Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto peut très bien vaincre pain, tout en étant moins fort que Jiraya. En effet lorsque Jiraya s'est battu contre Pain, il n'avait aucune information concrète concernant son aptitude au combat. Alors que Pain, lui, connaissait la manière de combattre de Jiraya, puisqu'il avait été son élève.

 

Si Naruto se bat contre Pain, il aura de nombreuses informations sur Pain : le message de Jiraya, l'autopsie et sans doute le résultat de l'interrogation.

 

De plus, il ne faut pas oublier que Naruto est en train de subir un entrainement par "Pa" qui a vu Jiraya combattre et perdre contre Pain. Donc on peut être amené à penser qu'il va entrainé Naruto de manière à ce qu'il puisse gagner contre Pain. Il va l'entrainer non seulement pour devenir plus fort mais aussi dans le but de battre Pain. ( Un entrainement sans doute basé sur la possibilité de vaincre les 6  corps )

 

Je ne vois pas en quoi le fait que Naruto puisse gagner contre Pain soit si invraisemblable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, c'est vrai que PEIN est un Génie, qu'il maitrise 6 persos ayant chacun un aptitude particuliere capable de faire face aux meilleurs du monde Shinobi (Cf:Jiraya, Danzou).

Mais avez vous oubliez que Konoha possede une force militaire redouté? Des jounins et chunnin qui protègeront le village et qui sont déja pret à affronter l'akatsuki.

 

Konoha ne tombera pas aussi facilement face à Pein, d'autant plus qu'il y a certaines exceptions tel Kakashi, Gai, ou encore le chef du clan Hyuuga, et d'autre clan qui feront directement face à Pein sans peur.

Il Possedent tous cette volonté du feu qui leur permettront de dépasser leurs limites.

 

Quant à Naruto, une fois le Senjutsu maitriser, il verra son Ninjutsu et Taijutsu développer considérablement, et n'oubliez pas que Naruto est imprévisible et qu'il nous réserve de grosse surprise, tel la finalisation de son RasenShuriken, ou encore la manipulation du chakra Fuuton associé au senjutsu durant un combat au corps à corps qui donnera un résultat incroyable.

 

Enfin, lorsque Naruto sera face à Pein, et qu'il apprendra que c'est lui qui a tué son Sensei, il ne restera pas la les bras croisé a voir son entourage souffrir par les dégas qu'aura causé Pein.

On peut s'attendre à une libération partielle de Kyuubi, et croyez moi, Pein aura vraiment du mal s'il fait face aux 4 queux si ce n'est voir plus.

 

Quant à Sasuke, son niveau excelle et dépasse meme celui d'itachi dorénavant, mais naruto sera y faire face et aura compris que si Sasuke attaque Konoha, cela voudra dire qu'il n'aura plus aucun liens avec lui et qu'il devra faire un choix difficile tel l'a fait Jiraya ou Itachi. A partir de ce moment là, Si Naruto fait le choix de combattre à mort Sasuke, on pourra dire qu'il aura muri, et sera digne d'etre un shinobi de grande classe tous comme l'a été son sensei ou son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment sûr que Sasuke dépasse le niveau d'Itachi katsumoto ? J'en doute car Tobi a bien dit à Sasuke que si Itachi s'était battu sérieusement lors de leur affrontement Sasuke y serait passé. Donc on ne connait pas vraiment le vrai niveau d'Itachi donc la comparaison avec son frère me semble difficile à établir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE plus fort qu'ITACHI,je n'y crois pas,peut être que lorsqu'il prendra les yeux de son frère il pourra l'égaler,mais pour le moment il en est loin.ITACHI était quasiment mourant losqu'il a affronté SASUKE et malgré tout il est parvenu a l'épuiser pour faire sortir la partie de OROSHIMARU qu'il avait en lui,afin de la térrasser,et une fois que cela a été accompli,il a laissé SASUKE le tuer.

De plus la vision et la clairevoyance de ITACHI surpasse largement celle de SASUKE,qui n'est encore qu'un ado impulsif,qui se laisse aveugler,et manipuler.

Pour NARUTO on verra quel sort KISHIMOTO lui réserve et s'il va combattre et vaincre PEIN,ou si le petit blondinet va devoir attendre,pour réellement évoluer.Mais il ne faut pas oublier qui si chaque ninja a des limites qu'il ne peut dépasser,NARUTO est le fils du 4ème hokagé le plus puissant ayant jamais éxisté,qu'il a eut comme sensei JIRAYA l'un des 3 ninja légendaires,qu'il a en lui le plus puissant des bijuus,et qu'il est peut être l'élu,ajoutez a cela son imprévisibilité.

Perso je pense que tout dépendra du vrai pouvoir du rinegan,si celui çi est vraiment hors norme,alors NARUTO se fera plier,mais sera sauvé par quelqu'un.

Regardez HACHIBI semblait avoir toute les cartes en main,et a la première attaque du sieur SASUKE,il a été incapable de se défendre,vu qu'il ne possédait pas le moindre jutsu de défense,assez décevant pour un tel combattant.

Bref KISHIMOTO a les cartes en main et c'est lui qui décidera a quel moment NARUTO va enfin devenir un vrai ninja,cool,puissant et plus mature,reste a savoir si l'auteur ne va pas juger qu'il est encore trop tôt pour lui,et nous infliger encore et toujours du UCHIWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie de crée un débat sur qui est le plus fort entre les deux frangins, mais dans ma phrase, je dis bien "dorénavant", car il y a une grosse évolution entre leur combat et le Sasuke d'aujourd'hui d'autant plus qu'il a le pouvoir d'annihiler les techniques de sharingan (cf:Tsukiyomi, Amaterasu).

 

Le combat se serait dérouler d'une autre maniere s'il s'étaient éveiller au MS avant ce combat.

 

Mais bon, cloturons ce débat, je pense que c'est mieux et ce n'est surtout pas l'endroit.

 

Revenons à Pein et une question qui me trotte la tete:

Kisame avait parler d'un équilibre de la statue, vous ne pensez pas que pour maintenir cet équilibre, il faudra sceller Kyuubi et Hachibi en meme temps?

Ce qui voudra dire peut etre un temps de sauvetage plus long pour le raikage?

Car je ne pense pas que Pein va attraper Naruto en 30 seconde.

Merci de me donner vos suggestions  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis plutôt que Sasuke est légèrement inférieur à Itachi vu qu'ils n'ont pas le même âge et que Sasuke ne maitrise pas encore parfaitement son MS. Ils ont tous les 2 les mêmes pouvoirs ( non compris le Susanoo) et Sasuke a on l'a vu un panel de techniques plus développées (maitrise du katon, raiton, kuchiyose, aptitudes d'épéiste...)

 

Concernant le combat de Naruto contre Pein je ne pense pas qu'il puisse gagner. Tant qu'il ne connait pas le secret de Pein il ne pourra jamais le battre. On l'a bien vu dans le combat contre Jiraya, ce dernier dominait mais c'est grâce au jutsu de résurrection de Pein qu'il a perdu. Naruto aura beau détruire les corps des milliers de fois tant qu'il n'aura pas mis la main sur l'original cela ne servira à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

Concernant le senjustu, je pense qu'il y a une nuance à faire. Jiraiya ne le maîtrisait pas à 100% seul. Disons par exemple qu'il l'avait à 60%, et la Pa et Ma rajoutait le 40% restant ce qui fait qu'au final, il atteignait 100%. Je me trompe peut-être, mais moi je le vois comme ça. Ensuite, je suis pas mal sûr que Naruto ne l'aura pas à 100% à la fin de l'entraînement. Il n'aura pas besoin de l'aide des grenouilles, mais aura tout de même des tâches. Il faut être réaliste. Naruto qui n'est pas censé être un génie arriverait à le faire en 1 semaine!!! Kishi ne doit pas abuser non plus.

 

Bien que ce serait difficile pour le scénario, je vois bien Pain sortir vainqueur de ce combat. Même s'ils connaîtront le secret de Pain, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils peuvent le battre. Même si Naruto maîtrise le senjustu, jiraiya est beaucoup plus fort que lui. Jiraiya a du puiser loin pour battre 3 corps. Genjustu-ninjustu-invocation, de niveau supérieur. Naruto n'a pas encore le niveau mentale ou plutôt l'expérience  pour mener des combats de cet ampleur. Il ne s'est pas assez battu et ce n'est pas avec 1000 clones qu'il va battre Pain. Il sera aider oui, mais pas par tout les membres du village. Seul les ninjas qu'ont voit habituellement serons là et non des chunin ou autre junin sans importance. De tout manière, il suffit d'une invocation de Pain et tout ce petit beau monde sera bien occupé. Rappellons nous comment konoha avait eu de la difficulté face au serpent d'Oro. En plus qui nous dit qu'il y a seulement Pain et konan. Peut-être qu'il a amené des ninjas d'Ame avec lui bien que ça m'étonnerait, mais on sait jamais.

 

Soulignons juste que nous avons vu seulement 3 corps à l'action et l'un d'entre eux ne sait pas vraiment battu(l'aveugle). Il reste alors 3 autres corps. De plus, le mec, il est censé maîtriser tous les éléments. Contre jiraiya, il n'a utilisé aucun ninjustu. Alors Pa n'a pas tout vu de quoi il était capable.

 

Mais si je veux que Pain gagne et que Konoha connaisse la défaite c'est que je veux les voir grandir. Parce que des gars de 15-16 ans qui battent des ninjas expérimentés et puissants, je ne trouve pas ça très crédible. Ça sera quoi à 25ans? Et cela vaut pour tous les ninjas de la nouvelle génération(Neji, lee, sasuke(surtout lui), sakura etc...).

Par contre défaite de Naruto ne veut pas dire pour autant capture de celui-ci, donc de kyubi. Peu importe si Pain se fait battre maintenant, il va revenir ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsoir à tous

 

 

Pour analyser ce manga, je pense qu'il faut sortir de l'histoire un peu, y'en a qui essaie de deviner la suite, mais ils ont la tète dans le guidon, du coup, c'est vraiment incohérent.

 

Naruto va battre Pein, il n'y a même pas à débattre la dessus. C'est d'une logique imparable, et d'ailleurs, Kishimoto nous la déja montré.

Regardez tout les power up de Naruto ou de n'importe quel perso, d'ailleurs, y'a toujours une personne pour tester son pouvoir après.

Qui d'autre pourrait tester le power de Naruto a part pein?

_ Il va sur le mont Moboyuku pour faire quoi ? Apprendre une technique maitriser par son maitre que ce dernier a utilisé contre une personne et dont Naruto veut se venger. Premier point

_Kishimoto aurait fait en sorte que Jiraya laisse des indices pour rien? Ça a pris je ne sais pas combien de chapitre sur les indices pour rien? A quoi servent ces indices a part à faire réussir à Naruto ce que son maitre a échoué?

 

Un peu de sérieux, après le demi apprentissage de Naruto concernant le FRS, qu'est ce qu'il s'est passé? Kakuzu vous le dira. Même après avoir appris sa première technique, Naruto est allé se battre contre quelqu'un (Mizuki).

 

C'est obligé que Naruto batte Pein, il n' y a aucun doute, la dessus, a moins qu'une autre personne aie repéré une autre logique.?

 

By

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au fait que Naruto semble "maitriser" le senjutsu plus rapidement et plus efficacement que Jiraya cela peut-etre du au fait que Naruto possèderait une plus grande quantité de chakra que Jiraya. (C'est juste une hypothèse car cela n'est pas dit dans le manga).

 

Car Pa précise bien que seul les ninjas possédant une grande réserve de chakra peuvent réussir a acquérir le senjutsu ou du moins ne pas se laisser envahir,dévorer  par l'énergie naturelle lors de l'entrainement au senjutsu.

 

On peut donc penser que plus on a de chakra plus il est facile de faire l'entrainement au senjutsu. 

 

Naruto, qui possèderait une plus grande réserve de chakra, résisterait plus facilement que Jiraya à la pression de l'énergie naturelle  et de ce fait il serait plus apte à maitriser le senjutsu, avec la concentration qui va avec... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon chapitre^^

 

Maintenant konoha ne peut plus défendre sasuke, vu qu'il a agit pour l'aka (officiellement en tout cas), il fait partit des ninjas à abattre..Je me demande comment va réagir tsunade lors de la prochaine réunion...et surtout naruto.

 

Quant à madara pour la fameuse réunion pour moi c'est impossible.On ne sait pas s'il est toujours le mizukage, de plus celà me parait un peu gros qu'il puisse cacher le fait qu'il soit un détenteur du sharingan..celà souleverait beaucoup de questions entre les kage.

 

J'espère voir pein très bientôt...j'imagine bien son arrivée prochainement pendant que naruto finit son entrainement juste au moment ou konoha est en mauvaise posture 8) D'ailleurs ca peut être chaud si tsunade s'absente à ce moment,surtout avec la racine qui sautera sur l'occasion, et qui pourrait déstitué l'hokage actuel de ses fonctions légalement par la même occasion (ba oui un hokage qui n'est pas là pendant que le village est attaqué ca craint)

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit Hs que jai remarquer dans les derniers post et qui me tracasse depuis un moment:Naruto fils de Yondaime(le plus fort des hokages).Non pour moi il est loin d'etre le plus fort des Kages.Il c'est sacrifier pour battre Kyuubi alors que Shodai a Battu Kyuubi et Uchiha Madara ensemble et y a survecu.Pour cest Shodai le plus puissant.Fin du Hs.

 

Je sais pas ce qui a dans se chapitre qui fait que je le trouve bien structurer.Une tres bonne mise en scene pour les prochains chapitres.Mais je crois que ce qui ma le plus interesser cest que Sasuke soit enfin reconnu comme un ennemi ou plutot qu'enfin Konoha va apprendre que Sasuke est dans l'akatsuki.Nouvelle choque.Sinon j'ai tres hate d'assister au Sommet des Kages et ce qui serait vraiment bien cest qu'a se moment ou il annonce a tsunade que Sasuke est maintenant ennemi et que celle ci tente de le defendre avec des arguments telle que Sasuke a tue des nukenins extremement dangereux telle que orochimaru et itachi et qu'a ce moment les conseillers de konoha lui disent que itachi et pas un ennemi ,qu'il etait un agent double.Trop de reve

 

Au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que pain va perdre à konoha ... il y a beaucoups trop d'indice, (pas flagrant cependant, mais réels) qui font que naruto va gagner ce combat,

 

1_ son entrainement au senjutsu est basé justement pour contrer pain.

2_ le jutsu qu'il veut utiliser va surement lui etre très utile pendant le combat

3_ contrairement a jiraya sensei... il a je ne sait combien de fois plus de chakra

4_ n'oublions pas que ce qui est mis en avant dans ce manga ce n'est pas la puissance des shinobis mais leur determination... n'oublions pas que kishimoto a mis son joker sur ce point la...

5_ le livre de jiraya a surment debloquer quelque chose mentalement en naruto

6_ l'autopsie et l'énigme resolu par jiraya (en tout cas une partie déterminante de l'enigme )

7_ Surtout n'oublions surtout pas qu'il faut battre des grands ennemis pour etre hokage ... je vois mal naruto devenir hokage en perdant contre pain, sachant qu'il le sera obligatoirement a un moment donner dans le manga ... et croyez mois, ce moment viendra plus vite qu'on ne le croit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de pain: J'ai l'impression que sa défaite "annoncé" est difficile à accepter pas tout le monde. Moi je l'attend avec impatience!! :)

 

MAIS je comprend tout à fait que cela puisse gêner... c'est une peu le "BIGo BOSSu" (à la jap^^) du manga. Après qu'est ce qu'il reste?? Madara et bientôt sasuke? C'est vrai que cela ne fait pas vraiment peur tout ça Attention, je ne dis pas que madara est le premier venu mais il est faible pour l'instant, loin de son lustre d'antan (sinon il aurait déja latter tout le monde). Il aura surement besoin de biju pour se remettre d'aplomb. Je pense même que lorsque l'echec de la capture de kyubi sera officiel, il lancera quand meme son plan diabolique et s'accaparera de la puissance des 8 bijus.

 

Mais bref, ça manque un peu d'opposition tout ça... soit kishi va nous reveler encore quelques rebondissement, soit on s'approche de la fin du manga pour de vrai!

 

Mais bon j'espère que pain va souffrir (encore plus^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de remarqué la petite ouverture noire, lorsque madara debarque devant la statu, c'est a peu pres le meme orifice temporel que celui qu'utilise Kakashi avec son ms! il doit en tout cas utilisé une technique similaire pour se deplacer et surtout pour se debarassé de l'amatersasu, je vien de me rapelé qu'il s'en ai débarassé, balaise le ptit mec quand meme ! il évite une technique qui en 2 seconde a mi Ko le 8e démons légendaire !!!

 

et je comprend pas trop l'alusion aux Hyuuga que fait le Kage ! si quelqun peut m'eclairé sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture ne veut pas dire que Naruto va se trouver devant la statue et subir l'extraction de son bijuu.

Nous pouvons avoir pleins de rebondissements possible après.

 

A l'heure actuel Sasuke est tellement plongé dans sa douleur et sa haine qu'il sera sourd à tout.

Il lui faut un gros choc pour espérer une réaction plus positive de sa part.

Après beaucoup espère un Sasuke en futur méchant avec un combat Sasuke/Naruto avec une victoire de Naruto à la clé.

Je n'aime pas cette voie tout simplement parce que le gros perdant serait Naruto et pas Sasuke.

Pourquoi Naruto, tout simplement parce qu'il aurait définitivement perdu son frère d'adoption.

Vous voyez vraiment un Naruto tout heureux et fière d'avoir éliminer son ami d'enfance celui qui par sa présence à fait de lui se Ninja si fort (je reprends les mots en gros de Kakashi).

Comment devenir un bon hokage si je ne suis même pas capable d'aider mes amis d'après les dires de Naruto.

 

Sasuke ne reviendra pas même s'il prend une déculotter par Naruto non sa haine ne fera que croitre et en plus Naruto serait cette fois-ci la cible l'empêchant de réaliser son objectif.

A se stade il faut un électrochoc net et sans bavure et pour moi le seul est de voir de ses yeux un de ses anciens amis si proche (bien malgré lui) être en danger de mort et à cause de ses actions si possible.

 

Pour ma part c'est l'association Naruto/Sasuke qui pourra vaincre Pain/Madara.

L'auteur insiste trop sur leur complémentarité allant même à créer des affinités qui peuvent se compléter parfaitement.

Donc il faut empêcher par tous les moyens un rapprochement entre les deux et Konoha et sa

politique interne qui devient la muraille à franchir.

 

j'ai de moins de moins d'espoir de voir Sasuke ne pas attaquer Konoha à se stade de l'histoire.

Il y a un complète décalage entre Naruto et Sasuke comment ses deux là pourront se comprendre.

L'un se nourrit de l'amour de ses proches pour évoluer et l'autre évolue par une haine nourrit par la perte de ses proches.

Mission impossible et j'aurai les boules de voir encore Naruto se prendre une claque à cause de Sasuke.

 

Mais l'auteur peut choisir encore tellement de chemin différent.

C'est pourquoi se chapitre est très riche pour moi, tous les acteurs sont en place et suivant le parcours qu'ils vont prendre à se moment de l'histoire l'avenir des personnages peut changer radicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain ne perdra pas de si tot contre naruto et voila pourquoi.

 

D'abords d'un point de vu des forces des deux adversaires Naruto meme avec le senjutsu n'est pas

encore de taille a affronté Pain.

  En effet durant le combat opposant Pain à Jiraya, Jiraya n'a jamais reelement inquieté Pain, il attaquais, s'epuisait mais s'en aucune reussite. La seule technique efficace contre Pain est le genjutsu des grenouilles. Jiraya durant son combat avait deux avantages que n'aura peut-etre pas Naruto. Le premier c'est le terrain, il y avait des couloirs permettant de separer les Pain, va faire la meme tactique dans une plaine, pas evident. Deuxiemement Pain pensait

que Jiraya etait nul en genjutsu d'ou l'effet de surprise, effet que n'aura plus naruto, ce sera donc tres difficile pour lui de retenté l'unique technique qui a vraiment mis a mal Pain.

  Ensuite on est loin d'avoir tout vu de Pain, notamment son corps qui me parait le plus puissant, celui de Yahiko, qui je pense est expert dans le ninjutsu. Non seulement il maitrise tous les elements mais j'ai la conviction qu'il doit possedé une technique de rang S dans chaque element. Cela me paraitrait bizarre que celui qui possede, les yeux de la creation, du ninjutsu, ne possede pas au moins un ou deux jutsu du niveau du kirin ou du FRS , d'autant plus qu'on ne l'a vu faire aucune grosse technique en fasse de jiraya, il n'a fait essentiellement que se defendre.

 

Maintenant d'un point de vue scenaristique, je ne pense pas que Pain soit un simple faire valoir pour Naruto, en tout cas pas tout de suite. Il y a un parallele entre sasuke et Naruto. Meme le "dieu" Sasuke apres avoir obtenu certains pouvoirs d'Orochimaru n'a pas reussi a battre Itachi sans un contexte particulier, Itachi etait mourrant. Pain a ete decrit comme un big boss, qui est comparable a un dieu, qui possede le plus puissant dojutsu, qui est le sous-chef ou co-chef de l'akatsuki, il a ete place d'une certaine facon au dessus d'Itachi. Le fait que Naruto arrive à battre Pain en 1 contre 1, le mettrait largement au-dessus du niveau de Sasuke, se qui romperait l'equilibre de l'histoire, d'autant plus qu'il ne resterait plus beaucoup de big boss alors meme que l'histoire tend a se prolonger avec l'intervention des autres village caché.

  De plus Pain a trop ete developpé, pour disparaitre aussi vite, il y a trop de mystere qui tourne autour de lui, notamment au niveau de la relation entre Pain et Madara, d'autant que sans lui il n'y a plus d'akatsuki, vu qu'il est le seul a pouvoir extraire les bijuu et l'histoire du super jutsu bombe atomique tomberais a l'eau beaucoup trop tot.

Kakuzu et Deideira eux n'avait pas ete developpé, donc s'etait normal qu'il disparaisse, Itachi avait

quant a lui tout devoilé sur son personnage, ce qui n'est pas le cas de Pain.

 

Conclusion, naruto ne battra pas Pain, enfin pas tout de suite, ou alors avec l'aide de ses coequipiers pour credibilisé cette victoire a l'instar d'un Sasuke vs Itachi mais en aucun il n'y aura de victoire en 1 contre 1, cela me parait trop tot. Moi je pense plutot que Pain va etre repoussé par naruto(qui tuera peut-etre un ou 2 corps pour

montrer sa progression) et konoha, qui devra se replié mais en ayant laissé de gros degat et en ayant tué quelques ninjas de bon niveau.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y aurait eu une erreure de traduction concernant la nature de la mission de l'équipe Samui, selon les traducteurs US. Le raikage exige que son assisstante dise à cette équipe de transmettre l'info à Konoha, comme quoi Kumo compte se débarasser de Sasuke. Le raikage ajoute aussi qu'ils doivent tirer toute info possible et imaginable sur Sasuke là-bas.

 

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela ? C'est plutôt intéressant car alors Kumo ne passerait pas par les oiseaux messagers mais bien par une équipe. Etrange car ils seront sûrement plus lents que les volatiles. Après est-ce que cette équipe fouinerait dans les dossiers de Konoha ? Ou alors Danzou leur fournirait des informations sur Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que certain ne lise pas les chapitre ou son amnésique lorsqu'il s'agit de lire les passage ou naruto est décrit comme sur doué, par exemple lorsqu'il est entrainé par kakshi, ce dernier le considère désormais comme son égal ne cachant pas toute l'admiration qu'il a pour son jeune collaborateur, vient ensuite le moment au pa reconnait en lui un redoutable élève quand il reconnait que naruto apprend beaucoup plus vite que jiraiya,mais comme il le dit lui trouve naruto aussi plus con, pour ne pas dire stupide lors de ses réaction, se qui le rend très attachant par ce qu'on ce rend compte que dans le fond il n'est pas différent d'un enfant ordinaire....

 

pourquoi donc assimiler sont comportement a une forme de loose, on sais très bien que ce n'est pas un sous douer, car dans le cas échéant ses prof le lui aurai fait remarqué,or dans le cas actuel les espoir de tous ce fonde sur lui par ce que tout le monde reconnais sa valeur...

 

pour ce qui est de sa puissance,  il deviendra plus puissant que son maitre jiraiya et même pâ, car il n'aura pas besoin de personne pour passer en mode senjutsu, si sa formation se termine par l'apprentissage de certaine technique, la majorité seront de celle que jiraiya n'aurait jamais acquise de son vivant, comme par exemple celle qu'il a apprise avec kakshi, le super rasingan....il va devenir trop puissant!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur quand il y a naruto c'est konoha et naruto donc je le vois bien comme sa la battle pain + konan vs naruto + konoha.

 

Du coté de pain + konan

 

PAIN ne nous a rien montré sauf 3 corps donc la moitié de son pouvoir spécial. Il reste 3 autre corps ayant des aptitudes spéciaux et l'original qui je pense est encore plus puissant

 

Konan qui nous fait du papier qui tue

 

Du coté de Naruto + konoha

 

Naruto qui ne nous a rien montré de ces 3 ans avec jiraya, utilise kyubi, maitrise le senjutsu (il y a des chances de le métrisé), utilise le multiclonage, rasagan a toute les couleurs

 

Konoha ayant de bon ninja de la génération de naruto et de kakashi

 

Avec cela kishi peu nous donné toute sorte de suite soit la victoire ou la défaite de naruto, voir un sauveur sasuke ou le sceau de yondaime voir un naruto au porte de la mort.

 

Mais une chose est sur naruto vs pain cela peut se faire.

naruto utilise le senjutsu puis fait un multiclonage donne 4 clones voir plus a chaque pain et un jutsu destructeur. Puis le vraix vien se battre et la c'est naruto qui mange la poussière.

 

Pain a divisé toute c'est qualité en 6 corps téléguidé, avec une vue caméra, quand un pain meur les autres ne meur pas mais naruto a le multiclonage qui lui donne presque les mème pouvoir 1000 clones ayant le mème esprit que naruto, 1000 vue qui quand elle son annulé donne des informations au autre, quand un clone meur naruto ne meur pas.

 

Le problème c'est le moment ou il faut géré cela. Cela demande beaucoup de temps et un timing important, de plus les clones doivent tenir les coups. voila que le senjutsu est la il augmente les aptitudes physique du ninja et les jutsus.

 

Mais le problème c'est est ce que naruto pourra tenir contre le vraix pain ??   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est mon premier message alors soyer indulgent

pour se qui est du combat peine vs naruto je pense que méme si konoha découvre que le secret de peine ( les six corps sont manipuler) je ne voit pas se que ca change le seule chance pour na ruto de battre peine c'est que le peine qui absorbe les ninjutsu soit neutralisé , et le seule qui peut le faire c'est kakashi avec ca technique dimenssionnel .

pour moi konan va aidé naruto d'une maniére ou d'une autre , quand elle parlé a jiraya elle disais qu'elle est obligé d'obeir a ses ordres ( pein )

si elle voit que naruto peut le battre elle se rongera de sont coté enfin je l'espére.

pour se qui est du sommet entre les kage ont risque pas de voir gaara et les 2 kage restant de si tot , ca va pas arriver avant le combat naruto pein enfin je suppose .

pour moi kyubi va surment de venir l'allié de naruto c'est pour ca que yondaim a choisis de l'enfermer dans le corps de sont fils si si nn il l'aurait tué  quesque vous ont pensé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] ah...c'est la rentrée pour moi ce matin, et j'ai rien d'autre à faire que de passer ici  ;D [HS]

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas pris le temps de mettre un commentaire sur ce forum..

Je ne pense pas qu'il est réellement possible de faire une réunion de kage à l'heure actuelle, simplement parsque Tsunade ne peut absolument pas quitter son village actuellement..., quel kage laisserai son village pour une réunion alors qu'ils savent très bien que l'ennemi ne vas pas tarder à arriver... donc non seulement il n'y aura peut être pas de réunion de kage, mais même s'il y en a une, il n'y aura peut être pas grand chose d'intéressant qui en ressortira...

 

Pour ce qui est de Naruto, je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau pour battre Pain, mais il ne faut pas l'enterrer trop vite...

en excluant le pouvoir qu'Itachi lui a donné puisqu'il est destiné à arrêter Sasuke, Naruto possèdera sûrement le senjutsu quand Pain arrivera, sans compter qu'il possède une technique meurtrière qu'est le FRS, une technique que Jiraya lui a interdit d'utiliser, qu'il pourra sûrement faire après l'obtention de ce nouveau pouvoir qu'est le Senjutsu, et par dessus tout, il possède kyubi...

 

Il est vrai que l'on en sait pas énormément sur Pain, mais en plus de ça, Naruto risque de ne pas être seul face à ce dernier, je pense que Pain finira par se retirer, pour laisser un affrontement singulier entre Naruto et Pain pour une prochaine fois..

 

[HS] la langue de pa me fait penser à celle d'Oro  ;D [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que naruto peut perdre contre pein, c'est indeniable la victoire de naruto sur pein, tout simplement parce-que naruto est entrainer pour sa ... je ne comprends pas comment on puisse dire que jiraya avait plus de chance de gagner contre pein, LUI MEME a dit à tsunade avant d'aller combattre pain, qu'il ne reviendra sans doute pas, CELA VEUT DIRE QU'IL CONNAISSAIT SES LIMITES ... De plus jiraya n'avait aucune information sur pain, alors que pein lui si,

 

 

                                                       NARUTO EST L'ENFANT DE LA PROPHETIE

 

Cette phrase elle veut tout dire, attendez vous à ce que naruto perds très peu de combat, (si ce n'est pas du tout ...)

je vois mal l'enfant de la prophetie perdre contre un adversaire aussi clée de l'histoire ... Peu importe qu'on le presente comme un dieu

ce fameux pain ... si kishimoto a fait cela, c'est juste une façon de valoriser la victoire de naruto sur pein ... et les personnes disant que naruto va perdre contre pein, VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE NARUTO NE VA PAS VENGER SON SENSEI !!! pour moi c'est clair comme de l'eau de roche ... et je vois mal naruto devenir hokage en perdant contre pain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le rebroussement de chemin pour Pein.

Il va devoir faire demi-tour pour sceller Hachibi. De quoi laisser du temps à Naruto pour la maîtrise du Senjutsu (voire plus) et aux 5 Kages pour se réunir. Faut dire c’est pas un rapide depuis le temps qu’il est partis, le gars il est toujours pas arrivé. Peut être il fait dans le tourisme ou il a pas le sens de l'orientation. ^^ Vu qu’il semble qu’il faille que les 9 membres de l’Aka soient réunis pour extraire le bijuu, je me demande si Taka y participera………ou si Pein utilisera ses corps en rabe.

C’est cool on va revoir Gaara ça faisait longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle parlé a jiraya elle disais qu'elle est obligé d'obeir a ses ordres ( pein )

 

C'est jiraya qui dit ca à konan et celle ci ne répond rien ;)

Mais moi j'espère qu'elle ne changera pas de camp :-\ (on a déjà eu itachi en mode agent double je ne sais quoi ca suffit lol)

 

Je ne comprends pas qu'on puisse dire que naruto peut perdre contre pein

 

Le mec il a un bon CV faut dire...Sans oublier qu'il n'a jamais perdu :P Disons qu'il serait logique que pein ne se fasse pas tuer dés son premier combat contre naruto

 

Sinon pour la réunion ca va probablement parler du cas sasuke principalement...je pense que tsunade serait pour une capture mais pas l'élimination si hachibi est encore en vie et qu'ils arrivent à le sauver à temps.Une aide de suna sera également la bienvenue à konoha (une occasion pour temari et kankuro de réapparaitre, ca rappelle la FG, quand ils sont venus en renfort pour la mission sasuke)

Et encore une fois, sasuke sera l'objectif principal..avec cette fois plusieurs pays à ses trousses, certains pour le tuer et d'autre pour le capturer une bonne fois pour toute, celà peut créer des conflits entre le raikage et l'hokage.

 

Sinon pein risque de réapparaitre dans peu de temps, non il ne s'est pas paumé, c'est juste qu'on ne sait rien du temps qui sépare le combat taka/hachibi au départ de pein. Faut se dire aussi qu'un chapitre par semaine rallonge un peu le temps...

 

Un point qui me gêne aussi, c'est le fait que madara voulait donner hachibi à sasuke...Je n'y vois aucune logique. Savait il que sasuke aurait la grosse tête et qu'il n'utiliserait pas cette puissance?Possible...mais un peu énorme...

En tout cas, pour l'instant il ne m'a pas l'air d'agir contre l'aka contrairement à ce qu'il disait..je suppose que chaque chose en son temps :P

 

Pour finir, sasuke aura fort à faire avec l'escouade du raikage, ca l'occupera avant de partir à konoha, et donc ne pas arriver en même temps que pein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Pein ne fera pas demi tour! Tobi attend simplement que Pein capture Naruto et revienne! A quoi bon envoyer Pein à Konoha pour lui demander juste apres de revenir, sachant pertinament que Sasuke aller capturer Hachibi. Dans la logique des choses ils attendent le retour de Pein pour sceller Hachibi puis Kyubi. Sinon cela représenterait une perte de temps considérable pour l'akatsuki. Ce que je me demande par contre, c'est comment va réagir Pein sachant que Naruto ne se trouve pas à Konoha. Sera-t-il assez fou pour attaquer le village à lui seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...