Aller au contenu

Naruto Chapitre 415 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui je ne comprend pas kishi , LE perso principal est naruto normalement ( ba le titre du manga quoi ) et pendant se temps il y a sasuke qui up mais a une vitesse fulgurante et comme mes collègues l'on dit des ninja très bosse ( rang S ) et naruto aprend a penne a maitrise le fuuton et le rasenshuriken  qu'il n'a même pas le droit de l'utiliser et puis moi je vois pas pourquoi kishi n'a pas appelé ce manga Sasuke ?!  peut-etre qu'il va faire power up naruto et pour montré sa puissance aquise il va démonter pein qui sais ? et sasuke que va-t'il devenir ?? il va continuer trankilos ses up et les kill de ninja ?? ou il va être comme mort contre hachibi et raikage ? ou peux etre que kishi le fait exprès pour que raikage et hachibi s'enfuis puis vont aider konoha contre pein ?! cela serai cool pour aider naruto ;) fin voila il y a quelque chose qui cloche dans se manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 786
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai enfin le ichibi s'est fait démonter par gamabunta et naruto jeune .. gamabunta c'est une "grosse" invocation ok mais c'est pas l'invocation ultime  hein ..

 

Et t'oublie quand meme que sans taka sasuke serait deja mort au moins 2 fois ...

 

Je suis également un peu décu que Hachibi perde "comme ca", mais bon l'amateratsu c'est pas tout le monde qui peut l'éviter, les ninjas qui l'évitent se compte sur les doigts de la main.

 

Donc en disant démon une queue > demon 8 queues et avec tes pseudos preuves totalement erronés et mis hors propos, je trouve ca passe un peu limite.

 

Car tu trouvais ichibi rapide, mais gamabunta arrivait quand meme a eviter un peu ses attaques et a lui tenir tete. Pourtant contre Manda, gamabunta etait plutot dans la merde.

 

donc comparons ce qui est comparable tu peux pas comparer une "rapidité" du debut du manga qui plus ai a vue d'oeil, a la rapidité qu'on voit aujourd'hui pour hachibi.

 

Tu peux en plus mettre l'effet de surprise dans le panier, hacibi avait deja mis sasuke "ko" 2 fois tout de meme, il a été remis sur pied a chaque fois par sa team, hachibi ne pensait donc pas que sasuke avait une derniere carte a jouer, en tout cas pas une aussi grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison n'est pas maladroite. Je te conseil de relire les chapitres de la confrontation entre Orochimaru-Naruto en kyubi 4 queue. Kyubi 4 queue ne peux pas se déplacer à cause de l'énorme masse de Chakra.. Tu es certainement d'accord pour dire que en 8 queue, la masse de Chakra est encore plus énorme que en seulement 4queue.

Donc d'après toi Maruorochi, lorsqu'il se transforme en démon, le chinjuriki s'affaibli alors !!  ;D

Ben oui, s'il devient plus puissant mais qu'il se retrouve incapable d'esquiver une attaque je ne vois pas trop l'intérêt de se transformer !!!  ;D

Finalement ce Hachibi était vraiment stupide : sans en avoir besoin, il a tout seul été se transformer dans la forme qui avait le plus de chance de le voir mourir ! Et tout ça pour rien !  8)

 

C'était vraiment un imbécile ce type... enfin, sincèrement je suis pas trop surpris, quand on voit comment il chantait, se la pétait et toussa...  ;) Je suis désolé pour ceux qui aiment les rappeurs, mais souvent ils ne sont pas des lumières...  ;D (bien sur y a des mecs intelligents partout mais là s'en était pas un  :D)

 

De plus, il utilise le même type d'attaque que kyubi 4 queues, soit une création de boule de chakra qu'il projette. Si tu regardes attentivement le chapitre précédent, hachibi est sur un ilot entourée d'eau. Il ne bouge pas. Il reste immobile d'ou la comparaison avec Naruto-kyubi 4 queue. Que hachibi soit en osmose avec son Bijuu ne change rien avec la pesanteur hallucinante que provoque un tel déploiement de puissance.

 

Bof "un tel déploiement de puissance" moi je ne suis pas convaincu en fait. Quand on voit que Suigetsu a réussi a arrêter l'attaque alors qu'il n'est pas supposé avoir un chakra immense...  9_9

Si on compare avec Kyubi, le moins que l'on puisse dire c'est que la différence de puissance entre un démon à 4 queues (tel qu'on a vu Kyubi) et un démon à 8 queues n'est pas époustouflante ! Orochimaru a utilisé une super technique de défense qui devait donc être bp plus efficace pour se défendre que la technique de Suigetsu. Moi j'ai l'impression que Suigetsu aurait subi la même chose s'il avait été en face de Kyubi mode 4 queues à la place de Oro : attaquer une bijuu qui envoie son attaque noire c'est juste la mort assurée, même Oro l'a remarqué face à Kyubi...

 

Et tu vois si tu mettais Kisame faisant sa plus puissante attaque en face de Suigetsu, il me semble qu'on aurait eu à peu près la même conclusion, à savoir Suigetsu simplement mort.

 

Moi je me souviens de Naruto combattant et vainquant Neji dans la 1st gen. Et je revois Naruto gagnant de la puissance, de la vitesse et toussa, utilisant la puissance de son bijuu, sans avoir besoin de le contrôler, de dancer ou de chanter bêtement ! Mais est-ce qu'au moins il savait qu'il en avait la possibilité cet Hachibi ?  :(

Et pourquoi Naruto n'a plus jamais employé cette technique ?

