Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bien sur que si XELAS il y avait surement une technique ou quelque chose de secret dans le premier livre de jiraya sensei ... mais tu croi vrement que kishi va le montrer toute de suite ... la prochaine fois que tu saura reelement ce qu'il y a dans tout le livre ; c'est dans le prochain grand combat de naruto ... EN PLUS on voit que la fin du livre ... qu'est ce qui nous prouve qu'il yavait rien d'important dans tout le reste du livre ... le livre doit surement etre censer debloquer quelque chose d'immaterielle dans l'esprit de naruto afin qu'il exploite pleinement ses capacité et qu'il utilise beaucoups plus facilement le senjutsu par le biasi de sa fameuses volonté de fer ... n'oublie surtout pas qu'il doit rattraper le niveau du WONDERKID sasuke tout simplement parce-que c'est le heros et que le destin de l'un est parallélement très proche de l'autre ...

 

bon j'espere que les peins on fini de jouer a la courte paille ou peut etre que meme dans les shônen le prix du baril du petrol a considerablement augmenter lol ...

 

mais je pense que pein va se faire stopper par konoha vu que depuis le temps ils ont du dechiffrer le secret de ce fameux " LE VRAI N'EST PAS PARMI EUX" mais il faut que konoha comprenne ... si il veulent battre pein ... il faut battre DANZO SAMA ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!!!!!

Bon je me rappel plus qui, qui avait dit que le raikage agissait de manière irréfléchie, mais la c'est lui qui prend la décision la plus intelligente. À ce stade, plutôt agir ensemble que chacun dans son coin. Je pense que tous les kages vont se présenter, car ils doivent tous être conscient que l'heure est grave et qu'il ne doit plus rester beaucoup de bijuu en liberté. Maintenant, s'il manque un kage et celui de kiri en plus, on sera que c'est belle et bien Madara le kage. Ou peut-être que ce n'est pas lui et le vrai kage va se présenter. En tout cas tout ça est intéressant.

 

Pour Naruto, son entraînement est presque fini. Ceci coïncide avec l'apparition de Pain. Et j'ai hâte de voir ce qu'il a réellement dans le ventre ce Dieu.

 

Je suis étonné comme la plupart du monde que Sasuke est déjà commencer à ressentir les effets négatives du MS. Ça sens un nouveau pouvoir pour sasuke.(MSE). Pour leurs récupération miraculeuse, comme j'ai déjà dit, rien nous prouve qu'ils pètent la forme. En plus, que sasuke commence à devenir aveugle. C'est pour ça que je suis sûr que ce trio(très très classe en passant) va donner du file à retorde à Taka. Je vois même l'intervention de kisame et/ou zetsu. Du fait qu'il n'ont rien à faire donc pourquoi pas. Bien sûr classe ne rime pas avec vivre longtemps, hachibi en est la preuve, mais je reste persuadé qu'ils vont bien nous divertir. Après tout, kishi doit rester réaliste. Sasuke ne peut pas enfiler les combats de suites en un cour laps de temps sans connaître la défaite. Surtout que ses adversaires ne sont pas n'importe qui.

 

Suiton 45 commentaire intéressant. Sachant qu'un jinchuriki ce regénère rapidement et que pain n'est pas près de revenir, hachibi pourrait-il se réveiller? Karin a bien pu guérir sa blessure et être sur pied. Pk un Jin ne le ferait pas. Bien sûr, on peut aussi croire que Madara le surveille de proche et que s'il essaye de se réveiller eh bien il retournera aussi tôt dans les pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

C'est mon premier post, et oui j'ai pris mon courage à deux main. lol. alors jolie récupération de taka et tu as raison jimmix de noter qu'en même temps Hachibi pouvait aussi récupérer. peut être que je suis naïf mais je pense qu'il y a eu un deal entre Hachibi et Sasuke. Sasuke veut se servire de l'aka et on lui demande si il veut utiliser la puissance de Hachibi, alors comment ?? tout simplement en l'integrent dans la team...

ainsi, avant d'arriver à la cachette ils ont eu le temps de se parler et de faire un deal. car je ne vois pas pourquoi un jinchuriki aussi puissant rester KO tout ce temps....

 

Pour Naruto et le Raikage, les evenements sont tels que le Hero du manga va pouvoir réaliser le rêve de son sensei, la paix dans le monde ninja.

 

j'aimerais ajouter que pour le prochain combat, je vois bien la team star de Kumo et une team star de konoha avec kakashi en tête contre l'aka... je suis impatient de voir tobi vs kakashi.

 

Courage Naruto, concentre toi si tu arrives je te paye un bon Ramen ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce chapitre on voit la continuiter de l'entrainement de Naruto qui me fait penser a l'entrainement que Ryo a fait dans la montagne (ok sa vient d'un autre manga)

Sinon Sasuke m'énerve il veut détruire Konoha je trouve sa complétement bete alors que son frère a tout fait pour la proteger!!!

Ohhh le Ragekage est vraiment énerver, il convoque 3 ninja qui me font penser a Jiraya et Tsunade avec la complicité de Sasuke et Naruto du début, j'ai hate de voir ce qu'il valle aux combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI NARUTO-KAGE  moi je pense serieusement que danzo est derriere tout sa (pain) parce-que un moment donné dans les H.S il part dans le village de la pluie pour y faire je ne sais quoi ... De plus on le presente comme quelqu'un qui est mysterieux et qui manipule des anbus d'élites ... et encore c'est lui qui a fait subir un lavage de cerveaux a sai ... sa fait beaucoups de corps manipuler pour un seul homme ... je ne pense pas que sa soit madara uchiwa qui controle pain car on peut pas systematiquement jeter toute les enigmes du manga sur son dos quand meme ... mais en revanche je suis sur que qu'il est le seul a savoir qui est le vrai pain qui est ... DANZO ... quand danzo mijotai quelque chose en disant un truc du genre "tsunade  va tomber des nu quand elle va savoir ce que je lui mijote ..." bien je pense qu'il parlait justement de l'invasion de pain ... j'ai plein d'autre élement qui me pousserai a affirmer tout cela mais la il me faudrait tout un serveur lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que j'attendais plus de ce chapitre 417, je suis assez satisfait.

En effet on revoit Naruto, bien que ce soit peu de temps.

De plus on voit ce dessiner une reaction du raikage et de tous les Kages contre l'akatsuki.

Et enfin Sasuke est moins present.

La description rapide du chapitre 418, ainsi que son titre me rend impatient. En effet on imagine déja Naruto maitriser le senjutsu; Il laisse presager que l'on va decouvrir le Mizukage (peut etre Madara) et le Tsuchikage.

Cela presage de beau combat. Enfin j'espère. et espérons que Naruto redeviennent plus present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara attend pain;je pense qu'il va attendre longtemps,par ce que pain a peut être fait son dernier voyage en décidant résolument de tourné sa face contre konoha, cet ultime combat sera un excellent indice sur la forme de naruto et de son nouveau pouvoir.... ce qui est extraordinaire, c'est que kishi nous le décrit toujours comme un individu instable incapable de se concentrer, immature, alors que dans le fond tout pousse a penser le contraire!!!! pa ce plein de son manque d'investissement au niveau de la concentration alors que naruto a acquis les bases du senjutsu plus rapidement que son prédécesseur jiraiya qui a mit beaucoup plus de temps, sa veut dire que si il se concentrait vraiment il aurait déjà fini son entrainement, pourquoi le décrire si mauvais si il est bien meilleurs que ceux qui l'on précédé!!??

 

par contre je m'interroge sur sa formation final,aura t-il un farmation aur les arts qui découle du senjuts ou devra t-il développer ses propre technique a la faveur de chacun de ses combat, perso j'aurais préféré le voir se mouvoir dans l'apprentissage de nouvelle technique que de le voir rester toujours immobile attendant que sa vienne, car on voix un sasuké très puissant, ce qui pousse a penser que naruto le sera tout aussi sinon plus....mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pogeot: Je partage ton avis sur le fait que kishi nous montre toujours un Naruto encore un peu immature, afin de pouvoir mieux apprécier la différence quand son entrainement sera terminé.

En parlant de sa, le titre du prochain chapitre m' intrigue, il y aura surement un grand bond dans le temps.

 

J' attend comment Naruto sera fringué, c'est un indice très marquant dans le changement du personnage. Je serai en revanche déçu qu'il garde les même vêtements... mais bon on fera avec.

 

Concernant Sasuke, c'est son année, alors No Comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous apprenons dans se chapitre que Sasuke à vraiment l'intention de détruire Konoha.

Mais nous pouvons interpréter cette phrase de deux façons différentes.

 

Je veux détruire Konoha dans le sens propre du terme.

Tuer tout le monde et pour un personnage qui n'a jamais tuer d'humains de ses propres mains c'est vraiment très improbable pour ma part.

Tous ses adversaires tombés au combat contre lui ont été tué de manière indirecte (dédé s'est auto détruit, Itachi est mort de sa maladie, Manda de la bombe, futur Hachibi d'une hypothétique extraction de son bijuu).

Bref un basculement trop brusque pour ma part, a t-il vraiment le cran de le faire d'ailleurs lui incapable d'éliminer des Ninjas inconnus/prisonniers.

 

Je veux détruire Konoha dans le sens un coup d'état.

Éliminer toutes les têtes dirigeantes de Konoha ben les trois hauts dirigeants comme par hasard.

Plus  à mon goût et qui se serait dans la logique du clan Uchiha dont le coup d'état avait été étouffé dans l'œuf à cause d'Itachi.

A se moment il aura la possibilité de réhabilité l'honneur de son frère et de son clan.

Seul hic et il fera quoi après, devenir Hokage pas trop son truc il s'en fou de Konoha mais voit-il seulement plus loin que le bout de son nez.

 

Bref comme d'habitude avec Sasuke qui réagit plus en fonction de ses sentiments personnels que rationnels (quand je pense qu'on critique Naruto pour son émotivité) il parle beaucoup mais les actes eux sont à l'opposé.

Cela me rappelle le coup de mon corps s'est déplacé tout seul ou je t'ai pas tué par caprice ou encore je ne les ai pas tué car s'est pas eux ma cible.

Là mode Oro, mais oui mon petit on te croit t'est un méchant tout plein qui tue avec sang froid et froidement sans t'occuper de tes compagnons ou innocents...

 

Buté, borné, idiot, influençable, manipulable comme il est pas permis, il va provoquer une mouise pas possible cela je n'en doute pas du tout.

Naruto tu as du boulot....

 

La réunion des kages va nous donner le ton ou la température !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je tient a dire que malgre la platitude de ce chapitre il retse quand meme tres bon.

En fait je pense quon rentre dans la deuxieme partie de la new gen un penchant qui va tout faire basculer. Le regroupement des kage va etre un sacre truc et jai aussi tres hate de voir lelite speciale du raikage.

voila sinon ya pas 36000 choses a dire sur ce chapitre. Naruto qui doit faire des efforts je pense que la nouvelle invention de fukasaku sera tres utile et un petit sasuke qui se rends compte que le fabuleux Ms nest pas gratuit.

vivement la semaine prochaine en gros. tchu

 

Ps. clavier qwerty+japonais jespere que vous serew indulgent sur les apostrophes et les accents.  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on est arrivé beaucoup trop vite sur la capture de Naruto/Kyuubi alors qu'il y a encore trop d'énigmes:

- Orochimaru (combat des 3 sanin, First Gen) a dit qu'il devait tuer Naruto sinon il deviendrait plus tard une menace pour lui

- Itachi (à la sortie de l'hôtel, First Gen) dit qu'il n'y a pas à se dépêcher de capturer Naruto mais ne développe pas davantage la raison

- l'Akatsuki ne cesse de repousser la capture de Naruto alors que tout le monde était d'accord pour que Sasori/Deidara se chargent de lui (Arc Gaara, Next Gen).

- Jiraya et Crapaud-rouleau parlent du sceau de Yondaime et expliquent que seule une partie est scellée dans Naruto. Alors où est l'autre? Comment sceller le demi-bijuu? Le secret du sceau de Yondaime n'a même pas été développé.

- Pein est envoyé chercher le blondinet que Tobi n'aurait eu aucun mal à ramasser (promenade dans les bois, Next Gen)

=> ça part dans tous les sens et je vois mal comment on peut envisager de sceller Kyuubi sans avoir d'abord éclairci tout ça.

 

Pour ce qui est de Sasuke, rien ne dit qu'il ne subit pas le contrecoup d'avoir obtenu le MS grâce à l'aide d'Itachi. On voit bien à chaque fois que ses yeux semblent vraiment souffrir de l'emploi du MS.

Pour le coup de l'épée de Suigetsu, peut-être qu'elle servira à remonter la piste de ceux qui ont emmené Hachibi (odeur sur l'épée).

 

@chamblar

tu trouves Naruto "un peu immature" seulement. Honnêtement, je ne vois pas en quoi il est motivé. Ca manque totalement de crédibilité et le coup de prendre de "l'eau magique" pour se faciliter la tâche, est encore bien plus pathétique. Je le vois se verser de l'eau dessus comme Lee contre Kimimaro qui demandait une pause pour boire son médicament. Et il se demande pas ce qu'il fera si il la renverse où n'en a plus. Si c'est ça un gars motivé et décidé à venger Jiraya, alors je préfère 100000 fois Shikamaru qui lui n'a pas fait que parler mais nous l'a montré (entrainement, livre, opposition à Tsunade,stratégie, ....).

Naruto a juste appris la "maitrise" de l'énergie de la nature mais je trouve qu'il faudrait aussi mettre en avant ce que Pa-crapaud a tiré de ce combat. Jiraya a dit que "les ninjustu étaient inutiles contre Pein" alors il faudrait que cela soit aussi plus abordé dans cet entrainement.

 

quelle va être la position de Naruto au cours de la réunion des Kage car vu qu'il est le dernier Jinchuuriki, il y a fort à parier qu'ils ne vont le laisser faire ce qu'il veut. De plus, la position de Konoha vient d'en prendre un sacré coup par la faute de Sasuke (déserteur toujours en vie=>contraire aux lois des shinovi=> voir 1er épéiste de la First Gen). Aussi le blondinet étant la dernière pièce du puzzle pour les projets de l'Akatsuki, je vois bien le Raikage l'exiger. Qui va l'en empêcher? Tsunade perd sa crédibilité, Gaara est devenu trop faible suite à la perte de Shukaku. Naruto est mal barré.

 

 

PS

comment ce fait-il qu'il y ait un aquarium tout prêt pour Suigetsu dans le repère de l'Akatsuki?

pourquoi Karin ne perçoit pas l'immense chakra venant des Bijuu (de la statue) alors qu'elle sent sans problème celui du shinobi du pays de la foudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

          Tout d'abord, chapitre fort intéressant qui permet une transition et un développement des évènements.

Je suis franchement content que kishi développe en profondeur un autre village que suna et konoha, d'ailleurs en passant kumo m'a l'air d'etre un charmant village :).

Donc dans ce village on a un kage qui m'a l'air assez puissant, ( en passant je précise que yugito n'a jamais indiquer être la deuxième plus forte de son village, sauf peut être dans une fast trad), une nouvelle équipe qui semble être sympathique.

 

Ensuite, passons à Sasuke, donc il semblerait que ses yeux lui fassent défaut, peut-être que l'affaiblissement des yeux se fait progressivement, par petit cycle de floutage. Au final louper un verre c'est rien comparé à ce qu'on a vue d'itachi, obligé de se faire soutenir par kisame aprés chaque utilisation.

 

Sinon, ensuite suiguetsu a donc perdu son épée, ok c'est triste pour lui mais ne serait-ce pas pour permettre une filature par l'odorat pour retrouver la cachette de taka ?

 

Ensuite, pour naruto, n'oublions pas qu'il s'agit d'un anti-héro ( quelqu'un qui parait un peu cretin, le contraire du héro super balèze, qui a des pouvoirs exceptionnels, des techniques à détruire le monde).

Donc au final naruto joue bien son rôle, et je l'apprécie toujours autant, acharné et toujours aussi abruti :)

 

vivement la suite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour la réunion des Kage υ¢нιнα ѕαѕυкє c'est le temps qu'il va falloir pour la mettre en oeuvre. Entre les messages à envoyer, le lieu à trouver et la menace de l'Aka' qui se précise sur Konoha je ne sais pas trop si les Kage se réuniront même si il serait intéressant d'avoir un tel événement.

 

Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant d'organiser une telle réunion ? Pourquoi attendre que 8 Bijuus soient capturés ? Les Kage ne pouvaient pas anticiper la menace de l'Aka' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matara Uchiha

Et si la réunion des kages allait éloigner Tsunade de Konoha laissant Kakashi comme maître des lieux... Kakashi qui devra se sacrifier pour sauver konoha...

 

Le choc pour naruto, après la perte de jiraiya, une autre perte troublante pour lui. Ca serait terrible ;) Kishimoto n'avait pas dit que kakashi allait faire preuve d'acte d'héroisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Maruorochi, mais il a dit aussi que Sa serais l'année de Sasuke, Kakashi et Sakura ! Donc je ne voit pas Kakashi se sacrifier.

 

Il feras sans doute preuve d'un acte d'héroïsme, mais pas en se Sacrifiant. Du moins je ne l'espère Pas  :-\. Si se que tu dit est vrai, je serais vachement dessus, comme je l'est été dailleur quand Jiraya nous a quitter... Cela dit, Bonne Déduction !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce qui risque d'arriver Maruorochi. Mais alors est-ce que Tsunade délèguerait son autorité à Kakashi ou alors ce serait le conseil qui remplacerait Tsunade ? Je ne connais pas assez la constitution de Konoha pour me prononcer.  ;)

 

Et Kakashi qui perdrait la vie... Pourquoi pas (au moins ça lui évitera de devenir aveugle de l'oeil gauche). Et est-ce que pour faire écho aux 3 sannins ce sera Sasuke qui le tuera ? Comme Oro' avait tué Sarutobi (même si c'est plus ce dernier qui s'est sacrifié) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tsunade présente ou pas à Konoha, les sacrifices seraient les mêmes. Si le Sandaime est mort lors de l'attaque d'Orochimaru c'est parce que ce dernier était parvenu à s'installer à ses côtés. Normalement jamais l'ennemi devrait pouvoir approcher le chef du village. Je doute que Pain est les moyens de le faire et surtout qu'il en ait un quelconque intérêt ! Il veut en effet aller jusqu'à Naruto et tuer ceux qui sont sur son chemin. Tout le monde devra éviter que Tsunade aille personnellement à son encontre (même si je pense qu'elle devrait en avoir envie).

 

 Bref sommet des Kage ou pas, les personnages comme Kakashi on autant de chances de mourir au combat je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai lu ce chapitre 417 et il m'a beaucoup plu.

 

J'aimerai commencé par dire quelque chose : On ne sait pas du tout si la puissance suffisante pour détruire konoha est Amaterasu car les autres membres de TAKA ont l'air de ne pas être au courant or Karin et Juugo ont vu l'Amaterasu. Toujours sur Sasuke, l'usage du mangekyo sharingan se fait vite ressentir, ça serait intéressant qu'il s'approprie les yeux d'Itachi car comme ça "Itachi continuerait à vivre dans ses yeux" Cf : Kakashi Gaiden avec Obito.

De plus quelque chose me trotte dans la tête depuis plus de 2 ans : QUELLE EST LA TECHNIQUE QUE ALLAIT UTILISER POUR ANEANTIR LA TEAM DE NARUTO DANS LE TOME 34 ? Pendant longtemps j'ai pensé à "Kirin" cependant 2 choses m'ont prouvé le contraire :

1. Si on compare les conditions dans lesquelles Sasuke utilise Kirin contre Itachi ça ne colle pas car dans le tome 34, il fait beau pas l'ombre d'un nuage  ???

2. De plus si on regarde bien le moment où il s'apprette à utiliser cette technique on s'aperçoit qu'il effectue le sceau du feu puis lève la main or Kirin est une technique de foudre.

 

Conclusion : Sasuke a encore un atout qu'il n'a pas encore utiliser.

 

Et j'ai pensé à quelque chose concernant la technique suffisante pour détruire Konoha, que pensez-vous de Susanoo ? On voit que Sasuke s'est éveillé au Tsukuyomi et Amaterasu ( SON PROPRE MS PAS CELUI D'ITACHI car celui d'Itachi a la forme de ce dernier et ne s'applique qu'à la vue de Madara) donc on pourrait penser que ses pupilles lui ont révélèes Susanoo même s'il ne le maitrise pas encore.

 

Et concernant Naruto vous pouvez arrêter de dire qu'il est loin du niveau de Sasuke, c'est faux. Il possède le FRS + une technique secrète assez balèze + le senjutsu donc c'est pas rien du tout si on s'appuie sur le fait que le senjutsu amplifie considérablement les techniques, c'est un gros power-up là ! Et pour ceux qui disent que Naruto vaincra Sasuke qui se prendra une misère faut arrêter si Naruto affrontera et vaincra Sasuke ça sera, je pense, grâce au pouvoir donné par Itachi.

 

Enfin ceux qui disent que Kisame est le Mizukage, c'est complètement pas crédible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...t'as du lire le chapitre où il execute Kirin en diagonale puisque :

-si il n'y a pas de nuages c'est normal, l'attaque Kirin est en deux partie :

1 faire apparaitre les nuages

2 lancer l'attaque foudre

C'est donc normal qu'il utilise un sceau Katon, puisque pour créer le courant d'air chaud ascendant etc.. propice à l'apparition de nuages orageux, il faut qu'il envoie plusieurs gros Katon vers le ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si la réunion des kages les amènes tous je pense que sa sera Tobi qui y ira, il peut très bien ce caché le visage (comme Orochimaru à Konoha) de plus il à l'habitude ^^. Et comme sa il pourait manipulé le conseil comme il à l'habitude de le faire.

Sur le prochain chapitre et "l'éveil" de Naruto je pense que sa sera que sur la puissance mais pas sur les technique. Après tout Pain na jamais été aussi près de Konoha surtout que Madara ne lui a pas dit de revenir donc Pein est toujours en route.

    La preuve que Taka on très vite récupéré !: Pein et Sasuke sont partis en même temps mais Taka à ont eu le temps d'infiltrer le village de la foudre de battre un des plus puissant de ce village avec le 2ème Monstre de chakra le plus puissant et de récupéré alors que 2 d'entre eux était limite mort .

    De plus je pense que Sasuke est vraiment passé du côté obscur car il laisse Pain allé à Konoha sachant qu'il est un des meilleur membre de l'akatsuki et sans doute bien meilleur que lui alors que la dernière fois qu'il à vu Naruto il était à un niveau inférieur à lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh moi j'ai une hypothèse quand à la réunion des Kage? :D

Peut-être que ça pourrait être juste des Kage Bunshin qui iraient là bas pour discuter, et hop à la fin ils coupent la technique et ils savent tout ce qui s'est passé ^^.

Sinon ça serait bizarre que les 5 kage lachent leur village pour une réunion, qui est certes importante mais de là à tout laisser comme ça : sachant que Pein va à Konoha -_-'.. bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui est de l'aquarium il devait être prévu dans la planque.

 

Peut être que certain l'on fait remarquer avent mais Suigetsu est une sorte de siréne le bas de son corp est en poisson.

Ce type est vraiment plus que spécial.

 

Le fait d'une réunion avec les kage veut surment dire et j'espere un retour de Gaara dans l'histoire et c'est un allié de taille pour konoha.

J'attend aussi avec impatiente comme beaucoup le role que vas jouer mizukage enfin madara dans la réunion,mais une question me vient a l'esprit madara est-il bien toujour mizukage?? si oui comment le pays se fait diriger alors que leur kage n'est jamais dans le pays..??Peut être un subordonné joue le role de mizukage durant l'absence de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha va devoir prendre Sasuke comme un vrai adversaire mais on a aussi l'information que Sasuke prend aussi son ancien village comme cible puisque quand il dit qu'il a assez de pouvoir pour détruire Konoha il le dit dans son propres esprit... a moins qu'il se mente à lui même aussi il a bien cette objectif et il ment à Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Kisame a l'air d'être loyal à Madara, je ne pense pas qu'il soit encore le Kage du village, il doit avoir perdu/abandonné sa place, peut être un lien avec l'attaque de kuiby, mais je l'espère simplement car ca permettrait de voir encore de nouveaux personnages qui mettront des bâtons dans les roues de l'aka sans pour autant être allié avec Konoha.

 

Le Raikage et son village déchirent, espérons que Kishi ne se moque pas de nous en faisant d'eux des faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... , j'ai un truc qui me trote dans l'esprit depuis la sortie de ce chapitre, je m'explique :

Dans le chapitre 404 kisame nous révèle que tobi/madara est aussi le Mizukage

Dans le chapitre 417 Le Raikage nous annonce qu'il va organisé une réunion des kage

Si cette réunion ce fait, elle laisse donc présager un chapitre où la situation sera relativement ambigü et riche en information

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...