Aller au contenu


Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yoh !!!

 

Après avoir pris le temps de lire tous vos post j'ai une question a vous poser.... C'est a propos de cette fameuse technique secrete, aujourd'hui rien ne nous prouve avec certitude qu'il s'agit du FRS ou du manteau du demon renard ou de Super kage bushin ou autre....

je n'ai aucune théorie sur la question et pour moi le secret risque d'être gardé jusqu'au bout ! En rapport avec la technique interdite par Jiraya on peut constater qu'il existe 2 versions, celle du manga :"n'utilise pas ce jutsu" et celle de l'anime : "n'utilise pas ce pouvoir ". Que doit on en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ero senin

 

Bah tu as du louper quelques postes ^^. Car pour le FRS c'est déjà impossible : l'interdiction est antérieur à l'apprentissage du FRS (même si ce dernier est aussi interdit par Tsuna). Concernant le manteau, c'est Naruto lui même qui décide de ne pas l'utiliser par peur par rapport au mal qu'il pourrait faire, je ne pense pas avoir lu quelqu'un lui dire qu'il ne fallait pas l'utiliser. Après un Super kage bushin pourquoi pas ...

 

Wait and see

 

 

edit55 : on ne quote pas de message entier... Encore moins quand tu parles à celui juste au dessus...

edit : désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyus :)

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire je le répète je n'ai pas de théorie sur la question, Ce qui m'intrigue c'est cette différence de traduction entre le manga et l'anime. C'est un point de détail qui peut avoir son importance et permettre aux théoriciens d'avancer.

du coup ma question reste valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire que certains pensent que Konan pourrait battre Tsunade alors que ca reste une sale gamine qui a été sauvée par Jiraya  et cette même tsunade alors qu'elle avait même pas 10 ans. Tsunade est une sannin, elle est certes pas aussi forte que Jiraya, mais ca reste la femme la plus forte du manga hein . Jiraya a littéralement tabassé Konan en deux temps trois mouvements,donc je pense que Tsunade en fera de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que tsunade soit moins forte que jiraiya. Certes jiraiya dit sur une pointe d'humour que sur les 2 fois où il a faillit mourir, la première était de la main de tsunade, et la deuxième de naruto en mode kyubi, peut être que l'auteur voulait ainsi nous montrer que tsunade n'est pas aussi faible que tout le monde le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super interessant pour ma part^^Bon je l'ai lu et mes impressions sont que , déja ca va ch*** pour Sasuke avec le Raikage à ses trousses, l'entrainement de Naruto touche maintenant à  sa fin et j'ai trouvé pendant ce chapitre qu'il a gagné en confiance en soi ....enfin ,il fait pas ses entrainements a la bourrin comme avant il agi en conséquence^^et pis bah l'arrrivée de Paain à Konoha,on le voit sur une image avec un homme mort a coté de lui (plusieurs même) et après le voir dire "je vais deverser toute la douleur du monde"ou quelque chose comme ca ;) ca me donne vachement envie de lire la suite qui sera j'esspere toute aussi interessante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les amis on sort du sujet, je vais donné mon avis quand meme lol.

 

konan je dirais plus quelle est un "soutien" de Pein. jiraya etait bcp plus fort que tsunade et oro avec son mode hermite je suis sur il aurait pu démonter le 3e hokage enfin bref.

 

le jutsu secret de naruto est un truc que l'on a jamais vu c'est clair etnet quand il s'entraine dans la nuit ds le 418 c'est pas le RFS pas possible sinon notre pa' serait reveiller par les 1000clones.

 

Jiraya parle de jutsu, donc c'est bien une technique. celle ci doit demander une quantité de chakra incroyable, le senjutsu tombe bien. Alors imaginer naruto qui a besoin d'une autre energie que la sienne pour réaliser un jutsu...naruto qui rappelons le encore est un des ninjas dans le manga qui a un chakra de ouf.

