Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si tsunade meurt ce ne sera pas kakashi mais peut etre quelqu'un de plus vieux d'ou les deux vieux senile ont dans leur lignes de mire soit Danzou .... Kakashi est certe bon mais est tres limite tout de meme , peut de chakra etc .... deja la naruto niveau technique le bat mais au niveau rapidité et experience il est largement battu le petit naruto.

Tout ce que j'attend c'est l'arrivé de Pein a Konoha car l'on ne sais pas comment va ce déroulé les choses , peut etre que Tsunade ne ce battra surment pas avec , peut etre ont aura une Team a 6 voir 8 contre l'armés de Pein et Naruto arrivant a la fin pour le finir comme avec Kakuzu. Car ne l'oublions pas Pein est vachement loin de son village et ne peut faire venir c'est corps d'aussi loin (Quoi que technique d'invocations de corps) Si 4 corps meurt , pein ne pourra en faire revenir de nouveau. Je voie meme un tres long combat contre Pein a Konoha et c'est de la que peut etre Kakashi ou que Shika sortira c'est lui que jiraya a battu car quoi qu'on face c'est corps ce ressucite et d'ou la phrase " Le vrai n'est pas parmi eux "ensuite a vous de voir comment kishi va nous sortir une fin de Pein Digne d'un des plus grands ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara avait prévu la mort d'Itachi unknow shinobi car si il semble surpris ("qui aurait pu croire ça ?") c'est plus une feinte car il s'empresse d'ajouter : "à part moi bien sûr... Tout se passe comme prévu..." (chap 395, p 16). Donc Tobi avait prévu la mort d'Itachi et sans doute d'aller récupérer Sasuke pour lui parler.

 

De plus, Sasuke avait dit à Itachi qu'après lui il irait tuer son complice (donc Madara). Difficile alors d'imaginer que Sasuke puisse voir Madara comme un homme bon. Même pendant le récit de Madara Sasuke le traite de "sale enflure" (chap 398, p 19).

 

Pour moi c'est Tobi qui manipule Sasuke et il peut donner l'illusion à ce dernier qu'en fait les rôles sont inversés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sasuke dit "jai obtenu un nouveau poouvoir suffisant pour detruire konoha". Je ne crois pas vraiment qui se dit ça à lui meme. Juste avant suigetsu lui dit "et pourquoi pas?".

 

De plus c'est pas parceque la phrase n'est pas dans une bulle blanche qu'il ne dit pas sa à voix haute. (cf : chapitre 403 itachi donne pouvoir a naruto)

 

edit Sasori : ta signature est trop grande pour le forum, merci d'en changer les dimensions.

 

lol dslé, j'ai pa vu les mp. je l'ai effacé elle m'a deja soulé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être tres intéressant grace à ce chapitre, ce sera de découvrir la chronologie des évènements futurs. En effet Kishi a dispersé tous ses pions sur le damier :

 

- Pein et Konan se rendent à Konoha

- idem pour Taka

- Kabutochimaru est dans la nature

- le Raikage envoi ses hommes affronter Taka

- il planifie une réunion entre tous les Kage

- Naruto s'entraine au Senjutsu. Va-t-il le maitriser à temps pour protéger son village?

 

La chronologie du déroulement de ces faits influencera directement tout le scénario. En tout cas on ne peut pas dire que Kishi soit prévisible sur ce coup la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Sasori. Encore que je me demande si Taka va aller directement à Konoha ou bien si l'équipe de Sasuke ne va pas faire un saut par Kumo pour récupérer l'épée de Suigetsu si ce dernier fait un trop gros scandale.  ;)

 

Je me permets aussi d'ajouter les résultats de l'autopsie du corps de Pain. Quand seront-ils (enfin) disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'épée de suigestsu, personne voit samehada ????

 

le but de suigetsu est de possédé samehada, et là comme par hasard, il la perd!

9_9  taka et kisame sont en opposition par rappor à suigestu

 

et faut dire que kisame n'a plus grand role (fini chien chien itachi, fini la recherche de bijuus, ya rien de madara ou pein (konan étant chien chien de pein) ) bah il a parfaitement l'avenir de crever!

 

comme disait sasori ,

l'échecquier est posé. maintenant c'est qui fera echec et mat!

