Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ciccio59 : Naruto n'est pas le neuve de Jiraiya, c'est son filleul ;-)

 

Bon, le discours de Sasuke me semble un peu dur à avaler, surtout étant donné ses récentes réminiscences du bon vieux temps où il avait des liens (quand il pense à son ancienne équipe et refuse d'abandonner la nouvelle, en particulier quand il refuse de laisser Karin mourir). Le discours qu'il tient, ça ressemble vraiment beaucoup à ce que Madara veut entendre.

 

Alors soit Madara est encore meilleur manipulateur que ce qu'on croyait, soit Sasuke essaie de se payer sa tête. Notez que je suis persuadé que Sasuke veut venger Itachi des trois vieux de Konoha, mais le discours sur l'extermination des Senju et l'anéantissement de Konoha, je n'y crois pas trop.

 

Apparemment le village de la foudre va prendre de plus en plus d'importance, ce qui n'est pas pour me déplaire... J'aime bien le

Raikage, et j'ai hâte de voir Naruto et le livre de Jiji^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier livre écrit par Jiraya, honnêtement, je ne sais pas du tout, j'imagine sérieusement, j'en suis sûr que c'est le livre que Jiraya avait montrait à Yondaime, et Naruto voit dans le livre, son prénom écrit partout. Enfin, si ce n'est pas pour cette raison, Fukasaku ne montre pas ce livre pour rien, il doit enfermer quelque chose, la vie des élèves de Jiraya ? ( et si un passage disait " et ce jour là...Minato Namikaze mit sa femme enceinte, et ce fût moi le parrain... je donna pour nom à l'enfant... Naruto ). C'est vrai, là c'est direct plus facile et en même temps, plus contraignant de savoir sa véritable identité.

 

Et honnêtement, il a quand même une famille de malade, 4ième Hokage, un parrain qui est certainement le plus fort des Sannin, et une Kunoichi qui ne doit pas être mauvaise, vu qu'elle a le même Ninjutsu que Naruto, c'est certainement pour cette raison qu'il a des facilitées dans quelques domaines.

 

Pour le Senjutsu, je pense par exemple, que Naruto était prédisposait à cette entraînement, et que le destin avait déjà choisit : Naruto réussira vite cet entraînement, car il est l'enfant de la prophétie. J'aimerais avoir un passage chez l'oracle Sennin, savoir ce qu'elle pense de Naruto, si elle pense que c'est bien lui et autre.

 

Secondo, quelque chose de " choquant", Fukasaku est au courant pour Kyuubi...non, ça vous dit rien ? Soit Fukasaku est au courant pour le lien Naruto/Minato, soit Jiraya lui avait tout dit ? Je pense que pour l'entraînement, le livre etc... c'était en effet, le " jeu" qu'il avait eu avec Fukasaku, quand il lui avait dit " On pari ? Si je meurs, alors tu...", vous ne vous souvenez pas de ça ?

 

Je suis sûr que c'était " Tu entraînerais mon élève, Naruto Uzumaki", ou un truc du genre, je ne sais pas. Mais je trouve que le chemin devient trop facile, et devient beaucoup trop corsé pour les autres Ninjas, sérieusement, dîtes moi, ne serait-ce que dans la génération de Naruto, quelqu'un qui arriverait à vaincre Sasuke ou Naruto ? Non sérieusement, ils possèdent des Jutsus bien plus puissants, entraînés par de vrais guerriers, et en plus, l'autre hérite d'un MS, et l'autre peut utiliser l'huile, et la nature. Sans oublier que l'un d'entre eux possède Kyuubi et un pouvoir de itachi encore inconnu.

 

Je trouve que ça devient trop Dbzesque, on perd de vue les autres personnages, ils ne servent ( sérieusement) à rien, à la limite Shikamaru ( et encore, sans connaître son adversaire, je trouve qu'à un niveau de Sasuke/Naruto, ou Aka, il ne vaut rien ). Je savais dés le départ que c'était une mauvaise idée, de créer beaucoups trop de personnages, puis sérieusement, il reste un nombre d'ennemi beaucoup trop mini pour les héros ( 9 au total, et les gentils sont à peine 12 ), sans oublier qu'aucun n'a le niveau honnêtement ( sauf pour Taka, on ne compte pas Sasuke ! ), alors je ne vois pas d'autres solution qu'un... 4 vs 1, et ça serait dommage, car les combats seraient beaucoup trop lassants et ennuyant. Surtout, oubliez pas de mettre Gai, Kakashi, Ebisu et le reste... non, c'est impossible, je trouve qu'une guerre, ça serait du n'importe quoi.

 

Qu'on ne me dise pas le contraire, les combats longuets sont vachement chiants ( Itachi et Sasuke par exemple, intense, mais au final, trop de répétitivité dans les actions ). Quand au spoil, j'aimerais savoir ce qu'il y a de marquer dérrière Sasuke, Madara dit quelque chose, et c'est quand même lisible. Naruto qui pleurt, je l'ai déjà dit, il va manger sévère niveau émotion, et le reste, bah... Sasuke qui " dépose" Hachibi comme si de rien n'étais, alors qu'il aurait pourrait dire " j'ai failli mourrir deux fois... la tâche était très difficile, vous ferez mieux de dire merci à mon équipe... ". Mais non, on passe par la " vantardise".

 

Sinon, c'est une évidence, Sasuke bluff, n'oubliez pas :

 

" C'est nous, Taka, qui utilisons Akatsuki "

 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction de surprise vis-à-vis de Sasuke même si je pensais pas qu'il allait détruire le village de Konoha, enfin ça c'est ce qu'il projette de faire maintenant voyons ce qu'il vaut face à sûrement un nouveau Naruto plus fort.

Le Raikage est quand même vieux mais il y a un truc à quoi je viens de penser c'est le fait que les gars qui ont prévenus le Raikage de la mort de son frère par un membre Uchiwa qui vient du village Konoha ne va pas entraîner une guerre entre ce pays et Konoha sachant que le Raikage savait ça alors il va y avoir baston ou sinon je m'emporte car je sais que le Raikage a été prévenu qu'il faisait parti de l'Akatsuki mais bon on peut tout imaginer.

Ou alors ils vont coopérer contre Akatsuki donc avec Konha.

Il faut attendre pour voir ça...

Trop hâte quand même de lire ce chapitre comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je ne sais pas si parce que j'ai adhéré a one piece ou bien parce que les faits sont là, mais je trouve que Naruto va dans les conneries total et typique. Moi même étant un très grand "adorateur" de sasuke et de tous ses exploits je trouve que kishi le rends typique. On est bien loin de l'originalité du personnage du début .Le  Sasuke est mort dans son combat contre Itachi. Le sasuke du présent est un grand con puissant avec plain de pouvoir surpuissant qui se fera nik* au final (fin d'un manga typique)

Le seul truc qui me rattaché a Naruto c'est bien le personnage de Sasuke. Et mtn qu'il est devenu un gros con ..................

PS : désolé pour les fans, mais je trouve que Sasuke est devenu une réplique parfaite d'un ancien Itachi et d'un ancien Madara. Les 2 dernières personnes vu par lui.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou quel spoil !!!

 

Je rejoint tous les avis qui pensent que Sasuke ment à Madara. Sinon il va faire la tête quand il saura que Pein a déjà fait le travail  :P. Je m'avance un peu là !!

 

si sasuke dit la vérité ça signifie qu'il a une bonne âme de psychopathe ce garçon... Vouloir tuer tout le monde pour assouvir sa soif de haine.

 

Quant au livre, il ne parle surement pas de Naruto et de son histoire puisque quand Jiraya l'a écrit l'intéresser était au stade embryonnaire. Je pense que c'est l'autobiographie de Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de regarder sur le chapitre de la semaine dernière, et d'après le titre, on devrais voir Naruto et là que vois-je, que du Sasuke !!

même si les images ne sont pas toutes là et que forcement le script n'est pas complet non plus, on voit qu'une grande partie est consacré à Sasuke !!!

Et là, j'en ai marre...

C'est bon Sasuke à la fin... je t'aime bien, mais de temps en temps faut que tu dégages ^^

 

Ensuite, pour moi il est clair que Sasuke joue un double jeu !!

La semaine dernière il pensait à Naruto, Kakashi et Sakura et cette semaine il veut sois disant tué tout le monde, si Madara tombe dans le panneau c'est la foire -_-

 

Ensuite, Sasuke qui livre Hachibi à Madara, je suis déçu, lui qui parlait toujours de ne pas prendre la vie des autres sans aucune raison (bon vous me direz il a une raison, moi j'en vois pas trop xD)

Enfin, je suis de plus en plus déçu de la tournure qu'est en train de prendre Naruto, d'ailleurs il est ou lui ^^

Bref, Kishi rattrape toi s'il-te-plait...

Edit : On voit Naruto, mais pour le voir pleuré encore... et Pein il est ou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage ressemble à son frère... Et on n'aura donc pas de poursuite entre Taka et le Raikage. Que va-t-il faire ? Contacter Konoha pour lui apprendre que Sasuke se met à capturer des Jinchuurikis ? Et les propos de Sasuke... Est-ce qu'il la joue double-jeu avec Madara ? On retrouve un peu le Sasuke impulsif qui avait parlé à Kakashi avant de partir rejoindre Oro'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de rétorquer à uchiwa no Kyuubi :

 

Une autobiographie  ? Ah donc d'aprés toi, il raconte une autobiographie, alors que c'est juste le début de sa vie ? S'il était donc bien au stade embryonnaire ( expression trop forte pour moi), c'est impossible. Quelque part non, tu a raison, mais je trouve qu'au " stade embryonnaire", on ne vit pas assez de choses, et je trouve donc, l'autobiographie dénuée de sens.

 

Enfin quoi sérieusement, je vois pas qu'est ce qui pourrait faire pleurer Naruto, si c'est une autobiographie écrite durant sa jeunesse, c'est qu'il doit y'avoir quelque chose de fort, là-dedans, un draps soulevé, et Naruto découvre quelque chose, parce que là, ça va être quoi ?

 

" J'ai eu le test des clochettes".

" Tsunade est une planche à pain ( ><  )".

 

Ou autre, bon d'un côté, moi aussi j'aurais des larmes, car on voit que le Sensei avait vécut la même chose que nous. Bref, je reste sur ma position, c'est quelque chose d'écrit, aprés un stade assez élévé ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord Uzumachiwa, on a nos deux héros, les "vrais" méchants, et peut-être des Tsunade ou autres, qui se feront finalement dépasser/tuer et...

 

Puis je crois aussi au bluff, ou alors cette altercation s'est bien passée avant le combat contre Hachibi, et ça change tout. Sasuke n'est pas con, il est juste marqué par le massacre de son clan, c'est normal d'en vouloir aux responsables. (D'ailleurs j'aime comment Sasuke parle d'Itachi maintenant. Il a retrouvé son frère! ...un peu tard ^^')

 

Quand on voit comment Kubo et Bleach s'en prennent dans la tronche, alors que je trouve Bleach bien meilleur que Naruto (j'ai dis JE TROUVE) hein -Sérieusement, ce manga vaut son pesant de cahuètes!-, je me demande pourquoi là on râle si peu.

 

J'espère simplement que ça ne se termine pas sûr un Sasuke Naruto hyper classique, avec le 100% gentil et le 99% méchant... Je garde espoir, encore une fois! Faut juste éviter que l'auteur ne se perde et que la maison d'édition commence à écrire le scénario elle-même  :-\ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense pour ma part que nous arrivons à la fin de la 2eme saison de Naruto.

Sasuke pain et konan arrive à Konoha, le combat est long et konoha est en difficulté, au moment où nos heros restés à konoha sont sur le point de subir des attaques fatales, Suna, le raikage et naruto interviennent (un peut comme la team suna au moment de la poursuite de sasuke à la fin de la saison 1) Naruto s'opposera de nouveau à Sasuke et gagnera cette fois ci ce qui attisera la haine de sasuke, l'akatsuki ne sera plus Konoha sera sauvé. Coupure de 3 ans dans le scénario on se retrouve avec un Naruto sensei de 3 gamins. Avec un messager arrivant annonçant qu'ils ont localisé sasuke.

Bref du HS mais ce chapitre me fait réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VyseR

 

Cela serait exagéré si Sasuke avait le temps de soigner ses blessures et de ratrapper Pain parti pour Konoha.

 

A part ça je pense évidemment que Sasuke joue un double-jeu. Car sinon, pourquoi ferait-il une déclaration aussi grosse, il n'avait pas besoin de lui dire tout cela. Moi je pense qu'il va tenter de berner Madara mais il s'y casser les dents et Konoha viendra le sauver...Mouais j'vois bien ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Grosse surprise, je pensais qu'on allait continuer sur Naruto mais ça va attendre le chapitre prochain !

 

Il s'agit donc d'un flashblack après la réunion Taka Akastuki. Ca confirme bien que que Madara et Sasuke jouent un beau jeu de dupes, qui va réussir à doubler l'autre en premier ? ça promet d'être interressant !

 

Je rapelle à tous que c'est le flash black avant Hachibi ! et qu'est ce qu'on a vu dans ce combat ?

 

- Sasuke qui s'inquiete pour ces coéquipiers (et très important : qu'il le PENSE)

- Il leur demande si ça va et se comporte en vrai chef d'équipe en les remotivant.

- Il se remémore son ancienne team en voyant ce qu'on fait Taka et déclenche Amaterasu, qui n'est pas la meilleure attaque pour garder quelqu'un en vie

- Il refuse de laisser Karin mourir, la sauve malgré la douleur  avant de s'occuper d'Hachibi > donc il applique la pensée de Kakashi.

 

Après ça vous allez me faire croire qu'il veut encore raser Konoha ? Tuer tout ceux qui s'opposent à lui ?

 

En + il a clairement dit "c'est nous qui utilisont l'aka"

 

Bref pour moi tout cela prouve qu'il y a bien un avant hachabi et un après

 

 

Il m'a l'air d'être pas rigolo le Raikage, le manga devient de + en + excitant et j'adoreeee !

 

Ensuite y aura donc Naruto et l'arrivée de Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sasuke ment, ce genre de propos c'est lui tout craché. Depuis le début du manga il ne vit que dans la haine et le désir de vengeance donc il ne va pas changer du jour au lendemain. La haine qu'il entretenait au départ pour Itachi n'a pas disparu, elle s'est seulement "redirigé" vers Konoha.

 

Et puis lorsqu'il dit qu'il est prêt à "faire comprendre ce qu'est la haine en tuant une personne qui leur ai chère à ceux qui ne savent pas ce que c'est", il répète presque mot pour mot ce qu'il a dit à Kakashi le soir d'avant sa rencontre avec les 4 du Son. Sasuke est certes intelligent mais sa fierté et sa haine le rende aveugle, ce n'est pas quelqu'un de posé (comme Shikamaru par exemple) mais plutôt impulsif (un peu comme Naruto, quand il a une idée en tête, on ne le fera pas changer d'avis comme ça).

 

Le fait qu'il devienne plus "méchant" justifie même un futur affrontement final entre Sasuke, près à tout pour se venger et Naruto qui fera tout pour protéger les autres.

 

Le fait que Sasuke n'ait encore tué personne d'innocent ne montre pas qu'il bluff à propos de la destruction de Konoha, en effet, avant de combattre son frère, il a vaincu Orochimaru et Deidara, non pas parce que c'était des "méchants", mais parce qu'ils étaient des "obstacles" sur le chemin qui le menait à son frère. Donc si désormais Sasuke a bel et bien l'intention de se faire Konoha, les ninjas qui se mettront en travers de sa route auront du soucis à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà confronter à une cas de figure assez intéressant:

- d'un côté on a un Flashback (il paraît) avec un Sasuke qui veut tuer tout le monde

- de l'autre un Sasuke qui se sacrifie par amitié

Il semblerait que Kishimoto essaie d'exploiter ce côté obscur  de Sasuke et surtout mette en balance ses sentiments d'Amour et de Haine... Ce qui nous montre un Sasuke instable à l'image... Est ce qu'il ne veut pas se dévoiler devant Madara... Kishi cultive le mystère sur une manipulation bilatérale!!!

 

Bref, d'un autre côté je m'attendais à ce que Naruto revienne un peu sur le devant de la scène (mais je suis tombé dans le piège de l'attrape nigaud de Kishi... merci Kheops). Qu'a t il bien pu apprendre? Comme c'est le premier livre de Jiraya, c'est une autobiographie... Par conséquent, on peut penser que Naruto se retrouve en Jiraya mais aussi qu'il se rend compte qu'il connaissait bien ses parents!!!

Sur ce sujet, Kishi laisse des indices mais ils sont maigres!!!! Enfin, les langues se délient!!!

 

Maintenant j'en viens au fait marquant du chapitre, la réaction du Raikage... Et je me demande, si dans son désir de tuer tout les habitants de Konoha, Sasuke n'a pas laissé vonlontairement laisser apparaître l'emblème du clan!

Franchement, dans ce cas, est ce Madara qui lui a conseillé connaissant la situation géopolitique entre les différents pays ou bien a t il pris lui même de sa propre initiative!!!

Le résultat nous donnera une riposte plus que graduée j'espère.....

Orion tu es visionnaire... Tu ne veux pas me donner la combinaison du LOTO? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Blayed . Le titre de la semaine doit concerner Naruto normalement et là on voit Sasuke Sasuke Sasuke encore et toujours . Attention je ne suis pas un anti-Sasuke au contraire , mais la Kishi abuse .  :-X

 

Sinon Sasuke double jeu ? Evidemment , mais Madara pourrait s'en rendre compte il n'est pas idiot je pense qu'il en fait trop notre petit Uchiha national .

Mais de grandes révélations , il va venir à Konoha et là c'est du lourd , peut-être qu'il arrivera en même tant que Pain et qu'il aidera Naruto comme il le fait dans le film car on ne sait pas si le temps que les préparatifs de Pain soient finis dans sa ville , Sasuke en avait peut-être déjà finis avec Hachibi . Naruto Sasuke et Pain rentrerient alors en même temps et ce serait un combat ultime .

 

Enfin c'est un peu trop gros pour que ce soit comme ça !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Sasuke raconte des cracks. Son objectif est simplement d'éliminer les vioques du conseil de Konoha comme on l'avait supposé lorsqu'il apprend la vérité sur Itachi. Sasuke n'est pas du genre à tuer inutilement. Souvenez-vous, Orochimaru lui fait la réflexion à un moment. Pendant un entraînement, on a vu Sasuke au milieu d'une centaine de corps de shinobis qu'il avait latté lui-même. Orochimaru s'aperçoit qu'ils sont vivants et lui dit qu'apparemment Sasuke n'est pas encore capable de tuer. Ce dernier lui répond que la seule personne qu'il veut tuer est Itachi et qu'il ne fera pas de mort inutile.

 

J'en avais plus que marre de Sasuke mais l'entendre dire du bien de son frère et vouloir le venger ça le rend plus sympathique à mes yeux. D'autant plus que je suis carrément d'accord avec lui pour ce qui est de se débarrasser des vioques. Si Taka recrute, j'en suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous ne sommes pas à la fin de la saison, nous sommes à un moment similaire au combat entre Naruto et Gaara. Car je pense que kishi va faire un bis repetita de la saison 1. On aura le droit à un triple combat avec Naruto et Sakura contre Sasuke. Et on finira vraiment par une confrontation en Naruto et Sasuke, pour moi c'est inévitable. De plus j'imagine mal Sasuke faire une bonne action revenir à Konoha et tout le monde l'accueil les bras ouverts. Non maintenant sasuke est un traitre, il est destiné à mourir. Les états d'âme ne sauvent jamais une vie. Personne ne s'est dit à un moment Itachi va revenir à Konoha et être super copain avec tout le monde. Même si il s'est battu pour Konoha il est mort en traitre pour beaucoup. Il en sera de même pour sasuke, très peu sauront que sasuke était un héros et beaucoup le considéreront comme un traitre.

Je vous le dit Sasuke sera le vrai gros méchant et ne reviendra jamais à Konoha en tant qu'allié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois je pense pas que le raikage veuille s'attaquer à konoha. Pein et Konan sont déjà en chemin et va sans doute croiser la route de Tsunade. Le village a des risques d'être touché vu la puissance de Pein. Je vois pas l'intérêt où on aurait un Sasuke qui retourne à konoha pour tout détruire alors que Pein est déjà passé. Alors si le raikage se met également contre Konoha il est très c** (il a des gros bras et rien dans le cerveau).

 

Je vois pas l'intérêt de mettre autant de monde contre Konoha. Une guerre ce serait pas mal mais Konoha n'est déjà pas au meilleur de sa forme. Je l'ai déjà dit la semaine dernière et je vais me répéter mais Jiji n'est plus là,Asuma non plus, Kurenai est enceinte donc elle va pas se battre et il n'y a plus de Uchiwa pour protéger le village comme auparavant. La force de frappe de konoha à considérablement diminué depuis la mort du Sandaime et l'exécution du clan Uchiwa.

 

Je sais pas où Kishi veut nous mener, sérieusement l'auteur se lance partout à la fois sans rien terminer. Je vois pas l'intérêt de montrer Naruto seulement 2 pages dans un chapitres si ce n'est pour dire que c'est encore le héro. Kishi est sur tous les fronts à la fois ce qui fait que nous lecteur on arrive pas à envisager de suite logique. Un jour sasuke pense à la team 7 et le lendemain il veut raser tout Konoha. On a aussi  un rappeur hyper charismatique qui démonte Taka et qui est vaincu en un chapitre. Il finit le chapitre suivant entre les mains de Madara.

 

Ca va un peu trop vite à mon goût. Taka a quitté Kumo et est déjà rentré voir grand papa Madara. Par contre Pein et Konan mettent longtemps a arriver à Konoha. Je sais pas si ils se sont perdu en chemin mais ils en mettent du temps. Sasuke a eu le temps de partir et de revenir avec le bijuu capturé.

 

Soudain je viens de penser il va peut-être falloir sceller le bijuu ce qui permettrai à Naruto de gagner quelques jours de plus. On a bien vu Kakuzu et Hidan devoir arrêter leur combat. Madara va peut-être vouloir sceller le Hachibi avant de capturer madara. C'est à voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeaaah! Sasuke enerve j'espere qu'il va tuer tous le monde la bas parceque je dis tous le temps que j'aime pas konoha et les gentils.  :D  Mais avant J'espere que pein vas un peu tous detruire a konoha comme sa c'est plus facile pour sasuke de tuer tous le monde.

PS: Allez lire la theorie d'horus ( c'est de sasori ) sa ma schotcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars faut arrêter un peu de se plaindre hin! Certes on voit que du Naruto partout enfin je veux dire du Sasuke mais je préfère un chapitre totalement consacré à lui (je m'étonne moi même de dire ça) plutôt que de voir un chapitre bridé avec seulement des sanglots de Naruto...

 

Par contre là, je suis méga déçu par ce qui se passe en ce moment: 

- Sasuke qui rentre tranquille au repère sans rencontrer de résistance de la part de Kumo..moi qui croyait qu'il allait être attendu à la frontière du pays mais non! Une capture de l'Uchiwa aurait été intéressant pour le déroulement de l'histoire.

- La tête du Raikage, je m'attendais à un Kage charismatique mais là...je suis plutôt choqué que surpris ^^'

- Les révélations ?? de Sasuke qui prétend tuer les Senju au lieu de massacrer que les responsables c'est à dire les hauts conseillers et qui joue à un double ? triple ? jeu avec Madara et Taka. Sinon pour le " C'est nous, Taka, qui utilisons Akatsuki " d'après ce qu'on a dans ce chapitre ça serait aussi "C'est moi qui utilise Taka" mais ça, c'est pas nouveau... En  gros là, on s'écarte pas vraiment du caractère, de la mentalité du personnage qui agit selon son humeur du jour.

 

Sinon par rapport au repère temporel, ça toujours été comme ça dans Naruto, je me fais pas trop de souci pour ça.. On peut penser qu'au moment où Madara discutait avec Pain, Sasuke était déjà entrain d'interroger le gars pour savoir où était Hachibi. Et là on peut se dire qu'au moment où Sasuke rentre pour parler à Madara, Pain est déjà aux portes de Konoha et que Naruto a fini de pleurer depuis déjà un moment...

 

Bref j'attends la sortie du chapitre avec impatience! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! Sasuke commence à parler comme Pain !!!  xD

 

Si Sasuke a vraiment l'intention d'aller à Konoha pour tout saccager, je me demande si ça se fera pendant le combat Pain vs Konoha ou après ...

Si c'est pendant, ça promet d'etre explosif !!!

Pain, Konan, et Sasuke au meme endroit ...ça doit faire mal à mon avis ...  :D

 

La tete du Raikage me fait bien marrer xD mais il a pas l'air commode ... surtout qu'il s'agit de son frere là !

 

En gros, petit chapitre "conclusion de Sasuke vs Hachibi" ... donc pressé d'etre au suivant pour Naruto et peut-etre Pain !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

je pense qu'il faut prendre ce chapitre tel qui'il est, c'est à dire kishi nous montre sasuke avant son combat contre hachibi( et je pense qu'il en rajoute pour duper madara), puis vient le combat contre hachibi qui lui ramène des sentiments passés. La semaine derniere nous etions tous surpris par le fait que que sasuke se souvienne de son ancienne team et sa reaction donc pour moi kishi avait deja anticiper et il nous etaye son revirement de comportement (ce qui me conforte dans une theorie deja avancée: sasuke revient vers le bien).

Quant à naruto qui pleure meme principe aussi simple: le livre de jiji lui revele sans doute son identite, jiji parle à mon avis longuement des parents de naruto et à la fin il releve que ceux ci attendent un enfant nommé naruto

J'aurais sans doute tout faux comme d'hab mais tant pis, au message perso à kishi pourquoi tu reconstiturais pas la team 7 pour un combat final face à madara on peut rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto pleure....sa n'augure rien de bon pour la suite.je pense que maintenant les chose serieuse vont commencer, sa va nous donner naruto version super man,j'ai hate d'assister a son nouvelle entrainement où,je pense il voudra tout connaitre du senjutsu....aaaaaa sacré naruto il va nous en faire une belle.!!!

par contre je trouve que sasuké cache bien son jeu je ne pense pas une seconde qu'il va vouloir maitre un terme a konoha bien au contraire il veut mettre madara dans sa poche pour que celui ci lui dévoile ses projet funeste et être à même de le contré,c'est un petit mytho quand il s'agit de défendre les intérêt de konoha....ma tête à coupé qu'il ne fera rien a konoha!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parceque qu'on soit "embryonnaire" ou plus vieux on peut pas connaître ses racines ? Moi je trouve plutôt que Kishi adore faire durer ces choses là , le suspens , c'est peut-être un classique pour qu'un mangas de ce genre marche bien et dure lontemps de ne rien révéler trop vite , faire attendre .. faire énerver les fans lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...