Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelle plaie, on va encore manger du Sasuke...  :'(

 

En plus il n'était pas assez fort, donc son MS va encore se transformer. Peut-être en MSE ?  9_9

En tout cas, il confirme ce que je pensais de lui : il va être le super méchant !!!   ;D

En effet, un mec capable de battre tout Konoha, c'est certainement le futur méchant que devra affronter Naruto !!!  :D

 

Mais il met combien de temps Pein, pour aller à Konoha ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir !!

 

J' ai hate de voir cette équipe de Kumo en action (qui est d'ailleur la première équipe du manga composée de 2 kunoichis !!)

ensuite pour ce qui est des kage dans l'akatsuki : oui Madara est Mizukage (pays de l'eau) ça a été dis il y a peu dans je ne sais plus quel chapitre et non Kusa (village de l'herbe) n'a pas de kage il ne reste qu'a découvrir le kage de la terre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

 

J' ai hate de voir cette équipe de Kumo en action (qui est d'ailleur la première équipe du manga composée de 2 kunoichis !!)

ensuite pour ce qui est des kage dans l'akatsuki : oui Madara est Mizukage (pays de l'eau) ça a été dis il y a peu dans je ne sais plus quel chapitre et non Kusa (village de l'herbe) n'a pas de kage il ne reste qu'a découvrir le kage de la terre !!

C'est Kisame qui appelle Tobi Mizukage-Sama, puis Madara-San... Etant donné les multiples visages de Tobi, il est difficile de savoir lesquels sont vrais et lesquels sont faux. Qui plus est, on ignore si Tobi est l'actuel Mizukage, ou un ancien... Les 7 épeistes de Kiri sont connus pour avoir tenté un coup d'état contre le Mizukage, et le fait que Kisame soit dans la confidence de Tobi est étrange et cache plusieurs choses....

 

Pour le pays de l'herbe, je me suis emmêlé les pinceaux a cause du kakashi Gaiden (ou le pays de la terre envahi le village de l'herbe). Cela dit, ca revient au même, Iwa no kuni reste le village de la pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer quelque chose même si je suis fan de sasuke.

je suis saturée des combats  Sasuke contre X et souhaiterai regarder d'autres ninjas combattre ( tiens l'ami Pain qui s'est perdu à cause d'une panne de son GPS lol).

Mais d'un autre coté, les Ninjas de Kumo sont classe et des sabreurs. ;D

Pourquoi Kishi n'a pas imaginé un arc avec un combat entre Ninja de Konoha et Ninja de Kumo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images et le spoil sont vraiment intéressants je trouve... Le manga prend une tournure plus "politique" qui n'est pas pour me déplaire.

 

Grosso modo nous avons pas mal de conversations entre Sasuke et Taka ainsi qu'avec Madara... Le coup de la tasse qui tombe et se casse pourrait être un détail de Kishimoto montrant ce que Sasuke risque à force d'utiliser ces yeux, à savoir la cécité... Ce serait alors la même voie et même destinée que son frère.

Le moment où le ninja de Kumo est repéré est intéressant et je pense comme beaucoup qu'il avait déjà été repéré depuis le début grâce au don de Karin. Ce qui me titille particulièrement à ce moment c'est que l'on voit sur les images Sasuke avec ces vêtements avec l'emblème Uchiwa et non avec la cape de l'akatsuki. A titre d'exemple on a jamais vu avant les anciens membres de l'akatsuki mettre autre chose que la cape au nuage rouge... Cela montre au fond que Sasuke ne se considère pas comme faisant parti de l'akatsuki mais là il joue un jeu dangereux...

 

Le reste est sur le raikage et j'ai l'impression que les choses s'accélèrent.. On dit qu'il aurait l'intention de prévenir les kages des autres pays pour organiser une grande entrevue. On sent surtout qu'il semble avoir encore un certain ressentiment envers Konoha qui, il ne faut pas en doute, sait qu'un Uchiwa en fait parti... En tout cas cela apporterait dans l'intrigue un caractère politique intéressant pour l'avenir... La réaction et la décision des autres pays concernant l'akatsuki et Sasuke Uchiwa va être intéressante.

Bref j'attends le raw et une traduction plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réapparition de Gaara me plairait bien en tout cas, revoir des persos auxquels on est attaché depuis le début nous changerais de la tonne de nouveaux protagonistes qu'on nous balance sans cesse, ça nous permettrais de savoir comment évoluent les personnages secondaires, ce dont on a probablement peu d'idée tandis qu'on peut quasiment prévoir ce que les perso principaux ont en tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah d'habitude je me plains toujours de ne pas voir Naruto mais il y a tant de truc qui se passe autour de Sasuke que la j'ai vraiment envie de voir comment il va s'en sortir mais bon ca m'etonnerait pas que ce soit avec un MS(amaterasu ou son propre pouvoir)....mais quand meme Pein etait censer attaquer konoha sous peu et Naruto apprendre le senjutsu en une semaine c'est vrai que mine de rien ca commence a faire long  ;D (finalement je me plains lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes

Je suis d'accord avec les précedent messages, le nostalgie s'empare de moi, je veux revoir des anciennes têtes du mangas. Enfin ce qui est sur c'est que sasuke sera "wanted", le ben laden du mangas naruto, a la recherche de sasuke pour le buter :). Il semblerai qu'il est un peu trop forcer sur l'utilisation de ses yeux, je me demande s'il n'est pas trop tard pour qu'il revienne sur sa décision de ne pas prendre les yeux de son frère chérie? si ça continue comme cela eh bien notre sasuke sera en tout point le grand perdant de ce mangas, va mourir bête, meurtrier , remplit de haine et céciteux, en tout cas c'est comme ça que j'imagine son destin mais j'espère que je me trompe parceque même si c'est pas mon perso préféré je ne le deteste pas , je l'aime bien.

Les ninjas de kumo sont trop classe j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand meme Pein etait censer attaquer konoha sous peu

 

Pein  fait de l'autostop mais apparemment personne veut le prendre  ;D.

 

Je suis trop daccord avec ceux qui trouvent qu'on voit trop sasuke, sa devient vraiment énervant !

Déjà que je trouve que c'est le personnage le plus haïssable du manga, là on ne vois que lui !

J'espère fébrilement que sasuke vas mordre la poussière face au raikage et a ses sbires (enfin bon sa seras malheureusement le contraire). Kishimoto devrait faire assassiner naruto comme sa il pourrait tranquillement consacrer le manga  a sasuke  :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1ier post (j'ai eu un mal fou a créer mon identifiant:cause aol qui bloque le mail de confirmation, obligé de créer une nouvelle adresse email >:().

Je ne pense pas que l'on ai un rassemblement de kage car il n'y a pas de bonne entente entre les différents pays. Et je ne vois pas en quoi la mort ou capture même d'un frère permettrai le rassemblement de Kage.

Par contre peut être allons nous voir les prémices d'une guerre. L'ancienne génération a vécu une guerre pourquoi pas la nouvelle. Naruto n'est-il pas celui qui doit amener des changements ? Quoi de mieux qu'une guerre pour créer une entente.et des changements.

 

Je suis d'accord que sasuke commence à saouler et j'ai hâte de voir enfin Naruto devenir moins impétueux et plus réfléchi. Je suis sûr que la maitrise du senjutsu peu lui apporter cela.

 

PS:comme j'arrivai pas à me connecter il faut que je le lache: ça saute trop  au yeux que danzou est tobi/madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:comme j'arrivai pas à me connecter il faut que je le lache: ça saute trop  au yeux que danzou est tobi/madara.

Hmm ... c'est peu etre ca la clef de la manipulation de sasuke

Peut etre que sasuke fait mine d'etre naif alors qu'il sait peut etre que tobi est danzou ... Il dit s'attaquer aux 3 grands de konoha et je pense que pour sasuke danzou en fait parti. Sasuke aurait donc en tete depuis le début d'assassiner danzou et révéler qu'il est madara ? Je pense que ce serai pour lui la seule solution pour lui de retourner en héro a konoha... Mais bon ne revons pas trop je pense plutot que sasuke est le futur méchant du manga !

 

Edit Ryu : Je me permet de squater ton message pour dire au dénommé Pixou, que si il vaut poster ici, il faudra qu'il adopte un autre ton quand il s'adresse à un membre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une lettre a  Konoha pour leur dire qu'il vont tuer sasuke et un naruto qui n'est pas concentré sur son entrainement.....Si l'info arrive aux oreilles de naruto sa va aller vite....

J'espere que Naruto va pas arriver comme une fleur genre "Coucou c'est  moi et j'suis plus fort que vous tous!!!"

Et pour finir avec naruto, susanoo ou tsukiyomi sa serait .....une grosse erreur mais sa parait impossible, l'idée de  קιixσυ me plait bien par rapport au control de kyuubi sa serait enorme!!!

Pour sasuke il ne veut pas tuer les 3, il a specifié vouloir buter tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de voir sasuke est tout à fait normal vu que c'est l'année de sasuke.Donc je vois pas pourquoi certains n'arrive pas à se le mettre en tete.Ce qui me chagrine c'est de voir le raikage débarquer en direction de l'aka.Sans doute kishi va nous peut etre nous préparer une alliance entre konoha et le raikage.Konoha va sans doute bientot apprendre la cachette de l'aka grace au raikage.Si sa va dans ce sens on pourra voir, pain débarquer à kanoha et des équipes débarquaient au QG de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce manga que j'aimais bien tourne vraiment a l'incomprehensible. Plus rien n'est reellement credible je trouve. On a un Sasuke qui arrache tout simplement en ouvrant un oeil, des ninjas surexperimentes qui se font ouvrir les un apres les autres par celui-ci. On a un faux revirement de situation avec une explication bidon du nouveau but de Sasuke. Lui qui haissait son frere, et qui maintenant le venere a la limite du raisonnable, aux hortis le clan Uchiwas, il decide desormais de raser Konoha.. Sa team est quasiment inexistante, Pein n'en parlons pas, il lui faut un an pour arriver a Konoha. En meme temps, un kage rentre dans la danse, et la suite est on ne peut plus telephonee.... Les dialogues de Tobi sont grossiers, on ne vois en rien un motif de le croire comme le fait directement Sasuke..

Pendant ce temps a Konoha , on se tourne les pouces, Naruto part en camp scoute avec les crapauds alors que le pays est au bord de la guerre.. Il ne fait que s'entrainer depuis 1 an de toute maniere...

Kakashi, Iruka, et tous les ninjas qu'on adorait ont totalement disparus du manga aussi..

Bref, je ne prends plus du tout gout a lire Naruto, il n'y a plus qu'une trame qui se deroule desormais, c'est lineaire et limite bebete.. je regrette la saison 1..

Voila, je ferme definitivement la porte a ce manga, qui franchement , est devenu un nid complet a incoherence.

Bonne continuation a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je disais ca avant mais bon je le lis toujours loool. Sasuke faut le dire a de bet' de technique meme si je ne l'aime pas mais bon apres je trouve qu'il a beaucoup de chance,ils se la raconte trop et j'aime pas sa position.

 

A force d'etre comme ca il va juste reussir a s'attirer des ennemis de plus en plus puissant jusqu'au jour ou il crevera mais bon en meme temps vu comme il s'est sorti de hachibi avec l'amaterasu si ca ce renouvelle il est pas pres de mourrir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la semaine prochaine codbarre :ok:

 

Bref, pour revenir a ce manga "linéaire" et "previsible" si reunion il doit y avoir entre les kages des grands pays, on risque de rigoler non?

Si effectivement Madara Uchiha est encore Mizukage, et que Pain, qui a tué le kage d'Ame, prend sa place, on aura le Raikage qui invite a sa table, deux de ses plus grands ennemis:(

 

De son coté il pourra sans doute compter sur Tsunade et Gaara, mais l'innexperience de ce dernier pourrait ne pas suffire face au Rinnegan et au MSE...

Une question comme ça au pif, quand les Kages ce reunissaient pour les examens chuunins, y avait il deja Madara et Pain? Si c'est le cas, quel force residait a Konoha lors de l'attentat "Orochimaresque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, au vu du spoil, Sasuke est apparemment déjà sur pied. Cependant cela n'a rien d'étonnant. Si on suit la logique des chapitres qui viennent de s'écouler c'est même un peu normal. Quand il se prend les épées de Killa Bee, il mord Karin et se retrouve direct d'aplomb. Une fois sa gorge et son torse broyés si mes souvenirs sont bons, Jûgo lui propose de lui donner un peu de chair et de chakra. Sasuke est à nouveau sur pied, simplement essoufflé. Le Mangekyô Sharingan se contente de finir le travail, il n'a même pas à se déplacer pour attaquer. Il aurait alors pu, à ce moment là, paraître normal que Sasuke s'écroule, ou s'asseye un moment. Non, au lieu de cela, il a non seulement la force de partir, mais qui plus est en portant Killer Bee sur son épaule. Donc voilà ... Je pense que quand il parlait de soigner ses blessures il songeait plutôt à récupérer un peu.

 

Par contre ce que j'espérais (et qui là me paraît enfin logique) est en train d'arriver. Après une utilisation répétée du MS, sa vue commence à baisser, preuve que cela n'est pas sans risque. Rappelons qu'il utilise un MS Genjutsu (Tsukuyomi?!) contre un ninja de Kumo, un MS Genjutsu (Tsukuyomi?!) contre Killa Bee, puis l'Amaterasu, qu'il éteint qui plus est à deux reprises. ça fait quand même beaucoup d'un coup. Et du coup ça paraît tout à fait logique quand on se souvient que lors de la première partie, Itachi devait battre en retraite après avoir utilisé 2 Tsukuyomi et l'Amaterasu (il a même désactivé son Sharingan si mes souvenirs sont bons)

 

L'entraînement de Naruto est long et rude mais cela n'est pas pour déplaire. J'aurai été quand même un peu déçu s'il obtenait le Senjutsu aussi rapidement. Preuve que ce n'est pas quelque chose que n'importe qui peut avoir, et enfin une technique que personne d'autre que lui n'utilisera (ou ne reproduira vu que Jiraiya est mort) Le fait que Naruto doive se concentrer encore plus est une bonne chose, cela signifie (et je l'espère) qu'il mènera désormais ses affrontements avec un peu plus d'attention et de réflexion, à l'image du combat contre Kakuzu, qui, s'il était loin d'être parfait dans la stratégie, montrait quand même un aspect intéressant du personnage. J'espère vraiment qu'un jour Naruto maîtrisera entièrement le Kage Bunshin, et tous les aspects de cette technique. (Senpô Kage Bunshin No Jutsu?!) Cela compensera son manque de Jutsu intermédiaires (Shunshin No Jutsu?!) et de jutsu longues portées. Enfin Wait & See ...

 

Sinon les ninja de Kumo sont stylés, il faut l'avouer ... Mais j'espère juste qu'ils ne serviront pas de punching-ball aux autres ninja de l'Akatsuki que l'on a pas encore vu combattre sérieusement (Kisame, Zetsu, Madara?!) Ce serait vraiment dommage. Après tout, comme beaucoup l'avaient prévu, Killa Bee n'a t'il pas servi de faire-valoir au Mangekyô récemment acquis par Sasuke?! Sinon concernant Pein, j'espère qu'il se porte bien. La prochaine fois qu'on le verra je pense qu'il sera aux portes de Konoha, avec une petite phrase style "allons y Konan". Pour ceux qui ont suivi le sujet relatif au Character Book de Naruto récemment paru (n°4?) je pense que Sasuke doit tourner à 34/35 maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis merci kishimoto tu m'a delivré de ma drogue de naruto , maitenant ca m'interesse plus d'attendre le spoil avec impatience , vu que c'est prévisible , toujours sasuke , sasuke la , sasuke ici , vivement le retour sur pain et naruto  , pour le chapitre , je vois mal maitenant comment les ninja de kumo vont rattraper sasuke vu qu'il était le seul , et les choses se complique pour lui et son village maitenant vu qu'il est wanted et kumo veut sa peau , je commence a me douter que naruto va le faire rentrer dans le village vu les ennuies qui va apporter  ;D , la mort de sasuke est de plus en plus prévisible !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois beaucoup de personne ce plaindre ...

Et c'est normal  >:( mais il faut faire avec aussi Sasuke est le personnage qui va brillé cette année (voir brillé un peut trop aussi).

 

De plus moi je suis contant de le voir dans ce scan car une parti du spoile me dit que le Ms n'est pas un outil a prendre a la légère.

 

Il a utilisé la 2ème technique du Ms et voila qu'il rate une tasse  ^^...

La je pense et j'espère qu'il va pa trop l'utilisé le Ms car il a beau te sauvé la vie il ne pardonne pas pour ta vue.

 

Et je pense qu'il va encore l'utilisé soit pour madara, raikage, la team du raikage, naruto, ou konoha.

 

Et la, il lui faudra avoir le Mse forcé par la nature.

 

Mais il faut le comprendre notre petit uchiwa il ne veut pas le Mse, c'est pour donné l'exemple. Vous vous voyez ètre le créateur d'un clan et leur dire qu'il faut tué leur frère pour ne pas ètre aveugle... ?? NON sasuke ne veux pas.

(Mais comment il va faire des uchiwa sans uchiwa ??? karin est peut ètre la solution a cette question)

 

Et le fait de détruire konoha ne me surprend pas aussi.

3 vieux + l'hokage se doivent de prendre des décisions pour konoha,

si il on tué le clan c'est parcequ'ils sont une menace, c'est pas pour eux qu'ils l'ont fait mais pour konoha. "C'est comme sa que réfléchi sasuke"

Et la c'est a cause de konoha indirectement que le clan est supprimé.

 

voila comment est sasuke

 

"Bon retour sur le spoil"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient pas sensés être tous bien affaiblis la team Taka?

 

 

Les ninjas de Kumo ne sont-ils pas encore des oiseaux pour le chat?

 

Me demande comment ils vont faire pour latter Sasuke alors que ce-dernier à battu à plate couture Hachibi...(faut pas avoir peur des mots, Amaterasu devient le jutsu ultime du manga, c'est assez nul, c'était beaucoup moins terrible quand c'était Itachi qui l'utilsait...Là, Sasuke le balance, hop, t'es mort... C'est quand même un peu ridicule et simpliste...)

 

 

Overdose de Sasuke... Année Sasuke ou pas, perso préféré de Kishi ou pas, franchement, même si ça déplait, oui, ce manga, c'est n'importe quoi... Le font de mythologie et compagnie est hyper intéressant, l'héroic fantasy adaptée à la sauce nippone aussi, mais tout le reste qui faisait aussi l'intérêt de la série a disparu depuis un sacré bout de temps... Et puis même, là, niveau mythologie, j'ai beau chercher, j'ai quand même l'impression que Kishi va finir par épuiser ses ressources...

 

 

Ceux qui continuent de défendre corps et âme le manga ont bien moins d'arguments que par le passé je trouve... Il y a encore quelques mois, je pouvais comprendre, mais là...

 

 

La seule trame logique pour l'instant, c'est celle d'une guerre générale entre les différents villages ninjas...

 

 

Mais les combats en eux-même le seront-ils logique?

 

 

Je veux bien que c'est une histoire et tout et tout, que la nouvelle génération est là pour dépasser la précédente, mais Sasuke n'a pas un poil au menton et il latte tout ce qui bouge... A 14 ou 15 piges, il explose des ninjas expérimentés, surdoués, inclassables... Qu'il soit un génie ok, mais là, je me demande l'intérêt d'étendre sans cesse sa puissance... Ce qui faisait la force du manga, c'était entre autre la personnalité relativement tranchée des personnage, leur psychologie détaillée par Kishi... Cet aspect a pratiquement totalement disparu du manga à mesure que Sasuke devient balèze... Exit les méchants sympas comme Deidara, Hidan, Kakuzu (même si eux deux n'ont pas été buttés par Sasuke, ils étaient d'emblée plus charismatiques que Paein et Tobi je trouve...), sans parler d'Oro...

 

 

C'est bon là, depuis quelques mois, on a compris que Sasuke est balèze... Pour moi maintenant, faut pas avoir peur de le dire, on ne peut même plus le nier, Kishi prend ses lecteurs pour des cons... Il va nous faire la démonstration de la puissance de Sasuke pendant combien de temps encore? C'est bon Monsieur le mangaka, on a compris...

 

 

Je reste aussi perplexe quant à une tonne d'éléments sur lesquels j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas... L'histoire de Naruto, Kushina, Yondaime, que leur est-il exactement arrivé, pourquoi Naruto si esseulé dans la first gen alors qu'il est de toute évidence le fils du plus puissant de tous les ninjas de Konoha ayant jamais existé, Kabuto en Orochimaru, c'est tombé à l'eau aussi, Hinata, et tout le reste... Que va-t-on s'embéter pour l'instant avec les ninjas de Kumo alors qu'il y avait tant et tant à faire, à développer, et à dire...

 

De toutes évidences, Kishi est en manque total d'inspiration...

 

 

Je n'ai aucune idée de ce que va être la teneur exacte de ce chapitre, sinon qu'il laisse présager un affrontement du tonnerre, si je puis m'exprimer ainsi... Raikage contre Sasuke, ça va péter... Mais, quel est le but d'une telle rencontre? Là, j'en reste totalement perplexe...

 

Ah oui, combien de temps Naruto va-t-il baigner dans son huile? Faudrait ptet que quelqu'un lui dise enfin qui il est réllement, et qu'il bénéficie enfin de son power up, parce que là, à force de tremper, il va ramolir et être tout gras...

 

 

Autre chose, surement un détail pour excuser Kishi... J'ai relu les premiers épisodes de Naruto (quelle claque autant graphiquement que narrativement, bien au-delà du niveau actuel du manga...)... De toute évidence, le manga papier à l'heure actuelle n'est plus qu'un vulgaire story board de l'animé... Ca aussi, c'est impossible de le nier... Qu'on ait des impératifs commerciaux, c'est une chose, mais de là à se tirer une balle dans le pied (bah oui, c'est ce que c'est de bacler son travail à ce point au risque de perdre ses lecteurs, et donc, son gagne-pain...), c'en est une autre...

 

 

Enfin bon... Je me tais à nouveau pour un bon bout de temps... C'est tellement plus agréable maintenant de lire 20 chapitres en une fois... Ca bouge un minimum comme ça... C'est quand même grave, maintenant, il faut 20 chapitres pour qu'il y ait autant d'action qu'il y en avait dans 3 dans la first Gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraix depuis le new gen rien ne va plus.

Sasuke qui monte en fléche naruto qui ... je me passe de commentaire.

La mort de jiraya et d'orochimaru (mais lui il a des chance de revenir dans kabuto).

 

Sasuke qui veut détruire konoha, sasuke avec le MS ?? sasuke et sa team ?? kishi le fait exprès il semble. Quand t'il met naruto c'est pour le montré qui rame et rame et rame encore. Je veux voir naruto avec de la détermination de détruire. Et pain est la pour cela ou pour nous montré qu'une détermination ne sufi pas.

 

Comme jiraya et pein

Jiraya nous a fait un combat énorme et pourtant il ne la pas eu.

Alors comment naruto peut surpassé son maitre ?? avec les informations de Jiraya ?? avec le senjutsu ?? avec les jutsus que Jiraya la apprit ( c'est sur je vois mal jiraya laissé naruto sans lui avoir donné un jutsu ultime surtout avec l'akasuki ) 

 

Moi j'espère qu'il va battre pain car si il ne le fait pas, il n'y aura pas d'autre sauveur pour lui sauf sasuke (encore lui), konoha ou le sceau de yondaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carotte flegmatique :

Mais qu'est-ce que tu nous s****e avec tes commentaires sur la décadence de Kishi et son manque d'inspiration. Franchement, je pense que c'est TRES déplacé de ta part. Et je dis ça parce que ce n'est pas la première fois que je te lis. Tu remets ça toujours sur le tapis. Tu es déçu ? Et bien, arrête de lire ce [fabuleux >:D] manga. En plus, là on est dans la section des spoils...

Edit : Ce qui m'insupporte par dessus tout c'est quand les gens critiquent tout le manga alors qu'on a pas encore vu la fin. C'est comme lire un roman policier petit bout par petit bout, chapitre par chapitre, et tirer des conclusions hâtives avant la fin de l'histoire. Et dois-je rappeler que nous, en Europe, ne devrions normalement pas avoir acces aux scantrad ? Juste, arrêtez les critiques trop faciles; Kishi a déjà dit qu'il connaîssait la fin de son manga, signe d'une maîtrise scénaristique évidente.

 

Bref, pour revenir à ce chapitre 417, la seule chose dont j'aurais pu me passer c'est la phrase de Sasuke racontant à Suigetsu qu'il peut rayer Konoha de la carte à lui seul. Behn voyons  9_9... Et je me pose des questions pour Pain & Konan. Ce serait cool de les voir au prochain chapitre se disputer parce qu'ils ne veulent pas avouer, chacun, leur mauvais sens de l'orientation. Une petite scene de ménage de ce genre me plaîrait bien.  :P

 

Enfin, que dire des ninjas de Kumo ? One word : "attitude". Ils sont stylés comme pas possible. Et Kishi à l'intention de les faire passer à l'action (pour une durée que je souhaite raisonnable et conséquente, pas à la Yugito Nii). Voili voilà...

 

Edit 2 : Bien dit, krogan !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carotte flegmatique -- tu as l'air particulièrement déçu de ce manga que je trouve pour ma part indescriptiblement génial depuis plusieurs années mais bon c'est ton droit. Je trouve un peu étonnant que tu suives un manga que tu n'as pas l'air d'aimer et qu'en plus tu lui consacre du temps sur un forum qui lui est dédié.

 

tu critique, comme beaucoup d'autres, la puissance de l'amateratsu de sasuke lors du combat face a Hachibi, personnellement je trouve que cette puissance écrasante rend plutot justice a l'amateratsu qui nous a était présenté des sa première apparition.

Lors de la fuite d'itachi devant le défunt maitre des crapauds, il est décrit comme un justu incroyable et pouvant tout brulé.

La seconde apparition des flammes noires lors du duel des deux frères uchiwa ne nous pas montrer la pleine puissance de ce doujutsu puisque itachi ne voulait pas tuer son frère. Il ne l'a donc utilisé que un tres court moment et les flammes n'ont pas eu un grand impact sur leur cible si ce n'est lui cramé sa dernière aile et le forcé a utilisé beaucoup de chakra.

Le fait que meme un bijuu brule et souffre énormément de flammes inextinguibles redouté par un ninja tel que Jiraiya ne me choque pas et me semble meme plutot dans la logique des choses.

Aurai tu préféré que sasuke utilise une nouvelle technique alors que beaucoup se plaignent deja qu'il possede "trop" de techniques différentes comparé a naruto ?

 

Tu critique aussi l'omniprésence de sasuke dans le manga, en avançant qu'il est le perso préféré de l'auteur et que cela se sent trop. Beaucoup avance cet argument mais il me semble que l'info comme quoi le jeune uchiwa est le perso préféré de Kishimoto date un peu, de la première génération il me semble. Malgré le fait que l'année 2008 soit sous le signe de sasuke comme l'a dit l'auteur lors d'une des rares interviews qui nous est parvenu, présumé du perso prefere de l'auteur ne rime pas a grand chose que cela soit sasuke ou pas.

Si l'histoire est centré sur sasuke depuis le tome 38 que cela déplaise ou non me semble logique. Sasuke est l'objectif de naruto et il est le second heros du manga. Toute l'histoire du manga tourne autour de la relation Naruto-Sasuke, il me semble donc logique de consacré du temps a ce second heros. Dans la premiere generation sasuke et naruto etaient ensemble l' auteur pouvait donc les faire evolué ensembles sans avoir a ce consacré totalement a l'un puis a l'autre.

Cela n'est plus possible maintenant, on a eu du naruto et du konoha pendant les tomes 28 a 38 et maintenant c'est au tour de sasuke. De plus la partie sasuke de l'histoire est riche et fais avancé l'histoire, l'histoire avec itachi instauré depuis le tome 1 est resolu et permet un l'emergence d'un sasuke plus sombre. Cette partie nous a appris beaucoup, l'histoire avance indeniablement.

 

J'admet qu'il y a un décalage entre sasuke et naruto au niveau des combats auxquels ils participent. Sasuke a deja 2 véritables combat plus un combat en equipe, naruto lui n'a que des ébauches de combats, on a encore rien vu de ces capacités. Mais ce n'est pas pour autant que notre heros n'évolue pas. Naruto n'est pas un manga uniquement basé sur les combats tel que Bleach, le personnage de naruto a beaucoup évolué depuis le début du manga. Lors de la première génération il a essentiellement appris a se servir de plus en plus du chakra de Kyubi. La deuxième génération, il apprend bien plus, en grandissant il comprend qu'il doit etre fort par lui meme et non par kyubi, il doit donc repartir a zéro et changer, la maitrise du futon, la creation de sa propre technique, et maintenant le senjutsu, nous permettrons de découvrir un tout nouveau naruto je pense.

 

Tu trouve que l'aspect psychologique des personnages a disparut dans naruto alors que nous avons eu droit a un important passage sur un shikamaru devenant de plus en plus mature et cherchant a prendre ses responsabilités, un sasuke devasté psychologiquement par les informations de madara sur son frère et sombrant dans ce qu'il connait depuis toujours la haine et la vengeance (ce qui pour moi a tres bien était mis en scene). La psychologie des personnages de naruto est pour moi un des points forts du manga, l'auteur fait évolué ces personnages de manière tres cohérente et dans la continuité de ce que l'on sait d'eux depuis le début. Je trouve que l'on peut facilement comprendre les motivations et les buts des personnages de ce manga grace a la coherence qu'ils ont avec la personnalité des personnages.

 

 

Tu reste perplexe face aux nombreux points qui sont encore a developpé dans le manga mais Kishimoto a dit lui meme dans l'interview presente dans le dernier Databook qu'il allai revenir sur plusieurs points que tu cite. Je pense que l'on peut lui faire confiance pour la suite de son histoire et ne pas oublier que nous ne sommes pas a la fin du manga.

 

Pour ce qui est de l'arc Hachibi et le pays des nuages, beaucoup voulaient qu'on voit davantage le combat d'un bijuu, kishimoto la fait, d'autres voulaient découvrir un nouveau pays du monde des shinobis et d'autres ninjas de valeur que ce de konoha, l'auteur nous donne un nouveau kage et 3 ninjas d'élites et il en résulte quoi? encore des plaintes. je trouve cela dommage

 

enfin voila désolé d'avoir fait si long pour mon premier message mais ta critique m'a semblé trop virulente si ce n'est méprisante dans ton dernier paragraphe

comme tu peux le voir les fans ne sont pas en manque d' arguments pour defendre ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair je ne veux pas le voir Sasukette, meme si c'est l'année Sasukette, j'en veux plus y'a overdoz LoL ! Mais une chose est sur je péte les plombs si Sasuke se fait les ninjas de Kumo (surtout que je kiff trop leur style, entre le jeune, l'assistante et celui ou celle au bandana, ya pas a dire j'aime trop. Dommage que depuis l'histoire de Neji ce village me laisse un gout amere.

 

PS: Sasukette devient aveugle LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...