Kazend Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Toute façon, si ça se passe comme pour Gaara, Kill Bill gardera ses capacitées, sans pouvoir communiquer avec sa bête (qu'il n'aura plus). C'est pas parcequ'on se fais manger sa bestiole qu'on devient un légume, en tout cas, c'est ce que l'histoire Gaara m'a laissé comprendre ... Et j'pense que le contraire serait illogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir j ai juste une petite question je ne sais pas si je vois mal ou pas mais j'ai l'impréssion de voir un combat sur le derniere image dans la 1er page pourrai t on me confirmé svp merci. Sinon je pense que Sasuké qu'il parle de son Ameratsu c'est vrai que cette technique est terrible et fais de gros dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 un premier spoil bien intéréssant! Je suis d'avis comme vous que sasuke ne peut attaquer konoha juste avec l'amateratsu!!! Aurait il découvert une autre technique grace a son MS rosace ?!? En tout cas un chapitre bien intéréssant nous attend. Je penche plus pour un chapitre de transition, ou l'on pourait voir un naruto a l'entrainement, un raikage organisant une contre attaque. Mais ce n'est que mon avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 @ kazend Si on enlève le bijuu, Killer Bee meurt... Un jinchuriki auquel on a enlevé le bijuu meurt.. Le cas Gaara est particulier étant donné qu'il était mort après que l'akatsuki ait retiré son bijuu mais il a ressuscité grâce à la technique de Chiyo ba.. Killer Bee est donc dans une sale posture si son frangin ne le sauve pas. Pour en revenir au spoil, je suis d'accord avec ce qu'avait dit Shikam, maître capello du topic , avec le fait que Karin soit aussi vite guérie... C'est vrai que cela peut sembler abuser de voir la team Taka récupérer aussi vite du combat bien que l'on ne sait pas combien de temps s'est déroulé entre la fin du combat et la scène actuelle. Le cas Karin est malgré tout intéressant. On a vu dans le combat qu'elle a une spécifilité particulière avec son chakra liquide qui peut guérir toutes les blessures. Plus le temps passe, plus je la vois comme un deuxième Kabuto. En effet pendant longtemps Kabuto a caché ces capacités réelles pendant l'examen des chunins puis les a réellement montré durant le combat des sannins.. Kabuto est un expert en techniques médicales, et je ne serais pas surpris que Karin possède les mêmes, ou similaires capacités de Kabuto. Après tout, on sait qu'elle était présente durant les expériences que Sasuke et Suigetsu ont subis, ce qui montre qu'elle était une pièce importante pour Orochimaru et Kabuto. De là à la prendre seulement pour un radar à chakra... Bref je ne serais pas surpris de voir un jour ces réelles capacités, et surtout de voir qu'elle sera sa réactions quand la team Taka sera en face de Kabuto. Les choses prennent une tournure plus complexe et politique à souhait ce qui n'est pas pour me déplaire.. Cette idée d'une future réunion, si elle est confirmée, sera des plus intéressantes pour la suite et l'avenir dans le monde de Naruto. Une grande guerre approche, pour notre plus grand plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 bonsoir a tous, Tout d'abord, merci a Orion et Keops de remettre le débat sur le droit chemin. Maintenant je me questionne sur la possible réunion des kagés, surtout en ce qui concerne Tsunadé.Vu que Pain va s' attaquer a son village, elle va etre assez occupé(et peut etre morte). J'ai du mal a comprendre que Taka soit en état de combattre(Sasuké a failli mourrir 2 fois et 1 fois chacun pour les autres), combiens de temps ont ils mis pour rejoindre madara dans leurs états? Pour moi, l'amateratsu est la technique la plus puissante du manga...apres susanoo, quoique on ne sait pas grand chose de cette "invocation?".Peut etre que itachi a léguer Susanoo a naruto pour le protéger de l' amateratsu de Sasuke! En tout cas je ne pense pas que Sasuké, juste apres avoir maitrisé l'amateratsu, acquiere Susanoo, donc sa technique pour detruire Konoha c'est l'amateratsu. Quand au Raikagé, c'est Hachibi en plus bourrin!!!J' adore!!Sasuké va avoir forte affaire!!et s'il se retrouve contre ce boeuf(s'il n'a pas récupéré ses forces), je pense qu'il va se prendre une dérouillé, et là....!!!!!Madara, Zetsu ou Kisamé arrive pour le sauver!Ce serai énorme!! @gros sourcil: Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a une embrouille entre les 2 ninjas ???vivement la trad!