Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si je me rappelle bien, Kyuubi est le dernier bijuu à ne pas être capturé car les bijuus doivent être capturés dans l'ordre ou plutot le jutsu de Pein doit absorber les bijuus dans l'ordre ( de gaara à Naruto).

 

non puisque gaara était le 3eme. faut juste que Kyubi soit le derniere pour l'équilibre de la statue ;)

 

 

@orion: en gros tu te demande si madara en tant que Mizukage est pas en train de faire un bordel monstre dans l'unique but de conquérir tout les pays a son compte (une sorte de napoléon ce madara :D)

 

Et qu'il préparé une guerre suna/Konoha vs Iwa/Kumo. Mais a ce moment la les bijuus servent a quoi? pour son compte personnel ou il vendrait ces services au plus offrant? (pas logique il va pas vendre hachibi a Kumo)

 

Enfin Kumo sait que itachi a trahit son clan aussi.. ils attaqueraient pas Konoha comme ça, entre Kage ca doit se parler quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi se défouler sur sasuke?Il n'a fait que balancer amaterasu..s'il faut en vouloir à quelqu'un ca serait au bijuu hachibi, c'est de sa faute s'il peut pas se défendre contre ca^^

 

Une guerre entre kumo et konoha serait intéressant mais faut d'abord que pein fasse son aparition, ainsi que madara avec sasuke,..lol comme quoi tout le monde en veut à konoha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude dès que Sasuke gagne on voit des gens pleurrer et crier c'est illogique. Franchement c'est pathétique d'en arriver la!!!

 

Quand un mec comme Déidéra vient dégager Gaara à lui tout seul personne ne l'ouvre. Et ne me sortez pas le il devait sauver son vilage en même temps. Il ne pouvait rien contre cette technique, Déidéi l'a dépasser plus que largement en force et intelligence.

 

La petite Sakura et une vieille peau dégage Sasori et j'en passe. On pourrait en faire des plaintes mais comme par hasard seul Sasuke vous intéresse!!!

 

Quand Iatchi massacre son clan avec Madara, personne ne bronche.

 

Quand tous les mecs de l'Aka vont chercher des bijuus et reviennent comme si ils sortaient d'un week en thalasso; pas une mouche!!!

 

Donc j'estime que ce n'est que de la haine, Hidan chope un bijuu avec une simple technique; personne ne se dit mais comment on chope le sang d'un Bijuu puisque dans le corps d'un humain ce n'est qu'une manifestation de chakra. Quand Naruto est touché, Kyubi rigole, seul sa mort l'inquiéte...

Mais la encore pour Nibi personne n'a crié au scandale. C'était du waouw vive l'Akatsuki.

 

Moi je pense que si vous êtes honnêtes vous vous plaindrez pour tous ses cas et vous verrez très vite que Sasuke et celui qui souffre le plus pour attraper un Bijuu contrairements aux autres. Vous verrez aussi que contrairement à Naruto il survole rarement ses combats, au contraire. Il n'y a aucun ninja dans ce manga qui ne transpire autant pour avoir un combat. Je trouve nul cette attitude critique envers un seul perso et non envers tous!!!

 

Moi j'accepte que Naruto survole ses combats, ou soit réssusité par son démon, passe un jour d'hosto et enchaine direct un combat à mort, que son entrainement soit une simple formalité qui prend à peine une semaine... Que les mecs de l'Aka débarquent et enlèvent des bijuus comme si ils allaient à la pêche. Que Itachi était un dieu vivant et plein d'autres choses...Parce que ça fait partie du manga et des évolutions que kishi veut nous montrer... Personne ne peut discuter sérieusement des relations de forces. Par contre on peut parler du scénario et si des gens peuvent proposer un meilleurs perso que Sasuke à faire évoluer je l'écoute!!!

 

Mais franchement aucun d'entre nous n'aurait put imaginer un tel second role anti-héros qui fait naitre autant de passion. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tayouki

 

Nous le savons nous car Kisame le dit. Mais qu'en est il du Raizakage? Il s'en fout de cette histoire d'ailleurs il ne sait pas que Kyuubi doit être le dernier à être scellé. Il ne voit qu'il n'y a que lui qui est encore libre. Il ne faut pas confondre ce que nous, nous savons et ce que les personnages savent. Ce n'est pas parce que Itachi et Kisame ont eu une petite conversation là dessus que Godaime, le Razekage ou encore Naruto le savent.

Ce sont les petits secrets de l'Akatsuki et personne d'autre qu'eux et nous (accessoirement) savons.

Le Razekage ne connait pas cette information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avc toi Tayouki mais aussi avec Orion. Aussi Orion tu as oublier de preciser une chose qui vient fortement confirmer ton hypothese...Le fait que ca soit Konoha qui est prevenu du danger qu'est Akatsuki aux autres pays, de plus Konoha a de fortes raisons pour cree cette organisation (a mon avis Danzo y est pour quelque chose...) comme le fait de trouver un motif pour declarer une guerre mais qui sera declaree par le village de la foudre et non celui de konoha ce qui poussera les autres pays a ce joindre a konoha et suna qui sont les victimes...Mais finalement je ne partage pas vraiment ton hypothese car une grande guerre ninja me parait invisageale a ce moment de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion:

 

Je pense que Kumo est quand même au courant que Sasuke est un déserteur.Si j'ai bonne souvenance,Sasuke se trouvait dans le Data Book des criminels qu'avait Saï.Le tout est de savoir si ce Data Book s'appliquer seulement à la Racine ou à tout les Pays.

 

Quand bien même je me trompe,je pense que Kumo doit être au courant que le Sannin Orochimaru avait à porté de main le Sharingan,en la présence de Sasuke et il devait être tout les 2 recherchés.

 

Toutefois,je ne peux m'empêcher d'être séduit par une grande guerre entre Pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a ce moment la les bijuus servent a quoi? pour son compte personnel ou il vendrait ces services au plus offrant?

 

Et si c'était seulement pour écarter toute opposition possible ? Le but de Madara est de retrouver son pouvoir et certainement sortir Kyubi de son trou pour pouvoir le controler. Donc dans sa conquete du monde, le fait d'éliminer les "armes ultimes" de chaque pays est un gain considérable si jamais il arrive à retrouver son pouvoir. Il lache Kyubi sur un pays et hop le tour est joué (à moins qu'un Ninja connaisse la technique de scellement du Yondaime mais ça m'etonnerait que ça court les villages ça).

 

 

D'ailleurs je serais amené à penser que Pein n'a pas été envoyé à Konoha pour capturer Naruto mais pour se faire zigouiller  9_9 Après tout la capture de Naruto peut attendre pour Madara avec son objectif de guerre et pas besoin de Pein pour libérer Kyubi vu que Sasuke peut entrer dans la dimension où est le Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

 

Je suis d'accord que lorsque c'était Sakura, Itachi ou encore Naruto qui gagnait, on ne disait pas grand chose mais il y a différence entre ces personnages et Sasuke : Sasuke a enchainé 4 combats en les gagnant tous ( contre Oro, Itachi, Deidara et maintenant Hachibi) c'est peut être pour cela que les gens ont en marre de voir Sasuke toujours gagné bien que ce soit d'une façon différente à chaque fois. De plus pas mal de gens se plaignait de Naruto lorsqu'il utilisait tout le temps sont multiclonage mais à la différence que lui, il n'a pas gagné 4-5 combats contre des grands ninjas d'affilés et toujours prés de la mort (sauf contre oro).

 

 

@ Orion

 

C'est vrai que le raikage n'est peut être pas au courant pour le processus des bijuus (bien qu'il soit le frère d'un jinchurikki) et c'est vrai qu'en voyant Sasuke, le raikage pourrait penser que c'est Konoha qu'il envoie (bien que l'info qu'il était avec oro a du passer partout). mais si il n'était pas aucourant ça pourrait déclencher une guerre ninjas et les bijuus pourront servir à quelque chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je trouve vos théories de guerre totale entre les pays ninjas très interessantes meme si personnellement j'ai du mal à voir cela maintenant vu comment l'histoire se déroule.

 

Pour revenir au spoil, l'amateratsu semble faire un effet dévastateur ( hachibi et karin ??? ). Naruto lui semble gardait une petite trace de son entrainement ( un peu comme Jiraya ) et ce livre peut nous donner des choses interessantes pour la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut quand même souligner, c'est que Sasuke ne veut pas du cadeau de son frère et qu'au final, il nous sort amaterasu sans problème. Je vois pas en quoi, il va avoir des regrets maintenant à prendre les yeux de son frère. Il n'est plus à une greffe près à présent.

On sait depuis longtemps que la guerre mondiale est inévitable et cela va dans le sens de ce que Pein avait dit. Créer un désordre mondial puis tenter les gens avec le canon à Bijuu. C'est un peu ce qui se passait à l'époque de shodaime avec la rivalité Uchiha/Senjuu.

Maintenant qu'il a un livre de techniques, Naruto va nous faire un Tajuu Kage Bunshin et tout digérer. Mais il faudra s'attendre à une scène où il y aura la queue pour le livre.

 

@maat

les bijuu sont du chakra pur mais dès l'instant où ils sont greffés dans un hôte, ils ont un corps et deviennent vulnérables. Il suffit de regarder la transformation en mini-Kyuubi de Naruto. Pou ce qui est de la façon dont Hidan a récupéré le sang de Niibi, on le saura jamais vu le peu d'intérêt que les bijuu suscitent pour l'auteur. La seule raison pour laquelle on a vu Hachibi, c'est qu'il y avait sasuke .

je trouve que la façon dont Niibi tombe devant Hidan est bien plus compréhensible que la défaite en un coup de Hachibi. Niibi n'a rien compris à ce qui lui arrivait d'où sa défaite. Asuma a subi la même chose et si il a duré plus longtemps, c'est uniquement grâce à Shikamaru.

Pour ce qui est de Gaara, il a combattu dans son village, chose dont Deidara a intelligemment su tirer profit. C'est dommage que Kishimoto est baclé ce combat car il suffisait que gaara attire ses adversaires hors de Suna pour équilibrer les forces. Une chose est sure, le Gaara d'autrefois n'aurait pas été battu aussi facilement. Là, il utilse toutes ses forces pour protéger la ville et a du coup baissé sa garde. Il restait plus à deidara qu'à le frapper à ce moment là. Je vois pas où cela choque. C'est net et vite emballé.

 

PS

ce sera quand même une grosse déception de voir un conflit mondial sans jamais avoir vu les empereurs de chaque pays. Faut vraiment croire qu'ils servent à rien, vu que l'auteur ne les a jamis mentionnés (sauf une fois, celui du pays du feu à l'époque de Madara et Shodaime). J'ai toujours trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de représentant de l'empereur du pays du feu à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât:

On peut critiquer ceux qui critiquent à tout va sasuke mais pas en sortant des trucs pas vrai. Pour commencer.

Quand un mec comme Déidéra vient dégager Gaara à lui tout seul personne ne l'ouvre. Et ne me sortez pas le il devait sauver son vilage en même temps. Il ne pouvait rien contre cette technique, Déidéi l'a dépasser plus que largement en force et intelligence.

 

La petite Sakura et une vieille peau dégage Sasori et j'en passe. On pourrait en faire des plaintes mais comme par hasard seul Sasuke vous intéresse!!!

Tu as dû zappé des tonnes de messages de la part des fans de gaara et de sasori ...........

Quand Iatchi massacre son clan avec Madara, personne ne bronche.
Comment critiquer alors que c'est imposé dès le début du manga? et déjà c'était sensé être Itachi seul, un mec qu'on a jamais vu combattre à 100% ........

