Aller au contenu

Vos créations pour le concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voici donc le concours de signatures lancé !

 

Vous aurez 2 semaines  , du 29 mai au  dimanche 11 juin vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Le vote pour élire les gagnants se fera dans un autre topic où chacun des membres du forum pourra voter. Les votes dureront 2 semaines également et les 3 premiers gagneront le prochain tome de naruto qui sort début juillet.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le theme des signatures :

le thème choisi est le thème général , il portera sur un personnage de naruto, et pour couronner la victoire de yondaime dans les differents sondages de popularité qui étaient mis en place sur le site le sujet portera donc sur Yondaime .

 

Vous pourrez donc choisir les images que vous souhaitez , et le nombre que vous souhaiter également.

Seule contraite : Il faut que votre sign porte uniquement sur yondaime ! je ne veux aucun autre personnage dedans.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront discalifiés.

 

voilà sur ce bonne chance à tous , et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster sur ce topic . 

 

pour ceux qui ne connaitraient pas yondaime voici une image de lui (il est au premier plan) sinon google est votre ami  ;)

 

special25ik.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait nous feront un nouveau topic avec un sondage avec tout les membres ayant participer , et en dessous leur signature comme ça tu pourras voir tout le classement, et ce seront les membres du forum qui voteront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veux , si tu ne veux pas que l'on sache quelle sign tu as faites tu me l'envoie , et lorsque je mettrais le sondage je ne mettrais pas les noms des créateurs , ils seront donnés après obtention des résultat , je pense aussi que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah na je dis pas ça pour moi je suis bien trop mauvais :P mais c'est juste que je sais que le nom du créateur peut influencer le vote , donc que les créateurs ne fassent pas les teuhbés et ne marquent pas leurs pseudos dessus ... (klaev ..)

 

C'est juste une histoire d'impartialité , je serais trop tenté de voter pour toi ou arkh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui de toute façon c'est ce que j'avais l'intention de faire pour le sondage , mais c'est bien de le faire remarqué car dans ce cas il vaut mieu ne pas poster sa sign sur le forum mais me l'envoyé directement , sinon on saura qui en est le créateur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est ce qui c'était passé pour l'ancien concours et ça c'était très bien passé , mieux que celui d'avant où tout le monde disait "moi je vote pour tyfflie c'est la meilleure" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben là le concours c'est pour faire gagner le prochain tome de naruto, bon après à la rigueur tu pourrais peut etre avoir un tome d'une autre série mais pour les autres lots faudra attendre les plus gros concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire sur l'annonce :

 

- il y a des fautes d'orthographe, mais je suis très mauvais dedans alors ce n'est pas trop grave

 

- je ne sais pas qui est le fameux Yondaime, ce qui serait bien c'est de mettre un lien pour voir "sa guelle"

 

- il aurait été judicieux de mettre une image imposée afin que tout le monde travaille sur une image de même qualité, car celui qui utilisera forcement une image de très bon qualité se vera gagner des points

 

- il aurait été aussi judicieux de mettre la taille fixe en non en max pour la création, car certains vont arriver avec une "petite" création qui peut faire mieux vu que l'espace de travail est plus faible et donc plus facile a remplir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le yondaime je vais mettre un lien d'image quand j'aurais fini ce post (c'est le 4eme hokage et vu comme il est connu je pensais pas qu'il y aurait ce probleme)

 

après pour les img de bonne ou mauvais qualité , la taille de la ban ça c'est à vous de gérer voir comment vous vous débrouillez, ça fait aussi partit du challenge

 

et pour le theme il y avait un topic pr en decider , c'est celui la qui à eu le plus de vote , maintenant si ce n'est pas celui que tu voulais ce n'est pas ma faute ce n'est pas moi qui est voté pour , j'ai attendu le dernier jour pour voter et quelque soit mon choix de vote il n'aurait pas changer le resultat. donc le theme reste ce qu'il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Naruto, le tome 1 et l'épisode 1 et 2 en animé c'est tout ce que j'ai vu, donc même si il était présent, je n'ai pas assez de connaissance pour savoir à quoi il ressemble...

 

la taille de la ban ça c'est à vous de gérer voir comment vous vous débrouillez, ça fait aussi partit du challenge

Surtout que les malins sortiront plus facilement du lot  9_9

 

et pour le theme il y avait un topic pr en decider , c'est celui la qui à eu le plus de vote , maintenant si ce n'est pas celui que tu voulais ce n'est pas ma faute ce n'est pas moi qui est voté pour , j'ai attendu le dernier jour pour voter et quelque soit mon choix de vote il n'aurait pas changer le resultat. donc le theme reste ce qu'il est

Ah, mais je n'ai rien contre, je croyais que c'était encore un maquette pour le concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkh: c'est un concours pour gaara France au départ ( oui la new est sur ce site). Aprèss y a des membres du forum qui ne viennent pas de gaara france. APrès soit il font ou pas le concours, c'est leur choix, leur vie. Il connaise pas le manga naruto tant pis, ils font pas le concours ^^

 

La prochaine fois sa sera peut etre sur Eyeshield, la new sera sur le site de Eyeshield!! Après les gens qui viennent souvent sur le forum seront avantagé c'est tout.

 

@666-Jio:pour les lots, sa sera des manga c'est sur et le dernier tome de naruto, car c'est un concours Gaara France ;). Après si vous etes pas content du lot tant pis. Deja qu'on fait un concours de banniere avec lots nous..

 

@aeon: le Perso c'est Yondaime après je pense que tu fais ce que tu veux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé moi j'ai fais ma signature mais je vous la montrerai po! gnac! cela dit j'aimerais bien la montrer car j'aimerais bien avoir quelques critiques! (ça fais 2 fois "j'aimerais bien" lol) comment je fais pour avoir un avis sans m'engager??? :( 

ps : c'est assez contradictoire mais Yondaime est le perso le plus apprécié, pourtant c'est celui que l'on voit le moins dans le manga, mais aussi celui sur lequel on trouve le moins d'images! ^^ pas facile du coup de trouver des idées pour les signatures lol! du coup je pense avoir pris des images que la plupart des personnes utiliseront! :(

ps 2 : est-ce qu'on peut inscrire quelque chose sur la signature? une phrase etc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hinata-Chan

pour les images de yondaime tu peux en trouver pas mal sur les sites japonais (les japonaises on l'air de l'aimer xD, m'enfin on trouve surtout des sasuke)

 

sur la sign tu peux inscrire ce que tu veux, tout ce que tu as à faire c'est respecter les regles de base , à partir de là tu fais ce que tu veux

 

pour avoir un avis tu demandes à quelqu'un par mp ou par msn , mais il ne faudrai pas la poster sur un topic car alors la règle d'impartialité ne serait pas respectée

 

@aeon >_<

 

tant que ça un rapport avec yondaime tu peux  , donc techniques accordées mais je ne veux pas d'autres perso autres que yondaime sur la sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...