Aller au contenu

Vos créations pour le concours de signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars il y a des règles au début tout est expliqué , si ce n'est pas spécifié c'est que c'est bon je ne pense pas que tyfflie ait oublié tant de choses que ça donc voilà tant que ce n'est pas spécifié dans les consignes , c'est pour donner de la liberté aux créateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyfflie : merci pour ta réponse! tu vas participer au concour toi? je sais pas à qui je pourrais envoyer ma signature en mp... snif!

 

euh j'ai une question pour ma signature : j'aimerai faire un cadre mais je sais pas comment faire... :( (sachant que j'utilise photo shop) quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ben perso moi j'ai commence ma signature mais je galere pour trouver l'inspiration vue ke la plus part des images que je trouve tondaime a kelkin pres de lui dans ces bras et celle ou il est seul bah...elle son de movaise qualite kelkin pourrai pas m'endonner une voir 2 de bonne qualite michi all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hinata chan : vi je participe vu que ce sont les membres qui votent ils n'y a pas de probleme , pour le contour tu selectionne toute ta sign et tu va dans edition > contour tu cliques sur centrer tu choisis la couleur et pour la taille tu me  le double de celle que tu veux obtenir et voila ^^

 

@yuki: non aucune obligation pour ce qui est d'écrire quelque chose , tu mets ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sa c'est cool que l'on est droit au gif et animé la banniére ^^

 

edit: j'ai un gros bleme je toruve aucune image bien de yondiame si qu'elle qu'un a na esqu vous pouvez me dire ou vous les avait trouver ou me les passer merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui demandent des images, je pense qu'il faudrais ne pas leur passer. Je m'explique: La bannière que chacun fait c'est personnel, alors en fonction de l'image trouvée ca fera beaucoup de bannière et ce sera encore plus personnel. Cherchez un peu vous allez trouver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tiger-Kun : euh je dois la prendre en compte ou pas ^^''' parce que la ...

 

@Wangbian: pr les images je les trouvent ou sur des forum ou sur des sites japonais , balade toi un peu sur ce forum il y  a des section ou des lien d'images ou de site on été posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous m'enverrez vos signatures par mp."

question con, c'est quoi un mp et comment on fait pour envoyer les signatures?

la dernière fois c'était par mail alors au moins je savais le faire...

 

édit miss uchiwa: il y a qqchose de très pratique dans les forums, qui s'appelle l'aide: tout y est expliqué...

Maintenant, pour envoyer un mp, il suffit de cliquer sur l'icone correspondante juste en dessous de l'avatar de la personne à qui tu veut envoyer ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce n'est pas si grave si tu ne sign pas une de tes créations , au pire dès que le concours est fini j'enleverais la version de ta sign non signée . parce que autant que possible j'aimerais respecter une certaine impartialité entre les concurents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le gars qui s'y connais un peu saura effacer le pseudo pour mettre le sien à la place donc bon , de toutes façon je garde toujours les psd de mes sign ou mes colo comme ça on peut etre sur que c'est moi qui les ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le gars qui s'y connais un peu saura effacer le pseudo pour mettre le sien à la place donc bon , de toutes façon je garde toujours les psd de mes sign ou mes colo comme ça on peut etre sur que c'est moi qui les ai fait

 

 

Moi j'ai fait l'erreur de mettre dans la corbeille le .psd  :P mais bon je fais confiance aux autres, ils ne feront pas quelque chose d'aussi idiot  ;D enfin j'éspère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...