Aller au contenu


Vos créations pour le concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai enfin en tant qu'admin je peux voir les Ip et qui a voté pour qui dc bon si y en a un qui essaye de tricher je verrais ;)

 

Idem si je vois des inscriptions suspecte ou des mec qui ont 0 message et ont  voté pour le concours je le verrais. Bien sur le titulaire de cette banniere se verra alors renvoyer du concours.

 

Qu'il triche sa fera plus de chance pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on la dit vous voter pour qui vous voulez!!!! SI vous considéré que votre ban est la meilleur, voter pour vous. Si au final vous avez que 2 voix, c'est soit que vous la racontiez trop, soit vous avez trop cru en vous possibilité soit vous avez des gouts de chiottes :)

 

Sinon on a un huissier, c'est maitre Enfoiros :)

saber.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois de leechage ehonte des scans de naruto nextgen sur le site je m'inscris enfin sur ce forum à l'occasion de ce concours. Je prefere prevenir tout de suite je n'ai meme pas encore lu les regles du forum donc inutile de brailler parce que par exemple je ne me serais pas presente (comme c le cas sur certain forum), je le fais tout de suite apres ce post.

 

Alors je le dis carrement je suis "legerement" enerve que le theme de ce concours soit Yondaime parce que :

 

1 - [Esquive de jet de tomate no justu] C'est quand meme l'un des persos les plus pourri de naruto. Moi qui aie vote quasiment pour tous les matchs j'en reviens pas qu'il aie gagné. Parmi les 70 persos de naruto il fallait que ca tombe sur lui. Il y a quand meme masse de persos plus sexy/important/interessant/fun (ne rayez aucune mention inutile), allez au pif sans reflechir shikamaru, tsunade (fan number one de tsunade), neji, sasuke, naruto, [...], tonton ... Bref c'est franchement pas folichon, folichon [/Esquive de jet de tomate no justu]

 

2 - Je suis désolé faut arreter il n'y a que tres tres peu d'image trouvable et exploitable avec Yondaime. Comparé à tous les autres c'est quand meme vachement plus cho....... En meme temps raw hunter ca fait aussi parti du taf du graphiste (le plus bete/inutile/penible, ne rayez aucune mention inutile), donc finalement ok. Cela dit, je ne sais plus quel membre l'a signalé (hinata je croies, tiens hinata ca aurait sympa ca comme theme, la gagnante des filles, enfin passons) mais il y a de forte chance que l'on se retrouve avec les memes images.......... En meme temps, meme raw => moins d'originalité, mais plus facile de comparer.

 

3 - J'ai a peu pres une 15aine de sig deja faite sur le theme naruto et j'ai pas yondaime  >:( >:( grumbl. D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à ouvrir une gallerie quelque part sur le forum et je les mettrais à dispo.

 

Enfin voila bonne chance à tout le monde et je suis bien content de participer à ce genre de concour en plus sur naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord, le but de ce concours est juste de montrer son talent, point barre. le gain correspond juste a un manga, pas de quoi en faire une affaire d'etat (attention, je dis pas que vous etes des radins,  ;), loin de moi cette intention).

 

Donc j'espere juste que les bannières seront faites seulement dans ce but, . et puis kheops a raison, a quoi bon voté pour soi si on se retrouve avec seuleument son vote.... y aurait de quoi se desinscrire du forum. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, si j'ai bien compris on aura pas le droit de voter pour soit (je preferais avoir une reponse bien clair, car meme si j'ai lu les 6 pages, je ne suis toujours pas sur)....

Si c'est le cas je vois pas trop l'interet. Depuis quand dans un vote un candidat n'a pas le droit de voter pour soi, c'est concept comme democratie... Sinon je vois pas trop non plus l'embrouille avec l'orga. Il est pas trop mauvais c'est ca qui vous derange ? Sinon les bans sont ANONYMES (et vraiment doivent etre non signée) donc ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous considéré que votre ban est la meilleur, voter pour vous.

 

autrement dit vous votez pour qui vous voulez . vous ou la sign 4 rangs en dessous c'est comme vous voulez. vous votez pour celle que vous préférer c'est tout.

 

pour le choix du perso , comme je l'ai expliquer dans le premier post c'est parce que c'est le gagnant du concours du site , perso je l'aime pas non plus , mais il n'y a pas des masses de sign de yondaime, au début je voulais faire itachi mais on voit trop de sign sur itachi je trouve , ou alors sur d'autres perso qu'on voit moins mais dans ce cas le nombre d'image était aussi réduit.

pour les images de yondaime il y a moyen d'en trouver, dans les colorisations et les wall déjà sans parler des fanarts japonais.

 

M'enfin ce n'est qu'un concours il y en aura plein d'autres , peut etre pour chaque sortie de tome, donc si le sujet de celui ci ne te conviens pas je ferais en sorte que le prochain porte sur un personnage dont il y a masse d'images.

ou alors je demanderais sur un topic quel personnage vous preferiez , comme ça après ce sera votre choix et il n'y aura plus de réclamation à avoir concernant le personnage.

 

pour l'instant ce concours est encore ouvert jusqu'à la fin de la semaine, alors pour ceux qui n'y aurait pas encore participé et qui le voudrais, il vous reste 5 jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais (je fais une suggestion pour le prochain concours) ce serait pas mieux de laisser les participantsse debrouiller?Ce que je veux dire c est que le fait de chercher les bonnes images fait partie de la création de la sign et que les images choisies influencent beaucoup sur l apparence de la créa.Ca donne donc la possibilité aux débutants d avoir leurs chances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ? ici aussi c'est le cas , le seul truc imposé c'est le personnage , ensuite tu fais ce que tu veux .

 

pour info il y a eu pendant 2semaine un sondage pour savoir quel type de concours vous préféreriez avoir , il y a 12votes je crois , après si le choix du theme du concours vous plait pas je peux rien y faire fallait venir voter, maintenant c'est choisi.

 

pour le prochain concours je ferais un sondage de ce genre. vous pourrez aussi proposer vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demandé avant justement ce que voulait les gens ^^

 

Après le perso est liée au sondage mais bon pour le prochain sa sera surement (peut etre) plus libre lol

 

Ce qui m'embete c'est que sur ce forum on peut pas mettre de Ban ou en changer ( comme sur l'ancien) sinon on aurait fait une Ban vacance etc :(

 

mais bon le concours d'aout sera peut etre un concours de banniere "rentré des classes" et donc le sujet sera plus libre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ont pas l'air fan de Yondaime... Ok on le voit pas beaucoup mais il à quand même une certaine classe. Perso j'adore ce perso car déjà il possède une énorme puissance sans pour autant se prendre la tête (je le vois comme ca) mais surtout c'est parce qu'il est super rapide ! (dans tous ce que j'aime, j'aime trop les mecs bien rapide, d'ailleurs moi même à l'athlétisme j'aime que le sprint ^^)

 

Pour ce qui est de la sign personnellement quand j'ai vu qu'on pouvait gagner un tome de Naruto je me suis dis: "Chouette, et comme ça, ca me permettra de voir ce que je vaut."

Je ne fait pas ca pour la manga (bien que je serais bien content de la gagner  :D) mais avant tout pour savoir ce que je vaut et faire connaitre mon talent (oui bon ok je suis peut etre pas très doué mais bon, ce sera à vous d'en juger  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du cadeau ;D J'en avais deja parlé mais Kheops ne m'avait jamais repondu, ou alors j'ai pas fais vraiment attention, mais ça m'ettonerai quand même ;D Pour ma part je n'achete pas les tomes de Naruto, donc je ne fais pas la collection. Ma question est tres simple et vous l'auriez peut-être deja deviné : Si le gagnant réclame un autre cadeau que le tome, est-ce qu'il pourra etre satisfait ? Je me prend comme exemple parce que personnellement, les tomes de Naruto ça m'interesse pas, je suis les histoires en anime je trouve ça mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'avais rep en page 2 autant dire que t'as du bien le louper le post :

 

@666-Jio:pour les lots, sa sera des manga c'est sur et le dernier tome de naruto, car c'est un concours Gaara France ;). Après si vous etes pas content du lot tant pis. Deja qu'on fait un concours de banniere avec lots nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 666 JIO : bah au pire tu peux faire un échange de manga avec tes potes non? je suis sure que tu trouveras toujours quelqu'un à qui le refiler ou l'échanger.

 

pour en revenir sur le théme de la signature, le fait que ce soit Yondaime et qu'il y ait peu d'image de lui, a ses avantages et ses inconvéniants.

 

avantages : 1)ça peut être intéressant de voir comment, avec presque les mêmes images chacun peut contruire sa signature, car, ça c'est sûr toutes seront différentes. en quelques sorte c'est comme si c'était un devoir scolaire : on a quasiment tous les mêmes éléments et chacun contruit son oeuvre à sa façon. Un concours avec des images imposées serait même sympas non? le fait que tout le monde parte sur la même base ça corse la difficulté...

2) vu qu'il y a peu de singatures de Yondaime, les chances de plagia seront réduites, les membres de gaara france ont certainement un oeil expert sur ça, mais je pense pas qu'ils connaissent toutes les banières sur le théme d'Itachi par exemple (il y en a beaucoup), celle de Yondaime sont plus rares quand même

 

inconvéniant : ben, la non diversité des banières peut-être, mais ça reste à voir au final.

bon allé moi je vais pofiner ma signature!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post, meme si ca y ressemblait beaucoup, n'etait absolument pas une attaque hein. Si le sujet me deplaisait tant que ca je ne participerais pas. De plus comme vous l'avez fait tres justement remarqué, il y a eu un sondage avant, donc aucun moyen de plaindre. Ensuite pour le perso ben je sais bien que c'est pas de votre faute si au bout de 4-5 mois, c'est yondaime qui a été choisi. Parce que apres 40 ou 50 matchs à 2000 votant à chaque fois (meme si le tableau a pu jouer), c'est quand meme pas un hasard. C'est bien yondaime qui a été élu pas tonton. Les gens n'ont aucun gout mais bon, c'est pas grave...

 

Sinon Hinata merci de repeter ce que j'ai dit ca fait du bien de voir que l'on pense exactement pareil.

 

Enfin sur le lot j'hallucine. C'est un concours doté ce qui est déjà généreux et faudrait que le lot soit au choix du vainqueur  :o ... Moi je prefererais un voyage d'une semaine au Japon tout compris avec une place pour le film 3 de Naruto, c'est possible à la place du tome naruto?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ayoras : j'aime beaucoup ta banière avec haku!!! elle est trop belle! tiens, si le concours avait porté sur haku j'aurais voté pour toi ;)

pourkoi pas une signature tonton après tout??? tiens quand j'aurai un peu de temps j'essayerai d'en faire une! moi je dis Tonton c'est la classe qd même! même si Pakun reste de loin le personnage le plus mystérieux de Naruto (plus ténébreux encore que Kakashi!) je frissone à chacun de ses aboiement!

(mdr)... bon allez j'arrête le flood... dsl... c'est la pression des exams (qui sont finis depuis un mois) qui retombe ^^

edit Miss Uchiwa: Un message de flood, ça va. Deux, bonjour les dégats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative d'abus : hum, ayant appris relativement recemment l'existence de ce concours (hier en fait), n'ayant pas le net chez moi mais juste au boulot et finissant le taf assez tard et etant sur le point d'aller me bourrer la gueule ce soir m'empechant donc de continuer mon boulot sur ma sig yondaime ce soir, ca ne me laisse que demain soir pour pondre un truc pour le livrer avant ce we. Serait-il dans le domaine de l'envisageable que je livre ma sig uniquement lundi.  :'( :'( :'(, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit :P :P :P

 

@Bosni : le politiquement correct ca a tres nettement tendance à me gaver, donc le "faut pas dire c'est pas bon, il faut dire je n'aime pas" desole je n'ai plus 5 ans  9_9 (ce n'est pas une attaque personnel). Yondaime on le voit en tout et pour tout 1 minute 30 en temps cumulé plus deux trois planches dans kakashi gaiden... pas de quoi se reveiller la nuit. En effet, il semblerait que ce soit le perso le plus bourrin de tout naruto, mais il m'en faut plus. De plus son chara design n'est pas à tomber par terre non plus. Voila quoi.

 

@Hinata : merci pour le compliment ca fait plaisir (j'ai pas pris ma bannière la plus degueu pour en faire ma sig). Si tu veux et que tu n'es pas presse je te fais une hinata (je n'en ai pas encore d'elle, j'ai 3 haku, 2 naruto, 2 shikamaru, 3 tsunade, 2 kurenai, neji, sakura, mais pas hinata alors que c'est un perso que j'aime bien). Sinon mais non c'est pas flood (@modo : c'est du flood ca?). Pakkun powa, par contre tonton hum bof bof quand meme ^^.

 

edit Miss uchiwa: tu te le demandes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm pour ton retard, je pensais mettre le sondage pour les votes lundi , mais comme j'ai poster ce topic un lundi soir je veux bien t'accorder un délais jusqu'a lundi soir , mais pas plus , vu que je voudrais quand même lancer le sondage lundi essaye de me l'envoyé avant 21h si tu peux . passer lundi je n'accepterais plus aucune sign.

 

 

euh sign pakun et tonton ça me dit moyen xD je prefere faire sur de personnages humain quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est tres gentil de ta part :-*. Bon si j'avais pu voir ce message avant de partir du taf hier ca m'aurait eviter d'ouvrir photoshop hier en rentrant tout bourré de 1h à 2h du mat et d'etre explosé ce matin, en meme temps j'ai bien avancé donc je pourrais peut-etre meme livré demain ^^. De toute facon sinon ce serait lundi matin 9h30 - 10h.

 

@miss uchiwa : je suis nouveau sur le forum, je me renseigne sur la politique des modos et la j'avoues que ca à tendance à me faire peur. Le post d'Hinata etait correct à mes yeux. Bon je connais pas les users du forum et il est peut-etre necessaire d'imposer une discipline de fer sinon ca a tendance à devenir cacahuete land. Peut-etre aussi qu'il y a eu des precedents qui justifierais une telle "severité"...

 

edit Miss Uchiwa: Maiiis nan, on est pas méchant^^ c'est juste qu'on a pour méthode de serrer la vis au départ, et ensuite, on relàche^^ Et puis l'édition d'un message ne signifie pas toujours "reproche"^^

On fait si peur que ça ?? (ce serait bien la première fois, Oo)

PS : Je previens j'utilise 2 colos en provenance direct des scans du site. J'espere que ca ne pose pas de probleme 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les colo aucun probleme tu prends tes images d'où tu veux .

 

pour les modo , c'est la ptite miss uchiwa elle débute alors elle à tendance à éditer un peu partout ^^

 

@miss uchiwa: essaye de pas reprendre tout le monde non plus surtout sur le post de ayoras l'édit était inutile surtout qu'il a rien fait et on dirait que tu l'agresses ^^'''' (m'enfin pour ma part je serais ptet un peu trop cool comme modo , mais c'est pour équilibrer un peu car pas mal sont assez sévères)

 

edit miss Uchiwa: Beuh, c'est décidé, j'arrète mes tentatives minables d'humour...en plus je fais peur aux gens...[s'en va se faire fouetter avec des orties fraichement coupées]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...