Aller au contenu


Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je verrais bien la reunion entre les kage degeneré, on aurait le droit a un combat entre eux.

Cette reunion va mettre du temps a etre mise en place, et le plus important serait de savoir ou va se derouler cette reunion et si il y aura des pays qui vont essayer de profiter de cette occasion pour attaquer un village.

Et puis, il y a pein qui n'est pas pret de retrouver naruto qui est bien a l'abri au mont myoboku.Il aura tout le temps de s'entrainer avant que quelqu'un ne parvienne a le trouver.

 

Ou sont passés kakashi, lee et neiji et les autres??

Que font-ils et surtout que fait kabuto??

Ca serait un point assez interessant a developper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  La réunion devrait soit avoir lieu au pays de la foudre (le Raikage en étant l'organisateur) soit dans un lieu neutre prévu à cet effet (difficile d'imaginer qu'ils n'aient jamais pensé à l'éventualité d'une réunion des 5 Kage majeurs. Pour la dispute entre les Kage, je pense que sa probabilité est assez faible. Je doute déjà que Tsunade, Gaara et le Raikage foutent le Dawa. On ne connait pas ceux de la terre et des vagues, ils pourraient peut être être particulier. Je pense surtout au Mizukage: si ça tombe c'est toujours Madara qui occupe ce poste ! Si tel est le cas il devrait essayer de manipuler les quatre autre Kage mais bien malin celui qui prédira leur réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

 

Moi il y a une chose qui m'intrigue c'est justement l'amateratsu, dans l'avant dernier chapitre on dirais que c'est la technique ultime que personne ne peut arrêter, et Sasuke dis même (enfin si c'est bien d'amateratsu dont il parle bien sur...) que c'est un pouvoir suffisant pour détruire Konoha!!!!!

Alors que je vous rappelle qu'il y a quelques chapitre maintenant que Madara l'a esquivé comme si c'était une vulgaire attaque (c'est sencé poursuivre son ennemi et ne pas pourvoir être arrête...), on a donc deux poids deux mesures et ça me chiffonne un peu, je sais plus trop quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que Sasuke appelle par "technique ultime"... Il estime que son nouveau pouvoir est suffisant pour la destruction de Konoha pour autant je ne suis pas convaincu qu'il utilise l'amaterasu pour brûler Konoha. Le fait est qu'avec le MSE sa vue va irrémédiablement baissée... La cécité est la condition et le fardeau des Uchiwas pour ce pouvoir. A mon avis Itachi qui a toujours su anticiper les choses a sans doute pensé au fait que Sasuke allait s'en prendre à Konoha comme il le disait dans le flashback de Naruto. On peut estimer aussi que le pouvoir qu'Itachi a partagé avec Naruto est en liaison avec l'amaterasu même si Itachi espérait que Naruto ne l'utiliserait jamais... La question est de savoir si on peut contrer comme çà Amaterasu.. L'idée de voir Sasuke "incendier" Konoha est intéressante il est vrai, cela ressemblerait alors à l'empereur Néron contemplant Rome en train de brûler pour mieux la reconstruire... Bref nous n'en sommes pas encore là mais à ce rythme d'utilisation du MSE Sasuke va très vite ressentir les effets et rapidement perdre la vue inexorablement...

Peut on penser que comme le coup de l'activation automatique de l'amaterasu au contact du visage de Tobi/Madara, Itachi a t'il penser à la même chose au cas où Sasuke voudrait utiliser le feu d'amaterasu sur Konoha pour le bloquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi n'est plus Mizukage on peut aussi penser que l'Aka' pourrait être présente en procédant comme Oro' avait fait : éliminer un Kage et le remplacer par un membre de l'Aka'. En cela l'Aka' pourrait être informée de ce qui se passerait lors de cette réunion si elle a lieu.

 

Mais pour cela il faudrait que l'akatsuki soit au courant de la tenue de cette réunion.

De plus je pense que les Kages savent ce qui est arrivé au yondaime Kazekage et auront pris des dispositions pour éviter cela. Donc je pense que l'akatsuki ne pourra pas prendre la place d'un Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser, si Tobi n'est plus Mizukage qu'il a toujours des espions ou des hommes de main pour être au courant de ce qui se passe au pays de l'eau. Donc il pourrait être informé de la tenue d'une réunion.

 

Après oui, le fait d'y assister n'est sans doute pas très important, encore que l'Aka' pourrait ralentir la prise de décisions, afin de permettre à Pain de profiter du flottement éventuel pouvant régner dans Konoha avec l'absence de l'Hokage pour opérer plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'idée de voir Sasuke "incendier" Konoha est intéressante il est vrai, cela ressemblerait alors à l'empereur Néron contemplant Rome en train de brûler pour mieux la reconstruire... Bref nous n'en sommes pas encore là mais à ce rythme d'utilisation du MSE Sasuke va très vite ressentir les effets et rapidement perdre la vue inexorablement...

 

  @narcisse , je pense qu'il est dit dans le mangas, particulièrement lorsqu'il est fait référence à Madara (juste avant du combat entre Itachi et Sasuke)  que le MSE est la solution au problème de la Cécité et non la cause comme le MS.

 

Bon en ce qui concerne le Chapitre, je pense que l'on ne peut plus continuer à défendre Sasuke. Il est clairement passé de l'autre côté de la barrière. Il serait inconcevable d'envisager de kidnapper et d'utiliser quelqu'un au mépris de sa volonté. De laisser cette personne à la merci de dangereux criminels, et d'être considéré comme étant bon.

 

Pour Naruto, il est clair pour moi que son entrainement lui ouvrira les portes sur un Chakra plus important (en passant, je dois avouer qu'il progresse à une vitesse foudroyant), mais je suis sceptique en ce qui concerne l'évolution de ses techniques Ninjutsu........Wait and see

 

L'Equipe que le Raikage veut envoyer à Sasuke est vraiment class, même si ils semblent pas sérieux. Et pour la réunion des Kages, je ne pense pas que Madara soit Mizukage. Déjà, il est inconcevable d'être le Kage d'un village et de ne pas être aux affaire courantes. Et un Kage qui reste si longtemps loin de son village, n'attire t-il pas l'attention?

 

Sasuke doit obtenir le MSE, alors il est logique de la part de kishimoto de le faire combattre énormement contre des adversaires qui le pousse à utiliser très souvent son MS. Donc cette évolution vers la cécité n'arrivera jamais assez tôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Nansker Tobi a-t-il été souvent absent ? Ces derniers temps oui mais auparavant ? Avant qu'il rentre dans l'Akatsuki il pouvait fort bien diriger le pays de l'eau. Pour le reste c'est plus compliqué, en effet. Mais il peut très bien avoir laissé un clone ou un homme en qui il avait confiance à sa place sans que personne ne trouve rien à redire. Voir utiliser sa technique de déplacement pour faire l'aller et retour sans éveiller les soupçons. Théoriquement cela semble possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Een ce qui concerne l'over dose Sasuke. C'est vrai que ça fait un peu beaucoup, mais je pense personnellement, que le fait de lire les chapitres de façon hebdomadaire renforce beaucoup cette impression.

L'auteur a dit que cette année il développera Sasuke, il en fait peut être un peu beaucoup, mais il faut dire qu'avant ça, on l'a pas vu pendant plus de 100 chapitres, l'auteur se rattrape comme il peu.

je suis sur que quand on pourra lire toute cette partis en volume, ça fera pas plus de 3/4 volumes.

Sur un peu plus de 40 volumes, je trouve pas ça excessif (c'est aussi peut être parce que je suis un lecteur de Vagabond que ça me choque pas).

 

En ce qui concerne le chemin que prend Sasuke, force est de constater qu'il est obscur. Mais pas seulement dans le sens ou il prend un chemin de "bad guy", mais surtout dans le fait qu'on voit pas trop bien ou il veut en venir.

En ce qui me concerne, pour le moment il me fait beaucoup penser à Itachi...

 

La contradiction entre la façon dont il s'est déchirer pour sortir l'amateratsu afin de protéger sa team, en repensant à Kakashi et Naruto. Ah oui, y avait Sakura aussi, me semble contradictoire par rapport à ses paroles.

Ainsi, en ce qui concerne Sasuke, beaucoup d'entre vous le voyez stupide, fou etc, mais je serais tenté de dire, patience. Orochimaru devait penser la même chose de Sasuke, et on sait tous comment il a fini.

 

Sasuke pensait la même choses d'itachi, et on sait tous comment ça a fini...

On pensait tous d'ailleurs la même chose d'Itachi, et on s'est tous fait avoir (même si certain avaient des doutes) .

 

a suivre peut être ^^ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Nansker Tobi a-t-il été souvent absent ? Ces derniers temps oui mais auparavant ? Avant qu'il rentre dans l'Akatsuki il pouvait fort bien diriger le pays de la pluie. Pour le reste c'est plus compliqué, en effet. Mais il peut très bien avoir laissé un clone ou un homme en qui il avait confiance à sa place sans que personne ne trouve rien à redire. Voir utiliser sa technique de déplacement pour faire l'aller et retour sans éveiller les soupçons. Théoriquement cela semble possible.

 

 

 

Oui je reconnais que cela est une possibilité. Mais dan cas, on devrait donc comprendre que Madara agit sans l'accord de son village et de son Pays. Et si il va se présenter à la réunion des Kages, il sera obliger d'avoir une certaine ligne de conduite qui ne cadre pas forcement avec les intérêts de l'Akatsuki.

Or il est bien trop malin pour ne pas avoir prévu cette éventualité.

Je reste sceptique à l'idée d'un Madara/Tobi Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas il me semblait que çà avait clairement été dit de la part de kisaime que Tobi = mizukage.

c'est le chapitre 404 de mémoire.

S'il y à réunion de kage c'est obligé que Tobi y assistera.

Maintenant reste à savoir ce que cette réunion donnera.

j'ai bien aimer le fait que le raikage fasse mention de l'incident avec le pére de Hyuga.

l'émissaire qui avait été tué par le chef du clan hyuga était un envoyé du raikage et visiblement il s'agissait de celui que nous venons de voir.

 

edit chuck:Pourquoi tu sautes des lignes à chaque phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa ne fait  aucun doute que sasuke veuille revenir a konoha en tant qu'amis ... la premiere fois qu'il a dit qu'il ne voulait suprimer personne a part les dirigeants de konoha, kisame lui dit qu'il devait tuer tout le monde sans exception ... mais sasuke avait l'air étonner de cette reaction donc en agissant de la sorte il s'est qu'il s'atire les ennuis des membres les plus puissants de l'aka ...

c'est donc pour sa qu'il fait semblant d'agir comme kisame et madara le voudrait c'est a dire de faire semblant qu'il veut detruire tout konoha ...

 

Mais sasuke sait très bien que sa team actuelle (hebi/taka) ne restera pas longtemps je pense ... de plus madara sait sans doute qu'il joue double jeu ...

 

POUR MOI C'EST EVIDENT... SASUKE JOUE DOUBLE JEU  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Tobi soit Mizukage pourrait expliquer pourquoi il a mis Pain à la tête de l'Akatsuki : ainsi il pouvait être Kage sans avoir à s'occuper de cette organisation. Est-ce qu'il a quitté ses fonctions en remplaçant Sasori ? Difficile à dire. Donc je doute, tout comme toi Nansker. ;)

 

En revanche je ne suis pas convaincu par ta démonstration unknow shinobi sur le double-jeu éventuel de Sasuke. C'est vrai qu'il sort au réceptacle qu'il utilise l'Aka'... Mais bon, pourquoi balancer à Tobi qu'il veut détruire Konoha, pourquoi aller encore plus loin alors que l'assassinat des trois "vieux" était largement suffisant comme motif de vengeance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui concerne le Chapitre, je pense que l'on ne peut plus continuer à défendre Sasuke. Il est clairement passé de l'autre côté de la barrière. Il serait inconcevable d'envisager de kidnapper et d'utiliser quelqu'un au mépris de sa volonté. De laisser cette personne à la merci de dangereux criminels, et d'être considéré comme étant bon.

 

Je suis tout a fait d'accord. Sasuke est defenitivement devenu un ennemi de Konoha. Il s'est donné corps et ame au mal.

Il dit qu'il ressent pour Itachi de l'amour. Qu'il n'y a rien de plus important a ses yeux que son frère. Il dit cela après que Tobi lui est raconté la vie d'Itachi.

Or Itachi a mis en garde Sasuke contre Tobi.

Ainsi il y a un probleme. En effet, si Sasuke croit l'histoire de Tobi c'est qu'il lui fait confiance. Donc il croit une personne contre qui son frère l'a mis en garde. Ainsi il ne suit pas les conseils de la personne qui lui est la plus précieuse.

Mais s'il ne croit pas Tobi alors Itachi reste le meurtrier du clan Uchiwa et sasuke ne peut alors pas ressentir d'amour et d'estime pour son frère.

De plus Sasuke a entretenu durant des années une immense haine contre son frère. Ainsi même après l'histoire de Tobi, il ne peut pas transformer cette haine en amour.

Donc Sasuke hait encore et toujours Itachi.

Ainsi pour moi Sasuke est franc lorsqu'il dit vouloir détruire Konoha. En effet en fesant cela il va detruire la seule raison de vivre d'Itachi. En détruisant Konoha il détruit la dernière volonté de son frère. En détruisant Konoha il veut rendre le sacrifice d'Itachi inutile. La destruction de Konoha reviendra a la destruction d'Itachi.

En résumé Sasuke désire réellement détruire Konoha.

 

Madara a ou a été MIzukage. On a vu qu'il possédait une technique de déplacement temporel bien plus abouti que celle du Yondaime. Ainsi je pense qu'il lui est possible d'être à "2 endroit" a la fois". Ainsi il peut très bien s'occuper du pays de l'eau et être membre actif de l'akatsuki. De plus pour le moment on ne peut pas dire que son action au sein de l'akatsuki a été néfaste pour le pays de l'eau; Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas agi contre son pays. De plus cette position lui permet d'être au centre du pouvoir et de tout savoir du monde Shinobi.

 

Enfin petite précision le Mizukage est le Kage du pays le l'eau et non de la pluie. Le pays de la pluie ne dispose pas de Kage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matara Uchiha si sasuke a dit a tobi qu' il veut detruire konoha c'est tout simplement parce-que tobi lui a raconté la verité sur itachi et qu'il sait que, aller dans le sens de tobi (à savoir detruire tout konoha) lui pausera surement moins de problemes pour tuéer les trois vieux que si il lui disai clairement en insistant qu'il veut les trois vieux seulement ... bon il fait semblant de vouloir tuer tout konoha devant tobi... mais ... CE N'EST QU'UN LEURRE pour détourner l'intention de l'aka de ses veritable plans .

N'oublions SURTOUT PAS que sasuke s'est retrouvé un peu par hasard dans l'akatsuki ... a l'issue du combat contre itachi ... il n'y est surement pas aller de son plein gré ... (ET SA C'EST UN DETAIL SUPER IMPORTANT POUR LA SUITE DU MANGA) donc cela veut surment dire qu'il n'est pas attacher a cette organisation et donc a tobi/madara uchiwa/mizukage(?)

 

l'assasinat des trois vieux est belle et bien suffisant comme tu le dis ... MAIS SEULEMENT POUR SASUKE ... MAIS PAR POUR MADARA UCHIWA Matara Uchiha (lol jeu de mot) et kisame ... donc c'est pour que j'affirme cette vision la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas a quel moment Sasuke realisera qu'il va trop loin dans ce qu'il fait....encore faut t'il qu'on sache ce qu'il veut un jour il nous fait croire qu'il mene l'ala en bateau l'autre il dit que c'est Taka toujours est-il que la avec le raikage sa montre une de ses limites, le raikage est plus puissant que hachibi...donc peut etre bien que cette fois un de ses coéquipier va y laisser la vie (pourquoi pas suigetsu qui n'a plus son arme) et aussi il risque de se faire traquer par beaucoup de personne au bout d'un moment meme si il recupere vite ca fera trop et bon faut pas y penser je vois pas du tout Madara aller lui preter main forte meme pour detruire konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'oublions SURTOUT PAS que sasuke s'est retrouvé un peu par hasard dans l'akatsuki ... a l'issue du combat contre itachi ... il n'y est surement pas aller de son plein gré ... (ET SA C'EST UN DETAIL SUPER IMPORTANT POUR LA SUITE DU MANGA) donc cela veut surment dire qu'il n'est pas attacher a cette organisation et donc a tobi/madara uchiwa/mizukage(?)

 

 

            Heuuu moi je crois que c'est tout sauf du hasard.Tout a été planifié par Tobi. Après, qu'il ne soit pas attaché à l'Aka, je suis tout a fait d'accord avec toi. A vrai dire presque aucun membre n'est attaché à l'Aka. Tobi est certe un des plus forts ninjas (voire le plus fort) , jamais il ne peux dominer et donner des ordres à tous les membres de l'aka. D'ailleurs ca n'a jamais été son intention.Il est beaucoup lus malin que ça: il rallie des puissants shinobis à partir du moment ou leurs objectifs peuvent coincider avec les siens. Par exemple, l'aka permet a Pain de créer son utopie, a  Hidan de tuer pour sa religion, Kakasu de se faire de l'argent, à Itachi de le surveiller (c'est je pense la raison pour laquelle il lui a montré son identité), etc. Tout ca pour dire que chacun, en suivant son propre objectif, permet a Tobi de réaliser son plan.

 

(ps: gros Hs, mais comme y'a certainement beaucoup de blinkeurs, +44eurs ou AVAeurs parmis vous, une petite pensée pour Travis Barker qui a eu un crash d'avion et qui très mal en point...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi madara nest pas mizukage a part si il utilise un clone et en sais deja qu'il a une vitesse fole, pour sasuke il ne ces pas retrouvé dans lakatsuki par hasard ces madara qui ya tous organiser.

HS: pour moi ce nai pas rédicule mais un peut fatigant de la part de kishimoto de dire que cet année sera consacré a sasuke  :-\ et la prochaine année sa sera quoi iruka , konohamaru .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaRcO quand tu dis que presque aucun membre n'est atacher a l'akatsuki ... c'est vrai pour les plus faible , en d'autre terme pour ceux qui sont deja mort , mais pas pour ceux qui reste (madara,kisame,pain et zetsu) , et ceux qui reste, c'est ceux dont il est question actuellement , quand madara montre son visage a kisame, ce dernier lui fait par de son impression avec une grande formule de respect (senpai je crois ou meme sama ) , de plus, madara uchiwa n'avait pas t-il dit que kisame était son plus grand confident ... en ce qui me concerne, quelqu'un a qui je ne suis pas attaché ne peut pas etre mon confident, mais enfin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton jeu de mot unknow shinobi  ;)

 

Alors pourquoi Sasuke a-t-il commencé par lui dire qu'il ne voulait tuer que les trois "vieux" ? Pourquoi ne pas avoir commencé directement par lui dire qu'il voulait détruire Konoha ? Est-ce qu'en procédant de la sorte il pense pouvoir mieux manipuler Madara ? Car il semble un peu flottant dans ses décisions : il dit d'abord qu'il veut détruire Konoha dans le chapitre 402, quand il dévoile son MS. Puis il dit que c'est seulement les trois "vieux" qui l'intéressent. Et là il revient à sa position initiale. Calcul de sa part ou alors il est un peu désorienté par toutes les révélations qui lui ont été faites ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeatherO quand zetsu rapporte que c'est en fait sasuke qui est conscient ,qui a donc gagner le combat contre itachi, MADARA NE L'AVAIT PAS PREVU DU TOUT ... parce-que sa premiere reaction a chaud, c'est qu'il était étonner ... ce n'est que tout de suite après qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait tirer profit de l'issu du combat, il a meme dit,  madara: <<en fait, c'est encore mieux ...>>

cela prouve qu'il avait en premier plan prevu une victoire d'itachi ... et non de sasuke !

 

Matara Uchiha sasuke devait surement penser que madara était en fait quelqu'un de bon parce-qu'au moment ou il raconte la verité sur itachi uchiwa, madara n'arrete pas de lui dire " moi je suis bon, mais on m'a accusé d'etre le contraire e.t.c ..." d'autant plus que sasuke l'a cru pour l'histoire d'itachi, donc il l'a aussi cru pour sa position dans l'histoire ... c'est donc pour sa qu'il a dit ses reels intentions a madara , croyant ce dernier réelment bon , mais quand sasuke s'est rendu compte que en fait madara et kisame voulait qu'il tue l'intégralité du village, sasuke s'est dit qu'il devait la jouer fine .. c'est pour sa qu'il a changé de position .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis sur un chapitre !

 

Bon cette semaine outre le fait que Sasuke commence a avoir des soucis (il était temps !),Naruto se rend compte que l'entrainement au techniques Ermites,c'est pas de la tarte^^...Espérons qu'il découvre de nouveaux pouvoirs grace a cette entrainement et qu'il évolue un peu  (il serait temps  :D)...Un peu déçue de la capture d'Hachibi,mais le Raikage est la pour sauver la mise,enfin un qui a compris que Sasuke,c'est le mal :P !

Le trio qui fais son apparition a la fin du chap promet de grandes choses, j'espère qu'on ne les verra pas se faire battre par Sasuke,ce serait le comble(à croire que tout les persos avec du charisme finisse par se faire battre par Sasuke ^^)...

 

Voila,hatte d'être a la semaine prochaine =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chunin smilou vivement la semaine prochaine pour le debut du virage du manga ... jespere que la reunion de tout les kage va faire intervenir tout les shinobi qui ont été mis jusqu'ici aux oubliettes ... sasuke ... ben je me focalise pa trop sur lui vu que c'est lui qui est mis le plus en avant ... mais moi je suis sur que les nouveaux shinobi vont mettre une racler a la team hebi/taka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nansker -> C'est juste un moyen pour l'auteur de nous faire croire que Sasuke veut réellement détruire le village, laisse planer le doute. C'est sûr il va pas marquer "Non, en fait je veux juste sauver Konaha, me marier avec Sakura et faire un ménage à trois avec Naruto".

 

On sent déjà l'agacement du Raikage vis à vis de Konoha... L'avantage c'est que l'on va sûrement revoir Gaara avec ce rassemblement ! Et si Tobi est encore le Mizukage héhéh ! :)

 

Enfin, j'espère que l'on va se concentrer sur Naruto surtout pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!moi je penser deja depuis un moment que ce virage qui s annonce aller arrive,pour moi ça sent la troisieme generation de naruto ,je m explique;quand pain parle de ces desseins a propos des bijuus et de sa conquete du monde on voit qu il veut foutre le bordel dans le monde des ninjas (les villages caches)afin d etre peut etre les derniers ninjas mercenaire du monde donc plus de villages cachés car  ça la plutot bien traumatiseé les guerre de ninjas , ensuite kishi nous montre pendant l explication de madara que c est les uchiwa et les senjus les premiers a avoir fait un village caché(konoha),mais ça na c est pas passeé comme il le voulait donc pour lui il se casse et va faire un nouveau village cache ( d ou mizukage)mais apparement il ne l est pas reste ou a voir ,ensuite la prophetie qui parle de naruto elle dit qu il fera de ce monde un monde avec ou sans ninjas en gros,a mon avis ça sent la guerre des ninjas et naruto aura un role des plus importants et de plus la reunion que parle le raikage a mon avis tsunade ne sera pas la(je suis sur que pain va la derouillé) mais plutot kakashi (par interim en attendant naruto)car kakashi en hokage a mon avis il voudra pas ,mais une guerre qui annoncera la troisieme generations bien plus sombre de naruto se sent a des kilometre !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...