Naruto-Kage Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 "Concernant l'équipe qui vient d'apparaitre, peut être que certain me rejoindrons, mais généralement les personnages que Kishimoto nous présente comme "décalés" sont toujours très puissants. Naruto, Tobi, Jiraya, Lee, Hachibi, Gaara dans un autre style. Tous les persos qui passent pour un peu débilent au départ s'avèrent assez forts en fait. Je pense que cette équipe doit gérer." Bien dit "mnémosyn" Trés bonne Déduction, et en se qui concerne la force pure du Raikage, Je le voit aussi un Peu comme Gros Sourcil, Alors s'il enlève les poids de ces Bras, Il pourrait s'avérer très efficace contre Tobi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je viens de voir un chapitre plus cool que se qu’on a vu en spoil! D’abord Naruto et son entraînement, très bien c’est le moment pour qu’il progresse, puis un Saské que je ne comprend pas exactement ou Kishi veut en venir, il est de humeur à atomiser tout le monde à Konoha ou c’est un bon acteur, pour nous bleufer!? Peut-être que Saské est un skyzophrène ? Alors c’est peut-être le moment qu’on va voir enfin le visage qui se cache dérrier le masque de Tobi/Madara, j’ai hâte de savoir à quoi il ressemble. Puis là de nouveau Kishi nous fait connaître des Shinobi du village caché du foudre, ( comme abeille-sama ou hachibi) puis le fait tuer, alors que je le trouvé fort sympathique. Maintenant l’équipe hmm……… bref, j’ai oublié le nom qui m’a l’air aussi bien sympathique, j’espère qu’il auront un avenir meilleur que hachibi. Quand Tobi/Madara dit il nous reste qu’attendre le retour de Pein, c’est pour sceller le hachibi ou pour compléter la collection des neuf démon ? Si quel qu’un peut me répondre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bien le bonjour. Excellent chapitres, apparament l’Akatsuki aura du souci a se faire car il sont été trop négligent et surtout que maintenant il sont connus de tous et vue qu’il sont moins nombreux, la thèse de l’apogée de cette série approche a grand pas. L’idée de réunir les cinq kage est trop énorme, rien que de voir leurs visage pour voir a quoi il ressemble. En tous cas je remarque que le Raikage a de très grande main et des espèces d’anneau sur ses deux bras, étrange. Pour répondre @Anoen. On ne c’est pas réellement combien de fois Itachi a utilisé son Ms, certes Sasuke subit déjà les effets mais sa ne veut pas dire qu’il deviendra aveugle rapidement, comme on l’aperçois dans le chapitres c’est plus les 1er effets de septum du Ms que autres choses mais pour qu’il en devienne aveugle, c’est pas pour aujourd’hui et quand il dit qu’il a obtenu un nouveau pouvoir, c’est que le Ms est bien plus puissants que le n’ont pense, bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 J'ai la désagréable impression que le Raikage est une tête brûler du genre nombriliste doubler d'un calculateur! Pourquoi désagréable? Parce que depuis peu, on a un nombre effarant de personnages calculateur et énigmatiques(Madara/Tobi, Pain, Zetsu, 'Pa qui ne dit pas tout, Naruto qui n'a pas encore tout dit des 3ans avec Jiraya...) et ça en devient un peu fatiguant! @ Anoen: Pour la diminution de la vue de Sasuke, je comparerais l'utilisation du MS au fait de regarder le soleil. Si on ne le regarde qu'un instant, on vois mal temporairement, si on le fait plusieurs fois, on génères de petites séquelles définitives et si on le regarde de façon intensive, on en devient aveugle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Heu, par contre j'ai besoin d'une explication, Nibi dit qu'elle est la 2 ème meilleure de son Pays. Donc ou aurait pu supposer que Hachibi était le premier. Bah non , il est écrit noir sur blanc dans ce chapitre que le Raigake est le plus fort de son pays. Donc Hachibi serait en 3 ème position ? Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Merci à la MFT pour ce chapitre . Franchement...je ne sais plus quoi penser Sasuke car dans un chapitre il nous dit : "nous sommes ceux qui utilisons l'Akatsuki".Puis on le vois parler (dans sa tête ) et dire qu'il a un pouvoir assez puissant pour détruire Konoha,maintenant je me mets à penser qu'il manipule Taka et il dit la vérité au mystérieux Tobi...Il est bien parti pour devenir le méchant de l'histoire c'est indéniable. Consernant la partie à Kumo,j'ai bien aimer l'équipe Samui (Kishi leurs a donné un nom donc il vont être important...) et ils ont la classe sutout celle avec les gros...Mais je me demande si Taka ne va pas bouger avant que cette équipe se pointe car le Raikage va leur dire d'aller où il y a eu le dernier signal donc tout près de la planque "Taka".Mais le truc que j'attend le plus c'est la reunion des 5 Kage pour parler du sujet Akatsuki (il était temps parce qu'il manque un Bijuu pour que l'Akatsuki achève ses désseins) et aussi de Sasuke, au sujet des Kage je me demande si ils seront 5 car Pein est Kage du village de la pluie donc lui on peut le barrer et quant à Tobi mystère... Et pour finir le cas Naruto et son entrainement au Senjutsu qui se complique de plus en plus...mais vu le titre du chapitre de la semaine prochaine je me fais pas de soucis pour lui.Mais je crois qu'il ne reviendra pas directement à Konoha après l'entrainement car je ne pense pas que Tsunade et Fukasaku le laisse se jeter dans la gueule du loup même après avoir appris les téchniques de Senjutsu car Jiraya aussi maitrisais le Senjutsu et était plus expérimenté que Naruto...donc je ne pense pas que Naruto fait le poid face à Pein, pour moi Naruto va être au Niveau de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilkaria Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Wow, un grande réunion des Kage, çà me plait çà. Peut être enfin que konoha va décider de prendre une décision à propos de Sasuke, ca serait pas trop mal après presque 3 ans de désertion. Naruto doit réussir à tenir en équilibre sur une pierre et il aura le power-up du siècle... Pourquoi pas, hein. L'invocation de Pain (la statue "absorbeuse" de bijuu) ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vue celle là ! Dommage qu'il y ait peu de chances de la voir completée (ben, si ils prélèvent Kyuubi, ca veut dire que Naruto est mouru, ce qui est impossible comme c'est le héros, donc...). J'espère vite voir l'équipe du Raikage à l'action, et de découvrir les techniques qui leur sont sûrement spécifiques. Quand à l'attaque de Konoha par Sasuke, j'y crois pas, mais alors PAS DU TOUT. A tout les coups, ca va faire comme Itachi : "Nan mais en fait j'avais de pures intentions, j'ai voulu tuer plein de gens mais c'était pas volontaire" et il va se retourner contre Madara au dernier moment. Bref, un bon chapitre, hâte de voir la suite et surtout enfin une bonne grosse guerre qui s'déclenche. (Au passage, ca lui va pas du tout la queue de cheval, à Karin. mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnémosyn Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 re Ce qui est important ,ce n'est pas le nombre de fois que Sasuke peut utiliser les pouvoirs su MS. Si on regarde derrière ce paramètre, Kishimoto introduit un pallier dans l'évolution de Sasuke. Avant le combat entre les deux frères, on avait comme maximum de puissance le MS. Maintenant on sait qu'il y a encore au dessus du MS. De plus, Kishimoto a rajouté un paramètre en plus a savoir que le Ms conduit obligatoirement à régresser ( la cécité). Or au vue du profil psychologique de Sasuke, c'est impossible qu'il régresse. Si il ne veut pas régresser, il a deux solutions: _ Prendre les yeux de son frère, surtout si il veut satisfaire ses desseins. _ ne pas utiliser le MS. La deuxième solution est pratiquement impossible. Sasuke n'utilisant pas les pouvoirs a fond du MS? Kishimoto fait avancer Sasuke, et il fait comprendre au lecteur ce qui est inéluctable. En tout cas, ça me parait évident. En ce qui concerne le nombre possible d'utilisation, c'est l'auteur qui fixera la limite. Mais il va faire intervenir cette limite progressivement. Mais connaissant le manga par cœur, je pense que Sasuke changera d'avis quand ça lui portera préjudice..Genre ses yeux qui faiblissent dans un combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Merci à la Team pour son taf comme d'hab!!! Ce qui me chiffonne dans ce chapitre, c'est pourquoi la réunion des Kages n'a pas été décidée lors de la capture du Premier Bijuu ou bien de Gaara... Jiraya était en contact dans les divers pays... Sauf, le Pays de la Pluie (d'ailleurs si réunion il y a, il y aura Pein car en est le Leader non?)... Pourquoi ne pas alerté les autres Pays plus tôt afin de convenir d'une riposte... Dans le Monde de Naruto, la Géopolitique n'a été abordé que très rarement... On sait que certains pays ne peuvent pas se sentir et que la politique de la Guerre Froide (du chacun se mèle de ses affaires) prévaut!!! Faute à cette foutue seconde Guerre Mondiale des Shinobis... Les tensions sont encore palpables.. Alors pourquoi réagir si tard??? En effet, il ne reste qu'un Bijuu... Notre Héros! Il aurait pu et aurait dû réagir il y a des lustres... Car tous les pays en possède au moins un si je ne m'abuse!!! (Hashimara les a dispachés). J'ai du mal à cerner la stratégie des Villages, leurs politiques!!! Peut-être que pour eux, les Jinchirukis étaient si incontrôlable que les savoirs morts et enterrés les arranger!!!! Bizarre Bizarre.. Pour le reste, ce chapitre c'est que du bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 euh..les ninga de kumo ont un regime proteiné?!!! Ils prennent peut etre de l' EPO aussi! J' ai l' impression que Kishi veux faire un parallele entre des ninjas super bien preparés physiquement et des sportifs de haut niveau(rapeller vous le coup de pied de sasuké et hachibi n'a pas bronché!et le raikagé qui souleve des halteres dans son bureau).Kishi nous dit clairement que a kumo les ninjas sont balezes physiquement, apres pour le ninjutsu...? On as pas de nouvelle de pain, mais peut etre qu'il est deja a konoha, le combat c'est peut deroulé en meme temps que celui d'hachibi?! Je pense que sasuke a ete presomptueux et maintenant il va realiser les consequences de l'utilisation de ses pupilles!HS:itachi, lui il savait ce qu'il faisait, contrairement a ce sasubébé!(vive la crise d'adolescence!!! ) @jiraya sama:ouai moi aussi j'y compremd rien , nibi en 2, mais pour hachibi et raikage??C'est quoi l tiercé gagnant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Si il y a bien une réunion des Kage, Pein ne sera pas de la partie car Ame ne fait pas partie des 5 grand pays Ninja, Konoha, Suna, Iwa, Kumo et Kiri sont les 5 grands pays Ninja ayant un Kage, les autres (Ame, Kuza, taki etc) ne seront donc pas présent. Le problème c'est pour Kiri et son Kage, est ce que Tobi en est toujours le leader? Ou il le fut jadis? Je penche pour la deuxième possibilité car Kisame le nomme ainsi mais c'est un Nukenin donc il ne devrait pas avoir a respecté le Kage de son ancien village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Garp Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Merci à toute l'équipe pour ce nouvel opus. Enfin un chapitre équilibré. Pas trop de Sasuke, un peu de naruto et un pincé d'élément extérieur. C'est vraiment agréable à suivre et pour une fois avec un tel ration voir Sasuke ne me dérange pas. Pour le contenu c'est vrai qu'on ne sait pas trop où va Sasuke, il prend vraiment le mauvais chemin. Il commence à mentir à tout le monde et pense qu'il peut manipuler tout le monde ... Pour la réunion de Kage ça va être drôle et cela va peut être rejoindre l'idée de l'un d'entre vous sur le fait que si Madara est encore le Mazekage alors il sera à la réunion. Ça risque d'être Fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @Weads|Pops: Bien vu, la réunion ne va concerner que les Cinq Grands... Pour le reste, il ya pas mal de petit pays entre!!!! Et c'est vrai que pour Madara, on ne sait pas grand chose non plus!!!! Je vois bien "Face de Poisson Chat" se mettre en colère face un "Gros Nichons" pendant la réunion, et hop petit combat Xena la Guerrière et Hercule... J'extrapôle!! Je persiste à dire quand même que cette réunion arrive tard et que le Monde des Shinobis va en être ébranlé suite à cela... Comme le suggère certains, la Guerre arrive!!! Voilà, comment je vois les choses!!! Tsunade soutient Sasuke... Donc division entre les kages!!!! Jeu d'alliance, puis conflit d'envergure... Pendant ce temps là, Pein attaque le Village... Je shématise assez vite mais la perspective d'une Guerre n'est pas à négliger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je pense pas que ,s'il y a reunion des 5 kagé, tsunadé soutienne sasuké; c'est un nukenim point barre. De plus Pein n'as pas de portable, donc impossible qu'il revienne pour sceller hachibi, il est en mission pour capturé kuuybi, donc je pense que hachibi a un peu de repis car sans pein, Madara/Zetsu/Kisame n'auront pas assez de chakra, sauf si ils apprennent que pein est out et Madara fera apel a taka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @ Babass Pain n'a peut-être pas de portable, mais il utilise mieux : -la télépatie: qu'il utilise pour appelé Hidan et Kakuzu après le combat avec la team Asuma . -Les hologrammes : utilisables n'importe où, mais surtout utilisé par tous les membres de l'aka . Ensuite, si les 6 corps de pain se font buter, il restera toujours son corps réel, je le vois mal parmi les 6 corps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @mihael keehl: euh oui c'est pas faux, j'avais oublié, bien vu le journaliste!Bon, j' envoie le bouzin, Pourquoi Madara a envoyé Pain et Sasuké simultanément pour capturé les 2 plus fort bijuus?Madara pense peut etre que Naruto/kuubi est trop fort pour pain et l'envoie donc a la mort ce qui l'arrangerais vu l' invincibilité/secret(decouvert pars jiji-sama mon idole! ) de pain, et que madara n'a pas reussi a decouvrir. Bref c'est une hypothese, mais comment Madara a songé envoyé Sasuké et Pein en meme temps pour capturé les 2 plus puissant bijuu sachant qu'il faut les scellé ensuite?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Chapitre excellent je trouve, la situation a changé, l'Akatsuki est devenu l'ennemi public numéro un de tous les pays. On va enfin assister à une contre attaque des autres pays, jusque là très discret. Moi aussi je verrais bien un désaccord lors de la réunion des 5 grands pays, pas pour éradiquer l'Akatsuki mais sur la question "Sasuke" , ce qui fera un énième conflit interne dans Konoha. Tsunade a du souci à se faire... Suigetsu a perdu son épée, il va vouloir sans doute la récupérer plus tard (je vois bien la "fille au gros nichon" l'avoir avec elle, c'est la seule qui n'en possède pas). Et Sasuke toujours aussi sur de lui, je rêve ou il a tué le lézard, il y a du changement dans son comportement d'ailleurs je ne pense pas qu'il ait épargné l'espion... Une nouvelle guerre est en vue, avec de beaux combats en perspective, surtout avec les 3 ninjas de la fin très très mystérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abra Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 j'espère que les trois ninja ne vont pas être des faire-valoir pour la nouvel puissance de Sasuke... Sinon, je ne vois vraiment pas Tsunade soutenir Sasuke à la réunion. C'est pas parce que Naruto il veut le sauver qu'on doit le laisser faire ce qu'il veut. C'est un Nukenin, rien que ça, c'est passible de mort si je me souviens bien. Il a essayer de tuer ses camarades IL a capturé le deuxième Bijuu de Kumo Il est rentré à l'akatsuki Ce serait un peu puéril de la part de l'Hokage de dire: -Ouais mais c'est le pote d'un gamin qui ressemble a mon défunt petit frère donc pas touche! Enfin, perso, je trouverai ça un peu idiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouh-tchi-wah Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @ babass : Je crois que ton idée n'est pas trés probable... D'abord parce qu'il me semble que la présence de Pein est nécessaire pour le scellement, donc s'il meurt.... pas de scellement... Ensuite parce que si on suit ton raisonnement, Madara aurai peur de Pein, donc s'il pense que Naruto est plus fort que Pein, comment compte-t'il tuer Naruto ? Grace à Sasuke ? C'est en effet possible, mais si d'un part il n'a pas besoin des Bijuus , quelle est la raison d'être de l'Aka ? et d'autre part, si Sasuke > Naruto > Madara, comment compte-t'il contrôler Sasuke ? Manipulation ? Peu probable, puisqu'on voit qu'il a déja des doutes sur les intentions du petit sasuke .... Non franchement je crois que tu t'es un peu