 

faut s'attendre a une technique monstrueuse je dirais plus dangereuse que le RSF car pour son new rasengan il n'a pa besoin du senjutsu. On va enfin voir le fils du yondaime....j'imagine quand naruto viendra au secour de konoha "l'éclair jaune de konoha!!!!" "le yondaime est revenuuuuuuuuuuuu!!!".

 

le RSF, clé de kyubbi, senjutsu, technique secrete, 1000*clonage... et apprentissage technique de combat by the frog......no comment!!!

 

 

@baroudeur

 

je te repons ici pa besoin de créer autre message, enfin je dis aps que les gens vont lui sauter dessus enfin peut etre aprés mais je me dis des ninja comme kakashi gai et autre vont voir the yondaime en naruto. deja il est son fils puis il viendra au secour de konoha. jsuis dacc avec toi mais regarde gaara c'était pire que naruto, on a meme essayer de le tuer sur l'ordre de leur kage et quand celui ci revient avec la team kakashi et gai tout le monde l'acclame. donc je me dis ça va etre surment pareil pour naruto.

 

@Baroudeurs bis

 

jdois avouer que t'as pas tort lol, mais quelque chose me dis que naruto sera de plus en plus reconnu et qu'on l'accepte car c'est ce qu'il cherche je pense. et sa va commencer par le combat avec pein. car c'est clair quand il va revenir de son training. il sera déchainé car il se dira c'est en parti de sa faute ce qu'il se passe.

 

reponse dans 421 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut paraitre idiot mais il y a quand même une chose qui ressort de ce chapitre: pourquoi Naruto n'utilise-t'il pas le KageBunshin pour son entrainement nocturne? Il a rendu fou Pa-crapaud en l'employant durant la phase de l'huile mais il ne le fait pas maintenant. Est-ce une façon de dire qu'il ne peut l'employer avec ses Bunshin? Cela nécessite trop de concentration ou alors peur de se transformer si l'un d'eux perd le contrôle de l'énergie de la nature?

=> le fait qu'il n'utilise pas le KageBUnshin durant son entrainement nocturne n'est peut être pas un hasard.

 

@SKH

je doute que les habitants lui sautent au coup à son arrivée alors que Konoha viendra de subir l'attaque de la boulangère (Konan et ses 6 petits pains). Il risque plutôt de se retrouver dans une situation pire qu'au début de la First Gen. Les gens l'évitaient/détestaient à cause de son colocataire mais maintenant, ce sera lui qui sera rejeté. Kishimoto avait déjà souligné le fait qu'on parlait de lui mais sans trop insister et le fait que cela soit dit par le prof de l'académie (j'sais plus son nom) n'est peut-être pas un hasard. Tout le monde sait le lien qu'il noue avec Naruto alors lui dire la vérité, j'en doute un peu. Je vois plus des reproches et un début de compréhension à la menace qu'il représente suite à la mort de Asuma et Jiraya, qu'autre chose (il a foiré toutes les missions de la Next Gen alors pour des félicitations, il repassera).

@SKH(bis)

je pense pas qu'on assistera à une scène similaire au retour de Gaara de la Next Gen, car Naruto n'est pas le Hokage de Konoha et que contrairement à Gaara qui a fait des efforts pendant 3 ans pour se faire accepter (voir conversation avec Kankuro), Naruto lui a quitté Konoha durant ce même laps de temps. Il n'a donc rien prouvé aux villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention n'oublions pas Jiraya en mode hermite na pas survécu a son combat face a pein donc konoha est trés mal barré car si vous voyés juste sur le fait que jiraye été le meilleur ninja de konoha a se moment là, naruto l'est maintenant et si naruto a pu aller si vite au mont c quon l'avait invoqué, mais pour revenir il devra probablement rentrer a pied... Donc il est probable qu'il arrive quand konoha sera déjà "assiégé"voir détruit et il faut ne faut tout de même pas sous estimer pein, naruto ne l'affrontera pas seul car il n'a pas l'expérience pour battre se genre d'adversaire seul (utilisation dojutsu). Quoi qu'on en pense l'akatsuki reste une élite de ninja quasi imbattable dont pein est surement le plus fort après madara. Autre chose, pourquoi tobi envoie pein a konoha alors qu'il lui aurait suffit d'affronter naruto!Tous cela n'est pas encor totalement clair, tant que les plans de madara ne nous seront pas dévoilés, on peut s'attendre encor a dés coup innatendu.Tobi na plus besoin de pein depuis que sasuke est a ses cotés, c'est pour cela qu'il l'envoie a konoha, il sait ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche naruto claque avec ses yeux de crapaud, pas comme jiji avec ses verues et qui avait les pattes arriere d'un crapaud.

 

franchement ça serait vraiment surprenant que naruto invente une technique comme ça à partir de rien, je pense plutot que grace au senjutsu, il a monté une technique d'un cran ou encore a finalisé son FRS à 100%.

reste encore le mysterieux pouvoir qu'itachi a laissé à naruto, de toute façon avec le sharingan il n'y a que deux solutions, soit le pouvoir en question est lié à kyuubi (son controle totale, vous imaginez, ça + le senjutsu), soit il est lié à sasuke(un moyen de l'arreter, au cas ou il tournerait mal comme on a pu le constater recemment)

ce que je trouve louche c'est la case ou l'on voit naruto de nuit et de dos, avec l'arriere plan (les espece de pic), les pics sont tous courbés, ou peut etre es ce naruto qui les a fait sortir, quoi qu'il en soit je me demande bien ce que tous cela cache.

comme si les apparitions frequente de sasuke n'etaient pas suffisante, maintenant l'auteur rajoute de nouveaux adversaire à sasuke, à savoir le raikage et ses hommes.

 

edit55 : (désolé, je squatte ton poste)

@ marouichi et Thyra : merci de vous calmer, les règlements de compte, c'est par mp, pas ici.

si vous continuez, vous aurez tous les deux des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis le chapitre, plus je me dis que le Jutsu de Naruto est quelque chose de tout nouveau, et il serait franchement temps, a part les clones, rasengan et FRS c'est maigre, puis rappelez-vous, mais Yamato dit a Naruto que il est maintenant capable d'utiliser trois fois le FRS, donc meme si ça l'épuise il peut quand meme l'utiliser trois fois. Et au meme si c'était faire le FRS a 100%, voyer déjà se qu'il fait à 50%, la ça n'a rien avoir, le sol n'a rien, c'est juste l'espèce de plante qui a l'air séparée en deux, si c'était le FRS même a 50% tout serait détruit.

 

Je pense donc de plus en plus qu'il crée un tout nouveau ultime Jutsu, et si Fukasaku pouvait lui en apprendre de nouveaux Jutsus par la même occasion, en lui apprenant l'art de combattre comme une grenouille, on aurait vraiment droit au power-up tant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le justu inconnu de tous je me demandais en premier lieu se que représente ceci : (1ere image)

10ww5.th.jpg

J'ai pas l'impréssion que se soit un simple nuage. Alors un nuage de fumé? Pourtant il ne peut pas utiliser le katon.

D'ailleurs je me demande bien se que peut etre son jutsu sachant qu'il ne connaissait pas son affinité à l'époque. Ca serait un jutsu qui ne soit pas avec une affinité ni avec des signes (quoi que)?

 

Ensuite lorsqu'il dit : "et en plus il faut que je le fasse sans que personne ne me voie" , je me demande egalement s'il parle de son entrainement ou bien de la préparation de son jutsu. Je me rappel que Yondaime avait préparer son jutsu spatio-temporel sans que l'on ne le voie par exemple.

 

Enfin je me doute de la réponse mais sa me laisse un tantinet perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k. takashi ouai a y revoir j'ai l'impression que c'est bien ce "jutsu" puis les grand pic, se sont les pic de la forêt? ou alors c'est aussi dans ce "jutsu"? Puis aussi je pense que ce "jutsu" doit être pas mal dévastateur^^ mais pour sa il faut une grande force/ grand pouvoir.

 

Enfin je pense comme toi^^

 

Edit: aussi j'ai remarqué que dans la case deux il a son collier mais dans la trois il n'y est plus, coïncidence ou oublie de l'auteur? Je sais bien que dans la troisième case il est tremper mais quand même je me pose la question^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dans le chapitre 415, je ne me souviens plus de quelle page exactement, Naruto regarde sa main et pdit qu'il pourra peut-etre utilisé ce jutsu maintenant. Pour moi il est donc evident qu'il s'agit du FRS 100%, ce qui a dû former un gigantesque nuage autour de lui, n'oublions pas que cette technique a été logiquement mise en place par Kishi pour rivaliser avec la meilleure technique Raiton de sasuke, à savoir Kirin et il n'est pas rare, loin de là meme, que dans un manga la technique change completement de forme une fois sa puissance maximale atteint. Je penses donc qu'au début elle avait la forme d'un shuriken puis au final elle aurait celle d'un gigantesque nuage.

  En ce qui concerne le supposé "jutsu" interdit par Jiraya, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse de Kyuubi, d'ailleurs il dit même au moment de laisser la clef rejoindre konoha que son pere souhaitait qu'il utilise ce jutsu et qu'il ne faisait rien au hasard. On sait que le Yondaime a volontairement laissé filtré un petit peu du chakra de Kyuubi en naruto afin que celui-ci puisse utiliser son pouvoir, on peut donc supposer que le Yondaime pensait que Naruto avait besoin de se pouvoir mais pourquoi, c'est la vraie question. En tout cas le FRS est la technique ultime de naruto et j'aimerais bien le voir sortir une technique puissante que lui avait enseigné Jiraya mais il n'empeche que ce ne serait pas trop coherent avec ce qu'on a pu constater de Naruto dans la next gen (meme s'il n'a pas reelement livré de combat mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière fois que j'en parle, mais il y a un détail de la page 10 que je trouve hyper important et que je crois être le seul à en avoir parlé (j'ai tout lu).

Tout le monde est focalisé sur le nuage de fumé, au niveau des grandes plantes.

 

Mais, si on regarde l'image, on a une rivière, puis un herbage sur lequel pousse 7 grands bambous puis les immenses herbes géantes en arrière plan avec celle dont est issu la fumée.

 

Le détail se situe au niveaux des bambous, car ils ont tous une petite touffe à leur sommet sauf un qui est sectionné net, il se trouve légèrement à droite de Naruto.

 

Pour être sectionné aussi net, sa technique ne peut être de type fûton, mais sa trajectoire est incurvé un peu tel un boomerang (sauf le retour)

car la fumé n'est pas dans le même axe.

 

Pour moi c'est un lancé de son shuriken razengen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout que ce soit cela, je dirais plutôt que Naruto a combiné force de la nature, avec son affinité futon, pour découper une montagne en deux.

 

Si on regarde bien l'image, on dirait qu'en dessous du nuage il y a deux montagnes ( deux pics ), mais pas du tout, au fait ça serait plutôt une ancienne montagne ( un pic montagneux ) découpé en deux.

 

Vous en pensez quoi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] En ce qui concerne pain/zetsu svp un zeste d'intelligence (je vois que ca la pasque comme quelqu'un la dit avant moi c'est affligent  9_9). Je vois pas ce que ca apporterait au manga que zetsu soit pain, il se ressemble pas, il discute entre eux, il na pas le rinnegan. Et quand bien meme tu parles de la statue lorsquils scellent les bijuus, c'est un argument bidon encore, pain prennait le corp de yahiko (pour une raison que l'on ne connait pas encore), et zetsu avait le sien... Separement ils scellaient le bijuu...

 

Pour Tsunade, je vois pas pourquoi elle serait moin forte que les autres sannins... Et ca me fait doucement rien celui qui a ecrit que jiji etait plus fort que le 3eme. Pour te rafraichir la memoire le 3eme a combatu le 1er et le 2eme hokage en meme temps juste apres avoir enchainer quelques justsu elementaire de haut niveau (lorsquil combatait contre oro). Vu son age on peut supposer qu'il s'est affaiblit et possedait peut etre moin de chakra que dans ses beau jours :)  [/HS]

 

Personnellement, le jutsu que l'on voit (pas) a la page 10 est tout simplement le jutsu interdit par jiraya. Pourquoi? C'est simple :

-Naruto na pas forcement besoin du senjutsu pour finir le FRS hormis le gain de resistance

-Le paysage ne se deforme pas en rapport comme ca la fait lorsqu'il a fait le FRS

-Naruto est en mode ermite, pas avec le mento du renard a ce que je sache ? donc a exclure

-Meme si le jutsu qu'il cree est moin puissant (au vrai sens du terme, en puissance pur), ca ne veut pas dire qu'il est moin bien ou quoi que ce soit, imaginons vous vous retrouvez en combat raprocher, vous preferez quoi ? un bazooka ou un fusil a pompe ? (exemple bidon mais jpense que vous comprendez lol)

-Avoir encore un remix du resengan, comme pour pain/zetsu ca n'apporterait pas grand chose au manga, mais imaginez le jutsu interdit par jiji, il arrive et bim dans la fasse a pain et la ta un petit flash back sur la creation de ce meme jutsu avec le vieu jiji, une petite larme sur la joue du petit naruto et ca fait une fin de combat tres classe :)

 

 

@jirayasan  : Dans ce cas t'envoit un kunai et tu le coupe le bamboo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jirayasan  : Dans ce cas t'envoit un kunai et tu le coupe le bamboo  ;)

Oui, enfin, un kunai sur Pain, bof... Alors qu'un futon rasen shuriken boomerang* qui découpe 3 ou 4 corps sur son passage avant d'exploser sur le dernier en faisant un cratère, tout de suite, ça le fait un peu plus.

 

"Mézalors", me direz-vous, "où est le cratère ?"

C'est simple : Naruto ne veut pas tout casser chez les crapauds. Donc il a fait exploser son FRS en plein air, loin du sol.

 

 

* je viens de revoir un extrait de mad max... Méfiez vous des gamins qui balancent des trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la page 13 on voit un colegue de ibiki et il tient la tete d' une personne

euu savez - vous qui est cette personne ?

sinon naruto nous prépare un autre jutsu

c' est dommage l' entrainements de naruto dure pas assez longtemps

il a pas mit beaucoup de temps a le maitrisé c' est un surdoué

et il nous prépare un jutsu a la KIRIN cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de bonne idée! Mais toute plus abracadabranteques les une que les aurtes!!! ;D

ET CELA ME PLAIT BIEN! ;D

Je dois dire que l'idée d'un FRS que l'on peut projeter tel un boomerang serait vraiment exelent!

De plus, avec le mode ermite, le blondinet pourait en faire beaucoup plus que trois a la suite! ce qui voudrait dire, enfin une chance de vaincre les 6 premiers corp de pein! :)

Mais alors, mettez vous a sa place: Naru en mode ermite qui ecrase ses six corps; quel choix pour pein ? LA RETRAITE!!!

Ce qui nous amainerais a une seul et unique personne pouvant battre naruto... UCIHA MADARA!!! :o

Et la je dois avouer qu'un petit combat entre naru et tobi serait vraiment bien! ;D

Mais la je m'embale! je vais me coucher!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumaki Kushina:

 

  Je suis tout à fait d'accord avec la partie où tu parles de Pain pas = à zetsu, je crois meme que la personne dont tu parle qui l'avait dit avant c'etait moi ;)

 

  Sinon je ne suis pas d'accord avec les arguments que tu avance pour dire que Naruo s'entraine à la technique que lui a interdit Jiraya, je m'explique:

 

  - Dans ton premier argument tu dis que Naruto n'a pas spécialement besoin du senjutsu pour terminer le FRS mit à part pour le gain de resistance MAIS c'est exactement ce dont il a besoin pour completer sa technique :D  . Le gros probleme avec cette technique c'est qu'elle lui inflige des dégâts mais cela est compensé pour la resistance que lui octroie le senjutsu mais partons de l'éventualité qu'il pourrait le lancer (c'est ce que je penses), le senjutsu lui permet d'amplifier la puissance de son FRS qui n'était que de 50% je te le rappelle donc il serait parfaitement logique que la maitrise parfaite du FRS passe par l'utilisation du Senjutsu.

 

  - Si le paysage ne se déforme pas c'est tout simplement parce qu'il n'a pas "lancé" la technique et s'il ne l'a pas lancé c'est parce qu'il ne souhaite pas reveiller Fukusaku.

 

  - Je n'ai pas vraiment compris cet argument, pourquoi en mode Sennin il ne pourrait pas faire le FRS alors qu'en kyuubi il pourrait? Ca n'a jamais été dit dans le manga, c'est même tout le contraire qui est montré puisque Yamato retient Kyuubi pendant l'entrainement et pourtant il arrivait quand même à faire cette technique.

 

  - " Avoir encore un remix du rasengan". A ça je te reponds que le rasengan telle que nous le connaissions avant le FRS était un remix du FRS puisque C'était une technique inachevé donc d'une certaine maniere dérivée alors que le FRS est la technique complété donc je ne penses pas qu'on puisse dire que le FRS est un dérivé du rasengan.

 

  Pour finir, on ne peut pas vraiment comparer le 3eme et Jiraya, les deux etaient extremement forts et devaient à peu près se valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Nieme fois le pere d'ino tien la tete du type que jiraya a transformer en grenouille (les deux gars qu'il interrogeait)

 

Par contre c'est un peu HS mais en relisant mes tomes l'autre jour, j'ai vu que les 7 ninjas de kiri (ou renegat) , certains disaient qu'ils ont tenter un coup d'etat contre le mizukage donc madara et kisame s'etaient peut etre rencontrer comme ca, mais les 7 ninjas sont accusees du meurtre de leur seigneur et d'atteinte à la surtée de l'état, donc pas rien avoir avec kiri (enfin si mais de plus loin).

Donc jai ma petite hypothese dessus, c'est peut etre madara qui a orchestre ce coup d'etat et il a envoyer ses 7 ninjas afin de faire le sale boulot a sa place  :o

 

 

Et pour le FRS j'ai pas assez expliquer pourquoi ya peu de chance que ce soit ca? cherchez pas midi a 14 heure !!! "Naruto il lance un FRS, il passe a travers les montagnes, les ecartes tellement c'est puissant, fait quelque fois le tour du monde, va s'ecraser sur pain en tuant deux corps et il revient faire un nuage de fumer toute en decoupant un petit morceau de bambou" Nan mais les gars svp lol

 

@mitsuri

 

-Certe c'est ce dont il a besoin, mais pourquoi se cacher alors? Naruto est tetu et quand bien meme si quelqu un lui avait interdit de la faire ! kakashi lui a juste conseiller de ne pas la faire ou on a bien vu ce que naruto lui a retorquer...

-Imagine un combat avec une technique de lancer, genre contre pain, ce jutsu irait a quelle vitesse? est ce que ce serait facile de l'eviter ou ce serait plutot un genre d'amateratsu ou kirin ? On a bien vu lors du combat entre itachi et sasuke que l'auteur s'en etait tirer juste juste avec susano et la kawarimi no jutsu... jpense pas que des jutsus comme ca il en reste des masses. Sinon naruto va balancer sur 3 corps de pain, et pain va les ressuciter lol (jsuis tetu aussi :P)

-Si il la pas lancer (cest ca le but de l'entrainement) alors il a fait quoi? il la mise dans sa main et hop c'est finit?

-Pour le mode sennin et kyuubi, enfaite c'etait plus pour enlever l'hipothese de lentrainement en mode kyuubi (qu'il sentraine a voir jusqua combien de queue il peut aller)

-Sur le point du remix du rasengan tu es tres confu et tu te contredis presque. Il va pas nous faire le rasengan a toute les sauces ...

-Et pour le 3eme et jiraya jsuis desoler mais ya pour moi un gouffre entre le 3eme et les sannins apres c'est un autre debat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il projettait son FRS ça lui permettrait de ne subir aucun dommage et au moins se jutsu ne serait pas le jutsu de sacrifice de service de Naruto.

Néanmoins et ma "petite" logique me joue peut etre des tours mais il ne devrait pas s'entrainer avec 2 kage bushin au minimum dans ce cas la? Ou alors le bougre s'entraine enfin à le faire en solo^^.

 

Pour se qui est du bambou coupé, cela peut etre de nombreuses possibilitées et le nuage n'est peut etre qu'un simple nuage de brume ou autre comme on peut l'apperçevoir dans l'image qui la précède...

 

Mais pour le moment et vu que rien ne peut etre dit précisement, je préfère résté sur ma pensée qui est : Kishi ne manque pas de précison. (on se demandait d'où venait la tête d'Itachi avec le bandeau de coté, ben finalemnt après que l'on n'y est perdu espoir il nous l'a montré, pareil pour le jutsu interdit...)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumaki Kushina:

 

  Ohlala à ce que je vois tu ne cede pas le moindre argument ;D  . Bon je vais te répondre une derniere fois pour aujourd'hui après j'vais me goinfrer un peu devant la télé (ramadan oblige 9_9 ).

 

  - Je te renvoi le même argument pour la supposée technique interdite par Jiraya, s'il est si têtu que ça, alors pourquoi la fait-il en cachette? L'argument vaut pour les deux techniques mais de toute façon je ne penses pas qu'il fasse ça secretement parce qu'on lui a interdit mais plutot parce qu'il n'est pas sûr du résultat qu'il obtiendra en mélangeant sa technique ( le FRS pour moi :P ) au senjutsu.

 

  - Ce jutsu doit être au moins au même level que le Kirin de Sasuke pour pouvoir rivaliser. Je ne te contredit pas sur le fait que ce type de techniques ne doivent pas être courantes mais là on parle du héro de l'histoire qui a réussi là où un des plus grands génies du monde ninja à échoué alors normal que la technique soit monstrueusement puissante, y'a pas que sasuke qui a droit à ce genre de jutsus ;) .

 

  - Il ne l'a pas lancé, il a essayer pour voir s'il était capable de complèter la technique à 100% mais nul doute qu'il essayera de la lancer quand il pourra s'éloigner de Fukasaku ou pourquoi pas en plein combat...

 

  - " Il ne va pas nous faire un rasengan à toutes les sauces". A cela je te reponds qu'est-ce que Kirin? Le chidori nagashi et d'autres chidori dont j'ai oublié le nom? Ce sont tous des dérivés du chidoris et pourtant on ne se lasse pas de voir ces techniques ;) . Après quand je parlais du rasengan, ce que je voulais dire c'est que le rasengan est une technique incomplète, on ne peut donc pas parler du FRS comme étant un dérivé du rasengan puisque c'est la technique complété du rasengan. A ce moment là le dérivé serait le rasengan qu'il pourrait utiliser au corps-à-corps et le FRS serait la vraie technique qu'il utiliserait à longue distance mais cela reste bien evidemment hypothétique.

 

  Et puis en ce qui concerne le 3eme et Jiraya, je ne penses pas qu'on puisse réelement les comparer mais tu m'a l'air de beaucoup sous-estimé Jiraya et puis n'oubli pas la règle d'or du manga, "la nouvelle génération dépasse l'ancienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde je ne pense pas que ce nuage soit la pour rien et Jiraya avait interdit d'utiliser un certain jutsu avant qu'il puisse contrôler le FRS . Et oui à mon avis il n'a pas passé 3 ans avec Jiji pour rien il a appris une technique ultime a n'utiliser qu'en dernier recours mais maintenant que Naruto surpasse Jiraya en mode ermite il pourra a mon avis l'utiliser . Maintenant place aux suppositions le nuage n'est pas la pour rien comme je l'ai dit à mon avis Naruto pourrait sans qu'on le sache maîtriser un jutsu d'espace temps c'est possible , j'en serait ravis . Maintenant c'est au véritable héros de reprendre sa place !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...