Aller au contenu


Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bon tout d'abord pour ceux qui pensent que la technique qu'essaie d'utiliser Naruto est celle que Jiraya lui a interdit d'utiliser, eh ben moi je leur demande de regarder le chap.415, on voit clairement naruto se demander s'il pourrait enfin utiliser cette technique tout en regardant sa main , il y a donc de grandes chances pour qu'il s'agisse du FRS. De plus certains avancent comme arguments qu'il n'y a pas de cratères par terre ou que rien n'est détruit aux alentours mais je vous rappelle qu'il s'entraine discretement alors il ne va pas s'amuser à lancer un FRS puissance max sinon Pa' aura vite fait de se reveiller. Après peut-etre que vous avez raison mais moi personnellement vos arguments ne m'ont pas convaincus.

 

  Concernant Zetsu=machin=Pain c'est n'importe quoi. Si c'etait ça alors ça voudrait dire que le chapitre après la mort de Jiraya où Zetsu dit à Pain qu'il hesite entre aller voir le combat Naruto/Pain et Sasuke/Itachi il se le dit à lui meme. Ca tient pas la route et en plus ça ne correspond pas du tout à la façon de penser de zetsu (cf commentaires pendant le combat sasuke/Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

 

je pense que naruto n'a pas de nouvelle technique la technique a la quelle il s'entraine c'est le frs a 100/100  il le dit lui méme dans le  chapitre précedent ( avrec se nouveau pouvoir je peut utilisé cette technique a 100/100) , rien a voir avec la technique que jiraya lui a interdit d'ailleur c'est méme pas une technique il dit clairement n'utilise pas se pouvoir ( le pouvoir de kiyubi ) parcequ'il le blésse et il lui fais perdre la boule IoI, loin d'étre un cadeau se que lui a offert le yondaime c'est surtout une  contrainte un monstre qui cherche qu'a s'emparer de sont corp et qui veut rejoindre madara pour détruire konoha , pour se qui de pein je pense qu'il va eliminer de nombreux ninja de bas  niveau  mais pas les ninja qu'ont connais , les six corp vont perdre mais le vrais ( nagato ) restera en vie loin de konoha pour moi c'est sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de qualité cette semaine, on voit des choses très intéressante Naruto qui maitrise le senjutsu, sans ce transformer en grenouille et qui commence à s'entrainé à combattre en mode ermite, la chose qui me frappe le plus c'est quand il s'entraine tout seul le soir, a mon avis il essai de maitriser le justsu que Jiraya lui avait intredit de pratiquer quand il sont parti pour le village de Suna, ça veut dire que ce jutsu doit être vraiment impressionant, il me tarde de le voir à l'oeil en mode ermite, contre Pain bien sur!!!!

Dans le prochain chapitre, ça devrait être le début de la bataille sur Konoha par Pain et ses 6 corps et Konan, pour moi les prochaines semaines risque d'être très palpitante avec les futur affrontement entre tout se beau monde, Naruto va se mesurer à Pain, et Sakura je la verrai bien se battre contre Konan.

Enfin bref pour ce qui est des hypothése consernant Pain, je préfére attendre un peu de voir comment va se passer la suite de l'histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi fort que soit Pain, je ne pense pas qu'il puisse venir à bout de konoha à lui tout seul! Il y a déjà tous les jounins que nous connaissons et la génération de naruto. Le seul problème est que konoha ne se doute pas que pain est aux portes de konoha, ce dernier va les avoir par surprise et va tout de même faire des dégâts. je croyais pourtant que la mort de ero sennin aurait forcé tsunade baa chan à prendre plus de précaution en matière de sécurité du village. Aussi, ca me parait bizzare que pain veuille se battre avec konoha et non pas avec naruto: " je vais mettre toute la souffrance du monde ici". Pourtant, son objectif est Kyubi, donc naruto. Mais ca ne tient qu'à lui d'y aller en mode taureau sur konoha :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal c'est d'avoir quelques précisions sur l'entrée de Tobi dans l'Akatsuki, parce que d'après ce que j'ai compris c'est Zetsu qui l'a introduit à l'organisation et ça aurait permis d'en savoir un peu plus sur leur liens.

Ce qui m'intrigue aussi c'est le rôle de Kisame, il ne faisait pas parti "du cercle" si je puis dire, mais maintenant

il sait que Tobi est en fait le chef et que c'est l'ancien mizukage ( ancien je suppose parce que actuel ça ne parait

pas plosible ), et on dirait qu'il est à peine surpris , il ne pose pas de questions il continue simplement d'obéir aux

ordres. Bon vous allez me dire qu'il a pas l'air d'être le genre très intellectuel, et sa force ne lui permet pas de

prétendre à énormément d'ambition mais bon... pourquoi est-il dans l'aka ? pour s'amuser ? affronter des adversaires

puissants ? après out cela ne m'étonnerait même pas venant de lui.

 

Bien sur Pein était dans le coup puisqu'il obéit à Madara, mais je me demande pourquoi ce dernier s'est donné

autant de mal : se faire passer pour un sous-fifre qui débarque parce qu'un autre membre est mort ?

Est-ce uniquement dans le but de feinter Itachi , pour finalement mettre la main sur Sasuke,

on dirait qu'il a vraiment tout prévu et que Sasuke va jouer un rôle hyper important dans son plan.

 

L'opposition entre uchiwa et senjuu est sur le point de se répéter, surtout que même

sans faire l'amalgame entre senjutsu et senjuu on sent bien que d'une manière ou d'une autre c'est lié.

 

En prenant un peu de recul je me dit qu'en fait il y a encore énormément d'interrogations qui restent en

suspend dans naruto : Pein, Madara, Itachi, les senjuu, les bijuu, zetsu, le sceau de Minato, Danzou anbu racine etc....

Et même si certains ont réussi à pondre des théories intéressantes et approfondies pour chacune de ses interrogations, on se rend compte qu'on est quand même bien pommé, et que justement ces théories mettent

en valeur l'extrême complexité du manga.

C'est plutôt bien parce que ça permet de garder une intrigue, c'est pour ça que ça me fait marrer de voir

que certains en s'appuyant sur un ou deux arguments douteux se permettent de dire qu'ils sont surs

que Pein= Zetsu ou autres théories, je ne dis pas que c'est complétement débile, ça l'est quand les arguments ne tiennent pas la route du tout, franchement avec certaines argumentations on pourrait nous faire croire

que Madara est en fait Yamato ou pire encore.

Donc pour ceux qui débarquent en affirmant que Pein ceci , que Danzo cela ou que Madara ceci cela,

je leur propose d'aller lire les théories qui sont sur le forum et de réaliser à quel point l'intrigue de ce manga est complexe parce des fois on lit vraiment n'importe quoi  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre et j'ai adoré voir quasiment un demichapitre sur Naruto :) Ca se fait rare de nos jours :)

Au début je trouvais " abusé " qu'il y arrive aussi vite..en fait c'est surtout le fait que ça discrédite un peu Jiraya -_-' Mais en soi c'est pas génant de voir qu'il maîtrise parfaitement le mode Sennin :)

Surtout que ça lui fait un look d'enfer : vous avez remarqué mais ça lui fait les mêmes yeux que les grenouilles ^^ donc en fait il a atteint l'état complet du mode Sennin à mon simple avis : comme l'a signalé Fukasaku : " Il n'est pas du tout une grenouille " Donc pour moi il a complété cet état . Surtout que je trouve que c'est juste un état à atteindre, dès que tu l'as atteint il n'y a pas de problèmes : comme on le voit, quand l'oiseau se pose sur Naruto : il perd l'équilibre mais il ne perd pas le Mode Sennin.. Ca fait un peu comme dans Final Fantasy et les Limites Break : tu dois accumuler un certain nombre de choses pour pouvoir atteindre l'état Limite :)

Pour ce qui est de la technique en soi.. c'est vrai qu'elle me laisse perplexe.. surtout que quand on voit le dégat que ça fait, je ne vois pas un FRS faire ce genre de dégats bizarrement mais ça peut être possiblle :).

 

Sinon moi je pense plutôt qu'il faudrait creuser les origines de Minato : qui sont ses parents ? Histoire de comprendre un peu plus pourquoi Minato est Minato ^^.

 

Sinon j'ai lu une théorie selon laquelle, Zetsu et Pein seraient deux entités différentes mais liés :) et ça me séduit beaucoup ça expliquerait beaucoup de choses je trouve! Si c'est ça ça serait parfait ( par contre comment battre Zetsu? :S ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre :)

 

si je me trompe pas le rasenshuriken est un jutsu complet, le jutsu finalisé a 50% et le futon rasengan... Quand naruto arrive avec yamoto pour le combat contre kakuzu, il fait un fuuton rasengan mélangé a un jutsu de yamoto... et après il fait un rasen shuriken!

 

Pour ce qui est de Pein je comprend pas trop son approche en faite... foncer dans le tas? aussi fort soit il, il a pas l'avantage du nombre, et je le vois pas démonté tout les ninja de haut rang qui se trouve a konoha!

 

orion j'attend ta théorie sur pain, tu devais nous la proposé après le chapitre sortie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .Vos theories sont pas mal mais l'essentiel selon moi est oublié.

Faisons un petit flash back , au debut se n'était que Nagato qui avait le Rinegan.

Ma première interrogation est la suivante , comment a t-il obtenu ces yeux? Es ce vraiment l'acquisition d'un nouveau pouvoir ou alors un signe d'emprise (comme hypnotisé).

Durant cette periode il y avait juste Yahiro et Konan qui ne l'avait pas.

Durant le combat entre jiraya et le premier pain notons que konan s'évapore pour le reste du combat (ou est elle passé pourquoi n'aide t'elle pas pain?!!)

Apres que jiraya ai tué 3 pains en voila 3 nouveaux qui réapparaissent avec  en prime la resurrection des autres.(notons que l'on ne sait pas comment ils ont réapparu , mais une chose est sure seule le vrai pain ressuscite les morts pour en faire d'autre pain)

 

Enormément d'incohérence dans tes propos. C'est même affligeant. On se demande si tu as réellement lu les derniers chapitres notamment ceux du combat entre jiraiya et Pein. D'une, Nagato a obtenu le rinnegan comme un éveil. On peut comparer cette évènement a celui de Obito et kakashi pour la petite histoire... Un événement troublant de dangers, nagato voulant protéger yahiko d'ou s'éveille au rinnegan.

 

Ensuite... Konan n'aide pas Pein, car d'une Pein lui ordonne de partir. Et de deux, elle est sure de sa victoire. Elle le répéte assez face a Madara.

 

Après Jiraiya tue les 3 peins oui, mais le pein invocateur avant d'être pris dans le gensutsu de jiji, a invoquer les 3 autres.. Relis donc les chapitres stp avant de poster. Quand je ne suis pas sure de quelques choses, soit je n'écris rien, soit je vérifie mes idées. C'est assez simple a faire quand même.

 

Sinon sur le chapitre en lui-même, je constate que les gens sont très chaud sur les théories de toutes sortes, ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maruorochi : Lol moi aussi je fais pareil, quand j'ai une idée précise ou une citation à faire, je préfère me référer au tome en question afin de cibler les termes précis qui ont été cités. Cela évite beaucoup de contre-sens, et permet surtout, d'être sûr de ce qu'on affirme.

 

Donc concernant Naruto, je suis formel. Jiraiya parle de "technique" et non de "pouvoir". Donc après ils peuvent considérer le Manteau du Démon Renard comme une technique (comme ce fût le cas pour Hachibi avec le "Lariat" ou "Rari Hatto"), mais cela me semble tout de même étrange. Le problème est que j'ai des arguments pour les deux théories lol ... (1: il s'agit d'un jutsu que personne ne connaît)(2: il s'agit du "Manteau du démon Renard") Enfin bon ... N'empêche je ne sais pas pourquoi mais je ne cesse de penser au "Senpo - Kage Bunshin No Jutsu" ... cela me trotte dans la tête, Naruto va certainement optimiser son Kage Bunshin ...

 

Concernant Konan je ne pense pas qu'elle soit faible, et comme je l'ai dit je pense (je ne sais plus ...) elle aura l'occasion de montrer la quintessence de son art. Ce n'est pas dans un semi-affrontement contre son ancien Sensei qu'on peut déterminer la puissance réelle de quelqu'un. Qui plus est Jiraiya disposait "comme par hasard :)" d'une technique permettant de la neutraliser "partiellement" (l'huile) ... Et puis comme je l'ai dit Konan discutait plus avec Jiraiya qu'autre chose. Même après avoir été "immobilisée", elle n'avait pas l'air démunie ou amoindrie. Elle discutait avec son ancien Sensei afin de lui expliquer que les choses avaient changées depuis et qu'ils avaient vécu l'enfer. Konan était la plus gentille des trois, selon les dires de Jiraiya. Donnait elle l'impression de vouloir le tuer?! Je ne pense pas non. Pour information Pain a également eu son petit passage "immobilisation". Cela signifie t'il qu'il était faible?! Non! Nous avons d'ailleurs pu avoir un aperçu de sa force quelques pages plus tard. On ne peut pas encore juger la force de Konan. Et je le dis en connaissance de cause. Je me rappelle encore du premier combat de Deidara (VS Gaara), où je l'ai trouvé limite opportuniste (Gaara en mode Anti-Shukaku, devant protéger son village en tant que Kazekage), ses apparitions suivantes ne m'ont pas convaincu (bras arraché par le Kamui, petite rouste reçue par Angry Naruto), mais il a fallu ce combat contre Sasuke pour que je puisse enfin le juger à sa valeur et voir de mes propres yeux toutes ses capacités. Idem pour Kisame?! On pourrait le qualifier de nul, qu'a t'on déjà vu de ses capacités?! A part l'utilisation du Suiton, sa force colossale et son Samehada. S'il est toujours là, je ne pense pas que ce soit par hasard.

 

Concernant Pain ... La encore j'attends de voir quel sort il réserve à ceux qui se dresseront sur sa route, surtout s'il s'agit de ninjas d'envergure (Kakashi, Gai?!) Dans tous les cas que Pain et Konan soient toujours ensemble n'a rien d'alarmant. Ils ont carrément grandi ensemble donc ... Je pense que la naissance de Pain est en grande partie due à la "mort" de Yahiko. Peut-être que, lors d'un violent combat entre les 3 amis et un ninja (ou un groupe de ninja) beaucoup plus puissants, Nagato n'a pas été en mesure de protéger son ami, probablement son meilleur ami, qui est certainement mort en se sacrifiant pour lui ou quelque chose du genre. Nagato, déstabilisé, furieux, s'est certainement juré, de rendre justice à son ami décédé, en reprenant mot pour mot son slogan: " Avant de nous entendre avec nos ennemis, ils devront savoir ce qu'on a vécu". Yahiko était important à ses yeux d'autant plus que selon ses dires "Lorsque Konan et moi étions seuls, à pleurer sur notre sort, Yahiko nous a sauvés. Yahiko mort, et Nagato n'ayant pas pu le protéger, accompagnés de Konan ils ont du se jurer de faire payer ce monde cruel et la suite on la connait. Mmm ... Après ce ne sont que mes suppositions (et suppositions déjà cités auparavant je suppose) mais je m'y tiendrai volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de lire la suite, Naruto est vraiment classe en mode senjutsu et espérons que Fukasaku  apprenne a Naruto de nouveaux ninjutsu. Je me demande de plus en plus pourquoi Naruto ne veut pas qu'on le vois s'entrainer à son jutsu, je me demande se qu'il a de si spécial.

 

HS: désolé mais beaucoup disent que Pain pourrait tuer Tsunade, mais personne ne c'est dit que cela pourrait très bien être Konan?? Après tout Kishi a dit que la fin de l'année serait pour Kakashi mais aussi Sakura, qui sait, cela pourrait motiver un peut Sakura a devenir plus forte, parce que pour le moment elle bat un peut la campagne...

