Neik Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 En même temps je trouve qu'il était temps que les 5 pays se réunissent. Ils auraient du le faire bien plus tôt. Je pense notamment que quand Gaara a faillit être tué, Suna aurait du réunir toutes les puissances hostiles à l'Akatsuki. Je ne comprends pas non plus le Raikage. Certes son petit frère est capturé mais il avait les mêmes raisons d'engager de telles procédures lorsque Nibi a été capturé ! J'attends avec impatience les résultats des prises d'initiatives du Raikage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je poste rarement ici pour donner mon avis, pour certains raisons mais ce chapitre ci est juste énorme la ^^ J'ai adoré, enfin on retrouve un très bon chapitre ^^ Le seul point négatif, pas top du chapitre pour moi, c'est le fait que Karin et Suigetsu soit déjà sur pied, sans égratinure, alors qu'ils étaient pas trop en forme après le combat contre Hachibi... Sinon Naruto commence sérieusement son entraînement au Senjutsu, et la ça se corse, c'est plus pareil, bien plus dur, mais on le connaît, il va réussir ^^ Et enfin la fin, avec le Raikage, la j'ai adoré !! Il rigole pas lui, déjà j'ai vu qu'il avait des poids sur les bras, un peu comme Lee aux jambes, sa force doit venir de la aussi. Il annonce aussi la réunion des 5 Kage, on va donc revoir Tsunade, Gaara, lui et le Mizukage et le Tsuchikage, qu'on a jamais vu je crois, j'espère que Kishi passera pas dessus en faisant une ellipse, ce serait dommage. Et l'équipe qu'il a formé a pas l'air de rigoler dis donc Peut-être la garde rapprochée du Raikage. Et ils comptent s'occuper de Sasuke, je suis pas sûr que Naruto laisse faire ça, peut-être que ça va engendrer la guerre contre Konoha, qui a travers Naruto défendrait Sasuke, et le Raikage risque de pas apprécier. Encore un Kunoichi à gros seins dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 salut!!!!!!! Un chapitre qui promet du lourd pour la suite : -Sasuke qui se rend compte que finalement le MS est très mauvais pour lui peut être va t-il dans un futur proche et dans une quête de pouvoir, vouloir obtenir le MSE (si c'est encore possible) grâce à itachi!! -Après s'être fait dépouillé de leur arme de dissuasion, et de ce qui maintenait l'équilibre chez les 5 grands pays ninja, la réaction et proche!!! A suivre peut être une alliance!! Le problème sasuke va se poser pour konoha mais on t-il vraiment le choix et la possibilité de faire cavalier seul!!! @k. takashi : bien u j'avais pas pensé que des membre de l'akatsuki était hokage... Est ce que quelqu'un pourrait nous donner le nom des 5 Hokages???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Le manga commence à "s'ouvrir" sur le monde, avant on avait un axe Konoha-Suna maitenant Kumo s'en mêlle cela ne peut être bénéfique pour nous lecteurs. Je dois dire aussi que j'attendais avec impatience qu'on découvre les autres pays et villages, voila chose faites. Le sommet va être intéressant en tout point à mon avis et je verrai bien l'Akatsuki attaquait ce sommet enfin cela n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Oui c'est son petit frère mais je vois pas ce que viennent faire les sentiments dans une situation de crise comme celle-ci. Yugito devait être très importante à ses yeux quand même ! Il y avait largement de quoi réagir. Pour moi le fait que ce soit parce que c'est le frère du Raikage qui soit enlevé décridibilise un peu le manga sur ce point mais bon après tout Naruto reste un Shonen... Par contre concernant le Sharingan je pense que s'il était intéressé le Raikage l'aurait évoqué or il semble qu'il cherche simplement à éliminer Sasuke ! Donc pas de remake de la Hyuuga story en vue selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je ne comprends pas non plus le Raikage. Certes son petit frère est capturé mais il avait les mêmes raisons d'engager de telles procédures lorsque Nibi a été capturé ! yoh ! la difference c est qu effectivement c est son petit frere et qu apparement il a l air d y tenir enormement. Et surtout il sait que c est un detenteur du sharingan donc il pourrait s emparer de ce dojutsu il dit d ailleurs qu il n hesiterait pas a envoyer un bataillon complet combattre sasuke. Recuperer son petit frere et en meme temps le sharingan, une pierre deux coups, c est une bonne motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 bon j'ai lu le chapitre et que dire j'ai adoré, tout est bien mis en place pour la suite des événements... on a la team taka qui se repose, avec un sasuke-chan qui gobe le verre , le pauvre il commence déjà devenir un itachi bis avec son MS... naruto bah franchement voir son entrainement ce n'est pas ma tasse de thé, mais cela fait toujours plaisir de voir sa petite bouille, mais personnellement je ne trouve pas assez motiver dans l'ensemble...sinon pour la partie du raikage là tout est dit, tout prend forme avec son "plan" akatsuki à des petits soucis à se faire quand même ^^ en gros que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Ame est un village au meme titre que Kusa, Kawa, Oto...etc... Donc S'il y a réunion des 5 Kages, il n'y aurait pas du tout Pain. Surtout que si l'on sait compter il y aura que de présent "Hokage", "KazeKage", "Mizukage", "TsuchiKage", "Raikage" => ces 5 là. Ame n'a pas de Kage mais un simple chef de village ce n'est pas du tout pareil. Concernant Madara, je doute qu'il soit encore Mizukage sinon je pense pas qu'il serait là où il est à ce moment là et Kisame ne l'aurait pas renommé Madara-san. En tout cas, le cas Sasuke sera le principal sujet du débat de la réunion je pense. Du coup... Je pense que Pain attaquera le village quand Tsunade assistera à la réunion organisé par le Raikage. Quant à Pain, le village de Ame ne se trouve pas à coté de Konoha, donc je pense que c'est normal qu'ils mettent autant de temps à arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bon ben j'ai trouvé que c'était un excellent chapitre, même si l'on n'y trouve pas de combats à proprement parler. Alors déjà l'entraînement de Naruto s'avère très difficile, il manque d'y passer à chaque instant (transformation en grenouille, chute de plusieurs mètres) heureusement que Fukasaku est là pour lui apporter son soutien. Naruto avait eu une bonne idée en proposant d'emporter del'huile avec lui à chaque combat, mais malheureusement celle-ci s'évapore, et puis de plus, d'une part cela n'aurait pas été très pratique en combat, et d'autre part c'eût été utiliser une sorte de raccourci quant à la maîtrise complète du Senjutsu, chose qui ne correspond pas tellement à son Nindo si l'on se réfère aux leçons dispensées à Konohamaru. Ensuite, pour ce qui est de Taka, je suis content que Suigetsu s'en sorte, même si c'est vrai que ça paraît très bizarre, voire incohérent par moments qu'il ait pu réchapper à la meilleure attaque a priori d'Hachibi, cela doit être dû à sa constitution. Sinon on voit que c'est toujours pas l'amour fou entre lui et Karin, et Juugo a l'air de nager dans ses sapes, un peu ridicule lol. Quant à Sasuke, difficile de se faire des illusions sur lui désormais: en présence de Taka, il disait utiliser l'akatsuki, et en présence de Tobi, vouloir détruire Konoha, ce qui était contradictoire. Avec les retranscriptions de sa pensée, on sait où il se situe désormais. (également, il semble ressentir les inconvénients d'une utilisation du MS) De plus, j'ai adoré la réaction du Raikage. Il décide d'employer les grands moyens car il en a assez des agissements de l'Akatsuki. Aussi cette réunion des Kage est une excellente idée, déjà un sentiment de puissance assez impressionnante et solennelle s'en dégagera, d'autant que ça doit être rare, et surtout on les verra au complet: Tsunade, Gaara, lui-même, Mizukage-Sama (peut-être Tobi), et le Tsuchikage dont on ne connaît pas à ce stade l'identité, ce sera un plaisir de le découvrir. Ainsi, Tsunade se trouvera devant le fait accompli. Elle faisait preuve d'une certaine passivité après la désertion de Sasuke, mais lorsqu'on lui apprendra qu'il a capturé un jinchuuriki, sous la pression des autres Kage, elle sera obligée de prendre une décision radicale, ou alors il y aura dissension. J'espère bien qu'il n'y aura pas de réticence à l'anéantir, c'est le sort que l'on réserve à un déserteur après tout, qui compte de toute façon détruire Konoha. Et aussi je me demande comment le Raikage compte récupérer son frère car celui-ci est dans une cachette. Enfin j'en viens à mon gros coup de coeur qui est l'équipe Samui, je trouve qu'elle a un charisme fou. Je trouve que Kishimoto a un don pour rendre les habitants du village des nuages particulièrement attachants, et c'est encore plus vrai avec eux. (aussi j'espère qu'il n'arrivera rein de grave au ninja appréhendé par Taka). Et sinon deux détails (pour une fois que j'en remarque lol): -La Samui Team a sur ses épées les mêmes symboles que ceux qu'ont les Anbu sur leurs épées, ce qui renforce d'autant l'idée qu'il s'agit d'un groupe d'intervention spéciale. -Les noms choisis ne sont certainement pas dûs au hasard, et sont des clins d'oeil de l'auteur sans doute: en japonais, Karui veut dire "léger", Omoi veut dire "lourd" et Samui veut dire "froid". J'espère en tout cas que cette team et le Raikage connaîtront un meilleur sort que l'abeille tueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @neik ok d accord pour le petit frere mais n oublions pas que la puissance militaire de kumo a considerablement baissé depuis qu ils ont perdu 2 bijuus donc ne me dit pas qu il ne serait pas interessé par la perspective... si on admet que sasuke est tué par les ninjas de la foudre (suposition) tu crois qu ils vont le rendre gentillement a konoha ou qu il vont profiter de l aubaine pour analyser son corps et son dojutsu. tant qu a essayer de le tuer autant ne pas faire le travail a moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Chapitre plutôt intéressant dans l'ensemble. Je retiendrai plusieurs faits : - le Raikage est un géant ! On n'en avait jamais vu jusque là dans le manga, d'ailleurs je suis étonné que personne ne l'ait relevé, mais après avoir regardé plusieurs cases attentivement, je confirme que ce n'est pas un effet de perspective, mais que le Raikage fait bien deux ou trois fois la taille d'un humain normal (je ne pense pas que Kishimoto fasse des effets de grossissement gratuit à la Hokuto no Ken). - Sasuke commence à perdre la vue. Il aura peut-être recours aux yeux d'Itachi finalement, à moins qu'il finisse par devenir un shinobi aveugle (assez classe) ? - Naruto a lu le livre, mais on n'en parle plus : pourquoi ? Sasuke et la team Hebi récupèrent plus vite que leur ombre : pourquoi ? Bref deux petits défauts qui sont un peu embêtants dans la narration de Kishimoto. - Sinon je suis pressé de voir la réunion Tsunade + Gaara + Tobi + Raikage + Tsushikage (village des roches, celui de Deidara). Et plutôt content qu'on parle de l'affaire Hyuuga, ça nous rappelle les débuts du manga, quand il y avait plus de rythme, de profondeur et de suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 je crois que pour tobi tu t avances un peu là. Si je me rappelle bien c est Kisame qui appelle Tobi Mizukage...Mais, il etait Mizukage a l'époque ou Kisame et lui faisait parti du meme village maintenant ils sont nukenins tous les deux a moins qu il puisse changer de face comme il veut dans ce cas je m incline. je pense qu il a été viré du village comme Kisame et qu il a été remplacé par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom2Darkness Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bon je vais sortir ma petite théorie de cette semaine basée sur les 2 derniers chapitres: - Pour moi le nouveau pouvoir dont parle Sasuke et qui lui permettra de détruire Konoha est l'Amaterasu. (Bon là rien de folichon la théorie c'est après, continuez à lire...) J'aimerai attirer l'attention sur le fait que, selon moi, tout le monde a réagit comme Kishimoto le voulait, c'est à dire "Abusé, l'Amaterasu c'est trop puissant", en effet on ne peut penser que ça lorsque l'on voit le déroulement du combat!! Je pense qu'on est tous d'accord pour se dire que la puissance de Sasuke actuelle permettra à Naruto de démontrer sa progression grâce à son entrainement plus tard, on sait aussi que Jiraya a interdit à Naruto d'utiliser une technique qu'il lui a apprise, mais il semblerait que le senjutsu lui permettrait peut-être de l'utiliser... On se rappelle aussi que Jiraya connaissait l'existence de l'Amaterasu, et qu'il en avait scellé des flammes pour les étudier! Ce que je pense c'est que Jiraya a mis au point une technique permettant de parer l'Amaterasu, et étant donné que Jiraya savait que Itachi pouvait utiliser amaterasu et que Itachi cherchait à capturer Naruto, il était logique qu'il apprenne cette technique à Naruto! Et là, comme par hasard, on apprend que Sasuke veut détruire konoha en basant son combat sur une seule attaque (je veux pas dire qu'il compte faire que celle-là, mais que c'est là principale et que tout va tourner autour d'Amaterasu dans son attaque de konoha). Donc je pense que Naruto va sauver Konoha grâce à une technique apprise et inventé par Jiraya (donc gros symbole), et qu'en plus il foutra une honte monumentale à Sasuke en parant son attaque la plus puissante! Par contre je dois avouer que je vois pas du tout où Kishi veut en venir avec Pain... L'envoyer tuer Naruto à Konoha alors que celui-ci n'y est pas, et qu'en plus il semblerait que Tsunade aussi va quitter Konoha sous peu pour aller à la réunion d'Hokage... Soit Pain va se payer le plus gros vent de sa vie, soit il arrivera jamais à Konoha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 L'entrainement de Naruto suit son cours !! Et les affaires se corsent, c'est bien plus difficile sans l'huile ! Enfin, regardons comment il va se débrouiller !! La vue de Sasuke baisse, et pas mal apparemment, déjà ?? Itachi a fais comment alors ? Sinon, j'attends de voir ce que va donner le conseil des Kage, et aussi de voir si Madara va y participer ! Sasuke en ligne de mire du village de Kumo, fallait s'en douter ! Par contre, les trois nouveau ninjas qui font leur apparition son classe, même si il risque de ne pas faire long eu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @neik ok d accord pour le petit frere mais n oublions pas que la puissance militaire de kumo a considerablement baissé depuis qu ils ont perdu 2 bijuus donc ne me dit pas qu il ne serait pas interessé par la perspective... si on admet que sasuke est tué par les ninjas de la foudre (suposition) tu crois qu ils vont le rendre gentillement a konoha ou qu il vont profiter de l aubaine pour analyser son corps et son dojutsu. tant qu a essayer de le tuer autant ne pas faire le travail a moitié. Exploiter le Sharingan, je ne sais pas si c'est possible. Aussi puissant soit le Raikage utiliser le pouvoir de ces pupilles doit lui être impossible et il le sait. Qui serait en mesure de récupérer un Sharingan comme a pu le faire Kakashi et surtout en quoi cela compenserait-il la perte des deux Jinchuuriki ? Non la seule chose qui doit vraiment intéresser le Raikage c'est de récupérer son frère car la puissance de son bijuu est irremplaçable. D'ailleurs il s'inquiète du fait que le bourreau de son frère soit de l'Akatsuki et non du fait qu'il soit un Uchiwa. Cela signifie qu'il est plus attentif au devenir des bijuu que son pays possédait (et c'est bien normal). L'idée d'une quelconque tentative d'enlèvement du Sharingan est pour moi inenvisageable pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai un gros doute en ce qui concerne le Raikage, était ce bien lui lors de l'affaire Hyuga ? parce que là il a l'occasion de demander le Sharingan et il n'y a pas fait allusion. @ Kaizoku kecha En ce qui concerne les méchants Pain compte pour 6 (peut etre meme 7 si Nagato est en vie, ce que je pense...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Merci d'abord à toute l'équipe pour le chapitre^^. Trés bon chapitre où l'on peut un peu tous voir,du naruto s'entrainant,du taka de nouveau sur pied,Raigake furax. Suigetsu n'est pas mort Suigetsu n'est pas mort héhé :P comme je le sentai =D !! Suigetsu n'a plus son épée ce détail doit surment avoir une importance si l'auteur la fait remarqué ou bien c'est parce qu'elle a morflé et que kishi sait dit qu'il été imposssiblde de la réparrer... pas comme trunks avec son épée qui se fait cassé en deux par c-13 et qui est de nouveau en parfaite état. Raikage à l'aire plus que furax,konoha vas bientot alors apprendre que Sasuke est entré en akatsuki, quelle vas être la réaction de Naruto à cette nouvelle ?? L'équipe que raikage a choisi à l'air d'une équipe comique, une tsunade bis physiquement,un blond qui s'inquiéte pour des frites à la mayo,une nerveuse plate qui fait pensez un peu à sakura mais bon raikage n'a pas du choisir cette équipe pour rien sachant qu'en face il y a l'akatsuki et sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Trop bon chapitre ! On apprend que le raikage est le plus fort du village, donc plus fort que son frère ! C'est-à-dire qu'il n'a pas besoin de Sharingan pour vaincre son frère... Il veut réunir les 5 Kages, ça veut TOUT dire !!! On reverra peut-être Gaara, les villages ninjas qui s'unissent contre l'Akatsuki. J'ai hâte de voir la suite... PS: Arrêtez de dire que Sasuke va détruire Konoha. Je ne dis pas que ça ne sera pas le cas, mais Naruto contrairement à Jirayia arrivera à faire reprendre la raison à Sasuke, ce que Jiraya n'a pas pu réussir avec Orochimaru. J'aime bien ce lien entre les sennins et Naruto/Sasuke/Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 On est tous d'accord maintenant...sasuke ce salopard veut détruire konoha ( ça va etre le futur orochimaru et madara). IL faut s'attendre a ceux qui prenne les yeux de son frere. pkoi? soit il va se faire laminer par les "ninjas sabreurs", soit par les citizens de konohas. Parceque la ....ça se voit le mec il est ouf!!!lol il se dit à lui meme qu'il peut détruire konoha avec amaterasu. un sorte de guy georges ou francis heaulmes La reunion des kages, ok mais qui va venir à la place de pein? j'aimerais bien que cette reunion se passe à konoha, comme ça on verrait tsunade, gaara, raikage contre madara et pein. çava etre super!!!! Celui qui se dit deçut par le chapitre! il lui faut un rasengan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 - Naruto a lu le livre, mais on n'en parle plus : pourquoi ? Sasuke et la team Hebi récupèrent plus vite que leur ombre : pourquoi ? Bref deux petits défauts qui sont un peu embêtants dans la narration de Kishimoto. bin on va pas non plus parler du livre de naruto pendant 10 chapitre, le fait qu'on en parle pas dans celui ci ne dit pas qu'on va plus en parler, kishimoto va surement faire des flashback sur ce bouquin a un moment ou pendant un combat de naruto. et je vois pas ou tu vois la team HEBI avoir récupéré ils ce sont juste déplacé pour intercepter un espion , d'ailleurs la preuve que la team hebi ne récupère pas si vite , sasuke ne s'était toujours pas remis de son combat avec itachi meme après sont combat contre hachibi. c'est pas parce qu'on les voit discuter qu'il pete la forme a croire que certain lisse le manga a l'envers ps: j'attend avec impatience les analyses