Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hey! Selon moi, Pain va mourir d'ici peu. Son existence était justifiée par le fait que Jiraya l'ai formé (il est manipulé depuis le début par Madara, du moins aucune information ne laisse présager le contraire). Donc maintenant que Jiraya est mort, il ne reste plus qu'à Naruto de le tuer (contrairement à Gaara  Pain a tué énormément de monde, cela m'étonnerait que Kishi le laisse survivre pour se repentir ou autre).

 

Edit (après la lecture du message de Maruorochi): effectivement je me suis peut être un peu emballé, mais je vois mal (je me base sur rien de solide seulement une interprétation personnelle) Pein manipuler Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ping

 

Euh... aucune information le laisse également présager que ce n'est pas madara qui est manipuler. Pein est sur un pied d'égalité. Tout du moins, Pein a des techniques d'invocations qui sont propre au but de l'organisation de l'akatsuki. Madara, on ne sait pas trop ce qu'il veut pour l'instant, si ce n'est la destruction totale de konoha. Alors qui se sert de l'autre ? On ne le sait pas véritablement. Le terme manipulé est sans doute bien mal acquis dans ce cas précis. Pein se sert aussi des capacités de madara. Pein qui se prend pour un Dieu n'a peur de personne, et encore moins de Madara. Pourquoi lui obéit t-il ? On sait pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

En voila un chapitre qui fais plaisir a lire ^^  (c'est peut-être parce que Sasuke n'apparait pas lol :P)

Sinon vous ne pensez pas que l'entrainement que Naruto fais la nuit n'est pas un entrainement au Senjutsu mais à la fameuse technique qu'il pensait pouvoir faire avec le senjutsu? Sinon je ne voie pas pour quelle raison il faudrait qu'il le fasse en cachette (a moins qu'il puisse faire une overdose lol)...c'est juste une idée mais ça me paraitrait logique...

 

(P.S je ne sais pas si cette hypothèse a déjà était émise mais si quelqu'un la déjà dis je pense comme lui  9_9 )

 

Après Pain arrive a Konoha ... que la fête commence  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique s'appelle "Shouten no Jutsu", je pense qu'il l'utilise sur lui même. Six corps se répartissent l'ensemble de ses capacités.

 

Franchement j'adorerais que ce soit ça ... et en y réfléchissant c'est tout à fait possible !

Mais dans ce cas-là, je n'ose meme pas imaginer la puissance du vrai Pain ...

Sachant qu'il disposerait des memes pouvoirs que les 6 corps dans un seul, sa puissance serait incomensurable !!! xD  :o

 

ps: Est-ce que quelqu'un sait dans quel village ou même dans quel pays se trouve l'actuelle base d'Akatsuki, je veux dire celle où se trouve Zetsu, Kisame, et Madara dans le chapitre 417 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

Un peu de HS, pour moi c'est Madara le véritable chef de l'AKA et c'est lui qui a établit tous les plans de l'AKA. Pain est la, car il a besoin de lui pour scellé les bijuus et il est très fort. S'il a l'air mieux placé que les autres membres c'est justement parce qu'il est plus fort que la normal. Pourquoi obéit-il à Madara et bien c'est probablement que Madara connaît son secret, donc il est vulnérable et plus invincible.

 

Pour Pain et son secret, au début, moi aussi je pensais qu'il y avait un autre corps qui contrôlait les 6 autres et que c'était Nagato. Et lui serait encore plus fort. Mais j'ai réalisé quelque chose. Si le secret de Pain c'est ça justement, que ses corps ne sont pas les vrais et qu'il y a un autre corps encore plus puissant qui les contrôlent, pourquoi aurait-il peur qu'on découvre son secret. Il est encore plus fort que les 6. De quoi a-t-il peur?. Parce qu'il dit lui-même qu'il aurait perdu face à Jiraiya. Donc, c'est à croire que lorsqu'on connaît son secret, il devient vulnérable. Je pense que Nagato à diviser les pouvoirs du rinnegan dans 6 corps, de cette manière, ces corps seraient en quelque sorte immortels vu qu'il pourrait les ressusciter ou les changer quand bon lui semble. Il pourrait amener la souffrance au monde sans même lever le petit doigt. Tant qu'on ne découvre pas ce secret, il est en total sécurité et il reste techniquement invincible. Ce qui fait de lui un Dieu. C'est donc, pour ça qu'il obéit sagement à Madara sinon il aurait très bien pu le défier. Parce qu'il faut être logique. Si l'autre corps est plus fort que les autres pourquoi aurait-il tant peur qu'on découvre son secret?

 

Ce qui m'amène à dire que les 6 corps vont donner du file à retorde à konoha et à naruto. Car une fois le vrai corps trouvé s'en est la fin pour Pain. Mais ce n'est qu'un opinion et elle a déjà peut-être été dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Pour continuer sur l'idée de Neik pour moi Pain ne se fera battre actuellement.

Pourquoi?

 

Tout simplement on voit bien que les tentatives de recherche sur Pain n'avance pas autant qu'on aurait pu l'espérer.

Shikamaru est encore dans le brouillard, le père d'Ino est complétement coincé et on a aucune nouvelle tangible de l'avancé de Shizune sur l'autopsie du corps de Pain.

 

Tout ça pour dire que Pain va venir faire son petit carnage à Konoha, les 6corps vont peut-être salement amoché mais Pain restera en vie.

C'esst la seulement que Konoha pourra avoir des preuves de comment fonctionne Pain.

 

Le combat se déroulera alors plus tard dans le manga entre Pain et Naruto.

 

Pour moi c'est se qui m'apparait le plus tangible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je pense que si naruto s'entraine à l'abrit des regards, cest qu'il est entrein d'inventer un jutsu de son plein gré différent du FRS. Après tout il a toujours dit qu'il voudrait inventer des techniques super puissante une fois qu'il en aurait la possibilité ... j'imagine qu'avec le senjutsu naruto doit disposer d'un grand panel de techniques à present. Maintenant je crois (si ce n'est une certitude ...) qu'il a acquis plusieurs techniques avec celles des grenouilles.  

 

En revanche je suis pas convaincu par le post de sasuke-uchiha, je pense que shikamaru et l'equipe de décryptage avance même si rien n'est revelé, si tu as lu attentivement ce chapitre, tu remarqueras que sakura et shikamaru on beaucoups plus d'information que la dernière fois sur la dernière confrontation de jiraya ... je pense donc que le secret va être revelé juste au moment ou pein sera entrein de tuer des ninjas du village ... je pense qu'il manque une petite pièce du puzzle pour finir ce grand puzzle ... je pense que ça sautera aux yeux de shikamaru, seulement au moment ou il aura vu pain de ses propres yeux pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blabla beaucoup de personnes sont en train soit de tabler sur une retraite de Pein, soit sur sa défaite. Dans les deux cas, cela n'arrivera pas avant 10 chapitre. Je pense que l'attaque de Pein se prolongera sur 10 chapitre et que il y a aura certainement un mort qui nous touchera sévèrement. Je ne sais pas mais question scénario, je ne vois que ca qui permettrait de tenir assez longtemps en chapitre pour permettre a naruto de combler son entrainement. Je doute que Kishimoto nous fasse entrer Pein pour juste un chapitre en résumant vite fait " Pein Dit Konan ou il est ?.. Konan dit :Bah il est pas la Pein. Pein dit: Bon on s'en va" Franchement, pour moi, l'arrivée de Pein a été attendu après près de 10 chapitre a cause du combat Sasuke-hachibi. Et je crois que cette attente était aussi éléver que quand les fans voulaient voir la réaction de Naruto vis-à-vis de la mort de Jiraiya. Donc, ca sera énorme cette irruption dans konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour tous se qui dise que pein ne peut pas se faire battre a konoha j'emerais dire que pein y est aller avec des corps qu'il controle c'est ca sont secret ils doivent limité ca puissance comme avec la technique qu'à utilisé itaché et kisame pour retardé la team konoha ( arc gaara) , c'est corps vont se faire battre par konoha mais sont vrais corp est toujours a àme c'est lui qu'il faut vraiment battre , dans sont combat contre jiraya il n'a pas utilisé de guenjutsu ni des technique dans rang s avec ces yeux qui sont supposé etre plus puissant que le sharingan , alors je le voit bien plus puissant en vrais qu'avec les corps qui sont a konoha et c'est pour ca qu'il va perdre pour le moment mais il faut voir aprés , quand il attaquera konoha avec sont vrais corps c'est là que ca va etre vraiment risqué pour  naruto.

pour naruto je pense qu'ont va pa le voir dans les prochain chapitre histoire de guarder le suspense sur les nouvelles technique qu'il aura , je le voit arriver a la derniére minute quand tous le monde perdra  espoire, enfin j'émerais bien que ca se passe comça IoI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week-end,

 

Alors je voulais revenir sur ceux qui se dit sur pain. Faut pas oublier que JiJi la affronté seul. On a l'impression d'après certain commentaire qu'il va affronter chaque personnage de Konoha les uns après les autres (rinengan*6 contre une personne de Konoha). Je veux bien croire qu'il est fort, mais il y a une limite. Je pense plutôt qu'il va faire une attaque surprise, blesser quelques personnages et fuir en retraite suite à la non venu de NARUTO Et une bonne répartition des forces de Konoha (ils savent qu'ils possède le Rinengan et donc il vont préparer 6 équipes pour affronter chaque un des 6 zombies et leur caractéristique particulière. Ainsi il  reviendra plus tard avec les ninjas de la pluie (mini guère) pour rayer konoha de la carte et embarquer Naruto.

C'est à ce moment la que Naruto aura achever sont entraînement ainsi que la technique qui lui était interdite et il reviendra a Konoha pour sauver la sexy Tsunade(qui ne va pas se faire tuer, on peut pas tuer une playmait... on aura droit a se moment là, à une petit modification des vêtements et de la coupe de cheveux pour qu'on le confond avec Minato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasukedu80:

Et le titre du prochain chapitre va peut-être des flashbacks car il s'intitule "Avant", à moins que ce ne soit une révélation de Kishimoto qui nous montrent le passé de pain à Konoha...

 

Je suis assez d'accord avec doit sur le point de vue des flash-back, et comme se chapitre (418) se fini sur Pain, je pense qu'ont va avoir le droit a des révélations sur celui-ci !

 

Sinon des Flash-back de l'entrainement de Naruto avec Jiraiya, sur cette fameuse technique interdite, sa aussi serais très intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Kishi, autant la semaine dernière j' était pas chaud et autant aujourd'hui je suis trop fière de lui, bien se gamellé pour mieux revenir Sourire

  Naruto maîtrise enfin le Senjutsu il ne lui manque plus que les technique qui vont avec mais vu qu' apparement il est entrain de les apprendre, maintenant il ne reste plus qu'à savoir si il les maîtrisera avant l' arrivé de Pein et surtout si il sera présent.

  Sur le Sasuke-Club je pense qu'il ne sont pas la, laissé des intrus entré comme il le veulent je trouve sa un peu gros de la part de Sasuke, je pense qu'ils sont déjà partit.

  Par contre sur le secret de Pein on voit que Konoha na pas avancé d'un poil ^^

 

  Autrement sue la salle d'autopsie je sais pas ce que vous en pensez mais le Pein qu'ils avaient pris c'est réveillé ? Et si oui es-ce qu'il a tué Shizune ?

 

  Sur le prochain chapitre je ne vois pas de quoi sa veut parler mais j' espère qu'on va voir les nouvelle technique de Naruto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tous,

 

Pour mon point de vue sur la retraite/défaite de Pein à Konoha:

Naruto ne pourra pas le vaincre dès maintenant mais en réalité il pourrait très bien... Cela dépend de comment les choses vont se dérouler... On imagine déjà tous les dégats de 6 Pein et de Konan sur le village, l'intervention de force spéciale sera sans doute mis en exéction: Kakashi, Gai, Tsunade, Shikamaru et la petite jeunesse... Pas assez suffisant ? Imaginez maintenant que l'on ajoute le soutient des villages voisins... Pein pourrait aussi tous les vaincre... Mais un Naruto qui arrive vers la fin de la bataille, ca peut faire mal lool

 

Cela faisait longtemps que je n'ai pas mis un post  :-\ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Shizune, vous n'avez jamais remarqué une petite ressemblance avec Nagato ?

Regardez : http://img257.imageshack.us/img257/1586/nagatoshizunejr8.jpg

 

Même les vêtements se ressemblent, je suis pas du tout en train de dire que Nagato = Shizune loin de là, je suis sûr qu'ils n'ont absolument rien à voir mais c'est juste un petit détail que j'ai remarqué ^^

 

Sinon j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Konoha quand ils verront que Pain est dans le village et qu'il cherche Naruto, vivement mercredi !

   Moi aussi je trouve cette ressemblance flagrande Tsunade, à déjà croisé Nagato alors sa se pourrait même si les risque sont très faible.

    Je ne pense pas que Naruto prendra part au combat avec Pain tout de suite.

    Pour la ou les technique que Naruto est entrain d'aprendre je ne pense pas que sa soit le frs parcequ'il ne se cache pas de Tsunade mais de Pa grenouille, je pense que c'est la technique que Jiraya le lui a interdit car si Jiraye lui a interdit Fukusaku doit surement être au courant et même en accord vu que c'est son maître.

   Ps: Esque quelqu'un peut m'affirmer qu'elle est la vrai écriture de P?in ?

  Ps2: Merci Pain Rikudou je méttait vraiment gourer ^^, merci aussi pour la réponse pour le nom de Pain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Gogeta tu t'es trompé t'as pas cité le bon message, tu voulais cité celui où je comparais Nagato et Shizune :P

Sinon pour la vraie écriture c'est bien Pain, c'est écrit dans le Character Book de Naruto qui est sorti début septembre au Japon ;)

 

Sinon moi j'aimerais bien que Gai soit présent au village quand Pain attaquera, on pourrait voir ce que vaut le taijutsu des corps de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, jsais plus qui c'est qui a fait une remarque sur shizune, franchement j'hesite, jai compare avec quelques fotos de shizune, ya une ressemblance mais jsuis pas convaincu :)

 

13819390lp3.png

w695.png

 

Edit orion: c'est moi qui ait fait la remarque et si tu regarde la première apparition de la scène de l'autopsie et c'est femme a été identifiée comme étant Shizune et personne d'autre. A cette époque, elle avait déjà les cheveux attachées. Les autres personnes du moins les 2 qui l'assitent sont des hommes donc cqfd. C'est Shizune et personne d'autre.

 

Pour Pain, c'est vrai qu'il a des corps surpuissant, mais c'est assez dur de s'immaginer un combat alors que l'on connait si peu de lui ...

Apres si il a pas d'autres aptitudes que celle que l'on a vu (invocation, absorbtion des justus et l'autre jsais plus c'etait quoi), il est pas si exceptionnel que ca... Konoha spliter en petit groupe face a chacun des corps ca le fait, mais connaissant kishi, je pense qu'il nous reserve quelques surprises croustillantent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi jojo est il mort? simplement parce qu'il c'est battu à un contre 6 sans le savir, à un contre 3 il s'en sortait masi sans le savoir les  vaincu qont revenu à la vie et 3 autres sont apparu, on c'est aussi que chaque corps de pain voit se que voit les autres, il partage leurs champs de vision, chacun à une spécialité,mais à mon avis pain peu etre attu contre une equipe de ninja, si chaque corps ce ffait attauqer pain aura du mal a gerer le combat, regarder hachibi il a perdu, pas contre sasuké mais contre Taka, en un contre un il doiit etre super dur a vaincre  mais le travail d'equipe peu aporter beaucoup, je pense que certain perso important vont mourrir mais aussi que pain finira pas perdre avant d'avoir detruit konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltration ... . .. je suis par terre en train de me tenir le ventre. Ce n'est pas dans le style de Pein de faire de l'infiltration. Rappel toi, le massacre qu'il a fait s'agissant de Hanzou la salamandre. Il a assassiner sa famille, femme et enfant, ainsi que tout ses proches comprenant politique, marchant, y compris leurs familles et amis. Pein se prend pour un DIEU et en tant que telle, ces actes sont tel que un DIEU se le permettrait de faire, autrement dit Incomparable d'audace, de puissance et de force. Et au vue de sa réplique "laisser le monde ressentir la douleur", je crois bien que Pein vient faire plus que chercher Naruto. Il va laisser sa joie meurtrière exploser.

 

    Déjà tu peux me dire le lien entre l'objectif de capturer un individu (en l'occurence Naruto) et celui de prendre possession d'un village ? Si Pain a tué tout l'entourage de Hanzou c'est parce qu'il voulait sa place et être certain que personne n'allait plus tard essayer de venger sa victime.  Bref, tu me donnes là un peu plus raison avec cet argument qui m'avait échappé, merci. Pain a tout calculé lorsqu'il a pris possession de Ame et n'avait pas tué tout le monde uniquement pour le plaisir, il en sera de même dans la mission qu'il est en train d'entreprendre.

 

  Pour la question de l'infiltration, Jiraiya disait bien qu'Hanzou était extrêmement méfiant et avait mis en place tout un ensemble de dispositions pour le protéger. Faute de preuve, la solution qu'il a du entreprendre est une infiltration rusée du village pour approcher sa cible, un peu comme l'a fait Orochimaru pour tuer Sandaime. Ce n'est qu'après qu'il a massacré les sympathisant d'Hanzou.

 

  Bref bois un verre d'eau pour reprendre ton souffle et va relire le manga avant d'inverser les évènements et d'inventer des choses que l'on n'a pas clairement vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, quoi qu'il en soit les amis, je sais pas pour vous mais comment ça va plaisir de savoir que Naruto progresse! Surtout que ça fait depuis trop longtemps qu'on ne l'a plus vu au combat... car face à Tobi c'été plus de la rigolade MdR

 

J'espère que cette fois ci Kishi va vraiment se reconcentrer sur Naruto et non sur Sasuke [sans faire de favoritisme bien sûr, mais faut pas oublier que le Manga est censé mettre en valeur Naruto Uzumaki PtDr]

 

Mais j'ai hâte de voir cete fameuse technique de combat des crapaux : Elle a l'air très spéciale LoOoL Va t'il encore améliorer d'autre technique à sa façon avec l'art du Senjustu? Il est vraiment génial ce Naruto!

 

Allé salut et à mercredi pour le prochain Chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain n'a clairement pas besoin de faire une infiltration à Konoha, d'ailleurs au regard des deux dernières pages du chapitre ce n'est pas le mode d'action qu'il a choisi. Il est là pour une cible et les objectifs sont différentes de Ame mais au bout du compte c'est la même chose la cible n'est pas multiple mais une personne et il ne va pas s'embarrasser à tergiverser ou à se cacher aux coins des rues. A la rigueur, il enverra un éclaireur mais ensuite je doute qu'il prenne des pincettes surtout avec la philosophie qu'il veut adopter en accord avec la dernière phrase qu'il prononce.

S'il n'a pas d'opposants dans sa mission, c'est bénéfique mais s'il a de la résistance, il na va pas réfléchir des heures pour tuer ceux qui s'opposent à lui. Ce n'est pas quelqu'un qui prône la discrétion.

D'ailleurs s'il ne trouve pas Naruto, c'est bien le genre de ninja à torturer pour obtenir des indications ou obliger sa cible à venir à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fredoo:

 

Oui je suis d'accord avec toi. Naruto reste Naruto, mais il progresse vite et se n'est pas pour me déplaire, Naruto va devenir très fort, se n'est pas un génie, mais, il est né pour devenir fort, c'est pas pour rien qu'il est le héros du manga quand même!!! Puis on s'en fou si il progresse vite ou pas, le principal est qu'il devienne fort, et il le deviendra.

 

Ca prendra le temps que ça prendra, je me contredis un peut, mais ça bon qu'il devienne plus fort rapidement, ça prouve qu'il n'est pas un zéro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infiltration ... . .. je suis par terre en train de me tenir le ventre. Ce n'est pas dans le style de Pein de faire de l'infiltration. Rappel toi, le massacre qu'il a fait s'agissant de Hanzou la salamandre. Il a assassiner sa famille, femme et enfant, ainsi que tout ses proches comprenant politique, marchant, y compris leurs familles et amis. Pein se prend pour un DIEU et en tant que telle, ces actes sont tel que un DIEU se le permettrait de faire, autrement dit Incomparable d'audace, de puissance et de force. Et au vue de sa réplique "laisser le monde ressentir la douleur", je crois bien que Pein vient faire plus que chercher Naruto. Il va laisser sa joie meurtrière exploser.

 

  Bref bois un verre d'eau pour reprendre ton souffle et va relire le manga avant d'inverser les évènements et d'inventer des choses que l'on n'a pas clairement vu.

 

Stop le débat qui va nul pars s'il-vous-plait. Chacun son point de vue aprés je pense que aucun n'est attaquable car vous êtes tout les deux dans l'incertitude (comme tout le monde d'ailleur) ~~.

 

Bon pour moi le deroulement des chapitres prochain sera:

 

Attaque sur konoha de pein( et pas des clones comme dans l'arc gaara) un bon petit écrémage made in aka de la jeunesse de konoha ;); un combat long et difficile pein vs konoha et il gagne; problême naruto plus là (c'est balot) [ oui aussi je tien à rapeller que si pein a était envoyé à konoha chercher Naruto c'est parce qu'ils estiment (l'aka qui estime)  qu'il est assez fort pour ce farcir konoha + naruto] bref Naruto revient muni de ses frog jutsu et dommage plus personne... Oui je dis bien personne l'akatsuki pour évité le reverde de la médaille à emprisonné les habitants de konoha; de + quoi de mieu pour faire venir Naruto tout enervé, autre problême notre petit uchiha rentre tout fière avec le cadavre de hachibi sur épaule .

Naruto enervé + sasuké fière+aka qui attend + habitant de konoha enfermé= fin de naruto :').

 

ps: Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur Naruto est loin d'etre un genie mais il deviendra fort grace a son nindo.

Apres sont entrainement faut pas s'attendre a voir un naruto expert en ninjutsu et en genjustsu ni meme le voir sortir des attaques de fou.Naruto c'est un ninja imprevisible,bourrin mais c'est ceux qui fait qu'on l'aime bien,il est l'anti genie et mec super balaise avec des power up a chaque entrainement.On le voit progresser certe mais comparer a Sasuke y a une grosse difference sa met plus de temp.

Pour le combat pein/konoha et naruto je met un gros point d'interogation,mais de la a voir naruto vaincre pein j'ai de tres gros doute que sa puisse arriver surtout seul.

Quand t-on voit pein battre jiji (la faciliter qu'il a eu) je me dit que naruto a encore beaucoup a apprendre.De plus sa serait vraiment dommage de voir un ninja comme pein partir comme sa alors que kishi pourait approfondir un peut plus le personnage et en faire un element clef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'est pas un génie aprés tous ce que l'on a vu , je me demande qu'est ce qu'un génie ...

Ensuite je pense que Pain ne va pas faire dans la dentelle , il se prend pour dieu , sa cible c'est Naruto , quiconque se dresse devant lui subira la fureur de Dieu . L'infiltration ? Je pense qu'il utilisera Konan comme éclaireur , et que ensuite un carnage va commencer .

Je pense que Pain va faire terriblement mal à Konoha , politiquement parlant. Et que suite à cette tragédie , la réunion des Kage (Tsunade sera t'elle encore là ) va être très très importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...