Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que ce chapitre d'apres les images et apparament le flashback est axé sur une discussion pour les yeux d'Itachi, en effet je pense que Madara demande a Sasuke de prendre les Yeux d'Itachi mais il refuse et Madara lui dit qu'il va perdre ses yeux s'il utilisent les techniques comme l'amaterasu

 

A la fin du chapitre, Sasuke va finalement prendre les yeux de son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince alors que du madara et sasuke c'est pas bon cela. Mais je veux bien savoir de quoi il parle aussi ces deux là ?? il parle de konoha, du Ms ou du MSE.

 

Ou est naruto et le livre ?? ou est pain et son papier volant ?? ou est konoha et sa recherche d'information sur pain ??  

 

NON, je pense qu'il va nous donné d'autre page que du sasuke et madara. un peu de naruto ou autre fait du bien au lecteur (ou cela nous donne envie de tué sasuke nous mème) car avoir sasuke tout le temps mirite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool des images !! bon apres vu mon nivau de trad en japonais ... je peux juste comprendre qu'un moment ya Sasuke qui hausse le ton ! lol c'est un long speach, y a 3 pti points a un moments pour madara, donc soit il essayait de l'embobiner et Sasuke lui dit qu'il a tout compris, ou alors il a vraiment rien compris et l'autre allucine de voir a quel point c'est simple de lui faire croire n'importe quoi !

 

eh au fait, vous trouvez pas que la coupe de cheveux de sasuke ressemble de plus en plus a celle de madara??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, encore du Sasuke... Et a mon avis, il n'y aura pas que ces deux pages.

...

Je commence à saturer là! Sasuke par ci, Sasuke par là...

Et où sont passé Gai , Lee , Neiji, Kiba, Sakura, Ino, Gaara, Temari, le frère de Gaara, Choji...

Naruto on le voit un peu histoire de nous rappeler qu'il est le héros (a bon?).

 

 

 

Je suis assez d'accord avec toi MAIS au fur et a mesure que le manga avance et que les 2 héros de l'histoire (naruto et sasuke) évoluent, on se rend compte qu'ils dépassent assez largement le niveau des autre ninja de leur génération et ce sont les seuls qui seraient capable de faire face a des hachibi des orochimaru des kages des sanins des pein et madara ... Plus les aventures de naruto et sasuke avance, plus leurs ennemis sont redoutables! Un peu comme dans dragon ball : krillin est fort au début mais face au talent de son goku , très vite il ne sert plus a grand chose dans l'évolution du récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Kishi fait souffrir le forum.

 

"Encore du Sasuké", je sens qu'on va avoir 1 millard de post comme ça, ça deviens soulant, et si je peux moi aussi parfois trouver que le scénario se concentre trop sur les Uchiwas, c'est bien les posts de complaintes sur l'évolution du manga qui sont soulants.

 

Pour ma part je suis ravis de voir un flashback sur une conversation entre Madara et Sasuké, avec des gros plan sur l'oeil de Madara, c'est excellent, un chapitre blabla, ça veut toujours dire révélation, et ce flashback est forcément un souvenir de Sasuké, on apprendra un peu mieux ses intentions, sa mission quant à hachibi. Et comment intervient ce Flachback? On était en plein combat, les autres sont parti cherché le Raikage, ses Nakama sont mal en point, Killer bee peut peutetre se relever.

 

Donc les conditions de ce flashback, et son enjeu sont très important dans le scénario, dans l'évolution de l'histoire.

 

--> Super Chapitre en perspective!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion qui concerne Konoha... Madara en tant que fin stratege fait peut etre part a Sasuke de son plan, ce qui serait bien (si éventuellement c'est bien de Konoha dont il parle) c'est de savoir leur penser durant la discution. Je reste tout de meme persuader que Madara a orchestré le fait de monter Kumo contre Konoha via Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre apparement axé sur un Flashback entre Sasuke et Madara/Tobi. Je me demande vraiment de quoi ils peuvent bien parler ... Peut être Tobi qui met en garde Sasuke pour lui dire de ne pas prendre le Jinchurriki a légère (d'ou l'activation du MS de Sasuke) ? Ou alors Tobi a t-il chargé Sasuke d'une mission secréète ? Bref comme tu le dis Djib' ce genre de chapitre FB ça sent bon la révélation ^^

 

Edit : Je viens de voir la tête du Raikage ... pas beau !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Sasuke a activé son MS suite a sa discussion avec Madara ;)

 

Edit Ryu : "kono ore no nikushimi wa" => "c'est ma haine"

 

29e1v2b.jpg

 

La tete du Raikage (il fait peur lol)

 

20fuva6y_2.jpg

 

Après avoir lu le livre, Naruto Commence a pleurer

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Le Raikage apprend que son frere vient d'etre attrapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre va etre énorme ...

 

 

 

et tous arrété de ralé on a deja un manga terrible et passionnant.

 

 

sasuke va trahir madara j'en suis sur !!!! ce combat la fais comprendre qu'il doit retourné a konoha .

sasuke et malin , on  la toujours vu rusé et faut pas etre dessus de son conbats contre hachibi c'est sa sasuke et pourtant je suis fan de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore et toujours du Sasuke -_-'

Je crois que le manga s'apelle ... euh ... naruto non ?? Alors pourquoi pas un tou ptit peu plus de Naruto et légérment moins de Sasuke... mais bon peut étre saura -t-il qui est son père

Parce que la .. l'entrainement de Naruto avance pas très vite et on est pas au courant de grand chose ...

Bon peut étre avec le reste du spoil on aura des informations intéressante sur le MS de Sasuke ... sur Madara et enfin le raikage qui fait un peut peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le raikage est un vieux je dirais entre 40 et 50ans. il est black (normal) mais dans ce pays ca semble etre normal. En tout cas il a l'air bien enervé, franchement si on le voit se battre.. ca serait énorme.

 

Pour la partie avec sasuke j'attend le spoil.

 

Naruto qui pleurer.. ca annoncerait qu'il apprend qui est son pere et sa mère? ou autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro sasuké mais sa me fait plaisir de le voir cette fois ci et dans ce contexte la

Car pour une fois il ne se bat pas au moins en risque pas d'etre decu de la fin du combat ;)

j'aimerais bien connaitre le contenu de cette discution surement une mise en garde pour madara

Ce dernier doit se rendrecompte que sasuké n'est plus avec lui pour lontemp

NARUTO ahhh il pleure snif surement a la suite de la decouverte de ces parents ainsi que de son parrain

ahhh se que je suis impatient d'avoir le chapitre entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que madara doit ce rendre compte que il a perdu sasuke et qu'il ce retourne contre lui....sa promis une suite enorme et pour naruto ses sentiment le rendron plus fort alors que sasuke sa toujours été la haine deux personnage en parallele

 

 

naruto connaitre son histoire et celle de son pere et aura surtout plus de sentiment envers jiriya vu que c'est son parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage va faire de la team taka de la poussière :D. Je le comprend le pauvre c'est son frère il semble donc pas de cadeau a ceux qui attacque la famille.

 

Naruto qui :'( souvenir de jiraya, information sur son passé , ou le faite que jiraya a mis le nom de naruto dans cette histoire ou le personnage est comme notre blondinet ???

 

Sasuke qui parle avec madara ??? c'est quoi le sujet de discution konoha, Ms ou Mse. Mais a la fin il semble que la haine soit toujours la motivation première de sasuke. Et comme sasuke a comme futur projet Konoha et Madara, je pense que Madara fait attention a lui aussi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepiyepi Yo!

 

Ah enfin! Sinon je sais pas pour vous mais au vu de ce spoil j'ai plutôt l'impréssion que ces images se passent

après l'affrontement de hachibi (je suis peut-être à la rue), car si on fait plutôt attention au dos de la veste uchiwa de saské

on aurait dit qu'il vient juste de se rouler par terre (affrontement récent de hachibi). Si c'est bien le cas je trouverais ça bien abusé tout de même.

Attendaon puis on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression, sur l'image où on voit le raikage en gros plan que celui-ci a des "crocs" comme un animal... Peut-être a-t-il un attribut spécial... En tout cas il a l'air bien plus vieux que son frère. Je n'arrive pas trop à comprendre où est le flashvack et quand revient la réalité... (les 2 dernières images de Tobi et Sasuke de dos ne sont plus encadrées de noir... Sasuke est-il déjà rentré, ou c'est juste la fin du flash-back!? En tout cas j'ai bien l'impression que j'avais raison, le sharingan se nourris de la haine de son possesseur pour évoluer, et la haine qu'a ressenti Sasuke envers Itachi surpasse la haine qu'a ressenti Itachi envers son clan, voila pourquoi les yeux de Sasuke deviendrons plus puissant... Ce n'est qu'une théorie et je l'avait dit il y a longtemps mais cette phrase traduite semble me donner raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la norme des flashbac k c'est le fond noir ça signifie que la rencontre Sasuke Madara (avec l'oeil de sasuke en gros plan) arrive après la victoire de Taka sur hachibi. Donc pas de rencontre Raikage / taka en perspective...

 

Par contre j'arrive toujours pas à discerner l'espèce de lentille devant l'oeil de sasuke ... va falloir attendre le spoil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui peut nous en apprendre plus quant a la formation d'un mangekyou sharingan, donc forcement tres interessant!

Apres de savoir que Naruto pleur en lisant le livre  :-\ Il a enfin compris qui était Jiraya pour lui ???

Juste comme ça pour savoir, y en a combien en voyant la tete du raikage, qu'on cru que c'etait Sandaime en mode hermitte? (Que j'me sente pas trop seul ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Sasuke nous fait une conjonctivite carabinée...

Le flashback pourrait donc bien avoir pour sujet les yeux d'Itachi. Genre tu vois je te l'avais dit d'amener tes gouttes. Maintenant on dirais que t'as la myxomatose. Ecoute les conseils des anciens, bon sang! Vraiment y a plus de jeunesse.

 

La tronche du raikage a l'air carabinée aussi avec sa jolie petite moustache années trente. Par contre, ils ont tous l'air bronzés au pays de la foudre... Il me semblait pourtant que ce pays était au nord... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doom: exact y a plus le FB a la fin donc sasuke serait déja rentré voir madara? pas sur car avant il a aussi son habit blanc.. pas facile faudrait la trad dans le bulle ou le voit de dos. Car la fin de la page c'est le bureau du raikage donc pas facile de savoir ou s'arrete le FB en faite

 

quand on aura le script ca nous aidera ;)

 

edit: attendez le raikage il souleve pas des halteres a une main?

 

Il me semblait pourtant que ce pays était au nord...

et? c'est pas notre monde hein.. lol nord veut pas dire froid. Quand tu es au nord de l'afrique tu crois qu'il fait 0° mdr

 

Par contre j'arrive toujours pas à discerner l'espèce de lentille devant l'oeil de sasuke ... va falloir attendre le spoil !!

 

c'est son ongle pour moi.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui parle de sasuke, ca fait longtemps^^

Je me demande si la scene entre Madara et Sasuke est réelement un flashback. (edit Kheops: y a du noir et noir dans les mangas de Kishi veut dire flashback ^^) En effet, Naruto a eu le temps de lire un livre, il doit pas etre trop habitué à lire. Alors Sasuke peut bien avoir le temps de revenir jusqu'à Madara pour faire son rapport. De plus il utilise l'oeil acquis pour Amaterasu donc... (Par contre il a plus de blessures)

Quand à Naruto, je ne sais pas si ce livre lui a fait comprendre ses origines. D'ailleurs je ne comprends pas l'interet du livre tout court.

Mais bon un chapitre qui peut etre interessant, surtout a la vue du raikage qui va surement préparer une contre attaque.

 

 

Petit HS : Le fil de discussion pour le chapitre 416 pour le 416eme fil de discussion, c'est fait expres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que le FB en question devrait parler du fait que madara essaye de convaincre sasuke d'utiliser les yeux de son frere et donc que la scene se situe avant le combat contre hachibi, et la madara lui demande comment il compte "detruire" konoha sans l'aide des yeux de son frere et sasuke lui repond "avec ma haine" . Ce FB doit être provoquer par sasuke qui se rend compte après l' utilisation de l'amaterasu qu'il a les yeux defoncé et que madara avait raison... Il se demande alors s'il ne va pas être contraint d'être forcer d'ecouter les conseils de madara tout en sachant que s'il fait ça il va devoir aller contre sa volonté de ne pas prendre le même chemin que son frere qui a "trahie et detruit" les Uchiwa...

C'est une fois encore un pas de plus pour sasuke vers le "coté obscure", apres l'episode orochimaru, l'episode madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flashback qui confirmerait pour moi le choix de sasuké pour Hachibi par Madara, à savoir, lier le pays de la foudre à la guerre contre Konoha. Après j'ai un doute sur le fait que sasuké reste ou pas dans le pays de la foudre, car pour attaquer Konoha, il a besoin d'une armée, et le Razekage me laisse l'impression de pouvoir être influencé, alors.... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et? c'est pas notre monde hein.. lol nord veut pas dire froid. Quand tu es au nord de l'afrique tu crois qu'il fait 0° mdr

Vraiment facile de te moquer. J'avoue j'ai séché les cours de géo Narutonnienne... lol

 

Plus sérieusement, tel que j'interprète les images, Madara fait bien comprendre à Sasuke qu'il aurait du s'approprier les yeux de son frère. Ce dernier va t'il craquer. Bien possible à mon avis. Sinon, je ne comprendrais pas la justification d'un tel flashback avec retour au présent et à Sasuke et ses yeux tout rouges.

 

Manque plus que le spoil pour essayer d'étayer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk Hogan est dans la place et il est pas content^^.

 

Je me demande si il va vouloir se venger de l'aka ou bien attaquer Konoha...

Car au départ les uchiwas font partie du village de Konoha et les 2 ninjas du village de la foudre qui observaient le combat ont reconnu l'emblême uchiwa.

On verra bien mais j'espére vraiment voir le Raikage en action(mais pas contre Sasuke svp sinon on le verra pas longtemps le pauvre :-[)

 

 

Par contre, vu l'état des fringues de Sasuke je pense pas que se soit un flash back qu'on voit si?

 

J'espére que c'est un FB car si Sasuke a pu se barrer tranquilou du territoire de ce village aprés avoir choppé hachibi ca me ferait chier.mais bon ca m'étonnerait pas non plus vu que c'est Sasuke...nothing is impossible.

 

Sinon j'espére qu'on saura vite ce qu'il y a dans le bouquin et donc pourquoi Naruto pleure^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...