Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour ma part je pense que le chapitre va se axer sur le raikage et naruto , sasuke est parti se soigner , je doute que l'on voit pour le moment , la question maitenant c'est est ce que naruto a fini son entrainement , est ce qu'il va entrer dans le village , pain l'attends ? , la clé a toujours pas apparu devant lui , beaucoup de mystère autour de lui  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention yamato controle naruto pour la technique du changement de nature du chakra car cette technique reclame l utilisation de bcp de chakra et comme son potentiel est reparti de facon egal dans ces clones un de ceux ci peut perdre le controle sur kyuubi.

dans le cas du senjutsu c est de la meditation pas de gaspillage de chakra mais plutot l inverse : c est capter l energie naturelle. Le fait qu il ne peut pas utiliser plus de 4 clones depend de fukasaku qui surveille ses clones afin qu il ne se transforme pas en grenouille il dit d ailleurs qu il ne pourrait pas s occuper de plus de clones.

 

Pour sceller hachibi pain n a pas besoin d etre physiquement present on a pu voir que dans certaines ceremonies il etait (et pas seulement lui) représenté par un hologrammme et donc pas physiquement present. Pain peut tres bien marqué une pause en chemin et se concentrer pour sceller le bijuu a distance.

 

pour le prochain chapitre je pense qu on aura droit a une dose de strategie ou de revelations.madara et son plan, sasuke et ses intentions ,naruto et fukasaku discutant du livre et du fait que le heros porte le meme nom que lui (ce n est pas lui dans le livre), konoha et l autopsie d un des corps de pain et peut etre le debut de la ceremonie pour sceller hachibi...

 

il y a trop de questions en suspend ce chapitre nous apportera surement quelques reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la police ? Non mais ç'est vrai, à croire que l'akatsuki peut se balader dans n'importe quel pays sans se faire ni repérer ni intercepter. Et puis bon, il est mignon le petit Uchiwa mais faudrait qu'il arrête de prendre la grosse tête. Parceque, détruire Konoha, ç'est quand même pas à la portée du petit morveux venu, tout Uchiwa ridiculeusement surpuissant qu'il est. Enfin, à quand une rencontre au sommet entre kage des différents villages, parceque genre crise qui va tout détruire pour l'instant on en prend le chemin et les villages n'ont pas l'air très coordonnés pour traquer l'aka... pourtant, ils ont attaqué pas mal de bijuus non? ça inquiète personne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accordn avec toi shaitan aucune attaque en commun n a ete lancé j en avais deja parler dans le sujet d avant on m avais repondu que c etait un aveu de faiblesse que de demander l aide d un autre pays... 9_9

Mais si on parle d unir ses forces c est différent en effet ensemble on est plus fort c est bien connu se qui ne signifie pas que tout seul on est faible. separément les pays n ont aucune chance , ils sont forts mais pas assez contre l akatsuki alors que l union des meilleurs ninja de chaques villages.... je vous laisse imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pain arrive à konoha, il va enquéter sur naruto pour savoir ou il se trouve, en tuant tous ceux qui ne lui répondrons pas. il devrait alors se faire attaquer par kakashi et peu etre tsunade (et oui les remords ça aide à sortir de son trou).et la, c'est le drame, le corps récupéré par jiraya se remet en marche (ba oui quoi, il utilise des corps de ninja déja mort alors pourquoi il récupèrerai pas celui-ci??).

sinon je vois bien le code enfin déchiffré avec plus d'informations mais juste apres il y aurait pain qui arrive donc pas le temps de trouver un moyen de le battre un peu comme pour asuma sensei.

et tsunade est alors gravement touchée => évolution de sakura + poste provisoire d'hokage pour kakashi.

parce que l'entrainement de naruto, ben on devrait plus le voir car comme ça on verra d'un coup les merveilleux progrès que naruto aura réalisé.

 

si vous voulez acheter ou essayer le jeu naruto 2 sur psp, il y a un topic que j'ai fait dans la partie jeu video voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce chapitre sera axé sur notre héro ,son entrainement et aussi sur l'avancement de l'autopsie de l'un des corps de Pain :) . Mais pas sur Sasuke car on le voit trop souvent a mon gout. Concernant Naruto je pense que le jutsu dont il parlais est encore inconnu et qu'il doit requierir enormement de chakra jusqua tel point qu'il vide Naruto . Enfin vivement la sortie d'un spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement...

Je pense que Kishi va nous faire languir avec le Raikage, il a allumé la mèche dans le dernier chapitre, mais on va devoir patienter un peu, je pense, mais je peux me tromper !!

Si on ne voyait pas Sasuke dans ce chapitre ce serait un miracle ^^'

Pour Naruto, j'espère qu'on va le voir un peu plus, depuis le temps il devrait avoir finit de bouquiner :)

Reste Pain/Pein, ça fais un moment qu'il est partit, mais toujours pas arriver, pour un dieu, je me pose des questions xD

mais le voir me ferais le plus grand plaisir, car c'est un personnage charismatique, et prochaine adversaire de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde moi je pense que ça va etre un chapitre sur le raikage qui cherche son petit frere ,moi je voudrai bien qu il arrive a trouve akatsuki pour voir madara le derouille , ce serai bien que kishi nous fasse un peu voir les pouvoir du vieux uchiwa et ensuite bien sur pein qui viendrai foutre son bordel a konoha depuis le temps qu on attend!!!!enfin vivement demain on verra bien ( si spoile il y a)tchao!!!!!javascript:void(0);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus a un retour de Naruto.

Sasuke doit se soigner, Pein quand a lui je ne pense pas qu'il attaquera tant que naruto n'est pas revenu.

DU moin pour que l'histoire se déroule correctement.

Alors pour ce chapitre je verrais plutot une tentative de naruto en mode senjutsu, c'est a dire , s'entrainer en mode senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense (et j'espere) qu'on verra l'arrivée de Pain "aux portes" de Konoha ...

Puis un peu de Naruto et pourquoi pas un peu de Raikage ...  :)

 

Pein quand a lui je ne pense pas qu'il attaquera tant que naruto n'est pas revenu.

 

Bah au contraire moi je pense que Pain arrivera à Konoha sans trouver Naruto ...

De là, il va se faire repérer et un combat Pain vs Konoha va etre engagé !

A ce moment-là Naruto sera prévu grace au crapaud qu'il ya un probleme, et il va débouler pour un face à face Naruto vs Pain !  ;D

 

Tout s'est à peu pres bien passé jusqu'à present en ce qui concerne la capture des bijuus ...

Il ya eu une petite complication avec Hachibi, donc je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas avec Kyubi ...

Pain qui arrive à Konoha et qui trouve Naruto directement est beaucoup trop simple à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien ce scan plus sur naruto, le frère d'hachibi et peut ètre konoha.

 

D'un coté :

-Naruto et son entrainement apres une discution avec pa

-konoha avec des informations sur pein

-le raikage en mode destruction  :D

 

Et s'il te plait kishi ne met pas sasuke voir une page de sasuke  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du manga n'est pas pour demain!!! le musikage va surement demander assistance a konoha qui va envoyer quelque shinobi expérimenté, alors que pain est sur le point de faire son apparition au village, si ya pas de ninja comment les chose se passeront t'elles si naruto n'est pas là?!

 

Hum certains ont judicieusement remarqués que la seul info fiable dont dispose le musikage sur les kidnappeurs de son frangin c'est qu'ils étaient amenés par un Uchiwa. Tous les Kages savent d'où viennent les membres de ce clan donc il est peut probable qu'il demande l'assistance au pays du feu. A la limite la logique voudrait plutôt qu'il demande des comptes à Konoha à propos du clan Uchiwa via un émissaire qui mettrait le village au courant de la capture du biju à 8 queues par la même occasion.

A mon avis le Musikage va plutôt se dépécher de rejoindre l'homme qui a suivit les kidnappeurs et retarder le départ de Sasuke à Konoha (ce qui fait que Pein y arrivera bien avant).

Je ne pense pas qu'il puisse sauver son frangin même si il est plus fort que lui, parce que pour réussir il devrait battre Taka, Kisame et Madara. Sacré exploit !

 

Je trouve que vous prétez de bien mauvaise intentions à Sasuke: il détestait son frère parce qu'il ne comprenait rien au massacre du clan Uchiwa et du coup il considérait un peu Itachi comme un psychopate. Après la mort de son frère il regrette beaucoup de pas s'être un peu plus creusé la tête en découvrant qu'il est loin de connaitre la vérité dans tous ses détails, au point d'en pleurer.

Je le vois mal rééditer les mêmes erreurs: aller à Konoha et tuer tous le monde sans chercher a comprendre les responsabilités de chacun... Finalement son objectif n'a pas changer, ça reste de venger le massacre Uchiwa.

Madara a été le témoin de la détresse de Sasuke puisque c'est lui qui lui a fait comprendre qu'Itachi avait une responsabilité limité dans le massacre, il parait flagrant qu'il tente de le manipuler pour obtenir quelque chose de lui et il doit bien se rendre compte que ça ne marchera pas s'il sous estime l'intelligence de Sasuke. D'où son attitude et ses nombreuses question sur la détermination du petit, il se demande à juste titre s'il est complètement con ou s'il se paye sa tête...

Je suis d'accord que Sasuke peut tourner grand méchant et devenir un ennemi de Konoha mais il faudra qu'il trouve des raisons valables avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine moi je sens un chapitre qui sera plus axé sur Naruto,donc de la le livre de Jiraiya pourrait donner quelques indices,et peut etre Pein,parce que ca fait longtemps qu'on l'a pas vu;le chapitre precedent etait fini sur le Raikage mais  je crois pas que cette semaine on va le voir,Kishi a tout juste fait l'introduction d'un nouveau personnage,donc il va falloir patienter un peu.

Peut etre on va le Ninja qui a suivi Sasuke,je sens qu'il va se faire tuer par Madara ou Kisame ???

J'espere que Naruto va reprendre son entrainement bientot,vivement le chap complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la théorie selon laquelle le secret pour vaincre Pein se trouve dans le livre qu'a naruto entre ses mains. Et le code envoyé permet d'aller aux pages (ou à la page) indiquée pour voir qui est le véritable détenteur des corps. Pour ma part, je verrais possible le fait que Pein ait acaparé le corps de Jiraya une fois mort pour en faire un autre corps, et que naruto ait à le combattre dans un proche avenir.

 

Enfin pour ce qui est du chapitre à venir, je vois 2 ou 3 pages axées sur naruto avec sur la dernière, un Naruto plus déterminé que jamais à parfaire son entrainement. le reste sera vraisemblablement axé sur Konoha, à savoir s'il sera plutôt axé sur Pein ou sur Kakashi et Sakura .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le livre que lit naruto est le tout premier livre de jiraiya, ce livre parle de lui et lui montre quel genre d'homme il doit être, et je pense qu'il fera tout sont possible pour être,meilleur que celui décrit par jiraiya, alors que le livre dans lequel il est décrit la faiblesse de pain,est celui que détient kakashi....d'ailleurs c lui qui en li les partie décrite par naruto...

 

d'autre part sasuké dit qu'il se sert de akatsuki, madara pense manipuler sasuké, mais ne soyons pas dup, itashi lui a décrit l'attitude de madara, ainsi sasuké est indépendant de akatsuki car il ne nourrit pas les même ambition que madara, et peut être que ces deux là ce  feront opposition par la suite...je pense même que sasuké va cherché a gagner l'estime de madara pour lui prendre quelque technique...

 

naruto va devenir très puissant par ce qu'il comprend les attente qui repose sur lui,on ne sais pas quel va être le nouveau style d'entrainement qu'il va subir, mais soyons convaincu que sa va être chaud pour tous ses adversaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que ça peut paraître bizarre que l'information délivrée par Jiji soit aussi limitée. Ca serait très frustrant de se dire qu'il n'a pas eu le temps de communiquer la totalité des informations qu'il avait découvert. Maintenant aller dire que Konoha n'a pas trouvé toutes les informations à cause d'un déchiffrage incomplet du code, ça nous donnerait du réchauffer.

 

 Moi je pense plutôt que Naruto aura une compréhension et une déduction plus profonde que ce que nous avons compris du message. Il verra des failles en combats que nous n'avons pas vu. Après tout Jiji les a bien déduit alors que nous étions omniscient lors de son combat. Il doit y avoir de la subtilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, un petit message qui pourra vous aider dans vos réflections.

 

Kakashi a fait la morale à Sasuke avant qu'il ne parte de Konoha. Il serait bon que vous y jetiez un oeil et tout sera plus simple à comprendre

 

Edit Kheops: épisode licencié par Kana Vidéo

 

Dites moi ce que ça a donné... parce qu'il avait dèjà parlé de tuer les prôches de ses ennemis pour qu'on comprenne sa souffrance, comme pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le Raikage allez voir konoah pour demander des informations sur le "Uchiwa" qui a attaqué son frere, donc la tout le monde sora que Sazuke taf pour l'akatsuki, et naruto ira delivré le Hachibi, et comme sa apres le hachibi poura donner des conseils a naruto (comme sa il se fera plus jamais prendre dans un genjustsu) et si la technique que lui a légué itachi stop l'amateratsu, se serais cool.

mais la dans ce chapitre je pense qu'on aura naruto qui cause un peu avec pa et qui continura a parfaire sa nouvelle technique, et on verra sans doute pein ou madara qui se prepare a faire quelque chose.

 Sa fait trois actions, en 18 pages, le scénario avant le nouveau combat commence a touché a sa fin, on verra bientot Pein contre Konoa et apres contre Naruto, il faut bien qu'on nous montre son evolution avant qu'il afronte un Sasuke niveau divain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va récupérer des force en se reposant une jorunée avec le reste de son équipe! Il aura surement une discution avec Madara pour savoir comment on absorbe l'énergie de Hachibi!

Surement Pain va arriver à Konoha! Une team sera mise en place pour défendre le village et contre attaquer...

Et Naruto va apprendre que le 4éme était son père car on va lui révéler que son nom avait été choisi par ses parents parce qu'ils admiraient le personnage du livre de Jiji!

Un air de Génération tout ça...

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense qu'il y ait un lien entre cette très ancienne citation de Sasuke et celle du dernier chapitre. Même si il dit la même chose, ce n'est pas du tout avec la même expression. Au voit bien comment le personnage à évolué: il passe d'une considération déplacée à un réel objectif, il ne s'agit plus du tout du Sasuke de la FG.

 

  Néanmoins rappeler cette citation n'est pas inutile. On verra peut être un flashback de cette scène lorsque Kakashi constatera qu'il est en train de mettre son plan en exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont le sens de l'humour surtout quand on voit des topics qui parlent d'absorber l'énergie d'Hachibi ! Et qui c'est le Musikage ? Le Kage de la musique ? Moi je connais que le Mizukage et encore c'est Tobi... Alors peut être faite vous référence au Raikage ? peut etre... Bref, je ne vois pas pourquoi Pain prendrait le corps de Jiraya alors qu'il n'a pas pris le corps de Hanzou... Je pense qu'il ne prendra même jamais le corps de Jiraya, de plus je le vois pas plonger à plus de 1000 mètres de profondeur sous l'eau pour aller récupérer un corps alors qu'il semble en avoir des stocks. Je pense que le chapitre sera axé sur Naruto en principal et que la dernière page sera consacré à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font le décompte, on est sur le dernier chap d'un Tome ou pas ? Si c'est le cas on aura effectivement une importante révélation sur la dernière page (comme toujours). Le plus plausible serai en effet une image de Pein arrivant à konoha mais rien n'est moins sur.

 

Il me semble que le chap de la semaine dernière précisais que ce chap se nomerai "la fureur (ou la rage, un truc du genre) du Raikage" donc il y a des chances qu'on est du Raikage et du Naruto trainning pour continuer. Un Raikage qui arrive à un des repaires de l'Aka ? Même si il semble être puissant, j'espère qu'il va pas se la jouer j'entre et je casse de l'aka sans réfléchir, c'est quand même un Kage, il doit être doté d'un munimum de sens tactique (et il faut en avoir quand on affronte les derniers représentant de l'aka, les plus forts vu qu'ils ont survécu, sauf pour Itachi).

 

Pour ce qui est de Naruto, que va t il se passer aprés la lecture de ce bouquin, une réflexion intensive ? Un dialogue avec Pa ? un nouvel entrainement aux jutsu ? Des news pour son kyubi intestinal ? Tout me ravirai mais donne nous en plz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui disent que le Raikage va aller voir directement Konoha car la seul info qu'ils ont c'est le signe des Uchiha. Il est vrai qu'on a pas vu des ninjas poursuivre Taka mais ils étaient bien plusieurs à observer le combat et on n'en a vu qu'un prévenir le chef du village. A mon avis l'autre (ils étaient 2 je crois) a du les suivre de loin donc je verrais bien un émissaire à Konoha et une attaque de la planque de l'Akatsuki dans les chapitres à venir. Il faut peut-être compter aussi sur le pouvoir de détection de chakra (il doit bien y avoir un ninja doué pour ça dans chaque village caché) car le chakra des jinchurikis est quand même particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que konoha sera le bouc émissaire. Le Raikage sait que le type appartient au clan Uchiwa et qu'il appartient également à l'akatsuki. Donc la première personne à qui il doit penser c'est Itachi cer je suis pas sur que sa mort ait fait la une des journaux locaux. Le corps d'Itachi ayant été dde surcroit récupéré par nos compère Zetsu / Madara donc pas de trace.

 

Donc en toute logique Konoha ne devrait pas être inquiété et si contact il doit y avoir ce serait je pense des prises de renseignement sur l'akatsuki et ses membres. Konoha faisant le rapprochement avec Sasuke à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien qu'on nous dise dans ce chapitre comment naruto va combattre un uchiha (au hasard Sasuke) sur les dojutsu "spatio temporel" et amaterasu

On nous a dit que les senju avait un avantage sur les uchiha et que c'est pour cette raison qu'il les battaient à chaque fois.

On a vu comment un senju pouvait s'extirper d'un genjutsu : en apportant du chakra exterieur, eux ils en ont à profusion : le chakra de la nature

On sait que Minato (le + doues de tous les shinobis de konoha blabla) était vachement rapide et qu'il maitrisait un ninjutsu spatio temporel (cf combat Kakashi pendant le combat contre Madara), mais on ne sait pas si il maitrisait le senjutsu mais surement. Pa' va surement apprendre quelque chose la dessus à Naruto mais d'apres moi on verra pas l'entrainement et il nous le sortira au moment opportun => Paf dans ta gueule Pain (le vrai corps apres une tite' teleportation.

Pour amaterasu ??? Seule piste pour l'instant c'est que Jiraya avait réussi a sceller les flammes qui brulaient l'estomac du crapaud lors de la rencontre d'Itachi

 

De plus, le shodai maitrisait tous les bijuus et les avaient transformés en bon chien chien : Comment ?

 

Bref, j'espere que quand notre mangaka prefere dit que c'est l'année Sasuke, il parle d'annee scolaire francaise et que on le verra moins dorenavant au profit des persos de la first gen (Shika kiba...) On peut rever.

 

Ma boule de cristal prévoit pour le 417 :

Un passage au congel pour suigetsu histoire qu'il reprenne forme

Un opticien pour Sasuke, des lunettes peut etre ou alors il rencontre le chevalier du dragon qui aimait bien se battre en aveugle.

Raikage appelle Tsunade sur son portable :" C'est qui ses pt'its biiiip je vais les defoncer, t'as quelqu'un sous la main"

Naruto qui (O miracle) pose une question qui n'a rien a voir avec son entrainement : Pourquoi je m'appelle comme le personnage du bouquin ? c'est qui mon pere ? Elle ou ma mere ? T'aurais un autre jogging a me passer, j'en ai marre du orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...