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 ...et il semble qu'ils vont commencer une réunion après avoir envoyé une lettre a Konoha précisant qu'ils allaient tuer Sasuke (oh yeah Sourire ) C'est confirmé ça ou quoi ? Si c'est véridique, il est vachement poli le Raikage finalement: "un différent m'oppose à un de vos ninjas donc, excusez moi, prenez le pas mal, je vais devoir le buter !" Bonsoir j ai juste une petite question je ne sais pas si je vois mal ou pas mais j'ai l'impréssion de voir un combat sur le derniere image dans la 1er page pourrai t on me confirmé svp merci. On peut avoir cette impression parce que les 2 ninjas on une posture assez bizarre et que leurs armes dépassent mais franchement ça serait pas logique que des ninjas du même village se mettent à se battre entre eux au lieu d'aller sauver leurs potes... Les ninjas qui pourraient provoquer une baston inutile et malvenue de ce style la c'est ino et son père, les yeux des uchiwa permettent pas encore ça pour le moment... PS: la modération ça rigole ap Suppression de mon post pendant que je rajoutait des lignes dedans ^^ @Babass: Amaterasu a quand même ses limites, on vient de voir que ce n'est pas suffisament puissant pour tuer un biju qui l'aurait encaissé de plein fouet... @Peurprimal: on peut rajouter Gaara qu'on a vu se battre de nombreuse fois et qui à finit par devenir Kage après, ce qui nous ferais un deuxième exemple de combat de kage. Mon avis perso: on lui a accordé le titre à cause des très nombreuse technique dont il dispose non pas parce qu'il est un jinchuruki, un bon kage se doit de connaitre plein de technique selon moi. [edit]@babass2: bin on peut supposer ça parce que l'auteur nous as pas fait voir la scène. Toujours est il que le Hachibi a encaissé ça en plein et que c'était pas suffisament puissant pour le détruire sur le coup. (je pense à la technique de Naruto qui laisse pas de trace, qu'est qu'elle aurait pu donner ?) [edit-final(la dalle)]: J'aime beaucoup l'idée d'une réunion de Kage ! Après tout l'Akatsuki est un problème international. Mais bon il faut voir si Tsunade et le kage qu'on vient de nous présenter auront le temps d'y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 @djoko L' amateratsu qu'a subit Hachibi ne l'as pas tué parce que Sasuké la éteint, sinon Hachibi serait mort, si j'ai mal compris dis le moi.Mais comme ca a déjà été dis, ce n'est pas une technique ultime, elle peut etre contré, mais il faut avoir un tres gros niveau en ninjutsu. edit:Year!!!j'suis genin!! @djoko2: Si Hachibi connaissait l'amat, il ce serait méfié et ne ce serai pas exposé comme ça!Quand a la technique de Naruto sur un bijuu, je sais pas,mais la on est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bon ça y est ma déception est passée... Prenons notre mal en patience, je pense que kishi sait ou il veut nous mener, il rend Sasuke insupportable pour mieux le rabaisser ensuite, et créé une overdose pour mieux revenir sur naruto et pein. C'est assez logique; fruuuuuustrant >, mais logique alors :-X . Et ce chapitre de transition est assez intéressant: on voit de nouvelles têtes, le village du raikage prend "vie" et l'univers de naruto s'étoffe. J'espère juste que cette fois, ces personnages ne serviront pas juste de faire valoir a l'autre (mais j'ai bien peur que si... allez on sert les fesses et on attend ). Et la réunion des kage pourrait bien faire prendre un sérieux virage au manga. Période critique, je te fais confiance kishi: nous lâche pas maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Sasuke se dirige jusqu'a sa tasse pour prendre un peu d'eau, mais la tasse tombe aaaah ! sasuke qui a la vue qui baisse ca fait plaisir () la perfection que kishi lui a fait incarner se fissure.. un serieux coup de frein sur l'ascension du uchiha. ce n'est pas pour me deplaire Le Raikage lance une Fatwa sur Sasuke, lol ainsi soit-il. En plus il m'a l'air d'etre un gros bourrin.. wait and see -Taka vs Foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogos Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 vu la tournure que prenne les événements, je me demande si pain arrivera enfin à konoha où fera t-il escale dans un endroit quelconque pour sceller le bijuu,toujours est-il que si le cache n'est pas trouvé a tant le bijuu sera bien sceller, et un shinjurki en moins dans le manga... cela donnera un temps supplémentaire pour parfaire la formation de naruto qui deviendra bien plus fort que tous ses adversaires tout simplement par ce qu'il est le héros du manga, sa veut dire qu'au même titre qu'hashibi par sasuké, pain se fera mangé par naruto dont il ne soupçonne même pas les nouveaux pouvoirs, il va mordre la poussière pour la première fois de sa vie; ce qui va suscité la curiosité pour ne pas dire la stupeur de l'aka qui se demanderont au juste ce qui a bien pu se passé pour que pein soit battue sans rien pour lui venir en aide!!!! sasuké se réjouira des progrès de son annemi naruto car lors de leur dernière rencontre naruto paraissait bien faible face a son adversaire, désormais c'est a armes égales que ses dernier s'affronteront.... ne pensons pas que madara pourra dissimuler son identité encore bien longtemps, car lors du combat qu'il l'opposait au différente team de konoha,il a suscité la curiosité de kakashi qui a reconnu en lui un ishuwa, kakashi ne l'a surement pas gardé sa pour lui ....bien au contraire il a dù en faire par a tsunade qui a peut être lancé une enquête sur se nouveau ishuwa, je ne m' étonnerai pas que madara soit démasqué tot ou tard par konoha, car akatsuki se montre de plus en plus pressant dans sa quête de bijuu...mais le dernier sera celui qui causera leur perte a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir à tous, Bon chapitre qui s'annonce, pouvoir voir un peu ce qu'il se passe en dehors de Konoha fait plaisir, on découvre de nouvelle tête, des nouveaux Shinobi totalement inconnu au bataillon, mais espérons que sa va durer plus que quelque chapitre. - Le Raikage a l'air bien vénère en tout cas qu'on est capturé son frangin et il va envoyer ses troupes à l'action sans trop tarder à mon avis. - Naruto, on le verra pas trop à ce qu'annonce le spoil mais il est perturbé surement la lecture du livre de JiJi et plein de question lui trotte dans la tête (qui dit question dit réponse, révélations au blondinet pour le futur??) la plupart veut voir une réunion des kages , certes akatsuki est un probleme international mais je rappel que madara (ou tobi) est le mizukage donc une réunion des kages est mal venu sachant que madara pourrait prévoir la suite des evenements grace cette réunion que certain veulent voir. Je ne pense pas qu'une telle chose soit possible, s'ils veulent communiquer (les Kage), ils envoie un message par faucon ou une équipe à la rigueur si cela est nécessaire, mais une réunion de Kage je pense que cela n'a jamais eut lieu ou alors une seule au commencement lorsqu'Hashirama distribua les Bijuu. Ensuite, certes Kisame nomme Tobi "Mizukage" mais on ne sait pas si c'est le leader actuel de Kiri ou qu'il l'a été jadis, je penche plutôt pour la deuxième solution, car Kisame étant un Nukenin il n'est pas en bon terme avec son village et donc avec le kage actuel; je pense aussi que Tobi ne doit pas être étranger à la désertion de Kisame mais bon la on est en H.S et je vais pas commencer à partir en vrille... En tout cas hâte de vois ce chapitre P.S : Yéééé Kumo pays des renoi ou koi? Enfin Kishi nous met un peu de couleur BLACK POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiha_legacy Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Wow magnifique chapitre en vu. Premierement je tiens a clarifier que ce que Sasuke ecrase avec son epee est un lezard qui devait peut-etre appartenir au ninja de Kumo(surement un technique d'espionage) Ensuite je crois que quand Sasuke parle d'un nouveau pouvoir,il parle tout simplement de l'Amaterasu puisque au moment ou il parle de nouveau pouvoir cest a suigetsu qu'il parle et que celui ci etait K.O quand Sasuke la utiliser.Ensuite faut attendre la traduction pour etre sur mais je crois que si cest belle et bien la derniere page du chapitre que seul les elites vont se diriger vers Taka(Sa serait logique,un kage ne peut pas vraiment se permettre de sortir comme sa de son village).Par exemple de tout la first generation on a jamais vu Sandaime sortir de Konoha,pareille pour tsunade,depuis qu'elle est devenu Kage,elle n'est encore jamais sortie du village. Aussi pour le Ms de Sasuke,En faite je crois pas que le fait que la vue diminue et du a son utilisation repetitif mais plutot a une mauvaise utilisation aussi dites Abusive.Sasuke a utiliser trop gravement ces yeux pour cree assez de flamme pour tout un Bijuu et pour l'eteindre du dos de Karin et pour tout faire disparaitre les flammes du taureau.donc cest sa qui en faite a affaiblit cest yeux a ce rythme un peu trop prematurer. Sinon trop hate au Chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 En ce qui concerne la diminution de la vue de Sasuke, je pense que c'est crédible car on sait que recourir aux puissant jutsu du MS entraine des lésions à l'œil du détenteur (dixit Itachi, Kakashi et Madara), mais je ne pense pas que le fait de stopper un jutsu en cause aussi car il ne saignait pas de l'œil quand il a stopper l'amaterasu. Mmm... un réunion de Kage! Si ça se confirme, ça annonce un renouveau colossale dans le petit monde de Naruto car même pour l'examen des ninja de classe moyenne, il n'y a que le Kazekage qui a voulu se déplacer, et là encore, il c'est fait tué par Orochimaru! Enfin, bon! Au final, on va avoir un Naruto mode GreenPeace, un Sasuke mode DarkVader, un Madara furtif et un Pein plus rapide qu'une limace en face d'une feuille de laitue fraiche! Alors pourquoi pas un conseil du G5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 :) yeah chui dacor avec le commentaire précèdent, FAUT METTRE DE LA COULEUR UN PEU DANS LES SHONEN , ben oui paske jusqu'ici jme rapel PAS qu'il est eu au moin le moindre rôle mineur au sein d'un manga représenter par un personnage de couleur si kishi sensei commence a le faire alor la se serai vraiment ... enfin bref c'est pa le thè,me c'etait juste pour remarque ... edit Sasori : le language sms est interdit sur le forum (faut lire la phrase au dessus du spoil et les remarques des modérateurs hein... Pour revenir a nos petit shinobi, j'ai limpression que les 7corps de pain sont entrain de jouer a la courte paille pour savoir quelle direction faut prendre... ou peut être qu'il se tape deja deçu mdr ... Mais j'ai la forte impression que le vrai corps de pain est en fait celui de ... DANZOU SAMA ... ya un detail qui ma sauter aux yeux lors des H.S... pourquoi il est parti au village de la pluie déjà d'une ... et de deux il est assez vieux pour avoir plus se servir des anciens shinobi tous déchu un à un par jiraya sensei avant qu'il ne prenne leur revanche avec le rinnegan tous en même temps ... je ne pense pas ke sa soit madara qui controle pain, on peut sytematiqument tout mettre sur son dos ... Mais a mon avis si sasuke a revu sakura, kakashi et naruto, avant de sortir amaterasu, c'est parce que malgré tout il éprouve encore un quelconque sentiment de compassion envers ses anciens acolite, et pour ceux ki prevoit un combat a la fin du manga qui serai censer clôturer le manga, je pense a 100% que c'est faux parce que au début de la next gen de naruto kyuubi dis bien a sasuke de ne pas tuer naruto parce que sinon il le regrettera toute sa vie ... Enfin pour terminer, je pense que si sasuke veut rentrer a konoha c'est pas pour se venger des seniors de konoha mais plutot pour aider tout son village car il y a deux grandes raisons qui me pousse a affirmer sa ... La premiere c'est que kisame lui dis que pour arriver jusqu'aux grosses tetes du village il faut commencer par les petites alors que sasuke ne fait qu'affirmer depuis le debut qu'il ne veut que les grosses ... La deuxieme c'est qu'une fois que sasuke a capturer hachibi... il s'est pertinement que le dernier qu'il reste (de jinchuriki) est kyuubi qui est bien sur, qui ... NARUTO KUN ... il devait savoir pertinement que madara allait envoié un autre groupe sachant sasuke est nukenin a l'heure qu'il est et que madara est loin d'etre hebété et qu'il sait que la réel ambition de sasuke est de faire revivre le clan uchiwa tout en faisant le moindre degat possible c'est a dire le moins de victime possible ... KISHIMOTO N'A PAS DIT DANS UNE CERTAINE INTERVIEW QU'IL NE LAISSAI RIEN AU HASARD ... Donc sa promait pour la suite du manga ... vivre les spoils, les scans et les animé de naruto ;D PS: pour ce qui ont une canine contre le manga ... je tien a dire qu'il ya quand meme beaucoups moins d'incohérences qu'un certain DBZ ... (je ne dis pas pour autant que ce dernier est moins bien que naruto) ENFIN VOILA TOUT a la prochaine mes petits senpai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 vu la tournure que prenne les événements, je me demande si pain arrivera enfin à konoha où fera t-il escale dans un endroit quelconque pour sceller le bijuu,toujours est-il que si le cache n'est pas trouvé a tant le bijuu sera bien sceller, et un shinjurki en moins dans le manga... Faudra revoir l'orthographe des noms tirés du manga mais la réflexion est pertinente, l'Akatsuki est-elle en mesure de sceller un biju pendant que Pein est occupé ailleurs ? A ce qu'on a vu de leur petites cérémonies, ça parait difficile, il faudrait qu'ils nous fassent ça a deux (Madara+Kisame) voir en utilisant Zetsu en plus (si il est pas mort il peut se déplacer vite normalement) ou en sollicitant l'aide de Taka à qui il faudrait d'abord apprendre la manip. Enfin bref du coup les carottes refroidissent un peu pour l'abeille tueuse, il peut s'en passer des trucs avant que Pein en ai finit avec Konoha... Et je vais méditer pendant mon dodo++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je viens de lire le scan US et que dire... ce chapitre est sans doute LE meilleur et le plus fourni/complet depuis quelque temps. On voit 1/3 de Naruto, 1/3 de Taka/Akatsuki et, 1/3 de Kumo. Rien à voir avec la description du spoiler. Comme quoi, juger un chapitre avant d'avoir la totalité de son contenu... Bref, j'ai tout adoré dans ce chapitre : du manque de concentration de Naruto à la présentation du village de Kumo et ses protagonistes, en passant par la discussion entre membres de Taka . Sasuke doit vite agir ! Il perd la vue, c'est sûr. Madara évoque le nom de Pain, ce qui laisse présager sa présence dans le prochain chapitre, à mon avis. De même pour Gaara avec le sommet des kage demandé par l'immense (taille et puissance) Raikage. PS : Omoi, le mec, et Karui, la meuf, me semblent être frère et soeur. Leur chef c'est la blonde, Samui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Heureux les bilingues car le nouveau monde leur appartient (du moins ceux qui parlent anglais). Magnifique chapitre , Sasuké se croyait inattaquable. Il a l'air bien malin maintenant. La question que je me pose est de savoir si Taka va tuer l'espion. Je m'interroge la dessus. J'espère juste que la nation des bronzés n'est pas là pour dire que le manga n'est pas raciste. J'espère voir un pays au même niveau que Konoha avec 2-3 soldats du niveau hokage. Pour Naruto , Kishi devient divin ,quelle inspiration pour l'entraînement de Naruto par Fukaku. Vu les chocottes qu'il a ,on peut être sur qu'il va se calmer en 2 tps trois mouvements et maitriser la concentration sans huile. Je crois qu'avec Fukaku ,Naruto aurait déjà largement le niveau hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Cela fait plaisir un chapitre de bon matin!!! Vraiment, le chapitre est énorme.... Un chapitre digne de ce nom avec tous les protagonistes du Monde Naruto!!!! Même si le Raikage a l'air d'un gros bourin, il n'en prend pas moins des précautions... Il va lancer une équipe de spécialiste à la poursuite de la Team Taka. - Et puis le fait marquant, c'est la future réunion des Kages... Le Monde Shinobi va t il se mettre en mouvement pour contre l'Akatuski? Va t on assister à une coalition? En bref du jamais vu, certes il faut mieux tard que jamais.. Mais cela peut aussi nous conduire à des divergences entre les différents Kage??? Que va faire le Mizukage les tuer? Glaner des futures informations sur une éventuelle offensive??? Pour ma part, je trouve que Madara est prudent, donc il va simplement écouter.... Les événements vont de se concentrer entre Konoha et la Team Taka... Je sens qu'il va se passer des choses très intéressantes!!!!! Merci Kishimoto de nous avoir fait oublier ue l'on voulait des révélations sur Naruto, au précédent chapitre et maintenant notre attention est concentrée sur un probable coalition d'envergure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 L'equipe de Kumo à l'air balaise, et les ninja de Kumo sont en général mis en avant pour plaire au public, lol le ninja semble etre un gouja façon jiraiya, les ninjas de Kumo ont vraiment du style, d'ailleur ils ont l'air tous assez jeune. je ne sais plu qui disait que Kumo demanderait à Konoha des compte pour ne pas s'etre occupé du cas de Sasuké, mais il avait vu juste, en effet, même si Kumo ne prévoit pas d'attaque de Konoha, ils veulent savoir pourquoi un ninja deserteur aussi puissant que sasuké n'a pas été mis hors d'etat de nuire par son propre village... 1000e post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Trop marrant le gars de la samui's team avec son allusion sur les seins de sa chef!!! Le raikage a l'air d'un tyran, il arrete pas de gueuler mais ses décisions sont bonne, enfin quelqu'un qui décide concretement de barré la route de l'akatsuki!!Il n'a pas l'air d'apprécier la façon dont konoha a été laxiste envers Sasuké!(et sa petite allusion sur le clan huuyga) Quand au passage de Naruto je suis un peu décu que l'on ai pas ces réactions apres la lecture du livre de JiJi. Le passage sur sasuke....Bah, il va devoir se payer un chien d'aveugle et ce mettre au piano....sous le soleil des tropique!! titre du prochain chapitre:le reveil, et naruto a fini son entrainement!!!oulala ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 super chapitre finalement , on revoit zetsu !! mon perso favori et le plus mysterieux !! , tobi parle de pain , il va peut etre pas attaquer konoha qu'aprés le scellage , ou bien il viendra pas de son combat contre konoha , possibilité de sauver hachibi , tous les scenarios sont possibles , vivement le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Chapitre interessant. La position de Tsunade va etre bien instable à Konoha quand à la question de pourquoi elle n'a rien fait pour éliminer Sasuke. Encore un point pour le camp Danzou.... Danzou 1 Tsunade 0 et avec l'attaque de Pein ça fera 2-0. Enfin un éclair de génie d'un des 5 Kages : une réunion pour traiter du problème de l'Akatsuki, il était temps : ils n'ont que 8 Bijuus en main là... Mais bon je pense pas que ça sente le commun accord de s'occuper d'eux, je vois bien les discordes se raviver de plus belle. (et manquerait plus que Tobi soit dans ses 5 pour manipuler vers une guerre générale) Sasuke qui se vante de son pouvoir et a deja perdu la moitié de sa vue : après le prochain combat, Sasuke pourra acheter sa canne blanche ^^ Sinon la vitesse à laquelle Karin a récupéré, c'est un peu abusé. Alors que Killer Bee est toujours inconscient, elle est déja en pleine forme, elle n'a pris qu'Amaterasu dans le dos, juste ça.... Naruto fidèle à lui meme, il ne changera pas ^^ Sauf que Pa lui met la pression vu qu'il sait que le temps est compté. Par contre, il y a une chose qui m'étonne dans ce chapitre : la présence de la statue Anima. Se trouve elle dans la meme cachette où sont Sasuke et compagnie ou bien dans une autre cachette que Tobi et Zetsu auraient rejoint ? Parce que d'habitude c'est Pein qui l'invoque d'on ne sait ou et je ne pense pas qu'il l'ait invoqué avant de partir pour Konoha, je me demande si on aurait pas là la cachette principale de l'Akatsuki. Edit : thanks kagehisa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Wahou !! Je n'ai que le scan anglais mais c'est déjà bien. Elle est super sexy la blonde du Raikage !! Elle a mal aux épaules à cause de sa poitrine sublime digne d'un otaku no yume si j'ai bien compris. Les seins lourds provoquent des douleurs pour la porteuse... la pauvre... Elle devrait se muscler le dos... Je suis déjà fan de cette femme !! (je dois être en manque... :'( Pein est attendu pour l'extraction du démon... sa présence semble indispensable... pour une question de quantité ou de spécificité de chakura ou de technique relative aux sceaux...? C'est sans doute pour cela que Madara a tant besoin de Pein malgré le danger que Pein peut représenter pour Madara... hmmm... Dans les plans de Madara, Pein doit capturer Naruto mais il me semble que sceller DEUX bijuu à la suite soit long, fatigant, peu envisageable... De plus, nous savons que Pein ne peut pas dans l'immédiat emmener Naruto qui est planqué dans son "ermitage". Alors !! Pein ne va pas trop se faire attendre... Ca fait longtemps que Pein devait capturer Naruto... On va finir par le prendre pour un incapable Euh... on va peut-être voir le visage de Madara prochainement si il y a une réunion des -kage; puisqu'il est le Mizukage, il sera invité... Ca peut faire drôle de voir Gaara et Madara à la même table Ou alors Madara sera le seul à porter un masque mais je ne pense pas puisque Kisame connaît son visage... Cela laisse croire que Madara exerce ses fonctions de Mizukage à visage découvert ! (ha!) Je me demande un peu si Konoha ne va pas enfin décréter que Sasuke est un ennemi. Ca va renforcer son côté "méchant garçon". Enfin... Si Hachibi(-sama pour les plus respectueux) meurt par l'extraction, le Raikage va hurler à la réunion des -kage... Madara sera juste à ses côtés... LOL !! Au moins un qui rira à cette réunion de crise @k.huyga: c'est Pein qui l'invoque dont ne sait ou >>> d'on ne sait où !! t'a fé une fote je va le dir au modo !!! j'en fais beaucoup aussi... des fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 hmmm la derniere phrase du Raikage, m'a fait me rappeler l'histoire que Neji nous avait narrée il y a de cela fort longtemps...lorsque qu'un ninja de la foudre convoitait le szecret du Byakugan... Bref, tout porte à croire que Konoha et le village de la foudre ne sont pas en trés bons termes... Sinon amusante la team de la foudre, 1 mec, 2 meufs, et une conversation qui ne tourne que sur la taille des seins^^ Marrant le type qui parle toujours pour rien en fait^^ "Ptet que le kage va me gronder parce que j'ai mis de la mayo dans mes frites? ou bien..." Sinon, oui Saske commence à subir les effets secondaires du MS, et bien plus tôt qu'il ne le pensait...il va surement essayer de limiter le recours au MS dans les prochains chapitres, ce qui pourrait augurer d'un combat intéressant entre Taka (les autres membres, ceux qui ont pas le MS^^) et cette nouvelle team de la foudre... Et Pain...toujours à prendre du bon temps avec Konan dans la forêt à mon avis^^ même Madara se demande ce qu'il fiche^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Ca fait plaisir de voir un autre grand village que Suna et Konoha sur le devant de la scène ! Et le gars de l'équipe Samui est bien marrant Bref, l'entrée en scène de Kumo dans l'histoire et la fameuse réunion qu'il envisage entre les Kage marque un tournant dans le manga. En même temps il était temps que les villages s'allient contre l'Akatsuki mais le Raikage a été bête d'attendre que son frère se fasse capturer pour réagir : comme on dit, mieux vaut prévenir que Guérir ! Le pouvoir dont parle Sasuke est l'Amaterasu mais je pense qu'avec les défaillances de sa vue, il va plutot réfléchir avant de l'utiliser quand à ceux qui s'étonne que Karin est déjà sur pied, bah il faut prendre en compte qu'elle a du subir des soins alors qu'Hachibi non puis, vu ses capacités spéciales à soigner un allié avec son chakra, elle doit avoir des compétences de régénération. MMh et Suigetsu qui a laissé son épée au lieu du combat, ça risque de nuire à l'équipe de Taka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés