XIII. Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Un chapitre plutôt intéressant qui nous présente de nouveaux personnages ^^ Sasuke a l'air de ne pas aller si bien qu'il le dit a Karin Pendant ce temps Naruto continue son entrainement avec Crapaud Sensei >< De nouveaux combats vont bientôt arrivés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 C'est incroyable comment sasuke reprend vite de ses combats... kakashi reste des semaine a l'hosto.. naruto , lee aussi mais sasuke enchaine tout le monde mais récupère en 1 chapitre.... Sinon je trouve que l'entrainement de naruto traine un peux ...comme d'hab d'ailleurs il a toujours le droit a des entrainements de 5 . 6 chapitres... mais il va revenir transformer ,il va être très fort a mon avis , mais je pense qu'il sera toujours pas de taille contre pein , il devra ce battre avec tsunade au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Koso Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Ah oui, aussi: J'ai pensé un truc à propos de pain, a propos du temps apparemment démesuré qu'il met à arriver à Konoha. A mon avis il n'est pas idiot: il a trouvé un moyen de savoir si Naruto est au village ou pas, et vu qu'il est dans une autre dimension il ne peut pas faire grand chose (en passant très bon moyen de fuir ou d'éviter une attaque avec un peu de timing d'ailleurs, changer de dimension en se faisant invoquer). Il attend donc patiemment que naruto se pointe à Konoha pour lui tomber dessus. Il n'a en effet aucun interet a attaquer voir détruire Konoha (il en a même besoin dans son plan de remedelage du monde). Il a juste besoin d'attraper naruto, sans faire de vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bah c'est sur que Pein va pas attaquer konoha de front .... a konoha y a qui qui peut le gêner honnêtement? Une équipe Tsunade , Naruto , Kakashi , Yamato , Gai .. voir avec shikamaru et sakura les autres serait inutile du moins dans un combat propres... Mais je suis persuader que Naruto ne va pas affronter Pein seul , il y aura au moins 1 voir 2 membres de konoha avec lui. ou alors il va ce battre seul , mais des renforts vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy17 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Un bon petit chapitre qui ouvre encore de nouvelles perspectives ! cette réunion des Kage va bouleverser le monde des ninjas et il n'est pas sûr que l'akatsuki reste en bonne forme.. Ceci dit j'aimerais bien voir Naruto en action car comme tout le monde le dit souvent, le kage bunshin et le rasengan commencent à être un peu dépassés.. on se demande si Sasuke n'est pas devenu le héro du manga, même si tout tourne autour de Kyubi de manière générale. Bref, espérons que cet entraînement ouvrira un peu son répertoire de techniques car j'ai été grandement déçu de n'observer qu'un changement dans le rasengan après la maîtrise du chakra de vent.. je ne sais pas un peu de corps à corps avec des armes alliées au chakra de vent auraient été dévastatrices ! Enfin ce n'est pas le sujet et j'espère juste être surpris par l'auteur pour une fois .. arrivée de Pein + entrée de la nouvelle équipe + Sasuke en approche + réunion des Kage = grande bataille à Konoha Ce qui signifie que Naruto va enfin avoir l'occasion de faire ses preuves.. une bonne fois pour toutes ^^ en attendant .. place à la nouvelle équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Gogeta Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bon chapitre !! Naruto aparement a bientôt fini son entrainement sur le plan du contrôle de l'énergie de la nature, mais ce que j'ai le plus hâte c'est la réunion des 5 kages mais ce que j'aime pas trop c'est qu'il y a des nouveau personnages et qu'il vont sans doute ralentir le manga avec leurs combat. Partie Sasuke je ne trouve pas grand chose à dire à part qu'on aprend pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnémosyn Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Re tt le monde !! Je sais pas si quelqu'un à remarqué ce petit détail. Peut être que je ne me souviens pas , mais est ce que vous avez déja vue une équipe de shinobis composée de deux kunoichis? C'est un détail et je ne vois pas pour l'instant quel en pourrait être la signification, mais avec Kishi j'ai appris à me fier à tous les détails... Si quelqu'un voit mieux que moi sur ce coup la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 kakashi reste des semaine a l'hosto.. naruto , lee aussi mais sasuke enchaine tout le monde mais récupère en 1 chapitre.... Tout a fait..De meme que Karin (que je croyais morte) qui s'est pris un Amaterasu dans la tronche...Mais c'est comme ca. Ce chapitre emballe fortement l'histoire. J'adore la perspective de voir les ninjas de la foudre. Dommage que Sasuke va les annihiler en 2 chapitres. Sinon avec la réunion des Kage contre l'Akatsuki, ca sent le roussi pour l'Akatsuki donc je sens qu'ils vont devoir accelerer les choses afin de finir leur statut. Je vois donc l'arrivée de Pain très très proche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Sasuke a soit atteint une zone de non retour une reunion avec les 5kages...je sais pas si ca va les mettre en danger plus que ca d'autant plus que dans l'aka les personnes les plus facile a atteindre c'est bien taka et le probleme c'est que tsunade peut bien ceder aux caprices de Naruto et Sakura mais je pense pas quelle pourra retenir les 4 autres kage d'avoir envie de mettre une raclée a l'akatsuki...par contre une autre idée me viens pourquoi les kages accepteraient de mettre une raclée a l'aka seul gaara Naruto et Hachini etait aimée et encore c'est pas sur que ces 3 la reunin reussisse quelque chose parce que dans l'arc suna n'a pas reussi a faire grand chose pour ne pas dire rien contre l'aka. il y un truc qui m'a choquer c'est la vue de Sasuke elle a l'ai aussi mauvaise que la vue de Itachi au debut de leur combat a tel pont que je me demande si il peut vraiment meme bruler konoha avec l'amaterasu (ce serait hyper simple..si reflechi) sans finir aveugle mais vu comme il tourne il va pas pouvoir aller a konoha tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bonsoir à tous! Le spoil et les images de ce chapitre m'avaient déjà fortement emballées et je dois avouer que le chapitre comble parfaitement mon attente! Nous avons droit cette semaine à un très bon chapitre je trouve et bien proportionné avec à la fois du Sasuke/Taka, du Naruto, du Tobi/Zetsu/Kisame, et du raikage... Que demander de plus? J'en avais déjà parlé hier sur le fait que la team Taka semble récupérer assez facilement par rapport aux autres..On va dire que les expériences d'Orochimaru sur ces "cobayes" ont portés leurs fruits . C'est vrai que ce point est un peu dommage si on compare à Kakashi ou Naruto qui ont besoin de temps pour guérir...Passons... Ce qui me surprend malgré tout c'est le fait que Sasuke ressente déjà les premiers symptômes de la future cécité qui le guette. En même temps, Sasuke savait depuis le temps que le prix a payé pour le prix du MSE était la perte de la vue, il en avait parlé avec son frère durant son combat. D'un côté il dit qu'il ne veut pas utiliser les yeux de son frère mais en même temps il le fait.. Sans doute pour se punir de l'avoir tué. Le fait qu'il pense dans sa tête concernant la future destruction de Konoha me laisse perplexe. L'idée de détruire Konoha est toujours à son esprit mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il appelle "la destruction de Konoha". Un détail intéressant concernant Suigetsu qui râle parce que les autres ont laissés au pays de la foudre l'épée de Zabuza... A mon avis cela ne m'étonnerait pas qu'il aille la chercher... On a encore quelques pages sur Naruto qui continue son entrainement, à savoir si ce moment se déroule avant ou après la lecture du livre... Mais sinon cela me lasse un peu cet entrainement, comme beaucoup je veux être surpris quand Naruto rentrera à Konoha pour combattre Pain. Le moment avec Tobi/ Madara accompagné de Zetsu et Kisame est intéressante. Tobi apporte le corps d'Hachibi et la statue est déjà présente, ce qui voudrait dire que l'anima a déjà été invoqué, ce qui impliquerait que Pain n'est pas le seul à pourvoir l'invoquer. En tout cas il semblerait qu'ils attendent que Pain ait capturé Naruto pour commencer à sceller Hachibi... Cela donnerait donc un peu de temps aux ninjas de Kumo et au Raikage de tenter quelque choses. Je me demande encore si Taka va aider l'akatsuki a scellé les bijuus... J'ai vraiment un doute sur ce plan là. Le plus croustillant est pour la fin avec le raikage qui va donc organiser une future rencontre entre les cinq kages du monde ninja. Le côté politique est en train de revenir au grand galop et va apporter beaucoup de choses... Le tout maintenant est de savoir si Madara "est" le mizukage actuel, après tout, rien n'est encore confirmé sur ce plan là si on se base sur les dires de Kisame. On reverra Gaara cela fera toujours plaisir. En tout cas il est clair que le raikage est furieux envers Konoha qui ne semble pas avoir digéré l'affaire Hyuuga vieille de 15 ans, les retrouvailles promettent... Le fait qu'ils veulent parler à la fois du cas Sasuke Uchiwa et de l'akatsuki est intéressante et va raviver des querelles. Il est clair et net que sur le plan de l'uchiwa la position de Konoha n'est pas claire et risque d'être difficile à comprendre pour les autres. Bref c'est du lourd que nous prépare Kishi et il me tarde vraiment d'en savoir plus sur cette future réunion et surtout sur la réception de la lettre du raikage concernant Sasuke Uchiwa. Le futur du monde de Naruto s'obscurcit de plus en plus... La guerre est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 euh je pense que Kisame sait pertinemment a qui il a a faire donc j'opterais plus pour le fait que ce soit lui l'actuel mizukage...mais je pense que la requete du raikage ne sera pas partagée les autres pays hormis (konoha,suna) n'en ont rien a faire de leur jinchuriki puis c'est sur le mizukage non plus sachant que Gaara n'en a sans doute rien a foutre de Sasuke(il sait au moins que Naruto y est toujours attaché) et puis konoha a envie de se charger de Sasuke je pense tout seul....mais c'est vrai qu'il recupère vite Taka c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Chapitre plutôt intéressant encore que. On voit que le Raikage est bien entouré , que Sasuke commence à avoir quelques soucis (temporaires ?) avec ses yeux, que Naruto poursuit son entraînement et qu'une réunion des Kage va être demandée. Tobi dit qu'il attend le retour de Pain... A ce rythme je pense qu'ils vont attendre longtemps ! Mais pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'Aka' capture le frère du Raikage pour que ce dernier se décide à organiser une réunion des 5 Kage ? Après Yugito il n'aurait pas du, déjà, organiser ce genre de rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Waou superbe chapitre! Ce qui me plait le plus c'est la nouveauté! On voit le raikage, son village et les trois shinobi qui vont ne vont certainement pas se contenter d'être de la chair à canon. Je suis très enthousiaste aussi à l'idée de la réunion entre les 5 Kage, comme certains l'ont dit avant, le monde des shinobis est sur le point de changer! En plus si ça se fait on reverra nos amis de Suna. Cela dit en passant, Pain sera déjà arrivé à Konoha avant cette réunion... En attendant la suite avec hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je me demande comment ils vont extraire hachibi, pain ne devra pas revenir un bon moment, alors hachibi peut très bien se réveiller. Pour le raikage, je crois bien qu'il risque gros, en défiant l'akatsuki, car j'imagine mal le raikage détruire une telle organisation qu'est l'akatsuki, même si il reste très peu de membres, il ne reste que les plus puissants. Naruto subit un entrainement assez extrême, rester assis immobile sur une planche posée sur une pointe (c'est pas tous les ninjas qui font ça tous les jours) . Je trouve que pain met du temps à arriver à konoha, à moins qu'il ait déjà tout préparé, et qu'on ne nous a rien montré comme pour le combat entre kisame et suigetsu. Je ne pense pas que le ninja qui a suivi taka, ait subi le même sort que le lézard :'( , mais j'ai bien l'impression que sasuke est sérieux quand il pense à détruire entièrement konoha, autrement dit, brûler le village de konoha avec l'amateratsu, ou alors il joue bien la comédie. Sinon sasuke a déjà des troubles de la vue alors qu'il a utilisé le ms peu de fois, alors j'imagine pas la suite, il va finir par s'implanter les yeux d'itachi si ça continue comme ça. Vivement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Taka ca pas etre tres dur a retrouver vu que suigetsu veut retrouver son epée apres tout le combat rapprocher a pas l'air d'etre son truc a part sur l'eau. euh Naruto va maitriser le senjustu ca va etre frais ca mais il etait pas censer avoir appris des techniques senjutsu dans le livre de jiraya? En tout cas il grandi murir rapidement pendant son entrainement il y a beaucoup moins de "trop compliquer pour moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Vu l'impuissance de Suig' face au réceptacle je le vois mal retourner à Kumo pour récupérer son épée. Ou alors il va reprendre une tannée. Mais vu qu'il voulait récupérer les 7 épées, il semble obligé d'aller retrouver celle de Zabuza. Est-ce qu'alors Taka partira à la recherche de cette épée et tombera sur le groupe de Kumo venu à sa rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Oué assez curieux le fait que l'épée de Suigetsu soit restée à Kumo puisque je vois mal comment il pourra la récupérer maintenant. Peut être qu'on ne la reverra jamais et que Suigetsu héritera de Samehada, peut être que c'est là que Kishimoto veut en venir finalement. Après tout Akatsuki devrait mener pas mal de combats prochainement et pour moi le prochain sur la liste devrait être Kisame. En revanche je ne pense pas que les membres de Hebi devraient mourir tout de suite. D'ailleurs je me demande s'ils peuvent encore combattre (surtout Juugo et Suigetsu en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Vu l'impuissance de Suig' face au réceptacle je le vois mal retourner à Kumo pour récupérer son épée. Ou alors il va reprendre une tannée. Mais vu qu'il voulait récupérer les 7 épées, il semble obligé d'aller retrouver celle de Zabuza. Est-ce qu'alors Taka partira à la recherche de cette épée et tombera sur le groupe de Kumo venu à sa rencontre ? La team Taka VS la Team de Kumo ? Je n'aimerais sincèrement pas que sa arrive, car Taka ressortira forcément vainqueur, et j'aimerais voir la team de Kumo un peu plus dans le manga... Sa serais du gâchis de faire apparaitre une team un peu farfelue (qui je vous le rappelle, tout les perso de se genre dans le manga sont assez puissant, ex: Tobi/Hachibi/Naruto/Gai/Rock-Lee...) et la supprimer aussi tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 je crois que sasuke sait que uchiwa madara veut sa peau ... c pour sa qu'il joue double jeu ... mais je suis sur qu'il a une seule envie ... c'est de retourner au village de la feuille ... et pas en tant qu'enemis et je pense meme qu'il va se retourner contre l'akatsuki en particulier contre pein une fois a konoha ... jen suis sur vous verrez mes senpai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 je crois que sasuke sait que uchiwa madara veut sa peau ... c pour sa qu'il joue double jeu ... mais je suis sur qu'il a une seule envie ... c'est de retourner au village de la feuille ... et pas en tant qu'enemis et je pense meme qu'il va se retourner contre l'akatsuki en particulier contre pein une fois a konoha ... jen suis sur vous verrez mes senpai ;) J'ai comme un gros doute. On vient de voir ce qui se passe dans sa tête, et c'est "je vais pouvoir cramer Konoha à grand coup d'Amateratsu". Après, il n'est pas impossible que Naruto le fasse changer d'avis, avec sa méthode si particulière : "tu veux pas être gentil ?" "Non !" Baffe "tu veux pas être gentil ?" "re Non ! Je te déteste" re-baffe "tu veux pas être gentil ?" "aieuh... oui, bon ok." Mais sinon, on est bien parti pour avoir un méchant Sasuke, qui va tuer des gens pour que les autres puissent comprendre sa douleur à lui (exemple : Tsunade). Le petit connard prétentieux de base, quoi, mais avec une centrale nucléaire dans les orbites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 De toute façon kishi l'a deja dit taka ne fera pas long feu donc ils vont bientot mourrir ou dans pas tres longtemps il y a juste Sasuke qui arrivera a s'en sortir...qui sait il avait pas dans l'intention de les utiliser au departs donc ils peuvent tres bien tomber dans le prochain combat qu'il feront j'en serait content surtout si c'est contre konoha mais je me contenterai des ninja du pays de la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelas Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Ça s'annonce intéressant !!! La réunion au sommet entre tous les kages, la seule chose que j'ai appréciée dans ce chapitre exit l'équipe de boulets de kumo , on va voir à quoi ressemble le tsuchikage et le mizukage (stp Kishimoto ne nous bacle pas les chara-designs ) L'akatsuki ne pourra pas survivre à cette dernière vague d'attaque. Si tous les villages décident de former des unités d'élite pour attaquer leur repère, je ne crois pas qu'ils puissent tenir... God Sasuke, Uchiha Madara et God Pein n'y feront rien. Concernant Sasuke je trouve un peu "abusé" qu'il commence à avoir des problèmes de vue, c'est vrai quoi Itachi avait ce pouvoir depuis 13 ans (il l'a utilisé je suppose pour éliminer son clan, mais aussi pour utiliser un genjutsu sur Sasuke) et c'est seulement quand il a eu 20 ans que sa vue s'est réellement dégradée, pour moi la pilule ne passe pas... J'espère que l'entrainement de Naruto va bientôt finir et que cette fois au moins il va nous montrer quelque chose de vraiment impressionnant, on commence à désespérer là surtout que le livre de Jiraya ne contenait aucune technique secrète ou truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 La team Taka VS la Team de Kumo ? Je n'aimerais sincèrement pas que sa arrive, car Taka ressortira forcément vainqueur, et j'aimerais voir la team de Kumo un peu plus dans le manga... Sa serais du gâchis de faire apparaitre une team un peu farfelue (qui je vous le rappelle, tout les perso de se genre dans le manga sont assez puissant, ex: Tobi/Naruto/Gai/Rock-Lee...) et la supprimer aussi tôt. On a déjà eu un cas de figure similaire avec le réceptacle d'Hachibi. Un personnage plutôt fort et impressionnant est apparu face à Taka et pouf il a été vaincu. Donc en théorie il est possible que l'équipe de Kumo connaisse le même sort que le frère du Raikage. Même si ça ferait un peu répétitif comme structure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 @Matara Uchiha: C'est donc justement parce que sa serais répétitif, que sa gâcherais l'arrivée de cette Team ! Je pense qu'ils vont (Taka Vs Team Kumo) belle et bien s'affronter, et qu'ils risques de ne plus y avoir de Taka, Juste Sasuke ! Au pire, la team de Kumo ressortira défaitiste de se Combat, mais en emportant Juugo, Karin, et Suig' !! < se ne sont que "mes" suppositions > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Eviter la répétition serait bienvenu en effet Naruto-Kage. Mais le problème c'est que vu comme s'enchaînent les événements (Pain doit arriver à Konoha, Naruto et son entraînement, Sasuke et sa vengeance...) je ne sais pas si Kishi' pourra faire de longs développements sur cette équipe de Kumo. Je pense que Taka a un meilleur esprit d'équipe désormais, ils sont donc plus forts et il n'est pas sûr que des membres de cette équipe tombe face à Kumo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés