Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

hummm comment dire ... je trouve que c'est grave abusé Sasuke la ...

A titre de comparaison, Minato, un des meilleurs ninja que le monde de Naruto ait porté a donné sa vie pour triompher de Kyuubi ...

De son côté Sasuke lui "one shot" (comme dans CS), il bute sans broncher le 8 queues, sachant que normalement un jinjuuriki est meilleurs que le démon tout seul ...

Bref, un gros manque de cohérence en ce moment, meme si certains me diront que la cohérence dans le manga ba yen a pas ... certes, mais la ca commence a abuser : Sasuke va enchaine le raikage et tous les ninja, il a du se greffer les yeux d'Itachi a l'arriere du crane ... maintenant il en a 4 !!!

Non franchement la ca devient grave lassant, malheureusement ... enfin bref, wait and see

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y a une réunion de Kage, il n'y aura ni Pain ni Tobi. Pour Tobi, il est clair qu'il n'est plus du tout Mizukage, il a du se faire éjecter de la place. Et je pense à mon avis qu'il est pour quelque chose non seulement pour la règle de l'examen Genin poussant les gamins de l'académie à s'entretuer, mais également au coup d'état provoqué par les 7 épéistes de Kiri...Et vis à vis de Ame, il n'est pas rattaché à un grand pays donc Ame n'a pas de Kage. a croire que la plupart des personnes ici ont loupé le petit topo que Kakashi a fait sur les Kage => Il n'existe que 5 Kage dans le monde : Hokage de Hi no kuni pour le village de Konoha, KazeKage de Kaze no Kuni pour le village de Suna, Mizukage de Mizu no Kuni pour le village de Kiri, Raikage de Rai No Kuni pour le village de Kumo et enfin TsuchiKage de Tsuchi no kuni pour le village d'Iwa... Donc Ame n'a rien à voir la dedans.

Moi c'est clair je ne veux pas le voir Sasukette, meme si c'est l'année Sasukette, j'en veux plus y'a overdoz LoL !

Un spoil  un  peu décevant,  puisqu'il était prévisible, mais bon,  on verra le chapitre complet, sa se trouve il y a des trucs plus intéressant. Mais pour revenir  à ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre de la présence de Sasuke, faut arrêter votre gaminerie, puis ce n'est pas le 1er manga dans lequel on voit d'autres personnages prendre plus de places que le personnage principal. Si tu connais Tenjo & Tenge tu comprendra le sens de ma phrase ;).

p.s : un coup de gueule de ma part parce que mon message a été supprimé je ne sais pas si c'est parce que jai completé le spoil sur le site d'où kheops prends la source mais j'aurai préféré que l'admin ou le moderateur, mette un avertissement ou une édition au lieu d'une  suppression comme ça ;)

Hello, premier post sur le forum!!  ;D

Je pense pour ce chapitre que l'on va avoir droit(encore, oh comme c'est étonnant!!!!!) à une bonne partie sur le petit Uchiwa et ses maléfiques!( il na lui manque plus que la vue infrarouge) et qu'il va encore nous montrer que c'est lui le plus fort ( blablabla............................c'est moi qui manipule Madara .........................et reblablabla.....etc).

Franchement ce qui m'enerve un peu c'est que l'on ne voit plus notre héros blondinet !! J'aimerais quand même le voir apprendre qu'il est le fils du Yondaime (surtout le sourire moitié neuneu qu'il aura!!!! )

Je pense aussi que le Raikage va vouloir tout défoncer pour récupérer son frangin!!! mais Madara devrait logiquement intervenir, il ne va quand même pas laisser ses pions ce faire doser par une brute épaisse comme le frère d'Hachibi!

Sinon longue vie à Naruto et F.... Sasuké (on t'a trop vu, alors prends de longue vacances!!!)

@ VieuxEd :

y'a pas de comparaison possible entre Sasuke vs Hachibi et Kyûbi vs Minato, Kyûbi est 200 fois plus puissants que Hachibi . Et puis, la pissance d'un personnage varie en fonction des situation . Minato était dans une situation d'urgence, Kyûbi allait détruire le village, et il ne pouvait pas utiliser de jutsu surpuissant comme le village était à côté . Il a donc utilisé la technique pour emprisonner Kyûbi . Sasuke, lui, n'était pas à côté d'un endroit qu'il protégeait ou qu'il ne voulait pas voir détruit, il était en territoire ennemi, peu lui importait la destruction de la zone . donc il n'y'a  aucune  comparaison possible entre les deux .

Sinon, le fait que Sasuke commence à devenir aveugle, veut dire que à un moment, il voudra les yeux d'itachi, c'est là que Madara va gagner sur Sasuke ;

Petite hypothèse : Madara est mort dans la vallée de la fin, le shodaime l'a condamné a érrer sous la forme d'un esprit ( bon je sais que çà fait abuser ) .

Madara trouve à un moment le corps d'un uchiha à l'agonie (obito ? ), il lui prends son corps, et le sors de la situation dans laquelle il est .

Le problème, c'est qu Madara n'a plus le MSE, et que le transfert de Sharingan ne marche qu'entre frère .

Il trouve son bonheur en la présence d'Itachi Uchiha, malheureusement celui-ci est malade, et va bientôt mourir . Pour lui, il est beaucoup plus interressant de se tourner vers Sasuke .

Maintenant, son but est que Sasuke accepte les yeux de son frère, afin que lui, lui vole son corps ( çà fait remake Oro là, non ?^^) .

Le raikage va certainement venir se battre, et tomber sur soit Taka, soit l'aka, mais pas sur Tobi . Je pense que l'on n'aura des révélations sur Tobi, que lors d'un combat contre Kakashi, pour moi, ce serait logique .

Voilà^^

bonjour à tous,

je suis beau, je suis fort, je n'ai peur de rien ni de personne, les meufs sont toutes love de moi, je mets une volée à tout le monde mais je n'ai pas l'âge de conduire ou de boire une bière. qui suis-je ?...

depuis janvier, une lassitude me gagne, la mort de jiraya a réussi à briser cette mélancolie, mais pas longtemps. sasuke me gave et ce depuis le début. mais j'ai confiance dans ce manga qui continue à m'accrocher, j'ai confiance dans l'auteur qui ne peut pas ignorer ce qui se passe actuellement chez nombre de ses lecteurs. il est évident qu'il a un plan et que ce plan va nous surprendre. si sasuke monte si haut c'est pour que sa chute soit d'autant plus terrible et spétaculaire.

[fin HS]

au sujet de ce chapitre, je ne dirais qu'une chose : "lançons la chasse au sasuke !"

ahlalala c'est bien beau le MS, mais il flanche deja. Pour ceux qui n'ont pas compri les images. sasuke est devant l'espion et jugoo est derriere. il y'a personne d'autre dans la cachette de taka...pour le moment.

on parle tous de pein et de konan qui ne sont pas arrivés a konoha, mais rien ne nous dit qu'il ya pas deja le carnage laba lol. Dans le cas contraire, quand tsunada lira la lettre disant que sasuke fait parti de aka. Elle enverra surment des anbus pour s'allier a kumo.

Je trouve que dans ce spoil il y a une information ultra importante !!!

Le Raikage avertis Konoha qu'il va tuer un Uchiwa ! Ce qui veut dire qu'il n'est nullement question de guerre entre le village des nuages et Konoha ! Je pense que Konoha va tout de suite dire que c'est un nukenin mais pas touche sur Sasuke. Ils vont peut être travailler en collaboration pour retrouver le ptit Uchiwa. Désolé a Orion qui présageait un différent entre ces 2 pays mais preuve est là que le Raikage n'a pas fait la liaison entre Uchiwa et Konoha. Et n'a pas tiré des conclusions attivent quant à une hypothétique alliance entre l'Akatsuki et Konoha.

Je n'aime pas particulièrement Sasuke et oui à force ca soule de voir toujours le même personnage mais bon ... Si c'est pour faire avancer l'histoire ... Je pense que pour avoir un héro super charismatique et de valeur, il faut avoir un méchant de même envergure. En tous cas la valeur de l'un fait toujours la valeur de l'autre ... Que ca soit un méchant ou un amis ...

Moi même si defois jsuis déçu car je n'aurai pas fait comme ça ... au résultat ce manga me tiens toujours autant en haleine et suis impatient d'apprendre le fin mot de l'histoire ...

JE VEUX ENCORE ET ENCORE DE CE MANGA !!!  

Pour revenir au rapport de force ... Ce n'est pas parce que on a gagné un combat qu'on est LE plus fort ! Surtout dans Naruto. On voit bien qu'il y a plein de chose qui rentre en compte. Les coequipiers, si il faut protéger des gens (exemple de Gaara qui s'est fait battre car il a du surtout proteger son village), et j'en passe ... Si le combat ce serait déroulé dans un autre contexte et ben ca change souvent la donne.

C'est ce que j'aime dans Naruto. C'est pas toujours le meilleur qui gagne mais bien la stratégie et quand les ninjas compensent leur faiblesse par d'autre chose. C'est la principale différence entre DBZ et Naruto !!!

Mihael, j'adore ton hypothèse...

Y'a des trucs qui ne se tiennent pas vraiment, mais le fond de trame me plait assez bien...

Donc si Madara veut forcer a prendre le MSE c'est peut-être qu'il connait également une technique de transfert de l'esprit comme Oro :)

Maintenant le truc avec Obito et tout... j'avoue y'a plus concret LoL

Mais j'aimerais bien que Madara veuille tout simplement l'opportunité d'évoluer encore grâce à Sasuke.

pour Naruto, comment voulez vous qu'il se concentre avec toutes les questions qui doivent lui trotter dans la tête ???

Moi je pourrais pas, et puis Naruto n'est pas un champion de la concentration, bien que Jiji ait du tenter de lui apprendre, je suppose qu'il peut invoquer Gamabunta comme pour rire désormais, et le FRS est la preuve qu'il se concentre de mieux en mieux.

Je pense qu'il y aura un début de révélation côté Naruto pour lui permettre de reprendre l'entraînement à fond.

Bonjour à tous !

[Mode coup de gueule ON]

Encore plus fatiguant que l'omniprésence se Sasuke (ce qui logique, je vais vous le démontrer par la suite), la répétition des post "j'en ai marre de Sasuke, on le voit trop, il est trop fort" commence à mon avis à polluer la lecture sur ce forum si riche et intérressant d'habitude !!! De plus, poster ce genre de phrase n'a rien a voir avec le spoil et ne fait pas avancer le débat !!

[Mode coup de gueule OFF]

Essayons maitenant d'analyser de façon constructive cette surexposition de Sasuke:

Tout d'abord, quel est l'intérêt de faire devenir un ancien héros le nouveau méchant de l'histoire si tout le monde l'adore !! Un méchant ça se déteste !! Vous allez me dire que tout le monde aimait Oro au début du manga.

Il est claire que Kishi recherche cet effet sur le lecteur et que ça fonctionne parfaitement bien.

Ensuite, comme dans tout shonen, le méchant est censé être le mec invincible qu'une seul personne (le héros) est censé pouvoir tuer. Alors oui, Sasuke domine ses adversaires pour encore une fois entrer dans ce statut de grand méchant !

Oro fait jeux égal avec Kyubi 4 queux et ça ne choque personne (il est pourtant the bad boy du début qui tue le 4eme) et Sasuke (le futur bad boy) met Hachibi HS (avec l'aide de 3 personne, tout seul le titre du chap aurai été Sasuke meurt dès la 2eme page) et tout le monde crie au scandale ! Je ne trouve pas ça très cohérent !

Gardons nous donc de critiquer un manga que nous adorons et son auteur car nous ne sommes pas d'accord ou ne comprenons pas (il nous manque un élément principal pour comprendre, soit la fin de l'histoire, soit une greffe du cerveau de kishi) la trame sénaristique du manga

Kishi prouve depuis 416 chapitres qu'il ne fait rien au hasard, je ne pense pas que ça change maintenant.

Concernant le spoil, il est bon de voir de nouvelles têtes aussi charismatiques que les ninja de Kumo. Quelle classe quand même !!

Après, je ne me risquerai pas dans des hypothèses, il est tellement impossible de prévoir le futur de ce manga (à part l'arrivée de Pain qui ne saurai tarder).

Vivement le chap !!

J'y avait déja penser au moment ou tobi disait à sasuke que Konoha avait détruit le clan Uchiha : le but aurait été d'empécher Madara d'avoir un corps de Uchiha a envahir... Et sai serait un clone de Uchiha fait par danzo au cas ou.

Alors ça, ça me fait bien rire!! Il est vrai que Danzo est un gas mystérieux et qui pu la trahison à plein née (il a d'ailleurs été abordé puis il a disparut de la circulation du manga) et Sai, sa chose, est aussi trés suspect mais je ne penses pas qu'il est un quelconque intérêt pour la suite du manga. Il a servit à compléter la team et à faire entré Danzo dans le scénario.

C'est moi ou les ce chap avec celui de la semaine dernière font avancé l'histoire ultra lentement! Préparation de l'offensive du Raikage (on le savait déjà), discours sur Hachibi qui embreille sur le new pouvoir de Sasuke (on le sait qu'il a un super MS et alors ?). Un espion qui se fait attraper, personne ne s'y attendais...

Enfin tous ça pour dire que le rythme est moue et qu'on revient sur des choses déjà connu ou on avance pas assez. J'espère juste que Kishi ne tombe pas dans la production de chap pour faire du chap et donc du blé.

Je viens de voir un truc mais c'est pas sur a 100% car c'est une note d'un traducteur.. (donc peut etre un interprétation personnel)

mais le raikage a la fin parlerait aussi de faire une réunion entre les 5 Kages pour parler de l'Akatsuki...

Donc Gaara, Tsunade, le raikage, le kage de iwa et.... madara? lol :D

Ca serait plutot comique et la Madara en profite pour tuer les 4 d'un coup ^^

Hein  ???? Qu'est ce que Sai a avoir la dedans ? Comment Sai pourrait-il être un clone de Uchiha ?  :(

par contre le fait de vouloir anéantir tous les Uchiha est bel et bien l'idée de Danzo puisqu'il demande a Sai de se débarrasser de Sasuke (avant dernier Uchiha dans ce temps)

J'ai aussi une idée à propos de la relation Pein / Madara : Je pense que Pein s'est bel et bien inspiré de la vie de son Sensei pour créer l'armée parfaite, ceci étant dit, il n'est pas sans savoir que Madara complote quelque chose... Autrement dit il y a 3 Akatsuki pour le moment...

Taka-tsuki : Sasuke Team dont le seul but est de venger le petit prodige...

Madara-tsuki : Dont le but est encore inconnu mais sur lequel nous avons des soupçons

Pein et flora-tsuki : Qui veulent juste apporter la paix dans le monde (on dit pas que la méthode est mauvaise, hein ? )

A mon avis, les ambitions de ces trois groupes étant en conflit direct, on aura droit à une explication interposée pour que les plus intelligents éliminent les plus gênants... A mon avis Pein connaitra la défaite à Konoha (Non mais sérieusement, vous l'imaginez rétamer tout un village avec seulement 7 pèlerins ???)... le vrai n'étant pas parmi eux, on assistera à la mort de pétunia, et à une réflexion de Pein (son vrai corps) qui aura sacrifié sa meilleure amie pour son ambition démesurée, il deviendrait intelligent ???

Bref les trames sont infinies et ils est impossible que l'un d'entre nous trouve le scénario même par chance...

Maintenant je pense juste que Taka-tsuki va se sauver en tuant le moucheron qui les suivait (même mal en point on parle de 4 guerriers très puissants contre une taupe dont on ne sait rien...)... Ainsi le Raikage pourra s'assoir sur sa revanche, étant incapable de trouver le dit Sasuke.

Je viens de voir un truc mais c'est pas sur a 100% car c'est une note d'un traducteur.. (donc peut etre un interprétation personnel)

mais le raikage a la fin parlerait aussi de faire une réunion entre les 5 Kages pour parler de l'Akatsuki...

Donc Gaara, Tsunade, le raikage, le kage de iwa et.... madara? lol :D

Ca serait plutot comique et la Madara en profite pour tuer les 4 d'un coup ^^

Je ne pense pas ke madara soit encore le mizukage puisque kizame était son bras droit et que ce derniers est un ninja ayant quitté son village (pour avoir tenté de tuer le daimyo )... Ca ferait bizarre. Donc un Kage ayant eu comme bras droit un membre de l'aka un criminel rechercher et encore sur le trône ? Et puis  le Mizukage quitte beaucoup son village alors... Pain par exemple ne bouge jamais de son village exceptionnellement pour attraper kyubi , mais sinon jamais , là Tobi part en mission avec Deidara , par au 4 coins du monde et il est encore Mizukage ?

Salut à tous !!

Le spoil présenté cette semaine me fait réfléchir sur plusieurs points, je ne sais pas si Taka arrivera a tuer le "Jai" qui semble être bien au courant de l'identité de ses adversasires, enfin il a reconnu direct le manteau de l'akatsuki et le blase du clan uchiwa ... si ce n'était pas le cas je ne donnerai pas cher de sa vie face à taka ...

Mais les chose sont différentes et même s'il viendrait à mourir, les éléments de localisation qu'il a pu fournir durant sa filature devrait beaucoup aider le Raikage pour trouver le repère de l'akatsuki (d'autant plus si Sasuke ne dit rien à Madara sur suite à la filature de se shinobi)

J'ai hate de voir Pein arriver à Konoha (son dernier village d'accueil ... j'espère ^^)

[Petit HS(quoique...^^)]Trouver le vrai corps de Pein ne sera pas évident non plus, souvenez vous du combat contre les "clones" d'Itachi et Kisame, il utilisaient la technique de Pein et sont resté introuvable bien qu'étant à proximité de la zone de combat ... Sauf que ceux de Pein ne doivent pas contenir seulement 30 % de son chakra  ... Des Shinobi comme Neji/Hinata ou encore Shino pourraient bien être des atouts de taillle pour trouver se fameux vrai corps ... [/fin HS]

C'est vrai que ca serait comique d'imaginer Tobi éliminer les 4 Kage adverses, les villages se retrouveraient tous en situation de faiblesses, et Kiri et Ame pourraient alors en profiter...

Et on comprendrait alors l'interet de KB et Raikage: servir de faire-valoir non pas a Taka ou Sasuke, mais a Tobi. Parce que voir Tobi écrasant Tsunade et Gaara, bof... Par contre, Tobi écrasant Tsunade, Gaara + un gars capable d'esquiver les attaques d'Hachibi que seul Sasuke et son Sharingan capable de présentir les mouvements étaient capable d'éviter... ca serait beaucoup plus impressionant.  Si on ajoute a ça le Tsuchikage dont on ne sait rien, et les gardes personnels de ces kages...

Si Tobi est capable de s'en sortir seul (même accompagné de gardes de luxe comme Kisame et Zetsu), alors on pourra dire que Sasuke et Naruto ont encore une longue route a accomplir pour être capable d'inquiéter Tobi.

Autre solution qui pourrait être marrante: que Tobi ne se salisse pas les mains, mais fasse intervenir Sasuke (encore). Sasuke arrive, Sasuke tue tous les kage, puis se fait rebouter par le Mizukage qui se révéle être Tobi... Pan Sasuke, tu t'es fait berné, au passage file moi ton MSE. La team Taka sera encore a la ramasse, comme d'hab, tous zigouillés (eux que Kishi apprécie si peu) ... Sasuke se retrouvant seul sans Taka ni Aka a ce moment, n'aura plus vraiment grand appuie sur qui compter, et l'alliance Sasuke/Naruto se ferait naturellement a ce moment. Parce que j'aimerai bien revoir la team 7 en action un de ces quatre :P

Je rejoind ceux que beaucoup on dis, faut arreter de lire si c'est pour se plaindre toute les semaines qu'on voit du sasuké, chose qui normal vu qu'il faut laisser du temps a naruto de le rattraper question technique et tout et tout...

Pour ma part c'est pas sur que naruto puisse un jour ramener le jeune uchiwa a la raison, il bascule de plus en plus dans la demence et même si je trouve qu'il réagi un peut excessivement, mais bon on peut le comprendre vu ce par quoi il est passer!!

Mais un jour il finiras par commettre une erreur irréparable et la le blodinet ne pourras que lui botter le derriere!!!

Il y a meme quelqu'un qui a dis que la mort de sasuke serai de plus en plus imminante, je vois bien pareil, meme si il mourras pas de suite de suite je le vois mal finir le manga en vis lui!!!

En tout cas je suis impatient de voir le raikage entrer en action il a l'air bien styler en combat tout comme sa troupe d'elite d'ailleur!!

J'ai peur de cette réunion pour Tsunade. J'imagine bien Tobi annoncer la couleur devant tous les kage, enlever son masque et tuer Tsunade sur le coup, franchement on attendrait le summun niveau intensité, sous les yeux impuissants de Gaara, cette scène serait exceptionnelle et triste à la fois.

d'accord avec vous, ça a commencé par les anti-sasuke qui disaient à chaque fois "y'en a marre de sasuke". c'est devenu un effet de mode on dirait de dire ça "jsuis decu par kishi" "je lis plus naruto" lol. On sait tous que sasuke est le chouchou de kishi, puis lui meme a dit que naruto sera de coté pendant un moment donc voila.

c'est impossible que sasuke reviennent et que meme konoha accepte son retour ( vous l'imaginez tout seul dans la zone uchiwa...ou ses parents sont mort). Tout ce que j'ai a dire c'est que naruto va revenir et faire un x1000 clonage avec chaque clone un rasengan lol.

si il manque de concentration c'est que ça doit cogiter grave dans sa tete : "naruto...le héros??" "premiere livre de jiraya???" "dois je oublier sasuke??"

@ kheops

Si ce que tu avances est vrai, je vois aussi, tout comme Itachirama, Tsunade très mal barré.

L'idée à la base est très bonne, mais regrouper tout les kages, alors que le best adversaire se trouve être l'un d'eux, c'est je trouve vraiment risqué...Attention, je sais très bien que personne ne sait qui est Madara...

A ce moment la: Madara pourrait:

- Obtenir des information sur les villages... Et qui plus est , sans créer le moindre doute. 

- mais aussi profiter de cette réunion pour tous les éliminer.. Attention, je ne dis pas qu'il le ferait seul.

- Et profiter du fait que Tsunade soit absente pour attaquer Konoha est aussi une possibilité.

Cependant, plusieurs questions m'interpellent:

Personne n'est de la même génération de Madara si je ne dis pas de bêtise. Cependant, l'histoire à du laisser des traces de lui et de son personnage... Peintures, photos ou autres...

Donc ma première question est:

- S'il se rend à ce regroupement, compte-il porter son masque?

- Et s'il ne le porte pas, quelqu'un est-il à même de le reconnaitre?

Salut tout le monde !!!

Sasuke devien* aveugle ce qui devrai* faire plaisir les lecteurs ... anti sasuke car le pauvre ne peut meme plus prendre une tasse d'eau donc il* vont sur*ment ce régir de ca futur mort par son insuffisance a ce nourir ... ( Non mais jrigole serieusement , j'essaye de me mettre au niveau des anti sasuke ).

Sinon le Raikage a lettre d'etre une brute certe* mais du a sont rend il sais prendre des decisions qui pourrai*** sur*ment donner de nouveau courant d'eau dans ce manga ...

Sinon su*rment dans le futur chapitre : est ce que taka vas tuer l'espion ou est ce qu'il vas le laisser partir avec un message a rapporter a son village .... ce serai une forte surprise pour les lecteurs car faire arreter le massacre pour faire sortir une strategie un peu et relever le manga.

edit luci : sans déconner, y a des passages ou j'ai du réfléchir deux secondes pour savoir ce que tu voulais dire. c'est limite foutage de gueule toutes tes fautes. au prochain, je me casserais pas la tête à éditer.....

Bon au vut de certaine critique sur next gen,je voulais préciser certains points:

totu d'abord certains disent que depuis next gen les perso secondaires sont mins utiliser mais quelques un ont eut droit a leur heure de gloire,ou alors ils apparaissent a certaisn petit moment et pour moi ils auront tous leur heure de gloire car:

- Shikamaru l'a eut contre Hidan

_Ino et Choji ont on fait de petite apparition mais je suis sur qu'il auraont la leur

-Shino a eu  un chapitre a lui durant son combat contre madara ( tobi)

Hinata et Kiba on fait come ino et choji

et les autre comme ( neiji et autres ) sont comme ino et choji

voila c'etait pour mettre un truc au clair

Tsunade est une spécialiste du Genjutsu... je ne pense pas qu'elle se laisserait berner par une attaque surprise... d'autant qu'elle s'attendrait à un piège vu la situation tendue...

N'oublions pas qu'elle en sait beaucoup sur le Sharingan... et c'est une combattante sur expérimentée :)

Donc Mort de Tsunade, je vote contre !

quand es que Kakashi a dit un truc comme sa? j'ai du raté un petit passage la, enfin bref.

ils veulent tuer Sazuke, c'est pas les seuls lool, non plus sérieusement je pense qu'il y a peu de personnes qui pourait le tuer. mais ou est passé le pote a Itachi, celui avec son épée?

c'est fou, je trouve qu'itachi était plus doué que Sazuke, et plus fort,  et pourtant il se la racontait bien moin que son petit frere!

Je trouve bizard on envie de tuer tout le monde alors qu'il y a peu il refusait de tuer les advairsaires qu'il rencontrait! donc c'est pour sa que sa semble du pipot son histoire.

Bon et que le Kage de ce village veuille detruire Sazuke est juste un arc pour gagné du temps, vu qu'ils ne turont jamais le perso principal, euuu enfin, ... ba si en fait, le perso principal! et Madara nonplus. ils sauveront peut etre Hachibi, mais sinon je pense qu'ils ne feront rien d'autre.

a dmin

Lol , s'il y a réunion des Kage, pourquoi voulez vous que Tsunade soit mal barrée. Il est évident que Tobi a été Kazegage mais il ne l'est plus. Il a été Kage du temps où Kisame n'était pas encore Mukenin mais plus maintenant. De plus , je pense que ca se saurait si Tobi était encore Kage, il ne passerait pas inaperçu , entre Kage , ils doivent se connaître un minimum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...