 

je vois bien konoha mis à mal!

pein est un vrai diable (à la kaiser sauze, souvenez vous!) konoha risque de perdre beaucoup de chose (rendant pein encore plus fort) et pourquoi pas le secret découvert à la fin , où quand naruto reviendra!

il aura son village détruit entièrement, certains (surtout la vieille génération) vaincus!

naruto disposé àà reprendre le village ( mais après avoir fait ce qu'il fallait pr faire regner la paix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose, si Naruto maitrise cette dernière phase d'entrainement, il sera plus fort en Senjutsu, que Jiraya, non ?

 

Car Jiraya n'arrivait pas encore à ce métamorphosé seul, il lui fallait l'assistance de Pa' et Ma' donc sans aucune utilisation des clones, Naruto à surpassé son ancien mentor, en l'espace d'une semaine.

 

Sasuke me saoule grave mais si j'ai raison sur ce point, c'est un peut n'importe quoi, c'est impossible que quelqu'un ayant le caractère de Naruto apprenne quelques chose qui nécessite une grande maitrise de soi plus rapidement qu'un type ayant eu des dizaines d'années pour le faire, surtout que Jiraya ne le maitrisait pas complètement ...

 

Sasuke qui perd un peu de vue, bon c'est con pour lui, j'aurais préféré qu'il soit "rabaissé" d'une autre manière, défaite contre Hachibi etc ...

 

Il va-t-être obligé d'utiliser les yeux de son frère, sauf s'il y a encore une retournement de situation, car si il venait à prendre les yeux de son frère que deviendront ses yeux ? Qu'ont-ils de spécial pour Madara et surtout est-ce que Sasuke sera encore utile à Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Jiraya n'arrivait pas encore à ce métamorphosé seul, il lui fallait l'assistance de Pa' et Ma' donc sans aucune utilisation des clones, Naruto à surpassé son ancien mentor, en l'espace d'une semaine.

C'est à mon avis l'erreur à ne pas faire justement.

Naruto réussi juste comparé à Jiraya plus facilement à ne pas se faire submerger par l'énergie naturelle et ainsi ne se transforme pas en grenouille.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il pourra utiliser le Senjutsu au même niveau que Jiraya mais juste qu'il se débarasse d'un handicap qui ne lui aurait pas permis à terme de dépasser le niveau de Jiraya en Senjutsu.

 

C'est le même principe que lors de l'entrainement au chakra au tout début du manga entre Sakura,Naruto et Sasuke.

Sakura comparer aux autres maitrisait de façon parfaite son chakra,mais pourtant Naruto et Sasuke disposait toujours d'un chakra bien plus puissant que Sakura personne n'en doutera.

 

Donc pour l'instant Jiraya possédait un niveau en Senjutsu de haut niveau mais handicapé par une utilisation partielle quand Naruto possède lui un niveau débutant en Senjutsu mais sans contrainte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aurait eu une erreure de traduction concernant la nature de la mission de l'équipe Samui, selon les traducteurs US. Le raikage exige que son assisstante dise à cette équipe de transmettre l'info à Konoha, comme quoi Kumo compte se débarasser de Sasuke. Le raikage ajoute aussi qu'ils doivent tirer toute info possible et imaginable sur Sasuke là-bas.

En suite, il faut savoir que le raikage a donné l'ordre au coéquipier de Jei de trouver le repère de l'Akatsuki avec toute l'aide possible dont il aura besoin. Donc, platoon de Kumo >> repère de l'Akatsuki, équipe Samui >> Konoha.

Donc il n'y aura pas de confrontation avec Taka/Akatsuki. En tout cas, pas dans l'immédiat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, je ne sais pas vraiment quoi en pensée de son isolement au pays des grenouilles, il est complètement mis de coté de l'action.

Comment Pain va pouvoir le dénicher et l'affronter s'il n'est même pas au village ?

Comment peut on imaginer un échec de Pain face un hypothétique combat Pain versus Naruto? 

Mon rêve va dans le sens d'un échec pour Naruto. Naruto perd, il est prisonnier. Là association Kumu/Konoha qui parte en mission sauvetage de leurs jinchuuriki respectifs. Sasuke lui arrive à Konoha mais ne sait pas que Naruto est fait prisonnier et provoque un coup d'état. En gros de magnifique chassée croiser en perspectif. Tout le monde cours après tout le monde et Madara rigole dans son coin il a réussi à faire un magnifique cafouillage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto perd, il est prisonnier.

Hmm pas mal comme idée.

En effet que Naruto subisse un échec face à Pein(de façon honorable j'espère)ne serait pas une si mauvaise chose,ainsi il est fait prisonnier en même temps que Hachibi(il feront connaissance ce sera cool^^) et il pourra aussi être sauvé en même temps qu'Hachibi si le Raikage réussi à infiltrer le repère de l'Aka.

 

Ca me semble pas si mal comme suite au scénario,une victoire de Naruto contre Pein serait plus abusive et ridicule au niveau scénaristique que Sasuke qui se fait Madara sans utiliser les mains...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle team qui vient d'apparaitre a l'air assez cool,et puissante,j'espère qu'on la vérra un peu a l'oeuvre,histoire de voir ce qu'ils valent,en espérant pas ne pas avoir droit encore a un truc chelou pour tirer celui çi ou celui la de la mouise  comme on en pris l'habitude.

 

Sauf que si NARUTO connait le point faible de PEIN au moment ou il combat ce dernier,alors sa vistoire même si elle ne serait pas aisée a obtenir,serait bien plus logique qu'une victoire de SASUKE sur MADARA qui lui n'a aucune idée du pouvoir du chef de l'AKATSUKI.

Perso je me demande un peu ce que va donner la suite,rien qu'a cause de son apparence qui ne me plait pas la défaite du RAIKAGE,ne me déplairait pas,alors que HACHIBI lui avait la classe,en plus il avait dominé toute la teamTAKA de la tête et des épaules,pour moi s'il y a bien une victoire que je trouve tirée par les cheveux pour ne pas dire injuste c'est bien celle de SASUKE sur HACHIBI,mais comme il fallait sauvé le poseur de service du clan UCHIWA,alors on a eut droit a une énième pirouette couplée a un énième power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si NARUTO connait le point faible de PEIN au moment ou il combat ce dernier,alors sa vistoire même si elle ne serait pas aisée a obtenir,serait bien plus logique qu'une victoire de SASUKE sur MADARA qui lui n'a aucune idée du pouvoir du chef de l'AKATSUKI.

Sauf que si on a pas le niveau pour affronter les points forts de Pein,connaitre son point faible n'est pas super utile.

 

Mais ce qui rendrait la victoire de Naruto sur Pein ridicule c'est surtout au niveau scénaristique,Kishi a developpé un peu une bouffé d'air scénaristique par rapport à cette main mise Uchiwa.

Il a construit un personnage qui possède un Doujutsu légendaire et que personne d'autre ne peut obtenir,un personnage qui a agencé une philosophie et idéologie unique dans le manga et qui lui est propre,il est un leader connu et reconnu d'un pays,Pein est un peu le contre balancier à Madara dans l'Akatsuki.

 

Ca n'aurait aucun sens de faire crever Pein aussi vulgairement alors que Kishi a semble t-il mis autant de chose en place autour de lui pour en faire un personnage clé de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Machin est mort, il fais parti du pays de la Foudre, le Raikage est son frere.

Le Raikage, ca vous rappelle rien ? Ben ouai, un pays avec lequel le pays du Feu est pas en excellent terme, prenons en exemple la tentative de Vol du Byakugan via la pauvre Hinata.

 

Alors forcement, le petit frere du Raikage qui se fait buter, il est évident que l'autre va se bouger les miches.

D'une part, il sait que c'est Konoha qui l'aurait attaquer (le signe du clan Uchiwa a été reperé sur Sasuke) d'autre part, il reste pas mal de différent entre les deux pays.

 

Cela pourrait etre une parfaite excuse pour l'attaque du pays du feu, et ca sera d'autant plus facile que le village a récemment été secoué, l'attaque de Suna et d'Orochimaru a laissé pas mal de trace (on se retrouve avec un kage qui n'est pas tres puissant), le clan Uchiwa n'est plus, alors qu'il était un des pillier a l'époque mais en plus, des Shinobis aussi reputé que Jiraiya sont morts.

 

Ouaip, si en plus on ajoute le fait que Pain sait pas trop quoi foutre de ses vacances, et qu'il attaquera surement Konoha trés bientôt (de quoi faciliter une attaque rapide), je vois bien une joli guerre etre a nouveau Declenché.

 

Bon, ca on s'en fout hein, ca se trouve, jsuis a coté, mais voila, pi comme ca, si j'ai bon, j'aurai un bonbon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sasuke dit "jai obtenu un nouveau poouvoir suffisant pour detruire konoha". Je ne crois pas vraiment qui se dit ça à lui meme. Juste avant suigetsu lui dit "et pourquoi pas?".

