Aller au contenu


Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Ero Senin

 

Bah là cela dépasse de loin la simple affaire personnelle ! Hachibi est l'arme ultime de Kumo. Quand Tsunade discute avec le consei de la participation de Naruto aux missions, elle s'engage en cas d'attaque de l'Akatsuki à combattre l'ennemi où qu'il soit et jusqu'à la mort si nécessaire. Donc, je ne serai pas surpris de voir le Raikage s'occuper lui-même de ce cas du fait de sa gravité. En effet la perte de l'arme ultime entraine la perte de toute arme de dissuasion (les Bijuus ; Rappel : Kumo a déjà perdu Nibi)) que Hashirima (Shodaï) avait pris soin de répartir entre les différents pays. Sans Hachibi, Kumo est un pays affaibli et les villages alentours les moins bien intentionnés pourraient tenter d'en tirer profit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto, cette année est entre parenthèse. Donc on va surement contnuer de le voir histoire de ne pas oublier que c'est lui le héro mais ça devrait, logiquement, s'arrêter là.

 

Mais je me pose une question : les bijjûs ne devaient ils pas être de force croissante? Donnant çà celui à neuf queues le plus de puissance.

Je pose cette question car Hachibi est moins puissant que Kyubi. Ok. Très bien. Mais il reste tout de même l'avant dernier. Et donc presque aussi puissant que Kyubi. Sachant que lors de l'attaque du Renard à neuf queues il a ravagé le village de Konoha et tué un grand nombre de ses ninjas sans qu'il soit arrêté hors mit par une attaque suicide du 4ème hokage ( le plus grand de tous les hokage d'après la légende )

 

Ils en on tous bavé, tout était détruit, même les Sannins n'ont pas réussi à arrêter Kyubi. Là tout le monde voit où je veux en venir, même si Hachibi est moins puissant il doit quand même déménager et un seul homme, très affaibli de surcroit car il échape à la mort deux fois grâce à des pirouettes un peu simplistes, le gars à lui seul il plombe le Démon à 8 queues.

 

Je trouve ça un peu gros et ça diminue d'autant la valeur des Bijûus. Si encore Sasuke était super en forme et avait très bien préparé son combat comme les autres de l'Akatsuki contre les autres démons, à la rigueur mais là. Un Amaterasu et c'est fini. Je sais bien que cette technique est très puissante mais tout de même. Cela veut dire que à lui tout seul il est aussi puissant que Konoha tout entier, 4ème Hokage compris...

 

On aurait tout de même pu y mettre un peu de nuance comme une alliance avec quelques autres pour le neutraliser. Hachibi a su souffler sur Suigetsu mais par sur l'Amaterasu pour disperser les flammes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pas encore de spoil, je suis trop impatient de voir ce chapitre j'espere vraiment que naruto va un apprendre sur son passé, il serai temps quand même.

Quand à sasuké si il n'arrive pas à échapper au raikage je vois mal comment il pourrai s'en sortir sans intervention exterieur!! (madara ou alowes)

 

On se torture tous a savoir qui contrôle les 6 corps de pain et j'ai une idée qui à germer dans mon esprit tordu (vraiment très tordu) je vais esseyer de m'expliquer clairement en commençant par le début :

    - Quand jiji à former le jeune au rinnegen (me rappel plus du nom) et que par la suite il les as laisser se débrouiller par eux même, si jamais il était tomber sur madara un peu plus tard mais comme madara n'en a pas pu faire des allier il l'as suprimer et tout bonnement pris possesion d'un rinnegan (on as deja vu qu'il etait possible de s'implanter un oeil et d'en conserver les pouvoir de se dernier avec kakashi) se qui expliquerai le faite que madara ne montre pas son second oeil, surtout a konan qu'il a du manipuler d'une manière ou d'une autre pour qu'elle croit que son ami est toujours maitre de lui meme. On aurai alors un mec qui possède les 2 plus puissant doujutsu existant (l'ultime boss).

 

Enfin bon c'est un peu tordu comme théorie mais je me dis que ca pourrai etre plausible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athouni

 

ouaips ca se defend tout dependra de son temperament car si le raikage tombe on peut presque dire que kumo tombe il peut tres bien compte tenu de l etat des ravisseurs envoyer une (ou plusieurs) equipe de ses meilleurs ninjas

 

mais d un autre coté hachibi n est pas mort et le fait de recuperer son frere et aussi l arme ultime de kumo peut etre une excellente motivation pour qu il y aille lui meme.

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!!

ça sent le bon chapitre à plein nez :P. Moi je pense comme beaucoups que le chap sera centré sur naruto et le livre, dont on decouvrira le parcourt de jiji,ses combats et ses jutsu aussi car finalement on dit toujours qu'il en avait des masses mais au final c'est: l'estomac du crapeaud, katon et la technique du herisson avec ses cheveuxalor qu'il avait un mega parchemin plein de friandise qui lui pendait aux fesses et dont on ne sait rien, en esperant que un ou deux nouveaux jutsu soit decortiqué et qu'il plaise à naruto afin de les apprendre. Je pense pas qu'il va savoir maintenant qui est son père et je vois pas pourquoi c'est pa qui lui apprendrait la nouvelle... je verrai plus Tsunade lui dire apres le combat contre pein (si il gagne biensur :D), pendant que tout les deux se rememord jiji assis sur un banc avec une glace et un tonneau de sake pour la vieille lol. Pour la derniere page c'est vrai que l'arrivé de Pein à konoha serai cool mais il faut deja en finir avec la team Sasuke ( bah ouai y'a que lui d'interressant pour le moment lol ) enfin perso je m'en fou un peut de leur fuite, il faudrait une intervention d'un aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je laisse ce message pour vous faire part d'une supposition. Je sais pas si le prochain chap sera entièrement dédié à Naruto, ou plutôt à Jiraya, ou bien si on verra se qu'il advient de Sasuke. Mais dans ce dernier cas, on voit bien qu'en cas d'intervention du Raikage, les carottes sont cuites pour Taka. Je me disais donc que dans la plupart des captures de Bijuu, c'était Zetsu qui se chargeait du transport de la victime (pour Nibi par exemple). On pourrait dire qu'il tomberait à point nommé pour sauver les miches à Sasuke en cas de grabuge. Et puis ça serait une bonne occase pour voir ce dont il est capable. Mais peut être que je m'avance un peu trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que maintenant les choses risquent de changer pour l'Akatsuki à cause de Taka. Ils ont fait l'erreur de se faire connaitre (c'est un Uchiha) alors que ce n'était clairement pas le cas jusqu'à présent. Durant l'arc Gaara, on a vu que Jiraya avait précisé qu'il s'agissait de criminels de rang S et que Orochimaru en avait fait partie mais Chiyo-ba a été surprise quand elle s'est retrouvée face à Itachi. Autrement dit Jiraya n'avait pas tout dit sur ce qu'il savait aux autres villages.

Cette fois cela va être l'occasion d'identifier les membres de l'Akatsuki (tout ce que l'on sait d'eux,c'est leur mauvais gout en fringue). Rien de tel qu'une course poursuite derrière Taka pour trouver leur repère.

 

Le senjustu va permettre à Naruto de:

- ne plus compter sur le pouvoir de Kyuubi

- de gagner en puissance

mais quelles seront les contreparties? Je ne pense pas qu'il puisse canaliser toute l'énergie de la nature qu'il veut. Depuis le début de la Next Gen, Kishimoto ne cesse de mettre des boulets au blondinet et réduire à néant tout son travail, alors je vois mal le senjustu ne pas avoir d'effet secondaire.

Sinon j'ai lu une douzaine de spoils (trouvés ici et là sur les forums) et il y en a pour tous les gouts mais aucun ne me satisfait (wouah!! Kheops va me répliquer qu'ils sont tous vrais ;D). Y en a plusieurs où Sasuke tue le raikage et même un où il tue aussi Hachibi.

Je trouve quand même que ce livre est une façon de détourner Naruto de son entrainement car si il a du temps à perdre pour lire le livre de Jiraya, autant qu'il le passe à s'entrainer sérieusement. Ses scènes chez les crapauds, manquent toujours autant de conviction.

 

PS

quels vont être les effets de la perte des 2 bijuu pour le pays de la foudre? Maintenant leur force va être grandement diminué et ils sont situés prêt du pays de l'eau, qui était (est?) dirigé par Madara. Il a été dit clairement dans le manga que si un pays n'avait plus aux yeux des autres sa puissance militaire, il deviendrait rapidement une cible pour les autres nations. Donc Sasuke aurait-il précipité la situation de crise? N'est-ce pas ce que Madara cherche de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je ne serai pas surpris de voir le Raikage s'occuper lui-même de ce cas du fait de sa gravité. En effet la perte de l'arme ultime entraine la perte de toute arme de dissuasion (les Bijuus ; Rappel : Kumo a déjà perdu Nibi)) que Hashirima (Shodaï) avait pris soin de répartir entre les différents pays. Sans Hachibi, Kumo est un pays affaibli et les villages alentours les moins bien intentionnés pourraient tenter d'en tirer profit...

 

Exact, en même temps Kumo a perdu Nibi et pourtant le Raikage n'a pas fait grand chose pour la sauver ou alors Kishi' n'a pas voulu nous en parler... Alors est-ce qu'il va faire deux poids deux mesures ? Comme il s'agit de son frère il va partir à la poursuite de Sasuke ?

 

Et il reste à savoir si les deux Bijuus ont été donné ou pas par Shodaï car Madara dit bien que le premier Hokage en possédait certains ce qui ne veut pas dire que les neuf étaient à son "service".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve quand même que ce livre est une façon de détourner Naruto de son entrainement car si il a du temps à perdre pour lire le livre de Jiraya, autant qu'il le passe à s'entrainer sérieusement.

 

yop !

 

penses tu vraiment que profiter de l enseignement, de l experience que son sensei a accumulé soit une perte de temps ? perso je ne pense pas il aura peut etre du mal a lire entre les lignes mais je reste persuader que meme les erreurs que jiraya a pu faire dans le passé serviront. Tout ca dans le but que naruto ne fasse pas les memes 

 

p.s : Dans un combat la force n est pas tout, il faut aussi savoir utiliser sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le raikage on peut pensé qu'il est fort (normal pour un kage) et qu'ils soient meme plus fort que hachibi m'étonnerait pas non plus. On peut meme pensé qu'il a mit le hachibi dans le corps de son frère pour etre sur de l'avoir entre de bonne main

 

Je partage ton avis, car on a bien vu que hachibi avait une place très normal (par rapport son démon scellé en lui) et les villageois sont très sympas avec, amicaux. Puis quand hachibi dit pendant le combat contre l'Akatsuki que seulement son frère a réussit jusqu'à présent à esquiver l'attaque de huit épée, donc ça nous prouve sa puissance et son statu de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me dépêche de me connecter et pas de chapitre, j'espère dans la journée...

Sinon par rapport au titre du précédent chapitre, je me demande si Sasuké n'a pas choisi d'utiliser finalement son MS à fond, ce qui le conduit dorénavant à la perte de ses yeux, parcequ'on avait l'impression que depuis le départ il essayait de ne pas les utiliser, et là, il a franchi la barrière, oui je sais que c'est intéressant au moment où tout le monde attend le spoil, mais çà fait patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'avis de penser que c'est la raikage qui aurait scellé hachibi dans son frère et c'est pour cela qu'il va certainement prendre part au combat.

La Raikage est certainement très fort mais si en plus il s'avère vrai que c'est lui qui a scellé hachibi, il aura la volonté/le devoir de sauver son frère qui se serait fait attaquer, car par sa faute il serait devenu un biju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi, je pense que le chapitre sera fixé que sur naruto cette fois-ci, car naruto va decrypté le clef grasse au livre qui lui a été fournie c'est pour sa que pa' na pas donné le livre avant ... il attendais que naruto finisse son entrainement.

 

PS : bravo a tous d'aidez certain manga a etre connu !!!! alors respectez leur travaille

 

edit luci : tu n'es pas obligé de sauter autant de ligne, ça prend de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'espère surtout que pour se chapitre kishimoto va en finir avec les pirouettes  faciles et salvatrices pour sasuké.

Parce que déja la fin expéditive de hachibi,qui lui était en pleine forme,et causée par un sasuké diminué,et qui parvient a utiliser un jutsu du premier coup,et en plus,éteindre des flammes soit disant inextingible,ça faisait beaucoup en quelques pages.

Peut être que le raikagé va intervenir,mais une question,le kagé d'un village est en théorie le ninja le plus puissant de son village,donc je ne comprends pas comment nibi a pu dire qu'elle était le second ninja le plus puissant,sachant qu'il restait encore hachibi et le raikagé.

Etait ce pour cacher la présence d'un autre bijuu dans son village?

En tout cas j'espère vraiment que ce chapitre sera moins too much et tiré par les cheveux,et quand je pense qu'il reste encore 3 moin 1/2 avant l'année prochaine,et peut être enfin un arc recentré sur naruto,lattente va être longue.

Heureusement d'ici la on aura eu,un peu de pein,et quelques secrets dévoilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

Concernant l'hypothese "c'est le frere ( raikage ) qui a scelle le bijuu hachibi" je vous arrete tout de suite :

 

En supposant qu'ils aient au grand max 10 ans d'ecart, ce qui deja est enorme pour 2 frangins, ca voudrait dire qu'il a scelle quasi parfaitement un bijuu a un etre humain alors qu'il n'avait que 10 ans .... encore a 15 ou 16 ans je veut bien si c'est un pur genie, mais bon quand meme. De plus a tous les coups ils n'ont que 3 ou 4 ans de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'hypothese "c'est le frere ( raikage ) qui a scelle le bijuu hachibi" :

Idem je pense que cette hypothèse est infondée, à mon avis il pense que le biju lui a été implanté à l'age adulte...

Mais bon l'implantation d'un biju se fait par la mort de la personne qui implante ce biju donc c'est incohérent, et même ça parait vraiment trop tiré par les cheveux, ce qui parait plus vraisemblable c'est que ça soit l'ancien raikage qui ai fait l'implantation mais bon ça n'apporte pas grand chose à l'histoire, le frère de Hachibi va surtout poursuivre Taka parce que c'est son frère en plus d'être un membre important du village.

 

Sinon on va surement avoir la suite pour Taka, ils sont hors d'état de combattre pourtant le ninja le plus fort du village celui qui peut rivaliser avec Hachibi, va les poursuivre, ça ne fait aucun doute, va-t'on voir l'akatsuki venir sauver Taka ?

 

Que va apprendre Naruto dans ce bouquin, et quel est cette technique nouvelle qu'il va comme il l'a dit "enfin pouvoir utiliser" ?

 

Pour ma part Naruto parlait surement de son rasengan, celui qui a failli lui couter un bras.

Après j'espère qu'il va s'essayer à d'autres jutsu, pourquoi pas en rapport avec son affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de soil  :(  un peu deçu mais bon ... je vais l'attendre avec impatience ^^

 

Concernant ce chapitre je vois bien Naruto en train de finaliser son entrainement et découvrir qui est son père avec le livre

Et peut étre en dernière page le raikage qui se dévoile ... sa aurai la class ;D

J'éspère pas de sasuke parce que trop de Sasuke tue Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon l'implantation d'un biju se fait par la mort de la personne qui implante ce biju donc c'est incohérent, et même ça parait vraiment trop tiré par les cheveux...

 

Pas forcément, regarde l'arc next-gen avec Gaara, la vieille Chiyo-Baa avoue que c'est elle qui a scellé le Sukaku en Gaara, et elle etait toujours en vie. Cela implique qu'il doit y avoir plusieurs technique de scellement, au minimum 2, vu que shukaku et kyuubi ont été scellé différement. Est-ce que c'est le sceau de Naruto qui est vraiment à part ? ou tous les bijuus sont-ils scellés de manières différentes ? on le saura plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt intéressante cette première image du chapitre. Apparement on a droit à une conversation entre Madara et Sasuke et à en juger par l'attitude de ce dernier (il a l'air perplexe et malheureux), il est encore en train de se faire embobiner par l'autre Uchiha. Qu'il est crédule ce Sasuke quand même.

 

Edit : Oups ! j'avais pas vu qu'il s'agissait d'un flashback ... à noter que le lieu ressemble au siège de l'akatsuki et que Madara se la pète en siégeant sur un trône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback Madara/Sasuke. hélas sans traduction ou spoil ca nous aide pas trop. Surtout que c'est un flashback lors de la reunion, surement après que Taka et Kisame soit parti. Sasuke et madara ont du parlé seul a seul. Surement des infos intéressante mais bon dur de débattre.. ^^

 

edit: apparement ce chapitre serait fait totalement sur un Flashback entre madara et sasuke. Spoil bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, encore du Sasuke... Et a mon avis, il n'y aura pas que ces deux pages.

...

Je commence à saturer là! Sasuke par ci, Sasuke par là...

Et où sont passé Gai , Lee , Neiji, Kiba, Sakura, Ino, Gaara, Temari, le frère de Gaara, Choji...

Naruto on le voit un peu histoire de nous rappeler qu'il est le héros (a bon?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je voulais répondre a ceux qui pensent que Naruto va controller kyubi grace a cette fameuse clef.

Je pense que pour cela, naruto doit devenir un ninja très expérimenté et puissant, sinon le démon va prendre le dessus. C'est pour ca que je pense qu'un entrainement au senjutsu est necessaire a naruto s'il veut plus tard controller kyubi.

Certain pensent que naruto va allier chakra energie de la nature et chakra de kyubi. JE ne pense pas que ca va marcher comme ca car quand naruto utilise le chakra du démon renard il ne doit pas respecter les proportions tel le senjustsu, le chakra de kyubi se substitue (ou s'ajoute) a celui de naruto ce qui lui donne une beaucoup plus grande réserve de chakra. Or il est écrit que seul ceux qui ont beaucoup de chakra peuvent utiliser le senjustsu: je comprend donc que plus on a de chakra plus on peut récupérer d'énergie de la nature... Donc s'il doit allier chakra kyubi et senjustsu, je pense qu'il utilisera un peu du chakra du kyubi qu'il maitrisera pour emplifier la quantité d'énergie naturelle sans devenir une grenouille . Je pene que c'est la seule méthode qui permettrais a naruto d'allier senjutsu et kyubi

 

Sinon dans ce chapitre si naruto apprend qui est son père, je pense qu'il sera fier, et que cela ne le destabilisera pas du tout, bien au contraire. Ce chapitre va je l'espere nous parler d'un futur power up de naruto : on sais déja qu'il maitrise le rasengan le senjutsu , la technique que lui a donné itachi , le jutsu mystérieu que lui a enseigné jiji et surement de nouvelles techniques que vont lui enseigner le livre et Pa'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops: c'est bizarre quand meme si ce chapitre est entierement consacré a Taka et plus précisément sur un flash back entre Sasuke et Madara. Vu le titre et et la derniere image du dernier scan, je trouve ça un peu louche qu'il n'y ait rien sur Naruto et le livre de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titres des chapitres veulent rien dire.. c'est des attrape nigaud écrit par le jump (et pas par kishimoto). Moi perso j'y prete jamais attention.

 

En tout cas je vois pas de Naruto, ca parle de Konoha entre madara et Sasuke, donc peut etre de bonne infos croustillante. Les chapitres Flashbacks sont généralement bon car on y apprend des trucs (sinon on ferait pas de FB :D)

 

Edit: ah si peut etre du Naruto, j'attends car pas sur.. bientot un spoil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...