Aller au contenu


Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 416 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 

p1

 

Texte: L'histoire laissée par Jiraiya

 

Fan de baseball: Abandonne

 

Fan de baseball: T'en as pas marre de ce cache-cache ?

 

p2

 

Fan de baseball: Un fumigène ?

 

p3

 

Naruto cool: Gu !

 

Fan de baseball: Abandonne

 

Naruto cool: Je peux dire quelque chose ?

 

Fan de baseball: J'ai pas le temps! Meurs !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

p4

 

Naruto cool: Je te suggère d'abandonner.

 

Naruto cool: Abandonne, j'ai dit.

 

Fan de baseball: Kagebunshin ?

 

p5

 

Fan de baseball: Merde...

 

Fan de baseball: Mais même si je meurs, il y aura toujours d'autres assassin qui viendront attaquer ce village.

 

Fan de baseball: Hehehe...

 

Fan de baseball: Aussi longtemps qu'on vivra dans ce maudit monde de ninja, on ne vous laissera pas en paix.

 

Naruto cool: Je vois...

 

Naruto cool: Alors je mettrai fin à la malédiction. Tant que la paix dure, je la prendrai à pleine main. Je n'abandonnerai jamais !

 

Il manque deux bulles ici.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

p6

 

Naruto: Uuu...

 

p7

 

Naruto: Sasuke a dit qu'il voulait briser le lien entre nous pour devenir plus fort.

 

Naruto: Il a dit je ne pourrais pas le comprendre.

 

Naruto: Vous avez été ami avec Orochimaru, non ?

 

Naruto: Alors pourquoi Orochimaru a-t-il trahi le village

 

Naruto: Et tenté de détruire Konoha ?

 

Jiraiya: Orochimaru est devenu ce qu'il est après le meurtre de ses parents.

 

Jiraiya: Il s'est mis à faire des recherches sur le Kinjutsu.

 

Jiraiya: Il l'a peut-être fait parce qu'il voulait revoir ses parents... ou parce qu'il voulait prendre sa revanche sur Konoha qui a causé la mort de ses parents.

 

Jiraiya: Je n'ai jamais eu de parents.

 

Jiraiya: Je suis comme toi...

 

Jiraiya: Une fois, ce type m'a aussi dit que je ne savais rien de lui.

 

Jiraiya: C'est peut-être à cause de ça que j'ai essayé de comprendre tout ce qui le concernait.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

p8

 

Jiraiya: Néanmoins...

 

Jiraiya: Je comprends que ce monde est rempli de haine.

 

Naruto: Haine...

 

Jiraiya: Je souhaite vraiment éradiquer cette haine.

 

Jiraiya: Même si je ne sais toujours pas ce que je dois faire.

 

Jiraiya: Mais...

 

Jiraiya: Je crois qu'un jour, chacun pourra faire confiance aux autres.

 

Naruto: Trop dur à comprendre...

 

p9

 

Jiraiya: Si je ne trouve pas la réponse, je te demanderai ton aide.

 

Naruto: Oui chef !

 

Naruto: J'accepterai la requête d'Ero Sennin.

 

Jiraiya: Ahahaha...

 

Naruto: Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous rigolez ?

 

Jiraiya: Je t'apprends à rire.

 

Naruto: Hehe...

 

Jiraiya: C'est tellement merveilleux de t'avoir comme disciple.

 

Naruto: V... vraiment ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

p10

 

Jiraiya: Mais je n'abandonnerai pas aussi facilement !

 

Jiraiya: Je vais écrire tous les changements de ce monde dans ce livre.

 

Naruto: ça se vendra ?

 

Jiraiya: Idiot ! Pour la peine...

 

Jiraiya: Je ne te donnerai pas d'autographe, même si tu le demandes.

 

(les deux bulles d'avant foirent parce que la première, c'est : "Idiot ! [une phrase qui veut rien dire]" et la deuxième c'est le reste)

 

Naruto: Je ne voudrai jamais de ce genre de truc !

 

Naruto: Je dois me charger de choses plus importantes maintenant...

 

p11

 

Juugo: Tu vas bien, Sasuke ?

 

Sasuke: Ouais, on y va.

 

Sasuke: On y est presque.

 

p12

 

Sasuke: Je rapporte Hachibi comme promis.

 

Tobi: Bon travail.

 

Tobi: Je savais que tu pouvais le faire.

 

Tobi: Où vas-tu ?

 

Sasuke: Je vais d'abord me soigner.

 

Sasuke: Et après...

 

Sasuke: Konoha

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

p13

 

Tobi: Je dois savoir quelque chose d'important.

 

Tobi: Sachant ce pour quoi Itachi a vécu,

 

Tobi: Tu ne prévois pas d'honorer la volonté d'Itachi de protéger Konoha.

 

Tobi : ... Honnêtement, que comptes-tu faire ?

 

Sasuke: J'ai vu ce qu'a subi Itachi pour protéger le village

 

Sasuke: Mais pour moi, entre ça et la souffrance causée par la perte d'Itachi...

 

Sasuke: ça ne se vaut pas.

 

Sasuke: Je ne veux pas me sacrifier pour la paix comme Itachi l'a fait.

 

Sasuke: Maintenant que je sais la vérité, honorer la volonté d'Itachi et protéger Konoha m'est impossible

 

Sasuke: Les trois membres supérieurs de Konoha sont impardonnables.

 

Sasuke: Payer de la vie d'Itachi ce qu'ils appellent la paix... Konoha est impardonnable.

 

p14

 

Tobi: Alors tu ne vas pas simplement tuer les trois ?

 

Sasuke: Non... je vais anéantir Konoha.

 

Sasuke: Je l'ai dit à Taka avant.

 

Tobi: Vraiment ?

 

Tobi: Tout en connaissant les intentions d'Itachi, tu veux quand même faire le contraire.

 

Tobi: Tu es sérieux ?

 

Sasuke: Comme tu l'as dit...

 

Sasuke: Pourquoi Itachi ne m'a-t-il pas tué ?

 

Sasuke: Parce que pour itachi, ma vie est plus importante que le village.

 

Sasuke: Je le pense aussi.

 

Sasuke: Pour moi, la vie d'Itachi est aussi importante que le village.

 

Sasuke: C'est tout.

 

Sasuke: ... discriminer le clan Uchiha !

 

Sasuke: Forcer mon frère à tuer nos parents !

 

Sasuke: Les membres supérieurs de Konoha qui ont forcé Itachi à faire ça !

 

Sasuke: Et Konoha, qui a suivi le clan des Senju !

 

Sasuke: Je les détruirai tous !

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

p15

 

Sasuke: Ma vengeance s'abattra sur eux !

 

Sasuke: Tu peux dire que je deviens trop émotif et que je prends des décisions hasardeuses, je m'en fous.

 

Sasuke: Apprendre la passé d'Itachi et ses sens cachés,

 

Sasuke: C'est le script de ceux qui ne comprennent pas la haine.

 

Sasuke: Tous ceux qui s'opposeront à ces croyances,

 

Sasuke: Je tuerai tous ceux qui leur sont chers.

 

Sasuke: Comme ça, ils pourront peut-être comprendre...

 

p16

 

Sasuke: Ma haine.

 

?: Quand on comprend ce qu'est l'amour...

 

?: On sait ce qu'est la haine.

 

 

p17

 

Raikage: Qu'est-ce que tu dis ? l'abeille tueuse est ...

 

Ninja du Nuage: L'un d'eux est un Uchiha...

 

Ninja du Nuage: Sempai les suit.

 

Kunoichi: Que doit-on faire, Raikage-sama ?

 

Raikage: L'Akatsuki est impardonnable !!!

 

Raikage: J'arrive, p'tit frère...

 

Texte: La colère du Raikage

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 416 :[/glow]

image_846_692160.jpg

image_625_02.jpg

01yj8.jpg

 

Sasuke en haut: c'est ma haine

29e1v2b.jpg

20fuva6y_1.jpg20fuva6y_2.jpg

416nz9.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 416 :[/glow]

 

Spoils thanks to JJ pour la trad

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke-san est blessé et explose (de rage probablement)

 

*Flashback*

 

Madara: Laisse moi te demander une chose, toi qui guidais la vie d'Itachi, il est possible que tu ais hérité de sa volonté de protéger Konoha...dis moi la vérité... que veux tu faire ?

 

Sasuke: ...itachi a risqué sa vie pour le village

mais encore plus grande que mon respect pour son ambition de protéger le village, est ma tristesse après sa mort... bien plus grande.'

 

Sasuke: Il pensait que la 'paix' ne m'intéresserait pas, maintenant je connais son plan et je n'ai pas envie de suivre ses traces

Et je ne pourrais jamais pardonner à ces trois anciens. Ceux qui ont donné la vie d'Itachi pour avoir une cie tranquille, ce sont ceux qui sont à Konoha qui sont responsables

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara: tu voulais pas simplement tuer les anciens ?

 

Sasuke: J'ai dis ça devant 'Taka' mais pour être honnête je veux tuer tout le monde à Konoha

 

Madara: tu plaisantes ? tu te fiches completement des souhaits d'Itachi ? Tu te rejouis de détruire ce qu'il a protéger au périle de sa vie ?

 

Sasuke: tu l'as dis toi même...Itachi considérait que ma vie étaient plus importante que le village... c'est pour ça qu'il ne m'a pas tué.

Je pense la même chose... à mes yeux la vie d'Itachi est plus importante que celle du village

alors, j'irais voir les Senju de Konoha, ce sont des déchets, ils sont mes cibles à présent

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke: Si tu veux m'appeler un gamin impulsif qui ne réfléchit que sur l'instant vas y, mais suivre les désires d'Itachi ça ferait de moi quoi...  ???

 

Sasuke: Ca c'est les conneries des gens qui ne comprennent pas ce que c'est de haïr. Si des gens ne sont pas d'accord avec moi, ben je tuerais une personne qui leur est cher (Edit Kheops: cette replique vient de l'inspecteur harry.. ^^)

Si je le fais, ils seront tous capables de comprendre... ma haine

quand quelqu'un connaît l'amour, il peut se risquer à connaitre la douleur de la haine.

 

Sasuke: comme promis, le Hachibi

Madara: Joli travail! Je savais que tu en étais capable... tu vas où maintenant ?

Sasuke: Dans ton cul con***(kheops: non je déconne :P)

Sasuke: d'abord je vais soigner mes blessures, après... KO NO HA

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Après avoir lu le livre, Naruto Commence a pleurer

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Le Raikage apprend que son frere vient d'etre attrapé

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon normalement demain le spoil, je suppose que comme on a fini avec Naruto dans le chap 415, on aura la lecture du livre de Jiji, il est possible, aussi qu'on retourne à Kumo no Kuni à la fin de ce chapitre, pour voir Sasuke et ses compagnons se faire capturer par le plus puissants ninjas de ce village, c'est-à-dire Raikage-sama ( j'espère qu'il ne rap pas  :D )

 

wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre je pense que plusieurs perspectives s'ouvrent a nous :

-Un possible retour sur Pein qui se rapproche a grand pas de Konoha avec ses 6 corps ...

-La suite de l'entrainement Senjutsu de Naruto avec Pa'

-Un chapitre dans la continuité du dernier avec Sasuke et sa Team.

 

Personellement je pense que la dernière possibilité est la plus probable ... Le frère d'Hachibi va surement prévenir le Raikage (préssé de voir a quoi il ressemble d'ailleurs) et je me demande bien comment ce dernier va réagir en apprenant que Hachibi a été tué par un membre de l'Akatsuki et qui plus est un Uchiha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se faire capturer par le plus puissants ninjas de ce village, c'est-à-dire Raikage-sama

 

Le plus puissant était Hachibi ^^ , le deuxième Nibi ... donc Raikage-sama devrait etre 3ème ^^ ... selon les dires de Nibi ... =) .

 

En tout cas j'attends beaucoup de l'entraînement de Naruto ... qu'il soit enfin un peu reflechis dans ses combats , et qu'il nous montre ce fameux "je pourrais utiliser CE justu ?" ^^ .

 

 

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour le livre de Jiraya , Naruo va le lire et apprendre des choses , peut etre des justsus  :P

Puis je vois bien vers les dernieres pages ; Pain avec en arriere plan Konoha disant : " Allons y Konan ! "

Je pense que Kishimoto va faire un petit break sur Sasuke , juste le temps qu'on sache ou Naruto il l'en n'ai , de savoir le contenu du livre , de voir ou en n'est Pain dans son voyage et tout le tralala qui va avec ..  :)

Impatient de voir les spoils  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, selon moi, le Raikage est supérieur à Hachibi (Ou selon le manga si ça se trouve lol...). De plus, je ne retrouve jamais cette citation fantôme de Yugito qui se dit être la numéro 2 du village, c'est étrange, car je ne cesse pourtant de relire les scans colorisés à son sujet, qui sont les dernières versions du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, selon moi, le Raikage est supérieur à Hachibi. De plus, je ne retrouve jamais cette citation fantôme de Nibi qui se dit être la numéro 2 du village, c'est étrange, car je ne cesse pourtant de relire les scans colorisés à son sujet, qui sont les dernières versions du chapitre !

 

Selon mes souvenirs (je ne garde pas les scans ... comme c'est illegal ^^ ... et comme je n'achète pas les livres , faute d'argent ) , Nibi dit bien qu'elle est la 2ème plus puissante ninja ... Hachibi est bien superieur à Nibi ... donc Hachibi 1er ... Enfin si un gars de la MFT pourrait confirmer ou contredire mes dires ^^ ...

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai beau me trifouiller la tête, Nibi a jamais dis qu'elle était le 2eùe ninja le plus fort de son village. je vois pas ou vous inventez ça lol (j'ai relus et pas dis non plus)

 

Pour le raikage on peut pensé qu'il est fort (normal pour un kage) et qu'ils soient meme plus fort que hachibi m'étonnerait pas non plus. On peut meme pensé qu'il a mit le hachibi dans le corps de son frère pour etre sur de l'avoir entre de bonne main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que ce sera special Naruto  :) avec une fin montrant Konan et Pain aux portes de Konoha ...

 

Si le livre que Naruto a entre les mains est bien le meme que celui dont s'est servi Minato pour nommer son fils, alors il decouvrira que c'est Jiraya qui lui a donné son nom, mais en aucun cas il ne saura qui est son père ...

En fait ça va lui rappeler Jiraya, et son envie de tuer le fameux Pain n'en sera qu'amplifier !  :D

 

@ Kheops : (A ton premier message) c'est PAIN !  faut montrer l'exemple ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, lors du combat entre Nibi et le duo Hidan/Kakuzu, le jinchuriki l'affirme, je m'en souviens (après c'est peut-être une erreur de traduction dûe au fait qu'elle est un démon à deux queues). Après si on part là-dedans, elle compte peut-être le Raikage comme étant le numéro zéro, et ainsi Hachibi serai le numéro un. Je sais que c'est plutôt confus comme explication alors veuillez m'excuser. Je pense néanmoins qu'on en apprendra plus sur le livre de Jiji dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que certains font une confusion. Yugito n'affirme pas être le deuxième ninja le plus fort de son village, elle n'a fait que se présenter  à ses adversaires : Yugito Nii. C'est sans doute de là qu'est venu la confusion. Nii est tout simplement son nom et pas son rang de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos screens ou Yugito dit qu'elle est le 2eme ninja de son pays. Que ce soit la version japflap et kana y a rien de ça ^^ (en faite c'est dans notre version fastrad.. tin trop vieux ce chap et trop moche et trop.. enfin trop fastrad, aujourd'hui on fait mieux mdr)

 

mais le Nii veut pas dire deux ;)

 

PS: j'ai toujours en réference japflap que nous (pas pour rien qu'ils font du HQ ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et je me demande bien comment ce dernier va réagir en apprenant que Hachibi a été tué par un membre de l'Akatsuki et qui plus est un Uchiha ...

 

Tu as pas très bien lu ou mal compris, Hachibi n'a pas été tué, mais juste gravement blessé par l'Amateratsu. Parce que sinon ça n'aurai eu aucun sens dans l'histoire de naruto. Les JInchuriki doivent pas être mortellement blessé mais assez pour ne opposer aucune résistance ou autre, bref

 

pour ce chapitre, j'aimerai bien un petit flashback sur JIraya et son livre puis je vois bien à  la fin de la lecture, derniere image, Pein au coeur de Konoha (quand même pas :P) mais j'aimerais bien voir son apparition puis forcément lors de son arrivé, il n'y pas 100 ninja pour les arrêter, je vois bien Kakashi et Tsunade contre Pein et Konan, pourquoi pas Shizune aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Machin est mort, il fais parti du pays de la Foudre, le Raikage est son frere.

Le Raikage, ca vous rappelle rien ? Ben ouai, un pays avec lequel le pays du Feu est pas en excellent terme, prenons en exemple la tentative de Vol du Byakugan via la pauvre Hinata a l'époque.

 

Alors forcement, le petit frere du Raikage qui se fait défoncer, il est évident que l'autre va se bouger les miches.

D'une part, il sait que c'est Konoha qui l'aurait attaquer (le signe du clan Uchiwa a été reperé sur Sasuke) d'autre part, il reste pas mal de différent entre les deux pays (rapport au clan Hyuga, et meme avant, une guerre avait éclaté entre eux...)

 

Cela pourrait etre une parfaite excuse pour l'attaque du pays du feu, et ca sera d'autant plus facile que le village a récemment été secoué, l'attaque de Suna et d'Orochimaru a laissé pas mal de trace, le clan Uchiwa n'est plus depuis longtemps, alors qu'il était un des pillier a l'époque mais en plus, des Shinobis aussi réputé que Jiraiya sont morts.

 

 

Ouaip, si en plus on ajoute le fait que Pain sait pas trop quoi foutre de ses vacances, et qu'il attaquera surement Konoha trés bientôt (de quoi faciliter une attaque rapide), je vois bien une joli guerre etre a nouveau Declenché.

 

Bon, ca on s'en fout hein, ca se trouve, jsuis a coté, mais voila, pi comme ca, si j'ai bon, j'aurai un bonbon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos screens ou Yugito dit qu'elle est le 2eme ninja de son pays. Que ce soit la version japflap et kana y a rien de ça ^^ (en faite c'est dans notre version fastrad.. tin trop vieux ce chap et trop moche et trop.. enfin trop fastrad, aujourd'hui on fait mieux mdr)

 

mais le Nii veut pas dire deux ;)

 

PS: j'ai toujours en réference japflap que nous (pas pour rien qu'ils font du HQ ^^)

 

 

Enfin moi et les HQ ça fait 2 ^^ ... Je ne lis jamais les HQ sauf quand c'est en colos ... sauf que je regarde juste les images et je ne lis pas ^^ ... donc merci de m'avoir rectifier kheops =) ... j'avais encore l'idée de la fast trad dans la tête :S ...

En tout cas ... le Raikage doit être fort ... il a quand même coupé une corne à Hachibi ^^ ... Mais je ne pense pas qu'il soit de beaucoup , plus puissant que son frère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre je le vois bien commencé avec naruto et le livre de jiraya.On vas prendre plus humble connaissance de son contenue(enfin je l'espere).Ce qui es sur,on aura un naruto power up up + arrivé a konoha.Ensuite je vois bien à la fin du chapitre l'arrivé du Raikage devant la team taka.Pour finir il y a un truc que me passe a l'espris...sasuke a utilisé amateratsu et tsukonami(je ne pense pas que sa s'écris ainsi)...Donc peut être bien que c'es le troisième jutsu qui les sauveras tous(si il en n'as une aussi bien sur)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois à quelle technique tu fais référence mais bon, elle sera pas trop efficace enfin si, mais sa le fait pas puis surtout qu'il doit être super épuisé ou bien il pourra utilisé sa dernière technique contre Itachi, le dragon en feu qui change l'atmosphère ou plutôt l'accélère puis le Chidorie qui attirera toute la puissance (m'en rappelle vraiment pas du nom) mais enfin Kishi est plutôt du genre imprévisible, donc je ne pense pas qu'on aura droit à ces 2 techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je vois bien un chapitre centré sur des révelations dans le livre et une fin sur Pain avec Konan devant Konoha...

 

Mais je rappelle à tout le monde que en plus des 3 scénarios déjà proposés il reste :

 

- Kabuto-Orochimaru qui attend la moindre faiblesse de sasuke pour le détruire ( et on peut dire que là c'est le moment idéal...)

- la "Racine" qui va peut être jouer son rôle ( cad profiter de l'attaque de konoha par pein pour se débarasser de tsunade...)

 

Bref y'a tellement de scénarios possibles lol...

 

Mais pour les révélations contenus dans le livre je penche pour 2 hypothèses :

 

- Première, ce livre est celui que Yondaime discute avec Jirayia... et où donc le héros s'appelle naruto et tout... et donc naruto en étant pas trop débile posera des questions et finira par apprendre qu'il est le fils de yondaime...

 

- Deuxième plus plausible.... le livre contient les aventures de jirayai lui même lorsqu'il était en entrainement pour maitriser le Senjutsu... et dans ce livre il y aurait peut être la clef de l'identité de pain... voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on va surment avoir le droit au Raikage mais j'ai penser a un truk et si le Raikage sachant que celui qui a fait le coup était un uchiwa se mettent en tête que c'est le village de konoha qui est derrière tous sa , vu que les uchiwa viennent de konoha il pourrait penser a un coup du village et lui déclarer la guerre et aussi , peut être aussi que le code de jiraya serait inscrit dans le livre que vient lui donné la grenouille sa reste a voir mais vivement la sortie q'on en sache un peu plus sur la suite du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'idée d'une mise en cause potentielle de Konoha vis à vis des agissements de Sasuke a déjà été émise sur le fofo. Même si elle me séduit ça ferait un jolie bordel entre Konoha, Kumo & Akatsuki (sans compter la possible réapparition de Kabuto).

 

  D'ailleurs tant que la position du Raikage n'aura pas été donnée, je ne pense pas que l'on devrait voir tout de suite Pain et Konan. Il y a quand même le combat côté Taka qui n'est pas terminé et l'interrogation de Naruto à propos du livre que Fukasaku lui a confier à résoudre à avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre,Kishi va se concentrer plus sur Naruto et surtout sur le livre de Jiraiya;d'abord Naruto doit passer a la seconde partie de son entrainement qui va consistere a sentir l'energie de la nature sans utiliser l'huile donc le bouquin pourrait l'aider en cela ou du moins il y'aura quelque chose qui va le motiver plus,je me demande seulement comment il va lire le livre,avec le Taajuu Kagebunshin no Jutsu?

Bon le Raikage,vu son rang c'est presque sure qu'il doit etre plus balaise que son frere,j'espere seulement qu'il va prendre le temps d'analyser la situation a propos de Sasuke,peut etre il va envoyer une petite delegation a Konoha histoire de clarifier les choses.

Le chapitre pourrait finir avec un zap sur Pein qui debarque a Konoha,donc le village risque de se trouver entre deux feux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j'ai encore lu trop rapidement, et j'ai fait un post inutile tout à l'heure, mille excuse aux modos, çà ne se reproduira plus .

 

Donc revenons, sur ce chapitre, Sasuke et Juugo sont en très mauvaise posture puisque le Raikage en personne va intervenir, et çà n'a pas l'air d'être un rigolo, puisque il a de l'autorité sur son frère, en fait, je dirais qu'il est un peu comme kimimaro pour Juugo, puisque même si le jinchuuriki d'Hachibi maîtrise son Bijû, il a certainement comme Gaara et naruto des petites crises, qu'il faut calmer . çà expliquerais le fait qu'il ait perdu une corne, il fait une crise, prends l'apparence de son bijû, et son frère le calme .

pour Pain arrivant à Konoha, je ne pense pas que c'est pour tout de suite, Ame no kuni, c'est pas la porte à côté, il lui faut du temps pour arriver à Konoha .

 

wait and See .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir que dans un scan on vois le vielle Hermite du mont Myouboku qui prédit la prophétie à Jiraiya Sama, si mais souvenir sont bon il lui disais que il allait voyager et écrire 1 livre et que dans son voyage il découvrira plein de chose.

 

Je suis prêt à mettre ma main dans un Katon que c'est ce livre que Pa a remit a Naruto et que dans ce livre il y-a non seulement l’identité de Pain mais aussi un tas d’autre élément qui diront à Naruto de ne jamais abandonné un truc du genre l’élevé est comme le maître.

 

 

Etant donné que Jiraiya a reconnu les Pain puisque se sont des Ninjas qu'il a combattu dans son voyage il a sûrement du écrire des choses à leur sujet se qui facilitera la tache à Naruto qui après la lecture du livre et lors de son combat contre Pain comprendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On verra ce que raconte ce livre mais il n'y a pas que celui-ci qui est candidat je trouve:

_ celui qui contient le code

_ celui dont le héros s'appel Naruto

_ celui que Fukasaku remet

 

  Maintenant c'est pas impossible que le dernier soit celui qui a un héros qui s'appel Naruto mais rien n'est moins sûr. On devrait être fixé cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le chapitre 315 et les choses un peu surprenantes que nous avons eu, on peut penser que Kishimoto ne va pas relâcher la pression qui pèse sur la team Taka. Si on a eu dans le chapitre précédent les ninjas de Kumo observant de loin Taka en akatsuki avec le fameux plan sur l'éventail des Uchiwas ce n'est pas par hasard.

Pour moi il est clair et net que la "fuite" de Sasuke et sa bande ne va pas être une partie de plaisir avec une team Taka diminuée physiquement avec un Suigetsu amoché et inconscient, un Juugo qui a "rajeuni' et une Karin qui a épuisée beaucoup de chakra et est à  la limite de la syncope et bien sûr Sasuke, bien que gagnant mais au prix de nombreuses blessures n'est plus aussi frais qu'avant. La fuite va donc être difficile pour eux, avec un poids en plus avec le corps d'Hachibi qu'ils devront emmener pour le scellement du bijuu dans la statue anima. Si le raikage de kumo et frère de l'hachibi arrive, les choses vont vraiment devenir compliquées. De plus que va faire par la suite Sasuke? V a t'il vraiment "donner" Hachibi à Madara?

J'espère aussi un petit détour encore sur Naruto avec le fameux livre entre ses mains. Je me demande d'ailleurs pourquoi Fukaku sama lui a donné à ce moment précis... On part du principe que ce livre est une biographie sur Jiraya bien qu'un peu romancé et dont le personnage ressemble beaucoup à Naruto et dont le personnage principal s'appelle Naruto... Fukaku pense t'il que Naruto ait besoin de se livre pour comprendre certaines choses? Je pense que ce livre est une des clefs en tout cas pour vaincre Pein. En ce qui concerne les origines de Naruto je pense que c'est Tsunade qui doit lui en parler et non Fukaku. D'ailleurs je continue de penser que Naruto sait depuis un moment déjà que Yondaime était son père.

J'aimerais beaucoup aussi une page ou deux sur Pein qui doit pas être loin de Konoha maintenant à moins que Kishimoto nous torture encore et nous mette les Pein et Konan à la dernière page du chapitre 419 cloturant le tome!

Bref difficile de trop prévoir ce qui va se passer Kishi est assez surprenant ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...