Fin du HS

 

Sinon, encore une fois, Pain, quel classe folle, mais complètement cinglé :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'excuserez de ne pas avoir lu tout les commentaire car depuis la parution du chapitre leurs nombre a explosé....difficile de suivre la cadence!!!

je voudrai néanmoins attirer notre attention sur naruto comme a mon habitude, sur sa nouvelle capacité. comme nous étions nombreux a le dire, après la maitrise du senjutsu vienne les technique pour le pratiquer...jiraiya n'avait qu'une pratique approximative du senjutsu car il ne le maitrisait que partiellement....qu'en sera t-il de naruto qui le maitrisera complètement?! a coup sur sa puissance sera redoutable,cela lui vaudra peut être le titre de sannin après sa victoire sur pein...;

le senjutsu doit surement offrir un vaste panel de technique tant dans le nin,gen et taijutsu, ainsi que le fuuin pour la gestion de sceau du bijuu que minato a sceller en lui....

nous voyons naruto avec de nouvelle pupille. les gardera t-il, ou sont-elle tout simplement l'indice que naruto n'a pas encore entièrement acquis le senjutsu?? si en revanche, si ses pupille sont un signe d'appartenance au clan des grenouilles, octroie t-elle a sont possesseur le pouvoir de dojutsu? si c'était le cas ça rendrai naruto semblable a sasuké...

si sa chevelure ne s'allonge pas comme celle de jiarayia, peut être ses clones seront-il plus puissant et surement plus autonome grâce au senjutsu 

 

Edit :

 

@SalSabiLL

 

tu oublie quelque chose gars, c'est que kakashi connais aussi l'histoire dans la mesure ou minato le père de naruto a été son maitre, et que lui qussi était là lors de la naissance de naruto et de le parution de kyubi lorsqu'il était venue détruire konoha, comme il est lié a naruto il peut aussi , lorsqu'il trouvera le moment favorable dévoilé a naruto ses véritable origine et ce qu'a fait son pere pour le village et peut être même lui expliqué pourquoi son père a mis bijuu en lui....

sinon je pense comme toi pour la victoire de naruto il lui fera manger la moquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SalSabiLL

 

Je ne suis pas d'accord totalement sur ton idée. Certes, Tsunade doit être l'une des seule être capable de savoir la vérité sur les origines des parents de Naruto. Mais tu enterres un peu trop vite le savoir de grand Pa ? Les grenouilles ont un lien assez fort avec Konoha. Pa discute quand même avec l'hokage direct. Ce n'est pas rien. Yondaime avait signer le contrat des crapauds et vu qu'il a été hokage, et élève de Jiraiya, on peut penser que il avait aussi ce rapport direct avec le grand Pa. Attention, il est claire que le yondaime ne possède pas le senjutsu. Pa ne fait aucune référence a cela. Et, il précise bien a naruto au début de son entrainement que seul Jiraiya a été capable de maitriser le senjutsu, et il ajoute que c'était un exploit sans pareil. Aussi, si l'hokage et le grand PA sont les potentiels personnages pour raconter la vérité sur ses parents. Il ne faut pas oublier les vieux du conseil. Ce sont les pontes de Konoha connaissant tout les secrets. Et, la décision de sarutobi d'interdire au village de parler de "kyubi" a sans doute été prise avec les membres du conseil. D'autant plus que le scellage de kyubi dans l'enfant naruto a entrainer non seulement la mort de l'hokage son père, mais aussi a sceller la fin des Uchiwa. C'est pas anodin.

 

@pogeot

Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, c'est l'un des seuls qui voit souvent Minato en Naruto. Ce n'est pas anodin également.

Avec tout ces éléments, je pense que c'est soit Kakashi , soit grand Pa .. les plus a même de dire la véritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en sera t-il de naruto qui le maitrisera complètement?! a coup sur sa puissance sera redoutable,cela lui vaudra peut être le titre de sannin après sa victoire sur pein...;

 

Fukasaku maitrise mieu que quiconque a priorie le senjutsu ,il est pourtant pas venue a bout de pein durant le combat jiraya-pein.

 

Je pense pas que Naruto puisse en venir a bout seul et je pense bien qu'on aurra droit au retour de la "clef " envoyé par jiji , on verra enfin naruto dans sont ultime transformation au neuf queues.....voir aussi une intervention de "sasuke" qui veut detruire de ces propre main konoha (hypothèse peut credible il semble qu'il sera tres occupé avec le raikage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre va certainement clouer le bec à ceux qui ne croient pas en naruto....

Il est clair qu'il va devenir extrêmement puissant car grand'pa l'a pri sous son aisselle... ;D

Je ne souhaite plus qu'une chose c'est qu'il apprenne ses origines car les grenouilles savent obligatoirement qu'il est le fils du 4e et je vois bien le secret dévoilé par gamakichi dans un inattendu concours de circonstances.

La technique qu'il utilise secrètement pendant que grand'pa ronfle doit être tout simplement le frs à la sauce senjutsu. A mois que kishi nous prépare une nouvelle surprise et un lvl up supplémentaire en plus du senjutsu qui va le booster comme jamais...

Naruto s'entraîne seul car premièrement tsunade lui a interdit d'utiliser cette technique et secondo grand'pa lui a surement interdit d'utiliser le senjutsu sans sa présence ; il ne veut surement pas qu'il se transforme en grenouille car il ne maîtrise probablement pas parfaitement le senjutsu (pour l'instant ;D). Je ne pense pas qu'il s'entraîne à maitriser kyubi comme le pensent certains : naruto n'est pas futfut mais il n'est pas con non plus.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rélféchis sur le dossier de pein et je réfléchis à quelque chose :

 

- Pourquoi Pein obéit à Madara ? Si on réfléchit Pain est plus fort que Madara car il est quasiment invicible, et pain reçoit des ordres de Madara mais on dirait que ça ne lui fait pas plaisir (cf son "je sais" quand Madara lui donne un ordre).

 

Mon avis sur cela est que Madara doit avoir d'une manière ou d'une autre un pouvoir sur le controleur des corps de Pein qui oblige pein à obéir comme un chien chien.

 

Mais la question aussi qu'il faut se poser, pourquoi Madara (qui est donc le vrai chef de l'aka) se fait passer pour un noob auprès des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je rentre de WE et je vois que le chapitre est bon vu qu'il y a eu 20 pages de posts depuis mon dernier billet;

 

Je me disais juste deux questions à la suite de la lecture du Chapitre.

 

Est-ce que Pein peut faire des "Zombies" des ninjas qu'il tue grace à ses armes dont le métal semble avoir des effets bien puissants?

Dans ce cas, plus il approcherait de Konoha plus il serait fort puisqu'il se créerait une armée en chemin.

 

Quant on voit Naruto dans les champs la nuit, je remarque que les palmiers ont l'air d'avoir pris cher ( en plus du fait que je ne sais pas ce que sont les machins triangulaires en arrière plans mais ça ressemble un peu à des tourbillons qui sont en train de s'affaiblir : style tornade qui coupe l'herbe façon tondeuse à gazon), la fameuse technique même si j'étais pas partisan de cette théorie semble être un FRS abouti. D'ailleurs Yamato dit bien à Kakashi que Naruto n'a pas complété son Jutsu mais c'est déjà pas mal quand ils viennent en backup contre Kakuzu.

 

Enfin qui est Pein? Plus ça va plus je m'en tape car:

1 ça fait bien longtemps que Kishi fait durer le manga et fait perdre en intensité la prochaine révélation de l'identité de pein

2, en conséquence, on sera tous déçu quand on saura car on aura trop fait chauffer nos cerveaux.

 

Mais bon là on a un super chapitre. de plus on est rassuré car Naruto maîtrise parfaitement le mode ermite ( pas de gros nez, ni de pustules) et donc il aura la méga classe. On peut également se demander si en combotant le 9 tails chakra et l'ermite mode, il ne choppera pas un oeil renard et un oeil grenouille devenant ainsi le David Bowie des Ninja. HAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jinchuriki-Kyubii

 

Bof,Pein plus fort que Madara pas sur encore.Et puis c'est pas parce qu'il serais plus fort qu'il ne va pas lui obeir,tu bat peut etre ton patron mais bon,tu lui obeis  ;D.

 

Quand a Naruto et son entrainement en mode Senjetsu,je suis sur que le Jutsu qu'il utilise est le Jutsu que Jiraya lui interdit d'utiliser au debut de Shippuden!J'en démord pas,je suis persuader qu'il s'agit d'un Jutsu qu'on a jamais vu,et non pas de la transformation en Kyubii.Et puis j'avais pas trop fait gaffe,mais Gamakichi a quand meme bien pousser! ;D,un truc styler du genre quand Naruto est plus grand,Gamakichi aussi et ils se battent ensemble et on grandit ensemble ;D,enfin bref...Je penses aussi que Tsunade va mourir,pour laisser place a la nouvelle generation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POuvons nous imaginer que le pouvoir transmis à Naruto de Itachi pourrais t'il être une renaissance de itachi...c'est vrai quoi

il l'a fait avant de s'affronter avec Sasuke, mais sérieux vous aller pas me dire que naruto aura le Sharingan!!!

 

C'est pas possible...non je rêve, et cette technique alors, celle "que je ne dois montrer à personne" ce nuage malveillant, ce pourrais t'il être un sort spatio-temporel.?

 

 

Tant de questions pour peu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogami Itto

 

en fait ce dont tu parles ce ne sont pas des palmiers mais tout simplement des tige de bambou...et pour ce qui est de son entrainement, a par ce qu'il dit on ne voit pas grand chose mais plutôt naruto qui parle de son objectif, trop peu de chose a se mettre sous la dent pour tirer des conclusion...

moi j'attends de voir... peut être travailler t-il seulement a améliorer sa maitrise du senjutsu....

 

@TATOU

 

je comprend ton point de vue, mais dit toi bien que naruto de par sa nature possède bien plus de chakra que pa-crapaud et que par conséquent, il est plus fort que lui...en outre sa maitrise rapide du senjutsu prouve qu'il sera a même de dépasser toute les genouille niveau puissance car il possède une source intarissable de chakra, ce qui le rend potentiellement invincible...

d'autre par, nous ne savons pas si Fukasaku maitrise toute les technique des crapaud, peut être n'en maitrise t-il qu'une partie et donnera t-il le soin a un autre crapaud de lui enseigner ce que lui même ne maitrise pas....de toute façon les chapitre suivant auront tôt fait de mettre tout le monde d'accord   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que je débarque mais sur plusieurs post, j'ai expliqué ma théorie, j'ai pas dis c'était véridiqué, j'ai commencé par théorie farfelu, mais je pense qu'elle tient debout, si on prend juste les éléments du manga et en essayant de comprendre ce que j'ai voulu dire et non d'interpreter et d'incendier

(pour pein = zetsu) d'ailleur je preférerai que ce soit autre chose

 

1- si le vrai pein est un 7e corps, pourquoi c'est le pein/yahiko qui scelle les biju et non le réel pein?

si on se souvient bien avant le combat contre jiraya, on voit une espece de chambre ou il y a 6tubes ou chacun des peins "sommeillent" et non une "invocation"

c'est pour ca que je suis parti la dessus, les 6corps sont bien réel et l'un d'eux à sa propre conscience, ce qui n'empeche pas zetsu ou un 7e pein, d'etre totalement autonome des autres

 

je pense aussi que madara(tobi) est plus fort que pein, sinon il n'a pas de raison d'etre le vrai chef et de s'en cacher, c'est pour ca que je pense qu'il utilise la fausse naivete des 3disciples de jiraya peut importe qui ils sont et peut importe leur secret

depuis le debut tobi passe pour un imbécile, même quand il se bat, on ne sait rien de son véritable plan, ni quoi que ce soit de son parcous entre sa soit disant mort et "aujourd'hui", il n'y a pas de lien entre les éléments révélés

kisame ne dit rien mais quand même "ca me dérange pas de tirer les ficelles avec toi" (ou un délire comme ca) surtout qu'au début de next gen, neji dit qu'a part naruto, il a vu personne avec autant de chakra

 

par contre chronologiquement parlant naruto apprend la technique "interdite" avant de connaitre le changement de nature de chakra vu que c'est au tout début de next gen qu'il commence à en parler, je crains que ce soit que le rasengan perfectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée ce week-end en pensant à ce pouvoir inconnu de naruto ... en fait je jouais au dernier jeu de naruto (je sais plus le titre) et j'ai débloqué minato. Je me disais que peut-être Jiraya aurait pu enseigner la technique de l'éclair jaune à naruto (je sais c'est minato qui l'a inventée) mais il lui aurait interdite car elle est dommageable physiquement... ce n'est qu'une idée en l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deplacement de l'eclair jaune, ne peut pas etre moins dommageable pour minato que pour un naruto qui a un kyuubi en lui :D

 

ma théorie sur la technique ? je pense que celle enseigne par jiji, mais elle sera pas forcément plus puissant que FRS mais plus pratique

 

déjà les nuages me font plus pensé à un clones qui se désintègre qu'à une technique!

donc l'utilisation de clones (je dirais 3 prkoi, trop pour un seul , pas assez pour plus de 4 )

aucun utilisation coupante car naruto ne connait pas son affinité (ou soit il l'a injecté ;)

 

je pense pas encore un rasengan, franchement, ça serait du recyclage! et quand on a reussit à faire FRS

prkoi ameliorer le rasengan de base ? déjà qu'il pourrait baisser le FRS pour occassionner moins de dégats mais bon...

 

donc je parie sur une utilisation des bunshins d'une façon 10 fois plus classes!

genre , ils sont très fragiles, or là il vient de maitriser une technique qui renforce (mais qu'en est il des clones ??)

 

et s'il avait appris un super jutsu mais que cela était trop facilement brisable et limite fatal pour naruto

façon RAikiri pour kakashi, il lui fallait le sharingan pour le compléter

bah là c'est le senjutsu qui complète !

 

en plus, si ses clones devient moins fragile!

alors 6 vs 6 avec peins, ça collerait! ça permettrait à naruto de pouvoir rivaliser!

 

enfin c'est narutibo, c'est qu'une idée qui me pase par là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la team. jviens de voir ce dernier chapitre riche en sensation pour les fans de naruto car il faut avouer qu'il devient vraiment puissant. Pour ma par je suis assez séduit par l'idée que naruto s'entraine à une technique de "téléportation" comme le faisait minato,on aurait un deuxième éclair jaune... Enfin naruto devient vraiment plus fort pour le plaisir de tous et il me tarde de le voir en action avec ses clones. Une petite question cepandent, si tsunade perd la vie contre pein,qui sera hokage? naruto est beaucoup trop jeune et pas assez expérimenté,alors kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut lut tout le monde.

 

Alors concernant le chapitre je suis vraiment content :). Ensuite J'ai vraiment hâte de voir Naruto en action avec le senjutsu.

 

Car quand j'accumule sa fait beaucoup de choses intéressantes ^^ :

- Le Fūton Rasen shuriken qu'il devrait être capable d'utiliser sans se "tuer" le bras grâce au senjutsu.

- Un nouveau jutsu. Je pense que ce Jutsu est en rapport avec la vitesse de récupération car Naruto en parle après que Pa lui indique que l'avantage premier (car il y en a d'autre) c'est la facilité de récupération. (Cf Chapitre 415 page 15).

- Le crapaud rouleau (qui manque toujours et qui devait venir voir naruto si Jiji avait un problème (Cf Chapitre 370 page 10 )

- Capacité de simulation de combat et de connaitre son ennemi grâce au Kage Bunshin qui est une armes terriblement efficace car sans risque physique. Et on y ajoute le senjutsu et Naruto peut utiliser encore plus de clône pour en apprendre encore plus en se fatiguant moins ^^.

 

J'ai vraiment hâte de voir tous ça à l'oeuvre ^^

 

Edit J'ai retiré quelques trucs j'ai trouvé mes réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Il semblerait que l'action va de nouveau faire surface avec l'arrivée de Pain, du coté de Naruto je suis curieux de savoir de quel jutsu il est question ... Vu les dégats dans la forêt pendant qu'il s'entraine en mode Ermite je ne pense pas qu'il soit question du Futon-Rasen-Shuriken (quand on voit les dégats qu'il a produit sur Kakuzu alors qu'il n'était qu'à 50% ...) mais quelque soit ce jutsu, il doit faire très très mal sur avec le Senjutsu et en plus de la main de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...