narcisse Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 @ benzemapowers Fais un peu plus de deux lignes si tu veux pas être effacé . Pour répondre à ta question Naruto peut il battre Pein? Personne ne peut vraiment le savoir même Fukaku l'ignore... Naruto est plein de ressources et est totalement imprévisible c'est ce qui est d'ailleurs sa plus grande force. Il n'abandonne jamais et surtout veut battre Pein pour venger Jiraya. Sa détermination est grande et ça on le sait depuis longtemps... A ce qu'on a vu du combat Pein contre Jiraya c'est que Pein a des techniques vraiment particulières mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas imbattable. A la fin du combat contre Jiraya il dit que son secret a failli être découvert, et si on connait son "secret" on peut le battre. Le secret de Pein c'est de savoir au fond qui est réellement Pein . Il y a évidemment pas mal de mystères comme celui de savoir comment des corps morts peuvent bouger... Il ne fait aussi aucun doute que le livre que lit dans ce chapitre Naruto est important pour comprendre réellement qui est Pein. Le reste, il faudra que Naruto soit assez audacieux et perce le cas Pein mais il nous a montré par le passé qu'il pouvait être surprenant. En tout cas le combat Naruto/Pein sera nécessaire pour Naruto. @ ero sennin Je pense que cette affirmation du côté financier de l'arme ultime est bidon... Il en parlait au moment où l'akatsuki était encore au complet... Je pense que c'était avant tout pour consolider l'organisation de l'akatsuki qui n'aurait jamais pu fonctionner autrement. J'imagine mal des ninjas déserteurs s'associer à l'akatsuki parce que son chef veut faire connaitre la souffrance au monde ninja dans son ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 pour moi le rinnegan est comme une sorte de virus qui se propagerais via des corps mort choisi par l original. En effet on sait que les épées utilisées par pain provoque chez la victime lorsqu elle est transpercé une pertubation dans le chakra elle ressente egalement la presence du rinnegan dans leur corps (cf new databook). Ce qui serait intéressant de penser c est que les percings soient fait dans le meme metal et permettent un controle des corps et des esprits vious imaginez les possibilités. ero sennin avec le rinnegan lol ok j arrete mon delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 @ benzemapowers Malgré tout on en est pas encore là le combat Naruto versus Pein arrivera mais pas tout de suite.... Je me demande vraiment quelle va être la réaction de Pein quand il verra Sasuke Uchiwa arrivé à Konoha je ne suis pas sûr que Pein va apprécier celà... J'ai aussi l'impression de voir en Pein un deuxième Gaara. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le combat entre Naruto et Pein va être similaire à celui qu'a fait Naruto contre Gaara. La psychologie de Pein est au fond assez proche de ce qu'était Gaara au début du manga.. Gaara cherchait l'amour mais ne trouvait que "souffrance" et Pein veut faire endurer sa "souffrance" au monde entier...J'ai l'impression que Naruto va devoir refaire la même chose avec Pein, et le faire changer d'avis et le faire évoluer, ce qu'aurait voulu Jiraya enfin de compte. Un conseil "d'ami", fais plus de deux lignes @ ero sennin Pour vaincre Pein il faut avant tout comprendre le véritable fonctionnement du rinnegan et donc le secret de Pein... C'est pour celà que l'autopsie du corps d'un des Pein est capital pour la suite des évènements. Les informations qui vont en résulter seront importantes dans la possibilité de vaincre Pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinchien Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 je me demande à la lecture de cet épisode si on ne se dirige pas vers des jutsus d'écriture. Je m'explique : on a vu avec Saï qu'il y avait des justus dessins. On sait également que la plupart des sceaux fonctionnent par l'écriture. Les pactes avec les grenouilles et leurs invocations sont de nature écrite. Alors je me pose la question suivante : est ce qu'il ne se pourrait pas que les livres de Jiraya contiennent des jutsu écrits en attente d'être executés à leur simple lecture par exemple ? Je pense qu'emprunter cette voie serait vraiment interessant pour la trame principale car elle donnerait une nouvelle dimension à l'histoire. La manipulation du shakra c'est vraiment quelque chose d'hallucinant ça tourne autour la potentialité à pouvoir materialiser de l'imaginaire pour les ninja. Pour moi, c'est comme si les personnages de l'histoire avaient la capacité d' agir sur la volonté de l'auteur et que leur volonté ainsi transmise à celui qui écrit se traduise par l'écriture de ce qu'ils souhaitent et la matérialisation donc de ce qu'ils imaginent (bien sûr en moindre mesure. L'imaginaire matérialisable de chacun étant limité aux jutsus qu'il maîtrise) Ce serait vraiment un pied de nez interessant et une explication coherente à ce qu'est le monde de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Pour moi le prochain combat où la psychologie sera similaire à celle de Gaara ne sera pas celui qui impliquera Pain face à Naruto. Je pense plutôt à Sasuke qui devrait finir par revenir du côté de Konoha. Pain lui semble définitivement du mauvais côté. Il pourrait peut être sauvé mais Naruto n'en éprouve pas l'envie puisqu'il ne le connait que pour avoir été le boureau de Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 vaincre pain pour naruto ca va pas etre pour tout de suite certes il y a encore du boulot. travail de renseignement sur l un des corps de pain travail de techniques pour l apprenti travail de maitrise egalement enfin je crois qu il devront s y mettre a plusieurs cependant on sait deja que "le vrai n est pas parmis eux" donc on peut se demander ou il est moi j en sais foutre rien et cette machine ou on le voit s allonger a coté des autres ? je pense qu un affrontement direct ne sert a rien comme dit narcisse l autopsie nous revellera surement des choses interessantes (c est bien longuet d ailleurs)... @neik d accord avec toi pour la psycho pain est irrecuperable p.s : merci au modo d avoir shouté ce post benzemapowers t as pourtant été prevenu plusieurs fois si t as rien a dire et bien ne dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Petit rappel obligatoire : les messages de moins de deux lignes ne sont pas tolérés dans ce topic, merci de respecter la charte de notre forum pour le plaisir de tous. De plus un effort est demandé sur l'orthographe. J'aimerai ne pas avoir à répéter ce messages sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 yoh! je viens de relire le chapitre et j ai une question : le point de rendez vous ou taka livre hachibi est un repere uchiha ? il y a neuf ronds qui surplombent trois sortes de rainures... si oui alors dans quel pays pensez vous qu ils se trouvent ? Pensez vous que les uchiha avaient des reperes dans tous les pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 La localisation de cette planque est difficile à déterminer: _ à Ame: Pain aurait eu vite fait de le trouver un coin à l'abrit _ à Kiri: Madara à un passif dans ce village puisqu'il a détenu le titre de Mizukage. Il a peut être de très bon contact dans ce pays. _ à Konoha: moins sûr mais après tout c'est le village d'origine de Madara. Il connait peut être suffisemment le terrain pour se planquer. Bref il peut être un peu partout, peut être qu'on en saura plus si le "sensei" du pays de la foudre a bien pisté Taka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 @ ero sennin J'en ai parlé dans des posts précédents, je suis convaincu que ce lieu est un repère uchiwa. On sait depuis un moment que le clan avait pas mal de repères disséminé un peu partout mais je pense malgré tout que ce repère est proche de Konoha et donc dans le pays du feu... C'était le lieu ou semble avoir été déposé le corps d'Itachi et des anciens membres du clan enterrés là. En tout cas cela pose des questions pour le reste à savoir que le corps d'Hachibi a été transporté là dans l'attente du scellement du bijuu et qui se fera quand Pein reviendra avec Kyuubi. Le problème étant que si le raikage de Kumo et ces ninjas arrivent cela pourrait provoquer des tensions... Comment pourrait prendre Konoha et le pays du feu de l'intervention de Kumo sur leur territoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 d'après la lecture que j'ai fait de ce chapitre, je peux en déduire certaines choses : 1.Le raikage est un gros bourrin . 2.Naruto va arrêter sa poursuite de sasuke, il va maintenant se vouer corps et âme à la protection de Konoha . 3.Sasuke a déposé hachibi chez Tobi, je suppose que le raikage va arriver, et là on aura un combat entre eux, ce qui nous apprendrait des choses sur Tobi . Sinon un excellent chapitre, où on retrouve la comparaison Jiraya=Naruto, et Orochimaru=Sasuke^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 merci pour ces reponses logiquement la prochaine etape de l aka c est de scellé hachibi dans la statue bon pour tobi une teleportation et pour pain une technique d hologramme (j ai pas trouver mieux comme nom lol) neansmoins il ne sont pas assez pour scellé le bijuu ou alors cela prendra beaucoup plus de temps et d energie au membre restant. ah peut etre que pain et ses six corps... ca pourrait marché en tout cas pain n est pas arrivé a konoha et a mon avis raikage va plutot tomber sur taka que sur l aka (tobi=teleportation) le temps que raikage arrive tobi aura disparu et si sasuke va a konoha comme il le pretend, comme il est suivi par "sempai" je laisse imaginer la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Dans le livre de Jiraya, naruto a un nouveau but : réformer le monde ninja dans son entier. Alors qu'actuellement, il protège konoha et ses amis. La prophétie, dit bien que justement le ninja formé par jiraya va transformer le monde shinobi. En clair, le livre est sencé servir de source d'inspiration au but fixé par Naruto faisant de lui, l'enfant de la prophétie. Il va maintenant se placer dans un rôle encore plus grand que simple hockage de Konoha. Maintenant, il faut que kishi lui en donner enfin les moyens. D'au autre coté, on a sasuke qui est soit en train de jouer les Itachi en espionnant l'akatsuki, on peut se dire qu'aller à konoha c'est surement combattre Pein, soit en train de devenir le grand méchant de Naruto, à ce moment on peut se dire que l'akatsuki n'est pour lui qu'un tremplin qui sera surement détruit, pour laisser la place à sa propre organisation que je vois entre celle d'orochimaru et de madara... Encore plus loin le raikage, son action va t elle être efficace, ou va t-il trouver la mort, déstabilisant peut être son pays? Naruto n'étant pas encore prêt, je pense que soit le raikage va réussir à déjouer l'akatsuki, soit il va leur porter un gros coup remettant à plus tard l'attaque de konoha et la chasse à naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Moi je vois plus un combat fréro hachi/taka avec l'arrivé de tobi madara au secours de son chère sasuké! Aprés en ce qui concerne pein, je ne pense pas que l'on puisse le faire revenir "du bon coté de la force" il é mauvais et restera mauivais jusqu'au bout! En ce qui concerne notre blondinet, je pense qu'il est loin d'etre assez fort pour battre pein! Jiji était en mode sennin et n'a réussi a en tuer qu'un sur les 6! Aprés comme certain l'on dit, si naru trouve son point faible, qui il est vraiment alors il a une chance! Mais si il ne découvre pas cette faille, je pense que pein est quasi imbatable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanvitar Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 salut a tous; c' est mon premier message alors soyez indulgents, merci. => pour le cas sasuke: je ne sais pas vous mais a force sasuke serait pas schizophrène? franchement,il ne veut pas ressembler à son frère mais avec le coup du gentil-méchant, c'est du déjà vu avec son frère. Mais c' est que cette histoire,"le sharingan, l'arme fatale absolue ", ca commence a devenir agacant. kishi a beaucoup travaillé ce doujutsu mais le "rinnegan" on a rien. c' est à se demander ce qu'il a de supérieur au sharingan; =>pour naruto: j'attends de voir ce que nous prépare l'auteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Certains semblent pensé que naruto ne va plus essayer de ramener sasuke , puisqu'il doit venger jiji et qu'il se mettra ensuite a protéger le village,comme ce qui est écrit dans le livre de jiraiya. Certes a court terme il va surement ce concentrer sur sa vengance(c'est entre autre pour ca qu'il est partie s'entrainer au mode ermite) , mais apres nul doute qu'il repartira a la recherche de sasuke. Car justement , son nindo c'est de ne jamais abandonner , l'histoire de naruto et sasuke est en tout point similaire a celle de jiji et oro. A cela pret que jiraiya a abandonner tout espoir de ramener oro a un moment donné mais je pense que naruto quand a lui n'abandonnera jamais , c'est aussi en ca que l'eleve va dépassé le maitre. Biensure les evenement qui vont suivre dans le manga vont peut etre totalemnt changer la donne (et d'un point de vu personnel c'est ce que je souhaite car c'est vraiment "gnangnan" cette poursuite de l'amitié), par exemple si sasuke attaque réelement konoha et y fait des victimes je pense que la naruto révisera peut etre son jugement , mais on en est pas encore la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flam Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 hey les gens, juste pour réagir sur le fait que Sasuke parte pour Konoha. Depuis que le combat Pein vs Naruto est en vue, j'ai toujours imaginé Sasuke y assister; peut être pas de près mais je pensais qu'il serait aux premières loges pour assister la bouche grande ouverte à l'évolution de Naruto. Je pense maintenant que ce sera le cas. Pour moi, le pourquoi l'auteur fait que Sasuke se rende à Konoha est uniquement pour qu'il assiste à ce combat là. Une fois que Naruto aura explosé Pein, Sasuke se retirera sans combattre personne; il saura que son allié de toujours est suffisamment fort pour l'aider à descendre Madara. Ceci dit, je pense que Sasuke bleuf sur ses intentions envers Konoha ... même s'il devra se prendre une rouste de la part de Naruto un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 euh javou c'est possible que ce soit du bluf toujours est t il qu'il doit bien en vouloir un minimum a konoha mais bon... Si dans le fond son ambition est vraiment de se retourner ou trahir Madara, je me demande sur qui il s'appurai pour s'en debarasser parce que bon l'exemple de son frere doit beaucoup lui parler si deja Itachi a consacrer sa vie pour surveiller konoha ca veut bien dire que c'est pas si simple parce que dans le fond ormi peut etre jiraya je vois pas qui etait plus puissant que Itachi a konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Mais non, ç'est pas du bluff. Sasuke a toujours été prétentieux et de par le fait influençable. Il suffit qu'un ninja un peu louche comme Orochimaru ou Madara vienne le voir et lui dise qu'il est le plus beau et le plus fort et lui, il croit tout ce qu'ils lui disent et fait tout ce qu'ils leur demande après. En fait, je suis sûr que le fin mot du manga sera Naruto qui mettre un trempe à Sasuke (parcequ'il le mérite nôtre petit Uchiwa) et comme ce dernier ne reconnaît que la force, il sera obliger de s'incliner. Sasuke a beau être très puissant en tant que ninja, il reste un esprit faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall Gamer Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 plop, Chapitre très intéressant, j'ai bien aimé le flashback de Naruto et Jiji, celui-ci qui dit à la fin "C'est tellement merveilleux de t'avoir comme disciple" Comme quoi ils ont vraiment tout de suite su se trouver. On comprend encore mieux l'émotion que Naruto a en lisant le livre. On apprend aussi un peu plus sur Oro, on avait vu qu'il avait des parents qui sont morts, apparemment c'est suite à cela qu'il est partit en vrille. Quant à Sasuke, en lisant le chapitre en entier, j'en suis arrivé à la même conclusion que Sasori (je crois), le flashback, c'est celui de Madara, qui se rapelle de son entrevue avec Sasuke après la réunion. Va t'il vraiment faire ce qu'il a dit ? J'en doute très fortement vu dont la façon dont le combat contre Hachibi s'est déroulé. J'espere qu'on aura pour le prochain chapitre, du Konoha, avec peut être la nouvelle comme quoi Sasuke est à l'aka ou l'avancement de l'interrogatoire et de l'autopsie. Par contre comment Sasuke pourrait rattraper Pain alors qu'il n'avait même pas récupéré complètement de son combat contre Itachi et qu'il a enchainé sur un gros fight contre Hachibi ? Je crois qu'il va arriver après et la on verra sa réaction si Pain a décidé de passer ses nerfs sur le village en ne trouvant pas Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelas Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 @Shaitan: Je me demande si on lit le même manga... Les membres du clan Uchiha font partie des pires girouettes du manga, non seuleument ce sont des manipulateurs et des menteurs en puissance. On le voit bien lorsque Sasuke se sert d'Orochimaru en prétendant lui donner son corps, alors qu'il est juste là pour apprendre ses justus et devenir plus fort. Ou encore lorsqu'Itachi mène en bateau tout le monde en faisait croire qu'il a massacré son clan juste pour "tester ses capacités". Bref on ne peut pas savoir avec exactidute ce que pense un Uchiha Ca annonce du bon pour la suite avec l'opération sauvetage de killer-bee par son frère le raikage quoique je ne pense pas vraiment que celle-ci aboutisse. Même diminuée l'akatsuki ne reste pas moins une organisation redoutable. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marimo Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 moi g une petite théorie! Tout le monde pense que Sasuke joue un double jeu. Moi je pense au contraire qu'il est sérieux. Quand il dit " c'est taka qui se sert de l'akatsuki pas l'inverse" moi je pense que justement il veut se servir de l'akatsuki pour detruire konoha parce que tout seul il ne peut rien et il le sait. Meme avec sa team il ne peut pas détruire konoha. Il a besoin de Madara pour arriver a ses fins c'est dans ce sens qu'il dit cette phrase. En plus, l'agent double c'était Itachi je vois mal Kishi nous ressortir ca avec Sasuke c'est pas son genre de se repeter . edit Sasori : language SMS interdit sur le forum (même à petite dose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Ce chapitre est un chapitre transitoire, mais habileKishi devait gérer le retour de Sasuké, la discussion entre madara et Sasuké, et l'introduction du Raikage, Le livre de Jiraiya n'apporte pas grand chose si dans ce chapitre, et le passage FB entre Jiji et Naruto n'est pas hyper utile pour le chapitre en soit... héhé mais je sens que ce que dis jiraiya a naruto sur sa quète de ramener orochimaru, et certains aspect de cette conversation pourraient bien raisonner plus tard... A vrais dire, ce chapitre, est hyper cool, mais en dehors de marquer temporellement le fait que Naruto a lu le livre, que Sasuké est revenu, et que le Raikage démarre, il ne se passe rien. La discussion entre sasuké et Madara, est en fait presque inutile, on sait que sasuké baratine. Ce qui serai interessant c'est qu'il continue de baratiner longtemps histoire qu'on y croit de plus en plus... On sera vite fixé en fait. Esperons que le prochain chapitre, ce concentrera un peu sur les suite de la lecture du livre de Naruto, parce que Sasuké se repose là donc je pense pas que ça sera le plus interessant de son coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 @Djib Manhattan personnellement, j'aimerais vraiment que Kishimoto se décide à couper définitivement le lien entre Sasuke et Sakura/NAruto parce que c'est saoulant de lire constamment les "sasukeeee" avec en plus ces stupides scènes de larmes. On est à un tournant de l'histoire avec un Sasuke bien décidé à détruire Konoha. Alors si c'est pour voir encore ceux de Konoha vouloir lui donner la main, la trame en prendra un coup. On se retrouvera encore dans la situation de la vallée de la fin avec un Naruto refusant à porter les coups sur son adversaire qui lui n'hésitera pas à lui perforer la poitrine. Ca fait vraiment trop fleur bleue pour un manga sur les shinobi. Je veux bien que l'on dise que les sacrifices sont parfois nécessaires mais je doute que cela signifie regarder Konoha et ses habitants se faire massacrer pour juste un gars qui ne comprend rien à rien. Sinon j'espère que Kishimoto va redresser la barre pour les 3 pots de colle de Taka parce que avec les nouvelles infos du databook (voir le topic consacré), je trouve que cela cloche avec ce que l'on voit actuellement d'eux dans le manga. Karin a vécu pire que Sasuke (massacre de tous les siens mais elle a survécu) mais on dirait pas, vu comment elle suit bêtement le Uchiha jusqu'à maintenant. Si Sasuke se décide à massacrer des innocents, je serais déçu que Karin et Juugo ne cherchent pas à l'arrêter par tous les moyens. Suigetsu reconnait durant le combat avec Hachibi, que les buts de Sasuke n'ont rien à voir avec lui alors pourquoi il ne le montre pas. Il sait où est Samehada (épée de Kisame), qu'est-ce qui l'empêche d'aller chercher les autres épées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 J'aime beaucoup la théorie de " Sasuke reviendra à Konoha au même moment du combat Pein / Naruto " Ca ça serait très fort, qu'il voit à quel point Naruto est puissant! Et si on se souvient bien, Naruto dit bien que son élément Fuuton est complèmentaire de Katon donc il y aura bien un moment où ces deux-là collaboreront.. Peut-être un mélange Amaterasu / FRS ^^ . Sinon la Raikage je le trouve vraiment mal fait : style One Piece. Je n'aime pas ce genre de dessin très grossier ^^, mais bon en espérant que ce dernier aille récupérer le Jinchuuriki même si j'en doute fort ', Madara reste Madara et même si il a un Kage en face, les techniques qui en ressortiront resteront totalement useless. A moins que le Raikage ne nous fasse une Jiraya, avant de mourir " Non j'ai compris!! En fait tu es .. " lol ^^ Sasuke en fait, je pense que pour donner de la crédibilité à son mensonge c'est qu'il ne ment pas complètement : il veut toujours buter les haut dirigeants mais tout en redirigeant la haine qu'il a contre eux, envers le peuple! Là on a deux nominés pour le césar du meilleur acteur : et le gagnant est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés