Aller au contenu

Naruto Chapitre 416 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Expliquez moi un truc ceux qui pensent que Sasuke veut détruire Konoha :

- Pourquoi Sasuke affirme aupres de Taka (qui le suit à la trace sans se préoccuper de ses motivations) qu'ils manipulent akatsuki?

- Pourquoi la derniere pensée de Sasuke avant d'utiliser Amaterasu rejoint la team Kakashi?

- Pourquoi Sasuke refuse systématiquement d'achever ses adversaires s'il est pret à massacrer un village rempli d'innocents?

Si Sasuke rejoint Konoha il devrait donc selon vous se joindre à Pein et Konan et leur prêter main forte si j'ai bien compris. Vous imaginez la scène? Parceque je trouve cela difficilement réalisable. Assassiner Danzou et les deux vieux je le conçois tres bien mais décimer un village certainement pas. Sasuke tente de manipuler Tobi comme il l'a déjà fait avec Orochimaru. Cependant Tobi reste sceptique...le piege ne prendra pas sur un expert manipulateur comme lui.

On ne peut pas savoir car la scene ou on nous montre un sasuke haineux est un flash bak et se passe avant le tout petit combat contre hachibi mais je sens que sasuke veut dorénavant détruire konoha (du moins les 2 vieux)avec son équipe qui expliquerait son comportement envers karin.IL a crée une équipe et il veut aller au bout de ses objectifs avec eux.

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasori (pour le message dans la citation de benzemapowers, deux post au-dessus)

c'est justement le gros défaut que je trouve sur la mise en place de la trame. Ca manque vraiment de crédibilité. ON a:

- un Ssauke vengeur, prêt à tout pour obtenir de la force et atteindre son objectif mais quand on regarde la Next Gen, c'est plus risible qu'autre chose. "Je tuerais tout le monde" alors que jusqu'à présent Sasuke n'a tué personne. Deidara s'est fait exploser, Itachi s'est écroulé,... Qui va croire maintenant qu'il est capable de faire ce qu'il dit.

- un Naruto toujours plus gamin qu'autre chose. Il disait vouloir s'entrainer pour venger Jiraya mais quand on voit les scènes chez les crapauds, j'y accroche absolument pas. Il est d'ailleurs tellement déterminé à se battre contre Pein qu'il nous le montre en passant des heures à lire un livre. Comme si un bunshin ne pouvait pas faire l'affaire, pendant qu'il travaileerait quelques jutsu à côtés. A la mort d'Asuma, on a vu un Shikamaru motivé et qui s'est entrainé et préparé consciencieusement. PA-Crapaud sait que le ninjutsu n'a aucun effet sur Pein (Gros Pein) alors il faudrait que Naruto soit préparé avec ça en tête mais ça se voit pas.

Pour moi Sasuke n'a pas manipulé Orochimaru, il pensait ce qu'il disait mais quand il a vu le sanin couché dans son lit, il a décidé de faire les choses autrement. Il a donc choisi de lui prendre ses pouvoirs avant de rencontrer son frère. Il aurait tout aussi bien pu s'en aller tout seul, c'est pas Orochimaru qui aurait pu l'en empêcher vu sa situation. Mais il voulait plus de pouvoirs (il a vraiment rien à voir avec Itachi qui reste le Uchiha noble par définition).

Pour finir, je me demande où veut en venir Kishimoto car si Sasuke décide de détruire Konoha, il y a 100% de chances qu'il se mette Taka à dos. Il est dit dans le nouveau databook (voir le topic qui lui est consacré) que Karin est la seule survivante de son village/clan, et contrairement à Sasuke elle a vu les siens mourir les uns après les autres sous ses yeux (il fait pathétique en face d'elle avec toutes ses vengeances). Idem pour Juugo qui a montré dans le repère d'Orochimaru qu'il ne voulait pas tuer les gens, et Suigetsu insiste souvent sur ses projets qui diffèrent de ceux de Sasuke.

Si Sasuke n'avait pas manipulé Orochimaru, alors explique moi pourquoi il a dit à Suigetsu qu'il repérait déjà les ninjas les plus puissants dès son arrivé chez le serpent ? Si pour moi ça c'est pas prévoir son coup, alors je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. Quand à la signification des yeux que SAsuke a tiré devant Tobi, ça ne signifie rien du tout. Non seulement ça permet de nous tromper nous lecteur, et dans le manga ça permet d'augmenter sa crédibilité vis à vis de Tobi. Faut pas rêver, Madara est celui qui a aidé Itachi à décimer le clan et vous croyez que Sasuke va en rester là ? Itachi aussi tirait des yeux de psychopathes, tout le monde y a cru à un moment donné que c'était un vilain, personne ne s'attendait à ça et pourtant nous nous sommes tous faits berné. Si Sasuke voulait vraiment détruire tout Konoha... Il aurait pas pensé à son équipe, et je pense que c'est ce détail là que Kishi nous a fait apparaitre pour nous mettre la puce à l'oreille. De plus il a préféré mettre cette conversation en flash back, donc bien avant que Sasuke dise "C'est nous qui manipulons Akatsuki"... Je vois pas ce qu'il vous faut de plus pour montrer qu'il bluff.

Les intentions de Sasuke importent peu. Il peut bluffer face à Madara mais Kishi a été très clair : Naruto et Sasuke devront se battre à nouveau (couv. d'un des chap.), et puis, Itachi a donné un pouvoir à Naruto, pouvoir qui tot ou tard sera utilisé.

C'est pourquoi les intentions de Sasuke, on s'en fout. Au final, il devra s'opposer à ses anciens camarades, car dans le meilleur des cas, ils seront des obstacles sur le chemin de sa vengeance. Comme l'ont été Orochimaru et Deidara. Ensuite, il devrait être clair pour tout le monde que Madara ne peut pas se faire manipuler par Sasuke sans être décrédibilisé. Donc Sasuke a peut-être quelque chose en tête mais l'échec est assuré. Pour moi, y'a Sasuke qui fait le malin mais celui qui tire les ficelles c'est Madara.

Et de toute façon,la fin devient trop prévisible et c'est dommage.

Pour moi,deidara est le seul ninja de l'akatsuki qui pour moi n'est pas mort d'une façon ridicule.

je sais pas si quelqu'un est du même avis que moi mais hidan nous avaient quitté en nous disant qu'il reviendrait donc on peut supposer qu'il peut y avoir une surprise.

Sasori, moi je pense que Taka est pour Sasuke l'alliée pour son futur, la reconstruction du clan Uchiwa celon les principes de Sasuke et dans cette reconstruction deux choses n'a pas de raisons d'être.

KOnoha a trahi le clan pour Sasuke donc il va le venger, comme Itachi et Madara, la "personne moral" qu'est Konoha a voler sa vie à Sasuke et crèvera donc sous ses coups, on peut espérer que Kishi nous face pas un Oro-like, bizarrement Pein est aussi en route, donc Konoha sera affaibli (faites le rapprochement avec un Oro malade ...) et peut être que Sasuke réussira son coup ...

Madara est aussi une de ses cibles, il a donc besoin de Taka pour réussir à le tuer tout comme pour Itachi, il a besoin d'une équipe pour gérer les membres restant (enfin plutôt les alliés de Madara).

Combien de temps va-t-on attendre un Naruto utile au village, un combat ou il montre ses véritables capacités et qu'il mette peut être en déroute les ennemis de konoha du moins pour un temps ...

naruto pleure....sa n'augure rien de bon pour la suite.je pense que maintenant les chose serieuse vont commencer, sa va nous donner naruto version super man,j'ai hate d'assister a son nouvelle entrainement où,je pense il voudra tout connaitre du senjutsu....aaaaaa sacré naruto il va nous en faire une belle.!!!

par contre je trouve que sasuké cache bien son jeu je ne pense pas une seconde qu'il va vouloir maitre un terme a konoha bien au contraire il veut mettre madara dans sa poche pour que celui ci lui dévoile ses projet funeste et être à même de le contré,c'est un petit mytho quand il s'agit de défendre les intérêt de konoha....ma tête à coupé qu'il ne fera rien a konoha!!!!!

A sa si il fait kelke chose a konoha je ve bien etre ton bourreau  ;D

Je suis d'accord avec benzapower parceque comme si sasori peut se faire battre par sakura ( c'est comme si konohamaru allait reussir a tuer itachi ), hidan et kakuzu c'etait n'importe koi, comme si kakuzu ( un gars qui a commeme battue les plus grands ninja(1er hokage et tous(sauf le 4e parceque comme par hazard c le pere de Naruto))) et qui a commeme 200ans d'experience et se fais battre par un pitoyable ninja comme NARUTO sa tourne au ridicule.

Alors lui Hidan il ma vraiment dessu car, je le voyait comme un "serial killer" qui pouvait pas mourrir... et il se fais battre comme une mouche dans une toile d'araignée ( il a rien fait contre shikamaru ) mais si il revient pour se venger et qu'il est encore plus puissant ( se qui est improbable ) se serai l'extaze.. Le Fils de Madara (Tobi parceque regarder la tehori d'horus ( c'est de sasori )) dans la partie le monde de naruto, Pein, Konan, Kizame, zetsu, sasuke, karin, juugo et suigestu alors la se srait du bon contre konoha.

MAis j'ai bien aimer la mort d'itachi un peu "en heros"

Edit Baz: Le SMS est STRICTEMENT interdit sur ce forum, fais un effort d'orthographe et la prochaine fois que je vois "commeme" a la place de "QUAND MEME" je cherche pas a comprendre je supprime le post.

On ne peut pas savoir car la scene ou on nous montre un sasuke haineux est un flash bak et se passe avant le tout petit combat contre hachibi

Je réécris mon message car c'est important que personne ne fasse l'amalgame sinon ça change absolument tout !

La scène entre Tobi et Sasuke n'EST PAS un flash back, il parle de ce "ce qu'il va faire maintenant" et il compte "soigner ses blessures" et "aller à Konoha". Le Sasuke haineux est donc bien le dernier Sasuke connu d'où le questionnement sur son véritable but... (si c'était un flash back on aurait pu conclure que le flash back de la team 7 à tout changer mais ici il se passe avant...)

sasori s'est fait battre par sakura et chiyo. Chiyo, super experimantée car elle a participé à la grande guerre et aussi c'était la grand mere de sasori. Les techniques de sasori elle les connaissait.

kakuzu n'a pa battu le shodaime mais il a combattu le shodaime. Concernant sa défaite, kakuzu lui meme dit "voila la force du jinchukiri de kyubbi, quelle technique monstrueuse".  Il savait bien que en se faisant toucher par cette technique il serait mort. puis il a perdu 1 ou 2 coeurs je crois par kakashi et hidan (pas sur)

Pour hidan, je réponderais seulement par le titre d'un scan "shikamaru le genie".

sasori s'est fait battre par sakura et chiyo. Chiyo, super experimantée car elle a participé à la grande guerre et aussi c'était la grand mere de sasori. Les techniques de sasori elle les connaissait.

kakuzu n'a pa battu le shodaime mais il a combattu le shodaime. Concernant sa défaite, kakuzu lui meme dit "voila la force du jinchukiri de kyubbi, quelle technique monstrueuse".  Il savait bien que en se faisant toucher par cette technique il serait mort. puis il a perdu 1 ou 2 coeurs je crois par kakashi et hidan (pas sur)

Pour hidan, je réponderais seulement par le titre d'un scan "shikamaru le genie".

D'accord,shikamaru est un génie mais hidan fait partie de l'akatsuki et j'ai plutot l'impression que hidan ressemble a un personnage hs,ça veut dire qu'il servait juste a faire un mort.Sa technique est monstrueusement mal exploité et c'est dommage de faire un personnage (qui était quand même de l'akatsuki),pour environs 40-50 chapitres pas plus.

P.S:Et j'ai bien peur que pour pein se soit pareil,ça veut dire faire un mort puis se faire battre par naruto qui aurat un super level-up de la mort qui tue sa mère.

Le jeune et innocent sasuke a connu l'amour, il aimait et admirait son frère, il aimait ses parents et était sans doute fier d'appartenir a un clan aussi puissant que le clan uchiwa.

Le jeune et innocent sasuke était aimé de ses parents et grands-parents, du moins c'est cela qu'il ressentait, il était apprécié d'itachi qui, malgré lui lui faisait de l'ombre, ceci fi naitre une légère rivalité dans le cœur de sasuke, une sorte de bonne concurrence, de celle qui permettent de progresser, et c'est ainsi que sasuke grandissait et s'épanouissait.

IL y eut ce soir, ce fameux soir ou sasuke rentra un peu tard....et decouvrit avec stupefaction et horreur que ceux qu'il aimait, et qui en retour l'aimait également, avait disparus, emporté par la mort, quoi de plus naturelle que de se demander pourquoi ? De vouloir que justice soit faite ?

L'ange de la mort qui frappa ce fameux soir de pleine lune n'était nul autre que celui qui mettait le plus de chaleur dans son cœur, qui le remplissait d'amour, et lui donnait un objectif a atteindre, son propre frère, Itachi...

Les vides ne se comble pas tout seul, et par expérience, l'on sait que les vides se comblent souvent, par de bonne ou mauvaise chose, par de bonne ou mauvaise personne, cela dépend du point de vue.

Durant ses années a l'académie, le jeune sasuke était tenu en estime, d'une part par son physique, son allure qui fi tourner la tête de plus d'une, et d'autre part par son comportement, enveloppé de mystère, et qui enjendrait donc la curiosité, et ses résultats excellent, mais voila, tout les compliment que l'on aurait pu lui faire n'aurait jamais remplacé ceux qu'aurait pu lui faire son père s'il était encore en vie, s'il etait encore en vie... et encore moins ceux qu'aurait pu lui faire Itachi s'il n'avait pas choisis cette voie.

En intégrant la team 7 sasuke a bien évidement toujours cette soif de vengeance, étant donné qu'il n'avait rien encore rencontré qui aurait pu le lui ôté, il a encore sa rancœur et dans son cœur il n'y a de place pour rien d'autre... mais voila, au fil des missions, au fur et a mesure qu'il travaillait en coopération et qu'il voyait les autres risqué sa vie pour lui, ce qui soit dis en passant n'est pas demandé a un ninja, sauf s'il s'agit d'un ordre directe, sasuke a développé envers eux une certaine forme d'affection.

Orochimaru prend pour cible le jeune uchiwa et lui applique malgré lui le sceau maudit, sasuke se rend compte que ceci lui apporte une grande source de pouvoir, et c'est naturellement que sa vengeance reprend le dessus, maintenant qu'il pense avoir assez de puissance pour faire Itachi regretté son geste...

Confrontation sasuke itachi, sasuke se rend compte que son frère a refait son apparition et qu'il a encore fait du mal a quelqu'un qu'il apprenait a apprécié, son sensei kakashi, naruto est lui aussi ciblé, sasuke est alors fou de rage et cela se comprend.

Sasuke perd lamentablement, il se rend compte qu'il est encore beaucoup trop loin du niveau d'itachi pour pouvoir lui faire payer, beaucoup trop loin pour se venger, il décide donc de nier les liens qu'il a avec la team 7 pour chercher a se procurer plus de pouvoir, plus rapidement, c'est la première confrontation sur le toit de l'hôpital avec naruto, là il se rend compte que naruto a peut être autant de pouvoir que lui, si ce n'est plus, comment pouvoir protéger quelqu'un qui nous surpasse déjà ? raison de plus pour nier encore plus férocement les liens qui les unissent, et chercher a se procurer rapidement du pouvoir, sasuke accepte le sceau maudit de niveau 2 et affrontera naruto dans la vallée de la fin.

Rien d'incohérent jusque là, niveau comportement de sasuke, il a quand même essayé de tuer naruto, folie passagère ??

Je dirai désespoir, désespoir car naruto ne comprend pas, ne peut comprendre a quel point la vengeance lui tient a cœur, le fait souffrir et le fortifie, désespoir car au péril de sa vie naruto se place entre lui et sa vengeance, désespoir car naruto ne se rend pas compte que lui sasuke tient a lui, désespoir car sasuke ne veut plus souffrir, ne veut plus voir ceux a qui il tient disparaitre, surtout pas de la main d'itachi, se serait trop, sasuke se rend compte que naruto l'aime comme un frère et cela le désespère car il sait qu'il ne peut pas lui offrir la même chose en retour, désespoir qui fait dire a sasuke que de toute façon son ami mourra de la main d'itachi, cette main d'itachi déjà pleine de sang, alors si naruto doit mourir, pourquoi est qu'il ne le ferait pas en aidant sasuke a devenir plus fort ? C'est sans doute ce que c'est dit sasuke, et il failli bien parvenir a ses fin, si kyubi n'avait été là. affolé par le désespoir, sasuke semble pourtant glacial, il laisse naruto en vie certainement pour qu'il puisse de son coté accomplir son rêve et devenir hokage...

Sasuke passe deux ans et demi dans le nid du serpent, il en sort fortifié de jutsu, sentimentalement par contre rien ne change, il est toujours torturer, obscedé par ce besoin de se venger, l'on constate que s'il n'a pas besoin de tuer il ne le fera pas, il n'est assoiffé que du sang de celui qui a brisé son enfance...

Nouvelle rencontre sasuke itachi, sasuke est remonté a bloc et est prêt a tout pour donner la mort a son frère, sa vengeance accompli, il n'a apparemment plus de raison de vivre, mais il découvre une certaine vérité, son frere a été manipulé d'une certaine façon. aussi sur qu'il voulait jadis tuer son frère, il veut maintenant se venger de ceux qui selon lui sont responsable du malheur de son enfance...

Alors oui, on peut trouver que sasuke est un peu trop favoriser par le hasard dans ses combats, la pilule a quelque fois du mal a passer, c'est vrai, mais niveau comportement pour moi cela se tient assez bien.

Vous allez vous moquer de moi mais quand j'ai vu la 1ere image, j'ai cru que c'était Naruto dans le futur ou que j'avais sauté énormément de chapitres car la ressemblance est troublante.

Naruto ressemble beaucoup à Jiraya et c'est vrai que ça m'a choqué.

Sasuke est encore là celui-là et je trouve que ça devient trop répétitif mais s'il fallait s'attendre à le voir avec Hachibi.

N'empêche la tête du Raikage est assez bien, pas trop fan quand même.

Maintenant voyons ce que va nous faire Kishimoto pour la suite!!!

Pourquoi chercher midi à 14 heure?

Sasuke depuis son enfance cherche à venger son clan sa famille..

Donc il porta sa haine sur itachi.

Après l'avoir disons tué.

Il apprend que itachi étais bon et qu'enfaite il été utilisé par konoha.

Ni 1 ni 2 il porta sa haine sur Konoha et admira le héroisme d'itachi..

Désormais il veux soit :

-Venger itachi et tous son clan et donc va adopter un chemin semblabe à orochimaru et pein (vengeance, haine de part les douleurs de la guerre)

-Ou au contraire prendre les choses du bon coté suivre la mission entamé par les hokages et itachi, comprendre que le clan uchiha est mort de part la soif de pouvoir de madara et donc de lui reporter sa haine et  feinter devant lui.

Là est le suspens qu'elle vois à choisie sasuke?

Peut être un mix des 2?

Ou alors une tous autre chose qu'il nous dévoilera bien plutard?

Je réécris mon message car c'est important que personne ne fasse l'amalgame sinon ça change absolument tout !

La scène entre Tobi et Sasuke n'EST PAS un flash back, il parle de ce "ce qu'il va faire maintenant" et il compte "soigner ses blessures" et "aller à Konoha". Le Sasuke haineux est donc bien le dernier Sasuke connu d'où le questionnement sur son véritable but... (si c'était un flash back on aurait pu conclure que le flash back de la team 7 à tout changer mais ici il se passe avant...)

La scène est pourtant bel et bien un flash back, Au moment où Sasuke balance Hachibi au pied de Madara, Ce dernier se rappelle de la conversation qu'il a eu avec Sasuke au moment où Sasuke parle d'aller à Konoha après s'être soigné. Donc quand SAsuke balance Hachibi ce n'est pas un flash back, mais la conversation sur la destruction de Konoha est un flash back.

OUi  il s'agit bien d'un flashback. De toute façon je ne vois pas ce qui aurait pu faire évoluer les objectifs de Sasuke (passer de l'élimination des dirigeants de Konoha à la destruction entière du village) au cours du combat face à Hachibi. Sasuke a définit ses nouveaux objectifs à la création de Taka et a dès le début eut pour but de détruire Konoha. On avait simplement la version qu'il a donné à son équipe, c'est pour cela qu'il précise d'ailleurs qu'il avait menti devant eux.

OUi  il s'agit bien d'un flashback. De toute façon je ne vois pas ce qui aurait pu faire évoluer les objectifs de Sasuke (passer de l'élimination des dirigeants de Konoha à la destruction entière du village) au cours du combat face à Hachibi. Sasuke a définit ses nouveaux objectifs à la création de Taka et a dès le début eut pour but de détruire Konoha. On avait simplement la version qu'il a donné à son équipe, c'est pour cela qu'il précise d'ailleurs qu'il avait menti devant eux.

De toute façon,si sasuke bluffe,je serais vraiment déçu car en ce moment,je devine tout ce qui va se passer dans le manga.

Naruto bat pein,konan se fait battre par kakashi ou quelqu'un d'autre.

Sasuke affronte naruto,ce dernier réveille sasuke de sa haine et ensemble,ils vont buter madara.

C'est dommage que ça super prévisible mais avec kishi tout peut arriver,espérons-le.

Bon, je croie que Sasuke a vraiment envie d 'être seule, il veux détruire tout le village de konoha! bien! Mais si il le fait comment il feras "Deculture" avec une fille pour faire renaitre sont  clan? car y'a bien un chapitre quand itachi meure ou il dit qu'il c'est comment faire renaitre sont clan!!

Moi j'aimerais savoir, si il est seul (détruire le village) plus aucun village ne voudra de lui, vus qu'il sera un très grand criminel de rang S! de même si il tue les 3 sage de konoha!

Hun!Hum! Bizare, un chapitre avant il se repassez les amis qu'il a en mémoire et ceux qu'il a perdus!

Après le chapitre semi décevant de la semaine dernière, une nouvelle fois Kishimoto nous a offert un très beau chapitre. Depuis un moment on avait pas eu autant de pages de notre blondinet préféré :D .On peut dire que notre blondinet s'imagine le personnage du livre comme quelqu'un de fort, qui a le même nindo que lui et qui se prénomme aussi Naruto. En tout cas dans ces quelques pages du livre on peut imaginer que Jiraya a retranscrit sa rencontre avec un des ninjas du clan fuuma et qui fait parti d'un des corps de Pein. Cela ne peut être qu'intéressant pour la suite des évènements, peut être que Jiraya avait retranscrit toutes ces "rencontres" passées avec les corps de Pein. Mais pour autant Naruto va t'il comprendre? Je reste convaincu que dans sa tête il est en train de tout comprendre. On savait déjà que Naruto étaient très proches "psychologiquement" mais le fait que l'on en apprenne plus sur le passé de Jiraya et Orochimaru est important. Jiraya était orphelin comme Naruto, comme lui il  a eut un "ami" qui a sombré dans la haine et le côté obscur, comme lui il a le même nindo et la même volonté du feu et ce désir d'éradiquer la haine de ce monde pour en faire un monde de paix...

Si Kishimoto nous a montré ce petit flashback entre Jiraya et Naruto sur ce sujet n'est évidemment pas le fruit du hasard et veut insister que l'histoire de Naruto/Sasuke est similaire à Jiraya/Orochimaru... On comprend mieux pourquoi Jiraya avait dit à la fin de la first gen à Naruto d'arrêter de chercher Sasuke. Il voulait sans doute lui éviter de suivre la même voie que lui étant donné qu'après la fuite d'Orochimaru de Konoha notre ero sennin n'a pas cessé de le surveiller. En écoutant ces paroles, j'ai vraiment l'impression que Jiraya ne se faisait aucune illusion sur Sasuke Uchiwa, estimant qu'il est de la même trempe qu'Orochimaru. Pour moi c'est clair que maintenant avec la mort de Jiraya Naruto va devoir faire un choix définitif pour Sasuke. Quand Sasuke arrivera au village que fera Naruto? Il aura sans doute en mémoire les paroles d'Itachi mais il était encore dans le désir de le sauver mais là les choses ont vraiment changé, il devra faire un choix. Le village ou Sasuke...

On sait depuis longtemps qu'entre le trio Sasuke/Naruto/Sakura il y a un parallèle évident avec le trio des sannins légendaires... Le destin semble de plus en plus similaire... Comme Orochimaru, Sasuke "veut" détruire Konoha mais est ce vraiment le fond de sa pensée?

Avec les quelques pages sur Sasuke on pourrait croire encore que Sasuke va tout détruire sur son passage mais au fond veut il vraiment cela? Maintenant qu'Itachi est mort, il veut le venger en faisant subir son courroux sur Konoha et les anciens alors que lors d'une autre discussion avec Madara il voulait simplement s'en prendre aux anciens... Veut il montrer sa détermination à Madara ou joue t'il avec lui? On peut se remémorer la phrase qu'il a prononcé durant le combat contre Hachibi "nous somme ceux qui utilisons l'akatsuki"... Disait il celà parce que taka était là ou le pensait il vraiment? Sur le fond, a t'il vraiment besoin de l'akatsuki pour arriver à ces fins? Le cas Sasuke est toujours aussi complexe et en fin de compte on peut réeellement se poser la question de son véritable but... Madara reste une cible pour lui ça ne fait aucun doute, mais en est il réellement capable? Si en plus Sasuke et sa team Taka arrivent à Konoha en même temps que Pein et sa bande que va t'il se passer? Pein va t'il réellement accepter qu'on piétine ces plates bandes? Après tout le but de Pein n'est pas du tout le même que celui de Madara et Sasuke... Je sens que la scission de l'akatsuki n'est pas si loin et que l'étape à Konoha va être lourde de conséquences pour la suite à venir.

La dernière page montrant le raikage de Kumo et frère d'Hachibi est assez sympa et le raikage n'a pas l'air d'être très sympa, cela ne va pas être une partie de plaisir. Quelle va être la réaction de Kumo dans cette affaire? Vont ils chercher tout de suite l'akatsuki pour récupérer Hachibi ou vont ils "prévenir" Konoha pour l'uchiwa? Je me pose de plus en plus de questions sur cette réaction... Après tout Sasuke et sa bande sont dans un repère que l'on pourrait considérer comme appartenant aux uchiwas et qui n'est sans doute pas très loin de Konoha dans le pays du feu... Si le raikage arrive avec de nombreux ninjas aux abords du pays du feu  on peut imaginer les conséquences que cela pourrait entrainer...

Bref encore un chapitre fort intéressant, et les choses s'accélèrent!

comment savoir si Sasuké ment a Tobi ou a son equipe? a son équipe il dit qu'il manipule l'aka et a l'aka il dit le contraire? Simplement car on à vu son flash back quand sa team étais mal au point , ça lui a fait penser a son ancienne équipe et la il à chier des flammes par les yeux, comme quoi ils sont inmportant à ces yeux, donc il ment à Madara.

Et franchement ca commencerai à fraire beaucoup de méchant dans le manga, deja l'aka ça fait beaucoup de mec puissant à descendre et il reste encore Kubuto avec sa greffe du serpent blanc qui reviendra après faire parler de lui.

Et honnetement tous les menbres de l'aka sont mort apres un beau combat, Sasori elles étaient à 2 contre un, Itachi étais malade, Kakazu ils étaient toute une équipe contre lui, et Hidan est immortel mais sinon il l'avoue lui meme c'est le plus lent de l'aka, niveau combat il n'est pas genial, il tue ses adversaire à l'usure vus qu'il est immortel, seulement voila en face de lui il avait un des meilleur tatictien qui ne la pas tuer mais juste rendu hors d'état de nuire alors non les combat vs l'aka non pas encore été baclés je trouve.

je commence de plus en plus a douter sur un affrontement direct entre pain et konoha car celui ci vient chercher kyuubi et non tout detruire. je sens plutot une mission d infiltration (konan peut etre) par une technique de papier ou la technique de pain qui consiste a detecter les personnes grace a la pluie. ne detectant pas la presence de naruto ils se lanceront a la recherches d infos peut etre en capturant quelqu un...difficile a dire mais une destruction de konoha ne les avancera pas dans leur objectif.

nous avons peut etre un avant gout de la nouvelle tenu de naruto ...  celle de jiraye en mode jounin ...

sasukke est devenu a bien choisi le coté obscure

il peu evidament devenir plus obscure que sa du genre son objectif final serait de détruire la terre la raison ?

ce mone est pourie tout le monde veut tué tout le monde si il ny avait pas de monde tout sa ne se serait pas passé con mon objectif final ... destruction du monde

et la personne qui l' en empechera ..; je  vous laisse devinez

@ ero sennin

Sincèrement je pense franchement que Pein n'en a rien faire de détruire ou pas Konoha... Il a reçu l'ordre de Madara de capturer Kyuubi. Il le lui a dit franchement "en tant que chef tu n'as pas le droit d'échouer" donc il fera tout pour le capturer. S'il est venu à Konoha avec ces six corps et Konan ce n'est pas simplement pour se ballader et faire du tourisme ;)

Konan va lui servir pour localiser Naruto grâce à son jutsu particulier mais sinon ça ne le dérangera pas du tout de tout casser à Konoha... Pein est le plus "fanatique" de l'akatsuki qui veut faire endurer la souffrance qu'a connu Ame au monde ninja dans son intégralité.. Ce n'est pas l'arrivée de Pein qui m'inquiète le plus en fait, mais l'arrivée de Sasuke et Taka en même temps que Pein. Comment Pein va t'il prendre tout çà? Va t'il vraiment accepter que Sasuke piétine ces plates bandes étant donné qu'il a un but ultime et qui n'est pas du tout le même que Sasuke et Madara? Bref on est plus au bord d'une scission dans l'akatsuki qu'autre chose et le but ultime de Pein avec l'arme ultime de l'anima n'est pas prêt de voir le jour...

@narcisse ;D

j entends bien pain est le dieu né de la souffrance mais comme tu l as dit il n en a rien a faire de detruire konoha surtout que détruire les villages n ont jamais été l objectif de l akatsuki. la création de l arme ultime ne sert qu au village qui paieront pour s en servir donc je pense que détruire un village comme konoha va a l encontre des plans meme de l organisation. En plus, et tu as raison de le signaler, si sasuke veut réellement detruire konoha Pain ne le laissera pas faire. pas par concurrence mais par opposition

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...