Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnelement je pense qu'il est envisageable que naruto se perfectionne rapidement à l'utilisation de la nature et meme qu'il complete cet entrainement dans ce chapitre, avec seulement l'arrivé de Raikage a la fin du chapitre. Peut-etre verra t-on une tentative de fuite de taka avec le hachibi. et probablement par la suite une fuite simple. Il est peut etre meme envisageable que certains membre de taka périsse ici. Je sais ça n'est pas joyeux et kishi nous a pas habitué à ça mais => Kishi est imprévisible.

Bon après tout ce bazar de supposition je vous souhaite une bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je trouve bizard, c'est qu'en relisant le Tome 35 pour me remettre en mémoire la capture de Nibi/Yugito, c'est que Kakuzu mentionne en page 81 je cite :<<Plus qu'un biju à prendre... On a fait du bon boulot.>> Un biju?  ??? Vu qu'il restait à ce moment que Naruto, ça voulait dire que Hachibi était déjà capturer! Alors comment ce fait-il qu'il soit encore là? Je veux bien que l'auteur oubli certaine choses mais là!

 

Sinon, je pense que le prochain chapitre sera encore sur Sasuke/pays des nuages et Naruto/livre Jiraya. Pas forcément dans cette ordre mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredox:

 

En faite pour comprendre ce que dit kakuzu à ce moment, il faut que tu te souviennes de qu'a dit Sasori à Deidara précédemment. Il semble que chaque membre doit attraper 1 bijuu ce qui en fait deux par paire. Après la capture de Nibi, Kakuzu dit qu'il en reste 1 pour que le contrat du duo soit réaliser. En aucun cas cela signifiait qu'il ne restait en tout et pour tout qu'un seul bijuu a capturé pour l'Akatsuki. Donc à partir de là, il n'y a pas d'incohérences dans ce qu'a écrit l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredox: En fait il s'agit surement de plus (lire +) que plus (lire plu)

C'est a dire qu'il s'agit ici d'une ventardise, "plus que ça nous avons fait ceci" je pense!

 

Ce futur chapitre sera fort intéressant avec pas mal de sujets à traiter et ça promet pas mal de bonnes choses!

Y'a toujours un truc que je trouve aberrant c'est la fameuse fusion de juugo pour guérir sasuke!

Ca ne fait rien sur le corps de juugo et ça rétablit entierement quasiment sasuke! ou comment juugo peut faire allonger son bras pour récupérer karin?

Vous trouvez pas ca un peu gros? Solution de facilité de kishi, ou verrons nous cela un peu plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va m'intéresser dans ce chapitre, si on se concentre à la fois sur la team taka et une partie sur Naruto, c'est de savoir ce que va faire vraiment Sasuke... Comme je l'ai dit dans mes précédents posts je pense que la fuite de Taka va être ralentie à la fois par le corps d'Hchibi qu'ils vont devoir emporter, et par Suigetsu qui est toujours inconscient et par l'état de faiblesse dans lequel se trouvent Karin, Juugo et aussi Sasuke... Ce dernier m'intrigue toujours autant tellement il est difficile de savoir ce qu'il va prévoir... Son but pour le moment va sans doute être de protéger ses "amis" et d'emmener Hachibi avec lui mais je me demande sincèrement ce qu'il va faire s'il est poursuivi par les ninjas de Kumo et par le raikage et frère d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                  Pour le chapitre 416

 

j'espère voir naruto songeur en tournant les pages du livres (justement il y a une images de naruto en couleur qui le montre lire un livre avec passion sur un ban encore un ;) de kishi).

 

Avec le perso de ce livre qui a force de prendre des couts de la vie ce relève encore et encore pour donné le meilleur de lui mème naruto va se voir dedans et aussi jiraya (un esprit qui ne renonce pas).

 

Cela va lui permettre aussi d'avoir des informations sur la vie de jiraya car c'est une autobiographie et les sentiments qu'il a eu a force de perdre et perdre encore. Et bien sur des informations sur pain qui je pense a soit suivit jiraya ou a eu ce livre aussi (car avoir tout ces corps que jiraya connait c'est bizard aussi).

 

Donc ce livre a pour but de motivé et de donné des informations a naruto.

 

Je vois bien aussi dans ce scan :

- naruto, le livre et le reste de l'entrainement au senjutsu

- la team taka contre des opposants ninja d'élite du raikage ou le raikage  

- la rencontre des ninjas et du raikage qui l'informe pour la perte d'hachibi

- pain et son papier au porte de konoha

- madara et l'aloès qui parle de sasuke et de sa team

- ou konoha et ces recherches sur pain

 

C'est sur que kishi va prendre l'un deux pour nous donné un mélange explosif comme il le fait a chaque scan (chaque scan a une touche d'imprévisibilité :D merci kishi encore).    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, mon petit doigt me dit que la lecture de ce livre est prélude a de nombreux changement chez notre jeune héros, ya fort à parier qu'il soit pour lui une nouvelle source de motivation qui va le pousser a devenir bien meilleur....

car acquérir le senjutsu était le principal, doit s'en suivre un entrainement qui donnera a naruto la possibilité d'user pleinement de se nouveau pouvoir...j'espère que se sera quelque chose de grandiose avec tout plein de technique qu'on ne connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une certaine personne l'a dite dans ce forum la fin de ce chapitre devrait annoncer l'arrivée de pein au abord de konoha.

Si tout est déjà programmé nous devrions avoir en perspective 2 combats très importants.

 

la vengeance du raikage sur sasuké  et un combat prononcé entre tsunadé kakashi avec pein et khonan.

.

tout cela pour laisser le temps néccessaire à naruto de peaufiné son entraînement.

étape de l'entraînement de naruto :

apprendre à contrôler l'élément de la nature avec l'huile des ermites

apprendre à contrôler l'élément de la nature sans l'huile des ermites

apprendre les techniques de jiraya

ensuite la clé du sceau de naruto afin qu'il puisse entièrement contrôler kiubby (on peut dire que naruto pourra contrôler kiubby comme l'a fait HACHIBI vu que naruto pourra maîtriser l'élément de la nature)

Ensuite ce livre qui est le coeur et le chemin de destiné de jiraya raconte le parcour de naruto et d'ailleur si c'est bien le livre d'où yondaime avait pris le prénom de son fils alors naruto sera surpris et devrait se poser des questions de ce prénom dans un tel livre.

 

Je pense que cela permettra à naruto d'avoir plus de confiance en soit vers le chemin qu'il a voulu prendre (celui de devenir kagé le plus puissant des villages cachés), et il va enfin comprendre que jiraya était comme sa vraie famille.

 

D'une autre part, il lui sera fait sûrement la rélévation sur les parents de naruto. naruto va botter pein ensuite, il voudra botter le mandara qui lui a causé tant de misère (morts de ses parents et la haine du village sur lui).

 

Bref sasuké va affronter encore une autre légende mais si il utilise le MS amateratsu alors on pourra dire qu'il deviendra aveugle.

la volonté de pouvoir de sasuké nuira à sa santé et à l'équilibre de son esprit.

 

lors du combat contre hachibi, sasuké a commencé a comprendre pourquoi naruto devenait de plus en plus fort, ceci n'était pas du au fait d'avoir le kiubby en soit mais simplement la volonté de naruto de respecter son nindo.

l'amour qu'il a pour les gens autour de lui c'est cela sa vraie force. Sasuké vient de le comprendre par l'image que lui a donné sa team qui était prêt a se sacrifier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses également que, si ce livre est bien celui qui a inspiré à Yondaime le prénom de son fils, Naruto va se poser des questions et Pa va surement y répondre : "You're the Yondaime's son!"

 

Je ne sais quel chap est dans quel livre mais effectivement l'arrivé de Pein à Konoha sera surement sur la dernière image du dernier chap du livre actuel. Bientôt d'aprés certains, mais alleluya!!! Passons sur Sasuké (ils sont crevés et poursuivit par un Raikage en mode "tatane dans ta gueule, parce que t'a touché à mon brother rappeur", ouéch ouéch!). Laissons du mystère sur la suite des évènements, avonçons un peu sur naruto mais laissons du mystère également et passons à Pein Vs Konoha.

 

PS : Pein semble imbattable mais je pense que Konan est son point faible. Il la connait depuis toujours et même si elle doit être forte, c'est en la blessant elle qu'il arriveront à obligé Pein à battre en retraite, de peur de la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'ai hate de voir naruto parcourir ce livre, qui est le premier d'une longue serie realisée par jiraya.

De plus je ne sais pas si cela a ete evoque(desole pas eu la patience de lire les 50 pages du spoil 415), mais le premier livre de jiraya n'est pas celui qu'il presente a Minato et d'ou naruto a obtenu son nom? (chap 382) il n'est pas dit dans ce chapitre qu'il sagisse de son premier livre mais bon avec le titre je pensais que sa collait avec les avantures de notre hermite.

Et si cette theorie s'avere fondée alors peut etre que naruto apprendra que Jiji etait son parrain (au moins ça vu qu'il ne sais toujours pas qui etait son pôpô ...)

enfin voila a vous de juger.

a bientot et vivement le 416 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que le chapitre sera plus axé sur Naruto, aucun intêret de voir Sasuke dans ce chapitre. Je pense le livre va lui permettre de mûrir un peu ( il serait temps ) car sans un minium de maturité dans un éventuel combat acharné avec Pein , Naruto n'aura aucune chance. Jiraiya en tant que shinobi confirmé s'y est cassé les dents alors avec un Naruto possédant 2 de Q.I , la correction va être inévitable même en mode hermit.

D'ailleurs je pense pas que Naruto arrive à battre Pein même en mode hermit ; pour moi Pein est le shinobi le plus fort du manga, s'il est sous les ordres de Madara, c'est forcément à cause du nom de ce dernier " Huchiha " (qui aspire quand même le respect de part son histoire)  ou alors par intêret mais dans quel but, personne le sait pour le moment.

Sinon je pense qu'il faudrait que Naruto arrive à maitriser plus qu'un seul élément pour pouvoir varier un peu ses jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sent que ça va être un chapitre simple :) sans combat ...

[ je pense aussi que konan est le gros point faible de pein, car en faite il s'agit de la même personne que Pein :)

enfin ce que j essaye de dire c'est que c'est Konan qui contrôle les corps de Pein par un jutsu. D'où la phrase " Aucun d'eux n'est le vrai ".

Enfin petite hypothèse :) H-S :) ]

Pour en revenir au chapitre je vois bien le délire du raikage qui arrive 1 seconde trop tard et taka filé en douce avec hachibi.

Car sinon ça serrai la fin pour Sasuke vu comme le frère de Hachibi nous a été présenté comme quelqu'un de très fort.

Pour le livre, Naruto va continuer son entrainement et apprendre des nouveaux jutsu "Nature" , quand à Pein, il  va  arriver aux portes de konoha :) , en gros rien de terrible cette semaine pour laissé place à 1 semaine d'attente :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toutes Fan de Naruto

 

Pour ma part je pensse que se chapitre sera essenciellement sur le livre de Jiji

" Chroniques d'un ninja "

et je vois bien en dernière page Sasuke ramenant le Hachibi chez c pot de l'akatsuki

pour qu'il puisse enfin le scellé et que l'histoire puise prendre un autre tournant ou

Naruto devra démontrer qu'il a gagner en puissance et en sagesse contre Pain pour

le grand bonheur de Tous.

