Aller au contenu

Ch 515


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lol, je résiste pas, faut que je vous trad une partie quand même :

 

Margareth : "attends un peu avant de remettre tes vêtements...cette chose ! C'est quoi ce sac qu'on t'a cousu entre les jambes"

Luffy : "Un sac ? Tu sais vraiment pas ce que c'est ? t'es bizarre comme fille, ça s'appelle des testicules"

Margareth : "...testicule ? Et c'est quoi une testicule ?!"

Luffy : "Une testicules est une boule en or"

Tous : "wah, magnifique ! Une boule en or ?"

Margareth : "ET tu peux m'donner ta testicule pour que je puisse la voir ?"

Luffy : "ça se retire pas ce genre de trucs !! Tu cherches à m'tuer ou quoi ?!"

 

ce petit échange me laisse sans voix  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho!!! le truck de ouf lol, c'est quoi cette histoire de testicule ?!!

 

Luffy c'est un taré ,si seulement Zorro était là lui aussi, j'aurais aimé voir sa réaction en entendant ça!

Et puis Luffy semble s'être fait une pote ,en plus elle connais son sac tout ça, Oda aurait-il prévus de faire quelque chose à Luffy, histoire de lui donné une place jamais vus dans un manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon passage préféré :

 

Luffy : …..huh?? où...suis-je? Qu'est ce que je... faisais...oh, on a été séparé a Shabondy island….

Une fille : Taisez-vous un peu, c'est entrain de dire quelque chose!

Luffy: Je me rappelle quand j'ai pris les champignons... oh, mon chapeau n'est plus là !!!

(Sweet Pea, coiffée d'un chapeau, regarde luffy depuis derrière les barreaux.)

Luffy: oh! il est là! Rends le moi, hé!!

Public : Ohhhhhhh, son bras s'est allongé!!

Luffy: C'est mieux.

(on s'apperçoit qu'il est nu)

Public: Quelle sorte de corps est-ce donc??

Femme forte : Oh, un homme, ça peut allonger son bras! Epatant! Je prends note. Très interressant. Comment t'appelles-tu ?

Luffy: …..? Je m'appelle Luffy!! Oh, je suis nu!

Public : c'est lent à la détente...

Luffy: C'est plein de courants d'air ici, où sont mes vêtements?

Femme forte : Un homme, c'est lent à la détente, et ça pense à couvrir sa tête avant le reste de son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 515: Adventure on Women Island

 

“Cet endroit c'est Amazon Lily, une nation sans homme. Certaines femmes reviennent enceinte d'outre-mer, mystérieusement tous les bébés sont des filles; il y a un grand hall dans les hautes montagnes qui entourent la forêt profonde. Le village est une sorte de fort qui protège le pays.” (Cette dernière phrase était difficile à transcrire pour moi; surement le sens est un peu différent)

 

“D'accord, aujourd'hui nous avons de la viande de "roi de mer"!” “Un fruit frais de la jungle?”

 

“Pas seulement les travailleurs, mais les ouvriers sont tous bien entendu des femmes — Née pour être une femme guerrière — qui sont solides et sauvages, et qui ont également la classe. Elles n'ont aucun contact avec les stupides hommes. Par ailleurs, cette île de femmes est très redoutable. “

 

C'est comme une arène de sports.

 

“1500 pour une pensée!(une pensée, c'est une fleur hein :D)”  “1000goru pour un coquelicot !!” “Les variétés du jour!!” “wow---!!”

(En vente de la nourriture et divers)

 

Une femme bien roulée et une sœur séduisante se font face.

 

“La beauté est force dans ce pays” ou bien "Les plus fortes sont les plus belles dans ce pays" (je n'étais pas sûr de comment dire ça en anglais)

kecha : La force se mesure à la beauté dans ce pays

 

“Ouch!!” la splendide sœur est battue.

 

“Si un homme s'approche de ce pays --- il sera juste éliminé”

 

La foule applaudit

 

“Un homme arrive!!” “Laissez moi regarder!! Laissez moi regarder!!” “Je veux regarder aussi!”

 

Luffy: “ahhhh“ (marmonnant)

 

“ça a bougé!! Regarde, il n'y a pas de poitrine!” “tellement rugueux et étrange” “Les cheveux sont en désordre, courts et apparemment fragiles!”

 

Luffy dormait dans une cellule

 

Luffy: “ ・・・・・・ugh” (se réveille)

 

“Tu étais endormi depuis un moment” “ Saviez-vous qu'il mangeait pendant qu'il dormait?“ “Que mangent les hommes? (Une sorte de…) viande?“

 

Luffy: qu'est-ce que... la ferme...

 

Girl: Oh! ça parle!

 

Luffy: …..huh?? Où est … ceci ? qu'est-ce que je ... foutais … oh, on a été séparé sur l'île de Shabondy ….

Girl:Tout le monde, du calme, il dit quelque chose!

Luffy: Je me souviens quand on a eu des champignons… oh, mon chapeau a disparu!!!

 

Sweet pea portait un chapeau en regardant luffy depuis l'extérieurl

 

Luffy: oh! Le voilà! Rend le moi! Hey!!

Tout le monde: Ohhhhhhh, les bras s'est allongé!!

Luffy: Bien.

 

Quand on regarde de plus près, son derrière est à découvert

 

Toiut le monde: C'est quel genre de corps ça??

Grosse femme: Oh, un homme peut allonger sa main! surprenant! C'est noté. Très intéressant. Quel est ton nom?

Luffy: …..? Je m'appelle Luffy!! Oh, je suis nu!

Tout le monde: Il est lent…….

Luffy: Il y a du vent.. où sont mes habits?

Wide-woman: Un homme lent à la détente et qui veut se couvrir la tête avant de se couvrir le corps

 

 

Margaret: Bien, avant que tu ne mettes tes vêtements sur .. ça! c'est quoi le sac semé entre tes jambes? (PTDR!!)

Luffy: un sac…? Tu ne sais pas ce que c'est? drôle de fille toi, ce sont des testicules*!!

Margaret: … Testicules..? 'est quoi un testicule??

Luffy: Un testicule est une boule en or!!

 

*Kintama peut être traduit par testicules dans l'argot japonais. Et je pense que c'est une référence à Dragon Ball, où Goku désigne les testicules par oreiller en or. Ou bien Dragon Ball faisait référence à l'argot...みんな「ゴージャス!!!」

 

Tout le monde: super!! une boule en or!!!??

Margaret: Tu peux me passer le kintama pour que je puisse voir?

Luffy: ça ne s'enlève pas!!! Tu essaies de me tuer?!

Margaret: Oh alors, voici tes habits, J'ai fais le même modèle puisque les tiens sont vieux et déchirés.

Luffy: Ah merci. Tu ne sais même pas qui je suis. Merci!

 

Il est habillé

 

Luffy: …… Toi!!!

Margaret: j'ai ajouté de jolies fleurs en dentelles ♪

 

Luffy: Je suis un mec!!! (kecha: c'est qu'il a du goût le mec)

 

En entendant ces mots, tout le monde s'éloigne de Luffy, une femme à l'arrière vise luffy avec un serpent servant d'arc

 

Luffy: Quuoi!!?

 

“formation d'attaque!!” “ Quelle férocité! est-ce sa vraie nature?!!”

“Comment oser crier stupidement sans nous remercier de t'avoir sauvé la vie” “Quel animal!”

 

Kikyo (Le Leader): “De ce que j'ai entendu, il n'a aucune classe!! ça doit être la différence avec nous!” (Ceci n'est certainement pas correcte mais assez proche de la vérité)

Sweetpea: … mais Kikyo, je suis gênée si on le tue juste à cause de ça…

Luffy: Hey une seconde, vous m'avez sauvé la vie? Que s'est-il passé? Dîtes le moi!!

 

“Quand tu as mangé le champignon mortel et que tu es tombé, cette fille (Margaret) t'a sauvé!!”

 

Luffy: --Oh, c'est donc toi. Merci à toi!! Désolé pour mes complaintes à propos des habits. Hey arrête de tirer!!

Kikyo: Aucune excuse n'estacceptée!Cet endroit c'est Amazon Lily, une terre où aucun homme n'est autorisé, Aucun homme n'y est autorisé, telle est la loi depuis plusieurs centaines d'années!!

Luffy: Une nation féminine??

