Makishima Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Lol , s'il y a réunion des Kage, pourquoi voulez vous que Tsunade soit mal barrée. Il est évident que Tobi a été Kazegage mais il ne l'est plus. Il a été Kage du temps où Kisame n'était pas encore Mukenin mais plus maintenant. De plus , je pense que ca se saurait si Tobi était encore Kage, il ne passerait pas inaperçu , entre Kage , ils doivent se connaître un minimum. Tu ne veux pas plutôt dire que Tobi était Mizukage ? Car Kazekage c'est le titre du Kage de Suna... J'espère quand même deux choses : - que Sasuke rencontre le Raikage, histoire que le jeune Uchiha se trouve face à un grand frère qui vient sauver son petit frère (ça ne lui rappellera rien ?). - voir enfin Pain. Je suis d'accord qu'il est partie à pied avec Konan mais quand même... Faut-il se côtiser pour lui payer un GPS afin de faciliter son déplacement ? Notons aussi que Sasuke s'enfonce dans les ténèbres (volonté de détruire Konoha) et en parallèle il perd la vue. Plus il ira vers l'obscurité plus il s'enfoncera dans la cécité ? Une jolie image non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Je suis assez emballé par ces ninjas des nuages, mais sérieux, inutile de se leurrer, il ne va pas y avoir de Sasuke/Raikage. Sasuke a beau être fort et aimé de son créateur, il ne peut pas se faire hachibi ET le Raikage. Et je vois mal aussi Tobi battre les quatre autre kage a lui seul, je ne peux pas croire qu'il ait a ce point confiance en lui ni qu'il en soit capable. Il faudrait qu'il utilise Pein. Soit dit en passant, je trouve bizarre qu'il obéisse a Madara, alors que Madara ne l'a jamais battu. Y'a un truc (comme un rinnengan dans l'autre oeil de madara, mais bon, je l'ai déjà suggéré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawax88 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Je suis assez emballé par ces ninjas des nuages, mais sérieux, inutile de se leurrer, il ne va pas y avoir de Sasuke/Raikage. Sasuke a beau être fort et aimé de son créateur, il ne peut pas se faire hachibi ET le Raikage. Et je vois mal aussi Tobi battre les quatre autre kage a lui seul, je ne peux pas croire qu'il ait a ce point confiance en lui ni qu'il en soit capable. Il faudrait qu'il utilise Pein. Soit dit en passant, je trouve bizarre qu'il obéisse a Madara, alors que Madara ne l'a jamais battu. Y'a un truc (comme un rinnengan dans l'autre oeil de madara, mais bon, je l'ai déjà suggéré) Désolé mais le mi-sharingan, mi-rinnegan et re mi-sharingan derrière c'est un peu trop tiré par les cheveux à mon goût. D'aprés moi c'est simplement un accord sur le but de fonder Akatsuki, qui a fait que Pein et Madara se sont retrouvé ensemble. Aprés Pein n'a pas un tempérament de leader, à mon goût, donc il se laisse guidé par Madara car Pein est serte trés puissant de part son rinnegan mais ne semble être un génie de la stratégie ni de la manipulation, alors que Madara... C'est ce qui est génial dans ce perso, il est trés inquiétant alors qu'on ne l'a jamais vu combattre, mais on sait qu'il manipule, esquive Amateratsu (excusez du peu)... Au final on ne sait rien de ses objectifs, il a potentiellement berné tous le monde, oui mais dans quel But ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naholong Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 lokito_kun--- Déjà c'est SaSuke et pas " SaZuke !" -Itachi ne pas se la péter ? tu rigole j'espère ce personnages est super , mais dire qu'il ne se la pétait pas c'est juste une remarque d'un fan d'Itachi et dire que Sasuke se la pète beaucoup ... -Donne moi juste un exemple STP sans t'énerver .. -Parce que je ne l'est pas vu se la peter autant que vous le dites tous les Anti-sasuke ..Car de se que j'ai vu il ne se la pète pas plus que tout les ninjas que j'ai vu dans Naruto ..et même moins que Naruto qui n'arrête pas de se venter des techniques qu'ils réussi a faire , qu'il n'abandonne jamais , qu'il va devenir le 4ème hokage etc etc ...( Ps: Je ne suis pas Anti-Naruto ..pour se qui auraient mal compris..) Edit Shikam' : fais attention à ta syntaxe, s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Il y a un truc illogique, pourquoi Kishi met accent sur Saske je vais détruire Khonoa, alors que en même temps Pein se dirige pour capturer Kyubi et tout le monde sait que Konhoa va déjà souffrir et pourquoi pas être détruite ? Pour moi c’est une contradiction, de la part de Kishi, une révélation peut être aussi qui veut dire Pein ne va pas réussir sa mission !? Puis il nous a bien fait comprendre que il y avait une clé pour libérer le Chakra positive du Kyubi qui est scellé en Naruto, pourquoi il nous l’a dit alors que depuis 40 épisodes il ne le motionne plus, je suis dépassé par cette histoire, j’ai impression qu’il fait tout pour que ça dure plus long temps possible (manga Naruto) il veut ressembler à Oda (One Piece), et a mon goût ça devient un peut n’importe quoi! Puis les trois nombres du team Taka sont invincibles maintenant, Saské dans l’Akatsuki j’accepte, mais les trois autres boulets je ne suis pas d’accord. A la fin de la premier saison (sans les HS) je kiffais trop Naruto,puis j’ai beaucoup aimé le passage sur la révélation des parents de Naruto et le combat du Jiraya, donc 15 chapitre sur 140 chapitres du shippunden, mais là je suis déçu, je continu à lire et regarder par simple habitude et je n’ai plus du plaisir, je ne suis pas très captivé. J’espère que ça va changer, en attendant je continue à regarder en me disent que ça va changer… puis je veux voir la fin et surtout la réaction de Naruto quand il apprend l’histoire sur sa famille. J'ai craqué, je suis désolé, mais il faut le dire aussi se qu' on a sur le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Je suis assez emballé par ces ninjas des nuages, mais sérieux, inutile de se leurrer, il ne va pas y avoir de Sasuke/Raikage. Sasuke a beau être fort et aimé de son créateur, il ne peut pas se faire hachibi ET le Raikage. Oah, après le petit frère Sasuke se frotte au grand. Quoi de plus logique ? C'est surtout la symbolique de cet affrontement qui serait intéressant : le grand frère qui vient pour sauver le petit pourrait faire écho au comportement d'Itachi, dans l'esprit de Sasuke. Est-ce que cela pourrait provoquer un changement dans son attitude ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 une réunion de kage ? je trouve l'idée très séduisante. vraiment. je pense que certains pays enverront des hommes de paille. c'est sur ! je vois mal pain et madara se pointer. ils enverront des émissaires et des ambassadeurs. de même n'oublions pas que tsunade sait qui est kage du pays de la pluie. je la vois mal se pointer, avec son caractère, façon la tronche enfarinnée, "salut les potos, alors le petit sasuke fout sa caille ?". non je n'y crois pas. la seule alliance qui tient à peu près le coup c'est konoha et suna. pour les autres c'est plus ambiance guerre froide. donc idée séduisante car résultat improbable. continuons d'haïr sasuke, ça nous rendra naruto encore plus sympathique. aucun de nous ne sait ce que sasuke a en tête ni comment il va décider d'agir. je ne l'aime pas, c'est évident, mais avouons qu'il a eu quelques passages très surprenant. contre haku, dans la forêt lors du test et le jour de son départ de konoha. je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire son "merci" à sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 tobi encore mizukage ! peut on demissionner du poste de kage je veux dire.....quand on parle de godaime: on dit hokage sama quand on parle de sarutobi : on dit : sandaime hokage alors là il utilise Mizukage ? pourquoi pas sandaime ou nidame mizukage ? il n'a pas l'air non plus de sa survit, si le mizukage était mort et reapparu devant kisame,il aurait pas eu la moindre surprise ? tobi est mizukage pour moi! après tout , ce village était bien un village qui correspond au style de madara! la puissance plus que tout! et après sa fuite de konoha, un village de mizu qui connait sans cesse des guerres civils est le meilleur endroit pr se reconvertir et se cacher! (je dis pas qu'il a été direct mizukage...) après tobi (son masque) est connu! madara est connu! comment le conseil ne peut savoir les origines d'un kage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Franchement, je suis tout excité à l'idée de cette réunion, un peu comme dans le Parrain, on va voir les gros discuter. Gaara va prendre du galon avec à ses côtés Tsunade pour défendre leurs intérêts. Je pense que Tsunade va refuser de donner Sasuké, le Raikage va être en colère et déclarer la guerre à Konoha, Madara sera entrain de rigoler tranquillement. Je sais pas comment Kishi va tourner le truc, car on a jamais vu Madara sans son masque, alors je pense qu'il va arriver masquer à la réunion, personne ne sera qu'il est Tobi, puisque personne lors de cette réunion ne l'aura jamais vu. Il enlèvera surement son masque à la fin, et lancera l'offensive contre Konoha avec Pein et Sasuké au même moment. J'ai hâte d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Le prochain qui me post un HS sur l'identité de Tobi ou de Madara ne pourra plus poster sur ce forum pendant un certain temps. Il existe des topics traitant de ce sujet et ce débat n'a rien à faire dans le topic du chapitre de la semaine. Je rappelle aussi que les messages de moins de deux lignes sont interdits ici. De plus, un effort est demandé pour l'orthographe, on est sur un forum et non dans une conversation SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Je sens une poussée d'anti-Sasuke dans ton post lucie19. En même temps c'est l'année Sasuke donc il est logique qu'on le voit. Et il semble commencer à avoir des problèmes de vue à cause de son MS. Donc on pourrait voir Sasuke revenir sur sa déclaration selon laquelle il ne voulait pas des yeux d'Itachi. Ou alors il restera fidèle à sa position initiale ? Est-ce une réunion du conseil de Kumo à laquelle on assiste ? Que vont-ils faire : prévenir Konoha et prévoir un plan pour récupérer le réceptacle d'Hachibi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Pas mal l'avatar shikam!!! -Pour le reste, ce qui me chiffonne ce sont les effets extrêmement rapide du Ms sur Sasuke... Certe, on se sait pas si Itachi a utilisé les arcanes souvent mais bon les yeux de Sasuke s'affaiblissent trop vite à mon goût!! Est ce seulement parce qu'il est fatigué!!! Quoi qu'il en soit, il se doit de prendre les yeux de son Frère!!! - Le Raikage a une tëte de malade et je le trouve condescendant quant à l'envoi d'un courier pour dire qu'il va faire vengeance!! En passant, est ce que l'on a des infos sur l'éventuel réunion Kage??? Vérifiée?? Un chapitre intéressant avec donc du Naruto, du Sasuke et enfin, un pays qui se lance à la poursuite de l'Akatsuki!!!!! Je continue à croire que Sasuke a intentionnellement montré son emblême lors de la capture de Killer Bee... Il apprend vite de Madara.... Je trouve l'attitude de Sasuke déconcertante comme à son habitude!!! ps: soyez patient Naruto va revenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odjengof Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Salut, Moi je trouve que c'est plutôt bien joué de la part de l'auteur. C'est vrai, on a vraiment l'impression de pouvoir prévoir les chapitres à l'avance depuis que Sasuke est là, à chaque fois c'est "Sasuke va gagner" ou encore "Hachibi ne peut pas tuer LE perso de ce manga" bref, l'auteur a réussit à centrer son histoire sur Sasuke et elle avance ainsi, on suit l'évolution très rapide de Sasuke (sa vue commence déjà à baisser) mais comme on dit si bien "Plus on monte haut et plus dure sera la chute". Je pense vraiment que le rétamage de Sasuke est pour bientôt et ça sera forcément face à un personnage, qu'il est tellement persuadé de battre, qu'il ne comprendra pas ce qui lui arrivera. On peut pas parler de anti-sasuke, mais juste que l'hégémonie de Sasuke des 20 derniers chapitres laisse de plus en plus présager une fin catastrophe et une reprise de la vedette par Naruto. . . A voir, comme d'habitude . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bien Dit "NAHOLONG" !!! Mais pour en revenir aux sujet principale de ce topic, Je pense que: - La lettre du Raikage pour le village de Konoha, est une demande d'alliance. - Une fois la lettre remis a Tsunade, elle agiras ! - Pourquoi, Car elle sait que Sasuke y est pour quelque chose ! - Et bien entendu, elle enverra Naruto avec Une team de fou ! (pas trop non plus car il faut protéger le village) Se ne sont que des suppositions.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 @ Matara Uchiha : Je pense que c'est plutôt une réunion qui ne se produit pas dans un village, c'est trop risqué, car il peut y'avoir une tentative d'assassinat, puisque les pilliers des différents villages seront présent à cette réunion . Ensuite, je pense plutôt que Kumo va demander à Konoha de participer à la récupération d'Hachibi, puisque celui qui a enlevé Hachibi est un Nukenin de konoha, c'est un moyen d'obtenir des informations sur l'akatsuki, et sur sasuke . Pour Tobi qui assiste à la réunion en tant que Mizukage, je dis non . Tobi a beau se déplacer à la vitesse de la lumière, il ne peut pas être le Mizukage, impossible de gérer un village et de participer aux activités extra-scolaires d'une organisation criminelle en même tant . @ odjenbof : c'est sûr que la chute de sasuke va arriver assez rapidement si il continu comme çà . Il abuse du MS, comme si c'était çà seul technique, Itachi, lui, évitait d'abuser de ses jutsus . Sasuke risque de finir aveugle très vite, et d'accepter les yeux de son frère . Heureusement que les modos ont viré le message de cet anti-anti-sasuke virulent, chacun à son opinion, et il faut la respecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 On va s'en doute se rapprocher par un combat entre sasuke et le raikage. Ce qui signifiera la sortie des mouchoirs: il fera le lien entre le raikage et son frère avec lui et itachi. J'entends d'ailleurs d'ici les violons :'(. Maintenant, la seul inconnue reste le positionnement de Sasuke: bien ou mal? Les 2 hypothèses sont encore possible, même si je pense plus à retour dans les rangs (mais mort à la fin, pour le panache? ). On le voit bien qu'il n'a pas oublié la team 17 (combat avec Ichibi), le film "lien", lors de ses combats avec Orochimaru: il se bat en ne portant jamais de coup mortel, même après. Le fait que Naruto ne voit pas en Sasuke un ennemi, mais celui qui le complète, même par sa nature. Mais comme c'est un personnage insondable, on peut facilement s'attendre à d'autres alternatives. D'ailleurs, si il tue le raikage sans état d'âme, on pourra remettre mon hypothèse en cause. Après si il y a une réunion de Kage, même si l'idée est bonne mais que je n'y crois pas du tout, Tobi peut très bien tel un Orochimaru lors de l'examen des chuneens transformer son apparence, et n'a pas besoin d'envoyer un homme de paille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Certe plus on est haut et plus dure est la chute... Mais je vois mal Sasuke tomber avant de massacrer Madara!!! Il va l'utiliser pour s'aguérir!!!! Maintenant ce qui est le plus intéressant c'est de voir la réaction de l'Akatsuki!! Ils ont un village à leur poursuite!! Mais je pense qu'ils sont qu'après la Team Taka.. De toute manière, au lieu de rendez vous, il n'y avait que Tobi!!! Sasuke n'est pas au mieux ainsi que son équipe et il risque d'être attaquer! Kishimoto est le seul maître du temps!!!! Est ce qu'ils se seront déplacés d'ici vers Konoha??? - si tel était le cas, alors cela nous donnera un conflit d'envergure dans le Pays du Feu....Avec l'Akatsuki, Konoha,le Pays de la Foudre (et ses Anbus), et le reste du Monde si la communication se passe bien!!! Je vois bien Gaara débarquer à la rescousse de Naruto... La classe!!! Pour être plus sérieux, je pense que l'instabilité politique se fait grandissante dans le Pays... Les querelles vont ne faire que s'attiser à mon avis..... -J'extrapôle un peu mais je me demande comment va réagir Danzou et les autres hauts conseillers à l'annonce du contrat sur la tête de Sasuke et Narut o bien sûr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 bah déjà, dire qu'il peut pas etre mizukage et tobi euh.... rappellons nous qu'il a eu beaucoup de facette et que son pouvoir est assez mysterieux et que les distances n'existent pas avec lui! il peut etre un jikku/gerard nON? avec un oeil pr chaque corps (et bloque l'autre pour pas tromper sa vue) pourquoi ça serait impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 @ Naholong : je pense que ton post va disparaître, parce que déjà, tu es HS . Ensuite tu n'as pas à critiquer les opinions des autres aussi vulgairement que çà . Reste à savoir lequels des modos va tirer le penalty pour faire partir ton post . @ advil30 : Pour la manipulation entre sasuke/Madara, j'ai du mal à savoir qui manipule qui, chacun cache son jeu . Il joue au poker à cartes fermées, et on ne sauras la couleur que lorsque qu'il dévoileront leurs jeux . Madara manipule sasuke afin d'avoir le MSE, et Sasuke manipule madara pour sa vengeance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naholong Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Mihael Keehl---> Et bien qu'il disparaisse . J'aurai dit se que j'ai a dire ! Et puis je ne suis pas HS tout le monde parle du méchant Sasuke qu'on aime pas nan ?PK le SMS est une langue d'illettrés j'ai pas le droit de dire mon opinion aussi ? Parce sa ne te plait pas se que je vient de dire sur Sasuke ?Et bien désoler mais je dis se que je pense comme les autres sur les personnage et je suis agressif comme tu dit pour que vous arrêtiez un peu toutes les semaines de ne parler que de Sasuke et de raler raler . Tu dit que je n'est pas le droit de critiquer l'opinion mais toi non plus ne critique pas le comme que j'ai poster soit disant HS pour TOI ! Edit Shikam' : fautes, fautes, fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 @Naholong: Le silence est le meilleur des mépris!!! Je pense que tu ne devrais pas répondra au anti sasuke!!! Les modérateurs sont là pour faire la Police!!! De toute manière c'est l'année Sasuke alors il sera encore présent..; Ces mêmes personnes râlaient au début du Next Gen quand on le voyait pas.. - Pour ce qui de la manipulation, c'est un jeu de dupe qu'exploite habilemment Kishimoto... Je pense que chacun se sert de l'autre pour atteindre ses desseins mais qui est le plus habile, je le vois pas!!! Merci Mihaek Keehl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naholong Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 lucie19--->Je ne vais pas répondre a ton com'z ..qui me fais rire . Je n'est pas envie de me faire virer par des Anti-Sasuke butter Et pour info je ne suis ni Pro-Sasuke ni Anti-Naruto , je fais pas se genre de petits clans qui est avec qui et qui est contre qui c'est pas intelligent en restant poli . Edit Ryu : Je squatte ton post pour signaler à Luci19 que sur deux post qu'elle a écrit, j'ai du en effacer deux...et que le troisième sera fatal à son compte. Edit Shikam' : Ne mélanges pas les verbes être et avoir, c'est affolant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 @ naholong : je n'ai pas critiquer ton opinion, je t'ai juste donner mon avis sur les méthodes que tu emploies pour le donner, tu n'as pas à être aussi vulgaires pour l'exposer . Que ce soit un anti-sasuke ou un pro-sasuke, ils n'ont pas à agresser ceux qui donne leurs avis sur un personnage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yakushi Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Hum ... Chapitre fort intéressant ! Je me demande qui était "cet" homme qui les observait depuis le début du combat Sinon, je Raikage n'est pas le genre de kage à dormir A peine entendu parler et ils envoient déjà une lettre de menace à Konoha (tuer Sasuke est une grande menace, si seulement Naruto apprenait ...) Pain ne va pas mettre du temps pour y arriver, car à mon avis Sasuke sera retenu par quelqu'un qu'il a tant sous-estimé ! quelqu'un qu'il a oublié ou qu'il le croyait mort ... je vous laisse trouver de qui je parle @ advil30 : Mais je vois mal Sasuke tomber avant de massacrer Madara!!! Pourquoi aurait-il l'intention de faire cela pour le moment ? Il a encore besoin de son aide pour l'instant, peu être après (et lorsqu'il se rendra compte que celui-ci l'avait utilisé dès le début) il le tuera mais clair : échouera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k. takashi Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Il a raison point, si son message est HS alors tous ceux qui concerne son post le sont aussi. Pas besoin de sortir vos fantasmes à trois franc six sous. On se fait retirer nos posts pour causes de HS concernant se qui ne concerne pas le chapitre présent (se que je conçois) mais le trois quarts des posts ce sont 4 lignes de sasuke blabla je te bave dessus etc etc et 2 lignes concernant le chapitre. C'est lourd à la fin. On a compris que vous aimez pas, faites un topic concernant le dégout de sasuke et du manga lui même point. Et moi je dis ça je ne suis pas fan de personne. Bref : Un trés bon chapitre pour ma part, je pense que sasuke va devoir prendre les yeux de son frere puisque s'il veut attaquer konoha il va devoir avoir toutes ses forces réunies. Je le vois pas attaquer aveuglement (c'est le cas de le dire ^^) konoha avec un baisse du niveaux de ses yeux. Concernant le raikage et ses acolytes je ne m'attendais pas à de telles carrure je dois l'avouer. Je pense qu'il va y avoir une suite à ne pas nous déplaire. En esperant que les kunoichis ne sont pas la pour soigner les autres ^^'. C'est un peu le rattrapage de Taka qui s'est mangé la raclée du siecle face à killer bee. Kishi prévoit encore un bon moment de combat à déplaire les anti-sasuke. Sasuke devra alors prendre un choix, s'il butte le raikage, il n'est plus en mesure d'etre repris à konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés