Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je vois plus une victoire de Pein sur Naruto. La faiblesse de Pein est je pense son corps originel donc loin de Konoha.

La suite je verrais bien une alliance Konoha Kumo pour récupérer leur jinchuriki respectif. Ce qui permettrait de faire les présentation entre Hachibi et Naruto et peut être les prémisse d'une collaboration en vue, pour Naruto, de maitriser son bijuu.

 

Je rêve peut être mais ça me plairait bien comme scénario. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUI vous dit que le vrai corps de pein n'est pas a konoha depuis le debut ... je vous rappelle qui a un certain sombre personnage (dont le role n'est toujours pas devoiler)  dans le manga qui reside a konoha depuis le debut et qui tire des ficelles dans l'ombre ... ce sombre personnage se rend lors des H.S au village de la pluie, on ne sait pas trop pourquoi ... LA D'OU VIENT PEIN ...   

 

 

 

                                                                    danzo est peut etre ... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'idée à été mise en avant mais .... pourquoi pas en effet une réunion des  5 Kage à Konoha, là arrive Pein avec ses 6 corps et Konan. Du coup les 5 Kage affronteraient les 6 corps de Pein et ANBUS des 5 pays préteraient main forte et neurtraliseraient Konan assez facilement. Ce serait un coup dur pour le vrai PEIN et pour l'Akatuski.

Pein a eu un Kage mais 5 d'un coup ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue, j'ai lu une bonne partie des messages, mais pas tout, et il y a une question qui revient souvent: que fait Pein?

 

Tout le monde est plus ou moins d'accord en disant que l'on ne maitrise pas la chronologie. Toutefois, il est une raison qui ne m'a semble t-il pas été évoqué: Pein cherche uniquement Naruto. Sa cible est uniquement Naruto, la destruction de Konoha n'est pas du tout son objectif.

Il doit ainsi être déjà à Konoha et l'attendre patiemment (heureusement que ce n'est pas Sasori ;D). Les membres de l'akatsuki n'attaquent jamais sans raison et encore moins un village majeur.

 

Je verrai bien Naruto revenir à Konoha tout content de manger enfin des ramens et non plus cet infâme mixture pour crapaud. Et là l'ombre d'un corps de Pein arrive et on découvre celui de Jiraya...

 

Une autre possibilité est que l'on pourrait avoir et Pein et Sassuke à Konoha en même temps. C'est sans doute improbable, mais cela pourrait amener un ton encore plus épique au manga.

 

Toutefois, il y a trop d'inconnu et d'événement en suspend pour savoir ce qui va se passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est impossible que Pain se fasse tuer maintenant, que ce soit par Naruto ou par Konoha, même si tous les ninjas de Konoha s'unissaient contre lui, même si Gai ouvrait les 8 portes, beaucoup semblent oublier une chose très importante : Pain semble être capable de ramener ses corps à la vie.

 

Pour ce qui est du corps que Jiraiya a envoyé à Konoha, dans le Character Book qui vient de sortir au Japon il est écrit : "Le seul corps de Pain qui a franchit la barrière de Jiraya a cessé d'être actif, mais nous n’avons aucune certitude sur sa mort."

En gros lorsqu'il a franchit la barrière, la "connexion" qui reliait ce corps aux autres et à l'original a été coupée, et n'a pas pu être rétablie étant donné qu'il a directement été envoyé à Konoha.

 

Moi aussi je pense que Naruto vaincra Pain un jour, mais il a beau être l'enfant de la prophétie, le héros du manga, à l'heure actuelle c'est beaucoup trop tôt, et même s'il était assez fort, on ne sait pas où se trouve le véritable corps de Pain, dans ce cas comment le tuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

En ce qui consèrne Pein, il est toujours a la recherche de Naruto donc on reverra Pein sûrement dans les prochains chapitres et son objectif et de le capturer et non de détruire Konaha mais il pourrait très bien le faire si sa lui bar la route.

 

Je pense pas que Naruto retournera au village rapidement, l’enseignement aux Senjutsu et très long et Pein se trouvera sur les lieux avant ou même qu’il y est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous sa faisait longtemps que je n'avais pas poster un message mais apparement personne ne semble penser a la possibilité que je m'apprete a vous dire qui est peut-etre improbable mais la plus justifié pour un combat Naruto / Pein.

 

Pourquoi Pein avec konan ne retrouverai pas la présence de celui si au mont des grenouilles ? il n'a jamais été préciser qu'il n'était pas possible pour un ninja de ne pas y aller car Pa a bien préciser que cela leur prendrais plusieurs mois s'il devait y aller a pied mais peut-etre hormis la téléportation de Pa avec naruto y a t-il d'autres techniques permettant d'y acceder en un laps de temps plus raisonnable ?

 

De plus Pein rikodu maitreserai toutes les techniques c'est bien ça ? Donc il y en a forcément une de type de téléportation ou espace temps qui lui permettrai d'atteindre l'endroit ou se trouve Naruto ou le localiser... Pourquoi tout le monde tiens tant a ce que Pein et Konan se jettent dans la gueule du loup a konoha ?

 

Qui plus est je ne pense qu'il n'y iront avec les 6 corps et Konan mais aussi avec les ninjas de la plus pour attaquer Konoha ça serait présomptueux de leur part de vouloir traverser konoha chopper Naruto et le ramener et cela descritiderai fortement le village de la feuille

Vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto gagnera contre pain. Car son entrainement a pour but de lui permettre l'utilisation du chakra de la nature.

Donc on peut facilement déduire avec ce que l'on sait pour l'instant que:

- Naruto deviendra nettement plus fort^^

- Qu'il pourra se servir de cette source de puissance pour améliorer ses techniques FRS,...

- Peut être crée d'autres techniques

- Et enfin imaginez que Naruto maitrise parfaitement le senjutsu, qu'est ce qui l'empêcherait de faire des clones et que chacun d'entre eux se servent du senjutsu.

Ce qui peut marcher pour l'accumulation d'expériences dans un sens devrait marcher logiquement dans l'autre sens.

En admettant que ce soit plus difficile avec trop de clones Naruto pourrait n'en faire qu'une dizaine mais avec une puissance bien différentes de jusqu' à maintenant.

Donc à l'instar de pain avoir 6-10 guerriers redoutables, sans qu'il ait besoin de se mouiller... A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amaterasuhime.

 

Pein ne pourrait pas aller chez Naruto pour la simple bonne raison qu’il ne peut pas savoir où il se trouve précisément, un simple exemple, quand Jiraya a atterrit sur leurs territoire, Pein peut ressentir la présence d’une personne grâce a son jutsu de la pluie mais ne peut apparemment savoir la personne en elle-même, c’est pour sa qu’il ne peut connaitre de qui il s’agit et aussi que quand Pein dit a Konan qu’il faut éliminé tout se qui se mettrons sur leurs chemin, se qui veut dire qu’il va sûrement emprunter le chemin vers Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir au senjutsu uniquement une augmentation de puissance. Mais surtout un moyen de canaliser Naruto. L 'obliger à se concentrer et non plus se disperser.

Kakashi a lui même évoqué le fait que Naruto l'avait dépassé. Alors maintenant, il ne lui reste que peu de palier à franchir pour être tout au sommet.

Imaginez un Naruto plus réfléchi et plus attentif à son environnement sans se laisser emporter par ses émotions.

Là on aura sans doute un ninja ultime. Avec enfin un comportement digne d'un chef.

Et quoi de mieux qu'un dieu avec un rinnengan légendaire pour conforter le nouveau statut de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

 

Mais non Pein ne fera pas demi tour! Tobi attend simplement que Pein capture Naruto et revienne! A quoi bon envoyer Pein à Konoha pour lui demander juste apres de revenir, sachant pertinament que Sasuke aller capturer Hachibi. Dans la logique des choses ils attendent le retour de Pein pour sceller Hachibi puis Kyubi. Sinon cela représenterait une perte de temps considérable pour l'akatsuki. Ce que je me demande par contre, c'est comment va réagir Pein sachant que Naruto ne se trouve pas à Konoha. Sera-t-il assez fou pour attaquer le village à lui seul?

 

Il avait peut être pas prévu que Sasuke se ferait suivre et que le Raikage réagirait comme ça et enverrai une èquipe de ninjas à ses trousses.

Extraire au plus vite Hachibi, empécherai toute éventualité d'un sauvetage de Kumo.

Et quand on voit le temps qu'ils ont mis pour extraire Shukaku de Gaara (plusieurs jours si ma mémoire est bonne) j'imagine même pas combien de temps ils leur faudra si ils se tapent Hachibi et Kyubi d'affilée. Tactiquement ça serait pas bien joué : quand les 5 kages te recherchent et que toi tu restes planté sur une statue sans pouvoir bouger pendant plusieurs jours, c'est prendre le risque de te faire repérer et de te faire vaincre.

Et puis si Kishimoto penche vers le scénario d'un retour de Pein, il aura un moyen d'en profiter pour développer son personnage principal et le rendre plus fort. Parce qu'aujourd'hui même avec la maîtrise du senjutsu, Naruto me parait un peu léger face à Pein. En lui laissant un peu plus de temps, ça donnerait à une éventuelle victoire de Naruto, une vraie crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'Akatsuki scellera les deux derniers Bijuus en même temps. Tobi dit bien qu'il attend le retour de Pain ce qui peut sembler étrange (Pain pourrait très bien sceller à distance comme on a vu lors des autres captures). Mais cela prendrait sûrement trop de temps, et comme Tobi lui avait dit de se presser...

 

amaterasuhime : j'avais pensé aussi à l'idée que Pain retrouverait Naruto au mont des crapauds. Mais cela supposerait deux choses :

 

- que Pain obtienne l'information sur la localisation de Naruto.

 

- ensuite il pourrait procéder comme Naruto pour rejoindre le mont : une de ses invocations l'invoque et il se retrouve au mont des crapauds en moins de deux. Car on peut penser qu'il peut invoquer des grenouilles ou des crapauds donc cela pourrait être possible, en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat sur la victoire de Naruto sur Pain ou non, je vois bien une élimination des corps de Pain sans pour autant éliminer le corps à distance à Kumo ainsi grace aux informations de Jiraya, Naruto aidé de Konoha pourra désactiver ou tuer les autres corps. En effet on dirait que pour que les corps de pain reviennent à la vie il fallait retirer les éléments qui ont causé leurs morts, comme l'on a pu le voir dans le combat de Jiraya ou l'un des trois derniers corps enleve les épées crapauds des corps qui se sont fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une chose. Pain était accompagné de Konan et la première phase de son entrée à Konoha consisterait d'abord à localiser Naruto via Konan. Konan nous a déjà montré qu'elle peu repérer les personnes (cf jiji). Donc Konana avec son "origami no jutsu" va effectuer une petite recherche au terme de laquelle elle rapporte à Pain que Naruto n'est pas là et là Pain décide de reporter à plus tard son assaut. Mais on peut se dire aussi qu'il voudra savoir où il est d'abord  puis voir s'il faut l'attendre ou s'y rendre. Car s'il n'a pas passé un contrat avec une grenouille s'y rendre serait une tache presque impossible comme le précisait Fukasaku.

Moi j'opterai pour le fait que Pain revienne bredouille mais en ayant interrogé un ou deux ninja qu'il choisirait au hasard à konoha ;D

Et là il dit rendez-vous dans quelque temps ou bien il fait un genjutsu du type de sasori sur un ninja de konoha et quand naruto revient le ninja "espion" lui envoie un petit message via je ne sais quoi. Et puis puisqu'il aura finit pour Hachibi, il revient à Konoha.

Ce cas, c'est quand tout marche pour lui, mais l'inconvénient c'est que même au niveau de Hachibi il y aura les équipes de Kumo qui seront à leur trousse et là il y aura du grabuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Pain revient bredouille que lui dira Tobi ? Ce dernier lui avait dit qu'il n'avait pas droit à l'erreur et qu'il devait se grouiller d'aller attraper Naruto. Est-ce que Tobi se contentera de moquer le statut d' "invincible" de Pain ? Ou bien cela pourrait aller plus loin ?

 

Car n'oublions pas que le MS peut contrôler Kyubi et comme Tobi peut ne pas soupçonnner le fait qu'Itachi ait donné un pouvoir à Naruto Tobi pourrait mettre Sasuke sur Naruto en le manipulant (à nouveau ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si pein revien bredouille ca va etre chaud pour lui!

il est de toute facon possible qu'il rebrousse chemin et qu'il ne tente pas de se frotter aux ninjas de konoha!

madara c'est surement servi de pein pour cacher le vrai chef de l'akatsuki!maintenant que les membres survivants de l'aka sont au courant pein le gene plus qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si je veux que Pain gagne et que Konoha connaisse la défaite c'est que je veux les voir grandir. Parce que des gars de 15-16 ans qui battent des ninjas expérimentés et puissants, je ne trouve pas ça très crédible. Ça sera quoi à 25ans? Et cela vaut pour tous les ninjas de la nouvelle génération(Neji, lee, sasuke(surtout lui), sakura etc...).

 

 

Je rappelle que cet argument ne tient pas dans les mangas, tous les gamins sont des monstres.

Si vous relisez tous les Saint Seya, Seya et ses potes ont l'air de vrais baroudeurs n'ont que 14 ans ( et oui c'est dur de respecter les reco des redac chefs) et les chevaliers d'or à peine la Vingtaine passée.

 

ce qui est aberrant, j'en conviens.

 

Mais regardez One Piece, ou Bleach, c'est pareil (la bande de luffy a la quinzaine à tout péter, et dans Bleach ils sont au lycée)

 

Bref le shonen et l'age des héros, c'est un sujet tabou.

 

A mon avis sur la suite des chap, la rescue team de Hachibi va peut être réussir.

Ou peut être on va avoir une rescue team Konoha/kumo pour les besoins politiques ( genre on est pote de kumo à konoha et Sasuke vous avez raison, faut le chopper on vient avec vous)

 

Naruto, quant à lui je l'imagine maîtriser comme un dieu le Senjutsu car ça suffit les techniques masterisées à 80% et bien galère à placer en combat ( déjà le senjutsu en combat c'est bien coton à lancer, regardez Jiji qui a du se planquer pour rester immobile, c'est un peu le point faible n°1 de la technique).

 

Là faut que Naruto ensuite développe les techniques affiliées et c'est déjà bien galère comme ça si en plus il a l'air d''un triton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le shonen est toujours porté sur des actes heroiques et incroyables!!

dans la culture japonaise la vieillesse=sagesse et puissance

alors et il est normal que les heros soient jeunes, ce qui est il est vrai un handicap par rapport a la sagesse des "vieux"!

je le vois comme ca!

pour le senjutsu je pense qu'avec un clone pour attaquer naruto aura le temps de rester immobile et de déchainer les enfers!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que si on prend en compte le fait que kishimoto s'est inspiré de plusieurs manga phare pour ensuite créer le sien ... Comme je le dis depuis le debut , NARUTO BAT PAIN A COUPS SUR ... si on compare la relation jiraya/naruto, on la remplace par celle de DBZ  jiraya=badak/sangoku=naruto . HE OUI ... c'est le meme scenario qui va ce produire ... quand badak perd contre freezer, juste avant sa mort il a le don de voir dans l'avenir d'ou il voit sangoku battre freezer . C'est exactement la meme chose pour jiraya et en plus dans les deux animés, c'est illustrer exactement de la meme façon, quand jiraya est entrain de mourir il realise que son disciple est l'enfant de la prophetie et qu'il va donc battre pein (il le dit implicitement) ...

 

_De plus dans DBZ quand goku apprend la mort de son pere, la 1er chose qui dit c'est: "JE VAIS LE BATTRE A COUPS SUR"

_Naruto, à l'instant ou ce dernier apprend le defaite de son sensei (il était commme un pere pour lui ...) il dit: "JE VAIS LE BATTRE A COUPS SUR"

 

Pour moi c'est trop evident, Naruto bat pain a coups sur ... En plus kishi dès le debut du manga a dit qu'il s'inspirait davantage de DBZ que les autres manga.

 

 

                                                        ....       DONC LES JEUX SONT FAITS      ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que PEIN et MADARA se gène mutuellement,leur but n'est pas le même,donc conflit d'intérêt,MADARA a envoyé PEIN chercher NARUTO,et ce n'est pas innocent de sa part,eput être pense t'il pouvoir découvrir le pouvoir de PEIN lors de cet affontement,et donc le moyen de la battre.

Je me trompe peut être mais si SASUKE et MADARA vont probablement s'affonter,PEIN lui aussi est un obstacle a franchir,car celui qui parait invincible pour le moment c'est lui,et il a pour mission de ramener NARUTO,quelle sera la réaction de SASUKE si PEIN ramène le porteur de bijuu,SASUKE a t'il définitivement somnbré vers le coté obscure,ou jour t'il double jeu.

Si il est pourri alors il ne fera rien pour NARUTO,et ce sera MADARA qui s'en chargera,du coup SASUKE pourrait en savoir plus sur le pouvoir de MADARA,et s'il se considère encore comme l'ami de NARUTO,alors peut être que ce sera SASUKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tsunade007 : C'est pas improbable que Naruto se fasse finalement capturer, néanmoins et c'est logique si Sasuke ne le sauve pas dans se cas là, je vois pas qui le pourrait à part Kakashi (puisque Tsunade ne peut pas partir comme ça ni Gaara d'ailleurs (eux qui sont les seuls à pouvoir lutter dans se cas)).

Puis d'un point de vue scénaristique, ça enfoncerait un peu plus Naruto qui doit faire enfin son apogée en vengeant Jiraya. Même s'il ne gagne pas, il serait completement rabaisser dans sa fierté par exemple.

M'est bon s'il se fait capturer (en esperant alors que le combat soit grandiose et que l'on découvre beaucoup de Pain) je mise sur le fait que Sasuke le sauve. Mais à la toute fin, lorsque Kishi nous aura bien fait baver.

 

@Matara Uchiha :

ensuite il pourrait procéder comme Naruto pour rejoindre le mont : une de ses invocations l'invoque et il se retrouve au mont des crapauds en moins de deux. Car on peut penser qu'il peut invoquer des grenouilles ou des crapauds donc cela pourrait être possible, en théorie.

S'il pouvait invoquer des crapauds, les crapauds le connaitrait non? Puis il faut un pacte avec les crapauds pour cela. A part s'il aurait capturer avec l'aide du rinnegan mais j'en doute.

Pour ma part c'est pas improbable non plus, il torture ou tout simplement fait parler un shinobi de konoha comme Sasuke là fait à Kumogakure et part direction le mont des crapauds puisque sa mission est de trouver Naruto, pas de faire la guerre à Konoha.

Mais je pense quand même qu'on aurait vu une ou deux images le montrant.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre je ne sais pas si c’était déjà évoqué ça, mais quand les ninjas du village cache de la pluie dise à Jiraya comme quoi on raconte que Pein a battu Myzikage, puis que maintenant on sais que Myzikage n’est autre que Tobi/Madara, alors vous pense quoi, que c’est possible ou c’est du blabla?

 

Moi je pense qu’il n’y avait pas d’affrontement entre les deux, et je vous dit que Pein et Madara sont deux personne mais contrôler par un et même esprit, le MSE tellement puissant qu’il a prix le contrôle du Nagato ou je ne sais rien mais ce-lui qui à le pouvoir du Rinnengan ,car on a bien remarqué que le Genjutsu est le point faible de Pein.

 

MSE, la dernier lettre « E » veut dire éternelle, mais si vraiment Madara est mort, mais les yeux sont toujours en vie, car dans le manga en premier plan sont les yeux, tout est lié aux yeux ; la force le pouvoir, le chakra etc… c’est une idée stupide, mais pourquoi pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSE, la dernier lettre « E » veut dire éternelle, mais si vraiment Madara est mort, mais les yeux sont toujours en vie, car dans le manga en premier plan sont les yeux, tout est lié aux yeux ; la force le pouvoir, le chakra etc… c’est une idée stupide, mais pourquoi pas!

 

Je suis assez d'accord avec toi sur cette hypothèse Red Devil ! Mais il y aurais aussi Danzou A rajouter dans les corps controller, enfin je pense.

 

J'attend avec impatience des révélations concernant Pein/Tobi/Danzou, car je pense que ces trois là sont liée par je ne sait quel Lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO-KAGE Moi je vous le dis depuis le debut que c'est danzo qui est le vrais corps de pain (voir mes autres postes svp ;)) ... il est expert en ce qui concerne les manipulation de corps ... il manipule une armée d'anbu d'elite ... il a fait subir un lavage de cerveau a sai ... il s'est rendu au village de la pluie (jusqu'a maintenant on ne s'est pas pourquoi ...). les corps de pein sont des anciens ennemis de jiraya, danzo est un ancien non ? donc il a pu exploiter les cadavres des anciens ennemis de jiraya pour en faire pein ... on ne sait pas qu'est ce qui se cache derriere son oeil bander ...

 

Cependant, IL FAUT ARRETER DE TOUT METTRE SUR LE DOS DE MADARA ... il ne peut pas se cacher sans cesse derriere tout les mysteres, sa ternirai le manga et sa je pense que kishimoto le sais !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez 2sec, c'est moi qui est mal compris ou j'ai halluciné mais dans un chapitre, on voit que Konan est aussi un corp de pain non?? ??? ???

Donc si il le cache, c'est que c'est le "vrai" corps de pain. C'est bizarre mais sinon je vois pas l'intérêt de l'info. Si quelqu'un retrouve ce chapitre (ou pain part pour konoha) ça serait utile.

 

edit: ok c'est trop évident, mais la question reste posée, à quoi sert le fait qu'il cache l'identité de konan alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...