Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Je ne vois pas pourquoi Konoha accepterait d'aider le Raikage. Le seul intérêt qui peut se présenter pour Tsunade c'est de pister Sasuke. A part ça je pense qu'à leur yeux, Hachibi présente une menace casi équivalente qu'il soit détenu par l'Akatsuki ou par le pays de la foudre.

 

  Sinon effectivement comme le dit Konan c'est également possible que le Raikage souhaite mettre la main sur le Sharingan. Dans de telles circonstances difficile d'imaginer que Konoha soit prêt à secourir Hachibi.

 

  Enfin concernant le bouquin que Fukasaku donne à Naruto, je suis plutôt optimiste quant aux jutsu qu'il pourrait apprendre avec. Cela dit rien n'est encore fait. Reste à voir quand et comment il va exploiter ce livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si le raikage veut mettre la main sur le sharingan il n'y arrivera pas car Tobi ne laissera pas faire. Konoha a aussi des attaches avec Sasuke et tentera d'empêcher le raikage. Dans ce cas présent on serait loin d'une alliance entre le mizukage et le raikage contre konoha. On ne connait pas la mentalité du raikage donc il ne faut pas trop s'avancer.

 

@ Sasori tu es sûr que Naruto parle du rasenshuriken quand il parle de ce jutsu car on en es pas certain pour l'instant à moins que tu es des infos qu'on ait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,

mon impression sur le combat sasuke-hachibi sont je suis assez deçu , non pas parceque sasuke sort un " one shot  sharigan " ( comme certain disent ^^ ) mais je suis deçu de voir un  perso sympatique comme hachibi oeut etre mourir ,  sasuke merite sa victoire contre un réele adversaire car sinon en comparaisona naruto qui maitrise le mode senin apparament ( j'adore ces yeux de crapaud sa lui donne un style ^^ ) et bientot des "technique naturel" ( je pense au mokuton et  tout les technique basé sur les doton,katon,futon,suiton et katon , pour le mokuton on indique que c'est un technique hereditaire mais je pense que le village de konoha la classé ainsi car il ne connaisait pas l'existance du senjustu ( a par le 1er hokage  qui devait avoir un don naturel pour resentir le chakra de la nature ) ) , donc un sasuke qui apprend son amarestu mais je reste deçu qui na pas utilisé de katon ( traditionnelle ) qui et pourtant l'élément des uchiwa . pour naruto je suis trés content on va enfin avoir un naruto qui posséde des techniques varié est qui sera le seul a maitrisé ( vu que  c'est le seul senin car jiraya est mort ) .

enfin j'attend vendredi avec impatience pour avoir la vf  ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'en douter le senjutsu permettra à Naruto de maitriser le Futon rasen shuriken. En effet il fallait bien que Naruto trouve une solution pour palier à l'inconvenient majeure de cette technique. Je sens que l'on assistera à un fabuleux power up de notre héros car : non seulement il maitrisera le senjutsu mais sa technique interdite lui sera désormais accessible! J'ai confiance pour la suite  ;)

 

Edit Ryu : Amateratsu VS Full power FRS ? C'est vrai que c'est tentant ^^

 

Concernant Taka ca nous donne :

 

Suigestu HS

Juugo HS

Karin HS

 

Si l'auteur souhaitait les faire mourir il ne s'y prendrait pas autrement. Hachibi semble vaincu, cependant les flammes d'Amaterasu ne laissant rien derriere leur passage la capture du Bijuu semble compromise. De plus si le Kage intervient en personne, je doute que Taka puisse faire quoi que ce soit dans leur état. Autant le destin de Nartuo semble tout tracé, autant celui de Sasuke reste completement flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez ça recommence...

 

Moi qui espérais tant que le "out-shiwa" prenne une petite raclée avant de revenir à la charge  :-\

ben non...

Maintenant c'est amaterasu qui le sauve:

 

"Je me fait later le cul mais c'est pas grave, j'ai la solution devant les yeux, meme dans les yeux, j'vais faire un petit feu de joie!! c'est si simple de niké un jinchuuriki quand on y réfléchis bien..."

 

C'est de mieux en mieux, je crois que de tout les chefs d'oeuvres existants, "naruto" possedent le personnage le plus antipathique de l'histoire en la personne de sasuke. Je le détestait au début quand il était dans la team kakashi mais là c'est de pire en pire.

 

J'espere juste que kishi fait tout ça dans le seul but que ses lecteurs viennent a détester ce personnage pour un combat final avec le blondinet.

 

Bon, le seul point qui me soulage c'est qu'hachibi n'est pas encore mort vu qu'il faut lui extraire le bijuu.

Maintenant, j'espere aussi que kishi n'a pas développer un personnage outre que secondaire si il n'a aucune utilité.

 

enfin bref, une victoire de plus pour canard pour sasuke n  :-\

 

PS: vive Oda...  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Dans l'interview de Kishimoto au début de l'année ou il explique que c'est l'année de Sasuke, il explique qu'il ne souhaitait pas voir Taka combattre mais que son éditeur lui en a obligé. Force est de constater qu'il a eu le dernier mot puisqu'il semblerait que Suigetsu Karin et voire Juugo ont péri...Comme ça c'est sur y'aura plus de combat.

 

           L'entrée en piste du RaigeKage est une catastrophe pour l'hypothèse d'un retour de Sasuke a Konoha: En effet on peut supposer que le Raigekage ne pardonnera jamais Sasuke d'avoir tuer son frère donc :

     -Soit il rentre en conflit direct avec Konoha car c'est un Uchiwa.

     -Soit il reste passif envers Konoha car Sasuke est un nukenin, mais il n'acceptera certainement pas que le meurtrier de son frère ait une rédemption dans un autre pays. (il faut se souvenir que c'est pas un comique le bougre, que pour avoir tuer un espion du pays de la foudre, Sandaime a du sacrifier le père de Neiji!)

 

 ps: pour l'entrainement de Naruto, mettons qu'il maitrise les jutsus naturels, encore faut il qu'il ne se transforme pas! Parce que y'aura pas toujours une grenouille pour le matraquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lookmousse:

 

Je n'ai pas scanné le manga mais je pense que la vers HQ de japflap fera amplement l'affaire:

 

ch305frpage11na4.th.png

 

Nous voyons bien qu'il s'agit d'un livre confectionné et utilisé uniquement par la racine. Yamato reconnait ce genre de livre car chaque village et même organisation en possède un propre à leurs objectifs. Il ne connaissait nullement le contenu avant de l'avoir ouvert et lorsqu'il tombe sur la fiche de Sasuke il est vraiment surpris car cela signifie qu'il est la cible de la Racine ce qui peut légitimement se comprendre d'une part vis à vis du passé et de la décision du massacre du clan Uchiwa et d'autre part par le fait que sasuke soit aller de son plein gré voir Orochimaru.

Mais lorsque l'on regarde attentivement la réaction non seulement de Naruto et de Sakura mais également et surtout celle de Yamato, un membre des forces spéciales de l'Hokage, on se rend compte que Sasuke n'est pas une cible à tuer ou considéré comme un criminel ou Nukenin.

 

D'ailleurs le bingo book de Sai n'est pas LE bingo book officiel de Konoha et encore moins celui des criminels de rang S dont fait partie Kisame et faisait partie Itachi (cf Kurenai et Asuma).

 

Si l'on regarde attentivement le bingo book de Sai, la page avant Sasuke montre un ninja de Kiri qui est considéré par la Racine comme une menace par Konoha mais qu'en est il de Kiri? Je ne suis pas certain que ce ninja là soit dans un bingo book de son propre pays s'il n'a fait que des exactions contre Konoha à la solde du Mizukage.

 

De même le bingo book de Kakuzu est loin de représenter des criminels de rang S. Ses cibles sont ni plus ni moins que des ninjas pouvant rapporter une forte somme à l'organisation sans pour autant être des dissidents bien au contraire puisque c'est la garde rapprochée du roi féodal du pays du feu.

 

On peut même parler du livre que Kabuto a remis à Yamato et qui peut être considéré comme un bingo book des cibles d'Orochimaru et plus particulièrement sur l'Akatsuki.

 

Cette histoire de bingo book de Sai ne justifie pas le rang de criminel S par les instances officielles de Konoha dirigées par Godaime. Danzou a agi dans l'ombre et tellement dans l'ombre que même Yamato tombe de haut lorsqu'il voit la fiche de Sasuke alors que Tsunade ne le considère pas comme un nukenin du moins pas encore. Certes derrière il y a l'influence de Naruto et Sakura mais force est de constater que pour le moment le cas Sasuke n'est pas considéré comma un criminel de rang S par le pouvoir légitime.

 

A partir de là, on peut penser que Kumo, n'ayant pas quoi que ce soit comme informations sur le bingo book de Sai qui est non officiel et si secret que même l'anbu officielle n'en connaissait pas l'existence, considère Sasuke comme un ninja à part entier du village de la feuille.

 

Néanmoins, l'emblème Uchiwa en plus des cape de l'Akatsuki et surtout de la capture probable ou possible d'Hachibi doit être directement rapporté au raikage pour qu'il y ait une décision qui soit prise au plus haut rang des instances politiques de Kumo. Le passé a montré que les relations Konoha - Kumo n'ont pas été un long fleuve tranquille et que le pacte de non agression entre les deux pays s'est soldé par le sacrifice du père de Neji. Ils n'ont pas non plus envoyé de gennins pour l'examen des chuunins alors que tous les grands pays y sont conviés. D'ailleurs Iwa aussi était absent et ce qui est intéressant c'est que la dernière guerre entre ninjas s'est déroulés sur le front nord ouest du pays du feu, dans le pays de l'herbe et contre le pays de la terre. 3ieme guerre mondiale à laquelle Yondaime a participé.

 

Après, si Sasuke ne se trouvait pas sur le bingo book de Kumo, avec ce combat c'est certain qu'il sera une cible privilégiée et le Raikage demandera certainement des comptes à Godaime. Une guerre peut être peut être pas mais c'est certain que ce genre de faits ne va pas non plus apaiser les tensions entre les deux pays. Il est assez surprenant que mis à part Gaara, les deux autres Jinchuuriki que l'auteur a daigné montrer dans un combat contre l'Akatsuki soit ceux du pays de la foudre (Le Jinchuuriki de Yonbi a été vu avant son scellement et Sanbi était en liberté). Je dirai que la coïncidence est si grosse que s'en est presque affolant. Si on rajoute à tout ça le fait que Raikage est le frère aîné du Jinchuuriki de hachibi, alors on peut considérer que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

Je conçois bien qu'en tant que Raikage se jeter à corps perdu dans la bataille et déclarer la guerre au pays du feu sans prendre un minimum d'informations serait un manque flagrant d'intelligence et surtout de stratégie militaire de la part du chef des armées de Kumo.

 

Ensuite on peut parler évidemment du duo Kakuzu / Hidan qui a porté son dévolu sur le pays du feu après celui de la foudre mais qui ont ils attaqué en premier? Le temple du feu et non Konoha. Je ne vais pas prendre les derniers HS comme exemple ou je ne veux pas faire l'amalgame ou que l'on me le reproche mais le temple du feu n'est pas Konoha et le Hokage n'est pas le chef du pays du feu. Certes des équipes de ninjas de Konoha ont tué (neutralisé pour Hidan) le duo de l'Akatsuki mais il n'en reste pas moins que la situation à Kumo est telle que cette vision de l'emblème Uchiwa est un fait devenu rare mais associé pleinement à Konoha. Je n'irai pas jusqu'à dire que le raikage verrait une sorte de dissension au sein même du pays du feu mais il se pourrait bien qu'il ne contacte pas directement Godaime mais une autre personne plus importante. En lui rapportant les évènements et en lui demandant des explications concernant une possible filiation entre l'Akatsuki et le clan uchiwa et de ce fait Konoha il n'y a qu'un pas.

Certes Jiraya a amené la preuve ou du moins croit avoir amené la preuve à Konoha que le chef de l'Akatsuki est Pein du village de Ame mais est ce que ce sera suffisant comme explication pour satisfaire le raikage.

Bref, il y a pas mal d'interrogations, je tire pas mal de plans sur la comète mais je trouve que l'auteur place ses pions judicieusement pour que nous aillons un clash tôt ou tard à une échelle mondiale.

Bien évidemment, cela ne va pas se mettre en place dans 2 ou 3 chapitres mais nous y allons lentement mais sûrement.

Kumo est entrain de rentrer dans le grand jeu de massacres et je pense que Konoha devra avoir de bons, de très bons arguments pour les rallier à leur cause.

 

De toutes les manières et dans le pire des cas, il y a véritablement un voire deux hommes qui tireront les marrons du feu et cela quel que soit la décision de Kumo.

Le premier est Danzou qui pourra voir Konoha fragilisé (politiquement ?) aux yeux du reste du pays du feu si des soupçons de connivence se font avec l'Akatsuki (quoi qu'il pourrait être considéré comme l'un des instigateurs d'un point de vue externe ? )

Le second est bien évidemment Madara. Que ce soit Konoha ou Ame qui soit considéré comme instigateur de l'Akatsuki ou tirant les ficelles de cette organisation, il gagne sur tous les tableaux en restant loin des rumeurs et en éloignant son nouveau pays, Kiri, de la foudre de Kumo, si je puis dire.

 

Il faut se rappeler également que Ame a subi une guerre civile qui a vu la chute de Hanzou mais force est de constater que personne en dehors de ce pays n'était au courant. Jiraya pénètre dans le village de Ame et découvre la situation où Pein est devenu le chef en tuant son dirigeant et toutes ses connaissances. Ce pays est resté tellement hermétique que personne de l'extérieur na vu le coup d'état et le massacre qui a été perpétré. Dans ces conditions, il est très difficile de contrôler les dire de Jiraya par un autre pays que celui du feu. Par là, je veux dire que mis à part Konoha, qui pourrait croire que le siège de l'Akatsuki est niché là bas alors que les services de renseignements des 5 grands pays n'en ont pas été capables avant Jiraya?

Si le doute se porte sur Konoha, est ce que le simple fait de dire que c'est Pein, nouveau dirigeant de Ame inconnu par les 5 grands pays avant l'infiltration de Jiraya suffira à Kumo, entre autre, pour certifier que Konoha est blanc comme neige quant à l'Akatsuki?

 

En tous les cas et si le Raikage est vraiment intelligent, très intelligent, je pense que l'on pourrait peut être mais là c'est un doux rêve, assister à une réunion au sommet des Kage pour discuter de l'Akatsuki et de sa menace grandissante.

A partir de là, si Madara est encore Mizukage, nous pourrions avoir un G5 de très très bonne facture avec en toile de fond manipulation, politique, trahison... Bref, ce serait certainement quelque chose de plutôt pas mal surtout si ça se passe après une tentative d'attaque de Konoha par Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui avait l' espoir,mince, mais un espoir quand meme que sasuke allait enfin perdre un combat....enfin faudra attendre jusqu' a naruto.De toutes facons sasuke est loin d'etre tiré d'affaire si les deux appellent le raikage il sera seul (suigestu mort.::(?),juugo gamin,karin cramée.....)a mon avis il va se faire capturer et ce sera a naruto d'aller le sauver, grace a ses nouvelles techniques "naturelles".vivement la suite je di..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir All.

 

Ce chapitre s'annonce décidément plein de rebondissements ! Un Amaterasu plus ou moins réussi (Karin touché o_O?).

Concernant ce que j'ai lu précédemment il y a une chose chez Uchiwa-Ryuhou qui m'a dérangé sinon son post est très bien, c'est le fait que tu dises que le Kakuzu est 10x plus expérimenté qu'Hachibi ( bien sûr on vu le nombres d'années qu'il a ) cependant ça ne change pas vraiment la donne. Ca ne le rend pas forcément monstrueusement fort pour autant. Désolé pour le HS.

 

J'aimerai revenir sur le fait que Karin se fasse toucher par l'Amaterasu de Sasuke. Je pense qu'elle a très peu de chances de s'en sortir vivante, c'est surement elle la personne de Taka qui meurt. Face à cela je pense que Sasuke ne va pas rester de marbre vu qu'il en est l'auteur et qu'elle a beaucoup fait pour lui. Dailleurs on ne sait toujours pas ce qu'elle a fait a Sasuke (Cf : Suigetsu tome 39).

 

Bref voilà, vivement la sortie du chapitre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : puisque c’est comme ça, peut être que je pourrai également utiliser ce jutsu…

 

@Jiraya : pour moi cela ne fait aucun doute...déjà des techniques il n'en maitrise pas 50, ensuite cette technique est destructrice, il a souffert pour développer son apprentissage et il ne peut pas l'utiliser. Unique solution : trouver un moyen de palier le défaut de cette technique. Et le senjutsu semble tout à fait approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il y un truc que je comprends pas Itachi il avit bruler partiellement Sasuke pourtant il a pu l'arreter mais si Sasuke ne le peut pas ca veut dire que il y a plus de hachibi vu qu'il est calciné et de meme pour karin...ca fait pas ma l de perte pour une tehnique et en plus du coup taka a echouer dans sa mission...je me demande comment va reagir l'akatsuki surtout que c'est un des plus grand reservoir de chakra.

 

Naruto a enfin terminer son entrainement pas mal mais...en gros pour un humain il est impossible d'utiliser le senjutsu sans se transformer partiellement??? j'espère qu'il pourra utiliser a nouveau son FRS et quelques techniques apprise au moins une chose de sur le combat contre pein est a prevoir dans les 3 prochaines semaines (au pire le temps d'apprendre une technique naturel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je ne peut pas croire que notre beau kishi mettent un etrme comme cela à hachibi

je suis d'accord avec neik, a mon avis le raikage va rentrer dans une rage énorme en apprenant l'etat dans lequel son frere se trouve.

Enfin concernant l'entrainement de naruto, on découvre enfin le fameux premier livre de Jiraya qu'il nraivait pas a vendre. Cela nous ouvre a un univers pour imaginer ce qui va se passer.

allez moi je vai déjeuner, et wi il est encore midi la ou j'habite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que quand on voit à quel point Sasuke est en mauvaise posture, il est difficile de le voir s'en tirer comme cela. Pour moi il est envisageable qu'il soit capturé par le Raikage ou bien qu'il s'échappe via un jutsu d'espace-temps. Cette dernière solution est le seul moyen d'évasion je pense, mais il abandonnerait toute son équipe à un bien triste sort.

 

 Comme cela a déjà été dit et répété, Taka est beaucoup trop affaiblie pour affronter qui que ce soit, alors si c'est le Raikage qui débarquent ils n'ont aucune chance de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sasuke qui gagne contre Hachibi avec amateratsu ....

Déçus peut etre pas ! La bete est toucher mais pas l'homme !

Verra ton peut etre mister Blade ce relever sans sont bijuu , ou sont frere venir pour sauver ce dernier.

Ce qui est sur c'est que sasuke a balancer ce amateratsu pour sauver ca peau , vue des flash back peut etre verra t'il ainsi une magniere de calmer le jeux et Enfin comprendre le system des Bijuus , puisqu'au debut sasuke a sorti c'est nous qui utilisons l'akatsuki et je veux découvrir ceux pourquoi nananana les bijuus !

 

Sinon sur naruto enfin le Level Up !!! enfin une amélioration a grande échelle !!!

Surment un combat suite a cela qui vas offrir une nouveauté du coté de naruto et relancer la Narutomaniafan.

Et un petit naruto contre Pein peut etre , beaucoup disent non il arrivera apres moi je dit pendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah comme on pouvait s'attendre Sasuke le tout-puissant ressort toujours vainqueur faut dire qu'il na jamais perdu un combat. Et comme par hasard quand le Raikage va venir venger la mort (qui n'est pas encore sure) de hachibi Madara avec son groupe va se ramener et proteger Sasuke personellement sa me saoule que sasuke ressorte toujour vainqueur d'un combat trop difficile pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barroudeur.

@Uchiwa_Ryuhou

tu reconnais quand même que la victoire en un coup de Sasuke avec Amaterasu, est vraiment dérangeante.