emporté -------------------------------------- Sinon, question qui a déja été soulevé mais qui n'apparait dans les dernieres pages.... qui sont les 5 grands villages cachés dont parle le monsieur ? Pein et Madara, sont, me semble-t-il des Kages (ou plutot des dirigeants de village)... vont ils être convoqué ? Ca serai relativement fin sénaristiquement je trouve.... un jolie cheval de troi à la japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Wow j'avais pas compris grand chose au spoil mais je dois avouer que là je suis comblé par le chapitre dans son intégralité. Que d'évènements s'annoncent ! _ Sasuke a les premiers symptômes qui priveront ses yeux de lumières'il continue d'utiliser le MS _ On va probablement revoir Gaara lors du sommet des 5, on verra aussi si le Mizukage est susceptible de toujours être Tobi _ La nouvelle équipe apparu à Kumo risque d'être au centre de nouvelles confrontation contre l'Akatsuki Et surtout un mouvement d'une ampleur internationale va prendre forme. Ca va devenir passionnant de voir comme l'Akatsuki va réagir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k. takashi Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Moi je me pose surtout cette question : Où va ce passer cette réunion à ne pas nous déplaire? Puisque si Pain arrive à Konoha mais que Tsunade part en direction de kumogakure, qui préviendra Naruto? (ouai bon ça encore, rien n'est dit que Tsunade doit le faire personnelement je le confirme). Enfin si elle part, on aura le droit à un combat de kakashi et toute la clic en attendant le retour de Naruto surement. Après si Pain et Madara participe à cette réunion (enfin s'ils sont bien des kages) je sens que je vais sourire. Enchanté, Tsunade, hokage de konoha Enchanté, Raikage de kumogakure c'est moi qui vous est convoqué concernant l'Akatsuki Enchanté, Pain sous chef de l'Akatsuki Madara, co-fondateur de konohagakure, nukenin, mizukage et chef de l'Akatsuki. C'est moi qui a commander le fait de capturer les bijuus. Enchanté ^^ (non je plaisante biensur^^) Sérieusement s'ils doivent y participer, Pain vs Naruto ca sera pour plutart et l'Akatsuki seront les directives à prendre pour eviter le danger des autres kages. Le mieux à faire pour Naruto (si toute fois il entend la situation) ce n'est pas de courir futilement après sasuke ou après killer bee mais plutot de courir vers Pain, sans lui pas de scellement, keller bee sauver, Konoha aurait moins d'ennuis et il a plus de chances de retrouver Sasuke vivant. Et puis plus de chances d'en finir avec l'Akatsuki. Et sa veangeance serait assouvi en prime. Que demande le peuple. Pour ce qui est du passage avec sasuke qui en pensant dit " j'ai obtenu un pouvoir suffisant pour détruire konoha" je me demande s'il faut le prendre dans cette optique : -Je vais détruire konoha ou -Je peux arriver à vaincre ceux qui m'empecheront d'aller tuer ces 3 vieux. (les dirigeants de konoha = konoha ou konoha = le peuple) Je commence à prendre parti du fait que sasuke ne vie plus que pour assouvir sa haine, il est comme "institutionnaliser" j'ai comme forte impréssion. On a l'impréssion qu'il s'est et qu'on l'a tellement conditionner à avoir la haine qu'il en est un peu perdu. Comme à la vallée de la fin, si Naruto n'avait pas été la il serait parti en perdant la raison je pense. Ben la c'est pareil, il est sérieux mais comme on l'a vu face à hachibi, il est perturbé par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai beaucoup aimé ce chapitre !! quasiment pas d'actions mais avec moi sa passe ! se que je comprend pas du côté de sasuke c'est que dans le chapitre il souffre de l'œil et pourtant a la suite il apparait d'un endroit a un autre comme sa, je vois bien que dans le chapitre il dit que ce n'est rien mais pour moi il avait bien quelque chose. sa montrait bien qu'il souffrait... Pour juugo, j'espère qu'il restera pas plus longtemps en gamin parce que je le trouve ridicule. Imaginez la team de kumo se ramener devant taka, ils vont se dire "un gamin avec sasuke" ^^' a voir a voir... tchusss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 un tres bon chapitre pour le coup sasuke qui commence a redescendre sur terre lui qui faisait le beau le voila bien avancé... je ne sais pas si quelqu un en a deja parlé mais le raikage à peut etre des vues sur le sharingan de sasuke. On sait qu il a voulu le byakugan a l epoque alors on peut supposé qu il est interessé par ce dojutsu. C est d ailleurs pour ca que si Tsunade-sama apprend que le pays de la foudre veut tuer sasuke, elle (ou les deux vieilles fouines) s opposera à ca, pas par compassion pour sasuke mais pour conserver le secret du sharingan... Cependant tres heureux de voir qu enfin un kage se decide a s unir aux autres contre l aka pourquoi ne l ont ils pas fait plus tot ? Petit clin d oeil : mdr la vignette ou naruto manque de devenir une grenouille ca lui fait une tete wouhahahaaa ? j adore p.s : ah j oubliais l akatsuki est composé de nukenins donc les kages actuels ne peuvent pas etre de l akatsuki a moins de pouvoir changer de visage (cf dark sidious) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Clair et net que le Raikage ne fait pas dans la dentelle. il semble être sûr de lui dans la punition de l'Akatsuki et de l'Uchiha et demande même une réunion des 5 grands des 5 pays ; Que vont ils se dire durant cette réunion? et quelles vont être les décisions prises ? Une chose est sûre, il fallait pas toucher à son petit frère, lol , le gaillard à l'intention de pardonner à personne et dépêche même une équipe pour aller retrouver Sasuké. Ca sent la grosse bastonnade. Ces nouveaux ninjas ont tous été nommés , donc il est fort à parier qu'ils vont pas disparaitre aussi facilement car aucun intêret de leurs donner un nom , s' ils vont disparaîtrent de suite ; par conséquent ils sont amenés à durer dans le manga. Ce que je trouve génial, c'est que Kishi commence à impliquer les autres Pays et ce n'est pas pour me déplaire car je commençais a croire que le monde ninjas ne se résumait qu'a Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Tout cela nous laisse présager de beaux jours à venir comme le constatent plusieurs d'entre nous. Je ne reviens pas sur les impressions sur le chapitre car je vais répéter plus d'un. Alors ce sur quoi je veux réagir et qui m'inquiète est une question de nombre. Déjà avec les équipes qu'on a à Konoha on a du mal à trouver des adversaires à tout le monde (certains ont même eu droit à l'heure clone ^^). Donc voilà, on me dira que le niveau de beaucoup est dépassé, mais il demeure toujours des combattants de taille. Du côté des méchants on a quoi? -Sasuke -Tobi -Pain -Konan (je me demande qui va l'affronter celle là ^^) -Zetsu -Kisame -Suigetsu -Juugo (il peut encore se battre ? peut-être contre Konohamaru ) -Karin Et nos "gentils" ou alliés pour être précis sont -Godaime -Kakashi (si combat il y a comment ne pas le voir) -Yamato (idem) -Danzou (c'est une cible) -Les deux soi-disant sages (cibles) -Sai (élève de Danzou et membre actif de l'équipe 7) -Sakura (...) -Neji -Gai -Lee et Tenten (oui les deux comptent 1 à présent ) -Shino -Kurenai -Naruto (c'est aussi une cible) -Les chefs des différents clans (on a déjà vu qu'il ne restaient pas les bras croisés quand on attaque Konoha. Et il y a un bon nombre ...) -Ibiki -Gaara (par alliance et revanche) -Kankuro (potentiellement) -Temari (idem qu'au dessus) -Raikage (VENGEANCE) -Team Samui (Qui sait) -Je ne compte même pas ceux qui pourraient s'ajouter à Samui Dans les autres pays je ne sais pas comment tout va se mettre en place. Mais à moins que l'akatsuki recrutent ils sont en infériorité numérique. @Neik En même temps je trouve qu'il était temps que les 5 pays se réunissent. Ils auraient du le faire bien plus tôtOui tou à fait, surtout que Konoha a vait pévenu tout le monde depuis l'incursion de Kakuzu et Hidan dans le temple du pays du feu. edit: Je recftifie ce qui suit J'oubliais. Même si l'akatsuki a Ame avec eux (Pain c'est le Dieu là bas ) il y a déjà 3 grands villages contre et 1 petit déjà et on verra ce que donne le mizukage et le dernier kage. A la réunion des 5 il y aura chiens et chats (si Tobi est encore mizukage). Ambiance Rock 'n Roll en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés