Aller au contenu


Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça y est! je l'ai trouvé, ça m'est venu en rêve... Je connais le pouvoir que Itachi a donné à Naruto... J'espère me tromper car il est pas très poignant... Itachi a tout simplement donné à Naruto la capacité d'éteindre Amaterasu. Evidemment car si personne n'en est capable à part Sasuke qui lui veut détruire Konoha, rien ne pourrait en empêcher ce dernier ??? ???... Seul Naruto sera bientôt capable de s'opposer au pouvoir de Sasuke... Bonjour à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pouvoir donné à naruto par itachi pourrait également être la véritable histoire de Itachi.

Comme il connait les pouvoir du Sharingan, et du lien du Sharingan avec Kyubi, le père Itachi se dit mon frère va essayer de lobotomiser Naruto. Donc je me la joue Light yagami et je laisse une mine mentale dans la tête de naruto qui petera à la gueule de mon abruti de frère qui se sera fait blouser par Tobi.

Ca peut être ça, non?

 

Car Itachi doit bien se douter que lors des retrouvailles entre Sasuke et Naruto, Naruto sera loin d'être à la ramasse vu ses sensei et son caractère de cochon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt de nous faire une page de Naruto en train de lire si ce n'est (pour moi) de nous montrer encore une fois son manque de motivation. Au lieu de perdre des heures à bouquiner, il pourrait nous faire un clone qui se chargera du livre pendant qu'il s'entraine à côté. IL y a une multitude de crapauds alors apprendre un jutsu durant le temps de lecture, n'est pas dur. Honnêtemnt chaque fois que je vois le blondinet avec les crapauds, je lui trouve un total manque de motivation. Il veut venger Jiraya mais je ne vois rien de tel. C'est vraiment la grosse déception de ce côté là de la part de Kishimoto.

Sasuke est le même que depuis le début du manga. Il est incapable de se débarrasser de son obstination (sa vengeance) et il se retrouve à présent dans la situation décrite par Kakashi 3 ans plus tôt. Il veut détruire Konoha mais bon, vu que Kishimoto ne l'a encore laissé tuer personne, ça manque encore de crédibilité pour moi. Au final, il va juste encore une fois se retrouver seul. Je ne pense pas que Taka va accepter de le suivre dans son délire. Karin, Juugo connaissent (databook 4 pour Karin si j'en crois le topic consacré, et schizophrénie de Juugo) la même douleur que Sasuke mais c'est pas pour ça qu'ils lui ressemblent. Il est juste incapable de voir les choses logiquement et cherche des responsables alors que c'est son propre clan le grand responsable de tout.

bah, espérons que avec l'attaque de Konoha, Kishimoto va enfin donner un aspect un peu plus adulte et crédible car si c'est pour nous montrer une nouvelle fois un Naruto qui court derrière son "sasuuuuuukkkkeeeee", ce sera complètement nul. Il est tant de mettre en terme à ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les révélations sur ce manga,je trouve un perso qui non seulement est assez énigmatique à la manière de Kakashi mais est aussi assez posé et serein. Je parle bien sur de Madara. Il ne se laisse pas guider par une certaine colère ou des projets à la noix. Il suit calmement et surement ses objectifs. On a l'impression qu'il a trois coups d'avance sur les adversaires. Pour moi,chacune de ses interventions est un régal. Pour lui,pas besoin de parler pour exprimer son avis sur le discours. Il semble avoir compris que le gamin est changeant et relache un peu la laisse avec laquelle il le tient.

  vivement qu'il nous montre son côté sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme pour sasuke itachi a dut donner a naruto un pouvoir

pour se défendre ou pour esquivé une attaque

à mon avis ce serai plus dans ce sens la

 

comme l'amaterasu au départ pour protégé sasuke de madara

 

meme si je pense que ca ne sera pa aussi extreme mais bon ca se trouve meme kishi ne sait pa encore ou n'a pa encore réfléchis au don laissé par sasuke au blondinet !!!!

 

wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité, pour dire que Sasuke commence un peu a nous faciliter le transit intestinal. Mais soit dit en passant, je préfère un 100% Sasuke, qu'un 100% Naruto (ce qui ressemblerait au mieux a un des films, au pire a un des HS qu'on s'est tapé pendant un an). Moi je veux revoir les bons vieux ninjas secondaires, Lee, Neji, Gai, Shino, Sakura etc...

Par contre, a l'inverse de tous les enthousiastes supporters de Naruto, je ne pense pas qu'il y aura de sitot une confrontation avec notre petit Uchiha, parce que mode ermite ou pas, il risque de se prendre une branlée.

Et tout le monde semble penser que le rapport de force est déséquilibré entre Konoha et (T)Aka(tsuki). Mais je vous rappelle qu'on connait absolument pas le niveau des ninjas Next-Gen. Gai doit être du niveau de Kakashi, Tsunade est un sannin (avant la baston Pein, on ne se doutait pas a quel point Jiraiya était balèze, eh ben elle c'est pareil), Lee, Shino, Sai, et Neji restent des bons ninjas pour les un et des génies pour les autres. ils peuvent parfaitement s'occuper de Taka, voire Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque sur l'image de Naruto : les spoils disaient qu'il finissait le livre, mais c'est du jap, donc à l'envers. Naruto s'apprête à lire le bouquin, normal donc qu'on n'ai pas de révélations !

Ce qui fait pleurer Naruto, c'est la photo de JJ et peut-être, la dédicace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne tiens pas les comptes et je ne me souviens pas de tous (mais les encyclopédies vivante de Naruto me répondrons peut-être). Je sais qu'il faut être un certains nombre pour celer un Bijuu (et que cela prend 3 jours je crois), mais sont ils assez dans l'aka à ce jour ?

 

 

Hello,

 

En fait si je me souviens bien, ils ne sont pas obligés d'être 9, mais plus ils sont nombreux moins ça prendra de temps.

Peut être qu'ils vont mettre quelques jours de plus par Bijuu... En tout cas ça me fait penser aux bagues de l'Aka, et je me rends compte qu'elles ne servent à rien de précis jusqu'a présent (celle d'Orochimaru est encore manquante et ça ne les as jamais dérangé pour sceller les Bijuu).

 

Je pense que nous ne devrions pas nous plaindre de voir encore Sasuke.

L'histoire avance plus vite, et je crois justement qu'il faut bien terminer de comprendre Sasuke et les secrets sur les Uchiwa, et c'est ensuite que Kishi pourra se concentrer sur Naruto. On commence à voir un Naruto un peu plus interressant et sérieux, qui progresse (et on commence à le voir tout court). Pour moi il est normal d'en finir sur quelques points concernant Sasuke, avant de vraiment se polariser sur Naruto.

 

Ensuite pour la lecture decevante de Naruto, je pense que ça pourrait changer son comportement après, et peut être renforcer la volonté de Naruto, et peut être l'inspiré. S'il manque de motivation, cette lecture va peut être achever de le rendre plus volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les ninja de konoha (lee, neji, et tout le reste) ne son pas du niveau de l'equipe taka+ kisame. Deja il y a pein qui se ramene alors avec la team take, kisame et zetsu il n'aura aucun mal a detruire konoha. Quand on voit que Sasuke avec l'amaterasu a 99% de chance de tuer ses ennemies on ne peut pas esperer grand chose. En plus avec les 4 gars de l'aka, (kisame, pein,konan,zetsu) qui sont surement au moins du niveau de kakashi...

L'auteur a abusé, un sasuke qui n'aime pas 3 gars de konoha alors il decide de tout detruire e n'est meme pas credible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Je crois que j'ai compris !

 

C'est sûrement le livre que Minato avait lu dans lequel le héros s'appelait Naruto, et ça serait pas un flashback mais plutôt Naruto qui s'imagine les scènes dans son esprit, d'où la ressemblance du personnage avec lui-même vu qu'ils s'appellent tous les 2 Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulhà étrange ces images qu'on a sur le flashback! Le spoil ne mentionnait pas ça.. et le ninja de Konoha me fait sacrément penser à Naruto  :o et puis le seul qui a des traits assez semblable à Naruto c'est Minato! Donc serait-ce le Yondaime qu'on aurait là ? Vraiment bizarre.. Mais je me dis que vu que c'est un livre écrit par Jiraya sur un quelconque héros, je pense que tout comme certaines personnes, Naruto s'identifie à ce  héros du livre. Donc peut-être une certaine imagination du petit blondinet quand il lit le livre ?

Bref bizarre...

 

edit: devancé par Pain Rikudou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais bon ca ressemble pas a naruto (il aurait ces moustache)

 

C'est peut etre un personnage inventé par Jiraya qui s'appelle aussi Naruto mais qui a ce physique la (je trouve un air de Minato avec les cheveux court lol)

 

Et si y a un ninja avec le bandeau "?" c'est justement que Jiraya voulait pas impliquer un pays dans son histoire donc wai c'est l'histoire du livre de Jiraya que Naruto s'imagine

 

edit: en faite si y a une air de naruto avec style 20ans, ca lui va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. Je ne sais pas si ca a été dit (je n'ai pas eu le courage de tout lire) mais pour moi, ce qui a été écrit par Jiraya est l'avenir réel de Naruto. Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais à un moment on fait allusion que Naruto serait peut etre l'élu de la Prophétie. Mais quel prophétie? Peut être celle faites par Jiraya. En tout cas, j'adorerai que ce soit l'avenir de Naruto écrit sur ce livre ou alors un descendant. Dans les prophéties en général y a pas de hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique  :'(

 

Mais alors qu'est ce que cela peut laisser rêveur.Un jour peut être notre Héros ressemblera peut être à ça (à condition qu'il laisse tomber son pyjama orange et noir horrible). C'est limite du fan-service que nous fait la Kishimoto.

 

Quoi qu'il en soit on verra pas dans ce chapitre le rapport entre le Senjutsu et le bouquin de jiraya.Mais Bordel qu'est ce que j aimerais que ce livre fasse le lien entre Naruto et sa famille je sais pas quoi une petite dédicace  la fin du bouquin " Pour Minato et kushina" un truque du genre, je vois qu'il y a des lignes sous la photo de Jiraya, qui sait... Je continue à lire juste pour voir cette vérité lui éclaté à la tronche... Mais bon ça ne  sera surement pas a l ordre du jour... *soupir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est pas un devin.. il voit pas dans le futur.

 

Je rappel que ce livre a été ecrit AVANT la naissance de naruto. Minato et Kushina ont donné le nom a Naruto car c'était le nom de ce personnage de Jiraya. Donc Jiji l'a pas écrit en pensant au Naruto qu'on connait.

 

Après comme l'a dit certains c'est un récit totalement écrit (et pas une bd) donc l'image qu'on voit c'est l'imagination de naruto qui le crée. Et comme le personnage s'appelle Naruto.. bah Naruto s'imagine a la place du personnage (meme si dans l'esprit de jiji quand il l'a écrit c'était un brun lol).

 

Par contre kishi nous montre un naruto next next gen, meme si ca reste l'imagination de naruto, on peut penser qu'il serait comme ca.

 

En tout cas faut bien pensé que ce livre existait avant l'existence meme de naruto

 

Edit: par contre y a pas de grosse révélation, vu que c'est un livre écrit tot dans l'histoire de jiraya.. comme l'a dit rachecourt au pire on pourrait avoir un PS pour minato (quoi que le livre était déja écrit :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que le ninja ennemi a comme un air de Sasuke. Il ne serait pas étonnant que dans le livre, le pote du héros passe du côté obscur, comme Jiraya-Orochimaru et Naruto-Sasuke.

Et on voit sur une des images que le héros tend la main à cet adversaire qu'il vient de vaincre, comme s'il renouait avec son vieux pote. Après tout, le Naruto que Jiraya a créé dans le livre est en quelque sorte le mec qu'il aurait voulu être.

 

Et Naruto (le vrai), faisant le parallèle avec sa propre histoire avec Sasuke lâche quelques larmes, quand à la fin du livre, le héros réussit à sauver son vieux pote ... c'est beau  :'(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce livre ne contient pas d'image (semble t il), donc c'est bien Naruto qui imagine la scène. Mais sur quoi se base t il pour imaginer les perso!! Vite une version US j'ai troooop hâte!

 

J'ai bien peur qu'on ne sache pas dans ce chap ce qu'il en ressort (des questions sur Jeraya, sur Yondaime, est-ce que Pa sais quelque chose au moins!).

 

La scène de Sasuké qui dit qu'il veut détruire konoha, on était déjà plus ou moins au courant, pourquoi perdre de précieuse page de jump à dire ça Kishi!! Est-ce que quelqu'un a pensé à faire une pétition pour avoir plus de chap par semaine, c'est trop long une semaine d'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de benichon sa serai bien si le livre est en fait la prophétie et que l'avenir de naruto se passe comme ca sa serai beau. Mais comme le dit khéops sa parrait peut probable et même si kishi pousuit son manga avec une certaine ressemblence avec se livre il va forcement nous scotcher a un moment donné ou un autre pour que se soit pas tout a fait pareil sinon sa serai trop prévisible.

 

En tout cas c'est normal si les 2 protagonistes ressemble a naruto et sasuké si c'est naruto qui imagine la scène!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kishi, il m’étonnera toujours.

 

Bon, hé bien !! Je ne vois pas du tout en quoi ce livre ait utile à Naruto, mais vraiment pas.

Sûrement qu’on a un aperçu du futur physique de Naruto. La ressemblance est tout à fait normal vue que c’est Naruto qui imagine les personnages. On arrive presque à la fin du livre.

Vraiment je vois pas ou Kishi veut en venir.

 

J’ai l’impression qu’on fait du sur place, Mais ou est Pain ?

 

Pour Sasuke, ce n’est pas une nouvelle, on s’est qu’il veut détruire Konoha depuis des lustres.

 

Après une bonne semaine d’action, c’est la Rupture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la! Sasuke a littéralement perdu l'esprit -_- , mais d'un autre coté c'est touchant ce qu'il dit sur Itachi (après l'avoir haï...).

 

Je pense, comme beaucoup, que le livre aura des ressemblances avec la vie de Naruto (sinon pourquoi nous le montrer). Jiraiya a peut être écrit ce livre en pensant selon la prophétie et comme c'est prophétie  tout devrait se passer comme dit, donc le livre devrait montré l'avenir de Naruto. Mais comme nous avons à faire à un expert des retournement, rien ne se passe comme prévue.

 

Je sens que la fin du chap va être très émouvante...

 

Ah la la vivement le chap!!! (ouah ça fait longtemps que j'ai pas dit ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...