Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon un petit peu déçu par rapport au livre de Jiraya. Heureusement que ce n'est pas l'auteur de Naruto  ;D. Je n'abandonnerais jamais, monde de paix, plus de haine; tout cela fait un petit peu naïf à mon gout, surtout de la manière dont c'est tourné. Le super héro du bien contre le super méchant du mal. Il n'y a pas la même subtilité qu'avec des persos comme Oro ou Sasuke. Mais bon cette image blanc noir du monde fait plaisir à certains, c'est tant mieux, même si ça fait un peu walt disney.

 

Mais surtout déçu car je m'attendais à des révélations et non au sempiternel remake de la phrase culte. Je pense que si Naruto n'avait pas encore compris cette esprit qui est celui de son maître et bien aujourd'hui on peut dire qu'il est plus que fixé...

 

Dommage les révélations sur ce qu'est la vie rude et réel d'un ninja ce feront plus tard!!!

 

Bon Sasuke fait son speach; vrai faux!? Je sais une chose il va débarquer sur Konoha avec fracas pour bousculer le passé sombre du village de la feuille. Il est temps que l'on sache si cette image idyllique du feu est vrai ou fausse. L'extermination d'un clan entier enfants compris me parrait toujours extrêmement éloignée du concept de Sandaime. J'aurais compris l'arrestation ou l'éliminations de certains membres mais aller aussi loin c'est quand même dure à avaler. Tout cela ressemble tellement à du Danzou sama; qu'est ce que tout cela cache ???

 

Dans tous les cas c'est la guerre; le Raikage sur l'Akatsuki, Pain et Sasuke sur Konoha, le retour de l'enfant prodige, ce chapitre nous promet tout de même une suite splendide!!! 8)

 

Edit moi: "Concernant la compagnie créole (Le Raikage and Co)" Je vois pas de quoi tu parles..? Je crois qu'ils font du RAP pour ma part et que le Zouk c'est pas trop leur kif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal ce petit chapitre.

 

Premièrement je sens que Naruto a bien mûri de puis la disparition du Jiraya, il réfléchie beaucoup plus, c’est mon point de vu.

Deuxièmement Saske je le trouve avec ses parole comme Naruto au début de manga il compte sur sa force et le Jutsu, c’est marrent, mais j’ai l’impression que les rôles entre les deux sont échangés.

Pour finir je vois le Raikage débarquer, et se battre avec Madara/Tobi, pour voir un peut ses technique et son pouvoir.

 

P.S. j’ai beaucoup aimé voir Naruto en vêtement du Junin, trop cool, et en manteau d’Hokage je n’ose même pas imaginer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour ce chapitre ;).

 

Tout d'abord il faut dire que Kishi nous prépare déjà au Naruto next next gen :P, ensuite on a eu des explications sur la mort des parents d'Orochimaru (je me demande si ils sont mort avant qu'il rentre dans la team avec le Sandaime).

Que dire de Sasuke on voit bien qu'il ment à Tobi car si Kishi veut nous faire croire le contraire,il a carrement plombé son coup en nous montrant la phrase de Sasuke assez explicite : "nous sommes ceux qui utilisons l'Akatsuki".Mais bon Tobi n'est pas con n'ont plus et je vois bien Zetsu surveiller Taka et je vous rappel qu'il n'a pas été présenter à la Team Taka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose qui m intrigue quand meme il ne reste plus qu un bijuu sur la liste de l akatsuki, kyuubi doit etre le dernier a etre scellé pour conserver l equilibre de la statue anima. pourquoi n a ton pas vu d alliance entre les pays contre l akatsuki tous ont perdu un bijuu, voir deux, mais aucun ne cherche à conjuguer ses efforts avec les autres. Je sais que certains pays s entendent mal cependant meme les pays en bon termes ne cherche pas a s unir pour une lutte commune contre l akatsuki. Le raikage choisi une action solo pourquoi ? essemble on est plus fort ... c est de la strategie militaire. d ailleurs l akatsuki le sait bien et craint l union des villages, pas tres intelligent pour des kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les villages sont aussi en concurrence, donc demander de l'aide relève de l'aveu de faiblesse!

suna avait déjà perdu sa gloire d'atan, alors ils sont obligé de cooperer pour garder un niveau digne des 5 nations!

 

sasuke ne bleuf pas forcément sur tout, je pense réellement qu'il veut tuer ceux qui sont responsable de ça!

imaginer que les haut placés de konoha ont forcé ton frère a tué tt le monde,et que cela a gaché sa vie, mais aussi la tienne car à cause de ça, tu as voué une haine infinie à ton frère! qui t'a amené à le tuer! alors que ceci n'est qu'une manigance de haut placé planqué qui se disent sage mais sont plus horrible que konoha (c'est la tendance du moment dans les mangas, les gentils qui sont limite plus horrible que les mechants (le SS, dirigeant de konoha,marine...)

 

après détruire konoha est un grand mot!

il sait  bien qu'il n'arrivera pas à tuer naruto, kakashi, sakura! et que ses anciens compagnons sont de redoutables adversaires! la team taka ne fera pas le poids face à une team konoha de naruto, sai, sakura,shika, neiji, lee,shino,chouji etc....

sasuke est logique, seul, il peut rien détruire! orochimaru a eu besoin d'un pays entier,plus l'aide de Suna et il n'y ait pas parvenu, alors à 4  ;D

 

mais je pense que tobi sait qu'il bluffe, je pense meme que sasuke a voulut dire 'je ne suis pas réellment ton partenaire' d'ailleurs, il n'a plus la veste de l'aka  ;)

 

pour naruto, simple:

jiji a écrit un bouquin sur les aventures de naruto, celui ci croyant que son élève vivrait une aventure qui merite d'etre cité! ce qui est un des plus grands marques de respect, d'amour d'un ecrivain pour son elève non?  9_9

naruto va comprendre que jiji voyait en lui le meilleur shinobi (il en a meme pas crée un pr yondaime...qu'il considérait  comme si spécial, un genie parmis les génies)

 

naruto va beaucoup murir je pense après ce passage, devenant aisni un vrai héros!

j'espère que son étiquette et ses défaults vont disparaitre pour devenir un vrai héros! qui ne se fait plus du tout avoir! et qui aura autant de classe qu'un sasuke du moment! voir plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce bon petit chapitre  et je suis plutôt satisfait que pour une fois depuis longtemps le manga est axé sur notre héros blondinet

Même si je pense que dans les chapitres prochain on va avoir pas mal de Sasuke (après l'affirmation qu'il a donnée....)

Pour les prochains chapitres j'éspere que Naruto ne va pas tarder à savoir enfin qui est son père ce serait pas mal quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredroo

 

Le livre en question est le premier que jiraya a ecrit (fukasaku qui le dit) si je ne me trompe pas naruto n était meme pas né tout au plus sa mere était enceinte ce qu on sait, c est que minato decida d appeler son fils naruto apres avoir lu le livre de jiraya ce livren a pas pu etre ecrit apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero  ;D

 

ah bah mince, je me suis gourré! ça parait si beau  :'( :'(

 

mais bon....ce perso est à l'image de minato alors! (enfin le kage bunshin, le style, etc...)  ???

je doute qu'il s'agit du père de minato  :-X

 

la ressemblance est si marquante!

et pour que ça fasse de l'effet à naruto, ça ne peut etre que lié à lui ou à jiji!

alors qu'est ce qui pourrait faire pleurer naruto 'je m'appelle....'

 

tu vas pas me dire que parce que c'est écrit 'naruto' qu'il chialle !  :o alors qu'il sait que ce book a été écrit avant sa naissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredroo

 

c est vrai que la technique du kage bushin est le jutsu préferé de naruto et sa ressemblance est troublante je pencherais pour un perso qui ressemble a minato(ou minato lui meme) ce qui expliquerai la ressemblance avec naruto.  Jiji s en serait surement inspiré pour son livre et les aventures sont les siennes (celles de jiji)  ;)

 

je pense que naruto pleure en repensant a son sensei (cf flashback) il se rappelle des moments passés avec lui ce qui "sniff" oh je suis trop emu pour continuer  :'(

 

mon ero sennin favori  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais on a le droit a un bon chapitre de transition, sans action mais très interessant, le bouquin de jiji à l'air très interessant il donne envie de le lire, c'est sur que Naruto va demander à pâ : c'est bizarre il à le même prenom que moi. Et c'est la qu'on lui dira que c'est grace a ce livre qu'il s'appel Naruto.

Par contre avec les spoils je e disait ça y est Sasuké et devenu un méchant , il est passé du coté obscure du chackra ect.... Mais la je sais plus trop quoi penser, qu'il veulent ce faire les anciens du village ça c'est sur, et d'ailleur un jur au l'autre le clash avec Danzo est obligatoire ce gars convoite trop le pouvoir, mais attaquer Konoha tout entier non j'y crois pas, dans ce cas on aurait le droit a un combat sasuké Kakashi et je suis pas sur que Sasuké gagne, le MS de kakashi et different du sien mais très puissant aussi.

Pour la suite le grand frère va s'en prendre à l'AKA et tobi va nous sortir un bon combat je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le coup je suis un peu déçu par le chapitre qui vient de sortir. Non pas que je n'aime pas les transitions, c'est juste que ne m'y attendais pas. J'aurais pensé à une fuite plus compliquée pour Sasuke et a des avancées plus importantes côté Naruto plutôt que de se limiter à la lecture du bouquin et à des flashbacks.

 

  Cela dit les perspectives restent très intéressantes. Le Raikage rentre bien en scène, et il met en cause directement l'Akatsuki. Il semblerait donc que Konoha puisse échapper à sa colère et pourquoi pas l'aider dans le sauvetage de son frère finalement, bien que je n'y croyais pas trop au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est beau tout ces naifs qui déclarent "je ne pense pas que sasuke était a 100%sérieux". Mais arrêter, vous ne voyez pas que le chemin que sasuke prend et l'exact inverse de Naruto. Sasuke s'enfonce plus profondément dans la haine. Madara en est même estomaquer. Naruto ne change pas de NINDO et le confirme même. Il protégera le village coute que coute. Même si Sasuke devient une menace comme Itachi pouvait le prévoir. Alors maintenant, les choses sont évidantes. Sasuke va attaquer tout le village, de toute manière attaque les haut dirigeants, c'est s'attaque a TOUT le village d'une manière ou d'une autre. Sasuke a toujours eu cette pensée que son clan était supérieur a tout. C'est encore ce que confirme ce flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi un truc ceux qui pensent que Sasuke veut détruire Konoha :

 

- Pourquoi Sasuke affirme aupres de Taka (qui le suit à la trace sans se préoccuper de ses motivations) qu'ils manipulent akatsuki?

- Pourquoi la derniere pensée de Sasuke avant d'utiliser Amaterasu rejoint la team Kakashi?

- Pourquoi Sasuke refuse systématiquement d'achever ses adversaires s'il est pret à massacrer un village rempli d'innocents?

 

Si Sasuke rejoint Konoha il devrait donc selon vous se joindre à Pein et Konan et leur prêter main forte si j'ai bien compris. Vous imaginez la scène? Parceque je trouve cela difficilement réalisable. Assassiner Danzou et les deux vieux je le conçois tres bien mais décimer un village certainement pas. Sasuke tente de manipuler Tobi comme il l'a déjà fait avec Orochimaru. Cependant Tobi reste sceptique...le piege ne prendra pas sur un expert manipulateur comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu regardes bien,sasuke qui disait qu'il ne voulait plus perdre d'être chers(naruto contre gaara)a tout perdu,il a perdu itachi,il a perdu toute l'estime de konoha et de lui-même en s'enfonçant dans la haine.

P.s:Il a même perdu l'amour car sakura ne l'aime plus(enfin j'espère)

 

P.S 2:j'ai fait un labsus révélateur,ce n'est pas sasuke mais dieu sasuke,bah oui,qui sera la prochaine victime de sasuke?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre pas exelent mais quand même assé bien (j'aime pas les flash back ^^)

Je suis un peu déçu que Sasuke soit déjà partit mais aparement "Sempai" et Raikage va êtrede la partie, j'éspère qu'il va réussir a sauver Hachibi mais cela m'étonerait beaucoup, d'ailleur il à l'air d'être aussi exité que son petit frère ^^, je pense qu'il y aura un combat entre lui et Madara ou contre un autre membre de l'akatsuki mais Taka ne sera pas de la partie !

  Sasuke s'enfonce de plus en plus dans les ténèbre et il suit autant les traces de son maître (orochimaru) que Naruto le sien.

Je ne comprend pas du tout la logique de Sasuke qui est d' éxterminé tout les habitants de Konoha, alors que c'est à peine si il à déjà fait couler le sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm avec sa nouvelle technique Sasuké a eu la grosse tête, je ne suis même pas sur qu'il sait que Pein est en route pour kahona,

le truck c'est que effectivement Sasuké a une grande avance sur kahona, pourquoi je dit sa ?

 

Car si il va à kahona, je ne pense pas que ont va toute suite le soupçonner de vouloir détruire kahona, avec une Sakura qui va sauter dans ces bras à peine qui soit arrivé.

 

Ensuite il pourra librement demander une réunion entre les haut placer de kahona pour connaitre sont sort, après quant tout les personne serons réuni il va faire c'est flamme noire et c'est finie fin du mangas, je rigole, mais je suis sur qu'il va les attaquer en traite comme sont frère a fait pour  sont propre clan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Difficile d'imaginer que le Raikage sauve son petit frère sachant que cela impliquerait qu'Hachibi ne serait scellé. Dommage j'aimais bien aussi ce personnage. Cela dit cela ne dit pas qu'il n'y aura pas de grabuge. Raikage n'a pas l'air d'être un rigolo et je pense que lui et ses meilleurs ninjas peuvent faire du tord à l'Akatsuki, surtout s'ils s'allient avec Konoha. Sur ce dernier point rien n'est évidemment sûr mais quand même, c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, difficile de croire que Sasuke ambitionne de faire un génocide alors qu'il a du mal à tuer une personne lambda.

 

Il veut essayé de feinter le vieux singe "madara" mais il n'arrivera pas.

 

Je pense de plus en plus, à une confrontation Madara vs Sasuke... Si confrontation il y a alors je donne Madara vainqueur... L'histoire prendrai beaucoup plus de sens

 

Nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre qui sannonce

en apprend de plus en plus sur les origines de naruto et sa me plais beucoup cet histoire de ninja qui nabandone jamais et il ressemble beucoup a naruto, je crois que fukasaku a donné ce livre a naruto pour plus de détermination et pour renforcer son nindo.

sasuke pour moi il mens il ne fera pas une chose pareille il est comme son frére je crois plutot qu'il va aider naruto face a un pain qui na jamais connue la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

pas d'accord avec toi , il y a un autre facteur dans le chapitre , ce sont les yeux de sasuke , si tu regardes bien il est trés sérieux et ses yeux remplis de haine , le coup d'orochimaru en parallèle veut tout dire , jiraya affirme qu'orochimaru est devenu ce qu'il est a cause de la mort de ses parents et la haine , je vois le meme sort pour sasuke mais ce dernier va etre sauver par naruto finalement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que l'histoire va se répéter, avec d'un côté Sasuke qui s'enfonce dan sla haine et la vengeance et de l'autre notre héros au grand coeur qui va tout faire pour sauver le village , et finallement être accepté comme l'un de ses membres. On se dirige vers une fin on ne peut plus classique avec une opposition bien/mal (meme si je pens que dans le tout dernier chapitre, Sasuke à l'article de la mort va se rendre compte de son erreur et que ca risque d'être genre l'ami retrouvé). Mais j'espère me tromper car je préférerais plutot une fin en qui manipule qui entre Madara et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent pour ma part , du Naruto ca fais toujours plaisir :)

 

Une chose est dorénavant sur a mes yeux et Kishimoto a voulut nous le montrer clairement , Sasuke est réellement un Orochimaru Bis , et qui plus est risque d'être plus cinglé que Madara d'ailleurs durant leurs conversation j'ai l'impression que l'aura que dégage Sasuke en parlant fais légerement frissoner Madara qui ne bronche pas d'un poil face a un tel discours .

 

Pour ma part Madara va se faire trahir par Sasuke , mais cela ne veut pas dire que Sasuke est bon pour autant , non il continuera dans son pelerinage de la Haine ( tiens un Pain bis aussi >< ) , en bref il va devenir un grand méchant ce Sasuke.

 

Mais ce qui me fait peur dans cette parallèle : Jiraya / Orochimaru & Naruto / Sasuke .

 

C'est que finalement il peut y avoir différente option de fin sur un combat des deux protagoniste , a savoir sois la victoire de Naruto, Sasuke meurt en ayant continuer sur son chemin de Haine . Sois Naruto tue encore une fois Sasuke mais c'est celui-ci qui lui demande en sachant qu'il est fichus , que toute ca vie n'aura été que Haine , vengeance et destruction . Sois Match Nul , Sasuke et Naruto s'embrasse et ca deviens Bisounours Land ( ouai serieux cette fin j'en veux pas xD Sasuke restera ce qu'il est pour moi il n'a plus ca place aux cotés de Naruto , il ne la m'érite tout simplement pas . ) . SOIS , Sasuke gagne grâce a ca haine , ca rage et sa force , il aura tuer Sakura provoquant Naruto jusqu'au bout , le poussant dans ses dernier retranchement , Naruto voyant qu'il ne peut pas arreter son ex "amis" dans sa folie n'abandonne pas et se bat jusqu'au bout mais sans façon il creve . Sois Ils ne se combatteront jamais a la fin , car Sasuke sera mort avant ^^ .

 

En tout cas j'ai hate de voir le retour de Naruto a Konoha avec changement physique , de nouvelle technique etc ...

 

Naruto come BACK !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori :

 

"Jiraya est mort pour connaitre l'identité de Pein et non pour savoir ce qu'est le Rinnegan puisqu'il cite sa principale capacité dès sa rencontre avec son adversaire."

 

Dans le cas des 6 Pain connaitre la capacité du Rinnegan c'est connaitre l'identité de Pain Alias Nagato... En gros Jiraya à découvert que le Rinnegan peut contrôler ou manipuler 6 corps leurs donnant des Rinnegan Like... Et Même la sa ne doit être qu'une très petite partie du pouvoir de se Dodjutsu alors tout avoir dans un livre qu'Oro a fait sa serait très étonnant, même une grosse info quand on sait que Sasuke ne savait même pas se qu'un un Bijuu avant l'exposer de Karin sa serait pas mal...

 

------------

 

"Ensuite le bouquin d'Orochimaru révèle énormément d'informations et tu ne peux affirmer que les données de Pein n'y figurent pas simplement sous pretexte qu'ils te semblaient étonnés en découvrant le cadavre de Pein. Déjà je ne suis pas daccord avec toi, au contraire, je les ai trouvé tres calme et non surpris. Ensuite on parle de l'existance du Rinnegan et non de ses moindres détails : je doute que Sasuke sache tout de cette pupille mais sa principale caractéristique pourquoi pas."

 

Bas je ne sais pas... Quand il découvre le message de Jiji qui dit en gros que le bon n'est pas dans les 6... Et la personne capte a Konoha, ta juste la grenouille qui fait sa petite remarque. Mais en soit si le bouquin disait tellement de chose utile alors il n'y aurait même pas eux besoin de se code de Jiraya, tout le monde aurait eux toutes les réponses utiles... Le sacrifice de Jiraya inutile ? Je ne pense pas, le Chef officiel de l'Aka se montre a personne et encore moins a Oro.

 

-----

 

"Concernant Sasuke si tu penses qu'il n'a pas de plan c'est qu'on n'a pas lu les mêmes derniers chapitres. Il affirme être celui qui manipule akatsuki et le chapitre d'apres il joue les beaux parleurs en affirmant aupres de Madara son intention de détruire Konoha. Pas besoin d'être devin pour deviner qu'il bluff. Sasuke a déjà manipuler Orochimaru pour gagner de la force, la il tente de manipuler Tobi pour atteindre un certain objectif."

 

Whaip ont a pas lu le même chapitre, moi j'ai lu qu'il ment a Taka pour s'assurer qu'ils le suivent... Et pour le plan, avec si peu d'info et comme seul espoir d'en avoir, un livre écris sur un chef d'Organisation qui se montre jamais a personne, j'appelle sa une impro total, on appels sa comme on veut après tout...

 

Mais manipuler Tobi quand Itachi a prévu que Sasuke partirait vers le coté obscure de la force... Quand on a le flash sur Oro/Jiraya parallèle a Sasuke/Naruto... Je sais pas, j'ai tendance a faire confiance a Jiraya et Itachi, ils se trompent rarement et puis faut bien que le pouvoir qu'a filé Itachi serve a quelque chose, sa serait con que Sasuke soit un gentil qui affrontera jamais Naruto protecteur de Konoha^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo: je pense pas que Sasuke soit sérieux quand il parlait à Tobi ou du moins son combat contre Hachibi lui a fait changé d'avis; le flashback a lieu avant qu'il dise qu'ils manipulent l'Akatsuki (encore que c'est peut être un mensonge) mais il a surtout lieu avant son Amaterasu et ça c'était certainement pas du pipo^^

Là je me dis que Kishi a royalement joué son coup en inversant l'ordre d'arrivée des dires de Sasuke^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de rajouter un truck.

 

Pour moi les Senju ont tué la mère de Naruto après que son père c'est sacrifier pour sceller kyuuby.

Car pour eux le Senju comme ils pouvaient pas détruire le démon renard, il ont utilisé Naruto comme réceptacle du style d'une prison vivante pour kyuuby.

 

Car la preuve en est que Ils ont apris à Naruto aucune technique, il l'ont laisser dans le néant en le surveillant(le 3eme), quant Naruto a volée le livre interdit, il ont utilisé les gros moyen pour l'arrêter, même si c'était un gamin, j'imagine même pas si c'était les ambu qui l'avait trouver en premier,

après cela quant il trouve une technique puissant on l'interdit sous prétexte quelle est dangereuse pour lui.

 

En gros Naruto est une Prison vivante gérer par les Senju, rappelez vous comment le 3eme était étonnant que Naruto utilisai le chacra de kyuuby(et le regard qu'il à fait il n'était pas content), si Oro n'était pas passé par là, peut être que il allait emprisonniez Naruto mentalement dans une prison spécial.

 

Ce n'est pas possible que la maman de Naruto a pu l'abandonner comme sa surtout elle qui perdu son mari, Naruto était la seule personne de sa famille restant et vivante et le lien entre le 4eme son marie, jiji était parti pour écrire son livre alors que ce qui c'est passé après le passage de kyuuby ?

 

Peut'être sa veux rien dire mais, vue les circonstance rien na était fait dans la justice,rappelez vous pour Sasuké au début, sa était la même chose pour Naruto, une surveillance du petit Sasuke une surveillance du petit Naruto et c'est tout,j'ajoute que il ont pas été dans le même groupe pour rien c'était pour mieux les surveilliez, Sasuké a pu quitté le village car les Senju étaient occuper à rétablir les déga que Oro a fait .   

 

edit Sasori : quadruple post! T'as intéret à faire plus attention au lieu de poster quatres fois la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...