Flappy Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 >< ARG !! je suis toute honteuse .. Une faute si.., si, si ... hum .. On va dire que l'erreur est humaine ... (mais il faut quand même que je me remette aux Rp moi..) Bref.. passons.. heuu moi et l'athlé bah .. ça fait 92 (oui oui rien que ça !) je suis archi-méga nulle en sauts et encore plus en sprint ! Et l'endurance, bah disons que c'est potable .. Sinon l'histoire du claquage c'est vraiment agaçant quand ça t'arrive.. surtout que ça prévient pas ces petites bêtes là .. Comme pour les crampes en plein milieu de la piscine, en nagent un 25m pap'.. et après tu fais bloup bloup bloup ==> D’ailleurs je pense prendre option natation au bac.. Sinon pour l’option musique c’est un bon filon ! Surtout quand on aime son instrument, mais je me demande quel niveau on doit avoir pour obtenir une note correcte .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Moi j'ai pas pris d'option au bac. A la base, je voulais prendre musique, mais comme je devais chercher les cours je ne sais plus où,parce que c'est pas dans mon bahut, je me suis dit que c'est une perte de temps, d'autant plus que de toute façon, le bac je l'aurai sans problème Après pour la mention, je m'en tape un peu, puisque de toute façon, elle ne sert pas à grand chose. En fait ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a après le bac, le bac lui-même, c'est un peu secondaire Y'a juste en physique-chimie où je veut avoir la note suprême, parce que c'est la matière où je cartonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Ah ! On parle sport ? ^^ Pour moi, le sport ça va ! Disons que sa dépend des sports : sports avec balle > moyen, endurance > catastrophe et vitesse > pas de problèmes ! J'aime bien la vitesse parce que on se donne vraiment à fond et puis, je suis assée rapide donc... ! ^^ D'ailleur, j'adore la natation aussi ! J'en ai fait 6 ans mais j'ai arrêté pour manque de temps personnel... J'allais à des compèts régionales et j'était souvent dans les premières ^^ Par contre, je me suis jamais rien cassé en sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Par contre, je me suis jamais rien cassé en sport ! Ne jamais dire jamais,mouhahaha le type qui fout pas les jetons.^^ Moi et le sport une grande histoire d'amour,mais on dit toujours les histoires d'amour finissent toujours mal. Ben moi mon amour pour le sport c'est le même qu'avec les filles je donne de l'amour et j'ai rien en retour.(oh des rimes^^) En clair j'ai beau faire du sport mon physique n'a pas changé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Moi assez non plus je me suis jamais rien cassé en sport. La seule fois où je me suis cassé un truc, c'était en me levant un matin, je me suis cogné le pied contre le coin du lit , du coup fracture du petit doigt Sinon en sport, ben en sport-collectif, je suis plutôt bon, sport de raquette, je me débrouille sauf en ping-pong où je suis fort, en sport de combat, ben je fait du judo donc tout est dit ^^.En escalade, je suis une bille, de même qu'en natation ^^ .En endurance, dans le temps, j'étais très bon, mais depuis 3-4 ans j'en ait pas fait beaucoup, donc j'ai pas mal perdu. En sprint, là c'est l'inverse, dans le temps, j'étais assez rapide mais pas vraiment le meilleurs, mais maintenant, je suis devenu très fort, c'est assez bizarre Seul soucis, c'est que j'ai jamais été chronométré sur 100M, c'est un truc qu'il va falloir que je fasse, parce que mon temps va pas être ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 @tonton kaka: C'est la même pour moi ! ^^ J'ai beau faire de la muscu tous les jours avant de dormir, de courir 20km deux fois par semaine + l'EPS au lycée, physiquement, ça ne change pas beaucoup même si je suis presque toujours en forme, je me sens franchement super bien en faisant du sport ! On se bien dans sa peau quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Ben on m'a dit que pour attraper des muscles ou en tout cas grossir il fallait manger de la viande,beaucoup de viande.(Il y a beaucoup de protéines a ce qu'on m'a dit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Les gars arrêtez de vous plaindre!!!!! Vous au moins vous pouvez manger 1 pot de nutella, 6 kebab, 5 menu fish et 10 packets de gateaux et tout sa sans prendre un gramme! nous on mange une chips on prend 3 kilos direct!! A croire que nous les filles on digère pas sa va se camoufler directement dans les fesses et les hanches....haaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrr! Sinon contente de moi aujourd'hui : 5 fautes au code, je commence a être régulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flappy Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 mdr sanaachan ^^ mais les garçons,eux ils prennent du ventre avec les bières ... ^^' alors au choix .. ventre/ fesses / hanches ? ===> perso je préfère rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Il y a en a aussi qui ne prennent rien tout, pas un seul gramme et tout ça en ne faisant pas de sport, en mangeant on va dire bien à leur faim (manger bien mais manger beaucoup) et en buvant de temps en temps. Je suis épargné par la nature de ce côté là Par contre j'ai toujours le film Fou d'Irène dans ma tête, où le gamin mange comme un porc pour finir à la fin gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Moi, un jour y'en a un qui m'a dit "sérieusement" en voyant mes bas que j'étais musclée... Je doit avouée que je suis asser musclée aux bras et aux jambes (sans avoir fait de muscu ) mais en ayant fait de la natation on ne peut être qu'un minimum musclé ! Et puis, j'ai aussi fait de la danse et au niveau des jambes après, c'est du béton ! C'est bizarre, en ce moment je m'avale des pots de nutella entier et pourtant en me pesant, je me rend compte que je maigris... > Prenez Nutella, la solution miracle ! MDR (désolé si c'est pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Nan la meilleure solution pour mincir et se muscler c'est très simple : Faites beaucoupppppppppp de sport, Buvez de l'eau et manger...R.I.E.N!! Facile n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Et bien j'ose te demander comment tu l'a découvert ! ^^ Ça doit être quelque chose une telle découverte ! Tiens, ça me rappelle qu'on a étudier ce film en anglais cette année ^^ Je ne le dirais pas. Par contre, c'est hallucinant de voir que vous l'avez étudié en anglais, comme si de rien n'était . En fait, ce qui est dérangeant, c'est de voir que des gens peuvent se faire stigmatiser pour des choses cent fois moins choquantes par les mêmes personnes qui ne vont pas se plaindre de ce genre d'état d'esprit Q qui semble engluer les sociétés... ça me fait un peu penser à de la "politique"... Après, c'est clair, tout comme .::Kuro::. le disait, que c'est dérangeant que des gosses voient ce genre de truc dans la rue. Rien de mieux pour ruiner l'éducation, voire la crédibilité des parents... A un âge où on est encore plus tenté de faire comme les autres pour être accepté (ce qui est normal socialement parlant... selon les critères de normalité en vigueur ) ... @tonton kaka Tu sais, chuis pas super costaud, mais y'a quand même moyen de se débrouiller un minimum. Je fais du sport à mon rythme, bien différent de celui d'un pro, mais le tout c'est de le faire régulièrement dans ce cas. Et la meilleure matière, celle qui nécessite des connaissances dans l'ensemble des sciences qui existent et qui en plus fait faire du sport, c'est la ... géologie ^^. Après, pour les débouchés bien payés, faut aller voir du côté de l'informatique ou de la communication... (beurk) Aperçu des endroits où j'ai fait des relevés de terrain dans les Pyrénées : Devinez par où je suis passé ^^. Edit Chuck: Par l'escalier ^^ Merde, maintenant que tu le dis!... J'aurais du mieux regarder edit @Flappy Rien de mieux que de boire un coup pour lutter contre les crampes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Ouai, et après tu crève ! En fait il faut quand même manger mais équilibré ! Voilà le secret : pas trop de gras, pas trop de sucre et pas trop de sel ! Sinon, demain je vais bien me musclé au Louvre ! Parce que aller voir des œuvres qui sont pas de la même époque c'est bien mais faut marcher (et vite) pour les rejoindre ! ^^' Mais bon je prendrais ma bouteille d'eau ! ^^ @ Roger : je suis complètement d'accord avec toi ! ^^ En même temps, notre prof elle est plutôt cool et puis, on parlait plus du tabac qui est aussi un des sujets de ce film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 @ Roger : je suis complètement d'accord avec toi ! ^^ En même temps, notre prof elle est plutôt cool et puis, on parlait plus du tabac qui est aussi un des sujets de ce film ^^ Juste garder en tête que je ne prétends pas n'avoir jamais agit à la façon d'un "politicien"... Bref. Ta prof d'anglais non plus semble-t-il, lool !! Elle coupait peut-être juste avant les scènes critiques? Ou alors c'était de la simple curiosité anatomique?? Putain, je devrais pas mais là, chuis bien éclaté. Le côté gentillet de ce genre de mauvaise foi. ^^ Parce que bon, pour le tabac, y'a "le Pari" des Inconnus qui me semble plus explicite. lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 @ Roger : MDR ! Non ! On a juste vu des images ou des textes dessus et on en a parler ! C'est tout ! ^^ Alors ? Encore éclaté ou je t'ai cassé dans ton délire !? Au fait ! T'es taré de monter aussi haut dans la montagne comme ça ! T'as vu le vide !? T'as vu les roches !? T'as vu le brouillard !? J'espère que t'étais attaché ! ^^ Mais bon, n'empèche que c'est super beau ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Je veux bien que ce topic est là pour qu'on puisse raconter sa vie, se défouler et tout. Mais de là à y trouver des posts monoligne qui ne veulent rien dire ou pas grand chose... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Je veux bien que ce topic est là pour qu'on puisse raconter sa vie, se défouler et tout. Mais de là à y trouver des posts monoligne qui ne veulent rien dire ou pas grand chose... Non. Tiens c'est bizarre je ne vois pas de post monoligne,p'tet effacés. Sinon,content le week end ça fait du bien,mais bon la semaine a pas été éprouvante j'ai eu que 14h de cours cette semaine,j'sais pas ce qu'avait les profs mais en tout cas moi ça m'arrangerais bien d'avoir ça toutes les semaines. Mais bon j'peux toujours rêvés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Aujourd'hui est un grand jour ! Je vous raconte la chose, je raconte que le résumé parce que si je raconte tout en détaille je vais avoir trop du mal. Alors alors : J'étais entrain de rentrer chez moi avec un pote, et là sur la route (on est à pied hein ^^), un Buffon un peu plus jeune squatte avec nous. A ce moment là, il frappe à une porte de maison et c'était des personnes âgées qui habitaient à cette endroit. La femme gueule "on va appeler les flics !!" (le temps que la dame ouvre la porte nous on avait déjà fait de la route). Et après, c'est le mari qui sort de la maison, il nous guette de loin et hop les deux rentrent dans la baraque ^^ Tranquille nous, le Buffon qui rentre chez lui ! Plus tard, toujours entrain de marcher avec le pote ^^ On aperçoit le type qui était à la porte en voiture entrain de nous guetter et là on flippe trop. Et la suite trop dur à expliquer !! mdr en tous cas on à réussi à le semer/? !! * C'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Rooh qu'est ce que ça peut me faire chier ce genre de gamineries mais franchement y a des types qui ont vraiment que ça qu'a faire. Et la suite trop dur à expliquer !! mdr Essaye toujours j'aime bien les histoires compliquées. en tous cas on à réussi à le semer/? !! * C'est le plus important. Tire la langue Bof si il vous aurait rattrapés j'crois pas qu'il aurait fait grand choses,enfin on sais jamais avec les dingues qu'il y a dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Essaye toujours j'aime bien les histoires compliquées. Quand je disais que c'était compliqué, c'est dans le sens de le raconter, pas l'histoire ! Bof si il vous aurait rattrapés j'crois pas qu'il aurait fait grand choses,enfin on sais jamais avec les dingues qu'il y a dans le monde. Ouais, le pire c'est que ce n'était pas nous et même juste pour avoir frappé à la porte. ' Mais bon, la des gens bizarres ^^ et le gars qui était avec nous était vraiment con. Bon, moi je reviens, je vais voir poubelle la vie (plus belle la vie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Bon, moi je reviens, je vais voir poubelle la vie (plus belle la vie). En effet il y a plus bidon que cette série à 2 francs 50!!! (je devrais peut-être parler en euros? ) Nan sans déconner c'est trop nul cette série, quand je pense qu'il y a 99% des gens de mon bahut qui y regarde, j'allucine!!mdr Même la petite maison dans la prairie c'est mieux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Le truc qui fait que la série est nul, c'est que les acteurs jouent trop mal leur rôle ! Mais quand tu suis la série tu es trop à fond dedans !! La preuve moi je trouve ça trop bien, je m'en fous un peu que les acteurs jouent mal, c'est l'histoire le plus important ! Mais bon, après chacun sont trucs ! Après c'est vrai que c'est pas une série genre Prison Break ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Eh ben, fallait pas sonner aux portes aussi ! ^^ Pour "poubelle la vie" je suis d'accord, c'est vraiment nul ! Extraits : "Je m'en fout je casse parce que ta couché avec Zoé !" ou "Je doit le faire, je doit tuer Mickael ! Il a quitté Camille !" et après, il se retrouve en prison et l'autre pleure, etc... Ça vole pas haut ! ' Mais bon, j'avais des amis qui étaient à fond dedans et chaque matin, j'avais droit au résumé du soir d'avant ^^' Moi, j'ai été bercé par "La petite maison dans la prairie !", je la regarde encore et franchement c'est super ! Vive les Ingalls ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 "Poubelle la vie"^^la série qui est supposée être jouée par des Marseillais pourtant aucun n'en a l'accent^^ "La petite maison dans la niaiserie"(ça ca vient de moi^^ enfin pas de moi directement plutôt je devrais dire des Nuls l'intégrule ) H is THE série, y'a que ça de vrai , une bonne petite boutade de Sabri et tout revient dans l'ordre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés