Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est ce que j'ai pensé en premier lieu ... il est vrai que moi aussi sa ma alerter ... mais je ne pense pas que sa soit konan tout simplement parce-que cela serait trop evident. on sait très bien qu'au moment ou on sait que le vrai ne fait pas parti des corps qui ont battu jiraya ... le 1er vrai pain auquel on pense est konan ... je pense que l'auteur est lucide deçu ... Je pense donc que c'est un leurre pour créer plus de surprise aux lecteurs en les dirigeants vers des autre pistes a priori plus evidente .

 

 

P.S: J'ai posté le 500eme messages ... j'aurai ptete droit a un cadeau ? pleaaaaaaaase  ;D:D;D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@unknow shinobi :

 

Danzô est le vrai corps de Pain ?

- Danzô n'a pas le rinnegan. (il faut le rinnegan pour contrôlé les 6 corps)

- Il veut tuer Sasuke. (Pain ne s'intéresse pas trop à Sasuke)

- Il est encore + vieux que Jiraiya (que Pain appelle sensei).

- Il est pratiquement tout le temps à Konoha. (pourquoi envoyer Itachi et Kisame capturer Naruto alors qu'il est lui-même à Konoha ?)

- Et surtout, partir pour Konoha alors qu'il y est déja, c'est un peu bête...

Mais s'il est réellement Pain, dans ce cas où est Nagato ?

 

@vastorode :

 

Chapitre 407 il me semble, ce n'est pas Konan mais un autre corps de Pain et il l'utilise pour remplacer le corps que Jiraiya a envoyé à Konoha, tous les corps de Pain sont roux et ont des piercings noirs (sauf peut-être l'original), Konan a les cheveux bleus et a un seul piercing blanc en dessous des lèvres (sûrement en papier en +).

De plus, si le vrai corps de Pain serait Konan ils n'auraient pas besoin de se parler entre eux... ;)

 

Pourquoi tu dis qu'il cache l'identité de Konan ? J'ai pas bien compris...

 

Perso je suis quasiment sûr que le véritable corps de Pain est celui de Nagato, qu'il est resté brun (pas devenu roux) et qu'il n'a aucun piercing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...