Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Certains disent qu'il sera le prochain Hokage , d'autres qu'il sera après Kakashi mais quoi qu'il en soit il ne sera jamais Rock Kage ou Rokukage . Kage c'est le grade du chef du village mais sa définit pas le combientième . Il sera (s'il l'est) Rokudaime . C'est daime qui les définit ( ex: Sandaime Godaime .. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez Naruto! Entraîne toi dur pour défoncer cet arrogant de Sasuke!

C'était un perso que j'appréciais par le passé mais maintenant, je le déteste, il se la péte de plus en plus.

 

Un détail également: je trouve que la reconversion de Sasuke (son passage du bien vers le mal) est une bonne chose pour l'intérêt du manga mais je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux... Enfin peut-être que des explications plus claires apparaitront par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je suis un grand fan de naruto mais si je me suis inscrit pour poster ce soir ce n'est certeinement pas pour venter les merites de ce mangas bien au contraire et je vais en enumerer les raisons:

déja dans le chapitre precedent avec la pirouette "capacité speciale extinction d'amaterazu" j'etrais tres decu, tout ca parceque l'auteur ne savai pas comment sauver le bijou.

puis cette semaine on nage en plein delire avec le plus inutile de tou les héros de mangas j'ai nommé sasuké: il perd le peu qu'il lui resté de crédibilité en tenant le discour le plus stupide que j'ai lu et je pese mes mots. croyez moi je suis tres serieu quand je dis que je prefere la "team roquette" dans les pokemon "nous sommes de retour [...] pour detruire l'amour etc...

la seule chose de bien est l'evolution de naruto qui donne un peu de plaisir a la lecture.

 

je n'aime pas critiquer des hommes tel que kishi mais les semaines de pauses pour l'inspiration, sasuke qui eteint l'amaterazu et pour finir la perte de credibilité du personnage secondaire m'a degouté pour cette semaine.

pourquoi il ne se contente pas de se venger simplement sur les responsables? ma reponse a la question est simple: pour faire durer le mangas en revenant a une histoire qui se repete en boucle, : "je veu sauver mon ami, c'est ma voi de ninja" un discour qui soule a force et evidement le choix de naruto a choisir entre sauver konoha ou l'aut c... sera avec ennormement de suspens comme d'hab (hironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci pour l'image. Apparemment le bouquin raconte la vie de Jiraiya, ça serait une autobiographie ? En tout cas ça semble vraiment toucher Naruto. Je me demande quel était la réelle intention de Fukasaku lorsqu'il a donné ce livre à Naruto. En quoi fallait-il attendre qu'il maîtrise le Senjutsu pour lui montrer ? Je ne suis pas sûr que l'on en saura beaucoup à ce sujet dans ce chapitre. A priori on ne verra simplement Naruto en train de lire, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi saiyuke pour cette image, s'il s'agit bien du livre auquel je pense alors le personnage principal s'appelle naruto, car c'est de ce bouquin que notre heros tien son prenom. Mais est ce le bon livre?

Pour sasuke (ou plutot pour celui qui a decide de resoudre le probleme des retraites de konoha), voila qu'il remet ça a vouloir tout casser dans konoha. Que cache t il je ne l'imagine pas le faire comme l'a precise  Shinji Hirako cela ne l'avancepas a grand chose, s'attaquer au senju maintenant je n'en voit pas l'interet et si lui non plus ne parvient pas a le voir avec ses nouveaux yeux ben il ferait mieux de prendre ceux de son frere... (je deconne) mais j'espere qu'il bluff? car pour le moment ça colle avec les craintes d'Itachi, c'est pour cette raison qu'il a donne un certain pouvoir a naruto dont nous ignorons la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai ma petite idée sur le fais que le livre lui ouvre la possibilité de s'avoir qui est c'est parent:

- il à jamais cherché qui était ses parent.

- jiraya ne lui a pas revelé quoi que ce soit (bizare) du moin ce qu on ces ...

- maintenant il va se dire comment jiraya a bien pu donner mon prenom alors que j'étais pas encore né ???? connaisait t'il ma mere et mon pere, et t'il mon pere  ??? ???

- je pense qu'a partir de la il poura faire une recherche et trouver qui il sont !!!

 

mais toujour et t'il que grand PA' lui dise directement ton pére et YONDAINE, en rentrant on ira voire tsunade !!!

 

ps: sasuke parle de senju ???!!!! les vieux du consei de konoha sont des senju ??? lol alors je pense que le moment ou il vont rendre l'ame devant sasuke qui va leur demander des comptes, il va avoir un flash back de 10 tome mdr parce quil sont la depuis le debut mdr  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme je me fatigue à le dire depuis longtemps. Je crois bien que le génie dans la famille c'est Itachi. Par ailleurs,eu égard au statut de Sasuké comme contre-pouvoir de Naruto dans ce manga,c'est mon Uchiha préféré et de loin. Y en a marre du Sasuké par ci ,du Sasuké par là. Il n y a pas un village caché des psy?(et m...de ce serait les Uchihas avec leur genjutsu).

  Plus sérieusement j'en ai marre de son côté rebelle et insoumis. On a l'impression qu'il n a plus aucun goût de la vie. De temps en autre ,il repense à ses compagnons d'antan. IL est malade,schyzophrène,imprévible sieur Sasuké. Il a un gros problème. Aujourd'hui il nous sert la Pain attitude ce sera quoi demain.

  Ce qui me rassure malgré son nouveau pouvoir,c'est non seulement le fait que Naruto se soit entraîné comme un forcené et semble entrer dans une nouvelle galaxie,mais aussi le fait que Kyuubi soit le bijuu de type feu. Des vrais flammes ,pas les pseudos de Nibi. Donc Naruto ouvrant 1 2 3 4 clés voire plus n'aura quasiment rien à craindre de Sasuké. Déjà que niveau taijutsu et ninjutsu le retard doit avoir été compenser. Reste plus qu'à Naruto d'avoir une deuxième affinité étant l'eau et sait-on jamais un cousin caché d'Haku. Comme ça il nous foutra une branlée totale à l'autre voyou.

  Merci Kishi de nous avoir fait un manga à la fois fantastique et proche de nous au niveau des relations humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motivations de Sasuké sont une chose, leurs réalisation en est une autre! Il est puissant c'est un fait, les membres de son équipe le sont également (c'est surtout qu'ils se complètent bien), mais éradiqué Konoha de la carte, cela me parait un peu utopique.

Je ne veux pas dire qu'il ne pourrait battre les soldats de base de konoha, mais une équipe de juunin genre Kakashi, Gai, Shika, Neji pourrait leur tenir tête! Sans compté tous les autres jeunes ninja et leurs parents qui sont tous de même de trés bon combattant (on le voie lors de l'attaque de konoha par suna).

 

Pour ce qui est de Naruto, j'espère qu'on en apprendra un peu plus. Je veux connaitre ses pensées, ce que Pa prévois par la suite...Pas juste 2 image de lui qui pleure SVP!

 

Pour ce qui est des ambitions de Sasuké, j'ai du mal. Non pas parce qu'elles sont radicalistes mais parce qu'elles varient un peu en fonction du sens du vent et de l'âge du capitaine. Ce n'est pas trés bien amené et ça répond à une nécessité scénaristique, je trouve.

 

Sinon Go Raikage!! And botte-lui-l'cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne suis même pas complètement surpris...  >:(

 

Finalement, cela correspond à ce que nous a montré Sasuke depuis qu'il a quitté Konoha : il ne ressent qu'un seul sentiment, la HAINE.

 

Il fini par me rappeler les Jedai et le principe du basculement dans le côté obscure, comme si à force d'étouffer ses autres sentiments et de nourir sa haine pendant ces dernières années, il ne pouvait plus ressentir autre chose.  >:(

 

Nous verrons bien s'il joue la comédie ou non, mais moi je n'y crois pas, à mon avis il est sincère. Il n'a pas de plan d'avenir, pas de vision à long terme comme Madara. Il est donc en fait pire que lui. Il est simplement passé d'une haine à l'autre, d'une volonté de destruction à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question est a qui Sasuke ment?? Il dit qu'il a dit exprès devant Taka qu'il veut tuer que les 3 anciens. Contre Hachibi il dit qu'il utilise l'Akatsuki. Alors peut être qu'il fait exprès de dire ça a Madara ou alors c'est la vérité ou bien il joue un double voir triple jeu lol. Pour le livre je pense que c'est le livre parlant du héros qui a inspiré le prénom de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les véritables intention de sasuké ne sont pas encore dévoilé. Qu'il veuille tuer danzou et tic et tac c'est certain et je pense qu'il va le faire sans hésité, mais pour le reste du village ou du moins le reste des sanju c'est de la poudre au yeux de madara, du moins je le pense. Si il aime vraiment son frère comme il le fait comprendre il ne détruiras pas son travail. On as largement vu qu'il voulais faire mieux que lui quand il était petit et pour moi il feras tout pour préserver les voeux de son fréro!!! même si pour le moment il dis le contraire!!

 

Par contre il arriveras a un gros dillème c'est que si il veux vraiment tuer tous les senjus alors il devras forcement passer par la case godaime et si il lui fais la peau alors la pour naruto et sakura il ne seras plus question de ramener leurs pote au village mais plus tôt de lui faire manger les pisenli par la racine!!!

 

Enfin comme on le dis souvent : wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde parler du fameux flashback ou sasuke "repense" à ses ancien compagnons. Pour moi, vous vous prenez la tête pour rien, juste avant il regardai son équipe actuelle et il ressenti l'envi de les protéger ce qui lui a rappeler ce qu'il avait ressenti ya longtemps. C'est pour montrer qu'aujourd'hui, son équipe commence a compté pour lui. Tout simplement.

 

Ensuite, comme tout le monde, j'en ai un peu marre de sasuke, ca serai bien qu'il meurs mais malheureusement ce n'es pas au programme.

 

Un truc m'étonne de kishi, a mon gout il reprend souvent des grands classique des mangas. Le héros est perturber, il s'entraine dur pour devenir le plus puissant, il surpasse tout le monde mais généralement dans les mangas, ya toujours un moment ou le héros se lit d'amitié avec ce qui le contrôle (Death Note, Yu gi oh!,... ) du style kyuby pourrait faire un jour, "ah tiens, je commence a bien l'aimé ce petit, étrange..." enfin bon, si un jour kyuby et naruto sont d'accord sur la même cible a abattre, je pense que ça peu faire très mal, genre kyuby pourrai laissé toute sa puissance a naruto et laissé naruto tout contrôler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaah, psycho-saske mode on^^

 

En fait, ca me rappelle un peu la discussion sur une image, il y a un moment déja, ou rien qu'à partir d'une image pour le moins...incongrue d'itachi, on en avait déduit que c'était un méga-psycho aliéné^^

 

Il est assez probable que sasuke feinte Madara, car même si il dit éprouver de la haine envers ceux qui lui ont pris sa famille, amis,etc...moi déja je vois que Akatsuki a envoyé Suigetsu à la morgue...pas trés engageant, et si Saske s'en tient à ce qu'il dit, il devrait dézinguer un memebre de l'Aka pour équilibrer...

 

non ca colle pas tout à fait avec saske cette histoire, et à mon humble avis, Madara n'a pas l'air de tomber dans le panneau...

 

Sinon, séquence émotion avec Naruto, on sait pas trop ce qu'il a compris en lisant le livre, mais on sait au moins que ça l'a bien touché^^

Maintenant, est ce que ça augure d'un combat cataclysmique vs Pain? Je ne sais pas...

 

derniere chose, le Raikage me fait marrer physiquement, on voit un peu le lien avec son frère^^

Et il a l'air assez indigné^^

je me demande ce que dit la kunoichi sur cette page, elle à l'air plus calme comparé au Raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà risque d'être intéressant si Sasuke devient lui aussi une vrai menace pour Konoha (même si tout est possible). J'espère surtout que l'on verra plus de naruto dans ce chapitre et notamment les effets du livre  sur son mental (une pose de combat et dire "moi aussi j y vais avec mes tripes").

 

Enfin pour revenir sur la technique d'itachi que naruto a reçu, je trouverais ça vraiment absurde que ce soit une technique de combat. Je suis sur que ça ne peut être que les clefs de l'histoire des Uchiwa et d'Itachi en particulier, en cas de face à face avec Sasuke. Un legs lui permettant de convaincre Sasuke qui a vraiment l'air de vouloir détruire Konoha. Et vu, la souffrance des Uchiwa dans leurs histoires il espere que naruto n'auras jamais à savoir.

 

Contrairement a Sasuke, Naruto devient le gardien de la volonté d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier post !!

ca fait deja un bail que je suit naruto sur gaara et que je srcute le forum

donc pour moi aussi sasuke est en train de feinté tout son peti monde et surtout madara

je ne pense pa que son but soit de détruire konoha mais qu'il est en réalité un autre but

sasuke a toujours marché par objectif et je pense que la c 'est toujours pareil !!

 

pour naruto je kifferais qui'il grandisse un peu, qu' il soit plus mature et plus classe aussi

avec de nouveau vetements et un nouveau style !!!!

le livre va surement l'aidé a murir et a comprendre certaine chose sur son passé!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite supposition de ma part (peut être déjà évoqué au paravant) par rapport aux buts de Sasuké :

- Veux t il détruire konoha ?

- finte t il Madara ?

- Se sert il de l'Aka ?

 

Et si Sasuké avait, comme son frère, était envoyé par konoha pour détruire l'Aka ? Si il s'était coupé de ses amis pour ne pas avoir à souffrir, si tout son jeux de tuer son frère, puis détruire konoha n'était que du flan! Que depuis le début de Naruto, il ait une mission et qu'il réussit à berner tous le monde. Théorie un peu grosse mais pas impossible car de ce qu'on sait de lui, il a toujours été plus ou moins éloigné de ses proches (c'était exprés, la peur de s'attacher) et il raconte un peu à tous le monde ce qu'il a envie d'entendre. De plus il s'est débrouillé d'être au bon moment au bon endroit pour engrenger des infos ou des techniques Orochimaru->Itachi->Akatsuki. Il est tout prés de réussir, mais faut il encore réussir à berner Madara!  ??? ??? (bon c'est un peu foufou mais ça me plait bien  ;D)

 

Tout ça pour en arriver au combat final des titans !! Sasuké+Naruto Vs Madara+Pein (Sharingan Vs Sharingan, Jeune Vs Vieux et Espoir Vs Destruction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce chapitre ne s'annonce pas mal du tout,bon j'espere que Sasuke essaie de jouer au jeu de Madara,il a besoin de brouiller plus les pistes histoire de deboussoler completement Madara qui lui aussi doit s'attendre a tout;moi je crois pas que Sasuke soit passer definitivement au cote obscur,mais le fait qu'il est capturer et donner Hachibi Hachibi va quand meme a l'encontre de sa philosophie,ne pas condamner un innocent....

La raison pour laquelle qu le vieux Fukasaku-sama a donner le livre a Naruto est simple,Naruto a appris a se concentrer,bon ca doit aller au dela de cela mais bon j'attend des surprises...

Maintenant je me demande si Pein va retourner en arriere pour sceller Hachibi,ou bien il n'est pas en route pour Konhoha encore.Vivement le chap complet.Yattaiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujoura tous voici mon tout premier post !!

 

Je suis Naruto depuis longtemps ainsi ke le forum que je trouve super car très bien cadré  ;D

 

Pour Sasuke essaie de se jouer de Madara mais on sait bien que apprend pas à un vieux macaque à faire la grimace donc le temps nous permettra de savoir qui utilise qui . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois choses qui me gonflent, qui m'agacent dans ce spoil:

- D'une, on voit encore ce crétin de sasuke. Je ne suis ni un pro, ni un anti-sasuke. Mais là, stop, vraiment, j'en ai marre de suivre sasuke. J'aimerais suivre NARUTO.

- De deux, Sasuke est insipide. CA seule chose dans la vie est de tuer et détruire, satisfaire sa haine. Il n'a rien compris ce que voulait faire son frère.

-De trois, on voit que même Madara est surpris, mais avec le masque, je ne sais pas trop comment interpreter ses ".......". Ca m'agace aussi. A quoi penses t-il ?

 

grrr

 

Et puis, je trouve que la lecture du livre est nul. On aurait pu découvrir des choses intéressantes, sur les aventures de jiraiya, voir de Yondaime. Ici, rien de rien... mauvaise utilisation pour ma part. Alors est ce que l'on découvrira des choses par flash-back ? Peut-être .. mais en tout cas, je suis un peu déçu de cette tournure. L'année sasuke se termine quand ? hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message rapide (je vais essayé d'écrire 3 ligne quand même  ;D).

 

Je ne tiens pas les comptes et je ne me souviens pas de tous (mais les encyclopédies vivante de Naruto me répondrons peut-être). Je sais qu'il faut être un certains nombre pour celer un Bijuu (et que cela prend 3 jours je crois), mais sont ils assez dans l'aka à ce jour ?

- Sasuké

- Suigjetsu

- Karin

- Madara

- Juugo

- Kisame

- L'Aloés

- Pein

- Konan

Soit 9, il me semble qu'ils le font à 9 pour gaara mais je sais plus (en même temps aprés la mort de Kakuzu et Hidan, ils ont bien du celer le 7 queue et ils n'était plus assez, ils doivent avoir des grouillots exprès dans la poche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour moi le manga se joue plus sur la clarté + que sur le retournement de situations...c.a.d c'est le moment de regrouper tous les indices un par un, laisser dans les différents épisodes sinon le manga na plus de sens...

 

1/naruto va tuer pein par son propre jutsu: Futon Rasen-Shuriken(car il n'existe plus de régénération cellulaire) cela sera possible parce que ses capacités de récupération son plus grande avec la maitrise du senjutsu...

 

2/ ouf nous avons un allié de poids avec le frère de hachibi (raikage) car actuellement il existe un vrai déséquilibre des forces en faveur de l'ex akatsuki (team sasuke, madara, pein, kisame.....) en face ya personne (la kage "dernier sanin legendaire", kakashi, quelques bon ninja mais pas le niveau des ninjas de l'akatsuki...).

 

3/ attention au retour de horoshimaru (Kabuto va faire renaitre horoshimaru???....).

 

4/ oui sasuke veut détruire konoha regarder les prévisions d'hitachi qui a fait un don a NARUTO lors de leur rencontre(#UN corbeau# peut être le pouvoir de contrôler kyubi "pouvoir des ushiwa", ou d'échaper a un genjutsu ou a l'amaterasu).

car pour moi le but de madara est de contrôler le monde des ninja(konoha inclu) pas le détruire...

 

5/enfin quelques morts prévisible comme la kage pour laisser la place soit a naruto mais pour le moment plus a kakashi, sinon lui aussi devra mourir ou se désister pour naruto....(bon la j'exagère mais pourquoi pas ;D).

 

6/le livre de jiji donnera surtout plus de force a naruto, révélera quelques secret de polichinelle, et peut être une clé supplémentaire pour le combat contre pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Maruorochi

 

J'suis ni pro ni anti Sasuke mais vu les différentes tournures que pourraient prendre le manga voir qu'une fois de plus Sasuke est le sujet principale c'est un peu lourd.

 

De plus, on ne sais pas :

     -Où en est Pein de sa traversée (elle est plutôt longue)

     -L'autopsie du corps et les indice ont-ils révélé quelue chose??

     -Kabuto (le Jinchuriki d'Orochimaru  ;D)

      -Et j'en passe

Enfin tant de voies et en revenir une fois de plus a Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le mondes

moi je ne comprend pas sasuké se deplace la vitesse de la lumiere ou quoi le gas a peine le temps de battre hachibi il le donne deja a madara il a ete plus vite que les gars qui devait avertir le raikage moi je dit chpeau bas monsieur

sinon sasuke brouille les piste on ne c pas trop se qu'il pense attaquera ou pas konoha on le seras quand il y serras

moi je voit bien pain et sasuke en meme temps attaque konoha et le raikage venir vengé son freren pein tué tsunade et naruto arrive pour la vengé.

mais j'aurais bien aime voir un entrainement de naruto sur differente technique que le mode senjutsu pourrait lui apporte ca aurit ete cool que jyraia lui aprainne dans sont livre mais il ne faut pas trop reve, bon maintenant il va nous faire 6 futon rasengan en meme temps pour battre pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort l'aloes il s'apelle Zetsu

 

Et je pense pas que l'on va voir l'aka scellé hachibi

sa rencontre avec sasuke avait seulement pour but de nous montrer l'étendu des nouveau pouvoir de

ce cher sasuke avec l'amaterasu (plus tres sur de l'orthographe )

et peut etre un rapprochement du pays de la foudre avec konoha

ou en tout cas l'apparution dans l'action d'un nouveau pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...