Aller au contenu

Ch 516


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

A tous ceux qui disent que Mihawk viendra pas moi je pense sérieusement que vous vous plantez ! ^^ Si luffy sera dans la bataille (je fais confiance à Oda sur ce point :D) alors il y aura l'équipage aussi dont... zorro ! Alors qui a tilté? ;D Ben oui réfléchissez un peu, Mihawk va vouloir voir ce que vaut zorro après une bonne période d'entrainement et inversement d'ailleurs donc avec une bataille d'une telle ampleur je doute qu'ils passent à coté l'un de l'autre ! (entre nous je pense qu'ils s'en contreficheront de la bataille !)

 

Ensuite pour Luffy, je le vois bien repartir avec Margareth parce que ses manies sont trop bien pensées, trop bien étudiées pour coller avec l'attitude délirante de l'équipage au quotidien ! On dirait qu'elle est faite sur mesure pour rentrer dans l'équipage ! pour savoir le comment je pense pas qu'on trouve, Oda n'est pas notre dieu à tou(te)s pour rien ! mdr

 

Ensuite pour dire est-ce que Hancock est la mère de Luffy, je suis du coté de ceux qui pensent qu'elle ne l'est pas. Je pense que vous prenez vos rêves pour la réalité et qu'Oda va vous casser tout ça vite fait ^^ Mais au moins cette hypothèse a le mérite d'être tout a fait réalisable, je n'ai fait que formuler mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après lecture du chapitre, et bien on dirait bien que Hancock est une vraie garce, elle doit avoir une sacré puissance en plus de cela pour avoir pu garder un visage sans aucune cicatrice, car en plus du fruit elle doit maitrisé le Haki.

 

Luffy toujours aussi génial, je suis impatient de voir le prochain chapitre pour qu'on puisse savoir comment tout ceci va s'emboiter.

 

Que va devenir Ace, ca fait de la peine de le voir les genoux aux sols menottés ... Mais comment Luffy pourrait allé l'aider vu le niveau des troupes qui y seront présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment Luffy pourrait allé l'aider vu le niveau des troupes qui y seront présentes.
Quand je vois la flèche toute frêle qu'on peut casser facilement détruire des blocs de roches juste à cause du haki on peut se douter que Luffy avec le Haki va énormément augmenter la force de ses coups. Ce qui serait quand même énorme niveau puissance car on sait déjà à quel point Luffy peut faire mal mais avec ça ce serait terrifiant. Moi ce que j'aimerais c'est qu'il se crée d'autres techniques car avec les gears c'est son corps qui en pâtit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le Haki permettra à son esprit (qui est certainement l'arme la plus puissante que Luffy possède) de renforcer son corps, plus que de pouvoir faire s'évanouir les gens, ca lui permettrais de palier les manques physiques pour utiliser son corps à son potentiel maximum, on peut espérer.

 

Ca n'empêche, ca fait environ 4 jours maintenant que Luffy est arrivé, on peut se dire que les autres aussi, Zorro n'a donc logiquement pas récupéré encore, donc même s'ils se retrouvaient tous devant la prison, l'équipage n'est certainement pas encore à son maximum pour combattre, surtout que nous n'avons que Luffy qui pour l'instant pourrait profiter d'un power up dû au Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouverai dommage c'est que ce soit Luffy seul qui s'éveille au Haki car pour moi celui qui a le plus de potentiel dans ce domaine c'est Zoro, quelqu'un qui par la force de l'esprit peut créer des illusions à l'adversaire c'est très très fort :o. Alors Si Zoro apprend à utiliser le haki, il risque de faire le Mouton Jet 600 Pound tout seul :D

 

-Tiens je viens de penser à quelqu'un d'autre, Usopp.

Finalement il est dans le même cas que les femmes, sa force physique n'est pas terrible (contrairement à sa résistance ;)) et pour des armes comme les siens un petit peu de Haki ne ferait pas de mal et on sait que son esprit est rempli de pessimisme, il pourrait tirer un peu profit de cette force peu enviable qu'il possède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si luffy venait à découvrir le haki je pense qu'il ne l'utilisera qu'à la meme facon qu'il a utilisé ses gears

de manière completement imprevisible

je pense aussi que margareth va enseigner les bases aux membres de l'équipage et qu'ils le développeront en fonction de leur style de combat

 

Sinon j'aimerais trop que luffy mette une énorme droite à hankock pas vous?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine Ace est mort. Si cette semaine dure aussi longtemps que celle de W7, on va en prendre jusqu'à la coupe du monde  ;D

 

Je suis d'avis que Hancock va se joindre à la fête, de même que Mihawk et tout les autres CC.

Nous sommes à la moitié de OP au niveau des chapitres (à peu près), nous sommes à la moitié de GL, on nous bassine avec "c'est l'heure pour la nouvelle génération."

 

Je pense que le sauvetage de Ace par BB est le moyen de réunir l'ancienne et la nouvelle génération au même endroit pour entamer cette deuxième partie de OP.

Il y aura beaucoup de combats à tout les niveaux, du simple marine aux rookies,  amiraux, CC, empereurs...

Il y aura des retrouvailles : Luffy/ses compagnons, Luffy/Ace, Luffy/Shanks, Zoro/Mihawk, Ussop/Yassop, ... Je dirais même que c'est le seul moment où BB pourra rencontrer Luffy (oui et non Luffy qui rencontre BB).

 

Edit : je rajouterais même que cet épisode va signer le début du déclin du GM. Son impact sur le monde diminue de jour en jour à cause de Dragon qui récupère des pays contrôlés par le GM. Ces pays étaient de 170 je crois et Dragon en a détourné pas mal (de mémoire aussi, pas sûr). Une des forces du GM sont les CC, or quelques uns d'entre eux ont des objectifs à long terme qui ne vont pas dans le sens du GM et l'utilisent pour cela (cf Dofla et BN). Une fois la menace BB effacée et la perte de grosses forces de la marine, ceux ci pourront mettre leur plan en oeuvre. [fin edit]

 

Place aux jeunes, c'est la fête, OP ça démonte grave :P

 

Puis un petit moment où je me suis bien marrer devant le chapitre, quand Luffy commence à marcher sur ses mains pour s'entrainer, c'est bien drôle mais ça montre un peu que niveau power-up physique Luffy n'a pas trop d'idée pour évoluer, donc Haki obligé ^^

 

Je veux voir Zoro et Ussopp  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais pas un homme ne frappe une femme dans One Piece, du moins du côté des héros à proprement parlé. Mettons donc à part Spandam et Crocodile qui sont de parfaits mégalos qui se sont bien fait rétamer après par nos héros. Oda est un peu vieux jeu dans sa vision des femmes et je pense que la façon de penser de Sanji est une vision à peine caricaturée de la sienne : ne jamais toucher une femme. Je peine donc à voir Luffy frapper de toute sa puissance le beau visage de Boa, aussi agaçante soit-elle.

 

edit monkey : Luffy a bien frappé Vivi pourtant  9_9

edit GumGumFist : Oui enfin pour que Vivi s'en relève, Luffy n'a pas du y mettre toute sa force. Une petite pichenette pour remettre les idées en place, c'est parfois utile.  9_9

 

Et pour ce qui est du potentiel lien entre Luffy et Boa, le fait qu'elle soit la pire des garces n'empêche rien à mon avis, même si je n'ose trop me faire d'idée et laisse à Oda le plaisir de nous surprendre. Luffy a une famille atypique quand on y regarde, et à y voir de plus près, ce ne sont pas des enfants de coeur. Un grand père "violent", un père absent ... Pourquoi pas une mère imbue d'elle même et froide au possible. On s'attend tous à une mère douce, attentionnée, ayant un fort lien maternel, l'image type de la mère éplorée voyant son mari ou ses enfants partir à l'aventure. Et Oda nous sert un contrexemple parfait. Et il ne fallait pas s'attendre à moins pour que Luffy et Ace en soient réduits à ne pas la connaître. Soit Oda a fait en sorte que la mère soit morte, soit elle sera rajoutée à la façon (maladroite) de Ace dans le passé de Luffy. Mais si Oda a prévu une place particulière à la mère de Luffy, c'est à ce genre de mères qu'il faut s'attendre.

 

De plus (je viens d'y penser en tapant ce message) le fait que la mère soit une amazone expliquerait le fait que Ace et Luffy ne soient que demi-frères. Boa est le genre de femmes à ne pas trop faire dans l'officiel. Je la vois mal avoir des enfants et les aimer, fonder une famille ... Son statut d'amazone expliquerait le fait que pendant ses voyages, elle ait enfanté Ace et Luffy de pères différents. J'ai toujours pensé à Ace comme un demi-frère de Luffy et non un frère à proprement parlé. Pourquoi ? Parce que la seule fois où Garp parle de Ace, c'est comme le "frère" de Luffy et non comme son "petit-fils".

 

PS : J'ai trouvé pour ma part le passage du radeau particulièrement énorme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, concernant le lien Luffy/Ace on ne peut tout simplement pas répondre à la question pour le moment (même si je pense qu'il son frère tout simplement).

C'est clair que lors de la rencontre entre BB et le GM il va y avoir des étincelles. Et pour le moyen de retour de Luffy ça peut etre soit grâce au bateau de Boa Hancock soit grâce au bateau du Vice Amiral (radeau même pas la peine d'y penser).

Et voilà un petit cadeau (c'est la première fois que je fais du coloriage alors soyez pas trop sévère ^^)

boahancockgr2.th.jpgthpix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais de ma petite théorie, moi aussi, alors  ;D

 

 

Je pense que tous les Shichibukai seront présents : BN pour profiter du fritage et en finir avec BB, Moria parce qu'il a pas trop le choix vu la rouste qu'il vient de se prendre, Jinbei parce qu'on ne sait rien sur lui, Mihwaks parce que son plaisir est dans la baston, Kuma parce qu'il suit les ordres du GM (il le dit lui même face à kisaru : quand il n'a pas d'ordre il fait ce qu'il veut, point barre), Doflamingo parce qu'il kif la baston aussi, et Boa pour la raison que je vais exposer.

 

Déjà, j'annonce très clairement qu'il faut arrêter de s'enflammer avec les filiations des uns et des autres, ce n'est pas le sujet pour le moment. Boa n'est surement pas la mère de Luffy, aucun intérêt.

 

Revenons un peu sur les faits : Luffy est coincé sur Calm Belt, et le seul moyen de partir de cette île, c'est à l'aide du seul bateau présent : celui de Boa (ou peut-être celui de Momo...mais on verra ça plus loin).

Nous avons tous deviné (ou pressenti) que Luffy en apprendrait plus sur le haki sur cette île. Mon idée est qu'il va se friter avec Hancok, et que celle ci va donc utiliser des attaques mentales. Je pense qu'involontairement (ou pas) Luffy va se défendre à l'aide du Haki. Soit il va en entendre un peu plus à ce sujet d'ici la baston, soit il aura un éclair de génie (comme souvent pendant les bastons).

Hancok finira peut-être pas s'avouer vaincue, ou voudra se servir de lui pour faire dégager Momo, ou peut-être vont-ils échaffauder un plan ensemble, ou peut-être vont-ils de friter vraiment, et Luffy partira (avec Margareth, parce que je le vois pas seul sur un bateau ^^).

 

Sinon, je ne sais pas si Dragon va participé à la mélée générale, car personne n'a l'air de se soucier de lui. Ils sont tous sur le pied de guerre pour BB, mais ils ne parlent pas des autres, pourtant très forts.

Mais en même temps, personne n'est au courant des filiations -Garp, Dragon, Luffy, Ace etc...-.

Dragon va donc peut-être créer la surprise et boulverser le rapport de force dans la bagarre ?! (mais rien n'est moins sûr)

 

Je pense enfin que les Mugiwara ont été envoyés en lui sûr (si ça se trouve pas très loin du Sunny), et que ce sont eux qui rejoindront Luffy sur le lieu de baston. Comme ça, ça évite aussi à Oda à avoir 10 histoires différentes à raconter.

Luffy pourrait ensuite expliquer aux autres qu'il a découvert la nature du Haki, et ses mugiwaras pourront s'en inspirer, et l'apprendre chacun de leur côté, sans avoir de sensei en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai en plus, Dragon :o! Le GM et les membres les plus puissants de la Marine seront occupés à affronter Barbe Blanche. Une occasion d'enfer pour tenter un grand coup. On ne connait pas trop les motivations du criminel le plus recherché du monde. Peut-être qu'il souhaite sauver Ace, peut-être qu'il n'en a rien à carrer de Ace mais que ce dernier peut lui être utile. Maintenant, on sait que quoiqu'il arrive Luffy risque de finir là où la bataille aura lieu. Dragon aura enfin son opportunité pour rencontrer son fiston, pour lui dire quoi? Un coup à la Dark Vador?

Comme pas mal de monde je pense aussi que tous les Corsaires seront là bas, simplement parce qu'ils doivent tenir à leur titre de Corsaire. Grâce à lui, ils sont libres de leurs mouvements et peuvent commettre des exactions sans crainte d'être puni. Perso, je vois pas pourquoi je renoncerais à ce genre de cadeaux surtout quand je m'appele Doflamingo, Hancock ou Moria. Par contre, pauvre Moria, il aura sans doute bien la honte quand il reverra Luffy, ;D j'ai hate de voir sa tête! Les autres membres de l'équipage seront là aussi, je sais pas.

Mais dites moi, pourquoi vous dites que Shanks sera là bas? Ace ne fait pas partie de son équipage et connaissant le vioque, je suis sur qu'il balancera au rouquin: "C'est mon gamin, alors t'occupe!" Bon là je suis un peu fatigué donc pas trop de répartie en stock.

J'ai envie de relancer le débat: Hancock, mère de Luffy, mais j'ai plus d'arguments... :'( Mais perso je suis neutre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je pense pas que hancock soit la mère de luffy. Ca parait possible à trop de personnes et oda est le roi de deux choses: le suspense et le fait de sortir un personnage qu'on voit depuis longtemps mis qu'on connait pas et en faire un personnage très important.

Sinon à propos de Ace et Luffy, j'imagine bien (et je reve peut-etre) qu'au moment ou Ace serait sur l'échaffaud sur le point de se faire tuer ( mais en fait non pcq il y aurait BB qu'arriverais au dernier instant pour le sauver) on voit le passé d'Ace et Luffy. Ce serait peut-etre le momnt de nous sortir leur passé étant donné qu'on sait pratiquement rien sur eux (et surtout Luffy). Par la meme occasion dans le flash-back on verrais peut-etre la mère de Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position de Ace n'est pas sans rappeler la position de Roger sur l'échafaud. Une mort classe pour un perso classe, au demeurant.  ;D

 

Si Flashback il y a par contre, je vois plus la rencontre de Ace et BB, ou au mieux la scène d'adieu avec Luffy sur les côtes de Fushia. Voir les liens du personnage avec quelques combattants serait assez intéressant scéniquement. Oda aime bien les grandes scènes figées bourrées d'émotions. Voir pourquoi Ace a consacré sa vie à BB, quel pacte a uni Luffy et son frère, quel lien entretenait Ace et BN avant le crime impardonnable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après le pseudo fake de cette semaine où il était dit que BB était le seul survivant de la flotte, je me demandait ce que deviendrait l'équipage survivant de BB, s'il était si gravement blessé qu'il ne pouvait plus assumer le rôle d'Empereur, car l'heure approche et on a eu pas mal de personnages qui ont parlés de la nouvelle ère.

 

SInon une petite question, Ace n'est plus à la prison ?

 

J'avais pensé qu'il s'y trouvait pour l'exécution et que sa possible libération aurait permis l'échappé de Crocodile and co :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que le mort d'Ace soit aussi "classe" que Roger ! Et pour cause Roger s'est rendu alors que personne n'avait réussi à le choper. Ce n'est absolument pas le cas d'Ace, puisqu'il a perdu face à BN.

Par contre, +1 pour l'équipage de BB qui y passe...Mais quid de BB ? Se fera-t-il chopper ? Préférera-t-il mourir ?

(Et +1 pour Shanks absent de la baston....Ou alors, tous les empereurs en profitent pour se méler eux aussi, afin que tout le monde s'extermine, et que commence la nouvelle ère !)

 

HS 2 secondes quand même à propos de Crocodile. Soit j'ai raté quelque chose, soit c'est vous  ;D

Mais si vous relisez les "histoires courtes" vous verrez que toute la team encore en liberté de Baroque Works a permis à Croco de se libérer en même temps que Mr 1, Mr/Mrs 2, Mr 3, Mr 4 et les miss qui vont avec. Finalement certain vont recréer le Spider Café, mais on voit aussi Croco et Mr 1 (déguisés) qui décident de rester en prison...Mais pour quelle raison, mystère !

 

 

 

(s'il vous plait...stop avec "Boa" mère de Luffy...c'est un délire point barre. Alors STOOOOOOP  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à l'équipe pour son travail.

 

Je me demande pourquoi tout le monde dit que le titre d'impératrice d'hancock n'a rien avoir avec les 4 empereurs. Certains trouve ca un peu contradictoire le fait d'etre shichi et empereur mais je ne vois pas pourquoi. Déja les shichibukai, on l'a bien vu, sont avant tout des pirates. Ensuite je crois que le GM aurait tout interet a demander aux empereurs de devenir shichibukai puisque ce titre à l'air surtout utile pour faire peur aux autres pirates plutot que pour vraiment soumettre ces grands pirates. Enfin, le titre d'empereur est different de celui de shichibukai. Les empereurs ne sont pas désigné par un vote ou quoi que ce soit, ce sont simplement des pirates reconnus pour leur force. Si l'un deux venait à mourir, on ne chercherait pas un remplacant comme pour les shichi. En plus, je vois mal comment on pourrait leur enlever leur titre, même s'ils devenaient shichibukai.

 

Sinon pour la confrontation avec hancock, je suis d'accord sur le fait que son pouvoir sera plutot inutile face à luffy mais je me dis qu'elle a surement la maitrise du haki comme autre atout. Si luffy devait se battre avec elle, je pense qu'il se prendrait une bonne correction. Donc je doute de la bataille entre ces deux la. J'ai donc pensé que peut etre un élément viendrait faire changer d'avis hancock sur le sort qu'elle reserve d'habitude aux hommes. Beaucoup ont évoqué un lien de parenté mais moi j'ai pensé à autre chose : le chapeau de luffy. Je vois bien une histoire entre shanks et hancock (en bien ou en mal) qui empecherait le combat pour... autre chose (là toutes les théories sont permises). En plus sa collerait bien avec une hancock impératrice du nouveau monde qui connaissait shanks à l'époque où il avait encore son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup l'expliquerait mieux que moi mais si Hancock était impératrice en plus d'être Corsaire, alors l'équilibre du monde serait rompu, car les Empereurs sont les plus puissants Pirates, ils se partagent la fin de Grand Line, si je ne fait pas erreur, et Hancock n'est pas dans GrandLine mais dans la partie où il y a des tonnes de monstres marins.

 

Pour finir comme dernier argument, je dirais qu'on a vu les ombres des 2 derniers Empereurs et ils sont laids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir comme dernier argument, je dirais qu'on a vu les ombres des 2 derniers Empereurs et ils sont laids :D

 

+1 ! ça résume bien les arguments anti-empereur  ;D

 

Quand au combat entre luffy et Hancock quelqu'un a définitivement enterré cette hypothèse : luffy ne frappe pas les femmes, point final ! lisez un peu mieux... lol (la grosse arbida compte pas xD)

 

J'aimerais dire un truc qui me passe par la tête : si on a l'image d'Ace comme Roger, même si j'avoue qu'on n'a pas beaucoup de ressemblance entre les deux de part leur histoire, on peut penser à la même conséquence ! Quand Roger est mort ça a lancé la première vague de piraterie, la mort de Ace peut peut-être lancer la deuxième, celle de la relève et des rookies ! Bon c'est pas plausible en sachant que personne ne meurt "en direct" dans one piece mais bon sait-on jamais...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS DEFINITIVEMENT BI !!!!!!!!!!!!!!!Hum...pardon...oda est vraiment balèze pour réussir à transmettre le charme de Boa à travers son dessin...vous croyez qu'il a réussi à changer en pierre ses assistants en la dessinant ?=D je sais pas pourquoi mais le charme de Boa me fait penser à celui de Sasuke (nannan pataper) dans Naruto (allez savoir pourquoi, c'est sans doute à cause de la froideur de leur refard) En tout cas, elle m'a fait tellement d'effet que j'en ai eu le souffle coupé !

 

Elle est bien jeune, je pense. ptet pas plus de la trentaine. A moins qu'elle ne jouisse de la jeunesse éternelle, je ne crois pas que ça soit la mère de Luffy (ça aurait été intéressant pourtant) Ses soeurs sont flippantes, je trouve.

 

Bon, vous pariez combien que Luffy résiste au pouvoir de Hancok ?En tout cas, on avait vu juste sur son éventuelle appartenance aux shichibukai (en tout cas, ceux qui y ont pensé ont vu juste...zut alors !Oda baisse la forme !On a réussi à percer un mystère !) Enfin, ils l'appellent aussi impératrice et, pendant un instant, j'ai cru qu'elle faisait aussi partie des empereurs...mais en fait non ^^'

 

Bon, le haki dans les flèches, c'est pas mal !je vois déjà ce que Luffy peut en faire : les mettre dans ses poings quand il frappe. Ajoutez à ça le gear 2nd et il sera super fort !Même les PX ne pourront rien face à lui è_é

 

Alors, not' chère ptite Margaret qui commence à s'attacher à Luffy ?Ouhlàlà...CATASTROPHE !!!!surtout que Luffy tombe pas amoureux, lui !Sauf d'un morceau de viande xD Je ne crois pas que Margaret fera partie des Mugiwaras (même si j'aimerais bien) e vois pas trop ce qu'elle pourrait faire à bord...à part se battre.

 

Et, en général, quand on voit que deux persos s'attirent dans un shônnen manga, ils finissent JAMAIS ensembles !On se fait toujours avoir !Tout ça à cause de cte fichue lois marketing à la *** !!!!Parole de fangirl !(y a qu'à regarder Naruto ou SDK TT) lol Donc, nan, c'est pas la peine d'espérer un quelconque LuffyxMargaret ou ZoroxTashigi

 

***Nous vous prions de nous excuser pour ce comportement de fangirl otaku frustrée de la vie***

 

Enfin, merci à la Team pour la trad' !

 

Il me tarde déjà de revoir ♥Ace♥ mais on le verra pas avant longtemps, à mon avis. Allez, je prévois que cet arc dure jusqu'à noël et qu'on aura un combat Boa vs Luffy !ca va chier grave des bulles poypoy misère !je crois pas que Boa aidera Luffy ou qu'elle le mettra volontairement au courant pour Ace. Et je doute que Luffy aille au secours de son frère (m'est avis qu'il stressera pas mal quand même) Donc, on sait que l'exécution de Ace aura lieu dans une semaine, soit, lors de la sortie du prochain chap !(nan je déconne) Une solution de rapidité serait que boa décide d'y aller finalement et qu'elle capture Luffy. Comme ça, Luffy est amené sur le lieu d'exécution, là, il voit son frère, il balance une put*** de vague de haki dans la figure des méchants, il libère Ace, ils s'enfuit loin, très loin, vécurent heureux et eurent beaucoup de petits lavabos !

*fin de la minute fanfic*

 

Bon, maintenant qu'on a un aperçu plus concret de ce que peut faire le haki, on pourrait supposer que Dragon n'a pas le pouvoir d'un fruit du démon mais qu'il se sert du haki pour faire ses petits tours de passe-passe. Hein ?Qu'en pensez-vous ?

 

Ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Naoyrig je la trouve genial, merci mec, c’est cool et continu de nous gater avec des colos de One Piece.

 

 

Pour le lien de parenté entre Ace et Luffy, même s'ils sont demi-frères, ça ne change rien, je ne vois rien de décevant là-dedans. C'est encore moins un problème s'ils sont de même mère (la fameuse Dadan?), le lien est plus fort quand on sort du même ventre. Et pour le père de Ace... je vous ferais remarquer qu'on ne connaît toujours pas le nom complet de Shanks! Alors, Portgas D. Shanks?! (ce qui expliquerait son intérêt pour Ace quand il est venu demander à BB de l'empêcher de rencontrer BN)

 

Je ne suis pas d’accord, car si tu est un Empereur et que ton fils va travailler pour un autre Empereur ( la concurrence ) c’est pas logique et dans tous les manga Japonais il y a toujours  une morale qui cible le travaille d’équipe est la réussite !

Donc une famille déchiré pas trop à mon avis !

 

 

Ce que je trouverai dommage c'est que ce soit Luffy seul qui s'éveille au Haki car pour moi celui qui a le plus de potentiel dans ce domaine c'est Zoro, quelqu'un qui par la force de l'esprit peut créer des illusions à l'adversaire c'est très très fort :o. Alors Si Zoro apprend à utiliser le haki, il risque de faire le Mouton Jet 600 Pound tout seul :D

 

 

Pour Zorro je trouve qu’il mérite avoir Haki, car il n’a pas le fruit du démon et pour rivaliser avec ceux qui ont un, surtout comme le fruit le plus puissant qui est en autre que du type Logia, il doit developer quelque chose similaire pour etre a la hauteur face aux possesseurs du fruit, peut importe le type du fruit…

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour le moment on a vu que Shanks et Relyegt avec un Haki, Shanks n’a pas du fruit du démon, car il a sauvé Luffy dans la mère, et le second a l’air de ne pas avoir aussi !

Bizarre non !?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir un fruit du démon ou pas, je vous rappelle qu'il y a encore quelques années (la génération précédente) l'existence des fruits du démon étaient encore mise en doute donc il n'est pas étonnant de voir des membres super puissants (donc anciens) avec le haki et pas de fruits du démon. Ensuite Luffy peut utiliser le haki (cf chapitre je-sais-plus-combien dans la salle des enchères) donc il lui suffit de le maîtriser et surtout de comprendre ce que c'est (c'est pas gagné).

 

edit kecha: ce n'est pas dans la salle aux enchères mais lors de sa rencontre avec Duval et il a mis KO la monture de ce dernier. Haki c'est haki pas Hakky ;)

 

Bref le haki était l'arme des vieux en l'absence quasi-totale de fruit du démon mais les jeunes peuvent l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ace va vraiment mourir executer ,  Barbe blanche est un peu plus faible que kizaru  , donc son équipage ne pourra rien faire contre les 3 amiral + quelques pirates corsaires , vous avait bien vu kizaru contre les pirates a 150 millions de berrys et plus , il gagner les mains dans les poches , c'est le meilleur kizaru , barbe blanche ne peut rien contre lui c est sur et certains . Ace va mourir , et luffy se vengera beaucoup plus tard a mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BB était plus faible qu'un amiral, je voie pas pourquoi le GM aurait besoin des Shichibukais… Hors là, on voit bien qu'ils ont vraiment besoin de leur présence, vu l'insistance du vice-amiral pour que Boa vienne. Je voie pas comment elle va s'en tirer là, si elle veut garder son titre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...