Aller au contenu

Ch 516


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon déjà,c'est un chapitre de dingue , elle est magnifique cette CC, mais elle n'auras aucun effet sur Luffy, d'ailleurs elle doit avoir déjà entendus parlée de lui, vus qu'il a battu Croco et Moria, ensuite pour le reste de l'équipage, je pense que Zorro doit être entrain de ce soigner quelque part ainsi que tout les autres.

 

Ensuite pour Garp, à chaque fois qu'on voit une légende ,on nous en parle, BB le met dans le même lot que Roger et Sengoku, il a l'air beaucoup plus craint que les amiraux, ça nous donne une idée de sa véritable puissance, et puis c'est une légende lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc l'ile est sur calm belt

je me demande comment le corsaire fait pour y naviguer...

je me demande aussi ce que c'est kuja

soit un pirate soit une ile

quoiqu'il en soit ca explique pourquoi personne ne vient déranger

mdrrrrr pour le radeau de luffy

L'ile n'est pas sur Calm Belt, mais tout à côté : mais du fait que le traité du GM avec Hancok interdit tout homme (ou la Marine?) d'approcher à moins de 3 km des côtes de l'ile, le vice-amiral doit mouiller dans Calm Belt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que garp est pas amiral parce qu'il a pas mangé de fruit du démon.

Et c'est bien dommage parce que si on enlève les fruits du démon aux amiraux c'est des mer*** comparés a Garp.

Les amiraux sont ultras puissants juste par leurs fruits du démon qui sont eux mêmes très puissants( deux logias : glace et lumière)

Après je vois pas quel fruit pourrait avoir l'autre amiral... des hypothèse la dessus?

 

Edit Jyy : Sans doute un logia. Et on ne connaît pas les pouvoirs des amiraux hors fruit (ils ne se sont pas battus sérieusement pour le moment), donc évitons la spéculation et surtout le HS, sinon j'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent d'un nid des rois de l'océan

les rois de l'océan se situe sur calm belt

c'est pas plus compliqué que ca

de plus cela expliquerait pourquoi il n'y a jamais eu d'homme sur l'ile et que seul la marine peut y acceder(grace aux pierres sont leur bateau) c'est donc pour ca qu'ils ont fait un traité*

 

edit kecha: Je complète en ajoutant que dans le spoil Luffy dit qu'il n'y a pas de vent pour utiliser son radeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pour ceux qui parlent de Calm Belt: Comment en êtes vous arrivés à cette conclusion? Là je suis plus.

 

Je pense que Margareth va expliquer à Luffy ce qu'est le Haki mais ne va pas l'entrainer. Il va comprendre par lui-même.

 

Ps: Luffy reste tout aussi sensible aux attaques de la Shichi vu qu'il a été sensible au "Punch Paradise" de Nami ( quand il est dans le bain royal à la fin de l'arc Alabasta )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Margareth va expliquer à Luffy ce qu'est le Haki mais ne va pas l'entrainer. Il va comprendre par lui-même.

C'est possible. Et cette compréhension se manifesterait peut-être le moment venu, un peu comme Zoro a appris comment couper l'acier.

 

Ps: Luffy reste tout aussi sensible aux attaques de la Shichi vu qu'il a été sensible au "Punch Paradise" de Nami ( quand il est dans le bain royal à la fin de l'arc Alabasta )

Bien vu, mais en même temps, quand on se rappelle sa deuxième rencontre avec Arbyda... ^^ P'têt bien qu'à ce moment là, la perplexité l'emportait sur son attirance pour les femmes (encore qu'il dit clairement qu'il ne se souvient pas avoir rencontré une aussi jolie fille qu'elle auparavant).

Je crois que même Zoro ne pourrait pas résister  ;D (cf sa confrontation vs Miss Wednesday).

 

En supposant qu'il faille la vaincre, sans autre forme de procès, je pense que le seul type de personne qui pourrait résister à Hancock serait le vieux célibataire endurci ou l'homme marié ultra fidèle à sa femme ^^. Un chercheur pourrait aussi faire l'affaire, lol  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, 2, 3! 1, 2, 3! 1, 2, 3! En avant mes petits choux!

Et moi alors! On m'oublie!

Moi aussi je suis insensible à ses charmes... ( Désolé! Mr2 a pris mon clavier. )

 

 

Ah Oui! Je savais que ça me disait quelque chose le terme "Roi des océans"!

Merci encore!

 

Mode hypothèse ON:

Pour ce qui concerne le pouvoir de Boa je pense que si elle peut pétrifier ses ennemis elle peut aussi faire le contraire! Et si c'est le cas je pense qu'il fait pas bon rester sur l'île KUJA! Ce sont peut-être des serpents qu'elle a pétrifié ( me demandez pas comment ) et qu'elle relâche pour les moments de Guerre.

D'ailleurs c'est peut-être pour ça que leurs descendants se raidissent de cette sorte quand les amazones le utilisent en arc.

Mode hypothèse OFF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y va avec les hypothèses sur Hancok ^^ !

 

Je pense que son pouvoir et semblable a celui de la gorgone dans MÄR mais en beaucoup plus rapide ! (après peut-être qu'elle peut aussi défiger les gens) !

 

J'aimerai vraiment savoir ce que sont devenus les autres mugiwaras ???

 

Hypothèse ON /

Kuma a envoyé Luffy sur cette île car il veut en fait faire tomber tous les "mauvais" schichibukai et a compris que Luffy était capable de les défoncer ^^

OFF /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde a présent les CC qui iront au soutient du GM on peut en citer que trois sur ( Mihawk , Flamingo et Kuma )

Hum je ne suis pas trop d'accord avec ton listing, Kuma avait l'air bien parti pour rompre ses relations avec le GM quand on l'a laissé sur Sharbondy... On est en droit de se demander ce qu'il est devenu face à l'amiral, au même titre que Raleyght, on pourrait même supposer qu'ils se sont tous les deux associés pour tenir tête au logia de la lumière ! Après tout l'amiral avait l'air de bien connaitre les pouvoirs de Kuma et donc il se rendait bien compte que le cc a sauvé tous les mugiwaras.

Par contre tu aurais pu mettre Moria dans la liste des CC qui répondront présent, il est actuellement exactement dans la même situation que Luffy, un capitaine qui se retrouve sans équipage et donc en état de grande faiblesse. C'est vraiment pas le moment de désobéir au GM pour lui, surtout si en plus on se souvient qu'il en doit une au GM, qui peut dire s'il ne serait pas mort si Kuma ne l'avait pas aidé à s'enfuir de TB ! Bref si le GM, en cas de désobéissance, est prêt à déclarer la guerre à un CC en pleine possession de ses moyens et qui ne lui doit pas tant que ça comme Hancock pourquoi il laisserait passer pour un CC faible comme l'est Moria ?

Ca peut d'ailleurs paraitre bizarre que le GM menace Hancock comme ça alors qu'il vient de sauver la mise à un autre CC mais il faut se dire qu'il fait 2 poids 2 mesures: il refuse qu'un pékin moyen élimine un de ses CC parce qu'il se réserve ce droit la pour lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamingo , Barbe noire et Moria iront ,peut etre Kuma mais pour les 3 autres c'est chaud Jinbei doit etre comme Hancock

Sinon  Luffy est imature le sexe ne l'attire pas pour l'instant seul le fait de retrouver ces compagnons l'obnulie.

Le haki present dans les fleches ça sent bon pour Luffy ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuffie : Tu dis que c'est débile de penser que Boa Hancock pourrait être la mère de Luffy car les amazons n'ont que des filles ? Faux , il est certes interdit d'avoir des hommes a Amazon Lily et il est aussi dit qu'elles tombent enceintes à l'exterieur de l'île (logique), mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne peut pas en avoir . Elle a peut-être eu Luffy et comme c'était un mec elle la laissé a Garp car elle pouvait pas le ramener et qu'elle voulait pas s'en débarrassé . Cela expliquerai que Luffy est grandi sans sa maman . Dragon ne l'a pas garder à cause de son statut d'homme de plus recherché au monde . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort le Oda, nous resortir le mythe de Médusa version one pièce

Médusa avait des serpents à la place des cheveux, voici le lien avec tous les serpents de l'ile.

La Gorgogne figeait ses victimes à cause de sa laideur, là c'est le contraire

Autrement tous le monde veut voir la "guerre" contre BB, pas d'affollage je vous rappelle que les pirates sont en bateau

il faut surement un certain temps aux différents personnages (BB, shishi, amiraux..) de se rendre sur les lieux...

 

Autrement, des flèches "imprégnées" de Haki = + de puissance  ça c'est une bonne chose

Luffy ne va pas tarder à apprendre le truc, il a déjà fait la moitié du boulot mais ça représente un power up pour tout l'équipage......

Je m'explique:  imaginez le climat tact de Nami en mode puissance 10   ou même l'épé de Brook ou la fronde de pippo

 

Autrement pour la suite sur l'île, Luffy n'a aucun souci à se faire des pouvoirs de miss Hanckock, il est trop....."pur"

Et tout les shishi ne sont pas forcément aggressifs, il est pas obligé de tous se les farcir, même pas Jimbey d'ailleur, One piece n'est pas un basic jeux vidéo où tout est baston

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon  ;D

 

Franchement pas mal le pouvoir de Hancok en gros c'est Médusa sans les serpents sur sa tête !

 

Sinon je comprend pas la marine est la parce que Hancok ne c'est pas encore présenté à la réunion ou bien à la bataille ?

 

Concernant les 6 autres CC, je vais les faire dans l'ordre d'apparition :

 

Miwank : Je pense que les menaces de désistement à son titre de CC ne changera rien à sa décision, donc très peu de chance qu'il soit présent (à part pour un duel à l'arme entre lui et BB, mais je donne pas cher de sa vie x) ).

Doflamingo : je pense qu'il tien à garder son titre de CC, il y sera  ;D

Kuma: dure a dire, ses dernières paroles dite à Luffy laisse plané de doute ("Nous ne nous reverrons pas ...")

Moria: Pour moi on le reverra plus.

BN : Bien sur qu'il y sera, je pense même que c'est pour cela qu'il à voulu devenir un CC !!

Jinbei : ???

 

Hancok ce fera éclaté la tronche par luffy avant même d'avoir pris une décision :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa ça a l'air pas mal tout ça !

 

Hancock a vraiment la classe et est donc CC (j'avais misé sur impératrice damned ..)

 

J'ai l'impression que le haki s'apparente au Nen dans HxH enfin c'est tellement courant dans les mangas se genre de truc que pour nous lecteur ça en devient évident.

La où Oda fait fort c'est qu'il ne l'introduit qu'au tome 50 afin que l'on évalue bien la puissance et la rarété du truc.

Un peu comme les FDD au début

 

Mais c'est vrai que ça commence a fleuré bon le "Gomu gomu noo ..Haki (jet) pistolet" ça devient long a dire ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que hancock soit la mere de luffy. Sa me dérangerais un peu que toute la famille de luffy soit très puissante: on a deja un second de BB, un viceamiral et en plus de ça on a l'homme le plus recherché au monde. Ce serait peut-etre abusé de dire que sa mère est CC.

 

Aussi oda na jamais dit que la mère de luffy était quelqu'un d'important dns l'histoire donc on est pas certain qu'elle apparaitra dans la série!!

 

Je fais un petit HS mais je trouve bizarre que le nom de Ace soit Portgas D. Ace... en effet on a Money D. Garp, Monkey D. Dragon et Monkey D. Luffy

Est-ce que Ace est le vrai frère de Luffy? ou peut être simplement son demi-frere voir un étranger pour lui? ???

 

Dsl pour le HS mais c'était une petite question que j'avais en tête depuis un bon moment et ça commençais à m'énerver.

 

Pour l'hypothèse que BN soit présent pour l'arivée de BB ce serait assez grandiose: genre on voit BB mettre des fessées a BN en lui disant "vilain fiston! vilain..." ;D ;D

 

Maintenant il reste plus qu'à attendre la VF pour savoir si on découvre pas quelque chose qu'on ne sait pas encore dans le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que cela soit abusé que sa mère soit Hancock. Son père est l'homme le plus recherché du monde, son grand-père est un très gros poisson de la marine qui a mis des bâtons dans les roues de Roger, Hancock est sans doute la femme la plus forte du monde. C'est de famille quoi !!!

 

Et Boa Hancock s'appelle en fait Portgas D. Hancock alias Boa Hancock, nan c'est trop gros ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les fans de Hunter x Hunter j'ai compris l'essence du haki lors du spoil .

la ou Oda nous met sur le cu ces qu'il nous le sort au tome 50 cela veut dire que one piece peut encore devenir meilleur au niveau combat .

je dit sa pour les novices qui pensent encore que dbz est meilleur que one piece alors que ce dernier ne plus evoluer depuis l'epoque de dragon ball.

dsl de partir en hs mais sa me soull que personne n'achete One Piece car il pense que c tro nul niveau combat alors qu'il a déja depasser le best(dbz)alors qu'il n'est qua 50% de ses capaciter.

javai miser sur le faite que l'imperatrice soit un empereur donc lors du spoil je crus que cette beauter etai la mere de lola (imaginer mon desespoir lol) les adulte on compris met penser donc je dit plus rien .

 

Pour les pouvoirs de l'imperatrice je ne pense pas que sa beauter soit sont seul atout .

metre un vice amiral a genoux aussi facilement et lui tourner le dos comme sa ,sa ma donner l'impression qu'el avai encore de la marge .

nous en serons plus bientot mais pour l'instant moi je veut voir Ace .(et pas mort) ;D

 

Edit kecha: je comprends ce que tu dis à un moment donné mais évite d'employer des termes à connotation péjorative comme ce que je viens de modifier ;) car cela pourrait susciter d'autres réactions et ce n'est pas le but ici.

Pour ton problème je crois que la faute vient des studios français qui adaptent ça n'importe comment. Sur ce on en parle plus dans ce topic

 

EXactement,Merci Kecha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa Hancock s'appelle en fait Portgas D. Hancock alias Boa Hancock

je croit que cela explique beaucoup de choses , comme le non de ace et que sait la mére de luffy

cela ne m'étonne pas du tout , je ne voit pas l'homme le plus rechercher du monde épouser  une gentille femme au foyer 

  La suite s'annonce tres intéresante  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gens faudrait peut être lire les messages dans leur totalité et pas seulement prendre deux trois mots au hasard (genre ceux qui vous attirent le plus le regard) et mélanger le tout , à la sauce qui vous arrange ,  comme une vérité absolue absolument pas démontré.

 

Si je suis toutes les bêtises qui ont été débitées depuis le début de l'ouverture de ce topic on a (en gros celles qui sont sorti de nulle part parce que les gens ne réfléchissent pas plus de deux secondes, et surtout pas au contexte):

 

-Boa Hancock est une des 4 empereurs (non non non ce n'est pas un des 4 empereurs c'est juste que son surnom est "l'impératrice", son seul titre est Capitaines Corsaire )

 

-Les flèches sont fabriqués dans  du haki (faudra m'expliquer comment construire des flèches dans avec l'âme des combattants, et rayleigh il fait comment pour bloquer l'amiral avec son coups de pieds alors?? il a des ongles de pieds ou de la corne de pieds fabriqué en haki aussi? hein?C'est peut-être ses tongs alors?? comment ça il aurait la paire de tong la plus puissante de l'univers? )

 

-Boa Hancock est la mère de Luffy et de Ace par la même occasion (allez hop allons y gaiement!!! déjà arrêtez un peu de chercher des lien de parenté a tout le monde à tort et à travers , ce sont des hypothèses ok je veux bien le comprendre mais ne vous attardez pas deux heures sur l'idée d'un type qui a balance ça au hasard au détour d'une conversation, ce sont des HYPOTHESES.) Puis ceux qui ont lus les chapitres précédents (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de grand monde) il est dit que les femmes de cette île reviennent parfois enceinte mais donnent toujours naissance à des filles (ZOMG!!!!!§§ Luffy et Ace sont des filles alors?????? on m'aurait menti depuis le début!!!!???? Mais comment se fait-ce t'il donc que Luffy ai une grosse paire de baloches entre les jambes?? transsexuelle?opération?)

 

 

Donc ceci est une demande à certains forumeurs de LIRE les messages en ENTIER de savoir faire la différence entre ironie et affirmation et vérifier vos informations sortez des preuves un peu avant d'affirmer des choses haut et forts.Sachez faire la différence aussi entre hypothèse et vérité.

 

PS: si les personnes ayant lu ce message l'ont fait de travers en ne prenant que ce qui les font rêver ils en déduiront que Luffy est un transsexuelle qui à été opéré par Vegapunk suite à l'amitié qui s'est développé entre Kuma et Dragon ( Luffy ===> Dragon ====> Kuma =====> Végapunk ) tout ça pour protéger Luffy du gouvernement mondial qui cherhce a le tuer , car Luffy sera le seul a pouvoir tout péter. (je tiens a noter que la soit-disante  amitié entre Kuma et Dragon qui a l'air de s'affirmer de plus en plus pour certains , n'a jamais été démontré)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pierroman: ne lit plus le fofo si les hypothèse des autres te dérange car c'est un peu l'intérêt ici d'échanger nos idées et espérance pour la suite chapitre après chapitre. Toi même tu en évoque une d'hypothèse.

 

Pour en revenir à notre histoire de flèche et du haki, je pense que la force du haki est spirituelle et qu'il est possible de la concentrer en 1 point précis, tout à fait comme le nen de HxH ( déjà énoncé par un confrère sur le fofo) DOnc cela expliquerai comment Rayleigh bloque l'amiral car il fait ce qu'il veut de son haki et donc est capable de la concentrer en un point précis. Le Haki peut agir un peu comme l'eau de mer et les pierres marines il annule les effets de FDM , maybe ......

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahah!!! Pierroman: un mec super énervé! ( ps: t'as pas fait avancer le topic pour autant )...

 

 

Alors moi ce qui m'étonne le plus quand je lis certains c'est:" Boa ne peut pas être la mère de Luffy! " Parce qu'elle n'intervient qu'au volume 50 ( ou 51 je sais pu' )?

Garp n'intervient que réellement au volume 45 et pourtant personne ( à part moi mais quand on voit leurs gueules de cons à ces D là ( ils bouffent en dormant... ) ) ne remet en cause son lien de parenté avec Luffy...( idem pour Dragon ( même si on s'en doute un peu ).

Un papa révolutionnaire, une maman Shichi... je vois pas où est le souci.

 

 

Par contre je ne sais pas si c'est abordé ( je crois que oui mais cela n'a pas été souligné pour autant ) mais des animaux de compagnie accompagnent Boa et ce sont les seuls animaux autres que des serpents!

Quelqu'un avait souligné une certaine ressemblance avec Funkfried ( surtout ce qui leur recouvre la tête ).

Troublant! Véga serait-il encore là? En homme de l'ombre!

 

<- ça pourrait faire allusions à pleins de choses par rapport aux règles de l'île et pourquoi il n'y a pas d'hommes..

Peut-être pour éviter de finir comme l'équipage de Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ceux qui ont lus les chapitres précédents (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de grand monde) il est dit que les femmes de cette île reviennent parfois enceinte mais donnent toujours naissance à des filles (ZOMG!!!!!§§ Luffy et Ace sont des filles alors?????? on m'aurait menti depuis le début!!!!???? Mais comment se fait-ce t'il donc que Luffy ai une grosse paire de baloches entre les jambes?? transsexuelle?opération?)

 

@ Pierroman : Tu me fais bien rire à casser tout le monde mais tu fais des erreurs et c'est dommage . Je suis d'accord avec toi , certains affirment des choses débiles ou prennent des moitiés de phrases pour lancer des fausses rumeurs etc..

Moi mon hypothèse que j'ai exprimé l'autre fois c'était que Boa Hancock était peut-être la mère de Luffy (car ça coordonnait pour moi avec plusieurs choses concernant l'éducation de Luffy). Toi tu dis que c'est impossible car les amazons donnent que naissances à des filles . Il est dit que quand elle partent en voyage elle reviennent des fois enceintes et que ce sont toujours des filles qui naissent , ok . Mais imaginons que dans cette île (interdite aux hommes), les femmes qui revenaient avec des garçons dans le ventre devaient se débarrassé de l'enfant ou de le laissé au père ou n'importe quoi d'autres (à cause des coutumes) . Maitenant imagine que Boa Hancock et Dragon eurent Luffy . Notre chère Shichi et impératrice de l'île ne pouvait pas ramener le gosse car c'est interdit mais aussi pour montrer l'exemple (ce n'est pas parcequ'elle est l'impératrice de l'île qu'elle devrait avoir un garçon). Dragon non plus ne pouvait pas garder l'enfant à cause de son statut d'homme le plus recherché du monde donc ça expliquerait pourquoi Garp a du se charger l'éducation de Luffy .

 

Ce n'est qu'une suppositions approffondie je dirais mais ça à le mérite d'être possible car attention Oda ne dit jamais ke les amazoniennes ne peuvent pas avoir de garçons , il est dit que BIZARREMENT , les femmes enceintes qui reviennent sont enceintes d'une fille . "Bizarrement"  <- ça pourrait faire allusions à pleins de choses par rapport aux règles de l'île et pourquoi il n'y a pas d'hommes..

 

En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a certains qui abusent .

 

A la prochaine pour un nouveau scan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai trouvé bizarre qu'elle ait d'autres animaux que des serpents avec elle... Après, désolé mais on vient de découvrir Boa Hancock (oui j'mets mon grain de sel aussi :P), ça fait partie du lot d'hypothèse, mais je trouve précipité d'associer Luffy et Hancock par un lien aussi fort. Bien sur personne ne s'attendait à voir Garp ou bien encore Dragon, comme parent de Luffy. De plus, un autre truc qui a attiré mon attention, c'est que pour l'instant, on n'a jamais fait mention de la mère d'Ace et de Luffy (puisque leur seul lien du sang vient de leur mère). Or une mère, et cela sans doute dans toute les cultures, est un personnage capital dans l'enfance. Souvent dans les fictions d'aventure, on insiste sur le père, mais la mère elle compte pas pour du beurre! Puisque c'est elle qui s'occupe de leur fils qui veut partir à l'aventure, alors qu'elle est gravement malade et qu'elle meurt lorsque le héros est contraint de partir car poursuivi par les méchants.

En outre, comme il a été déjà dit, je vois mal l'homme le plus recherché au monde, forcé de se déplacer régulièrement donc incapable d'avoir une vie de famille "normale", se mettre avec une femme du village bien tranquillou de Fuschia (à moins qu'il cherchait, dans sa vie de tumulte et de combats incessant, un endroit où trouver le repos et le calme).

Cependant nous ignorons trop de Hancock pour penser établir une filiation, à mon sens (surtout après au moins 2 grossesses et 20 ans être aussi canon O_o", j'aimerais que ma possible future femme ait ce secret ;D) Nous verrons quelle sera sa réaction quand elle verra Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que l'imperatrice est une amazone , et on sait que les femmes de cette ile sont speciaux et elles ont toujours une fille comme bébé , donc je vois pas l'interet que luffy soit le fils de boa , donc bref , ce qui m'interesse dans ce chapitre c'est le haki , qui est apparament capable de rivaliser avec les fruits de demon, on a vu comment ray a bléssé kizaru , ça promet un bon power up pour luffy , pour qu'il rivalise avec un amiral en prochaine rencontre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...