 

De plus c'est pas parceque la phrase n'est pas dans une bulle blanche qu'il ne dit pas sa à voix haute. (cf : chapitre 403 itachi donne pouvoir a naruto)

 

Le problème c'est que quand Itachi prononce ses paroles c'est dans le cadre d'un genjutsu où Itachi contrôle tous les paramètres (temps...). Donc que sa voix s'exprime sans bulles peut paraître normal vu que c'est comme une voix extérieure qui parle à Naruto. D'ailleurs à la fin de la technique, quand Naruto retrouve le "vrai" Itachi ce dernier s'exprime bien dans une bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon chapitre c'est clair. Je pense que quand Sasuke parle de son nouveau pouvoir il parle de sa capacité à éteindre les flammes d'amatérasu. Donc je me pose la question du réel pouvoir de son MS??? Est ce qu'il est capable de stopper toutes les techniques ??? "basilisk"

 

Dans ce cas on peut se demander quel est la troisième technique??? Ou est ce celle la la troisième après une sorte de tsuku et l'ama (de son frère)??? En tout cas on est loin de tout avoir vu chez ce perso hors norme qui fait tant parler de lui  :D

 

Bon les entrainements de Naruto je trouve ça lourd à la fin, mais bon Kishi s'arrête juste à nous momntrer quelques techniques d'entrainement originales, quelque part il n'en fait pas trop mais j'en peux plus quand même!!!

 

Ben comme prévu le Raïkage se demande pourquoi Konoha à tant tarder pour éliminer Sasuke, ça va jazzer pendant la réunion entre lui et Tsunade. Sasuke criminel de rang S; que va faire Konoha, que va promettre Naruto cette fois si pour sauver son ami???

Et l'Akatsuki va t'elle arriver à ses fins??? Ils sont infiltré dans cette réunion, ça va être stratégique à partir de maintenant ça sent la guerre froide...

 

Pain pour moi n'est pas plus fort que Madara, il a un secret bien gardé c'est tout. Il est claire qu'avoir six ninjas de haut niveaux est un avantage, comme les 100 coeurs de Kakuzu ;D, mais ce n'est qu'une technique. Une fois qu'elle est découverte, il ne reste que ses capacités!!! Et je n'ai pas vu un Pain largement au dessus de Jiraya, j'ai vu six Pain qui ont eut du mal avec ero senin.

 

Bref je trouve exagéré la comparaison entre Madara et Pain, de plus Pain peut être mille, je ne vois pas en quoi ça peut lui servir contre les jutsus d'espaces temps de types comme Madara et Minato.... ;D  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Moi je pense que Naruto gagnera contre Pain mais je dit pas qu'il réussira à le tuer.

Je pense que il réussiront a battre plusieurs Pain(Naruto et compagnie). Mais que le vrai Pain arrivera à s'enfuir, (sa serait trop bête ^^)

   Pour moi Naruto avec l'aide du Senjutsu aura largement le niveau pour résister à Pein car si il le contrôle parfaitement il sera plus fort que Jiraya sur le plan de la force et du chakra, il lui manque que les technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass

Je te comprend pas là, Jiraya avait besoin pour utiliser le Senjutsu que les deux grenouilles viennent sur ses épaules l'assister, donc jiraya n'a jamais maitriser le Senjutsu (je dit bien Maitriser, cad être un maitre de ce type de jutsu).

 

Naruto dans ce dernier chapitre, est en passe de ne plus utiliser d'huile et de se transformer en mode Senjutsu sans contrainte, certes, il n'aura, ni les techniques, ni l'expérience de Jiraya mais il sera, je pense, un Maitre du Senjutsu à 100% là où Jiraya n'était encore qu'un Disciple.

 

 

edit55 : evitez de quoter des messages en entier, ça fait des postes super long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann:Tu pose exactement le problème qu'on ne voit pas la nuance entre l'utilisation partielle du Senjutsu mais à un haut niveau et l'utilisation de débutant de Naruto mais de façon parfaite et pas partielle comme Jiraya.

 

Si on regarde bien en quoi consiste le Senjutsu ce n'est en fait basé que sur le même principe que l'utilisation du Chakra:

ch409frpage11mv4.th.jpg

 

Chakra=énergie spirituelle + énergie physique

Senjutsu=énergie spirituelle + énergie physique + énergie naturelle

 

Naruto en fait en apprenant le Senjutsu fait exactement la même chose que lorsqu'il apprend à utiliser le chakra à l'académie.

 

Reprenons l'exemple de l'entrainement de Kakashi quand Sasuke et Sakura monte dans les arbres,Sakura maitrise de façon parfaite son chakra et pas Sasuke.

 

Cela n'empêche qu'avec son utilisation moins bonne que celle de Sakura,Sasuke peut réussir contrairement à Sakura à malaxer son chakra de tel sorte qu'il puisse le transformer en feu et faire un Gokakyuu no jutsu,chose dont Sakura en est incapable à l'époque même avec sa maitrise parfaite du chakra.

 

Bah là c'est pareil,remplaçons Sasuke par Jiraya,Sakura par Naruto et le chakra par le Senjutsu on se retrouve dans la même situation.

Même avec son utilisation parfaite du Senjutsu Naruto ne peut pas l'utiliser aussi bien que le faisait Jiraya,au bout de 30 ans(approximativement), pour réaliser des techniques avec le Senjutsu.

 

Ce serait comme si un élève à l'académie,dès qu'il apprend à malaxer le chakra serait capable de réaliser le Rasengan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, naruto va perdre contre pein car il n'arrive pas a la cheville de jiraya qui c'est fait dégommer par pein, eclater la gorge par un grand coup de lance du pein.

passons au cas sasuke...

Il va se faire dégomer par madara; car ce n'est encore qu'un vers de terre comparer a lui . Je pense que la on est mal barré a konhoa parceque il n'y a que de mauvais ninja trop sentimentaux vivement la venue des ninja du pays de la foudre car il sont plus classe et les filles sont plus mignones bref vive l'akatsuki et a bas konhoaaaaaaaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Pein perd , il ne perdra pas en 1 vs 1 et surtout pas contre Naruto , certes c'est naruto et il a kyuby + bientôt le senjutsu mais sa reste pein en face.

 

Je pense que le destin de tsunade et de mourir et de faire disparaitre les sanin légendaire , elle va venger Jiraiya et le tuer en même temps , enfin donnant a naruto le coup de grâce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, naruto va perdre contre pein car il n'arrive pas a la cheville de jiraya qui c'est fait dégommer par pein, eclater la gorge par un grand coup de lance du pein.

Il va se faire dégomer par madara; car ce n'est encore qu'un vers de terre comparer a lui

 

mais si c'était le contraire, ça sera bcp trop prévisible et collera plus, je vois bien sasuke battre madara et naruto pein et un combat entre ces deux sauveurs pour être hokage, enfin bref on arrête de rêver là :D

 

Pour ce qui est de chapitre, il y a quelques chose que je ne comprends pas, pourquoi une réunion maintenant, pourquoi pas avant ? ou bien juste parce que le frère du Kage s'est fait attrapé, la réunion sera plus subjectif alors qu'elle devrait être plutôt objectif, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans le temps qui s'écoule à l'échelle du manga, Naruto était beaucoup moins fort il y a 6 mois et il sera bien plus puissant dans les prochains mois. Ses entraînements successifs l'améliorent considérablement. Un jour ou l'autre on ne pourra plus dire que Naruto n'est pas comparable à Jiraiya et ce jour arrivera peut être bien plus tôt qu'on ne le pense. Il faudra juste un combat pour le crédibiliser après ça on pourra voir qu'il a le potentiel pour géner des ennemis comme Pein ou Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment vois-tu la suite des opérations razengan spirit ? Naruto perd contre Pain, il est donc capturé. Hachibi et Kyubi sont scellés ? Donc Naruto meurt ? Et après, fin de l'histoire pour le fils de Minato ? Ou alors quelqu'un se sacrifie pour le ramener à la vie avec un sort de résurrection comme Chiyo avec Gaara ?

 

Encore une fois, ce n'est pas parce que Naruto est peut-être moins fort que Jiraya qu'il perdrait face à Pain. La force ne fait pas tout. Et ce n'est pas parce que a < b et b < c que a < c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je pense que naruto est le seul a pourvoir battre pein (enfin les 6 perso de pein car le vrai n'est pas avec eux) car contrairement a jyraya, naruto a ses clones sa nous ferait du 1000 contre 6,

de plus avec l'effet du senjutsu  on ne sais pas vraiement ce qu'ils vont donné peut etre qu'il seront plus resistant, imagine 6 futon rasengan en meme temps sur les 6 pein, pour moi se combat se finiras comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...