Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Lord yakushi :

c'est vrai, je vois mal Sasuke tuer tobi maintenant, il en a besoin pour la destruction de Konoha .

Et puis, tuer Tobi est son objectif ultime, il pense faire comme avec le personnage, dont tu présages le retour  ;), il veut se servir de lui, puis le tuer lorsqu'il aura baissé sa garde .

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Lord yakushi :

c'est vrai, je vois mal Sasuke tuer tobi maintenant, il en a besoin pour la destruction de Konoha .

Et puis, tuer Tobi est son objectif ultime, il pense faire comme avec le personnage, dont tu présages le retour  ;), il veut se servir de lui, puis le tuer lorsqu'il aura baissé sa garde .

Bien sûr, pour l'instant l'un a besoin de l'autre et l'un se sert de l'autre, donc la combat est encore trop loin.

Je vois aussi que t'as deviné de qui je parlais :)

Sinon, y a plein de nouvaux perso dans ce chapitre, comme cette femme bizarre et le frère de Hachibi et l'homme qui les a suivi ...

Heureusement que personne n'est mort (pour le moment), car je croyais vraiment ne plus revoir Karin.

Une réunion des Kage ? L'Akatsuki a du soucis à se faire... Il est temps pour Madara et Kisame de réunir les sept katanas de Kiri !(dsl je m'emporte un peu). Après pour ceux qui pensent que Madara est le Mizukage actuel, il n'y a qu'un pas  ;)

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été Mizukage mais il reste plus plausible qu'il ne le soit plus puisque Kisame le respecte et qu'on sait tous qu'il est devenu nunkenin après un coup d'état raté.

Toujours aucune nouvelle de Pain autrement, il s'est perdu dans les bois ? :D

Edit : @ anubis_02 : effectivement, j'ai moi aussi lut un spoil similaire mais après les images qui ont été révélées, ça semble être un fake. J'ai aussi lut un spoil disant que Pain arrivait au lieu du combat entre Gaara et Kimimaro & que Sasuke demandait la puissance de Hachibi à Madara mais là aussi c un fake !

Non je l'est lu aussi .Et je voit de qu'elle site tu veut parler lol

Mais le spoil enfin les spoils que tu a lus sont faux...ils y a beaucoup de fakes sur le forum concernant les scans sur se site .

Même une certaine image avec Sasuke et ou l'ont les cheveux de quelqu'un a coter de lui est fausse .

Edit Shikam' : presque pas.. ta dernière phrase ne veut rien dire en plus...

Hum... J'ai pas l'habitude de poster sur les sujets de Naruto... Mais là, je devais!

Depuis, le début de Naruto, j'ai envie de voir le Raikage, ainsi que le village de Kumo, à l'oeuvre et a y est! On dirait qu'apres le Pays du Feu, c'est le Pays de la Foudre le plus balèze, non seulement parce qu'ils ont deux bijuus mais aussi parce qu'ils Hachibi (moi je l'aimais bien Hachibi :'() J'ai pas envie de tomber dans la critique de Sasuke classique, mais j'aurais bien aimé que le Raikage lui mette les idées en place, pour lui faire dégonfler les chevilles... Ou peut-être que le Raikage va tomber sur Tobi qui va malproprement le poutrer! ... Enfin, le chapitre s'annonce intéressant! ;)

Anubis,

On ne parle pas des autres Spoils ici... D'ailleurs le tien semble très fort tiré par les cheveux tu crois pas plutôt que c'est un fac'fic ?

En tout cas, rien de ce que tu as cité ne semble tenir debout, à part peut-être l'histoire de Kushina (mais sans preuves, tu n'iras nulle part...)

Donc je pense que tu devrais t'abstenir de faire une irruption sans te présenter pour faire ce genre de choses...

Bien cordialement :)

Par ailleurs, Il n'est nulle part question d'une réunion entre les Kage, certainement une réunion avec le Raikage et ses hommes...

Et pour répondre à certains... Je pense que si le Raikage rencontrait Madara, Ce dernier ne ferait qu'une bouchée de Killer Bee Senior...

@Anubis_02 link

Ca sent le fake a plein nez ton truc !!! Evite de mettre ce genre de post car clairement si tu vas en page 1 tu vois le spoil de notre chere Kheops qui se trompe rarement surtout quand y a des images et des trad (et avec un taux de 5%).

En voyant les images je me demande si le ninja encerclé de Taka ne va pas reussir a fuir, ce qui nous montrerai les bonnes technique de ce pays (qui fait partie des 5 grandes nations avec une grande force militaire). Cette fuite embetterai grandement les projets de l'aka et Taka ... Tous s'accelère avec une course poursuite ... Et notre amis kishi en a fait des courses poursuites ...

@Anubis_02

Je confirme je me suis assez fait envoyer bouler hier. J'ai lu aussi ce(s) spoil(s) et j'ai du m'expliquer avec les admins du réseau qui pensait que je voulais faire passer des fakes dans le forum.

Effectivement Mea Culpa, j'avais tort puisque les images du di-site sont en opposition avec les spoils annoncés dedans (ils sont balèze tout de même)

C'est dur à admettre mais mis à part ce forum je n'en ai pas trouvé d'autre aussi sérieux (Avec toutes mes excuses Khéops). La plupart sont des histoires imaginées par les fans mais c'est vrai qu'il est tentant de croire l'histoire que l'on a envie d'entendre (naruto qui découvre ses origines...).

Donc je te confirme que c'est un fake. (sans en faire des caisse comme certains qui m'on répondu hier).

A bon entendeur.

excusez moi!

anubis_02 etudiant a l'académie de 22 ans (ca fait louche.............lol) en fait je me suis inscrit et j'étais genin je crois mais je me souviens plus de mon speudo.........dur dur l'amnésie!lol

je suis désolé d'avoir parlé d'un spoil d'un autre site désolé.......

l'histoire de kushina m'avait semblé assez réel le reste tiré par les cheveux il est vrai

pour le spoil de kheops je pense que le raikage ne va pas aller en personne chercher sasuké mais plutot envoyer son escouade de ninja (trés stylés les bougres.....) pour faire le travail!

l'arc sasuké est trés instructif sur l'évolution psychique du personnage sasuké mais il est vrai qu'on  peut se demander si il bluff ou non car c'est vraiment deux scénaris différents qui peuvent se profiler!

pein pour moi ne sera rien de plus qu'un personnage détonnateur niveau konoha et démonstration des progrés de naruto!( le combat va etre terrible en tout cas!)

De toute facon kishi nous endort avec sasuké car de nombreux perso n'ont pas encore livré leur secret et certains ont disparu (zetsu alias double face lol et kabuto semi orochimaru!)!

je sens que ce chapitre va etre terrible!

le raikage me fait penser a un vieux catcheur a la retraite lol!

edit:je m'appelle antoine je suis du 02 au cas ça interresserait quelques uns........lol

en lisant assez souvent le forum je trouve qu'il y a pas mal d'agressivité entre les forumeurs!

pour l'ecriture sms ok car c'est une calamité( je suis atteint ossi par ce mal mais je me soigne!lol)

voila c'est une parenthese que je ferme et je tenais a félicité les créateurs et tous ceux qui bosse pour ce site car ce qu'ils font est génial!

edit55 : fin de ce genre de HS ici et maintenant...

Styler mais j'aimerai que le raikage bouge lui même ( enfin je pense pas vu son rang quand même ^^ ) et ensuite l'histoire du pourvoir de hachibi comprends pas trop ce qu'ils veulent dire pas ne plus vouloir son pouvoir  ??? ils parlent de plus vouloir comme l'akatsuki faisait avant avec les bijuus ? si oui ils se sont épuiser pour rien sa serait dommage quand même ^^ et puis la personne qui fait la trad est un peu anti sasuke quand même  :D bon merci du Spoil en attente du Chapitre ^^

salut

je sais pas pour vous mais kumo envoye une lettre a konoha disant qu'il vont tuer sasuke ca c'est une info importante mais je pense pas que ca perturberas l'entrainement de naruto. jaimerais bien savoir comment konoha va reagir ?

pour sasuke c'est vrai que ca devient chiant a la long ont dirais qu'il a virée c'est bizarre mais ce quies sur c est qu'il detruira jammais konoha avec ou sans naruto present a konoha, c'est l' impression qu'il me donne a l heure actuelle

voila bonsoir

Un bon rappel s'impose encore et toujours. La lutte anti / pro Sasuke, ce n'est pas sur ce topic que vous en débattez. Ensuite, ça commence clairement à me saouler de voir toutes les semaines la même chanson alors à partir de maintenant, il n'y a plus de cadeaux. Ce sera la suppression des messages purs et simples et s'il y a récidive, je pense qu'il faudra passer à quelque chose de plus percutant.

Concernant les spoils, nous l'avons déjà en première page. S'il y avait des infos sur les parents de Naruto, je pense que nous le saurions depuis longtemps. Les copier / coller de fakes et en parler, très peu pour nous. Donc là encore, c'est la suppression assurée!

Merci de votre compréhension.

je rajouterais que oui on est dur en modération ici.. mais franchement voir des gens parler d'un fake je vois pas l'intérêt (a part en donner a celui qui a fait le fake). Si ça en gêne certains je vous empêche pas d'aller sur d'autre forum pour parler de fake avec d'autre fan de Naruto si c'est votre kiff. Ce forum depuis bientôt 3ans a une politique de "no fake". Et de dialogue consistant. on préfère avoir 100 posts détaillés sans SMS que 500 avec du SMS et du "waiiii je kiff trop sasuke. C'est un choix éditorial (ce mot pète) du forum, soit vous le respectez soit vous allez sur un autre forum. On vous oblige pas a venir ici, par contre si vous voulez venir ici, y a qu'une règle a respecter : celle de la charte.

en lisant assez souvent le forum je trouve qu'il y a pas mal d'agressivité entre les forumeurs!

Non ça s'appelle la passion.. et comme naruto déchaine les passions ceci explique cela. D'autre manga aimerait surement en avoir autant au lieu d'avoir 5-10 postes par chapitre. On appel ça aussi la rançon du succès.

L'agressivité est permit tant qu'elle reste dans les lignes de la charte et qu'on a pas une répétition des mêmes postes

Ex: wai sasuke je l'aime pas ! (on le dit 1 fois, pas besoin de le répéter a chaque posts)

Bonne Discussions à tous

edit55 : chef !! oui chef !! ^^

Il me semble que Sasuke est bien présomptueux de penser que sa technique est imparable, alors qu'on a bien vu plusieurs façons d'annuler l'Amaterasu:

1- Le Fuinjutsu pratiqué par Jiraya

2- Le Mangekyou Sharingan de Kakashi

Dommage qu'il n'y ait pas eu de morts ceci dit, je n'avais rien contre la disparition de Karin, Suigetsu et l'autre mutant là...

Je pense pour une fois que Sasuke va se prendre une bonne branlée ^^ Car le raikage est l'homme le plus fort du village... Ca ne ferait pas de mal a Sasuke de perdre pour une fois et juste avant qu'on le tue naruto arrive et arrete le raikage et sasuke en profite pour se tirer...

Sinon j'éspère que les prochains chapitres nous aménerons vers l'entrainement de notre naruto car c'est quand même son mangas :)

Sasuke se prend quand même la grosse tête avec son amatérasu...

Une réunion de Kage, que du bon tout ça... Bon je trouve ça dommage que le chapitre reste sur Sasuke, mais bon... ça s'annonce piquant dans les prochain chapitre.

Mhhh, est ce qu'on pourrait me faire un rappel pour me dire dans quel chapitre il est dit que Tobi/Madara a été Mizukage oO et de quel village il est le Kage? (à moins que jai mal compris de quoi vous parliez^^) :)

bonjour.

Juste en voyant les images je voit que sasuke tue une grenouille. Est ce la grenouille importante pour naruto, je l'espère pas.

Autrement le raikage a l'air balèze et peut etres aussi balèze que sont frere hachibi. Sasuke qui se la pète normal comme d'habitude :( .

Taka qui veut direct attaquer konoha, il vont se faire massacré et même peut etre un mort :D .

J'aimerais bien retrouvé notre Pein adoré :'( . Il a peut etre localiser naruto et il y va directement au lieu d'aller à konoha ?

Il me semble que Sasuke est bien présomptueux de penser que sa technique est imparable, alors qu'on a bien vu plusieurs façons d'annuler l'Amaterasu:

1- Le Fuinjutsu pratiqué par Jiraya

2- Le Mangekyou Sharingan de Kakashi

Dommage qu'il n'y ait pas eu de morts ceci dit, je n'avais rien contre la disparition de Karin, Suigetsu et l'autre mutant là...

Désolé mais je pense que tu y vas un peu vite. Le seul personnage pour l'instant a avoir réellement évité et contré l'amaterasu est Madara/Tobi. Dans les deux autres cas l'amaterasu a été annulé aprés coup par un personnage n'en étant pas la cible. Le travail de kakashi a été plus remarquable car la technique avait apparemment été lâchée sans contrôle, Itachi étant mort, et avait pris des proportions alarmantes mais il n'a pas stoppé un amaterasu le visant lui même ce qui doit être autrement difficile. Enfin Jiraya a sceller la technique bien contrôlée par Itachi qui l'avait presque stoppée lui-même sans doute pour ne pas brûler Konoha.

Ce qui revient a mon avis écrit dans le chapitre 416 , l'amaterasu est une technique presque imparable pour sa cible mais n'est pas invincible et peut raisonnablement être stoppée par un tiers.

C'est là que je te rejoins : Sasuke ne peut pas attaquer konoha uniquement avec l'amaterasu et espérer vaincre.

Ah un Kage en action peut etre ,ce serait pas mal! Alors sasukette est un petit cachottier et a obtenu un nveau pouvoir aussi puissant que sa?! je trouve sa un peu facle , jveu dire sasuke obtient les pouvoirs et techniques tous les 3 chapitres ou quoi, ;D il en a de la chance! Enfin je ne sais pas si cela a été évoqué dans les précedentes pages mais si une évolution s'est produite dans les yeux de sasuke, pourquoi ce nouveau pouvoir apparemment ultra puissant ne serait tout simplement pas la technique ultme du MS a savoir " SUSANOO"?

Je rappelle que le MS possède trois techniques distinctes

-Tsukyomi=illusion spatio-temporelle

-Amaterasu=Flammes noires inextinctibles ( ou presque :D)

-Susanoo=Tengu(démon ici affilié au clan uchiha)

Je peux me tromper c'est clair mais sa reste une hypothèse viable...

çà m'étonnerait que la nouvelle technique de sasuke soit Susanoo, sinon çà ne serait pas original, je pense plutôt que Sasuke pourrait combiner l'Amaterasu avec son Kirin . pourquoi n'enverrait-t'il pas son Amaterasu dans le ciel ( comme il l'avait fait avec son Katon ) ? En chauffant l'air, il pourrait faire un super ciel noir avec l'amaterasu, et Konoha serait rasé par une multitude de Kirin .

Bon, pour faire une hypothèse aussi pourrie que celle-ci, fallait chercher, je passe donc champion dans cette catégorie^^ .

@Naholong : plusieurs chose à te dire...

1/ je t'ai déjà prévenu par MP sur ton agressivité ( j'ai d'ailleurs viré ton post ou tu dis que ce qui te fais chier chaque semaine ce sont les anti-sasuke )

2/ tu réclames qu'on ne dise pas du mal de sasuke ? tu as le droit de l'aimer comme d'autre on le droit de le détester, on est pas sur un forum consacré aux adorateurs de sasuke (Serieux ? On avait pas remarqué ^^), si tu n'aimes pas les avis inverses du tien, tu es mal barré...

3/ fais un sérieux effort d'orthographe.

que les choses soient claires, je le répèterai pas !

Nouveau pouvoir... Je ne vois que Suzanna.... C'est déjà pas mal... Les Jutsus du MS sont déjà bien assez dangereux comme ça!!!

Mais bon, je pense que Madara a un quatrième pouvoir voire plus!!! Et puis, Sasuke aura beau avoir tous les pouvoirs à ce rythme là, il sera aveugle avant d'atteindre Konoha!!!

Et oui, les adversaires qu'il rencontre, sont coriaces en ce moment et puis cela ne va pas s'arranger!!!

- Notre tétard de Naruto est bien où il est!!! Il faut qu'il grandisse... Enfin c'est sympa de le voir apparaître de temps en temps....

Petite question: les Grenouilles ne sont pas l'attribut de Jiraya et des autres pactisants... un menbre du Pays de la Foudre peut il en faire parti??? Si oui, alors quand a t il connu Jiji??? ;)

bonsoir a tous

voila bien longtemps que je parcoure ce forum , sans vraiment intervenir.

je me permet de post pour rapeller que depuis le début de ce mangas nous avons vue que une fois le combat d'un niveau de kage(le 3eme contre orochimaru, ou plutôt contre le 1er et 2eme hokage de konoha).

durant cette évènement nous avons vue la puissance d'un kage, qui est loin d'être négligeable.

sur ce spoil nous voyons clairement la détermination du kage, et sont souhait de récupérer sont frère. mais aussi l'apparition (surement élite tel kakashi) de 3 ninja, qui auront surement comme mission d'aller en avant garde, ils seront surement suivis du kage.

les probabilités pour que la suite du manga s'axe sur une confrontation entre taka et l'élite du kage est plus que probable, cela permettrait de ralentir le cour des évènements.

ce qui semble dans un premier temps une option plus que acceptable pour l'auteur.

a noté aussi une possibilité que madara pourrait avoir une confrontation avec le kage afin d'aider sasuke dans sont objectif (mais aussi celui de madara).

Salut!!!

Je l'ai déjà dit, mais je le répète. Je suis sûr que Taka ne va pas sans tirer comme la plupart semble le penser. Les mecs sortent de combats monstrueux face à KB. Ce n'est pas parce que sasuke à des vêtements propres qu'il est remis à 100%. D'ailleurs, il avait encore des blessures suite à son combat contre itachi, mais il semblait frais comme une rose. On n'a même pas vu karin, ça m'étonnerait que son dos soit complètement guéri. De même pour suigestu. Sasuke a beau être fort, mais il ne peut pas enfiler les combats l'un après l'autre. D'ailleurs, on le voit bien. De combat en combat, il a de plus en plus de diffilculté et ça va empirer s'il continu à se battre à ce rythme. En plus, apparemment son MS comme déjà à faiblir.

Si le raikage doit rentrer en action ce ne sera pas face à sasuke. Il n'est pas encore assez puissant pour rivaliser avec un kage. Il faut être réaliste. Surtout qu'il n'a pas l'air trop en forme. Ce n'est pas à cause qu'il se vante qu'il a un nouveau pouvoir qu'il peut éliminer n'importe qui. Surtout pas un kage et encore moins un village en entier. Celui de konoha en plus. Il était convaincu de pouvoir battre itachi seul et pourtant si il c'était battu à 100% même malade, sasuke n'aurait pas fait grand chose.

Quand il parle de nouveau pouvoir, il parle peut-être du MSE qu'il va obtenir sous peu probablement.

Bon, pour faire une hypothèse aussi pourrie que celle-ci, fallait chercher, je passe donc champion dans cette catégorie^^ .

Désolé mais j'ai mieux !

J'imagine bien sasuke combiner susanoo et amaterasu dans une espace de susanoo hybride avec a la place de son bouclier de chakra tout autour de lui, des flammes noires. Je suis donc passer devant toi désolé, je suis  premier et toi, Mihael Keehl, deuxième ;D.

Je pense que se serais vraiment bien qu'on arrête de renier ce manga, moi je hais sasuke, mais je trouve que même s'il est omniprésent (c'est derniers temps), ce n'est pas pour sa que j'abandonnerai la lecture de ce manga donc moi j'arrête de déprécier le manga de Kishimoto car c'est pas un metier facile...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...