Aller au contenu

Ch 516


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

Le secret des amazones c'est peut être l'échographie  ;D. Si elles ont une fille elles retournent sur l'ile et si c'est un garçon elles accouchent à l'extérieure et laisse le garçon au père.

 

Autre solution à la Frank Herbert dans Dune, les amazones comme les Bene gesserites décident d'avoir que des filles en jouant sur leur chimie interne. Mais voila, Boa tombe amoureuse de Dragon et décide de lui donner un fils. Et bien sur le rejetons est l'élu qui change le monde. Pour ceux qui connaissent Dune, ça doit rappeler quelque chose.

 

Mais ce qui serait vraiment intéressant si Boa Hancock est la mère de Luffy, c'est qu'elle a également pu avoir une ou des filles. Alors Luffy se retrouverait avec une ou des sœurs parmi les amazones. Et la je pense à Margaret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NNNNNOOOOOOONNNNNNN !!! Pas Margareth! ( ils vont bien ensemble )

 

Ce n'est pas parce que Boa est une Shichi ( toujours dans l'hypothèse où celle-ci est la mère de Luffy ) qu'elle doit se montrer douce et aimante avec lui! Après tout, il a "enfreint" la loi de l'île.

 

Haki, Power Up...Z'avez que ça à la bouche! On tombe sur un arc où l'on va surement avoir droit à un moment crucial de l'histoire ( Guerre Newgate Vs GM ) et vous parlez de Haki et Power Up!

Appréciez ce que va se passer et si Power Up il y a alors tant mieux mais attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just in case you've forgotten, les messages monolignes sont interdits, heureusement il y a un qui vient de disparaître.

Je voulais dire que les remarques à propos de Pierroman de ce genre sont à éviter: Je t'en supplie Pierroman ne lis pas ce message. Chacun est libre de s'exprimer et il n'a pas été si virulent que ça alors vous pouvez toujours réagir pas pour répéter les autres mais si vous avez quelque chose de plus à dire.

 

Concernant le spoil, si le père le luffy l'a abandonné, son grand-père le tabasse ce ne serait pas étonnant que sa mère lui réserve un traitement similaire donc rien n'est exclu mais c'est quand même assez loin. Déjà que c'était une famille de ouf mais ce serait le ouf du ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est un grand classique du 'hero' d'etre mono parental !

 

hankock mère de luffy, mouais....ça fait trop!

déjà qu'un grand père dans la marine, un frère pirate et un père revolutionnaire! c'est déjà un peut gros!

 

ça serait vraiment du  ' luffy a la pire famille possible '

et puis ça fait un peu    'fils à sa moman'

 

si hancok n'est pas sa mère et ya une imperatrice (4empereurs) , ça sera aussi sa mère dans les propos!

c'est juste que vous aimeriez bien!

 

par contre , l'acquisition du haki parait logique dans le nouveau monde!

on en parle de plus en plus, luffy commence meme à s'y mettre (avec duval)

arrivé à un moment, le FDD ne suffit pas! et je trouve ça bien!!!!

 

par contre , j'espère que ça sera pas que luffy!

car des perso secondaire meriterait un power up (pourquoi pas ussop avec un faux haki :D genre il passe, tout le monde tombe , pas à cause du haki mais ave cune poudre qu'il aurait fabriqué!!! ça serait  ;D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde veut donner Hankock mère de luffy ?

Si ça se trouve sa mère est une pauvre paysanne qui était sur le chemin de dragon .

Bon OK celle la a l'air balèze et ça ne ferait qu'agrandir la famille de ouf..

 

Mais soyons d'accord Luffy se fout royalement de savoir qui est son père ou sa mère, quand Garp lui parle de son père luffy dit "ha bon j'ai un père ?".

D'ailleur il sait peut etre deja qui est sa mère mais n'en parle jamais.

En faite dans one piece la famille de luffy et ces nakamas est vraiment peu présente parceque il faut dire qu'il pense tous avoir trouvé une "vraie" famille au sein de l'equipage. D'ailleurs luffy n'est pas très respctueux avec son grand-père et préférera sauvé un de ces nakamas plutot que Ace par exemple.

 

edit55 : pas sur, je pense justement qu'il est proche uniquement avec Ace...

 

Bon j'arrete parce que j'ai deja balancé un post sur la relation equipage-famille.

 

Mais bon il faut bien avouer que Oda fait exprès de nous cacher l'identité de la mère mais est ce pour nous le révéler a un moment crucial ou pour nous montrer que finalement on s'en fout et c'est pas ça qui va faire avancer l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde veut donner Hankock mère de luffy ?

Si ça se trouve sa mère est une pauvre paysanne qui était sur le chemin de dragon .

(...)

Mais bon il faut bien avouer que Oda fait exprès de nous cacher l'identité de la mère mais est ce pour nous le révéler a un moment crucial ou pour nous montrer que finalement on s'en fout et c'est pas ça qui va faire avancer l'histoire ?

je pense quant à moi que sa mère est morte tragiquement et que c'est ce qui a décidé Dragon (qui devait au départ servir dans la Marine, logiquement) de se révolter contre le GM (pour plus de détail voir scénario de Dragon Quest Dai no Boken (Fly)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à casser toute vos théories avec la mère de luffy

 

l'explication est simplissime:

hancock est 1000fois trop jeune!!!!!

genre elle doit avoir la 30aine maximum (à moins qu'elle soit meme style que madonna et s'injecte du botoxe ^^)

luffy à plus de 20ans il me semble

ca voudrait dire que hancock l'aurait eu à 10ans xddddd

regarder dragon, lui au moins il a l'air un peu vieux donc ca colle

Edit kecha:

Luffy a 17 ans, il est entre 17 et 18 présentement si je ne me trompe pas. Donc assez loin de la vingtaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux^^

 

37173324io1.jpg th_25923_1_122_404lo.jpg

 

Edit : O_O

 

Momonga: The execution date is exactly one week from today!! At the plaza at the marine HQ in the city of Marineford (not sure again), Fire-Fist Ace's life will be cut short

In other words, within one week, Whitebeard will definitely make his move!!

 

ce qui veut dire que l'exécution d'Ace est pour dans une semaine et aura lieu au QG de la marine. L'intervention de BB se fera donc dans max une semaine, ça va être un vrai truc de fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la folie furieuse dans une semaine (dans le manga ^^). Il me tarde d'y être, en fait non, avec tous les monstres qu'il y aura mieux vaut pas ^^.

Je vais me contenter de rester planquer derrière mon ordi et voir Luffy apprendre à utiliser le haki, et toutes les tractations qui vont se mener d'ici là.

 

La Battle Royale comme il n'y en a jamais eu, ça donne la mer à la bouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a besoin d'un bateau et Hancock a besoin d'une excuse.

 

Elle lui apprend les rudiments du Haki (voir Margareth part avec lui, lui apprendre) et en échange, il explose le vice-amiral et s'empare du navire.

 

Les Mugi se retrouveront certainement prêt du lieu d'execution d'Ace et ca risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des Shichi et Empereurs auraient besoin d'un rookie tel que Luffy? Il a été clairement prouvé que celui-ci n'avait pas le niveau pour le moment.

 

il explose le vice-amiral et s'empare du navire.

Pourquoi? Boa n'en est pas capable? Il a fallu à Momo toute sa concentration et une sacrée blessure pour contrer l'attaque de Boa ( au plus faible de ses possibilités )( et ses acolytes n'ont même pas eu à lever le petit doigt ).

 

Pour Boa ( ça reste un avis personnel ) mais je vois pas en quoi elle aurait 30 piges max! Elle "paraît" plus mûre qu'une femme de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'avoir Luffy sous la main, un Pirate à 300 millions de Berils, ca lui offre l'opportunité d'une excuse parfaite pour expliquer le pourquoi du comment de ca non venu à la bataille contre BB.

 

Elle veut garder son titre, Luffy est là, je fait juste un rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je fus le premier, il me semble, à parler de Hancock en tant que mère de Luffy. (Forum du chapitre 515, page 8.) D'abord personne n'avait réagi à ça la semaine dernière, et puis la pour ce chapitre, boom, tout le monde en parle. Je vais tenter de suggérer pourquoi finalement Boa n'est pas la mère de Luffy ni Ace.

 

Mode HS on... dsl pour les modos.

Dans one piece, le nom des persos vient du père. Monkey D Garp => Dragon => Luffy. Portgas D Ace avait donc un père qui s'appelle Portgas. Le nom de la mère, que cela soit Boa ou Marie Joelle, on s'en fout. Par la même occasion, Ace et Luffy ont donc leur mère en commun. 

Mode HS off.

 

Dans ce chapitre, Boa dit qu'elle a reçu un courrier pour aider le GM. contre Barbe Blanche. Je pense qu'elle est donc pertinemment au courant du fait que Ace soit emprisonné et sur le point d'être exécuté. Or, vu sa réaction, (RAB, rien à branler) elle a l'air de s'en foutre royalement. Donc à moins qu'elle ne dispose d'un coeur de pierre, (ce qui à l'air possible aux vues du RAW... lol) elle n'est pas la mère de Ace. Et donc par la même occasion n'edst pas la mère de Luffy.

 

CQFD

 

Et sinon un arc bien sympa qui se dessine, pour changer... One Piece is the best.

 

PS : Essayez de donner des arguments recevables, et pas bidons, et ça dans les deux sens... Des fois certains commentaires sont un peu légers au niveau argumentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je suis ok avec toi , que dragon ne serait pas le père de Ace du au nom et tout ...Mais le seul probleme c'est que guarp , ace ,luffy on un trait commun , le fait qu'il s 'endorme comme ça , ok c'est des petits truc mais bon c'est quand meme bizarre, et je trouve que ace ressemble plus a dragon que luffy lui ressemble,bon en tout cas , je sais pas on verra bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre (je viens de lire le raw) enfin c'est surtout notre nouvelle capitaine qui est belle ^^

 

Sinon pour rebondir sur le HS de Pikachu je suis d'accord avec lui je ne pense pas que sa soit sa mère mais on peut voir que depuis le début du manga , les génitrices ( géniteurs au féminin je sait pas si sa ce dit) sont mises à l'écard on connait surtout les père ( Luffy, Pipo je pense à eux) et appart la mère de Robin (qui n'est pas morte je l'espere) ya pas vraiment de gloire féminine dans le manga malheuresement. Donc si jamais notre belle Boa est destinée à devenir une personnage bien présente sa serait cool (je me rapelle plus qui à évoquer la maturité sexuelle de Luffy qui lui fait défaut comparé à ses adversaires du nouveau monde) , en tout cas si on pouvait avoir une présence féminine forte et un peu plus pousser sa serait pas mal. Et même si c'est pas le cas depuis le début l'auteur a prit soin de ne pas intégré trop de romance, le monde de One Piece est loin d'être à l'eau de rose et appart Sandy personne ne prète grand attention aux femmes sa serait cool que sa commence maintenant (enfin c'est mon avis personnel )

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi qu'on sera jamais qui est la mère de Luffy (ou alors qu'elle ne soit pas quelqu'un d'important), y'a le père, le grand père et le frère, ça fait déjà beaucoup non?

 

Sinon ce chapitre est tout bonnement excellent et Hancock est trop sexe. :o

 

Le petit truc rigolo au final, c'est que Jimbei est le premier nom de CC qu'on a entendu, et finalement ça sera le dernier qu'on verra. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit HS mais je trouve bizarre que le nom de Ace soit Portgas D. Ace... en effet on a Money D. Garp, Monkey D. Dragon et Monkey D. Luffy

Est-ce que Ace est le vrai frère de Luffy? ou peut être simplement son demi-frere voir un étranger pour lui? ???

 

Bon bah en fait la réponse est venu tard, mais Pikachu a finit par la donner, Ace est le demi-frère de Luffy par sa mère, Dragon est le père de Luffy, et tout ça a été confirmé dans le manga, la première chose pendant l'arc crocodile et la seconde pendant l'arc CP9.

Pour les personnages qui mangent même en dormant, il y a 2 explications possibles:

- c'est un trait de caractère des .D (confirmé si Garp le fait aussi)

- c'est un trait de caractère des utilisateurs de fruit du démon (solution qui me plait moins parce tous ne sont pas des porcs, Robin et Chopper par exemple)

 

Si on doit en apprendre un peu plus sur la mère de Luffy, à mon avis perso, ça passera par une nouvelle rencontre avec Ace, du style: Whaou Luffy t'es devenu un petit gars vachement bien, maman elle aurait été fière de toi et flashback.

 

J'en rejoins certain sur les arguments faciles, plutôt que d'imaginer des trucs trop gros, c'est pas interdit de répondre à des questions basiques si vous avez la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite image ou l'on vois Ace me rappel énormément celle de Gold D , c'est triste lol espèreront qu'il n'aura pas droit au même sort

En tout cas le grand combat va bientôt débutais impatient de voir BB et tout son équipage, prés pour la grande bataille ! le temps presse faut sauver Ace  :P  9_9

très beau chapitre cette semaine et Hankock est très ravissante sa nous change "des crocodile et des Geko Moria"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage que dans se chapitre lors de la présentation de Boa Hancock on ne nous donne pas sa prime lors de son entrée chez les shichibukai.

Pars ailleurs cette fin de chapitre me laisse a penser que Hancock va surement entrainé luffy au haki pour qu'il puisse la débarrasser du vice amiral et ainsi avoir un moyen de transport pour retourner sur shabondy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous postez souvent les chaps a des heures aussi tardive O_o ? je vais lire ca tout de suite xD je completerai avec mes impressions

 

edit : bon chapitre excellent, j'ai adoré la révélation sur le haki et le rapport de force entre boa hancock et le gouvernement, je pense quand même qu'elle va finir par y aller a cause de luffy (je connais pas vraiment les conditions exacte mais bon)

 

me semblait bien pour la non confirmation d'ace, m'enfin d'apres et jusqu'a preuve du contraire (puisque d'apres son nom c'est pas un monkey) portgas est le demi frere de luffy mais a été élevé avec lui comme son frere par garp au début puis la personne dont je ne me souviens plus du nom avant de se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djoko

 

çà n'à jamais été confirmer dans le manga que Ace est le demi-frère de Luffy.

 

On est toujours dans la suposition.

 

Moi personnellement je pense que Luffy et Ace sont des frère même pére même mère bien que je ne m'explique pas le changement de nom.

 

Dans le volume 45, sorti chez Glénat, Garp dit bien qu'il à confié Luffy et son frère Ace à des amis.

 

edit monkey : Ben tu peux vérif avec les trads de Stephen, Himuraken :

 

Garp: Ultimately, I left him with a friend, to train together with Ace,

but once I let my eyes off him, look what happens...

I disciplined you so that you would be a SAILOR!!!

 

il ne dit en aucun cas "ton frère"

 

 

mais peut-on vraiment se fier à uen traduction le mieux serait d'avoir le texte original et voir ce qui à été dit.

 

De + j'en vois beaucoup dire que Dragon ne bouge pas le petit doigt pour sauver Ace mais finalement qu'en savons-nous, avons-nous revu Dragon depuis le chapitre 440.

 

Qui nous dit qu'il ne prépare un plan quelconque qui permettrait d' aider BB à délivré son fils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais elle est effrayante cette meuf! Et y en a qui croit que c'est la mère de Luffy et d'Ace? Aucune chance! Et z'avus vu un peu les frangines... J'en ai encore froid dans le dos! En tout cas Momonga, il roxx du poney! J'en suis pantois, cette arrogance, cette cruauté... HANCOCK EPOUSE-MOI!!! Non, non calme toi vieux! Luffy est comme à son habitude ;D! Margareth commence à s'attacher... à... lui 9_9? Les autres meufs lui sont tombées dessus, il serait pas allé bien loin de toute manière, une île qu'on connait pas, au beau milieu de Calm Belt... AU BEAU MILIEU DE CALM BELT! Y a des îles (habitées) sur Calm Belt, j'ai toujours cru qu'il n'y avait que des Rois des Mers là bas. Les amazones n'utilisent pas le Granit Marin mais des serpents ultra venimeux... Un système à la Sodom et Gomorrhe mais version extrême... Par contre la tête de Ace... Un nouvel argument contre le fait qu'Hancock soit la mère d'Ace et Luffy, aucune mère qui se respecte ne laisserait son enfant mourir d'une manière aussi... Cependant, on contaste qu'elle ne veut pas y aller (en même temps elle est tellement froide, quand elle kicke le pauvre chaton...), à moins qu'elle se dise qu'avec le vioque, son fiston n'a rien à craindre!

Mais les espèces de monster serpent m'ont fait penser à une créature dont on parle sur un autre site de One Piece, le Serpent Rouge de Sang que même les armes des géants d'Erbaf n'inquiete... Bon, on va me dire arrete avec ton trip avec l'hydre (mais comment on les appeles les 3 soeurs, les gorgones avec Méduse= Hancock). Mais puisque sur cette île, elles ont l'air d'êtres des fétichistes des serpents.

On peut un peu deviner ce qui se passera la semaine prochaine du côté de Luffy (je dis un peu car avec Oda on sait jamais), le classique les meufs vont l'abattre, mais Margareth dit qu'il faut pas le tuer, qu'il est pas mauvais. Là, Luffy s'enfuit... Mais après, j'aurais trop aimé qu'il tombe sur Hancock, ça éclaircirait la situation un fois pour toute... Mais non, y aura un jeu de cache-cache dans la jungle... '-_- Enfin vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...