 

Hidan chope un bijuu avec une simple technique; personne ne se dit mais comment on chope le sang d'un Bijuu puisque dans le corps d'un humain ce n'est qu'une manifestation de chakra.
Primo Hidan chope des jinchuuriki donc des humains faits de chair, d'os et de ... sang.  Tu chopes le jinchuuriki tu chopes le biju, puisqu'il est scellé à l'intérieur.

Vous verrez aussi que contrairement à Naruto il survole rarement ses combats, au contraire.
J'aimerais qu'on fasse un inventaire des combats de naruto pour voir. Là je ne lis plus le reste du message.

On peut dire ce n'est pas la peine de dire "Ah sasuke a gagné, Purée quelle tête à claque ce uchi'ha" mais il ne faut pas raconter des trucs sans rapport. En plsu j'ai toujours lu des avis qui critiquent tout ce que tu cites.

 

Bref

 

Pour le fait que Kumo veuille attaquer Konoha, il faudrait savoir que c'est konoha qui a voulu prévenir tout le monde des activités criminelles de l'akatsuki depuis leur attaque dans le pays du feu, notament au temple.

Pour terminer tout ça il suffit que la nouvelle que l'akatsuki ait fomenté un coup d'état à Ame et ça va réfréner un peu Kumo dans son envie d'aller en guerre. Sinon avec tout ça pourquoi l'akatsuki attaquerait Konoha si c'est de Konoha que partent les ennuis? (Pain et Konan s'apprêtent à attaquer Konoha)

Si le Raikage vient à konoha c'est bien ce qu'il trouvera, le chaos laissé par Pain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

 

Bon je vais faire l'ironique là dessus mais si les kage se parlaient entre eux je pense que sandaime aurait vu Madara à travers le Mizukage et ne se serait pas fait autant berner par Orochimaru déguisé en Kazekage. A partir de là la communication entre pays, certes mais je crois que Konoha n'est pas vraiment en bon terme avec Kumo depuis l'histoire des Hyuuga. Certes, un traité de paix a été signé mais à quel prix: le sacrifice du père de Neji. C'est loin d'être un ciment de la paix qui offre une perspective d'avenir comme celle de Suna - Konoha.

 

Concernant les bijuus, n'avons nous pas leur utilité décrite par Pein? Jusqu'à preuve du contraire Madara n'a jamais dit que cette vision des choses vis à vis des démons ne lui convenait pas. Il a certes une vision sur Sasuke mais concernant les bijuus, il n'a pas trop de reproches à faire là dessus.

Et lorsque je vois ce que veut en faire Pein avec son Kinjutsu et surtout lorsqu'il explique la manière dont il veut les utiliser pour mettre fin aux guerres incessantes je trouve que la situation d'une guerre entre pays Konoha - Kumo avec autour des alliés et d'autres qui attisent la situation, est la meilleure des situations pour imposer l'organisation et leur kinjutsu au reste du monde. Que la guerre soit déclenchée sur un "mal entendu" est ce qui a de plus profitable pour Madara. Il n'a ensuite qu'à laisser faire Pein et continuer à agir dans l'ombre.

 

Madara a eu tout le loisir d'amener cette situation en y réfléchissant depuis des lustres là où Sasuke n'a pas vu si loin ou du moins jamais après sa vengeance contre son frère. Très difficile pour lui de jauge son instrumentalisation même s'il sait qu'il se fait manipuler.

 

 

@Itachi vs Sasuke

 

Il ne faut pas confondre une fois de plus la Racine et l'Anbu. Le livre que Sai détient est un livre officiel de la Racine et non des instances politiques de Konoha. D'ailleurs, tu dois te souvenir de la réaction de Sakura, Naruto et Yamato lorsqu'il découvrent ce livre. C'est un bouquin recensant les cibles de la racines qu'il faut tuer et non les criminels de rang S. Ce n'est pas le livre officiel que tous les pays détiennent.

Jusqu'à preuve du contraire, Konoha ne semble pas avoir déclaré Sasuke comme un véritable Nukenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Sasuke vs Hachibi est terminé, et ce que j'attendais ne va pas tarder à arriver ...

Le retour de Sasuke auprès de Tobi !

J'attend trop la réaction de Tobi, genre "Heh, il t'a donné du mal on dirait ..." ou alors "Vous avez perdu quelqu'un en chemin (suigetsu) ?"  :D

 

Et bien sûr, l'arrivée de Pein à Konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le sharingan tchernobyl a pulvérisé Hachibi. Je pense que c'est surtout cette pupille qui exaspère les lecteurs : analyse des jutsu en temps réel, uber-genjustus, uber-ninjutsu, contrôle de Kyubi, café, déplacement spatio-temporels, choucroute-nutella et je ne sais quoi encore. A force, ça devient lassant.

 

On manque complètement d'informations pour savoir comment réagira le pays de la foudre. J'espère vaguement qu'une opération sauvetage sera possible, mais je n'y crois pas trop : normalement, Naruto se fera capturer à un moment xyz (après que ses super-techniques aient été totalement inefficaces contre Pain), et c'est bien entendu Sasuke qui le sauvera in extremis en clignant des paupières les cheveux dans le vent.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzumachiwa

Euh, je le compare à Oro ? Non mais lis ce que je dis, je ne le compare pas à Oro, il n'a clairement pas son niveau.

ils combat des ninjas mourrants... tu parle de qui si ce n'est pas de itachi et oro?

 

Ensuite, " Deidara qui bat le bijuu à 3 queues", on sait que c'est Tobi, alias Madara qui tue ce bijuu,

tobi faisait expres le bouffon! et c'est deidei qui dit que c'est grace a sa bombe...

 

et de plus, le Bijuu à 3 queues était nul, et on le sait deplus que, un bijuu libre est nettement moins fort qu'un bijuu dans un hôte.

hachibi n'etait pas nul quand il est sorti de gaara... et de plus il n'a qu'une queu..

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

ok promi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, Konoha ne semble pas avoir déclaré Sasuke comme un véritable Nukenin.

 

C'est vrai que Konoha ne l'a pas encore co,sidéré comme un Nukenin (à part la racine), mais c'est surtout parce que Naruto est prêt à tout pour le retrouver et connaissant Tsunade, elle ne ferait rien pour que Sasuke soit un kune-nin . Même si Sasuke lui-même sait qu'il en est un (surtout qu'il veut à présent tuer danzo et les deux vieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Un chapitre vraiment intéréssant,on apprend beaucoup de choses et moi j'suis rassuré Sasuke se fait pas trop démonter :P

 

Pour Karin j'espère qu'elle n'est pas trop touchée,une perte en plus pour l'Akatsuki ne serait pas favorable et y'aurait 'pu personne pour sauver Sasuke....

 

Une alliance entre le pays du feu et de la foudre me semble fort possible,étant donné de la situation ils demanderont forcément de l'aide à Konoha,histoire de réunir tout le monde pour un combat finale.

 

@Orion:Entièrement d'accord,de toute façon un guerre est forcément inévitable...

 

Ame étant sous le controle de l'Akatsuki(depuis le début) ils vont forcément utiliser cette puissance militaire pour détroner Konoha et obtenir le monopole,une bataille finale serait un bon scénario,konoha et les villages aliées contre Ame et Akatsuki.Ensuite nous comprendrons le role de Sasuke et les projets de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueule ... arrêtez de parler de ''Ce'' jutsu , franchement je me souviens qu'à l'époque , il y a eu - tout comme aujourd'hui - beaucoup de spéculation ... et on a vu après l' Odama rasengen ( et oui un jutsu qu'on a pas revu depuis ) ...

moi je suis plutôt intéressé de savoir ce qui a dans le livre , connaissant la vitesse d'apprentissage de naruto ( cf multi clonage et le rouleau des tec.interdites ) ... Naruto aura bientôt la force de jiraya et ses jutsus ?

@ orion : tenzou dit lui même que c'est un recueil de criminel de rang s , avant de voir la photo de sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto n'a pas assez détaillé la situation politique de Konoha avec les autres nations mais une chose est sûre la seule fois où on a entendu parlé du pays de la foudre, c'est avec le sacrifice du père de Neiji. Je ne me souviens pas avoir vu un seul représentant de ce pays lors de l'examen chuunin de la First Gen. c'est un peu dommage.

Qu'est-ce qui empêche de croire que l'Akatsuki est en faite un groupe de ninja de Konoha? Pour des outsiders, cela explique parfaitement la défaite des jinchuuriki tous puissants (Uchiha oblige). Le message de Jiraya serait juste un stratagème pour ne pas éveiller l'attention.

par contre quand madara dit qu'il va retrouver son pouvoir, ne serait-ce pas plutôt sa position plutôt qu'une allusion à une force perdue. Pour tout le monde il est mort alors le voir chercher à regagner son trône n'a rien d'idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision :

 

Le FRS de Naruto a enlevé deux coeurs à Kakuzu, j'me trompe pas ?!! C'est une "technique ultime". Faut tout de même savoir que l'Ametarasu n'est pas une technique de base genre un Goukakyu. Cette technique fait tres mal, elle brûle tout sur son passage d'une durée d'une semaine.

 

Maintenant, comme cela avait été dit la semaine précédente, l'erreur d'Hachibi est d'avoir pris l'apparence de son Bijuu. Comment une telle bête peut-elle éviter une attaque comme celle de l'Amaterasu ?

 

Hachibi aurait eut une chance de l'éviter s'il avait gardé sa forme humaine. Maintenant ce qui m'intrigue c'est comment il a réussi à garder le Jinchuriki vivant avec cette technique ?

 

Edit @enigma : Merci pour la précision enigma, mais s'il regarde partout, il brûle tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant, comme cela avait été dit la semaine précédente, l'erreur d'Hachibi est d'avoir pris l'apparence de son Bijuu. Comment une telle bête peut-elle éviter une attaque comme celle de l'Amaterasu ?

 

Hachibi aurait eut une chance de l'éviter s'il avait gardé sa forme humaine.

 

Tu oublis que l'amaterasu ne peut pas être esquiver donc ayant sa forme humaine ou sa forme de démon, cela ne peut pas changer grand chose et il a peut être plus de chance de survivre à cette attaque sous sa forme de démon car Sasuke a survécu grace à une sorte d'armure si je me souviens bien et le chakra de hachibi ne doit pas être petit.

 

Kyuubi est très rapide pour sa taille, peut être que Hachibi, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le spoil et les images ainsi que les avis déçus de la tournure des choses il faut que je mette mon grain de sel. Je suis à la fois partagé sur ce nouveau chapitre. C'est vrai que l'on peut être déçu de la tournure des choses et de la "facilité" avec laquelle Sasuke a vaincu Hachibi avec l'amaterasu. Je suis le premier surpris à moins que tout cela ne soit que du bluff et qu'Hachibi ne soit pas si inconscient que celà. L'amaterasu est considéré comme une arme ultime à utiliser qu'en cas de nécessité absolue, ce qui au fond était le cas maintenant vu que le sharingan normal n'avait pas beaucoup d'effet sur l'hachibi. Moi qui rêvait d'une discussion entre Sasuke et le démon d'Hachibi... Ce ne sera pas pour aujourd'hui.

 

Pour autant les choses sont loin d'être terminées. En effet les autres Taka sont à bout de souffle, Karin a atteint ses limites et à beaucoup utiliser de chakra pour soigner Sasuke, Juugo a régressé physiquement et Suigetsu est complètement inconscient. Bref la fuite ne va pas être aisée, étant donné le fait qu'ils doivent emporter avec eux Hachibi.

Maintenant que les gars de Kumo sont dans les parages les choses vont devenir plus compliquées, surtout qu'on apprend qu'Hachibi est le frère du raikage, qui est malgré tout une information très importante. Ce qui m'a intrigué c'est l'importance qu'a montré Kishimoto en faisant un gros plan sur la veste de Sasuke montrant l'emblème des Uchiwas, un détail qui à n'en pas douter va être très important pour la suite. Le fait aussi que Sasuke ait laissé tomber sa veste de l'akatsuki est lourde de signification. Bref les choses sont encore loin d'être terminées ce qui n'est pas plus mal!

 

Pour Naruto l'entrainement semble être important mais il me tarde d'en savoir un peu plus sur ce fameux livre considéré comme le premier livre de l'ero sennin.

 

Bref un chapitre qui s'annonce très intéressant et important à suivre de très près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil intéressant mais l'impression générale que j'en ai et que le combat a été expédié... Je ne reviens pas sur le fait que la victoire était déjà promise à Sasuke!!! Mais sur le fait qu'Amateratsu ait mis hors d'état de nuire un Bijuu de l'envergure d'Hachibi:

- Je pensais qu'il en fallait plus que ça...

 

Pour le reste, Naruto et le livre... Tout est Jutsu mais surtout je pense qu'il va peut-être en apprendre un peu plus sur Jiji et pourquoi pas sur lui-même!

 

Maintenant, j'en reviens à la capacité d'extrapolation d'Orion: ton raisonnement est vraiment pas mal... Et l'avenir te donnera peut-être raison!!

Mais je vois plus Madara Mizukage par dépit que par envie, tout comme Orochimaru a créé son propre village pour flatter son égo et le diriger... Ils ont assouvi une passion par dépit!

Il est vrai qu'à partir de là, si le Pays de la Foudre s'en mêle cela va pas être tout repos pour le Village caché de la Feuille..

Si pour ce pays, Uchiha est une entitée de Konoha alors cela sent la Guerre et Sasuke aura déclenché une Guerre Mondiale à lui tout seul (comme Bush ;D)

 

Tout ça pour dire, que ton idée est cohérente... Adviendra que pourra... Je suis loin de comprendre où veut en venir Kishimoto... Et le raisonnment pervers de Madara est aussi opaque qu'un cristal noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme prévu l'amateratsu a eu raison de notre abeille tueuse ...  :-[

 

Comme prévu, le sharingan tchernobyl a pulvérisé Hachibi. Je pense que c'est surtout cette pupille qui exaspère les lecteurs : analyse des jutsu en temps réel, uber-genjustus, uber-ninjutsu, contrôle de Kyubi, café, déplacement spatio-temporels, choucroute-nutella et je ne sais quoi encore. A force, ça devient lassant.

Ouep c'est clair, même le Rinnegan qui est censé être le dojutsu ultime n'a pas encore le charisme du sharingan... bon en méme temps grace a Hachibi, on sait maintenant comment Naruto pourra s'echapper des illusions.. mais qui lui fera passer l'info ? le raikage ou Sasuke ?

 

Sinon j'aime bien la façon dont Kishi introduit le Raikage ( frére d'Hachibi, capable de lutter contre un Bijuu ...) ce qui me ferait plaisir à ce stade c'est que l'on decouvre un lien Yondaime - Raikage, du style le premier a mis o point des jutsu grace a l'autre.... juste un passé commun qui aménerait le Raikage a s'occuper de Naruto.

 

Sinon Suigetsu vraiment mort ?? non je verrait plutot Taka repartir à 3.... et plus tard dans le manga on reverrai un Suigetsu bien en vie qui viendrait mettre son grain de sel dans une "battle royal" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matekun: Ben il a stoppé Amaterasu pour éviter de le tuer,comme Itachi pour Sasuke,Zetsu a bien dit que il a stopper Amaterasu pour récupérer ses yeux.Bien sur si c'était Sasuke(pas le kawarimi)il serait mort mais il peut stopper Amaterasu,par contre ce qui m'intrigue c'est que meme si il stoppe Ama les flammes sur Hachibi vont quand meme continuer de bruler...

 

Donc comment l'a t'il garder en vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...