 

@jaggy

DE PLUS, avant le combat ORO vs Sasuke ,si naruto était faible comme tu dis, c'est seulement et seulement à cause du chakra néfaste que naruto a du subir en déploiement quatre queue.

Peu importent les raisons. On a un héro qui est faible c'est tout ce qui compte. Naruto était, et reste toujours plus faible que Sasuke.

 

Et Sasuke en combattant, en faisant avancer ses objectifs, et en participant à l'histoire du manga UP plus vite que Naruto qui sacrifie tout ce qu'il pourrait faire pour s'entrainer : il ne participe à rien, ne fait rien (à part un peu l'imbécile) pour axer ses activités sur l'entrainement, dont le but DEVRAIT être d'augmenter sa force NON ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84

euuuh ne me sortez surtout pas jiraya... pour faire ses seaux il sera cramé...
Quelle fermeté !!!!

MDR, Donc d'après toi il n'y a que tobi ou pain et peut-être itachi qui peuvent échapper à amaterasu. Ben dis donc, sasuke est invincible avec ça on dirait. On lit vraiment des trucs ici. Je me plains ^^.

 

@Jaggy

il obtient le rituel du serpent
Tu prépares quoi encore ? Que sasuke commence à changer de corps bientôt hein? :D

 

@Snowhite

N'oublie pas que gamabunta et naruto n'ont pas vaincu shukaku (pas ichibi ^^). Ils ont arrêté les frais car eux même ne pourraient tenir la distance, ils ont renvoyé shukaku, en d'autres termes ils ont contourné le problème en évitant de combattre shukaku ;)

Une chose est sure, l'assurance du jinchuuriki a causé sa perte, il réfléchit mais il était trop sûr de lui, il aime faire le show en fait, comme les catcheurs et après il se retrouve en merguez ....

 

Pour ce chapitre on aura rien sur naruto et j'attends avec impatience la semaine prochaine où on pourra découvrir ce qu'il y a dans le bouquin, j'espère juste que ce ne sera pas comme ce que kabuto a remis à naruto et auquel j'ai du mal à trouver une utilité véritable.

Je trouve les ninjas qui observent assez négligents ou faibles, comment laisser leur compagnon et aller tous les deux au rapport. Soit ils sont trop faibles et là au moins l'un peut pister au cas où on enlèverait le jinchuuriki ou bien il y en a d'assez fort pour le défendre. Ici j'aurai l'impression que j'ai eu quand on était venu chercher Gaara, tout un village n'a rien pu faire pour arrêter Deidara, c'était consternant et dans l'anime je ne vous dis pas. La question que je me pose souvent c'est de savoir si Deidara s'en sortirait tout de même s'il était à pieds mais vraiment l'image choque. Bref tout ça pour dire qu'on a l'impression que les deux ninjas de kumo vont partir tous les deux au rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Amaterasu est une technique super puissante. Pour le moment, c'est une attaque parfaite que soi disant personne ne peut arrêter.

Donc posez vous une question :  Si cette attaque est vraiment innarettable, alors dans ce cas Sasuke est l'homme le plus fort du manga ( avec Tobi car il a réussi à la parer ). Il suffirait qu'il déclenche direct cette attaque pour être sur de gagner à tous les coups. De plus en utilisant que cette attaque , l'emploi du sharingan est utilisé rarement donc sa vue mettra plus de temps a se dégrader.

Donc conclusion , Amaterasu est vraiment énorme comme attaque mais tôt ou tard , quelqu'un arrivera à la parer.

Et n'oublier pas que Jiraiya a scellé les flammes noires de l'Amaterasu..... et je pense pas que ce soit anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon, l'amateratsu n'a pas térassé (fase de rappeur lol) Hachibi.

Il semble etre pris dans l'amateratsu, mais à la fin, il y a bien marqué "quel sera l'issue du combat?" Un truc comme ça. Hachibi peut annulé sa forme de Bijuu, et se sortir de l'amateratsu, mais il sera surement pas en super forme c'est sure.

Après réfléchissons 2 minutes:

-Karin HS

-Suigetsu HS

-Juugo HS

-Sasuké a surement très envie de faire un som (oui je vous rappel que l'utilisation du MS pompe sa race, et que Sasuké est sacrément blessé, il reviens d'une trachéotomie assez abominable)

 

De l'autre coté, tout un village ninja dont un Raikage dont le frère viens d'etre défait, Raikage, qui apparament malgrès la puissance de son frère parviens à etre plus fort ou plus rapide que lui (c'est ce que laisse supposé Hachibi lorsqu'il dit que "seul anniki arrivait à me suivre à cette vitesse").

 

Hachibi qui n'est peut etre pas complètement KO.

 

Et dans tout ça, Sasuké est sensé capturer Hachibi et le transporter jusqu'à la planque de l'AKA... Comment???

Et qu'est ce qu'il fait de ses nakama? Il prend Juugo par la main, il fini de manger Karin, et il boit Suigetsu?? (MDR pas mal celle là il boit suigetsu mouahahahaha).

 

Non non l'issue de ce combat n'est pas encore arrivée, pas à ce chapitre, ou pas d'après le spoil.

 

Donc arretons de paniquer, Hachibi est très fort, mais il a péché par orgueil, autant que Sasuké au début du combat, et en paye le prix fort. Mais on ne peut pas dire que Sasuké s'en sors si facilement ce coup ci, il a failli y passé deux fois, en un contre un, il serai deja mort ou dans le coma.

Sasuké a su éxploiter les chances que lui a laissé Hachibi, et surtout a sortie sa carte maitresse, un amateratsu lui appartenant, et surement très puissant.

 

Pour les comparaison à la noix avec gaara, faisons un truc plus simple, Hachibi vs gaara, vous voyez ce qui lui a servit pour autopsier Sasuké? Et bien un truc comme ça et la protection de sable de gaara, finissait en poussière, et gaara coupé en deux...

 

Et si il s'agit du même adversaire, prenont encore un exemple sympa, Gaara face à Sasuké fg, c'est pas pareil que Sasuké NG, là, le gaara de la FG face à Sasuké, n'aurai pas bougé un grain de sable, Sasuké lui aurai fait un simili Tsukyomi, il revivrai l'assassinat de sa nourrice pendant 3jours, il en sortirait traumatisé vidé, incappable de combatre...

 

Soyons sérieux.

 

Hachibi est un monstre, c'est le plus puissant ninja qu'on ait vu depuis bien longtemps, et dans un registre peu étudier dans naruto, la brutalité, la force, et la puissance brute!

Hachibi aurait désossé Kimimaro, aurait sacagé gaara, aurait foudroyer Zabuza, aurait allumé, Orochimaru, je ne parle pas des otto no yon, qu'il aurait transformé en hachi no yon lol, et certains ninja de l'akatsuki, qui aurait fini en miette face à lui...

 

Un combat interressant serait Kizame vs Hachibi, mais bon c'est HS, et c'est de la comparaison à 2 balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71

 

Et ben désolé on a  pas lu le même manga . Gaara qui vole dans les airs avec son nuage de sable , rien que cela aurait mis à mal l'Amaterasu . Il faut comprendre que l'Amaterasu et un jutsu visuel , il brûle tous ce que l'uchiwa fixe , encore faut il que l'Uchiwa puisse suivre du regard le Gaara dans les airs qui rien que cela , lui donne un avantage certains tans dis que l'Uchiwa reste au sol. Autre point Gaara tout en se déplacant peut attaquer avec le Shukaku rien ne lui empêche d'envoyé des vague de sables pour ralentir l'Amaterasu. Non pour moi tant en mobilité et en attaque longue mi distance , Gaara impressionne nettement plus qu'un Taureau pas capable de bouger d'un pouce et qui se fait rôtir.

 

 

Heureusement qu'il y a l'entrainement , histoire que l'on reste un peu terre à terre , avec un Ninja qui doit suer et sortir ses trip (cfr le livre de Jiraya ) un peu marre des rebondissement Nanar . Vivement Pain aussi...

 

Et toi tu suis pas le manga... Me semble que le sharingan permet de mieux percevoir les déplacements de son adversaires... Hors me semble pas que Gaara ait une vitesse pouvant égaler celle par exemple de Naruto 1 queue ==> Une vitesse que Sasuke a réussit à suivre pleinement de ses yeux. Donc qu'il se déplace ou pas, l'adversaire se fait forcément toucher par l'amaterasu. Là vu comment était Hachibi, un monstre énorme, impossible pour lui de contrer l'Amaterasu et de plus l'amaterasu est une technique qui consume tout ce qu'elle touche donc défense ou pas, Hachibi était touché quoi qu'il aurait pu faire. Après que Kishi ait fait tomber notre Hachibi international de cette manière me déçoit, mais tes arguments je le dit ne tiennent pas la route, on dirait que c'est la première fois que tu découvres le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

Bon ben quitte à me faire insulter par les fanatiques du clan uchiwa, j'affirme que ce combat entre Hachibi et taka frise le pathétique et entame la crédibilité de ce manga (sachant que je spécule sur une victoire de sasuke). En effet, notre petit sasuke n'aura rien fait de tout le combat, à part se faire rétamé sec (ce qui pour moi est sensé être une bonne chose pour son apprentissage, voir pour madara) et à la fin, à deux doigts de la mort, il nous sort amaterasu et démonte tout...

 

Bha si cette victoire ce confirme c'est chaud!!!!On apprend aussi beaucoup de la défaite et ça ne ferait que du bien à sasuke!!!!!!!

 

Dites ce que vous en pensez! (même si je vois que beaucoup pense comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djib:

Et qu'est ce qu'il fait de ses nakama?
Il fait comme T-cannibal-bag et le transport devient aisé ;D

 

@ff4ever:

Le problème c'est que si sasuke perd l'auteur aura un certain mal avec la suite de l'histoire. En fait ce n'est pas tout à fait ça, la question c'est que va faire Kumo de taka. Car Akatsuki étant reconnue comme une organisation criminelle, ils peuvent tout simplement les dégommer à vue et si taka perd, cela signifie la condamnation à mort direct. Hachibi avec son style, ce n'est pas sûr qu'il s'en charge mais les livre à son frère qui ordonnera leur exécution ou voudra enquêter pour démanteler cette organisation. Et là taka ferait comme les criminels qui se font pincer, ils vont négocier. Je vois déjà Mac Coy qui leur dit "je vous propose un marché, 20 à 30 ans minimum" :D

 

L'auteur a besoin de sasuke en liberté pour faire quelque chose de plus intéressant à son goût donc soit ça finit en match nul et taka se replie in extremis avant l'arrivée du raikage ou bien taka bat le jinchuuriki et arrive à s'enfuir je ne sais comment (ah si la méthode T-cannibal-bag ;D) ou ils se font prisonniers ou encore ils se font exécuter. Dernière proposition complètement irréalisable vous conviendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

Bha si cette victoire ce confirme c'est chaud!!!!On apprend aussi beaucoup de la défaite et ça ne ferait que du bien à sasuke!!!!!!!

 

Dites ce que vous en pensez! (même si je vois que beaucoup pense comme moi)

 

Je suis bien d'accord avec toi qu'on apprend beaucoup de ses défaites mais malheureusement saské ne peut pas perdre maintenant, pour la suite du manga c'est un peu nécessaire qu'il gagne je pense mais le faites qu'il est failli mourrir 2 fois de suite et sauver inextremis sa le feras reflechir du moin il a interrer a réfléchir pour ses prochains combats il devrai comprendre qu'il est bon mais pas encore au top du top et de faire gaffe pour la suite parcequ'il rencontreras des adversaire plus balèze encore!!!!

 

Pour naruto j'espere aussi comme certain l'on dis qu'il garderas pas ses yeux la et que son entrainement ne s'arreteras pas la, ca ferai un peu bacler a mon gout. Mais j'attend de voir le contenu du livre pour moi soit il devrai soit comprendre qui est reellement pein et preparer le combat ou apprendre des techniques qui completerai le senjutsu. Quoi que je dirai plus que c'est le senjutsu qui complete les technique et les rend plus puissantes donc il lui resterai a parfaire des techniques qui manque cruellement au blondinet qui nous a montrer que des bushin et un rasengan surpuissant pour le moment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi peut annulé sa forme de Bijuu, et se sortir de l'amateratsu, mais il sera surement pas en super forme c'est sure.

Après réfléchissons 2 minutes:

-Karin HS

-Suigetsu HS

-Juugo HS

-Sasuké a surement très envie de faire un som (oui je vous rappel que l'utilisation du MS pompe sa race, et que Sasuké est sacrément blessé, il reviens d'une trachéotomie assez abominable)

 

De l'autre coté, tout un village ninja dont un Raikage dont le frère viens d'etre défait, Raikage, qui apparament malgrès la puissance de son frère parviens à etre plus fort ou plus rapide que lui (c'est ce que laisse supposé Hachibi lorsqu'il dit que "seul anniki arrivait à me suivre à cette vitesse").

 

Hachibi qui n'est peut etre pas complètement KO.

 

Et dans tout ça, Sasuké est sensé capturer Hachibi et le transporter jusqu'à la planque de l'AKA... Comment???

Et qu'est ce qu'il fait de ses nakama? Il prend Juugo par la main, il fini de manger Karin, et il boit Suigetsu?? (MDR pas mal celle là il boit suigetsu mouahahahaha).

 

Non non l'issue de ce combat n'est pas encore arrivée, pas à ce chapitre, ou pas d'après le spoil.

Bof, il y a 3 membres de l'akatsuki, Madara, Kisame et Face de plante carnivore, qui font un solitaire dans la base de l'aka.

 

Hors cette base de l'aka doit se trouver à... 3h de marche de l'endroit où se trouve Sasuke. Et parmi ces 3 mecs, y en a 2 qui peuvent quasiment se téléporter à l'autre bout du monde en 3 secondes, dont 1 qui passe son temps à épier tous les faits et gestes de ses potes !

 

Moi je suis donc CERTAIN que Face de plante (j'ai plus son nom en tête) est tranquillement en train d'assister au combat, en fait il n'a rien d'autre à faire. Il prendra Hachibi pour le ramener en lieu sur, et peut-être même qu'il pourra prendre toute l'équipe...

 

Sinon, avec la vitesse avec laquelle Sasuke et ses potes ont fait le trajet base de l'Aka -> cachette d'Hachibi, je pense qu'ils devraient avoir le temps de parcourir cette distance pendant que les 2 noobs marchent vers leur kage...  ;D (j'en suis toujours pas revenu, de ce combat arrivé vraiment trop vite alors que Naruto a eu à peine le temps de commencer son entrainement)

 

Ou mieux encore, Madara et Face de plante peuvent abattre les 2 témoins en 1 seconde et reprendre leur solitaire, histoire de laisser le temps à Sasuke et cie de disparaitre.  8)

 

Sinon, concernant le frère du rappeur, ben moi ce que je comprends c'est qu'il est au niveau de Sasuke. Pas forcément qu'il est plus fort en fait.  :)

 

Donc arretons de paniquer, Hachibi est très fort, mais il a péché par orgueil, autant que Sasuké au début du combat, et en paye le prix fort. Mais on ne peut pas dire que Sasuké s'en sors si facilement ce coup ci, il a failli y passé deux fois, en un contre un, il serai deja mort ou dans le coma.

Sasuké a su éxploiter les chances que lui a laissé Hachibi, et surtout a sortie sa carte maitresse, un amateratsu lui appartenant, et surement très puissant.

Pour le coup de l'amateratsu moi ça ne me dérange pas, j'estime que rien ne doit pouvoir compenser la stupidité, ni la puissance ni la chance c'est normal, je suis d'accord avec toi. Hachibi a péché par ce qu'il veut mais globalement il a été stupide et il le paye tant pis pour lui.  ;D

 

Ce qui me dérange c'est que finalement la super attaque de Hachibi 8 queues n'a touché que Suigetsu, alors je ne trouve pas ça très efficace.  ???

En gros cette attaque a eu autant d'effet que l'attaque de Kyubi 4 queues, un peu comme ce qu'il se passe quand 2 shinobis s'affrontent comme ça directement : soit l'un meure, soit l'un est blessé, soit ils se neutralisent.

 

Il parait que les bijuus sont terribles libérés, et qu'ils sont PLUS PUISSANTS lorsqu'ils sont dans des chinjurikis. C'est pourtant ce qu'on nous a dit non ?

 

Moi je revois Kyubi qui soulevait des montagnes quand il était libre, qui libérait d'un geste un ouragan, alors je croyais que Hachibi à 8 queues était capable de faire vraiment des prouesses incroyables, comme raser une forêt avec son attaque principale !!! Un vrai truc de dingue quoi, l'équivalent en puissance de destruction que ce que nous a fait Deidara en se sacrifiant !

 

Alors quand je vois qu'avec son attaque principale il ne fait que tuer un petit Suigetsu, franchement, là je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hachibi se fait capturer ou tuer par amaterasu ça casserai un peu tout car meme si amaterasu est l'une des techinque les plus puissante il doit bien avoir d'autres techinques defensives pour la contrer car s'il suffit d'avoir le MS pour tuer ou capturer un biju ca tue un peu le  mythe du yondaime ( comme beaucoup l'ont dit).

Le yondaime a du sacrifier sa vie pour defendre son village de Kyubi alors que Sasuke a tout juste 15 ans a juste besoin d'ouvrir un oeil et hop hachibi se fait avoir.

Meme si Sasuke est très fort , la ca voudrait dire qu'il surpasse Yondaime.

En tout cas j'trouve que c'est pas super comme fin pour un biju a 8 queu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage

Sans doute, parce que justement, certes hachibi dévoilait, il posséde une énorme puissance, mais il est ancrée sur le sol. Donc forte attaque démentielle mais défendre extrêmement fragile.

Rappel, toi le combat de kyubi quatre queue contre Orochimaru, il ne pouvait se déplacer à cause de la puissance démentielle de son chakra. En 8 queue, hachibi est dans une situation pire que Kyubi quatre queue.

 

@Mâât

 

Euh, il faut arrêter tout de suite avec le raikage-sama. Uchiwa n'est plus un membre de Konoha. Cela fait déjà un peu plus de trois ans qu'il a deserter Konoha. C'est un Uchiwa. Mais dites moi, Le raikage-sama, chef du village de la foudre, doit aussi avoir des services de renseignements. Du reste, les deux ninjas le démontrent dans le chapitre précédent, quand ils ont tout de suite reconnu la toge de L'Akatsuki. Les deux ninjas savent qu'il s'agit d'un Uchiwa, certe, mais Itachi faisait également parti de l'akatsuki.

 

Maruorochi tu ne m'as pas bien compris. Je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il est probable que le Raikage sache que Sasuke est un nukenin de Konoha. J'ai cité deux arguments; un il s'entrainait a massacrer des shinobis avec Oro. Deux il a libérer tous les guerriers prisonniers de celui ci en faisant passer le message. Pour ce qui est de savoir si c'est Itachi ou pas c'est aussi évident que rien ne peut l'indiquer sauf si ils connaissent son visage.

 

Mais je parle quand même d'intervention ou de dispute avec Konoha parce que Sasuke est un traitre dont Konoha ne s'est pas chargé. Le village pourrait en porter la responsabilité, il serait en droit de demander des comptes puisque seule la racine secrete de ce village le pourchasse. L'élite officielle de Konoha le protège pratiquement. Et aujourd'hui le résultat est la, il attaque le petit frère du big boss de Kumo. Donc le Raikage peut prendre cela pour prétexte, afin de s'attaquer à Konoha. Si l'on ne demande pas de compte pour certains déserteurs, c'est parce que leurs villages les recherchent ardemment pour les jugers et non pour les ramener à la raison ou à la maison. D'ou le statut particulier de Sasuke que Konoha ne sait pas situer franchement grace à Naruto entre autre, ou à cause de lui...

 

D'ailleurs j'aimerais bien voir la tête de Naruto quand on va lui dire que son ami est non seulement dans l'Akatsuki mais qu'il a aussi capturé un Jinchuriki comme lui(si ça c'est vraiment passé comme ça). j'entends déjà le "Baka".

 

Pour la discution sur la puissance des Bijuu, je pense qu'il ne faut pas confondre un Jinchuriki qui utilise partiellement son démon. Et un jinchuriki qui se laisse entièrement possédé par son démon, qui l'éveille entièrement. Gaara en mode maitrise utilise Shukaku à merveille. Gaara en mode endormi se laisse faire par Shukaku et c'est une autre histoire; on retrouve les techniques habituelles d'un démon. C'est à dire la boule de chakra ou émanation de chakra, l'agrandissement des membres, la vitesse pour certains et pour tous une puissance et une résistance aux chocs sans pareil.

 

Shukaku en possession totale de son porteur est aussi peu reluisant en technique ninja que tous les autres bijuu. Il encaisse les coups, esquive, envoie son bras et du chakra, point à la ligne. Et amatérasu est plus que difficile a esquiver car on n'a qu'a suivre son enemi du regard, de la on peut suivre un falcon ou une étoile filante sans trop de problème. A la limite se cacher, peut être mais bon on ne peut rien affirmer quant à cette parade. Mais en général les bijuu n'évitent pas forcément les attaques, ils sont en confiance et pensent pouvoir les encaisser sans trop de soucis quand ça vient d'un homme (ex l'attaque Kusanagi). Donc normal que Hachibi l'est pris de plein fouet cette amatérasu. Et peut être qu'on verra autre chose demain...

 

Edit moi: ben c'est bien amatérasu et comme je l'ai dit un jinchuriki qui doit faire rentrer son bijuu est toujours à la limite de l'évanouissement après ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateratsu a atteint le bijuu libéré, Killah Bee a annulé la forme libéré, et c'est reglé comme je l'avait dit...

Par contre il est pas en forme olympique,il semble bien touché là!

 

Pour Karin ben c'est foutu, elle brule, si elle meurt, ça sera pas une grosse perte pour moi, mais j'imagine qu'elle a pas mal de fans, donc Kishi fera gaffe à pas la tuer tout de suite otut de même.

 

En revanche, bon il n'a pas le gros pife de crapaud de son sensei, mais ces yeux a Naruto c'est quoi?? On dirait Kermit!!!

Esperons qu'il maitrisera vraiment totalement le senjutsu, car c'est pas possible ce regard de batratien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images Kheops :)

 

Ce que je comprend pas c'est que Tobi anihile le feu de l'amaterasu avec 2 pichenettes, et là Vache-qui-Rit-bi se fait owné direct. Bon soit...

 

Maintenant la question que je me pose est est-ce que le fait que le raikage soit impliqué ne va-t-il pas deboucher sur une guerre ouverte avec l'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au boss Kheops pour ces images magnifiques. Karin et Hachibi ont l'air d'avoir bine morflés. Le sharingan "Saturday Night Fever", ç'est pas de la gnognotte. Maintenant, plusieurs questions/

 

- comment vont-ils faire pour ramener Hachibi ? Bah oui, ils sont pas très en forme pour l'instant les membres de Taka.

 

- Hachibi est-il mort ou est-il juste inconscient ?

 

- Quelle va être la réaction du raikage ? Attaque massive vers Konoha ? Ou au contraire, alliance avec Konoha pour traquer l'aka et taka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est la santé de Karin. Si elle meurt je ne vais pas pleurer mais je suppose que sasuke tient à elle donc il faudra la sauver. Si Sasuke sait comment balancer amaterasu je ne crois pas qu'il sache comment faire pour s'y extirper. Tobi l'a fait une fois, mais à l'ombre donc il n'a pas vu ce qu'il s'est passé. Là je me pose vraiment des questions sur ce que va faire sasuke car il faudra choisir entre s'occuper de killer bee en même temps ou bien soigner la soigneuse d'abord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images Kheops :)

 

Ce que je comprend pas c'est que Tobi anihile le feu de l'amaterasu avec 2 pichenettes, et là Vache-qui-Rit-bi se fait owné direct. Bon soit...

 

Maintenant la question que je me pose est est-ce que le fait que le raikage soit impliqué ne va-t-il pas deboucher sur une guerre ouverte avec l'aka?

 

Tu as oublié que Tobi utilisait la technique de téléportation, ou de vitesse très rapide, superièure à celle de Yondaime, l'éclair jaune de Konoha, donc c'est pas très étonnant qu'il l'esquive ou méme qu'il la contre, si Madara ne connait pas tous les secret et points faibles du MS, qui d'autres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy    Bof "un tel déploiement de puissance" moi je ne suis pas convaincu en fait. Quand on voit que Suigetsu a réussi a arrêter l'attaque alors qu'il n'est pas supposé avoir un chakra immense...

 

Oui, il la arrêter, mais il en est mort…..lol

 

Wow quel chapitre….très médiocre, Sasuke a gagné ? un peu tôt quand même pour chanter victoire, je trouve quand même que battre un biju, a 8 queues, c’est un peu gros a avaler, l’auteur aurais a pas trop envie de ce fatiguer apparemment , d’ailleurs il se serait donner moins de mal en faisant balancer Amaterasu dés le départ pour la capturer, enfin il devais bien ce débarrasser des 2 boulets, et blesser un peu Sasuke histoire de rendre le personnage un peu plus crédible, et pas invincible même si on sait bien qu’il ne lui arrivera jamais rien.

 

Je pense pas que le biju soit mort, que l’on sache que sont frère est kage na pas d’intérêt dans sa survie, mais pourrais jouer dans un rapprochement de ce pays avec celui du feu contre Madara. Un biju est quand même très résistant, suffit de voir le combat naruto vs horochimaru pour s’en rendre compte, mais le combat taka contre hachibi est plutôt pauvre, quelque coups d’épée, on donne des pouvoir de soin aux autres pour sauver sasuke a chaque fois, pour un type qui contrôle son biju, expert en armes, affinité avec sa nature de chakra, on s’attendais quand même a autres chose, aucune technique de ninjutsu, il va se cacher alors qu’il a tout le temps eu l’avantage, même si juugo lui a coller une mandale, on comprend pas pourquoi il se transforme alors que sasuke est au tapis, taka affaiblit et presque a cours de chakra, et d’ailleurs on ne sait pas pourquoi juugo rajeunit,…c’est vraiment du n’importe quoi, on regrette les combats de la first gen, plus technique, bien pensé, on sent dans les combats les difficultés, le danger, et de gros retournement de situation, cela nous manque un peu tout ça. Et amaterasu, je trouve l’attaque un peu trop puissante contre le biju, beaucoup l’ont déjà esquiver, et c’est une technique qui a des points faibles assez important je trouve, dans le sens ou c’est ce que tu regarde qui brûle, il suffirais d’un clone qui joue la proie, et l’original qui attaque par derrière et le tour est joué.

 

Pas de rebondissement dans ce chapitre, Sasuke est une clé pour la suite du manga, cela enlève beaucoup du charme du manga, c’est surtout ce qui gêne tout le monde, il lui arrivera rien, on lui met 2 coups ou 3 histoire de le faire transpirer un peu et c’est tout, et on le voit trop, on sait maintenant ce qui c’est passer dans son clan, kishi pourrais lever le pied sur les apparition des uchiwa, et contrairement a ce que j’ai pus lire, Sasuke n’est pas un génie, se sont yeux qui font tout le boulot, ils apprennent tous a sa place et heureusement pour lui, c’est une éponge a technique, il sait battu contre Naruto, biju a 9 queues, et contre gaara, et il pense qu’il est de taille a ce fighter contre lui tout seul ??? ou même d’envoyer juugo ou suigetsu tout seul, il est assez inconscient, et contre son frère, il c’est entraîner 3 ans, avec l’aide d’un sanin qui en plus la vu ce battre et connais ses techniques, plus le livre que Sasuke a du lire dans la cachette de son clan et des secrets qu’il connais dessus, et tout ce qu’il a put faire, c’est lui balancer un bout de ferraille dans la jambes…quand a son frère, Itachi, le meilleur des uchiwa et un VRAI génie, il avais tout planifier, enlever le sanin de son corps, virer le sceau maudit, réussis a esquiver (pratiquement) toute les attaques de son frère malgré une maladie qui le rongeais depuis des années   et le tuais chaque jour un peu plus, et en plus avant de mourir et de l’avoir bloqué, il lui lègue des techniques, une protection contre Madara…et aussi ses yeux, aucun ninja ne brillera plus qu’Itachi. Sinon Sasuke a amaterasu, comme il a été dit 50 fois, c’est un pouvoir héréditaire des uchiwa, que Sasuke puisse le lancer n’est pas une surprise du tout. Après on nous colle l’étiquette anti-sasuke, moi je l’aime pas du tout, pas a cause de sa puissance, ni de sa trop grande confiance comme certains en parle,il a de très bonne technique héréditaire, j’aime bien le sharinan, mais c’est de devoir ce coltiner du sasuke a chaque chapitre qui gonfle énormément, il gagne pour faire avancer l’histoire, pas a cause de ces techniques ou tactiques employés, il a la protection de kishi, ce qui est normalement résérvé au héros, qui est Naruto, qui est passé au second plan depuis bien longtemps, je veux bien que Sasuke soit important pour le futur du manga, mais maintenant que l’on sait tout ce qui c’est passé sur son clan, qu’il c’est enfin battus contre son frère, pourquoi est-ce que l’on est obligé de se coltiner des tartines de pages de uchiwa ? ce n’est plus justifié, même si c’est l’année sasuke…enfin cela fait déjà longtemps que cette année la c’est écoulée….

 

Enfin bref, un petit flash sur naruto, il a déjà finis d’apprendre sa technique, je reste toujours sceptique sur la puissance de cette technique qui na pas beaucoup aidé notre ero senin. Par contre l’histoire du livre m’intéresse grandement, je me demande bien de quoi cela parle, et pourquoi Pa le donne a Naruto, des révélations a la clef, le prochain chapitre pourrais être intéressant et nous donné des détails croustillants, avec une possibilité d’avoir des infos sur Naruto ? Ce qui nous changera enfin des uchiwas dont ont sait quasiment tous, sauf l’identité de madara/tobi. Je pense que Hachibi pourrait ne pas être battus, dans le sens ou il a l’avantage d’être pris vivant, et qu’il na pas montrer tout ce qu’il fallais faire, mais ça s’est ce qui ce passerais si on suivais une logique, l’histoire du manga et son intrigue doit continuer au détriment de la logique, et je comprend certains qui pense qu’hachibi soit faible, ou alors qu’il soit trop confiant, ce que je doute, le fait qu’il ai vu que sasuke soit un uchiwa pourrais en fait expliquer sa transformation, mode monstre pour en finir au plus tôt, car le biju qui est en lui a peu être eu peur, n’oubliez pas ce qu’a dit kiwubi a sasuke dans la bidoche de naruto, les bijus n’aiment pas le sharigan…une technique non dévoilé du sharigan peu être ? Sinon une question, Sasuke disais qu’il manipulais l’aka (mdr), pourquoi suivre les ordres de madara dans ce cas ? pourquoi essayer de choper le biju 8 tails ? Pour avoir un moyen de pression ? peu être…mais dans quel but ? Sasuke na rien a obtenir de Madara, pour protégé le village de la feuille ? un peu idiot, surtout qu’ils sont déjà au courrant des intention de l’aka depuis très longtemps déjà.

 

J’espère que la semaine passera assez vite pour le prochains chapitre qui a l’air bien plus prometteur que celui-la, aucune surprise ni aucune rebondissement, vivement un gros retour sur naruto, et Pein aussi, croisons les doigts, et sinon je suis bien content qu’on ce soit débarrasser de la team taka, clone ridicule de la team 7, moins de personnages soulagera un peu le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ce sasuke, il commence à franchement me saouler. Qu'il batte oro, deidara et itachi (quoique le combat était truquée vu qu'itachi avait prévu de mourir depuis le début), je peux le concevoir mais qu'il batte Hachibi alors là c'est pas normal.

Certains parlent d'amaterasu mais même avec c'est pas normal. Ainsi quiconque se mettra en travers du chemin de sasuke ne pourra rien faire vu qu'il suffira à sasuke de le cramer. :-\

Hachibi par rapport à ce qu'il a démontré n'a pas du tout sous-estimé la team Taka, il est juste tombé sur sasuke qui est le grand héros de ce mangas.

Je pense que naruto pourra contrer l'amaterasu vu que itachi lui a donné une partie de son pouvoir et je suis pratiquement sûre que c'est pour contrer les techniques du MS de Sasuke.

 

En ce qui concerne le livre que 'pa donne à naruto, il doit s'agir du livre où le héros est Naruto. Dans un chapitre, on a un flashback où minato demande si il peut donner le nom du héros du livre de Jiraya à son fils. Et ouais, notre chèr blondinet va bientôt découvrir qui il est. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les dessins de l'amaterasu, l'image avec Karin est vraiment pas terrible je trouve. Hachibi est vaincu mais pas le Jin, alors on peut imaginer qu'avec l'arrivée du razekage, Sasuké se retrouvant tout seul, on peut imaginer qu'il va passer un moment dans le pays de la foudre (çà lui va bien).

Et tout çà pour que Sasuké trouve une armée et attaque Konoha, comme l'avait prévu Madara, ou juste sasuké va fuir, et comme ils vont découvrir que Sasuké est de Konoha, ils vont décider d'attaquer le village seul, mais j'aime bien l'idée d'un Sasuké derrière le pays de la foudre, et Naruto derrière Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Ce spoil m'a l'air for intérrésent,apparament Sasuke a vaincue Hachibi grâce a l'Amaterasu mais je trouve qu'il s'est donner tant de mal alors qu'il pouvait le térraser que grâce aux MS,je pense qu'il ne voulais pas l'utiliser jusqu'il a s'u que c'etait la seule option.Quoiqu'il en soit,j'aimerais vraiment voir Raikage en action,vue qu'il est le grand frère d'Hachibi,il se pourrait lui aussi qui se mette en mouvement.Vivement un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision sur un point important, certains ont dis "Konoha a eu besoin de sacrifier Yondaime pour arreter Kyubi et la Sasuke bat Hachibi en ouvrant l'oeil" :

 

Désolé mais la comparaison n'a pas lieu d'être, Yondaime a affronté Kyubi en total liberté, pas scellé dans un humain. Or même si ce n'est pas dis dans le manga, obligé il y a forcement une partie de la puissance qui est perdue si le biju est scellé dans un humain.

 

Bha si cette victoire ce confirme c'est chaud!!!!On apprend aussi beaucoup de la défaite et ça ne ferait que du bien à sasuke!!!!!!!

 

Sauf qu'avec son équipe décimé, peut on t'on vraiment parler de victoire pour Sasuke ? J'imagine bien, Sasuke arrive à vaincre Hachibi, Zestu le prendre et laisser Sasuke seul avec une Karin brulée par l'amaterasu, un suigestu dans une flaque et Juugo redevenu gamin. Sachant qu'il est loin d'être un sans coeur , la preuve sa facon des les regarder avant de lancer son attaque. Croyez moi si cela se passe comme ça. Il en apprendra des choses et en tirant les conclusions pour plus tard.

 

Qui sait ? peut être que le sacrifice de Taka fera renflouer les liens que Sasuke n'a jamais pu rompre avec sa team 7.

 

 

/hs

Et je comprends pas pourquoi certains disent encore "le(s) ms/amaterasu/yeux d'Itachi" car que sait-on de l'obtention du MS ?

- Selon Itachi, il faut tuer son meilleure ami pour l'obtenir, c'est ce qu'il a fait lui

- Selon Madara, on peut l'avoir en s'entrainant (Son frère et lui ont réussi et peut être Kakashi) OU en tuant la personne la plus proche >  chapitre 401 page 3

 

C'est ce qui c'est passé pour Sasuke, donc il a son ms, les fameux 'sharigans discos". La pichenette d'Itachi c'était pour implanter le MS d'Itachi pour proteger contre Madara, ce qui s'est produit chapitre 396 et 397. (Madara lui dit dans la page 8)

Donnnnc si c'est le sharigan disco qui lance Amaterasu ou le genjustu, c'est celui de Sasuke, si vous voyez que c'est le ms d'Itachi, ben c'est le pouvoir d'Itachi, c'est simple pourtant non ? oO

/hs off désolé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...