Kikyo: On a jamais dérogé à cette règle dans toute l'histoire! Aucune pitié pour toi à présent que tu es réveillé!!

Luffy: Oh vraiment…je vois que des femmes...quel pays étrange

 

Kikyo: Margaret, Sweetpea, Aferandora… c'est pour votre bien…! Si une des princesse serpent revient, elle ne tolèrerait pas ceci!! Tu es susceptible d'être blamée pour avoir fait entrer un homme. On doit régler ceci. Tir!!

Luffy: Attendez!!! S'il vous plait laissez moi m'en aller!! Je dois me rendre là où j'ai promis à mes amis!!

 

Unlot de flèches se dirigent vers Luffy

 

Luffy: Orya~~~!!

Wide-woman: Il s'est échappé par le toit!!

 

Kikyo: Ne le laissez pas s'enfuir!!

Luffy: Uwa!!

 

Luffy court en esquivant les flèches

 

Kikyo: Rapide malgré les apparences! Aferandora!!

Aferandora: Oui. Désolé, on t'a sauvé quand même!! (kecha: pas très bien saisi ???)

 

Aferandora se tient devant Luffy. Luffy rebondit sur les seins d'Aferandora.

 

Luffy: Buho!

Aferandora: Taaaaa-! (frappe Luffy)

Luffy: Enorme!!

Woman: Tombe!!

 

Luffy saute..

 

Luffy: Ah! la Vivrecard est touojurs dans la poche avant du pantalon*! (en regardant Margaret), Hey!! là bas!! celle là!!

Margaret: kya!!

 

*je pense qu'il parle de ses vieux habits qui ont été détruits. Soit ça ou bien il disait qu'ils n'étaient pas dans les habits. C'était difficile à comprendre. (Pour moi).

 

Luffy’s rubber band catches Margaret (kecha: pas compris tout le truc  mais luffy attrape Margaret)

 

Luffy: Désolé, je dois te demander un truc

Margaret: Ah! lache moi! Au secours!!

Kikyo: Oh non, il a capturé Maragaret!!

 

Luffy disparait de la falaise en emmenant Margaret.

il saute de la falaise et atterit.

 

Nom d'un chien!!!!

C'est quoi cette dernière réplique, ça tue  :D (celle cité par GONBAWA)

 

De l'humour à gogo. Un chapitre tout droit sorti de la 13ème dimension ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme , nom de dieur , la folie total c'est du one piece que j'aime , merci oda , merci monkey et kecha !!! ,  j'aimerai bien voir ce chapitre en annime , delire total , luffy est idiot mais ses amazons encore plus  ;D , la fille qu'il capture sera certainement une nakama je la sens  ;D sanji va etre aux anges !!! , le seul truc dommage c'est l'abscence du reste de l'equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais en plus de l'impératrice, Margareth semble être une "princesse", non ? Ca me fait penser (le fait qu'elle soit princesse, ajouté au fait qu'une certaine "proximité" s'est instaurée entre Margareth et Luffy par la nudité de ce dernier) que ces deux personnages pourraient être proches dans le futur. D'autant plus si Oda respecte le schéma Dragon Ball (Goku qui rencontre Chichi en tant que princesse, Goku pas pudique pour deux sous, Chichi étant trés méfiante également au sujet des hommes et poussant des "Kyaaah !!" à tout va etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les autres membres de l'équipage vivent la même "mesaventure" que Luffy  ???Auront nous droit a plusieurs chapitres par membres??si c'est le cas ça risque de durer bien longtemps cool ;D

 

Oda se lache en ce moment :-[ je me demande comment Glénat va nous traduire cela ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je lis la fin du chapitre je vois gros comme une maison le coup de King Kong où on a un Luffy qui emmène Margareth en haut d'une falaise ( oui y'a pas de building ) et les amazones qui lui balancent tout plein de flèches... ;D ;D ;D

 

Autant Oda était allé très loin dans certains arcs mais là c'est du grand Oda ( n'importe quoi ).

 

J'adhère et j'adore  ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GumGumFist

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais en plus de l'impératrice, Margareth semble être une "princesse", non ?

 

Non, Margareth n'est pas une princesse de l'île car lis bien ce passage :

Kikyo: Margaret, Sweetpea, Aferandora… c'est pour votre bien…! Si une des princesse serpent revient, elle ne tolèrerait pas ceci!! Tu es susceptible d'être blamée pour avoir fait entrer un homme. On doit régler ceci. Tir!!

 

Et apparemment d'après le spoil et les images, les 2 bateaux arrivant à la fin sont ceux des 2 princesses et Boa ! Luffy ayant "enlever" Margareth ça risque de chauffer grave pour lui lors du prochain épisode ! Après un épisode basé sur l'humour (vraiment énorme!) surement un prochain plus baston entre luffy et les princesses. A moins que Margareth suit luffy (elle a l'air assez intéressé par notre héros "plutôt lent"  ;D ) car il va certainement continuer à suivre la route indiqué par sa biblicard maintenant qu'il est remis sur pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la traduction la plus "française" du dialogue sur les testicules serait la suivante:

 

Margaret: Bien, avant que tu ne mettes tes vêtements sur .. ça! c'est quoi le sac cousu entre tes jambes?

Luffy: un sac…? Tu ne sais pas ce que c'est? drôle de fille toi, ce sont des testicules!!

Margaret: … Testicules..? c'est quoi un testicule??

Luffy: Un testicule c'est un bijou de famille

Tout le monde: super!! un bijou!!!

Margaret: Tu peux me passer le bijou pour que je puisse voir?

Luffy: ça ne s'enlève pas!!! Tu essaies de me tuer?!

 

C'est le meilleur moyen de transposer en français le gag (intraduisible autrement) du testicule "en or" ou précieux...

Qu'en pensez-vous?

Vraiment un épisode hilarant. Mais quelle image ces femmes vont-elles se faire des hommes avec un homme aussi anormal?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme!!!!!!! Toujours aussi hilarant se luffy, trop bien le passage avec le chapeau, il a vraiment rien dans la tete se type!!! Je me demande si tout les membres de l'equipage sont tomber sur la meme ile ou pas, a mon avis non sinon les amazone les aurai retrouver a moin qu'il se planque bien!!!

 

Mais bon j'espere qu'il ne seront pas separer trop longtemps sinon le pauvre luffy va faire encore gaffe sur gaffe et ca commence bien deja si j'ai bien compris il a enlever la princesse de l'ile. Meme si c'est pas pour lui faire du mal les autres l'on super mal pris!!! il est trop fort pour s'attirer des emme**** se luffy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que les Amazones ne quitte jamais l’île, car elles ont peurs du monde ou vive les Hommes, d’où l’Impératrice profite de cette situation pour régner en maître et se faire de l’argent, alors c’est ainsi que Luffy intervient pour libère l’île et leurs ouvre les yeux  sur les hommes .

 

@GumGumFist J’aime bien ton approchement entre DBZ et OP, Si c’est le cas ça va être énorme.

 

Puis il y a un truc qui me passe par la tête, si un homme possesseur du fruit du démon fait un enfant, cette enfant peut hériter une partie du pouvoir du son père ou mère ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur ta supposition je dirais non car on sait comment Luffy a acquis le pouvoir du fruit "gum-gum" (qui est semble t il son seul pouvoir particulier lié à un fruit) et on sait que son père est le chef de la résistance (donc fortement susceptible d'avoir un fruit du démon, mais la ce n'est que pure supposition de ma part, vu la puissance du gadjo).

Si ma théorie est juste, il n'y aurais pas de transfert de pouvoir vers les descendants.

 

Chap très à l'ouest (et ça fait du bien je trouve), on se recentre complètement sur luffy ce qui n'a plus été le cas depuis le 1er tome. J'espère quand même qu'on aura une future introduction sur l'histoire principale par la suite (par exemple la femme impératrice, qui serait une des 4 empereurs, tous le monde en parle donc pourquoi pas). Cet Oda a une imagination démente et surtout totalement opposé à la notre, ce qui rend ce manga si surprenant et attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le passage où Garp évoque l'existence des 4 empereurs, on a droit à une vignette où l'on pouvait reconnaitre Barbe Blanche et Shanks et on distinguait l'ombre des 2 autres. Et si mes souvenirs sont bons (je n'ai pas l'image sous les yeux actuellement), ils avaient loin d'avoir une silhouette féminine ... ou alors cette impératrice doit vraiment être laide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, la place de la femme dans ce manga est assez particulier : toujours au second plan (car les plus forts sont des hommes si on remarque bien, bien qu'il y ait de puissantes femmes... la société japonaise qui veut ça) mais toujours en soutien. En effet, la situation me rappelle étrangement celle de Baggy. Il était séparé de son équipage qu'on pouvait qualifié d'anéanti. Ensuite, il a fait face à plusieurs obstacles avant de rencontrer Alvida qui l'a aidé à retrouver les siens. Et il semblerait qu'ils aient progressé (pour voyager sur Grandline...).

 

Là, on a Luffy dans le même schéma : séparé des autres après une défaite, tous livrés à eux-mêmes et en mauvaise posture, une femme (ici plusieurs même) pour aider Luffy, et ensuite ce sera retrouvailles voire même power up.

 

Par contre, étrange qu'il ne naisse que des filles... Et enfin, on sait qu'il n'y a aucun homme dans l'histoire de cette île, histoire qui remonte à plusieurs centaines d'années. Je me demande si elles ont un lien de parenté avec le royaume disparu durant le vide de 100 ans, ou du moins si, témoins de ces évènements, elles auraient décidé de "quitter" ce monde pour ne plus voir une telle folie recommencer.

 

PS : J'approuve complètement la théorie Boa = Shichibukai de Monkey, notamment parce que d'une, on sait qu'ils font leurs petites affaires dans leur coin (ex : esclavage pour Doflamingo, morts-vivants pour Moria...), et de deux, le garde du corps de Vegapunk, dont j'ai soudainement oublié le nom, a évoqué la possibilité que seul Kuma connaissait la destination de son pouvoir (dans ce cas, il l'aurait fait exprès, soit pour ruiner les plans de Boa, soit pour justement leur permettre de se rencontrer et faire germer les graines de la nouvelle ère, ère dont on pourrait entendre parler si Boa revient effectivement de ce combat contre Barbe Blanche. Dès lors, la Marine se concentrerait sur Rayleigh).

 

PS2 : RDEI la silhouette des Shichibukai au début du manga ressemble à 7 hommes normaux, de taille identique. Pourtant on a déjà deux géants et un homme-poisson qui sera, sans doute, de grande taille. Donc on ne peut rien supposer pour les Empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy : Ce qui me met le doute, c'est qu'on voit vraiment des formes particulieres , le visage notamment.

 

edit : voici cette image :

 

empereur1.jpg

 

Edit Jyy : C'est vrai qu'on voit leur apparence, et je miserais sur un homme-poisson en haut à gauche. Mais avec Oda, rien n'est sûr (Laura en femme, c'est limite si on ne voit que son visage  ;D). Toutefois, je pense plus à Boa comme Shichibukai comme le disait Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, ce chapitre fera sans doute partie de mes chapitres préférés de One Piece!!

Tout est réuni ici pour nous satisfaire, un "petit peu" d'humour  ;D ,de l'action et une énorme intrigue.

J'étais plus ou moins déçu par la nouvelle trame du manga mais là je dois dire que je suis épanoui. Quelle dialogue hilarant entre Luffy (très sérieux à ce sujet) et les amazones concernant son champignon, j'en ris encore.

Luffy semble vraiment en mauvaise posture avec l'arrivée de l'impératrice (CC ou empereur?) je pense qu'il y aura de l'action et j'espère surtout que Margaret va rejoindre les mugiwara (en mode Sanji)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy : "Par contre, étrange qu'il ne naisse que des filles... "

 

Oda ne pouvait quand même pas exposer dans un shonen le massacre des nouveaux-nés de sexe masculin comme les amazones grecques étaient supposées le faire selon la légende!

 

Plus probable qu'un élément "magique" intervient (du style le granite marin avec la bonne préparation culinaire permet de n'avoir que des filles  ;D)

 

Edit : oula, je n'avais pas pensé si retors! Mais sait-on jamais, Oda peut nous surprendre et passer de l'absurde "humour" à l'absurde "ignoble" (cf Crocodile et l'ensablement perpétuel, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse supposer dans ma phrase que quelque chose ou plutôt quelqu'un intervient là-dedans : les princesses, Boa, ou encore un scientifique inconnu, pour X raisons (pratique les orphelins pour en faire des soldats obéissants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que les "ombres" des empereurs ne représentent pas forcément les réelles apparences des empereurs inconnus. Quand on y regarde, Oda dessine souvent un peu au pif les ombres, donnant juste un côté inquiétant, avant de les changer du tout au tout. Deux exemples : les ombres des corsaires (au départ trés neutre, des humains on ne peut plus normaux, alors que nous aurions pu voire du, entre autre, reconnaître l'ombre de Moria ou même celle de Kuma) et l'ombre de Barbe Noire (qui est ornée d'un tricorne alors que Marshall D. Teach n'en a pas). Donc nous ne sommes à l'abri de rien.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy : Ce qui me met le doute, c'est qu'on voit vraiment des formes particulieres , le visage notamment.

edit : voici cette image :

Edit Jyy : C'est vrai qu'on voit leur apparence, et je miserais sur un homme-poisson en haut à gauche. Mais avec Oda, rien n'est sûr (Laura en femme, c'est limite si on ne voit que son visage  ;D). Toutefois, je pense plus à Boa comme Shichibukai comme le disait Monkey.

 

Hancock pourrait juste être une personne âgée, ce qui pourrait être un signe de beauté/sagesse/toute autre distinction dans cette société d'amazones. Disons que je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de vieilles dames dans les images qu'on a pu voir des amazones?

Entre parenthèses, chais pas pourquoi, mais l'empereur du bas (Kaidou), je le vois bien danser le sirtaki, lol  :D!

 

Par analogie avec les travaux d'Hercule, j'avais pensé que Luffy, pour vaincre Hancock si bataille il y a, n'aurait qu'à lui faucher sa ceinture, mouraf! Après que cette dernière soit tombé amoureuse de lui, cela va de soi.  ;D Pas très raisonnable comme pensée, mais bien amusante ^^.

 

Plus probable qu'un élément "magique" intervient (du style le granite marin avec la bonne préparation culinaire permet de n'avoir que des filles 

Une histoire d'abeilles et de miel à coup sûr. ^^

 

pour les ombres, je suis aussi persuadé qu'elles correspondent de façon conforme aux silhouettes des empereurs. Pour les 7 capitaines corsaires (Johnny) et Barbe Noire et son équipage (Drum), je pense surtout qu'Oda ne les visualisait pas encore. Car par la suite, dès le tome où on voit les 5 sages, Marco et Mozu font leur première apparition, et resteront tel quels par la suite. Après, quand on voit ce qui est arrivé à Arbyda...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on ne voyait rien de leur apparence, mais dans le cas des empereurs je pense que c'est bien leurs "ombre". Celui en bas doit etre l'ennemis de Moria. Enfin je suis venu pour parlé du chapitre.  xD J'adore le sketch !! Trop fort Luffy !!! Je me demande si il va vouloir recruter Maragrette. Ca m'étonnerai pas, aprés va elle accepter ? ^^

 

A la semaine prochaine les gens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu vite fait le gros script, au passage merci Kecha, ça a dû prendre du temps ^^

 

Le chapitre a vraiment l'air énorme en tout cas, du bon du bon !!!

On retrouve tout ce que j'aime dans OP :

 

L'humour.

Les emmerdes.

Luffy.

Et les fille sexy ^^

 

Sinon un truc que j'ai pas trop trop compris, l'impératrice, c'est une empereur au même titre que BB et Shanks ??

Si c'est le cas ça va vraiment devenir intéressant, on part d'un truc énorme pour un autre qui peut l'être tout autant.

Reste à voir si elle sera plus du côté de Luffy ou non, et comme elle a l'air puissant, ça peut chier des bulles !! ^^

 

Moi j'suis trop pressé, Oda, s'pèce de méchant !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap pas spécialement intéressant vu qu'on a pas de nouvelles du reste de l'équipage meme si je pense qu'ils vont tous subir une sorte d'entrainement mais pour l'instant la découverte des hommes assez marrantes d'ailleurs. Luffy va devoir catagner des femmes ca le fait pas meme si je vois bien la fille de 2 mètre et plus musclé que Zorro se pointait dans pas longtemps (ptdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...