Aller au contenu


Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis pas d'accord sur l'hypothèse que zestu soi le 7 ème corps de pain car tout simplement zetsu ne possède pas le rinengan , certes il est mystérieux mais ce n'est pas un des corps de pain . Et pour sa schizophrénie je pense que c'est du haut faite qu'il mange les corps restant ( vu que c'est pas très saint sa peu crée de trouble psychologique ^^ ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

 

Je pense que le nouveau jutsu de naruto a avoir avec l'entrainement de Jiraya.

 

Naruto a appris son affinité il y a peu donc je ne le vois pas nous faire un jutsu fuuton sauf rasengan fuuton et le FRS. Et en plus il ne la pas crée il a profiné le travail de son père. (de plus le sol dans la page 10 n'a pas de déformation)

 

Avant de partir pour sauvé gaara Jiraya lui a donné l'ordre de ne pas utilisé ce jutsu.

 

Il semble que naruto a crée un jutsu a lui comme sasuke avec son kirin (je pense que sasuke a crée kirin ???  pas si sur :P )

 

Mais comme kishi nous montre ces 2 là comme des dieus de la foudre et du vent, je pense que naruto a crée un jutsu qui est comme une tornade ou dans le style typhon mais sans affinité fuuton.

 

Une tornade fait avec du chakra pur comme le rasengan.

 

Vous pensez que mon hypothèse tient la route ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutokami  : ton message me dit quelque chose je l'ai déjà lu il y a quelque jours je croit...

 

Sinon pour ce qui est de la technique qu'il perfectionne je sais pas du tout ce que sa peut être, JiJi lui a bien recommandé de ne pas utiliser une certaine technique mais maintenant il parler de la transformation en Kyuby ou d'un Jutsu qu'ils ont perfectionner tout les deux lors de leur entrainement? Franchement je galère, car depuis le temps, il l'aurait peut être déjà sorti ce Jutsu tête brûler qu'il est...

Mais je sens que l'on va en savoir un peu plus sur ces 2 ans et demi d'entrainement à base de flashback et tout le tralala et Kishi nous réserve encore bien des surprises

 

 

Edit @Narutokami :  ;D Exact t'aime les copier coller toi dis donc, tes 3 derniers messages sont les mêmes et sa fait deux fois que tu le poste dans le topic hebdo...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi j'lai déja dis, je n'ai rien pour réellement appuyer ça mais encore une fois :

Zetsu= Yahiko+Nagato = Pein.

Qu'il parle à lui comme à tout ses subordonnés n'a rien à voir (cf quand il recadre tobi.)

Le fait cas Zetsu n'ai pas le rinnegan ne prouve peut etre rien, il peut juste les attribuer comme bon lui semble ou l'activer le désactiver.

Peut etre que les 2 corps ont été scellé comme Un bijuu ou quelque chose comme ça et que ça a donné zetsu. Enfin voila

Concernant la tech de naruto, je suis moi persuadé qu'il s'entraine à son rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ --WeadS|PopS--

 

;D Ouèp mais personne ne répond c'est dur mais comme cette idée est en tête il reste en tête toujours

 

Mais comme je le dit c'est soit un justu fuuton ou soit un jutsu de type chakra comme le rasengan car je ne vois pas d'autre chose.

 

Mais une chose est sur si sasuke a le kirin naruto doit avoir un jutsu qui annul ou un jutsu contraire.

 

chidory vs rasengan

kirin vs ??? soit le FRS ou un autre jutsu

 

mais comme kirin est un jutsu a distance, je vois bien kishi nous faire un cadeau a naruto en lui donnant un jutsu a distance aussi et c'est ce que l'on vois dans la page10 du scan 418.

 

La page 10 nous donne des informations:

-pas de dégat sur le sol

-pas de dégat sur la plante du milieu mais son incliné dans des directions opposé

-petit nuage en hauteur la ou naruto a fait son jutsu

 

Avec sa je peux dire que ce n'est pas un rasengan fuuton :P ou un rasengan.

Je ne vois que le jutsu que Jiraya lui a interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Overall

 

Alors moi, soyons clair dès le départ, je ne crois pas du tout a la théorie du Zetsu = Nagato = Pein. La raison est simple et toute bète. Si c'était le cas, pourquoi Madara serait aller donner l'ordre a Pein d'aller capturer Le kyubi et non a Zetsu. Si une personne est capable de donner une explication plausible et intelligente qu'il se fasse connaître.

 

En tout cas, on voit que ce chapitre fait polémique sur le pouvoir ou nouvelle technique de Naruto. Mais la majorité va dans mon sens, à savoir que il s'agit d'une technique dont nous n'en n'avons pas encore vu les faits. Mais dont nous avons la connaissance depuis le tout début lorsque naruto part sauver le kage de Suuna. Jiraiya lui dit et affirme de ne pas utiliser la technique sans en citer le nom. Je ne saurais vous dire la formule exacte. Mais cela m'avait marquer puisque par la suite, nous n'avons rien vu de nouveau de la part de Naruto. Il y a eu ensuite l'entrainement perfectionnement de l'orbe tourbillonnante pour le FRS. Donc on peut clairement éliminer celui-là.

 

Par contre, la question que je me pose et comment Naruto va t-il apprendre l'art de combat des grenouilles ? Un clone pour une technique ? Donc en l'espace d'un jour, il pourrait apprendre 1000 techniques ermites :/ C'est puissant quand même.  9_9 Ca permettrait de concilier l'entrainement de combat ermite avec son prochain Adversaire PEIN. Moi, je pense véritablement que Pein s'approche de la fin de son existence. Mais comme le chapitre le démontre, on s'approche aussi vers l'apparition réelle de Pein en NAGATO. c'est un genjutsu PEIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai donné une réponse, pas forcément béton mais plausible

tout simplement que les 6pein, sont une création de zetsu à partir de cadavre, rendant les 6pein immortel tant que zetsu est proche, mais pas découvert (pour pouvoir les ressuciter)

qu'il n'est pas de rinnegan apparant ne veut pas dire qu'il ne l'a pas, et le simple fait qu'il observe tout et qu'il "enregistre" les combats peut sufir a faire penser qu'il peut l'avoir

pourquoi donner l'ordre a pein? tout simplement parce que depuis le début, les relations dans l'akatsuki sont faussés, et que c'est pein et non zetsu qui va combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que pein est a côté de konoha. Naruto est a la 3ème étape de l'entrainement au senjutsu " les techniques de l'ermite gama " donc kishi peut nous donné plusieur suite a cette entrainement :

 

- naruto suit son entrainement avec pa

- pa apprend que konoha est attacqué et desside d'appellé d'autre gama pour un entrainement rapide avec multicolnage

- pa apprend que konoha est attacqué et ne dit rien a naruto sachant qu'il na pas encore le niveau pour battre pein

- pa dit a naruto que konoha est attacqué et naruto va les sauvés

- pa dit a naruto que konoha est attacqué et qu'il n'as pas encore le niveau pour battre pein et lui pause la question "que veux tu faire alors ??"  

 

Kishi va nous martyrisé a mort pour une suite d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pain = Zetsu pourquoi est-ce que dans le chapitre 383 Pain dit à Zetsu : "Au fait, tu peux te montrer" et Zetsu lui dit un peu plus tard "J'aimerais bien t'accompagner pour te voir chasser le Kyubi", si Pain = Zetsu ils n'ont pas besoin de se parler de la même manière qu'un des corps de Pain ne discute pas avec un autre !

 

Et une question que je pose à tous ceux qui disent Pain = Danzô, Pain = Zetsu, Pain = Konan, dans ce cas, où est Nagato celui qui a développé le rinnegan et qu'est-ce qu'il a à voir avec Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si Pain gere tout ses marionnettes depuis un endroit Le Byakugan sera aussi utile...!

Sinon pour la technique de Naruto je pense que ce n'est pas une technique devastatrice comme peut l'etre le Fuuton Rasengan-Shuriken car quand naruto s'entrainait avec Yamato on n'as tous vu le gigantesque cratere avec naruto au milieu et la on ne voit pas un paysage deterioré mais un naruto qui enleve son mode senjutsu et qui transpire comme un malade en pleine nuit bizarre non? et on voit une grosse fumée donc aucun rapport avec le fuuton puisqu'il ne le maitrisait pas quand Jiraiya lui a interdit son utilisation mais si Naruto a tilter sur la possibilité de son utilisation dès qu'il a entendu qu'avec le senjutsu qu'on recuperer plus facilementdonc voila j'ai beau reflechir je pense que le jutsu epuise physiquementmais rien d'autre!

Sinon lhistoire de 1000 clone mille technique c'est pas trop plausible car il faudrait aussi 1000 Fukasaku loool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qui dit que Madara sait tout envers Pein, en effet quand ils parlent ensemble pour la premiere fois Madara n'as pas l'air de vraiment connaitre les capacités de Pein.

Qui plus est, Pein peut parfaitement parler à Zetsu sachant que quelqu'un les regarde pour faire diversion, et oui ceux qui ont lu fly jusqu'au bout peuvent se souvenir de piroru et du pantin animé avec la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien de techniques Naruto va avoir le temps d'apprendre. Quand on voit qu'il peut apprendre 100 fois plus vite (ou plus) grâce au Taju Kage Bunshin no Jutsu, ça laisse rêveur. Selon le temps qu'il lui reste pour s'entraîner, il peut revenir avec pas mal de jutsu, quand même.

 

Il est possible que la technique à laquelle il s'entraîne soit le FRS (Yamato dit que le FRS n'est qu'une version à 50% du jutsu ultime que Naruto essaie de mettre au point), mais je n'y crois pas beaucoup, à cause du manque de dégât du paysage à la page 10. Maintenant ce qui m'intéresse, c'est les résultats de l'autopsie du corps de Pain (apparemment c'est le seul chantier qui a bien avancé, à Konoha), et de voir comment va se passer la petite promenade de Pain dans Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qui dit que Madara sait tout envers Pein, en effet quand ils parlent ensemble pour la premiere fois Madara n'as pas l'air de vraiment connaitre les capacités de Pein.

Qui plus est, Pein peut parfaitement parler à Zetsu sachant que quelqu'un les regarde pour faire diversion, et oui ceux qui ont lu fly jusqu'au bout peuvent se souvenir de piroru et du pantin animé avec la bombe.

 

Si on commence à sortir toute ces théories on va plus s'en sortir. Faut pas dire nimporte quoi non plus je prends pas ton cas en particulier car je respecte ta théorie mais faut un minimum d'objectivité.

 

Il y a pas trop de sens car pourquoi Pain parlerait à Zetsu ce sont 2 personnages aux particularités  différente et surtout 2 personnages qui ont rien à voir en commun. Je veux bien croire que Zetsu a 2 faces mais de là dire que  c'est Pain c'est ridicule.

 

Fin sa devait vraiment être le cas pourquoi kishimoto se serait cassé la tête à créer 2 personnages ect.

 

Pain c'est Pain Zetsu c'est Zetsu.

 

Par contre on pourrait effectivement dire que Zetsu est le personnage le plus mystérieux du manga car on ne connait absolument rien de lui sauf qu'il a 2 faces et qu'il peut s'inflitré partout où bon lui semble ce qui est déjà pas mal et connait surement des techniques de plantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat bat son plein, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je vais également dans le sens de beaucoup d'entre vous, lorsqu'on parle de la technique interdite par Jiraiya dès le début du manga, lorsque Naruto devait sauver Gaara des griffes de l'Akatsuki. Jiraiya lui dit ceci "Tu es devenu fort, c'est indéniable. Mais si tu perds ton sang froid face à eux, tu es mort. Et tu t'emballes toujours trop vite. C'est ton défaut" (Page 141 volume 28) A ce moment, vu l'expression du visage de Naruto après cette phrase, on comprend qu'il est agacé mais qu'il a conscience qu'en effet, son impulsivité est son talon d'Achille. Puis "Naruto, tu en es conscient je pense. Mais tu ne dois pas utiliser la technique à laquelle je pense". L'expression de Jiraiya est plus que sérieuse à cet instant. Naruto le regarde dans les yeux à cet instant, puis baisse le regard et lui répond "je sais bien". Preuve que l'utilisation de cette technique, aussi puissante soit-elle, a du avoir des conséquences désastreuses (combat Jiraiya VS Naruto en mode Mini-Kyûbi). Jiraiya demande même à Kakashi de veiller à ce que Naruto ne fasse rien d'inconsidéré. Je ne pense pas que le "manteau du démon" puisse être considéré comme un Jutsu. Et le fait que Naruto s'entraîne en secret conforte également cela. Il a bel et bien un (ou plusieurs qui sait) Jutsu en stock.

 

Le fait est que, comme je l'ai dit il y a plusieurs post je crois (et comme ça a sûrement déjà été dit), Naruto a du s'entraîner avec Jiraiya à maîtriser des techniques en utilisant le chakra de Kyûbi, le tout en essayant progressivement d'utiliser la clé. On a bien vu que depuis le volume 28, il se laissait emporter facilement (Deidara, Orochimaru). Mais depuis que Yamato lui a dit qu'il devait utiliser son chakra à lui, et non celui de Kyûbi, à cet instant il a du renoncer à utiliser sa technique secrète, d'où le "Je suis faible" suite à la confrontation avec Sasuke. Que pouvait-il réellement faire s'il prenait le risque de blesser ses amis? Car oui, Naruto n'est pas avide de pouvoir si cela peut, ne serait-ce qu'un peu, nuire à ses proches. D'où l'intérêt de revoir une toute autre méthode d'entraînement, celle mise au point par Kakashi par la suite. Et justement la suite, on la connait, la mise en place de Fûton Rasengan Shuriken, jutsu ultime mis au point avec son propre chakra, et maîtrisé, certes, à 50% d'optimisation, mais de manière à ce que le chakra de Kyûbi ne prenne pas le dessus.

 

Ainsi nous en venons au Senjutsu, nouvelle source de chakra, qui, bien qu'elle présente le risque qu'il se transforme en grenouille s'il gère mal, présente l'avantage qu'elle permet à Naruto de profiter d'une impressionnante quantité de chakra, sans perdre le contrôle mental. En utilisant son fameux Jutsu contre Jiraiya, ou lors de l'entraînement, Naruto a du puiser trop de chakra (ou alors elle nécessitait trop de chakra), si bien que les queues sont apparues et la suite nous la connaissons. Mais grâce au Senjutsu, il serait en mesure de réaliser son attaque de manière optimale, sans perdre le contrôle. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas envie de voir Naruto apprendre un milliard de techniques, j'aimerai juste qu'il soit le mettre de celles qu'il maîtrise actuellement. Par exemple des clones plus résistants (avec le Senjutsu?!), des clones explosif (Bunshin Daibakuha?!), un Jutsu à distance (Rasenshuriken pouvant être lancé), quelques dérivés de Fûton. Voilà qui serait bien. De toutes les façons il semble désormais logique qu'il maîtrise quelques "Senpo". Naruto, en grand inventeur qu'il est, saura combiner le Senpo à ses techniques déjà existantes, et nous réservera en ultime recours le Jutsu appris avec Jiraiya.

 

C'est ce que je pense, ce qui a certainement été déjà dit par d'autres membres (je n'ai pas relu tous les post) et puis voilà ... de toutes les façons, l'avenir nous le dira. L'auteur fait son manga à sa manière, qu'on ait raison ou tord, on ne s'enrichira pas (à moins que des paris aient été ouverts ... hum ...)

 

PS: J'ai hâte que Pain nous montre un peu plus ses capacités (et un jour ses limites). Ce n'est pas une mauvaise chose que Naruto apprenne le Senjutsu, car, je reste persuadé qu'il faut une énorme quantité de chakra pour combattre Pain. Quand je repense à son combat contre Jiraiya, cela s'est vraiment joué à peu de chose, mais Pain n'avait pas l'air affaiblit ou fatigué, alors qu'il a quand même réalisé certaines techniques (Pluie, Kuchiyose). Enfin comme toujours ... Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas le RFS, parceque naruto parle de ce "jutsu". on l'a vit "mille" fois dire RFS. pourquoi donc il dirait ce jutsu? et pourquoi donc doit il se caché?... car personne doit le voir. Puis ce fameux jutsu dont parle jiraya et naruto n'est pas le RFS car naruto ne connaissait meme pas son affinité.

 

Ce jutsu ne peut pas etre en rappport à kyubbi, naruto deteste le renard! puis il n'acceptera d'utilisé une technique en raport avec le chakra du renard.

 

C'est une technique qu'on a jamais vu!!!!

 

des clones qui volent?LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Ce" jutsu ça veut dire qu'on le connait pas...

 

Mais si on pouvait arrêter avec les pensées intérieures "Naruto devient meilleur que patati", et avoir du concret avec une évolution psychologique du personnage ça serait bien.

 

J'espère que le combat contre Pein sera le déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

ce chapitre annonce vraiment quelque chose d'énorme du cotés de konoha sa va être chaud!!!Naruto lui semble proche de la fin de son entrainement!!!

 

Pour la suite tout dépendra de la découverte du secret de pain car sans ça il y aura pas mal de perte...

A ce sujet je pense de plus en plus que konan est derrière tout ça sinon faut m'expliquer à quoi elle sert face à l'énorme puissance de pain. De plus pourquoi pain aurait tué tout ces compagnon sauf elle sa teint pas debout!!!

Bref vivement la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'avec ou sans Konan, on ne verra pas la différence tant elle est énorme. Konan semble d'alleurs être la plus faible de l'Akatsuki, et d'assez loin. Je suis assez surpris que Pain continue de la trainer avec lui. Il y a fort à parier qu'il y a un lien fort qui réside entre ces deux personnages.

 

  Cela dit c'est assez difficile d'imaginer que Nagato a pu sacrifier Yahiko et garder Konan. Peut être qu'on en saura un peu plus avec le rôle qu'elle va jouer dans cette mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .Vos theories sont pas mal mais l'essentiel selon moi est oublié.

Faisons un petit flash back , au debut se n'était que Nagato qui avait le Rinegan.

Ma première interrogation est la suivante , comment a t-il obtenu ces yeux? Es ce vraiment l'acquisition d'un nouveau pouvoir ou alors un signe d'emprise (comme hypnotisé).

Durant cette periode il y avait juste Yahiro et Konan qui ne l'avait pas.

Durant le combat entre jiraya et le premier pain notons que konan s'évapore pour le reste du combat (ou est elle passé pourquoi n'aide t'elle pas pain?!!)

Apres que jiraya ai tué 3 pains en voila 3 nouveaux qui réapparaissent avec  en prime la resurrection des autres.(notons que l'on ne sait pas comment ils ont réapparu , mais une chose est sure seule le vrai pain ressuscite les morts pour en faire d'autre pain)

 

Mais parmis les nouveaux pain on rencontre Yahiro !!!!! (on a donc a coup sure: Nagato et Yahiro avec le rinegan , mais pas Konan )

Révélation de jiri : Ils les connaissaient tous Sans rinegan + indice : le vrai n'est pas l'un d'entre eux!!(donc ce n'est pas Yahiro a coup sure ni les autres)

 

Je me dis à cette instant c'est soit Konan ou Nagato qui transforme les gens en zombie(les deux n'etant pas parmis eux(les 6).

 

Mais , durant la réunion pour le depart vers konoha , voici un des pains qui dit : "prépare toi Konan ?!!" mais ce n'est pas la meme que celle qui se transforme en papier... serait ce une erreur de traduction, Ne serait ce pas plutot Nagato(cf chapitre 407)???!!

 

 

Sinon le vrai pain serait l'un d'entre eux! soit Konan soit Nagato.Mais sans doute plus Nagato.

car il etait le plus timide d'entre eux ,il voulait proteger ceux qui lui son chère.Il etait mal mené par Yahiro (donc sans doute l'aurai tué ou peut etre il serait mort et la il aurait voulu inventer un jutsu pour le resusciter a travers lui)

Il aurait alors une double personalité dont celle de Yahiro qui consiste a faire souffrire les autres comme lui il a souffert.

Et comme il avait plus de charisme que Nagato ( il le dominait ), cette nouvelle personalité pris le dessus et se mit a la recherche d'un immense pouvoir...

(TOUT les pains ont les memes souvenirs)

C'est pour cela qu'un moment jiri pense que Yahiro a prit les yeux de Nagato , il ne le reconnait plus .

 

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , durant la réunion pour le depart vers konoha , voici un des pains qui dit : "prépare toi Konan ?!!" mais ce n'est pas la meme que celle qui se transforme en papier... serait ce une erreur de traduction, Ne serait ce pas plutot Nagato(cf chapitre 407)???!!

 

Non c'est juste que quand Pain dit à Konan "prépare-toi ...", on voit le nouveau corps de Pain apparaitre c'est tout !

Mais il s'adresse bien à Konan  ;)

 

...

 

Sinon je viens de relire le début du combat Jiraya vs Konan/Pain, et je suis de plus en plus sûr d'une chose ... le vrai Pain est Nagato !

C'est possible puisque dans ce cas-là, Nagato pourrait protéger Yahiko et Konan comme il le disait à Jiraya, en les ayant rendu "invincible" comme le dit si bien Pain ! (quoique j'ai un doute pour Konan xD)

Par contre le truc, c'est qu'il ya aussi les autres ninjas (que Jiraya a deja combattu) ... là je comprend plus trop ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'en ce moment, pas mal de théories fusent sur le forum! C'est bon ça!!!

 

Le "Pain=Zetsu", je n'y crois pas trop. Par contre, Zetsu serait mélé de près ou de loin aux corps "récupéré" par Pain, je dirais: "pourquoi pas". Peut-être que Pain demande à Zetsu de lui "garder au frais" certains corps sans vie afin de les récupérer à un moment ou à un autre! Mais aussi, connaissait-il Zetsu lorsque Yahiko est mort, ce qui, je pense, est arrivé depuis un moment (simple hyppothèse). Celà reste encore un mystère.

 

Là ou je rejoins certains, c'est dans le fait que Pain vienne à mourrir par 2 fois! Je m'explique: Naruto le combattrait une première fois et réduirait les 6 corps à néant. Une fois le secret perçu (Pain=Nagato= 1 seul corps situé ailleurs), Naruto se confronterait à Nagato dans un combat des plus spectaculaire. (Toujours bien sûr simple hyppothèse, mais qui collerai pas trop mal au scénar).

 

Pour l'apprentissage du combat en mode sennin, c'est claire que celà pourrai paraître simple si Naruto utilisait ses KageBunshin afin de réduire le temps. Mais avant ça, il faudra déjà savoir si Naruto peut utiliser le senjutsu dans une parti de ses clones? Est ce que ses clones aurait automatiquement le mode sennin lorsque Naruto utilise cette technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Tout d'abord, merci à okajamie d'avoir parler de mon post concernant la division du pouvoir de Pain. Personne en parlait, j'avais donc laissé tomber. En tout cas, je pense que du monde vont trop loin en rajoutant zetsu dans l'histoire. Si Pain doit avoir un lien avec quelqu'un, ce sera seulement avec konan. Même la, je ne crois pas trop à ça. Pour moi, le vrai corps c'est Nagato. Il est caché quelque part et contrôle les corps à distance. Pourquoi yahiko et konan sont toujours présents. Bien c'est simple, Jiji à dit qu'après son départ, il entendait parler des trois, sauf qu'apparament, ils auraient été tués. Probablement  que Yahiko est mort et que konan et nagato ont survécu. Et c'est là que Nagato aurait perdu les pédales.

 

Pour moi, Nagato a divisé c'est pouvoir dans 6 corps, ce qui le rend vulnérable. Par contre les Pain eux sont invincible, puisqu'ils peuvent revenir à la vie grâce à Nagato. Comme j'avais déjà dit plutôt, c'est pour ça que Pain obéit sagement à Madara, car il doit connaître son secret. S'il n'écoute pas et bien, il est dans le trouble. Donc Pain est invincible et est un Dieu, Madara lui-même le sous-entend. Par contre le vrai Pain(Nagato pour moi) est tout sauf invincible. Tant qu'on ne connaît pas son secret et bien il restera invincible et Dieu.

Comme j'avais dit plutôt, Pain n'a rien avoir avec le plan de bijuu. C'est Madara qui a tout organisé. Pain est mieux placé que les autres, car il est plus fort et de loin. Si konan est toujours présent bien c'est parce qu'elle était un ami proche de Nagato étant jeune. Yahiko étant mort à pris la place d'un corps. Le plus important et le plus fort on dirait.

 

Donc voilà pour Pain, je peux me tromper, mais ça quand même du sens. Je n'ai pas trop détaillé, car j'avais déjà mis un post la dessus. 

Ps: le truc des ninjas combattus par jiraiya, ça par contre j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :) :) :)

 

Moi aussi je pense que Zetsu a un lien avec Pain . C'est moi d'ailleurs qui ait lancé cette hypothèse comme quoi Nagato serait caché dans Zetsu .

Si on veut rentré dans plus de détails qui irait dans ce sens , je dirais que le Pain/Yahiko serait indépendant voire même que c'est lui qui aurait le controle des autres , c'est à dire qu'il ne serait pas sous l'emprise de Nagato .Je pense que ce dernier , s'il venait à disparaitre , emporterait dans la tombe les pouvoirs de cette machine de guerre qu'est Pain .

Je ne vais pas continuer car il manque encore trop de détails pour pouvoir émettre une hypothèse correcte , mais ce que je pense en gros c'est que Pain c'est Yahiko qui est aux commandes , et que Zetsu cache Nagato en lui .

Alors pourquoi se cacher ? Peut être que Nagato peut partager ses pouvoirs avec d'autres et les empêcher de mourrir , ce qui est quand même pas mal comme capacité , mais peut être que s'il meurt , tout disparait avec lui , donc ca serait une raison suffisante pour cacher et protéger la source d'un tel pouvoir .

 

Encore une fois , je ne sais pas si ce que je viens de dire a un sens , ce n'est qu'une hypothèse , mais le jour viendra , lorsque Kishimoto-sama l'aura décidé , nous comprendrons tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto , ne pourra pas vaincre pein , pein est invicible , et légendaire , il a pas d experience naruto , meme si il s'est entrainer ça ne changera rien , naruto va se prendre une sévere defaite , et il reviendra plus fort plus tard , les terchniques de pein sont d un niveau sur naturel , naruto va s attendre a un ptit gars , qui sait juste manier les kunaï et va le prendre a la legere et croire que sa simple petite armée de clone suffira pour le battre , serieu , il est trop immature ,  il va vite se faire surclasser par le tout puissant peïn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...