Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ces images et ce spoil sont vraiment intéressants je trouve. Je n'aurais pas parié sur un peu de flashback et de discussions entre Sasuke et Madara.

 

Vu la traduction, le cas Sasuke reste toujours aussi complexe... Comme l'a dit Ryu plus tôt Sasuke est un personnage difficile à cerner et qu'on ne peut pas vraiment prédire le fond de sa pensée...

Comme çà face à Madara il semble fort et sans pitié mais l'est il réellement? Veut il vraiment trahir les idéaux et la pensée de son frère qui voulait protéger Konoha? Après tout pourquoi Sasuke suivrait il la même voie que son frère en protégeant Konoha? Qu'a fait Konoha pour lui? Apparemment pas grand chose, d'ailleurs le village de la feuille ne semble plus représenter grand chose pour lui, à part une grande vendetta personnelle. Son but reste de tuer ceux qui ont ordonné le massacre des Uchiwas ainsi que de la responsabilité du génocide qu'ils ont fait portés sur les épaules d'Itachi... Après tout Itachi était une "victime" de Konoha, bien qu'une victime consentante. Il veut faire payer aux anciens la souffrance et la douleur qu'ils ont infligés à son grand frère.

Le moment où il dit qu'il veut tuer tout le monde à Konoha peut faire sourire, d'ailleurs Madara a du mal à y croire... Enfin de compte quel est le véritable but de Sasuke? Veut il vraiment se venger de Konoha ou veut il le faire croire à Madara pour ainsi mieux l'endormir pour le tuer ensuite?

 

Pour autant nous n'en sommes pas encore là et la réaction de Kumo suite à l'enlèvement d'Hachibi va être violente... D'ailleurs sur l'image de la dernière page le raikage de Kumo et frère du jinchuriki d'Hachibi ne semble pas commode... Quelle va être sa réaction? Va t'il sans prendre à Konoha directement à cause de l'emblème des uchiwas aperçu par les ninjas de Kumo ou va t'il traquer la team Takatsuki pour récupérer son frère?

 

En ce qui concerne Naruto je ne suis pas sûr qu'il apprenne grand chose sur ces origines, ce n'est pas le livre sur les origines de Naruto mais l'histoire romancée d'un ninja appelé Naruto et qui est le portrait craché de Jiraya donc ce n'est pas dans ce livre qu'il apprendra quoi que ce soit sur sa famille. Pour moi il ne fait aucun doute que Naruto ait au courant de ses origines depuis longtemps, Kishimoto n'a pas cessé de mettre des pistes sur son père... Ce qui doit faire pleurer Naruto c'est de savoir que le héros du livre lui ressemble étrangement, alors que le livre a été écrit et publié avant sa naissance. Pour lui il ne fait aucun doute qu'un destin s'accomplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe Aïe Aïe!

Pauvre Naruto, Pein et Sasuke iront attaquer Konoha.

 

Ce chapitre m'a l'air vraiment bien. On comprend encore mieux les pensées de Sasuke.

Kubo transcrit très bien le caractère d'un ado en Sasuke. C'est un bon personnage, cependant, bien qu'il nous montre qu'il commence à réfléchir aux problèmes, on voit qu'il se laisse encore un peu plus emporter par les sentiments que par la raison.

Il a compris tout ce que son frère a dû sacrifier pour le protéger. On voit bien que l'intention de Sasuke n'est pas mauvaise du tout, cependant il ne comprend pas qu'il ne réssuscitera jamais vraiment son frère de cette manière là, de plus il ne se dit pas l'accomplissement de son frère, c'est ce qui reste de son frère justement. S'il va à l'encontre de tout ce que son frère à fait, c'est comme s'il enterrait son frère pou de bon.

 

Bref je vois bien une confrontation Sasuke/Naruto, avec Naruto qui fera la morale. J'aimerais bien savoir quel est le pouvoir qu'Itachi lui a donné? Est-ce réellement une nouvelle attaque pour Naruto où juste quelque chose susceptible de changer totalement Sasuke.

Imaginez Itachi qui revient en vie pendant un cours moment ^^

 

Par rapport au livre, je pense aussi que Naruto sera au courant de qui est son vrai père, il voudra donc suivre son exemple et peut-être créer un jutsu au moins aussi puissant que son père, celui d'aller n'importe où avec une vitesse incroyable.

On verra bien, mais j'espère que ce sera une belle surprise !

 

Le Raikage ira peut-être à Konoha, il risquera de rencontrer Pein, et vu que Pein fait parti de l'Aka, y aura fight ^^.

Bon je sais pas trop ce que le Raikage fera, mais il doit être vraiment puissant.

Cependant, Sandaime Hokage était à l'époque le meilleur Kage de son temps, et si le Raikage est toujours le même qu'à l'époque du Sandaime Hokage, il est en principe moins fort que lui, donc relativement facile à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pensent que sasuke restera "bon" je tiens encore à argumenter sur une chose qui distingue naruto et sasuke. naruto croit en un monde meilleur et n'abandonne pas pour ces raisons, alors qu'il n'a jamais rien eu. Sasuke lui a perdu tout ce qui l'avait et a renoncé; certes pas à se venger mais à pardonner comme naruto mais aussi renoncé à revenir en arrière. Ce qui ne l'empechera pas de garder ces principes sur la loyauté,... je pense que ces deux personnes représentent l'amitié impossible entre deux personnes. et comme à dit sasuke je ne suivrai pas les traces de mon frère,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, après un combat bâclé, tronqué d'un gros chapitre au moin. Une équipe bléssé et à bout de souffle arrive à se déplacer à une vitesse folle en transportant un otage? OK. j'insiste pas de toute façon on va me sortir la fameuse phrase: "c'est un manga".

Concernant le chapite j'crois que c'est clair on va avoir droit à une interview de nôtre campion toute catégorie Sasuke de retour de ses assouplissement quotidien par notre Nelson Monfort japonais, le dénommé Tobi l'agent double (voir trouble...).Et le hachibi raméné en guise de petit dèj'.

Donc en gros on a:

-Hachibi qui est (à moin d'un sauvetage miraculeux comme gaara ce qui est peu probable) condamné

-Sasuke qui nous sort une grosse phase de bluff pour Tobi. La question est:

va-t-il oser trahir Tobi avant la destruction de Konoha ou est-il prêt à devoir détruire son village natal pour rester assez longtemps au côté de Tobi dans l'espoir de le surpassé un jour et assouvir sa vengeance?? (oui j'aime les phrase longue)

 

peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met les choses au clair ^^

 

Ce Kage du pays de la foudre a un côté sympa qui se dégage de  lui. Personnellement, c'est un personnage qui me plaît déjà. espérons qu'il fera le poids face à l'akatsuki.

Sasuke a vraiment les chevilles qui enflent en ce moment, pas étonnant puisqu'il vient de se faire avec sa team l'un des porteurs de bijuu le plus plus accompli qu'il soit.

Par contre, je me demande comment sasuke a pu déjà être au côté de madara sans être intercepté!? ce village caché de la foudre est une véritable passoire ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumons....

 

sasuke est revenu chez madara avec hachibi, avec karin et suijetsu ko

naruto pleure, il a du lire tout le livre ou une grande partie

 

Il s'est passé quelque temps...je dirais presque 2jours. pkoi?

 

chapitre 404 :quand taka et aka se sont reunis pour se repartir les roles, cela s'est passé un matin car la veille on a vu madara enlevait le masque devant kisame .

 

chapitre 409 : taka est devant hachibi en milieu de journée environ

 

entre ces 2 moments, il s'est passé environ 1 journée et demi. (jme suis pris la tete lol) juste pour l'aller. Maintenant le retour a du etre un peu plus long avec les bléssés.

 

Puis pour lire un livre 1 a 2 jours, c'est dans la normal non?

 

 

en faite je dis tout cela pour une chose....pein est tout proche de konoha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant tout ça...

Sasuke est vraiment déchainé contre Konoha on croirait voir un Madara 2 :P vraiment Madara a tout calculé et Sasuke réagit exactement comme il le veut.

Mais plus important là je sens que c'est maintenant que tout va devenir actif Sasuke va à Konoha une fois qu'il aura repris ses forces,Pein va aussi à Konoha ainsi que Konan et Naruto va pas tarder à devenir plus fort.

En plus on a le Raikage qui va s'en mêler pour libérer son frère...

C'est pour bientôt 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser qu'au moment où Madara discutait avec Pain, Sasuke était déjà entrain d'interroger le gars pour savoir où était Hachibi. Et là on peut se dire qu'au moment où Sasuke rentre pour parler à Madara, Pain est déjà aux portes de Konoha et que Naruto a fini de pleurer depuis déjà un moment...

 

On peut pas vraiment imaginer le temps qui s'est déroulé, les ellipses et changement de scène brouille la dimension temporelle du manga, par exemple, on se souvient de la discussion Madara/ Sasuk où il lui dit d'aller capturer Hachibi puis après Pein / Madara où il lui demande si son protégé en sera capable. Rien ne nous dit que Sasuk n'était pas déjà partie en route, voir même devant le 8 tails à ce moment même.

Quand je revois le combat Sasuk/ Hachibi si je devais estimé la durée de se combat, je dirais 20 minutes, c'est peut-être à cause de la fin "un peu rapide", cela dit la réalité ne dois pas être loin. Alors, en admettant que Mr. MS Etoile n'avait à tout casser que deux jours de route pour rencontrer Hachibi. Je ne vois pas forcément Pein au portes de la ville, d'ailleurs il me semble qu'il ai dit qu'il lui faudrait 15 jours non? je ne sais plus trop. Par contre je vois bien un recentrage sur Naruto au prochain chapitre, qui serait bien plus probable. Et pourquoi pas un retour sur l'arc Konoha où l'on après des secrets sur Pein...

 

En ce qui concerne, le contenu de ce chapitre, plusieurs questions me viennent à l'esprit:

- Comment expliquer que Madara, persuadé de la victoire de MSEtoile, envoi Pein a la recherche de Naruto Huh Y'a pas un problème là? Pein ne devait-il pas être indispensable? De plus, Madara devait également pensé que Pein viendra à bout facilement de Naruto. Il l'imagine se ramener avec Kyuubi. Et là Ô surprise pour Pein quand Madara lui déclarera joyeusement "On a le 8tails et le 9 à sceller! Allez au bouleau" Déjà que pour les démons plus faibles il est dit qu'il était indispensable d'avoir les neufs membres de l'Aka. Ok Pein a 6 coprs. Mais les fait est que si l'Aka et Taka sont suffisamment nombreux pour un bijou, ils ne le sont pas pour 2, et qui plus est les deux plus puissants!!

Alors quoi, Madara pensait stocker l'un des deux? Je ne pense pas, allez demander à un cirque si il garde leurs lions dans des cages à lapins, ça ferait à peu de choses près le même effet...

Je me demande donc si la quête du Hachibi n'est pas juste une ruse pour forcer Sasuke à user des yeux de son frère au plus vite.

 

- Sasuke veut réellement poutrer Konoha? Il y a tellement d'éléments pouvant faire pencher la balance pour oui ou pour non. Par exemple, Sasuke prétend vouloir tuer tous le monde, mais dans le combat Hachibi/Taka il dit "c'est nous qui utilisons l'Aka" puis il à un flashback de l'équipe 7 et bim Amaterasu!! Hachibi one shot, Hachibi defeat... Conclusion: liens toujours forts.

A l'inverse, Sasuk obéit à Madara, et fait des victimes innocentes (Hachibi en l'occurrence), il semble qu'il est abandonné sa volonté de ne pas vouloir impliquer ou tuer des personnes innocentes. Et Naruto même pour sa quête la plus chère ne ferait jamais ça. Conclusion: Passage du côté obscure.

J'ai réellement la flemme de noter d'autres exemples mais il y en a plein (vie de sasuke dans haine et vengeance depuis le début >> intégré au perso >> aucune raison de changer, Sasuke très intelligent se serai ouvertement laissé manipulé par Madara? >> Double Jeu ??, etc...).

 

Sinon dans le cas où Sasuke est réellement devenu méchant, vous ne trouvez qu'il y a comme un déséquilibre dans la force?? on a d'un côté Pein + Konan + Madara + Zetsu + Kisame + Sasuke(future clé de voute du Manga j'en suis convaincu)+survivors Taka + peut-être pays de la foudre vs qui? ah oui Konoha: Tsunade + de bons shinobis(le plus fort arriverait peut-être à Kisame...)+ shinobi NG (aucun ne rivalise avec Kisame)+ Kakashi (surement un grand rôle a jouer plus tard) + Naruto(qui surpassera Tsunade).

Si l'on fait un calcul simple, pour que le blondinet soit Hokage il faut que l'ancien disparaisse, je ne donne donc pas cher de la peau de notre dernier sannin légendaire... On sait que Naruto va poutrer Pein. Donc - Tsunade - Pein. Mais bon voila, je doute fortement, et même avec tout le respect que je leur dois, que Kakashi et Naruto viendrait à bout de tout leur ennemis restants... Je ne vois pas Kakashi battre Sasuke qui l'a déjà dépassé en théorie) et encore moins Madara. Et Naruto aussi fort qu'il puisse devenir avec le Senjutsu ne peut les tuer si ils s'allient... Et puis vous imaginez si Naruto doit battre et Pein et Madara et Sasuke? Même si c'est le héros, j'en doute...

Alors quoi? ben je pense qu'il va se passer quelque chose, entre Madara et Sasuke!!! un combat en l'occurrence. Pourquoi Madara ne disparaitrait-il pas? et boum sasuke passe définitivement en mode Sith. Ou alors match nul, 4 groupes se font la guerre. Konoha/Madara-Kisame-Zetsu/Taka/Pays de la foudre.

Si la force n'est pas rétablie, alors je ne donne pas cher de Konoha, or on sait tous que Konoha sera bien là à la fin et verra certainement le fils de Naruto, pourquoi Jiraya Jr, gamabader dans ses rues...

Si vous avez été épatés par les renversements de situations jusqu'à présent, je vous conseille d'atacher vos ceintures car il ne s'agissait que du calme avant la tempête...

Comme dit je ne sais plus qui sur le forum:  Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà là! là!

 

Ca annonce encore du grand chapitre tout ça. Mais je sais pas vous comme moi, si kishi se fout pas un peu de notre

gueulle en nous livrant de fausse piste. Personnelement je sais pas quoi penser du réel dessein de sasuké mais une chose

est sûr c'est qu'il n'est pas aussi idiot qu'il en a l'air, car dès qu'il a un but il se révèle être assez calculateur et fait tous ce

qui est en son pouvoir pour le réaliser. Autre chose à remarquer avec ce uchiwa là c'est qu'il ne fait jamais dans la demi-mesure,

aussi par rapport à son but réél je pense que cela sera îdem à sa façon d'agir:

- soit il dit la vérité à Madara et va vraimant essayer d'annhiler Konoha

- soit il susure à madara ce que ce dernier veut entendre, tout en essayant de mener à bien son objectif réel à savoir ( outrement aucune idée).

 

Espérons aussi que naruto pleure vraimant pour quelque chose. il est aussi temps pour lui qu'il aprènne la vérité afin que les deux personnage

se retrouvent tous deux avec les clefs en main.

 

Sinon kishi trop fort, nous sortir un kage de la foudre en train de soulever de la fonte, chemise ouverte et ptite barbiche est digne d'une

scène de Boys in the hood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackNeji

 

Les ellipses temporelles fusent de partout dans ce manga, et en particulier depuis que Sasuke avait emprisonné Orochimaru. Par exemple, tu crois que Naruto n'a mis pour maîtriser le chakra de la nature grâce à l'huile que le temps du combat taka/hachibi ?

 

Je suis impatient de découvrir d'autres images et un spoil plus complet, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ javez et clen

 

c'est vrai que je me posais aussi la question concernant la notion de temps dans the frog moutain...surtout ou le moment ou naruto plonge dans l'huile, on sait pas ce qui c'est passé et combien de temps aussi.

 

Mais concernant pein, à mon humble avis d'ici le 417 418....y'aura le 14 juillet a konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même quelque chose que je trouve bizarre dans ce spoil...

 

Quand on regarde les 2 dernières pages du chapitres:

20fuva6y_2.jpg20fuva6y_1.jpg

 

On voit un flashback qui se finit sur Sasuke regardants Tobi, puis on voit Tobi dire "..." et Sasuke de Dos avec un texte écrit, mais ce n'est clairement pas un texte dit par un personnage, c'est une réflexion (soit de Tobi soit de Sasuke). Pour se situer dans le spoil texte l'image du haut ou on voit l'oeil de Sasuke est l'image ou il dit "...ma haine":

 

Sasuke:Si je le fais, ils seront tous capables de comprendre... ma haine

quand quelqu'un connaît l'amour, il peut se risquer à connaitre la douleur de la haine.

 

Sasuke: comme promis, le Hachibi

Madara: Joli travail! Je savais que tu en étais capable... tu vas où maintenant ?

Sasuke: d'abord je vais soigner mes blessures, après... KO NO HA

 

Voila ce qui est dit dans le texte... Mais à quel moment ils disent tout ça!? Regardez vous même, la seule phrase de tobi après le flashback (qui, on est tous d'accord se finit à "Ma haine") est "..." et ensuite on passe sur le raikage et c'est la fin du chapitre...

en gras j'ai mis tout le texte qui est après le flashback... Je suis le seul à trouver qu'il y en a un peu trop...?

 

Bon peut-être que je fait un pu beaucoup pour pas grand chose mais je pense que ce spoiler aussi long soit-il ne révèle pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais bien, c'est justement pour cela que je disais que l'on ne pouvais évaluer le temps et plus précisément se dire si oui ou non Pein devrait être arrivé. Les ellipses sont très utiles à tous les auteurs puisqu'elles leurs permettent de mettre les scènes dans l'ordre qu'ils souhaitent (plus ou moins) leur créativité est donc moins restreinte vis-à-vis du cadre spatiotemporel de l'histoire. Si Kishi veut nous montré du Madara, il le fera, du Konoha, il le fera, du Pein, il le fera, du Naruto il le fer... euh de Sasuke, il le fera...^^

 

Re: Sorry j'avai pas vu le "@ blackNeji"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff et un pantin, et un ! Sasuke se la joue grand méchant, il veut attaquer Konoha lui aussi, et il y risque bien d'arriver à ses fins avec les intentions que je respecte de moins en moins de Kishimoto.

 

On sait pas trop s'il plaisante ou pas, mais je le sens bien devenir un grand méchant de l'histoire, pour que finalement Naruto le remette dans le droit chemin, sinon quel aurait été l'intérêt de nous faire savoir qu'Itachi a laissé un cadeau à Naruto au cas où Sasuke serait sur le mauvais chemin...

 

ça va faire lourd pour Naruto, Pein qui arrive bientôt... (il est toujours pas arrivé ??, il en met du temps pour un mec supra balèse) et puis s'il doit se battre face à Sasuke juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke dit vouloir s'en prendre aux Senju... Cela annoncerait-il une confrontation avec la descendante des Senju qu'est Tsunade ? (la seule qu'on sache en vie)

 

En ce qui concerne Pein, rien ne nous dit qu'il est en route. On l'a d'ailleurs revu confortablement installé à papoter avec Tobi et Konan alors que certains s'impatientaient déjà de ne pas le voir à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...Incorrigible Sasuke...!

 

On peut légitimement penser que cette haine décuplée devant Madara est feinte. Sasuke n'est pas un manipulateur il ne se serait pas servi de Taka en leur révélant son véritable objectif, il l'a d'ailleurs répété devant Hachibi, "c'est moi qui utilise Akatsuki" et puis il n'est pas bête (même si certains le rabâchent à longueur de temps :D) il sait que tuer tout le village ne lui apportera rien du tout. A la limite, les anciens, passe encore (ils sont impliqués dans l'affaire). Mais tout Konoha franchement je n'y crois pas une seule seconde:

-D'une part ça prendrait un temps fou parce qu'ils sont nombreux (Sasuke courant après tout le monde dans les rues genre "je vais vous tuer...Ahhhhhh...M*** il en reste encore 10 à tuer ça fait une semaine que j'y suis ;D").

-D'autre part ça ferait de Sasuke un personnage manichéen du genre "je suis méchant, je tue tout le monde" et jusqu'à preuve du contraire Naruto n'est pas un manga manichéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke a autre chose en tête que de détruire Konoha! Son frère voulait le protéger de Madara!

Il doit bien se dire qu'il y avait une bonne raison à cela!

 

Jusqu'à présent kishimoto a toujours bien réfléchi dans ses chapitres et je pense qu'il faut voir plus loin que ce que Sasuke raconte, car en ne faisant pas ça on ne trouvera jamais la vraie suite, faut réfléchir à la Kishi!

On peut par exemple penser que Sasuke en rajoute bien dans son discours pour que Madara pense qu'il est bien décidé à détruire Konoha, mais comme Madara n'est pas un petit couillon de quartier, il se dira bien que Sasuke cache quelque chose dans une partie de son cerveau puisqu'il insiste autant sur le fait de tuer tous les habitants du village, les senju compris... (Comment pourrait-il se retourner contre Kakashi, son maître?)

Je ne pense pas que Sasuke veuille vraiment d'une alliance avec Akatsuki, il veut comprendre le but de cette organisation en l'intégrant mais dès qu'il en aura marre, (sûrement quand ils seront tous à Konoha)

il n'hésitera pas à leur faire face!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Et bien c'est étonnant que personne ne pense à CE justsu (bon j'avoue je n'ai pas lu tout le fofo ^^). Naruto fils de Yondaime ne pourrait-il pas avoir hérité du Shunshin no jutsu et devenir le prochain 'Eclair Jaune de Konoha' ? Et donc le plus balaise des ninjas!

Yondaime en scellant le Kiûbi dans son fils aurait aussi scellé cette technique (pour la protéger) et il a laissé la clé à Jiraya pour Naruto quand il aura appris la technique (ce que Jiraya a essayé de faire) et que Naruto maitrise sa puissance (sinon il risquerait de d'aller tellement vite qu'il se désintégrerait).

 

Quant à Kiubi, comme Naruto maitrise maintenant le vent et la nature, il va pouvoir se transformer en Kiubi force bleue ou en Kiubi force verte, en plus de Kiubi force rouge qu'il possède déjà. Force rouge est donc le plus fort, Force bleue le plus rapide, Force verte il a de la regénération de vie et il est donc indestructible

 

Pour Pain, ne pas oublier qu'il recupere les corps de ceux qu'il a battu, donc celui de Jiraya aussi (peut être que dès qu'ils se sont rencontrés pour la 1ere fois, Pain contrôle +/- Jiraya, et c'est comme ça qu'il a recupéré les adversaires de Jiraya).

A un moment ou un autre, on verra donc un Naruto-Jiraya ce qui provoquera bcp d'émotions ! Ce sera le combat final qui fera ou pas de Naruto le 6eme Hokage (Rokukage si qq'un peut confirmer? Rock-kage ? ^^)

 

La suite Sasuke il va se faire sceller Hachibi en lui pour battre Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aika :

 

Complètement n'importe quoi ! A part faire des spéculations qui ne tiennent pas debout, je ne vois pas à quoi sert ton poste.L'histoire de la technique de shunshin no jutsu (d'ailleurs c'est Hiraishin no jutsu)  scellé je passe, pas la peine que je me prononce la dessus. De plus si Pain avait l'intention de prendre les corps de ceux qu'ils battaient, il aurait déjà pris celui d'Hanzou un être extremement puissant et Sasuke ne va pas du tout sceller Hachibi en lui faut arrêter le délire total. Bref, j'attend beaucoup de révélation de la part de ce chapitre et le pourquoi du comment Naruto pleure ? Cette histoire est surement l'histoire que Jiji a fait lire à Minato. L'émotion provoqué en Naruto le motivera surement encore plus pour réussir la maitrise du senjutsu et sans les yeux de grenouille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce chapitre ? heu !!!

d'une , il n y pas du tout , non mais pas du tout , ce que tout le monde prévoyait .... haha ... puis c'est qui cette nymphette qui ressemble à tsunade mais en plus brune dans le bureau du Raikage ? j'espere qu'au moins elle a les mêmes mensurations (106) ... et puis le RAIKAGE est horrible ... il me fait peur ... en attendant le script ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     

      Essayons de réfléchir, si Sasuke se retourne complètement contre Konoha comment va réagir Tsunade, Kakashi et les autres (si ils en ont le temps). Si en plus, faut compter avec une attaque de Pein et peut-être du Raikage (même si là dessus je suis sceptique, vu qu'il sont sensé savoir que L'Akatsuki a des membres Uchiwa, notamment Itachi ), alors je ne pense pas que Kishi ne pourra nous justifier le fait que Konoha s'en tire.

      Mais par contre un retournement de situation serait intéressant. De toute façon, l'association Taka- Aka est vouée à l'échec. Tout ce qui reste à savoir, c'est quand et SURTOUT pour quelle raison elle va cassée. Je pense que c'est à ce niveau que Kishi va nous bluffer.

      En ce qui concerne Naruto, il est évident qu'il ne sait rien sur ses origines et en plus le Livre qu'on lui a donné n'a pas cette utilité. Certains ont souvent à tort ou à raison critiqué sa Sasuké-manie et son immaturité face aux différents problèmes qu'il a pu rencontré. Ce livre selon moi est là pour cela. Je pense que nous allons assister à une renaissance de Naruto (ce qui est important pour qu'il devienne plus fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment la feinte Uchiwarienne....

 

Madara n'est pas serein.Il y va franco en demandant les intentions de Sasuke ce qui prouve qu'il doute de sa manipulation. Je crois que l'erreur de Madara est de sous estimer l'impact de Naruto sur Sasuke, qui reproduit le meme schéma protecteur que son frère. D'ailleurs Madara ne parle jamais de Naruto contrairement a Orochimaru qui lui avait compris l'effet de Naruto. Dans le dernier chapitre Sasuke pensait à la team Kakashi et la il nous sort un gros "jvais détruire tous les senjus". Par cons"quent,je pense que Sasuke veut peter la tronche a Madara, et qu'il joue le même jeu que son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint ton idée MaRcO. Je pense aussi que Sasuke essaie de feinter au maximum Madara. De souvenir, quand Sasuke était petit, il idolâtrait son frère Itachi et essayait de faire aussi bien que lui, puis, quand celui-ci a assassiner son clan, il se refusait absolument de faire comme son frère car il représentait la traitrise et le déshonneur. Maintenant qu'il connait la vérité (plus ou moins), je pense qu'il va essayer de le venger(à mort les anciens! ;D) mais en gardant la volonté d'Itachi de protéger Konoha.

 

En ce qui concerne le Raikage, il est certain que celui-ci va jouer un rôle pour Konoha et non pas contre car n'oublions pas que: Sasuke=Akatsuki=nunkenin. Je vois bien un message du Raikage à Tsunade lui demandant des comptes, puis une rencontre entre les deux kages pour décider de la marche à suivre.

 

Pour Naruto, il est possible qu'il découvre à travers le livre de Jiraya, une partie de ses origines mais je pense surtout qu'il en apprend plus sur ce qu'était son maitre, ses pensés, ses espoirs. Contrairement aux apparences, moi j'ai ressentie beaucoup de sensibilité chez notre eroto-sensei! Après tout, nous faisons souvent le contraire pour cacher nos faiblesses! Et comme certains l'ont suggéré, un renforcement énorme du nindo de Naruto.

 

Cela me fait penser qu'une personne a soumis l'idée, certes incongrus mais pas si extravagante étant donné les revirements de situations que nous fait maitre Kishimoto, de l'utilisation du corps de Jiraya par Peine. C'est une possibilité vue que Jiraya lui même a remarquer que certains des corps de Peine sont des Ninjas qui ont été vaincu! En tout cas, le résultat serait cataclysmique pour Naruto. Tout d'abord, l'incompréhension, puis après plusieurs coups et mise au tapis, une fureur monstre en découvrant le blasphème que Peine utilise le corps de son défunt maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura break pour Sasuke! Il a trop travailler... Kishi' va pendant se temps se concentrer sur Naruto car le livre qui a du surement lui révélé que c'été Lui l'enfant de la prophétie et donc Jiraya son Parrain va captiver notre attention pour les prochains chapitre! Naruto va grandir à travers cela...

 

Pendant ce temps, est ce possible que Sasuke qui va de plus en plus utiliser son MS voudra obtenir les yeux de son frère? Pour moi? Et pourquoi pas car il ne faut pas oublier que le MS amène la vue de son utilisateur dans les ténébres!

 

Mais Naruto hokage? Non pas pour maintenant car on doit d'abord le voir en tant que Chounin et surtout Jounin avec ses propres éléves! Cette entrainement va lui permettre de faire la transition dans sa vie d'homme responsable! Mais seul l'avenir nous le révèlera

 

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais je suis dacort avec toi sur le début mais je ne pense pas je verra naruto jounnine sa je le pense pas si tu te souviens bien a un moment qu'il parlais a jiji dans sont lit d'hôpital il a dis que "je serai hokage mémé si je doit reste gennin toutes ma vie" et je vois bien se scénario se réalise...

 

 

edit55 : franchement une petite relecture ne serait pas de trop... la prochaine fois, je supprime pour sms / orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...