 

J'aimerais intervenir pour expliquer quelque chose...Je préfère d'ailleurs préciser que:

 

- J'adore Sasuke qui mérite son statut, de part son style de combat, héritier de la lignée des Uchiwa, il représente vraiment le génie par excellence, et sincèrement difficile de ne pas s'incliner devant sa force...Mais je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi pour défendre ton personnage en comparant des choses pas comparables:

 

"nop ! Si c'était Itachi qui l'avait fait, personne ce serait plain"

Oui évidemment personne ne se serait plaint, Itachi est du niveau du 4eme Hokage, alors, oui en effet, si il balance un Amaterasu et se débarasse de hachibi, ben le rapport de force est équilibré, cela parait cohérent...Mais dirais tu que Sasuke est du niveau de son frère? NON donc je t'avoue que je ne vois pas le lien...

 

"Si c'était Hachibi qui avait vaincu Sasuke en une seule attaque (en gros si Karin n'avait pas été la), personne se serait plain."

Oui évidemment c'est Hachibi, il est le 8eme bijuu, il bat Sasuke au niveau vitesse, taijutsu, insensible (du moins difficilement atteignable), et demeure très résistant (voir coup de pied de Sasuke), il est proche de l'age parfait au niveau expérience, il maitrise son bijuu...alors OUI forcément la logique veut qu'il soit capable de battre un nunekin de 15 ans même si celui ci est à mon sens le plus doué de sa génération est est amené à devenir le plus fort du manga avec naruto...

 

"Amateratsu c'est pas un vulgaire feu de joie non plus."

Je suis d'accord sur ce point, je pense que tout le monde sous estime ENORMEMENT ce jutsu

 

"Arpès bien sur, j'aurais préféré voir un Sasuke qui dès le début...nous fasse du Sasuke. a savoir, qu'il utilise plus sa tête déjà, qu'il utilise des katon avec des fils et tout, des Shuriken assaisonné Raiton, des invocations (je vois pas pourquoi il pourrait plus les faire sans le sceau vu qu'à priori, il a signé un pacte), des Jutsu serpent (Il fait des signes pour faire ces Jutsu, donc à priori, il les a appris...), bref que dès le début Sasuke combatte au lieu de servir de punching ball."

Le talent de Sasuke, les victoires précedentes engendrés, son potentiel font qu'il est trop sur de lui, c'est un point de son caractère...et ce n'est pas pour me déplaire...

Mais faire du sasuke comme tu dis n'est pas si évident...ce qu'il a montré jusqu'ici pouvait être adaptable face à Deidara et Itachi voir Oro mais contre Hachibi? Et je pense sincèrement que ce bijuu aurait trouvé des parades contre les raitons de sasuke...de même les serpents ne me paraissent pas assez puissant pour lutter contre la force brute du 8eme bijuu...

 

"Mais, la, vous auriez pas eu le plaisir de voir Sasuke se faire rétamer pendant 3 semaines."

Mais qui te parle de plaisir?

Cela paraissait franchement suivre la logique des équilibre de force...de plus, voir Sasuke devoir puiser dans ses réserves, se battant pour sa survie, allant au bout de ses limites dans un combat 50 50, ne t'aurait pas plu?

 

 

 

Tout ça pour finir en disant qu'on sent que tu es LE fan de Sasuke sur ce forum, cela va de soi et pour ma part je ne te critiques pas la dessus mais je trouve que tu manques de temps en temps de clairvoyance (du fait je pense que tu es contredit par bcp de monde) même si la plupart de tes argument sont fondés...mais adaptés en fonction de l'amour que tu portes à ce personnage qui est à mon sens le plus charismatique du manga pour de nombreuses choses...

Pour revenir à ce combat, il me laisse un gout d'inachevé, même si la capacité de réaction face à un jutsu a toujours déterminé l'issue d'un combat...donc point de véritable surprise dans celui ci...Il parait juste un peu trop facile pour Sasuke qui possède un jutsu déterminant sans l'avoir ne serait ce qu'une seule fois travaillé...et c'est cela qui est à mon sens le plus dérangeant. Le fait qu'il gagne grace à la puissance de son jutsu est une chose...le fait que ce jutsu soit un power up gratuit ternit l'image d'un Sasuke qui a le potentiel pour le développer par lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sasori pour ta réponse. Effectivement il est fort probable qu'il parle du FRS dont l'utilisation a été interdit par Tsunade. Déjà ce qui serait interessant c'est de voir comment Naruto compte le compléter en y rajoutant la force de la Nature. Un FRS à 100% avec en plus l'énergie de la Nature doit être tellement puissant. Sa annonce vraiment de bonnes choses pour Naruto ce livre. En plus si Naruto découvre ses origines ca peut le pousser à se battre et à vouloir protéger Konoha comme son père. On a beau dire mais les liens familiaux ça compte énormément. Il y a des personnes qui recherchent toute leur vie des membres de leur familles. On pourrait avoir un Naruto qui murit et qui comprend qu'il va avoir de très lourdes responsabilités.

 

@ Orion tu nous as encore écrit un beau pavé plein de riches idées. Ton raisonnement est cohérent avec les indices laissés par l'auteur. C'est vrai quand tu reparles de la prise de Ame on voit bien que certains pays vivent en autarcie. Aucun pays n'était au courant pour la prise du pouvoir à Ame. Toutefois comme tu le dis je vois pas le raikage se lancer tête baissé dans une guerre. Un homme ayant autant de responsabilités va surement vouloir connaître les agissements d'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Hachibi vs Taka n'a pas pu duré une éternité non plus, et Naruto arrive déjà a se servir du Senjutsu sans l'huile, il a même fini son entrainement donc  je pense que Pa ne lui pas seulement appris que sa enfin je pense. Donc il serait possible qu'il n'y est pas  la même notion du temps  la ou il y est . Par exemple une heure dans le vrais monde égale un jour la bas parce que même si Naruto arrive toujours à  apprendre vite mais  la c'est quand même autrement plus dure que ce qu'il a fait d'habitude. Maintenant  que l'entrainement est fini je ne vois pas tellement l'utilité de se livre puisqu'on sait  que c'est la biographie de Jiraya . Je ne vois pas ce que sa peut apporté à Naruto mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ermite pervers

Je pense que Naruto va battre Pain sans l'aide de ses partenaires un peu comme Shikamaru contre Hidan, c'est quelque chose qu'il va vouloir faire seul.

 

@Shika-nara

Je doute que le but de Kishimoto soit de nous faire détester Sasuke en vue d'un prochain combat avec Naruto. Je ne suis pas sur mais il me semble avoir lu dans les premiers tomes kana une explication de Kishi qui dit que son perso préféré est Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard quand le Raikage va venir venger la mort (qui n'est pas encore sure) de hachibi Madara avec son groupe va se ramener et proteger Sasuke

c'est d'autant plus probable, surtout que zetsu est surement en train de surveiller sasuke pour si il est vraiment capable d'accomplir une telle mission, je vois mal tobi le laisser partir comme ça a l'aveuglette, c'est un pari trop risqué. donc a mon avis zetsu est là, on le verra peut etre enfin combattre qui sait? en tout cas rien ne laisse penser que sasuke se fera capturer ou tuer dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu dans les premiers tomes kana une explication de Kishi qui dit que son perso préféré est Sasuke.

 

Je confirme j'ai lu ca moi aussi ;)

 

Mais sérieusement sasuke a beau gagner ses combats, pour moi il n'y a aucun doute qu'il perdra celui contre naruto.Je le sens bien :)

 

Espérons que Raikage va se déplacer de lui même, et assez rapidement sinon taka profitera de l'occasion pour se tirer avec ou sans bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Karin a été touchée par l'amaterasu et qu'elle n'est pas morte, ils ne pourrons pas la transporter, de même que la flaque Suigetsu s'il est encore vivant. Après Sasuke ne pourra pas sans sortir seul cette fois surtout après avoir effectuer amaterasu donc il devrait y avoir 1 ou 2 membres de l'Aka qui apparaîtront pour les sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'auteur n'a pas cité le frère d'Hachibi pour ne pas le faire se déplacer, surtout depuis que l'on sait qu'il s'agit du Raikage. Il y a fort à parier que le Raikage apparaîtra très prochainement. Ca ne doit pas être une demi portion quand on voit la force d'Hachibi.

 

 Maintenant le plus interessant c'est deviner ce qu'il va vouloir faire Sasuke & co. Pas certain qu'il veuille les tuer tout de suite. Après tout Akatsuki a volé Nibi. Il serait légitime qu'il souhaite les récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...