Aller au contenu


Ch 516


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

superbe chapitre qui pour moi nous donne beaucoup d'information sur la suite du manga

 

1. luffy va apprendre le haki grâce a l'impératrice, car je le vois mal se transformer en pierre.(vu qu'il est plus attirer par la viande que par les filles ;D ;D ;D

 

2. oda pardon MAITRE Oda va nous montrer le combat de bb, sinon on aurait pas vu la rencontre entre l'impératrice et le vice amiral ;)

 

3. Et que tout les shichibukai ne seront pas de la partie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bon ce chapitre encore une fois !!!!!

 

Boa... *_*

Trop belle xD

Et quelle classe, elle te remet le vice amiral à sa place... il dit plus rien le pauvre ^^

Je me demande si elle va quand même aller à la guerre pour garder son titre... on verra bien ^^

 

Oda... on va avoir une guerre entre tous les pirates les plus puissants du monde... ça va chier sévère !!!!!

 

J'attends cette guerre comme un fou moi ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah elle est trop canon Boa ! par contre ses deux soeurs c'est pas encore ça...

 

Son pouvoir est assez impressionnant, mais j'aimerai bien la voir en action contre Luffy !

Les animaux de compagnie (comme dit precedemment) ont tous un chapeau rappellant celui de Funkfried, alors serait-ce tous des Armes-FDM ???

 

Meric a la team pour nous apporter le chapitre le plus tot possible, histoire qu'on puisse débattre de plus belle ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas laissé un petit message. Une petite critique des derniers chapitres, après l’habituelle « Merci à la team pour ces chapitres ».

 

Au volume 45, Oda nous met l’eau à la bouche avec l’île des hommes poissons. S’en suivent un petit arc Duval, un arc remarquable et inattendu sur l’archipel, et nous suivons maintenant les aventures voluptueuses de Luffy sur l’île des Amazones.

J’étais assez septique en lisant le chapitre 514, mais ces derniers chapitres montrent que Oda continu dans les bonnes surprises.

(Je me demande tout de même si il ne serait pas un peu stressé à l’idée de lancer l’arc des Hommes Poissons, et que du coup il ferait tout pour le repousser :D).

 

Je me trompe ou c’est la première fois que Oda puise son inspiration dans la mythologie grecque ? En tout cas, bien vu de mettre l’île des Amazones sur Calm Belt pour éviter tout visite masculine. Mais sont-ils toujours près de l’entrée du nouveau monde ?

 

Luffy a un don inné pour se mettre dans des situations délicates. Je ne sais pas comment va évoluer cette arc. Je suppose pour le moment qu’il va réussir à échapper aux amazones jusqu’à l’arrivée de Boa Hancock, qu’ils seront amené à se rencontrer, que l’histoire de Ace va leur permettre de sympathiser et pourquoi pas, d’avoir un but commun. Parce que pour le moment, il est un peu obligé d’utiliser le bateau de notre 7e corsaire pour pouvoir quitter cette île.

 

Concernant les power up, comme beaucoup d’entre vous, je pense que la maîtrise du Haki par Luffy est pour très bientôt (ou tout du moins son apprentissage). Est-ce que ce sera Margaret ou bien Boa Hancock qui va l’aider ? Et cela laisse présager que ce sera la même chose pour les autres Mugiwaras. Luffy qui commence son entraînement en marchant sur les mains  ;D.

 

J’entends certains d’entre vous comparer le Haki à  Hunter X Hunter, désolé mais je ne connais pas. Par contre, je fait de pouvoir transmettre cette énergie dans des flèche m’a rappelé Naruto et les lames remplies de chakra qu’utilisait Asuma (Quelle ignominie… comparer OP à Naruto…). Je suppose que je ne suis pas le premier à faire le rapprochement.

 

Boa Hancock… So sexy…  9_9 J’espère pour lui qu’elle ne croisera jamais Sanji.

 

J’ai de plus en plus l’impression que les Mugiwaras vont participer (ou se retrouver au milieu) au combat BB Vs CC. Peut-être pas tous, mais je ne serait pas étonner de voir Luffy en pleine action dire « Hey Zoro, qu’est ce que tu fais là ? »

 

J’ai lu certains posts qui parlent encore et toujours des liens Luffy - Ace (sérieux, ça aura fait couler de l’encre). Alors je vous met mon point de vu sur cette histoire :

Relisez les Tomes 18 et 45, lors des apparitions de Ace. Rien ne permet de penser qu’ils sont demi frère. A chaque phrase de l’un ou de l’autre, le terme frère est présent et est appuyé comme pour montrer son importance.

Chap 158 : « Ton frère ?! Ce type est ton frère ?!» Luffy : « Bah ouais ». Je sais que ce capitaine est toujours à la masse, mais il a bien confirmé à son équipage que c’était son frère et non son demi-frère.

Ace a très bien pu changer de nom par la suite pour ne pas s’appeler comme Dragon et avoir une vie plus discrète. De plus, dans certains pays, il me semble que les enfants sont libres de choisir s’ils préfèrent garder le nom du père ou bien celui de la mère. Il y a plusieurs raisons qui expliqueraient pourquoi Ace n’a pas le même nom de famille de Luffy sans forcément passer par l’hypothèse des demi-frères.

Pour finir, je pense que si Oda finissait par annoncer que Ace n’est que le demi-frère de Luffy, il y a beaucoup de monde qui seraient déçus (et non seulement il le sait, mais en plus, il n’ai pas du genre à décevoir son publique). Je ne pense pas qu’il soit gagnant à faire cela.

 

Pour finir, j’espère que l’on suivra pour le moment que l’aventure de Luffy et qu’il retrouvera rapidement ses compagnons. J’espère que Oda ne développera que beaucoup plus tard (quand nécessaire) les aventures des autres Mugiwaras.

 

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah Luffy a un don pour la fabrication de radeau !! C'est magnifique !! mdr

 

Bon Ace-luffy je laisse tomber c'est pas aujourd'hui qu'on aura la réponse.

 

En tout cas peu de monde sait que Ace est le "frère" de luffy et donc le fils de dragon et Kuma se renseigne la dessus des son arrivé a TB peut etre justement que le GM ne le sait pas. Une surprise avec Dragon et ces potes est donc possible pour la bataille.

 

Ca va etre du très lourd cette baston j'attend ça comme un chien attend sa gamelle  :P

 

Je pense qu'une fois que luffy sera rencardé sur le haki il l'apprendra tout seul, il n'a jamais eus besoin d'un senseï c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Une petite note pour lui dire "c'est ça et ça marche comme ça" et hop luffy se demerde après.

 

Vu comment Hancock se la pète elle va etre blazé par luffy et son attitude jemenfoutiste on va se marrer encore !!

 

Allez encore un grand merci a le team !!

Hip Hip Hip ..... OODAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre et je le trouve génial,

Le rapport qui se créer entre Margaret et Luffy c’est plus sentimentale que amical, puis la reflation sur Luffy je risque de m’attacher alors mieux veut  s’en débarrasser, pour moi ça sent le mariage ou je me trompe peut-être, mais au moins un nouveau Nakama alors.

Dans chaque manga il y a toujours une personne qui suit le héros et ils tombent amoureux, c’est le moment pour Luffy.

 

Dans le manga tout le monde parle d’intervention du BB, et pourquoi pas du Dragon le père, mais je ne suis pas de votre avis, car si Ace est frère de Luffy mais de coté maternelle !?

 

Je m’explique Monkey D. Garp a un fils Monkey D. Dragon il y a le premier nom qui est le même, puis le D. aussi,Dragon a un fils Monkey D. Luffy, donc il garde en premier le nom du père, conclusion Dragon ne intervient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la traduction de cet excellent chapitre!

 

Luffy, toujours aussi trippant : entre le coup de la barque et l'entraînement des bras, j'hésite entre ce qui est le plus énorme. ^^

Sinon, je trouve que Momonga a franchement une super classe. Respect total.

Quant à Hancock... Elle est jolie, c'est indéniable, mais seulement extérieurement... Sinon, on peut noter que Momonga résiste au charme d'Hancock sans que cette dernière ne tombe forcément amoureuse de lui...

Bon, je pense finalement que Luffy se fera de toute façon capturer (vu le contexte géographique et son incroyable discrétion ^^) et qu'il pourra lui résister, mais après, faut voir...

Margareth prendra peut-être sa défense, ce qui en fera une marginale toute trouvée pour l'équipage du chapeau de paille.

 

Ah sinon, c'est peut-être à ça ue ressemblent les fameux serpents rouges de sang dont parlent Dorry et Brogy.

J'avoue être bien impatient de connaître la suite. En particulier pour savoir ce que deviendront Ace et Barbe Blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chap, et super Taf de la team Merci  ;D

 

Alors commençons par le commencement, Luffy ce retrouve encore seul, dommage je pensai que c'était Margaret qui allait lui apprendre à utiliser le Haki après avoir bien sympathisé avec lui.

Mais bon comme Luffy à l'habitude d'apprendre tout tout seul, et maintenant qu'il sais à peu prêt c'est quoi le Haki et son utilité, il va peut être réussir à le maitriser !

 

Concernant Boa, elle est belle, mais je préfère Margaret, je sais pas c'est peut être grâce à sa petite tenu  :P, elle a aussi un air de Saint Seiya que j'adore.

 

Je pense qu'elle va bien être étonné quant elle va vouloir utiliser son pouvoir sur Luffy et quelle va voir que sa n'aura pas le moindre effet sur lui, elle fera à peut prêt la même tête que Perona-sama Vs Ussop  ;D

 

Concernant Luffy/Ace "osef" savoir si il sont réellement frère ou pas n'avancera en rien le manga, en tout cas l'un pour l'autre ils sont frere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui ne m'aura pas laissé de marbre...

Heureusement qu'on à la MFT 8)

 

Sérieux, un gros gros chapitre de la part d'Oda !

Je lui laisse pas plus de 5 chapitre pour que One Piece reparte en vrille xD

Luffy, qui ne jure que par ses Nakamas !

Ensuite, on apprends le lieu, et la date ou Ace sera exécutée, donc forcement, on aura une attaque de BB, mais ça ne m'étonnerai pas du tout que Shaks soit aussi de la partie, après tout, il semble s'inquiéter un temps soit peu pour Ace, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il voulait que BB interdise à Ace de combattre BN...

Ensuite, Boa Hancock *_*

J'aurais égalemment fini en pierre si j'étais sur le navire ^^'

Sérieux, en plus d'être Belle, elle est charismatique, arrogante, et puissante !!!

J'ai hâte de voir la suite !!!!

 

One Piece Powaaaaaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhh trop belle!! Trop mignonne!!!! je l'ai..... et il fut transformé en pierre pour le restant de ces jours :D

Chapitre extra, fabuleux, magnifique comme dit la plus belle femme du monde.

J'ai trop hâte de la voir en vidéo...

Maintenant que nous réserve Boa Hancock??? J'espère que Luffy va être capturé et qu'elle va lui annoncer que Portgas.D.Ace va être exécuté et Luffy va dire mais c'est mon frère!!!

Et Boa Hancock va être surpris et puis.....

On lui a coupé le sifflet! :D

I love cette femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne permet de penser qu'ils sont demi freres : si son nom, donc pour le moment je considere qu'ils le sont jusqu'a preuve du contraire, le nom étant un fait, le fait que ce soit un pseudo n'est qu'une hypothese.

 

Changer de nom pour ne pas avoir le même que dragon ???

lol le nom de dragon est inconnu c'est dit par les marines qui accompagnent garp (a part ptet chez une dizaine de personnes haut gradé dans la marine mais qui n'ont apparement pas fait le rapprochement avec luffy ce qui me fait penser que garp n'a jamais trahi ce secret jusqu'a sa rencontre avec son petit fils) et le fait d'avoir le même nom que garp, je ne vois pas en quoi c'est un probleme, il est même respecté Garp vu l'attitude de BB quand il l'évoque.

 

enfin je connais pas beaucoup de gens qui présentent leur demi frere en disant "c'est mon demi frère" j'ai une demie soeur et c'est ma soeur point barre je vais pas m'emmerder a la considérer autrement c'est surement pareil pour luffy (d'autant plus qu'il ne connaissait pas ses parents donc il est pas forcément très au courant de ce genre de trucs comment peut il savoir si ace est son frere ou son demi frere s'il ne sait même pas qu'il a un pere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les derniers chapitres de One piece avec Luffy sur l'ile des Femmes.. On prévoit la rencontre entre Luffy et Hancock, si il est toujours vivant.. ^^

 

Elle va surement le reconnaitre et lui dire que son frère sera exécute dans la semaine. Moi je la vois bien entrainé Luffy pour qu'il puisse retrouver ses nakamas et aller à l'aide de rayleigh..

 

Je pense qu'elle va bien être étonné quant elle va vouloir utiliser son pouvoir sur Luffy et quelle va voir que sa n'aura pas le moindre effet sur lui, elle fera à peut prêt la même tête que Perona-sama Vs Ussop

:D Ouais pas mal, mais je ne pense pas que les pouvoirs de son fruit du démon ne se résume qu'à ça.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, moi qui était un peu perplexe avec les deux derniers chapitres j'avoue que les choses prennent une tournure intéressante. Je me posais surtout la question de savoir pourquoi Luffy se trouve sur cette île mais j'avoue qu'avec l'arrivée d'une capitaine corsaire, les choses deviennent un peu plus claires... C'est vraiment une habitude pour Luffy et ses compagnons de croiser la route des shishibukais... De là à penser que Boa Hancock soit la "mère" de notre pirate...

En tout cas cette shishibukai est intéressante, elle a le statut de CC qu'elle veut garder bien qu'elle ne veuille pas participer à la guerre contre Barbe Blanche, elle est une femme fatale (trop belle à mon sens pour être la mère de Luffy ;D), et elle a un fruit du démon très intéressant...

 

Ce qui m'intrigue c'est ce traité dont parle le vice amiral, et qui semble avoir été conclu entre le GM et l'île des amazones... Est ce un pacte de non agression? Cela expliquerait en tout cas l'absence du GM sur cette île de Calm Bent.

En voyant la dernière page, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut pas participer à cette guerre mais son statut de shishibukai pouvant être annulé et risqué de rompre le traité qui la lie au GM, on peut supposer beaucoup de choses...

La semaine prochaine nous aurons probablement une entrevue entre Hancock et Luffy ce qui promet de bien belles choses, et des révélations évidemment....

 

Merci encore à la MFT pour leur bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me plairai que ace et luffy soit demi frère (meme pas frère ) mais qu'ils se considère comme frère

avec tout ce qu'ils ont vecu!!

 

ça ferait un belle histoire entre les 2! un peu  d'amour dans ce monde de brute' oda !  :P

 

maintenant, je pense que c'est un tournant du manga

 

les postes ont une raison et c'est maintenant!

le role des shibi n'est forcément pas d'affronter leur chef (4 empereurs) mais en vue de leur partenariat avec la marine, ils sont convié ou à retomber dans le cadre de simple gros pirate! sans avantage!

 

ça montre aussi l'influence de ACE

agir contre ace, enclenche une guerre limite mondiale!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa montre plus l'influence de BB , s'en prendre a un nakama de BB ,c'est pas bon du tout ,car quand BB veut s 'attaquer a la marine ,c'est pas juste le cp9 qui débarque...là on rassemble les 3 amiraux ,7shishibukai et j'imagine les vices amiraux...Alors que si Ace était dans les nakamas de luffy , et que luffy commence a vouloir aller au QG de la marine ,je peux te dire que sa aurai pas fait tant de choses du moins un amiral et quelques vices amiraux auraient suffi.

EN tout cas ,sa nous prouve que BB est vraiment une légende vivante et faut pas s'en prendre a son equipage comme ça ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va bien être étonné quant elle va vouloir utiliser son pouvoir sur Luffy et quelle va voir que sa n'aura pas le moindre effet sur lui, elle fera à peut prêt la même tête que Perona-sama Vs Ussop

Je vois bien l'attaque d'Hancock agir de la même manière sur Luffy que les attaques d'Ener. ;D

 

Je sais pas pour vous mais je pense que ça sent le 4ème Shichi à affronter pour Luffy!

On sait que Luffy a une notion très importante de la justice ( bien que celui-ci soit un pirate ), or Boa est tout à fait le contraire! Elle se moque des gens et n'accorde aucune valeur aux autres parce qu'elle est magnifique.

On voit souvent Luffy s'énerver face à ce genre de personnages ( Kriek, Arlong, Crocodile, Bellamy, le Tenryuubito... ), ce qui lui vaut le plus souvent des "ennuis" avec la justice du GM.

 

 

De là, j'en déduis que Margareth va suivre Luffy parce qu'elle l'a aidé et sera considérée comme traitresse par les amazones

 

Je vois bien Momo se fritter avec Zorro parce que d'après ce que l'on voit il se fait à lui seul un monstre, que les canons ne blessaient pas, avec son katana. Beau duel en perspective ( même si ce combat n'a pas lieue, ne tuez pas les rêves d'une personne innocente... :'( )!

 

ça montre aussi l'influence de ACE

agir contre ace, enclenche une guerre limite mondiale!

C'est pas tant agir contre Ace qui pose problème! C'est surtout agir contre un "fils" de Barbe Blanche. Celui-ci considère son équipage comme ses fils et les traite ( apparemment ) tous de la même façon.

 

@ Fєияιя : Et en quoi ça fait avancer le fil?

 

Pour Luffy et Ace je comprends pas cette fausse interrogation et ce faux débat "frères/pas frères?"!

A plusieurs reprises ceux-ci parlent l'un de l'autre comme frère donc je ne vois pourquoi chercher une petite bête là où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Hancock, belle mais cruelle! Quelle froideur...

Ce serait marrant qu'elle tombe amoureuse de l'indifférent et désinvolte Luffy...

Margaret en tout cas a l'air en train de tomber amoureuse, elle... :-*

Pour le lien de parenté entre Ace et Luffy, même s'ils sont demi-frères, ça ne change rien, je ne vois rien de décevant là-dedans. C'est encore moins un problème s'ils sont de même mère (la fameuse Dadan?), le lien est plus fort quand on sort du même ventre. Et pour le père de Ace... je vous ferais remarquer qu'on ne connaît toujours pas le nom complet de Shanks! Alors, Portgas D. Shanks?! (ce qui expliquerait son intérêt pour Ace quand il est venu demander à BB de l'empêcher de rencontrer BN)

Je verrais bien:

gnalogiedtd3.png

Elle n'aurait alors vraiment pas eu de chance avec les hommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bataille qui se prepare!! non la grande guerre pour etre précis !! et dire que tout est provoqué en partie par notre chère barbe noire , personage qu'on a vu peu de fois mais dont on voit l'importance ou le futur poids qu'il aura dans l'histoire. Pour ace demi-frere ou pas on voit bien que vous etes pas dans cette situation familiale , sans détailler ma vie moi j'ai un frere avec lequel je n'ai que mon père en commun mais lorsque je le présente à mes amis je dis c'est mon frère et non mon demi vous ne comprenez pas on ne peut pas dire je vous presente mon demi-frère pour nous ce nom n'a pas de sens.Je sais c'est un manga mais luffy considère ace comme son frère le sujet et clos .

 

Dragon qui viendrait en aide a ace ?,franchement je sais pas pour vous mais dragon meme si on connait peu de chose sur lui parait etre un homme qui s'est investi d'une mission et qui se preoccupe uniquement de celle-ci .C'est vrai il a sauver luffy mais je n'ai jamais vu ça comme le role du pere aimant et protégeant son fils , mais plutot parce qu'il sait que luffy aura un poids considerable dans l'ère qui se prepare d'ailleurs quand les marines lui demande POURQUOI L'AVEZ VOUS SAUVEZ ?dragon leur repond POUR QU'IL VIVE SES REVES ou du moins un truc dans le genre.je n'ai pas dit qu'il aimait pas son fils , il doit avoir un petit d'amour pour lui quand meme mais sans plus.Mais je ne le vois vraiment pas intervenir.

 

Je me demande combien de shichibukai vont venir a la confrontation , parce que kuma semble distant au meme titre que l'imperatrice quant a mihak ça m'ettonerait qu'il accepte il n'y a que donflamingo qui semble etre enthousiaste , mais est ce qu'il parce qu'il a reelement l'intention de participer a la confrontation mystere ? on s'approche de quelque chose de vraiment énorme normalement, je suis préssé j'espère juste qu'oda va pa nous montrer les aventures de tous les mugis c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà: BN est officiellement un Shibi ou pas ?

car pour lui aussi, ça peut etre l'occasion de ramener BB à ses pieds sans avoir tout sa flotte à combattre!

 

je pense que la plupart ne viendront pas!

déjà parce qu'ils sont plus du coté PIRATE que MARINE!

les 4 empereurs sont des rivaux, pas des ennemis!

 

de pplus, cela montre juste une sorte de soumission à la marine,

qui pour des mecs qui doivent faire peur aux autres pirates, c'est pas l'idéal!

 

et combattre BB et Shanks semble peu enviable!

tout ça pour quoi?

 

seul ceux qui ont une carte à jouer , seront présent!!!

donc BN :D

 

moi je vois bien BB mourir sous la main de BN

mais qui arrivera à sauver Ace!

une sorte de mort, BB est battu mais si yavai pas eu Ace, il aurait gagné  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!! il a trop de gueule ce chapitre truc de ouf!!! il révèle encore une fois trop de chose !!! one piece même en se ralentissant est de loin un bête de manga!!!

 

alors moi, je ne pense pas que boa soit la mere de luffy !!! (elle n'a pas une tête de femme à procréer ;D, elle prend la pilule, j'en suis sur)

nan sérieux , pour moi la mère de luffy , je pense, aura le même comportement que luffy ,ace et garp ,(dragon est pour moi trop serieux ,et un gêne de naïveté ,ça ne se perd pas comme ça)!!

 

ensuite je voudrai émettre une hypothèse: et si la "pierrisation" de boa n'était pas dû à un Fdm mais au haki (combiner à sa beauté physique)!!! on voit bien que  le haki prend de plus en plus de place dans le manga , et je pense que luffy en sympathisant avec Boa , va connaitre la maîtrise du haki!!

de plus je pense toujours que c'est arc va être un power-up de luffy !!

Les autres vont aussi évoluer mais on le vera pas  ça !! et au prochain combat en équipage , oda nous offrira de toutes nouvelles attaques !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mero mero vent suave" vu le nom de l'attaque son pouvoir vient bien d'un fruit du démon ^^ rien a voir donc avec le haki. pour en finir avec Ace/Luffy je répèterai ceci : comment voulez vous qu'un gars qui ne sait même pas qu'il a un père, comprenne que Ace n'est pas son frère mais son demi frère xD et celui ci aurait abandonné depuis longtemps l'idée de lui expliquer ^^.

 

sinon pour la suite j'hésite beaucoup sur les circonstances qui risquent d'amener boa et luffy au QG de la marine.

pour les autres shishibukai, ca me parait évident qu'en dehors de Kuma (la je suis pas sur apres ce qu'il a fait) ils seront tous la, puisqu'apparement le cas de Boa est bien un cas particulier de plus le gouvernement a l'air prêt a tout pour les rassembler : Doflamingo use a mort de son titre il aura pas le choix, BN est nouveau et a aussi besoin de ce titre absolument (sinon pourquoi tant d'effort) il sera donc la aussi, tous ceux qui ne viendront pas se verront retirer leur titre : ca me parait iinvraisemblable (a part pour Mihawk ptet mais il a l'air d'aimer les grosses bastons)

 

voila pourquoi je suis sur qu'ils vont presque tous venir et plus particulierement Moria !!! il est finit s'il ne vient pas, il n'a absolument plus le choix il a fait trop d'erreurs c'est parfaitement inenvisageable qu'il ne réponde pas a l'appel du gouvernement (boa viendra aussi, même si je pense que ce sont plus les circonstances et la rencontre avec luffy qui d'une maniere ou d'une autre la fera changer d'avis que la menace du gouvernement, si ce n'était pas le cas Oda n'aurais pas fait rester le vice amiral deux jours dans ces eaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas si mal que ça qui nous montre un nouveau capitaine corsaire ! je n'ai pas très bien compris son pouvoir mais je pense qu'il est vraiment très puissant  :o

 

Luffy est toujours dans une situation délicate avec les Amazones xD

 

Que sont devenus les autres membres de l'équipage ? Vivement la suite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !! Chapitre énorme encore une fois, Oda nous étonnera toujours. Avec le pouvoir de Boa Hancock et le haki. Le coup du radeau et de l'entrainement sur les mains sont pas mal aussi ^^

citation de Isengard :

Je pense qu'elle va bien être étonné quant elle va vouloir utiliser son pouvoir sur Luffy et quelle va voir que sa n'aura pas le moindre effet sur lui, elle fera à peut prêt la même tête que Perona-sama Vs Ussop 

+1  ;D

Pour ceux qui disent que les amazones ne donnent naissance qu'à des filles... vous vous trompez lourdement, puisque dans le chapitre précédent, le narateur dit : "il n'est pas rare de voir les villageoises revenir accompagnées d'un enfant... mais étrangement ces enfants se révèlent tous être des filles" Donc il n'est pas dit qu'elles ne donnent naissances qu'à des filles mais qu'elles ne reviennent qu'avec des filles. Ce n'est pas du tout la même chose.

Et en y repensant, Laura a comme surnom Laura la demande (parce qu'elle demande à tout les hommes qu'elle rencontre de l'épouser) peut etre parce qu'elle veut un enfant ? Mais vu sa tête c'est difficile. Ca pourrait confirmerer le fait qu'elle soit une amazone, elle aussi, et donc de mère amazone.(mais bon je ne suis pas convaincu par cette hypothèse j'aurai plutot pensé que c'est Nami qui rencontrerait sa mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une faute dans ce chapitre.

 

Page 15, Case 5, Bulle 1 :

 

"... J'ai toujours était satisfaite de mon rang de Shichibukai. Je n'ai aucune envie de le perdre..."

 

Alors que normalement c'est :

 

... J'ai toujours été satisfaite de mon rang de Shichibukai. Je n'ai aucune envie de le perdre...

 

Mauvais travail les Checkeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...