Aller au contenu

Vos créations pour le concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais lol!!! j'ai dit michel comme j'aurais pu dire robert. En gros, je crains qu'il n'y ai pas des masses de votant. Admettons que en plus des participants il y ai une 50aine de votants (c'est enorme deja), ben s'il y a 45 participants sachant que 95% des participants voteront pour eux, ca fait 52 votes à repartir sur 45 sigs => le vainqueur gagnera avec tres peu de voix (genre 3-4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ayoras, j'ai envoyé ma sign, mais a la limite je m'en fou du resultat. je trouve dommage en effet que la meilleure signature n'aura surement pas un nombre de vote enormement different du 2eme voir 3eme.. etc. on ne pourra donc pas juger equitablement tout le monde!!

 

Mais l'essentiel est je pense de s'etre fait plaidir a faire sa sign. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois il y avait eu 45 votant pour 10signs donc sans les participants ça fait 35 votants , de plus kheops mettra une new pour le concours sur le site pour dire de venir voter , donc le nombre de votant non participant sera peut etre encore plus grand, donc là avec genre 40 participants plus peut etre 40 ou plus autres votants on arrive à 80, c'est pour ça que le mieu était de ne pas voter pour sa sign mais pour celle qu'on préfère, sinon tout le monde va se retrouver avec un vote (si chacun vote pour sa sign) et c'est completement crétin car alors vous aurez tous voter pour rien car vous serez tous à égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool comme sa on pourra bien departager car a se que j'ai vu la dernier fois il y avait que 45 votant ( j'etait pas la lol ^^) et meme peut etre plus de 200 si tu le mais sur le site le QCM a bien marchais ^^ tu l'aurai mit que sur le forum saurait moin marchai donc la on peut avoir au moins 350 votant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement du pourra voter à partir de demain après midi , l'heure exacte je ne pourrais pas te dire , mais tu peux etre sur que le topic sera fait dans l'après midi entre 14h et 17h je pense.

je le laisserais 2 semaines environ , donc jusqu'au lundi après midi 2 semaines après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul les personne inscrite sur le forum peuvent voté bien sur :)

 

et je ferais bien gaffe au pseudo et IP qui votrons pour pas qu'il y est de triche et que des gens s'inscrive plusieur fois.

 

Une personne prise se verra éliminer du concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...