Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 417 fr :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 417 :[/glow]

 

25in3w2.jpg15hirso.jpg

33b0ok0.jpgjb7apw.jpg

votv2b.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 417 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sur la couverture apparait le Raikage

 

Naruto s'entraine sans l'huile, mais ça ne va pas très bien, and Fukasaku se plaint qu'il n'est pas concentré du tout

 

La scène passe sur le groupe de Sasuke

 

Suigetsu est toujours en vie

 

Chacun discute sur le fait de garder oui ou non le pouvoir de hachibi.

 

Sasuke: Qui sait. Mais nous n'avons plus le besoin d'avoir recours à ce pouvoir

 

Suigetsu: Pourquoi ?

 

Sasuke : (J'ai obtenu un nouveau pouvoir... plus que suffisant pour détruire Konoha)

 

Sasuke se dirige jusqu'a sa tasse pour prendre un peu d'eau, mais la tasse tombe

 

Il semble que sa vue ait déja baissé (Bien qu'il n'ait pas utilisé beaucoup le MS mdr))

 

Karin: !

Il y a un ennemi a lextérieur! Nous avons été suivi!

 

La scène se passe a l'extérieur

 

L'homme noir qui observé le combat contre hachibi est immédiatement entouré par Taka.

 

Fille: Nous avons perdu la communication avec Jay

 

Raikage: Quuooi ?

 

...et il semble qu'ils vont commencer une réunion après avoir envoyé une lettre a Konoha précisant qu'ils allaient tuer Sasuke (oh yeah Sourire )

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke se soigne, Naruto bouquine et s'entraine, ils ne devraient plus trop être le centre d'attention pendant un moment...tout semble annoncer un retour sur Konoha et l'arrivée de pain, après tout Kishimoto avait bien dit que cette année il serait aussi question de Sakura et Kakashi...eh bien voilà! ça arrive.

à moins qu'on reste sur le raïkage qui va aider son petit frère.

peut être un petit passage sur Naruto qui fini le bouquin et reprend l'entrainement ou pose des question sur le livre et le nom du héros.

 

edit > j'aurais pensé que le raïkage se déplacerait en personne pour son frère. ces 3 là même s'ils ont l'air classes vont se faire éclater par l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( peut etre premier a posté :P ) BOn j'arrete le HS .

 

Pour Naruto , il continue de lire et c'est . ON peut enfin voir des apercus des meilleurs moments passez avec son maitre . Peut etre un flash back sur CETTE technique qu'il ne peut pas utiliser ?

 

Pour sasuke , Il va pas partir maintenant lui , trop blesser et sa team est en piteuse etat . Vaut mieux qu'on attende un peu avant de le voir a Konoha .

 

Et Pein ? Bah j'espere son arrivé a Konoha et que sa derniere phrase soit " A l'attaque Kohnan ( desolé si j'ai mal ecrit  ;D)

 

BOn vivement le spoil qu'on doit recevoir dans la journée ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain arrive sur Konoha, on ne le saura peut-être que par la vision de Konoha sous la pluie. Son objectif est de trouver et de capturer Naruto pas de détruire Konoha.

Autre possibilité : Konan qui s'éparpille pour chercher Naruto "laissez voler les p'tits papiers..."

 

Après réflexion... La pluie de Pain ne lui permet pas de localiser sa cible, juste de savoir qu'elle est présente. Ou pas. Il va donc réaliser très vite que Naruto n'est pas dans Konoha. Je ne le vois pas tout casser pour trouver l'info, ce sera peut-être Konan qui ira espionner. A moins que le nouveau corps ne se révèle particulièrement efficace dans l'extraction d'information (il aurait accès à l'élément "esprit" ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement desolé d'être aussi direct mais j'espere franchement qu'on va plus voir Sasuke pour un moment sinon faudrait réellement que l'auteur songe a renommé son manga a son nom parceque la sa devient barbant j'aurait espéré qu'il perdrai au moins contre Hachibi.

Si on se retappe la vengeance du Raikage sa va être encore et encore Sasuke......

J'espere serieusement qu'on va avoir le droit à des nouvelles de Konoha, parceque ya que Naruto qui s'entraine pour battre Pein ? et si jamais il y arrive pas ? les autres aussi s'entraine j'espere.

 

Bon bref moi personnelement je voudrait du Naruto ou sinon du Konoha >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce nouveau chapitre, vu que nos protagoniste sont de repos (sasuke et Naruto), je verrais bien les résultats de l'autopsie du pein invocateur et à la fin l'arrivée de Pein à Konoha le tout entrecoupé de d'image du Raikage à la recherche de son frangin.

 

Pour le combat du Raikage j'aimerais bien Ztsu car celle le seul dont on ne connaisse aucune technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle orientation pour le manga,d'un coté sasuké qui se rend compte qu'il deviens vraiment puissant, madara qui commence a dévoiler ses vrai intention,naruto qui découvre qu'on parlait de lui bien avant sa naissance,un monde shinobi en plaine effervescence compte tenue du regain d'activité de l'akatsuki qui capture une bijuu très puissant....

la fin du manga n'est pas pour demain!!! le musikage va surement demander assistance a konoha qui va envoyer quelque shinobi expérimenté, alors que pain est sur le point de faire son apparition au village, si ya pas de ninja comment les chose se passeront t'elles si naruto n'est pas là?!

le shinjuriki sera t-il sauvé a tant, ou bien le temps qui s'écoulera pour extraire le bijuu permettra t-il a naruto d'achever sa formation....bref des questions auxquelles j'attends réponse avec patience....

en plus lorsqu'on voix la puissance des pupille de sasuké,quelle genre de ninja devra devenir naruto pour surpasser ses ennemis,sera t-il faire face au technique ultime de sasuké, technique qui rendait son frère invincible...je me demande bien ce que va nous pondre notre ami kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va commencer un nouvel arc, ou alors je verrai bien madara en discussion avec kisame genre pour dire qu'ils veulent conquerir le monde ou est ce que sasuke est il vraiment fiable plus petit passage sur le raikage ou konoha. Mais je pense qu'il est encore trop tot pour pein. Si nouvel arc il devait y avoir je verrai bien shikamaru et le code et à le fin de cet arc arrivée de pain. Sinon le raikage en guerre contre sasule mais ça fait encore du sasuke et je crois que kishi malgré tout l'amour qu'il a pour ce perso ne ns fera pas une overdose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a été ouvert assez tôt!!!!!

 

Pour ma part, j'ai un peu du mal à imaginer la suite.... J'aimerais que l'intrigue prenne un air plus grave, avec un arrêt sur image sur le Raikage!!!! Car, il ne vont pas sceller Killer Bee avant son retour, je pense....

Une contre offensive orchestré par le Raikage serait bien... Je pense que l'on va avoir un chapitre de transition encore avec qui sait l'arrivée de Pein à Konoha à la fin... Un peu de tchache et de stratégie cela serait cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous n'avons que l'embarras du choix quand à la suite du déroulement des chapitres. Perso, j'aimerai bien que la suite se concentre sur Le Raikage, ses capacités et voir si son personnage est aussi particulier que son petit frère.

Sinon, voir un peu ce qu'il se passe du côté de Konoha avec Sakura et Kakashi contre Kohan (lancé par Pein comme le dit speedy-sasori ). Ca risque d'être explosif d'entrée. En espérant que notre petit Naruto national grandisse et qu'on puisse voir ses progrès le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ke la partie Sasuke sera un peu mis de coté, il n'a plus le pouvoir du Serpent blanc lui permettant de se régénérer très vite donc pendant ce lapse de temps on pourra faire abstraction de lui  9_9;D.

 

Sinon je pense que l'on verra Naruto refermer le livre de Jiraya et être 2 fois plus déterminé à être fort (et apprendre des techniques) et parallèlement à cela, puis on aura l'arrivée de Pain et on se demandera tous si Naruto pourra arrivera à temps pour sauver tout le monde ( enfin ce ne sont que des suppositions )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité du chapitre précédent,

 

On aura une grande phase de repos plein de révélation et d’émotion (comme un beau temps après la pluie lol), mais qui toutefois va rester très intéressante.

 

Je ne sais pas si Naruto va continuer sa lecture vue qu’il arrive à la fin du roman et je ne vois pas Pain débarquer à Konoha pour l’instant.

Certainement qu’il fera son apparition au dernier chapitre du tome pour faire la transition sur le suivant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voies du moment:

 

- sasuke va vers konoha:

ué enfin, trop de sasuke tue le sasuke! je vois mal kishi enchainé encore du combat taka!

donc déjà à exclure, surtout qu'après un tel combat, les membres , s'ils attaquent konoha => credibilité vraiment amoindrie! car une attaque de ce type se prépare et se fait au top de sa forme! ce qui est pas le cas de tout le monde

 

- pein va vers konoha:

peut etre mais je vois pas le truc aller trop looin,le 'à l'attaque konan' me plait bien en finish!

mais leur but est d'attaquer le village ou de capturer naruto ?  ;D donc je doute que ces 2 akatsukiens  :P vont débarquer comme ça! déjà que konoha en connait un rayon sur eux (aka) et donc savent que naruto est leur futur cible, la vigilance doit etre au max!

donc si c'est centré sur eux, ça sera vraiment de la parlotte!

 

-madara et son but pour sasuke:

surement, sachant qu'on a eu le droit à sasuke en mode : je suis un démon!

je sens un chapitre sur madara en tant que maitre echecquier!

après tout, il mène vraiment d'un jeu de maitre ces histoires!

et là il vient de mettre ses pions en echec et attend plus que le echec et mat (tout cela sans bouger le doigt :P)

 

- raikage et son j'arrive:

aucune idée, le voir en action veut dire quoi? le voir arrivé comme ça au repère de l'akatsuki?

affronté qui? kisame,sasuke? madara ? je le vois pas se battre moi ce mec!

ça serait du bleach time! le raikage apporte quoi à l'histoire ? pas grand chose en fait! il peut que se faire déchirer!

ce qui confirmerait mes dires: les kages sont vraiment juste des ninjas reconnus , pas forcément les 5 plus forts!

le seul que je pourrais voir perdre, est kisame! mais ça fait un peu : excuse pour se debarrasé! et sachant le truc en commum avec suigestu! je pense pas que ça se fera!

 

-naruto et son livre:

plus que probable, rappelons nous qu'il est la pierre angulaire du truc! et qu'il a été mis de coté pour concentrer le truc sur madara  et sasuke! donc là, c'est fini, kishi a mis en route (et en pause) les protagonistes! pouf....naruto!

on aura le droit à jiji et son bouquin, la suite du livre et pourquoi pas un flash back!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que Raikage va débarqué et va entamer un combat contre Sasuke. Sasuke va commencer  à avoir du mal et  Madara interviendra. On a pas vu grand chose  des techniques de ce dernier. Et alors qu'il veut la fin de Konoha ,il demande des explications poussées à Sasuke pour savoir pourquoi il veut détruire konoha. SI c'est pas de la manipulation ça. Madadra est un fin stratège, selon les commentaires de certains personnages ça ne fais aucun doute, surtout vu les années d'expériences qu'il a engrangé. La question qu'il pose à Sasuke et la pseudo attitude offusquée,ce n'est qu'un jeu théâtral.

Si on se réfère à la vie de Madara et de son petit frère, alors Madara aurait pu dire exactement la même chose que Sasuke. Je pense que c'était une question rhétorique et que Madara et non seulement satisfaitde la réponse mais qu'en plus il savait ce qu'allait répondre notre chère Sasuke.

 

Les liens engendrent parfois de la haine, comme si Madara ignorait ce détail...

 

En attendant le 417..ofcourse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je mise sur un chapitre dans le même style que le precedent. Des révélations ( on attend toujours celles du corps pein  ??? et ptet certaines sur les intentions de madara ). Pour le raikage je le vois pas arriver direct mais si c'est le cas alors il sera juste devant le repère avec la taupe qui a suivi taka. Encore 1 ou 2 petit flashback de naruto ( ça ferait plaisir et bourré d'emotions  :'( ). Pour pein je sais pas, ptet bien son apparition au village mais sans grabuge. Comme certains le disent il fera juste une recherche discrete sans degat sois par conan sois par la pluie. Enfin on verra bien...

 

En tout cas ce qui est sûr, je precise, c'est que si le raikage debarque et que c'est sasuke qui fait le boulot sachant qu'il est blaissé et que même si ça fait 4 jours qu'il se branle il est toujour mal en point (car il doit reccuperer du combat contre son frere et de hachibi ), alors ça sera un veritable coups d'etat de la part de sasuke qui prendra le controle et la place de heros du manga ( sasuke shippuden ) et bien sur il sera aussi fort que le yondaime and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai l'impression que ça n'a pas été dit, mais, le livre qu'est en train de lire Naruto ... c'est l'essence de Pein.

Le mec qui à animé les 6 corps (le detenteur du riningan donc) à forcement lu ce bouquin et à choisit ces outils (les corps) en fonction de ce récit.

Pour moi quand jiraya dit "je sais qui est pein" , c'est qu'il vient de comprendre pourquoi il à déja rencontré tout ces ninjas, il à du comprendre qu'une personne c'est servie de son oeuvre pour former ce groupe de combattants, et sachant ça il à du avoir immediatement en tête une personne qui était particulierment interessé par son oeuvre à l'époque où il l'écrivait (de ce qu'on sait c'est minato son plus grand admirateur, quelque chose à creuser peut être).

La clé de la victoire sur Pein, ce trouve surment dans ce bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va avoir des infos sur Pein et les recherches en cours à Konoha. Le temps passe, ils ont du avancer à Konoha. Je verrai bien un parrallèle entre les découverte et Pein qui regarde Konoha avec Konan. L'entrainement se finira peut-être sur un :" vite, konoha se fait attaquer, on doit se dépêcher !!". Quand au Raikage, en général quand un kage meurt, ils ne laissent pas leur ennemi intact, ça va chier des bulles  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore un combat de Sasuke, par pitié !!!!

Donnez moi de l'histoire, d'autres combat, des révélations, de l'entrainement (même sur Sasuke dans tous les cas), mais pas un autre foutu combat.

 

Le combat du Raikagé (qui a l'air d'être un sacré bourin) va surement être trés bien, espérons que son action ne sera pas trop isolé et qu'il ne mourra pas pour rien. Il va donné du fil à retordre à l'Aka!

 

Je n'attends rien de particulier dans ce chap, il y a trop de possibilité, c'est pas la peine de spéculer (pour ma part) mais faites que Sasuke n'apparaisse pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

 

Arrêtons de se plaindre de Sasuke !!!

Kishimoto l'avait annoncé, 2008 c'est l'année de Sasuke ! Perso, il ne me gave pas du tout. De plus, faisons un parallèle entre Naruto et Sasuke du point de vue de leur entrainement.  Je dirais la chose suivante: plus on voit l'entrainement d'un personnage et moins on est impressionné par ses combats.

 

Si on prend Sasuke, de la première saison a la nextgen, on ne voit pas du tout se qu'il a appris, du coup ses premiers combats sont impressionnants parce qu'on ne sait rien de son entrainement (pendant deux ans).Par contre, depuis le retour de Sasuke on voit qu'on arrive au bout de ses techniques puisqu'il vient d'utiliser une des armes ultimes de son Dojutsu. On a déjà vu tout le panel de ses aptitudes.

 

Si on prend Naruto, c'est exactement le contraire, on a toujours suivi ses entrainements donc, quand on le voit se battre, y'a pas vraiment de surprise. Mais en ce moment il progresse très très vite et surtout, il n'apprend pas de techniques, il apprend à "apprendre" plus vite. Il apprend a renforcer ses justus. On voit encore une foi que Naruto progresse toujours alors que Sasuke est a son apogée.  2008 va bientôt se terminer, ça va être vite la. Donc il ne reste pas longtemps a attendre pour voir plus "d'autres" personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que j'en pense, tout ca va un peu vite: sasuke qui défonce hachibi,et qui de suite veut partir à konoha alors que pein est déjà en route...D'ailleurs pourquoi madara ne lui dit pas?

 

Quant au raikage comment va t'il retrouver sasuke?Que compte il faire?D'abord va falloir demander des comptes à konoha..supposons qu'il s'y rende ou qu'il y envoie quelqu'un..aie aie aie je prévois un gros bordel à konoha lol (si en plus la racine profite du désordre pour passer à l'action j'imagine pas^^)

 

Pour hachibi, madara va t'il attendre le retour de pein pour l'extraction?si c'est le cas il peut encore etre sauvé non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui exactement, Pein doit être là pour l'extraction (a priori), donc soit il est déjà à Konoha et l'extraction devra attendre soit l'extraction est imminente et la bataille Pein/Naruto-Konoha est retardée.

 

Vraisemblablement, Pein est déjà à konoha ou pas loin, le Raikage aura donc le temps, théoriquement, de sauver son pti frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Le combat contre Hachibi m'a parut bien court mais bon ... Sasuke devrait prendre du temps à soigner ses blessures d'autant qu'il ne s'était pas remis à 100% de son combat contre Itachi (enfin il me semble ...) et là il a faillit mourrir 2 fois quand même ... donc son temps de recupération ne devrait pas prendre que 2 jours ...

Sinon je pense que le raikage doit, comme tout bon kage, avoir des indiques mais de là a ce qu'il trouve le repère de l'akatsuki où se trouve son frère ... à moins d'avoir un lien de fraternité style GPS  ;D ...

Je pense que l'on plutot assister à l'arriver de Pein à konoha, mais en fin de chapitre, après pour ce qu'il y aura au debut du chapitre ... les sujets sont vaste et bien malin celui qui pourrait dire de quoi va traiter le début ^^

Entre : - La suite de l'entrainement de Naruto

          - Les plans de Madara

          - Une session souvenir ...(mais de qui ...)

          - La poursuite du raikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein sait ce qu'il fait... de toute manière il a dit qu'il voulait attaquer Konoha, donc je vois pas comment il pourrait changer d'avis à présent qu'il a pris sa décision. Donc il va bientôt être temps que Pein arrive à Konoha. Cette pluie qu'il a fait démarrer, doit être un moyen pour lui de se déplacer peut-être un peu plus rapidement...

 

Hors comme personne à Konoha n'ira lui dire où se trouve Naruto, il va bien être obligé de trouver quelqu'un qui sait où il est et de le faire parler !  :D C'est bourrin, mais il a déjà fait de semblables choses il me semble.

 

Donc il va faire un vrai massacre, jusqu'à ce que Naruto arrive et l'affronte.

 

Quant au secrêt de Pein, avec le message de Jiraya il est évident. Dès qu'ils verront Pein, tout ceux qui ont lu son message comprendront qu'il faut chercher le vrai corps ailleurs.

 

Et le Raikage va vouloir retrouver son frêre. A mon avis les ptits gars de l'Akatsuki vont simplement disparaitre avec, car là ils ne sont peut-être pas en position de se battre contre le Raikage et tout son village. Toute la team "hawk" est affaiblie, dans l'Aka ya que Madara, le monstroplante et Kisame qui peuvent se battre, et j'imagine mal Madara ou le monstroplante se salir les mains en fait...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

pour le prochain chapitre on verras surment le raikage se presente devant madara et ce dire quelque politesse, de plus le raikage va facilement retrouve son frere vu qu'il y avait deux ninja qui surveillait le combat un est alle avertir le raikage et l'autre a suivi sasuke donc il y auras pas de difficulté, de plus je pense que c'est madara qui va s'occuper du raikage comme la dit sasuké il vané et ne pense qu'a soigné ses blessures, comme ça on verras les jutsu a madara a moins qu'il nous explose le raikage en trois cout pour montre son niveau et degoute tous le monde.

pour naruto je pense pas qu'il fasse un raprochement pour pour le bouquin et lui sinon sa ferait longtemp qu'il l'aurait fait combien de foit des perso important lui on dit qu'il ressemblai de plus en plus au 4eme sans que sa lui fasse tilt, je pense qu'il va maitrisse le senjutsu sans huile et qu'il va faire plusieur groupe de clone pour ameliorer et apprendre different jutsu, je ne comprend pas pourquoi il ne la pas fait avant mais bon.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MrGreen, sans yamato, Naruto ne peut pas s'entrainer à fond avec tous ses clones...

 

Si jamais il faisait cet entrainement sans le contrôle de yamato, on pourrait se retrouver avec une petit millier de mini kyubi avant d'avoir dit "ouf".

 

Pour l'entrainement à l'huile, il lui fallait de la concentration, et non pas du chakra (enfin si je suppose mais moins).

 

Pour apprendre une technique il va falloir qu'il éprouve son corps comme avec le FRS donc c'est trop dangereux.

 

Pour ce chapitre j'apprécierai beaucoup une démonstration de madara sur le raikage (qui n'est la que pour faire valoir quelqu'un...), un questionnement du blondinet, "comment ça se fait que je porte le nom de ce type si cool qui fait des kage bunshin ?", et éventuellement, un message de kizune "Tsunade Sama, on a trouvé un truc de DINGUE !!... pour battre Pein c'est très simple il faut ... ARGHH"

 

Mort subite par tir d'origami en plein cœur, personne ne connaitra jamais son secret MOUHOUHAHAHAHA  :P

 

Stop, fin du délire, j'aimerais vraiment que Sasuke délivre son véritable but à Taka... On a vu Sasuke dire a Madara qu'il veut tuer tout Konoha, mais c'était en flash back (avant le combat contre hachibi) et a mon avis le flash qu'il a eu concernant sakura, naruto et kakashi l'a fait réfléchir à ces fameux liens... il va peut être nous faire un volte face :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...