 

@+ les NarutoBoys et les NarutoGirls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je pense qu'on va pas voir Sasuke dans ce chapitre, et ça va nous faire un peu de pied, trop de Sasuke tue le Sasuke, à force de le voir, certains commencent à le détester :P

 

Donc si c'est pas Sasuke, ce sera surement Naruto, donc sachant qu'il a eut le premier livre de Jiji, et que le nom de ce chapitre porte le même nom que ce livre, pas difficile de faire le lien entre les deux  :D

Enfin, j'aimerais tout de même avoir des nouvelles de Pein là... ça fais un petit moment qu'il est partit quand même -_-'

 

mais on verra bien, le script ainsi que les images ne devraient pas tarder à tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps, Pain, il est tout seul dans les bois avec Konan, il serait con de se dépêcher d'arriver à Konoha^^

 

Sinon, un lien Konan/Pain concernant les corps et tout ca, pourquoi pas? Au final, on connait franchement rien de la technique de Pain...alors presque tout est possible...

 

Sinon, Suigetsu est vraiment mort? Non parce que mine de rien, ca ferait encore un perso mort, qu'on découvrirait posthume...un peu comme Hidan et Kakuzu...je sias bien que c'est des personnages secondaires, des faire-valoir...mais quand même, avant, même un clampin comme le genin du son avec ses bras qui envoient de l'air, on a eu droit à son histoire...alors là...

 

Non, Suigetsu, t'es pas mort!^^

Pas avant d'avoir craché ton histoire en agonisant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est clair que Sasuke on n'a vu un peu que lui ces derniers tomes, un peu de changement ferait du bien. Cela dit je ne pense pas que ça sera pour les prochains chapitres, du moins pas tant qu'il est dans le pays de la foudre. Même si effectivement son combat est terminé Taka reste dans une bien mauvaise position. Je vois mal tout le chapitre consacré à Naruto sans que l'on sache ce qu'il va advenir de Taka.

 

 Par contre une fois que ça sera réglé j'espère bien passé à de l'exclu Konoha avec l'entraînement de Naruto et l'infiltration de Pain dans le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va zapper Sasuke pour se chapitre!!! En même temps, les écrits de Jiraya m'intéressent!!! Naruto trouvera surement des réponses à ses questions, une source de motivation supplémentaire, ses origines... D'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'évoque jamais son Origine, ses parents!! Je pense que kakashi est au courant et je vois bien Naruto au courant aussi!!!

ex: indice dans le First Gen, quand Naruto lève le point vers la statut de Minato avant de partir s'entraîner avec Ero Sennin pendant trois ans.

- Je sais Kishimoto nous laisse dans le brouillard!! Mias en tout cas, je ne serais pas étonné qu'il soit au courant!

 

Sinon, j'aimerais bien que le voit deux pages sur le Raikage, le rapport et bien entendu la riposte, si riposte il y a...

Ce serait intéressant que le scénario aille dans le sens d'Orion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ce chapitre sera l'occasion pour Kishimoto de replacer le héros du Manga, Naruto, comme personnage principal. L'arc sasuke-hachibi est presque terminer. Peut-être verra t'on le raikage-sama attaquait mais peut-être pas tout de suite. En tout cas, je suis persuader qu'on aura Naruto et le livre de Jiraiya. Révélation sur ses origines ? Je l'espères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maruorochi :

 

On va voir un peu de Naruto je pense il ne reviendra pas en tant que personnage principal avant l'année prochaine. Kishi a évoqué dans une interview que la fin de l'année serait consacrée à Kakashi et Sakura. Un grand évènement va arriver pour Kakashi et Sakura a besoin de grandir ... ça fait bouillir le cerveau hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NaruTibo

 

Mmmh je ne sais pas, mais ce n'est pas une raison de ne pas donner la place a Naruto dans les événements importants de sa vie. Si ce livre contient bien les origines de son passé et familiale, alors je ne pense pas que Kishimoto va bacler ce passage. Quand aux événements de sakura et kakashi, je pense bien que ce sera contre l'invasion Pein sur konoha que ca va se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est mon premier message donc je vais essayer de m'appliquer  ;D. Je me suis déjà présenté il y a longtemps sur le forum, ça fait un moment que je suis les discussions mais j'ai jamais pris le temps de poster.

 

En ce qui concerne le prochain chapître, je vois beaucoup de personnes parler de la clé du sceau qui permettrait a naruto de contrôler totalement kyuubi. Pour moi ce n'est pas le vrai but de la clé (a moins que j'ai loupé un épisode  :P), je pense qu'elle a plutôt pour but de renfermer completement le démon renard a l'intérieur de naruto (après tout une clé ça marche dans les deux sens). Je vois mal naruto finir le manga avec un chakra maléfique énorme (un peu déjà vu) mais plutôt maîtriser totalement le senjutsu ce que Jiraya n'a pas réussi a faire.

 

@ plus pour le 417  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, nous arrivons peut être à un grand tournant dans l'histoire de Naruto.

 

A savoir :

Soit naruto veut emprunter la voie de contrôler son Bijuu de la même manière que Hachibi, soit il l'écarte totalement, en n'employant que les technique senjutsu (à la manière d'un jiraya). Rendant donc son Bijuu "non" indispensable...hypothèse de capture possible donc.

Soit Pein capture Kyubi, signe d'une victoire de sa part, soit il échoue (signe la fin de l'ère "akatsuki" et par la même occasion, certainement sa propre vie). Faisant aussi écrouler les plans de Madara.

 

Tout ceci nous sera peut être montrer dans les prochains chapitres.

 

Je suis curieux de savoir comment Sasuke, qui est maintenant considéré comme membre de l'akatsuki, va échapper au Raikage, Konoha, Suuna...

Car là clairement, il va être traquer jusqu'à mort s'en suive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour le livre de Jiraya , Naruo va le lire et apprendre des choses , peut etre des justsus  :P

Puis je vois bien vers les dernieres pages ; Pain avec en arriere plan Konoha disant : " Allons y Konan ! "

 

Je suis entièrement du même avis que toi.

Je pense que dans un premier temps, Naruto va découvrir le contenu du livre que lui a tendu Pa. Il va apprendre les techniques de base du Senjutsu (car actuellement il ne sait que exprimer la puissance du Senjustu). Vu le temps imparti et surtout son peu de clairvoyance, il sera loin de comprendre les techniques mais va imager certaines décrites par Jiraya pour enfin développer les siennes. (tout comme le Chichi rendan de Sasuke)

Je pense que l'auteur va se garder de nous raconter l'histoire du ninja téméraire qui s'appelait Naruto et qui a inspiré Minato comme idée de prénom.

 

Ensuite, histoire de nous maintenir en haleine, l'auteur va nous montrer dans les dernières page l'arrivée de Konan et surtout des 6 corps de Pain à Konoha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le livre de Jiraya pourrait être une espèce de livre d'apprentissage, destiné à guider et à instruire Naruto. Ainsi, même mort, Jiraya continuerait à s'occuper de son élève.

 

Sinon j'espère quand même que l'on va voir Pain : depuis le temps qu'il est en route pour Konoha... Il va finir par dépasser le village sans s'en rendre compte.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh

 

bientot un nouveau chapitre et je l espere des revelations croustillantes : naruto continuant son entrainement sans huile ... d ailleurs je me posais la question suivante est ce que le senjutsu ne va pas permettre a naruto de controler son bijuu...

 

je m explique :

 

-on sait que le sceau des 5 elements peut controler le chakra de kyubii

-on sait aussi que l energie naturelle est composée de ces 5 élements (tous sont presents dans la nature)

 

donc si naruto s emballe et commence a se transformer en mini kyubi je pense qu en ayant recours au senjutsu il devrait pouvoir maintenir un certain controle sur le chakra du demon renard.

 

Ainsi plus le chakra du demon sera present plus il devra puiser dans l energie naturelle  afin de conserver un equilibre. Et qui dit equilibre dit controle de soi non ?

 

une petite reaction quand meme raikage n est pas un soldat il n ira surement pas combattre sasuke lui meme a moins que son village soit en peril, jamais vu un kage partir boter les fesses de quelqu un lui meme pour des raisons personnels j aimerai avoir votre avis la dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...