Aller au contenu

Vos créations pour le concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan je suis pas d'accord avec toi Kyudaime, la calité n'est pas la meme et pour les animation dynamique, c'est foutu avec le gif.

le flash et le gif c'est completement different...le gif c'est revolu maintenant, pour les transparent on utilise le png , ca sert plus que pour les smiley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gif c'est révolu, pas encore tant que .png n'est pas pris en compte sur IE, pour les transparences c'est mieux d'utiliser le .gif surtout pour un design, car si le visiteur est sur IE il vers du bleau/gris au lieu d'une transparence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question comment on fait pour inserer un gif dans une sign sur photo shop j'ai tout essayé y a rien qui marche!!! quelqu'un pour m'aider??. svp???

@tyfflie: je pense avoir fini ma sign! elle est exclusivement de moi si tu veux j'ai la preuve j'ai au moins une quinzaine de fichiers Psd qui le montrent (une quinzaine parce que j'ai fait 3 tones de versions différentes pour arriver à la bonne!!! ^^) je te l'enverrai par mp un peu plus tard tu pourras me donner ton avis? (ps j'ai suivi quelques uns de tes précieux conseils! merci bcp!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toi tu ne sais pas lire le premier post ?! il n'y a pas besoin de s'inscrire , il suffit que tu fasses la signature et que tu me l'envoie pas mp et c'est tout (en respectant bien les regles sinon ta signature ne sera pas acceptée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu participais aussi Tyfflie, c'est vrai que le vote est fais sur le forum mais toi tu vois nos signatures et peu etre que tu t'en inspirera... lol je fais le rabajoi mais bon au fond je m'en fiche.

S'etait juste pour parler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non dsl je suis pas comme ça , j'essaye de faire les choses par moi même et de toute façon ma sign je l'ai fini 3 jours après que le concours est commencé , et là je n'avais reçut que quelques bannière, surtout que les meilleures arrivent surtout à la fin du délais (ça ne veut pas dire que toutes les autres ne sont pas super , yen a des pas mal) , moi je garde mon style je vois pas pourquoi je m'inspirerais des votres et si je veux vraiment m'inspirer d'autres sign j'aurais déjà pus le faire grace à d'autres concours fait sur un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie participe ? Mais t'es pas un modo ou un truc du genre ? Ca veut dire que si tu gagnes ca laissera une place ce moins pour les autres ? Corrigez moi si je me trompe svp.  :-[

 

edit miss uchiwa: gnéé ?? moi aussi je participe, tu sais...et non, il n'y auras pas de traitement de faveur...vu que tout est anonyme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu la je comprends pas trop bosmi , pourquoi je ne pourrais pas participé ? tant que je ne fais pas partit du jury je ne vois pas ou est le probleme , après ça fait une place en moins (faut il encore que je gagne) mais j'ai déjà 23 signature reçuent (sans me compter) donc ta 23 chances en moins de remporter le lot , et le nombre de participant va encore augmenter, lorsque je participe à ce concours je suis un membre comme les autres , je vois pas pourquoi mon statut de modo pourrais géner , c'est pas parce que je suis modo que tout de suite j'ai gagner , si tu fais une super sign trop classe et que tout le monde adore et ben tu gagneras , tes chances de gagner dependent surtout de ta création , si tu fais un truc tt moche t'auras pas beaucoup de chance c'est tout , y a absolument rien à voir avec le fait que je sois modo , surtout que ce sont les membres du forum qui votent , même toi tu pourras voté alors je vois pas ou est le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais je ne t'accuse pas.

Sinon les votes se derouleront pendant combien de temps et comment, 1 vote par jour autorisé?

Ou peut etre que les informations seront donnees en temps et en heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les votes se dérouleront sur 2 semaines, sur le forum , je créerais un sondage , vous pourrez voter pour votre signature préférée (on évite de voter pour soi même pour ceux qui ont participé) et tu ne peux voter qu'une fois . et quand tu as voté tu vois à chaque fois combien de votes à recupérer chaque signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que le fait de pouvoir voter pr sa bann posera bcp de problemes, car il n'y a que les membres du forum qui pourront voter et justement ils vont tenter de gagner le concours en faisaint une bann (vu qu'il y a un lot au résultat ) donc c'est fort probable qu'ils voteront pour eux-memes.

Donc je propose que le vote pr sa propre bann est interdit, enfin c'est juste une proposition :S

 

edit Miss Uchiwa: Je ne voit pas ou est le problème: si tu penses sincèrement que ta bannière est la meilleure (ou plutôt celle que tu préfère), pourquoi tu ne pourrais pas voter pour toi ? Surtout que ça risque d'être très dur à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je vois pas pk on pourrai pas voter pour sa banierre car si on a pârticiper a se concour c'est que vouler fair une banniere a sa façon donc pour nous sa serai al meileur a moin d'etre bizarre et de voter pour qu'ele qu'un d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non certaines fois lorsque je participe à des concours je trouve que certaines bannière rendent mieux que la mienne , tout simplement par ce que je ne suis pas la meilleur et qu'il y a toujours mieux , de plus dans chacun des concours ou les membres votaient il était indiquer pour les participant de ne pas voter pour eux , sinon autant mettre un vote d'office à tout le monde vu que chaque créateur selon toute logique votera pour lui c'est pour ça que je trouve mieux de voter pour quelqu'un d'autre, ou alors de voter pour celui que l'on pense etre le meilleur parmis les autres créateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on est pas sur TF1 la hein. je peux pas interdir a X personne de voté pour sa banniere mdr et je peux pas controlé.

 

Sa sera 1 vote faut pas exagerer non plus je pense que y aura pas que ce qui auront rendu une banniere qui voteront enfin j'espere....

 

Sinon pr ce qui demande pk un modo fait le concours je vois pas du tout le pb, puisque pour les votent tout sera anonyme et donc personne sera a qui est tel ou tel bannière ^^

 

Et que quelqu'un m'explique comment il pourrait y avoir de la triche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...