kishi nous laisse du suspens et qu'il compte dévoiler le fruit de l'entraînement de Naruto dans le combat contre Pein. Le livre que donne Fusaku contient pour moi des informations concernant les parents de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez l'image en haut a gauche! hachibi se fait degommer par amaterasu!! ça va sentir le boeuf grillé lol. On se demandent ce que font les ninja de la foudre. il serait temps de passer à l'action.

 

naruto reçoit le premier livre de jiraya...ca sent les revelations sur sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du boeuf grillé? MDR

Et le pire reste à venir pour Taka, le Raikage qui risque de pointer le bout de son nez, ce qui ne va pas être drole du tout.  A moins qu'il se débrouille pour partir avant son arrivée. Je ne sais aps si les deux ninjas observateurs vont y aller tous les deux au rapport ou bien un reste pour prêter main forte à hachibi en cas de qu'est-ce qu'il y a. Je trouverai insuffisant qu'un seul amaterasu mette hors jeu hachibi qui n'a cessé de faire le show depuis le début, en plus il n'a rien montré ou presque avec cette transformation.

 

Curieusement je trouve qu'il y a pas mal de black à Kumo avec le style lunettes de soleil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...