très instructive de la team ruy sasori orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 En tous cas Cette petite réunion des Kages signifie le retour de Kazekage-sama !! et en plus, on va peut être voir le vrai visage de Tobi/Madara avec un peu de chance (vu que Kisame l'a reconnu en tant que Mizukage). Sasuke commence a voir double, compréhensible vu son abus de l'usage d'Amaterasu (L'user, puis les éteindre les flammes deux fois le tout enchaîné). J'espère j'espère j'espère qu'on va voir cette réunion et que des visages puissent être révélés... Avec un peu de chance, les 5 pays mobiliseront leur meilleures troupes pour aller casser la figure au reste d'Akatsuki. Madara trouvera sûrement un bon filon pour empêcher ça... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Un très bon chapitre où on voit se profiler la suite Je vois d'ici la conclusion de la réunion entre les 5 kages: - Tsunade s'opposera à l'idée qu'ils tuent sasuke - Gaara s'y opposera par soutient à konoha mais aussi parce qu'il connait sasuke - Le mizukage qui est Madara va s'y opposer surement -le raikage va vouloir buter sasuke - de meme que le tsuchikage, car il a toujours été en conflit avec konoha De là, on pourrait avoir une guerre konoha, Suna et kiri vs iwa et kumo Et là notre petit Madara va jouer double jeu Mais bon ce n'est qu'hypothèse et il est aussi possible que madara soutiennent la raikage pour ne pas éveiller les soupçons Sinon à cette réunion, cela va être intéressant, car on verra la tronche de madara Peut-être que Naruto y sera, car la réunion veut définir le cas sasuke, mais surtout naruto est le dernier jinchuriki en liberté(sans compter gaara qui a rescucité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bon alors Naruto qui continue son training de la mort et apparemment devrait avoir fini dès le 420,un combat dès le 430??Bonne phase qui commence,Fukasaku le met en situation de mort ou vie!!Et quand on le met en cette situation ça en sort un truc super cool!! Sinon les liens de Taka semblent s'être intensifiés même si Suigetsu le nie. Le Raikage géant et en plus il veut convoquer Tobi,Tsunade,Gaara et le Tsuchikage je sens que il va y avoir guerre après ce meeting contre l'Akatsuki avec Tobi comme taupe très savoureux!! Et je sens que la team Samui va faire des étincelles entre eux comme contre Taka!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Très très bon chapitre, j'ai adoré!! Comme d'habitude... Le pauvre Naruto pensait prendre de l'huile mais non tu vas devoir t'entraîner pour maîtriser l'énergie naturelle et ça va pas être du gâteau. De nouveaux visages apparaissent et peut-être des combats vont arriver ce qui serait génial. Mais j'espère pas contre Sasuke car ça deviendrait trop répétitif à mon goût. Un chapitre qui se finit par une fin originale et différente des autres, qui ne donne aucun indice sur le prochain chapitre et qui ne montre pas de suspense mais bon on ne peut pas tout demander!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Tres joli chapitre! On continue de découvrir le monde des grenouilles et on a une magnifique page sur le village des nuages, et la nouvel team envoyer par le raikage est classe aussi. Bon l'histoire n'avance pas trop puisque cest un chapitre de transition, mais on a quand même des nouvelles tres interessante avec les premier sequels (déja!) de l'utilisation du MS par Sasuke par exemple, ou encore le fait qu'il PENSE qu'il va détruire Konoha (et non pas qu'il le dise a madara ou a taka): il ne joue pas double jeu et compte vraiment s'attaquer a Konoha pour en finir! (baaad guy du manga ). Enfin LA news de ce chapitre. Les Kage vont se réunir: tensions politique et double jeu de madara en perspective! J'ai hâte de voir ça!! Peut-etre que le plan de madara sera un peu plus claire après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés