Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Bon moi en cours d'espagnol je suis archi-nul en prononciation ( ce qui fait bein rire tout le monde  ;D )

Sinon ba ta qu'a imaginer que tu rugie  :P enfin t'as cas essayer encore et encore j'avait un pote qui savait comment faire et aprés il me cassait les c***e pendant 2 heure a rouler ses R  :P mais j'ais rien ecouter de ce qu'il disait j'avait trop envie de l' etouffer  9_9

Enfin il faut les rouler les "R" avec l'arriére du palais c'est un son qui vient plutôt du fond de la gorge comme si tu voulait cracher  ;D

Voilà c'est ma petite contribution à ta question mais moi en vacance j'arrête de réflechir donc se pas facile  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme !

J'habite dans un bled de Picardie, à côté d'Amiens. Mon village est Camon, et possède 4500 habitants. Personne connais ce village, et pourtant.....

Les deux fugitefs qui se sont évadés de leur prison près de Lyon, sont passés par mon village cette nuit, et ont pris un vieux et un enfant en otage, contre leur voiture. Et ça s'est passé à deux rue de chez moi !

Pour vous, mon post ne sert à rien, mais pour moi, habitant de Camon, c'est assez fou. Mon village est passé au 20h. Je précise que le vieux s'est rebellé contre les deux fugitifs, et à reçu des coups, mais les deux otages sont libres.

T'as surtout eu de la chance Clem', si ça c'est passé a deux rues de chez toi ça aurait pu être toi ^^

Les deux évadés ils avaient fait quoi ? Meurtre ? Vol ? Viol ? :D

Fin' c'est chaud quand même, ça aurait pu se finir plus mal, mais tout finit plutôt bien donc ça va =)

PS : T'es passé à la télé ? :P

En fait c'est deux prisonniers qui se sont évadés avec des explosifs, près de Lyon. L'un d'eux à tué une femme lors d'un cass à une banque, et devait croupir en tole jusqu'en 2045. L'autre est condamné à perpet'. Donc pour eux, l'évasion ne leur coute rien, puisqu'ils ont rien à perdre.

Nan je suis pas passé à la télé lol. Je peux pas tout les jours ;D

Mais ça s'est déroulé en pleine nuit, si j'avais su j'aurai pris ma batte de baseball en métal et aurai été voir (j'ai pas peur ^^). Car les deux fugitifs ne souhaitent pas tuer, donc ma vie pas de soucis.....

P***, dons mon bled quoi ! J'en reviens pas.

La seul prison que je connais dans la région lyonnaise, c'est celle de Villefranche sur saône ^^

J'ai beau avoir habité pendant plus de 10 ans le Rhône-alpes, je sais pas où est Camon, preuve que c'est vraiment paumé xD

mais t'as eu vachement de chance, çà commence à craindre lol

Comment tu peux savoir qu'ils veulent pas tuer xD

Ils ont rien à perdre, donc tuer ou ne pas tuer, ça dépend que de la manière dont se déroulent les évènements xD

En tout cas, on a deux beaux suspect en liberté là :/

Ils ont fais un petit détour par chez toi, à croire que c'est pas si paumé que ça :P

Enfin, c'est chaud quand même !

Déjà quand ça ce passe dans ta ville, c'est chaud, mais alors à deux rues de chez toi :/

Waow ! Enorme !  ;D

Le truc c'est que ça s'est passé pas loin de chez toi ! T'as eu de la chance ! Faut faire gaffe ! C'est vrai que quand on habite dans un bled pommé et qu'il arrive quelque chose d'asser important, on s'emporte vite parce que c'est pas tous les jours que ça arrive !  ;)

Pour une fois que notre région passe aux infos !  :)

Le problème, c'est que, c'est pour parler de psycopathes... qu'est-ce que les gens vont penser maintenant ?  :D

Mouais de la chance....ça dépend comment on voit les choses lol^^

Deux criminels qui passeraient pas loin de chez moi....je sais pas si je ferais mon fier^^

Mais y a le fait que ton village passe à la téloch' ,ça c'est cool^^(d'ailleurs t'aurais du passer devant la caméra histoire de te faire remarquer en faisant le con 2sec' , rien de tel pour la notoriété :D )

Y'a une chose qui m'interpelle quand même dans vos propos. Si vous passez à la télé,, c'est cool ?

Plus ça va et plus je suis décalé par rapport à notre société, je ne vois aucun aspect positif dans le fait de passer à la télé. A la limite, si c'était pour mettre en avant tes compétences, une invention qui va révolutionner l'humanité et à laquelle tu aurais participé, je comprendrais mais là ??

Passer à la télé, juste pour qu'on te voit dans entre deux pubs pour les saucisses Knacki... J'ai toujours considéré la télé comme un support d'information inutile et corrompu où de temps à autres une émission me permet d'apprendre quelque chose, ou de découvrir un aspect culturel alors me confronter à des personnes qui trouvent que passer à la télé est un acte cool, j'avoue être totalement dépassé.

La télé rend bête, les informations y sont fausses pour la plupart, les films sont pour la plupart d'entre eux passé 150 fois et la "culture" qu'on y vend aux masses est une aberration intellectuelle. Je ne comprends pas, j'aurai honte qu'on me voit sur un tel média, je dois être vieux, la télé réality bouze a finalement réellement pris le dessus.

Ben je suis d'accord avec toi sur plusieurs points donc je dois aussi être vieux  ;D

Quand je vois les immondices qu'on a à la télé, y'a des fois où je suis mais franchement dégoûté ( pour tout dire, je la regarde assez peu^^), parce que maintenant en plus des Soap à l'américaine dans lesquel des gens obtiennent une célébrité éphémère ( je pense aux émissionx à la c**, pour trouver un nouveau chanteur par exemple  9_9 ), ensuite dernièrement nous avons le droit à de la propagande made in UMP ( j'aurais brûlé ma télé, si je m'étais écouté ), par contre, je la regarde pour les infos, car je dois analyser les faits divers, savoir en parler, décrire ce que je vois,... ( je réfère lire le journal, mais pas un truc de vendu )...

Donc j'admet que comme toi, c'est aberrant qu'ils y'en aient qui veulent passer à la téloche, mais c'est un peu le monde dans lequel on vit, avec un lavage de cerveau collectif, dont l'Etat se sert pour faire ses petites magouilles...

J'ai toujours considéré la télé comme un support d'information inutile et corrompu où de temps à autres une émission me permet d'apprendre quelque chose, ou de découvrir un aspect culturel

Mais d'une manière générale, ça te plait pas de rester de temps en temps devant quelque chose d'agréable à regarder, sans qu'il y ait une information particulière à engranger ? Juste d'être passif, posé et reposé devant un truc qui te fait sourire et qui te passe le temps ?

Pour beaucoup de gens, la télé et l'un des seuls moyens de s'occuper (parce que pas beaucoup de sous).

Depuis un bon moment (une cinquantaine d'années), la télé est un moment familial (les repas devant la télé ou les films du soirs), un moment où une famille peut pester contre un sujet d'actualité (quelque soit le bien fondé de la critique, on s'en fout), rigoler d'une bourde, partager un moment ensemble quoi (plutot que chacun dans sa chambre). Perso, je sais que la télé m'a beaucoup apporté, parce qu'elle m'a permis d'apprendre ce qu'est le cinema et discuter de cinema avec mes parents (c'est grâce aux films du soir à la télé que j'ai pu avoir accès au cinéma aussi tôt), elle m'a permis d'apprendre d'autres langues et d'une manière générale elle me permet d'avoir accès à certains de mes centres d'interets préférés (l'actualité musicale et l'actualité sportive).

Alors ouais c'est sur, si tu végètes H24 devant la télé, tu vas tomber sur un bon saut de conneries (c'est comme tout hein ? De mauvais livres ou CD, je t'en trouve à la pelle, faut sélectionner. Tu ne veux que te cultiver et trouver des chaines d'actualités et tu n'en trouves pas ? Ben c'est pas grave trace ta route et ne regarde pas la télé mais ce n'est pas parce qu'elle ne répond à tes attentes qu'elle est un simple "support d'information inutile".

Je comprends très bien qu'on puisse apprécier passer à la télé, c'est excitant de penser que l'espace d'un instant on appartient à cet ensemble de choses qui fait la télé.

Ca fait très bien d'adhérer à l'opinion public (qui est d'ailleurs presque plus une opinion publique mais un fait si on se fie à la manière dont le sujet est traité par les médias) qui dit que la télé ça rend bête mais je rappelle que pour la majorité, vous tirez vos private jokes générationnelles de la télé et que aussi corrompue soit elle, la télé permet aux gens de communiquer et d'avoir des points communs. Voilà tout ça pour dire qu'à faire l'intello pompeux, on en oublie que ça fait jamais de mal de regarder 'Les Experts à Miami' sur TF1...

Je ne dis pas que la télé n'apporte que des choses inutiles  ;)

Je suis d'accord sur le fait qu'elle apporte un petit plaisir ou un moment de détente, par exemple j'aime beaucoup Arte pour la qualité des programmes, mais tu ne peux pas nier que son état ( à la télé ) commence à décliner .

Déjà, rien que le fait que maintenant le Président de la république peut nommer le PDG de France télévision est une hérésie pure et simple, la télé qui était ( déjà avant ) un objet de manipulation, devient un objet de propagande servant à glorifier la politique de l'Etat ( je ne reviens pas sur l'exemple cité dans mon précédent post, j'en ai assez dis ) .

Mais, une chose que je trouve assez dégueulasse, c'est que les films  ont des marquages ( -10 ans, -12 ans, etc ... ) pour prevenir les personnes du contenu de ces "films", et une famille à 20h se retrouve devant le JT, on leurs montre des gens bléssé, parfois un membre coupé, que veux-tu que pense un gamin dans ces cas-là . Maintenant, la télé, c'est du spectacles, c'est de la fiction, de la désinformation, on veut choquer, on veut montre du sang, on veut faire du gore de la réalité, soit on nous dit que tout va bien, soit on nous dit que tu vas mal, on va tous mourir, y'a la crise, c'est la faute des benques... Je dis STOP !!!

La télé,quand on la regarde, faut la voir comme elle est... Si Auguste avait été encore de ce monde, il aurait dit : "le peuple, donné lui du pain et la télé, et il est heureux" ( cf Panem Circus ) .

Attends Shikam', j'ai jamais dit que j'étais heureux que mon village passe à la télé pour ces raisons. Mais parler de mon village sur les informations nationales, ça me fait quelque chose. Et c'est une réaction normale. Il n'y a pas à débattre sur mon attitude.

Maintenant, si tu souhaite débattre sur la qualité des programmes de la télé, soit. Je suis entièrement d'accord avec JJ. La télé ne rend pas bête, si tu fait abstraction de tout, et que tu te pose sur ton canap'. De toute manière c'est trop tard, la télé nous contrôle déjà. Pourquoi mangeons-nous à 20h le soir ? .......PPDA (:-\). Pourquoi mangeons-nous à 12h-13h........JP Pernaut.  Je vais pas répété ce que JJ à écrit, mais c'est ma manière de penser. Alors ok tu as tes opinions, mais ne dis pas que TOUT est nul à la téloch.

Bordel, mais croyez moi ou pas, mais c'est très très bien la télé. Vous imaginez un peu si vous aviez lu des bouquins à la place de zoner et zapper comme des zombies le cul vautré dans le canapé ??

Déjà ils n'y aurait quasi pas de faute sur tout le forum. Les discussions seraient chiantes d'intelligences et le massacre d'un bon boulet à l'orthographe hasardeuse ne serait qu'un fantasme.

D'ailleurs les livres, pour l'environnement c'est pas bon du tout. Si si, d'après vous, la déforestation des forets tropicales d'Amazonie, c'est pas que pour faire du papier à chiottes, c'est aussi pour les livres! Il serait temps qu'il y ait une réelle prise de conscience collective,que GreenPeace s'insurge et manifeste lors des prochaines sorties de bestsellers comme Harry Potter. C'est une catastrophe écologique !!

Et je ne parle même du fait qu'il est souvent dangereux de sortir à la librairie par ses temps de vent, glace et neige. Non seulement vous y risquez votre peau mais aussi votre porte-feuille.

Non, franchement, la dessus, la télé vous économisera des frais dans bien des domaines, essence, assurance, santé.

Parce qu'en ces temps de Crise, il faut relancer l'économie et la consommation. Et c'est pas avec votre simple bougie pour éclairer les pages de votre livre dans votre lit, qu'on va réussir à remonter la pente! Alors que si vous prenez un bon écran plasma dernier cri, c'est tout de suite 300 Watts qui partent, oui monsieur, c'est aussi ça la solidarité.

Sans compter le panel très large, cette grande "biodiversité" que nous trouvons dans le paysage audiovisuel français. Contrairement au monde de l'édition qui censurent trop les auteurs en herbes, à la télé ils cultivent la variété des programmes entre navets et séries à succès. Il y a de tout et pour toutes les humeurs. Vous êtes stressé, épileptique, amorphe, violent, comateux, vous trouverez toujours chaussure à votre pied, ou plutôt programme à votre neuron.

Et si il y a quelque chose que le livre n'a pas, c'est le phénomène de "live" ou prise en direct, qui épice le contenu du programme. Ce n'est pas en lisant un livre que vous verez un gars courrir nu dans l'herbe et se faire plaquer au sol par 8 stadiers, ou voir fleurir une banderolle anti-chtit.

Et oui, le livre c'est ennuyeux, dangereux, non écologique, pas solidaire pour un sous, alors vive la télé \o/

affiche_Salut_les_Muscles_1989_1.jpg

Alors si on regarde le foot à la télé, ou un film pour passer une bonne soirée entre amis, on est con, non-cultivé, et sans aucun neurones.... c'est désolant de penser comme toi. Bien sûr qu'il y a pas mal de conneries, évidemment que tout est commercial, que le contenu de la télé est navrant, si on pense comme ça on regarde plus du tout la télé et puis basta.

Alors moi, je regarde le foot, je regarde des séries américaines, je regarde Koh Lanta (eh oui), mais c'est pas pour autant que je suis plus con que toi, que je n'ai pas d'opinion, que je bave devant un écran. Je peux te dire que je lis des livres, que je me tiens au courant de l'actualité.

Nous sommes dans une société de consommation, une société très "télé". Alors si j'arrêtai de regarder des "conneries" comme tu le dis, tu crois que je serai intégré socialement. Les médias sont l'un des plus gros facteurs d'intégration, et je peux te dire, que sans ça, tu n'est pas totalement intégré. Parce que quand je suis au lycée, le principal sujet de discussion c'est la télé, et là tu vois, peut-être que c'est chiant pour toi, mais c'est partout pareil, et c'est pas toi qui changera ça.

edit chuck: booouuuuh, c'était de l'humouuuur rien de plus :)

J'en connais une qui va faire passer un sal quart d'heure à Chuck quand on lui annoncera qu'il est mort. En d'autres termes Lucifer t'attend pour la torture ;D

Néanmoins, d'un certain côté ce n'est pas faux. Tu n'as fait que citer ce qu'il y a de mauvais dans le livre et juste une partie de ce qu'il y a de bien dans la tv.

Hamji, bizarrement son post était sensé faire l'apologie de la télé et curieusement tu l'attaques :D. En plus les adeptes du livre ne vont pas le rater non plus ^^

Bordel, mais croyez moi ou pas, mais c'est très très bien la télé. Vous imaginez un peu si vous aviez lu des bouquins à la place de zoner et zapper comme des zombies le cul vautré dans le canapé ??

Très clairement, une personne a plus de chance d'améliorer sa culture générale et son écriture en lisant au lieu de regarder la télé mais je suis pas sur que la télé soit ce qui empeche les gens de lire. Les gens qui regardent la télé tout le temps, c'est parce qu'ils n'aiment pas lire ou que la lecture ne les distrait pas. Après évidemment, ça m'est arrivé de pas lire pour aller regarder le film du soir et ce un bon nombre de fois donc j'ai perdu en lecture mais c'est un tout. Quand je vois les gens de ma place qui ont pas de télé ou qui ne la regardent que pour le JT et qui n'ont jamais regardé M6 kid ou TFOU, ben c'est souvent des gens pas très sociables parce qu'ils ont un truc en moins.

Maintenant, la télé, c'est du spectacles, c'est de la fiction, de la désinformation, on veut choquer, on veut montre du sang, on veut faire du gore de la réalité, soit on nous dit que tout va bien, soit on nous dit que tu vas mal, on va tous mourir, y'a la crise, c'est la faute des benques... Je dis STOP !!!

Mais encore une fois, tu ne parles que du JT quand tu dis ça. Perso, ça me fait beaucoup de bien de me poser un moment devant Walker Texas Ranger ( ;)), Téléfoot, Infosport ou Koh Lanta. Donc dis pas "STOP" à toute la télé quand tu n'en connais qu'une partie et qu'une partie seule t'intéresse...

J.J Redick : on est d'accord, il y a certaines ( je dis bien certaines ) choses de bien dans la télé. maintenant, je prend mon exemple, ma famille avait l'habitude de regarder la télé pendant les repas. résultat ? on ne se parlait pas. mon père travaillant toute la journée, nous en cours ou autre, on rentrait claqué le soir et on avait qu'une envie, faire notre petite vie. les seuls moment ou on pouvait discuter ben... y avait la télé... super... depuis que ma mère en a eu raz le bol et qu'elle a mis le ola enterdisant la télé pendant les repas, les choses se passent bien mieux.

tu dis qu'elle t'as permis d'apprendre d'autres langues ? sur les chaines hertziennes, tout est traduit ( pour la plupart ) donc à moins d'avoir les chaines cablés, ce qui n'est pas donné à tout le monde...

je suis d'accord, faut selectionner. maintenant, quand j'étais petite et ado, je me rappelle pas avoir vu autant de conneries que maintenant à la télé, donc faut VRAIMENT sélectionner...

bien sur que c'est un support d'information inutile, faut vraiment se leurrer pour s'imaginer que tout se qui passe à la télé est véridique et qu'aucune manipulation n'est faite. donc y a pas de "trace ta route", la télé est censé être un moyen d'information publique ( entre autre chose ) et elle est loin de l'être maintenant.

l'expression "intello pompeux" ne me semble pas bien approprié sauf si ton but c'est de rabaisser les gens qui ne sont pas de ton avis... d'une manière général shikam' n'a jamais dit à personne qu'il était stupide ou autre d'aimer la télé, il ne fait qu'exprimer son opinion comme tout le monde ici. en quel honneur il n'en aurai pas le droit ?

en ce qui me concerne, j'aime bien regarder un bon film mais si je veux vraiment me détendre et m'amuser, je regarde autre chose que "les experts"... ceci dit, je n'engage que ma parole dans mes propos et je ne juge personne !

Hamji : justement, le sujet de discussion principal c'est la télé. ça ne pourrait pas être autre chose ? si tout le monde n'était pas complètement envahi par la télé, y'aurai des tas d'autres sujets agréables qui sont malheureusement laissés pour compte.

Pourquoi mangeons-nous à 20h le soir ? .......PPDA (). Pourquoi mangeons-nous à 12h-13h........JP Pernaut.

Euh...pour mes grands-parents peut-être,la télé doit les manipuler effectivement mais perso moi quand je graille c'est pas devant,ni même à l'heure du JT de JP Pernaut :D

L'effet de la télé hmm c'est clair qu'y a un effet,néfaste parfois c'est sùr,mais moi je suis d'accord avec JJ j'en viendrais pas à en diaboliser completement la TV.

La TV c'est une partie de ma vie presque je dirai,surtout quand j'étais jeune en fait parce que bon maintenant à part qq Edit Shikam' : le SMS est destiné aux téléphages  ;D et n'a pas sa place ici... émissions ponctuellement ou les films j'y trouve pas mon compte....mais sinon la télé ça en reste pas moins les films du dimanche soir en famille avant d'entamer la semaine d'école(primaire^^),se lever à 9h quand t'as 10 ans pour regarder La Ligue des Justiciers c'est un kiff,le Club Dorothée c'est du classique à ce stade là,etc...

Franchement la télé je pense pas qu'on puisse la prendre seulement à partir de l'angle de vue de l'instruction coute que coute,la télé c'est aussi pour se divertir(avec des bons divertissement si possible,parce que Secret Story & Cie voilà quoi...) même si quand on grandit on accroche plus aux émissions sérieuses sur les débats ou les documentaires,les mêmes qu'on zappait direct avant lol mais des fois quand tu te poses devant la télé t'as juste envie de regarder un truc marrant,qu'est pas prise de tête histoire de décompréssé...

On peut critiquer le contenu global de la TV de nos jours mais la télé ne reste que la télé on ne peut pas non plus la diaboliser à tout va.

bien sur que c'est un support d'information inutile, faut vraiment se leurrer pour s'imaginer que tout se qui passe à la télé est véridique et qu'aucune manipulation n'est faite. donc y a pas de "trace ta route", la télé est censé être un moyen d'information publique ( entre autre chose ) et elle est loin de l'être maintenant.

Oui et non en fait. Qu'est ce qui est le mieux: qu'une famille boive les paroles de TF1 à chaque JT et qu'elle sache qu'il y a un monde au delà de son appartement ou qu'elle ne regarde pas le JT et qu'elle ne sache rien à rien ? Je suis pas convaincu que les familles iraient s'informer si elle n'avait pas le travail pré-mâché par la télé... Parce que là c'est pas non plus la Chine au niveau des informations hein ? Y a des partis pris et un manque d'objectivité mais l'information est souvent claire et permet au gens d'avoir une idée de ce qui se passe, c'est ça l'important (du moins c'est ce que je pense).

PS: La télé c'est pas forcément un moyen d'information, je crois que c'est juste un ensemble de programmes mis bout à bout.

je suis d'accord, faut selectionner. maintenant, quand j'étais petite et ado, je me rappelle pas avoir vu autant de conneries que maintenant à la télé, donc faut VRAIMENT sélectionner...

Faut simplement savoir ce qu'on aime et comme tout ça demande un essai avant un avis définitif. Si la télé n'a pas de programme de plaisant ou de qualité qui te plaise, en effet tu peux dire que la télé n'est pas pour toi (comme c'est visiblement le cas pour Shikam). C'est comme quand tu es devant un stand de journaux. En prenant l'Equipe, je serais que je serais plutot satisfait...

l'expression "intello pompeux" ne me semble pas bien approprié sauf si ton but c'est de rabaisser les gens qui ne sont pas de ton avis... d'une manière général shikam' n'a jamais dit à personne qu'il était stupide ou autre d'aimer la télé, il ne fait qu'exprimer son opinion comme tout le monde ici. en quel honneur il n'en aurai pas le droit ?

Shikam n'a dis à personne qu'il était stupide mais il a dis en gros se sentir dépassé par cette excitation autours de la télé, qu'il a accompagné d'un exposé pour dire que -je cite- "la télé ça rend bête". Personnellement, je trouve que ça fait très "Eric Zemmour". Je dis qu'il en a pas le droit, je dis que c'est assez courant et rarement fondé comme critique.

en ce qui me concerne, j'aime bien regarder un bon film mais si je veux vraiment me détendre et m'amuser, je regarde autre chose que "les experts"... ceci dit, je n'engage que ma parole dans mes propos et je ne juge personne !

Exactement, "Les Experts" ou autre. J'ai pris "Les Experts" parce que c'est la série qui a le plus de succès mais ça peut être n'importe quoi.

En même temps la télé ce n'est qu'un outil.

Si les Hommes ont l'esprit suffisamment tordu pour en faire des mauvais trucs c'est à l'Homme qu'il faut s'en prendre. La télé n'est qu'un outil avec une très grande portée. Et à partir de là on peut faire un grand bien comme faire un grand mal. L'Homme ayant une propension naturelle à se tourner vers le mal c'est ça qui est le plus répandu. Toutesfois il y a de tout à la télé. Et après c'est aux gens de faire leur choix. Il est vrai que ce qui est le plus accessible ou ce qui nous vient le plus facilement n'est pas forcément bon mais c'est pas la faute de la télé ^^.

Ce débat sur la télévision c'est un peu ce qu'il se passe avec internet de nos jours. Plus l'outil est puissant plus il peut faire du bien et en parallèle le mal. L'Homme ne crée jamais quelque chose de totalement bon ou totalement mauvais ^^.

@J.J: Walker Texas Ranfer ??? Tu écris encore ça mal et tu vas voir passer des santiags à défaut des étoiles ;D

Je vais reprendre un passage de notre cher Shikam adoré !!

La télé rend bête, les informations y sont fausses pour la plupart, les films sont pour la plupart d'entre eux passé 150 fois et la "culture" qu'on y vend aux masses est une aberration intellectuelle. Je ne comprends pas, j'aurai honte qu'on me voit sur un tel média, je dois être vieux, la télé réality bouze a finalement réellement pris le dessus.

La télé rend bête: Pas forcément, bien sur si les jeunes d'aujourd'hui passe leur temps devant les boites d'arthur on est pas rendu ... mais pour la culture générale la télé peut nous en apprendre pas mal, avec tous les jeux (non arrêtez de penser aux boites !!) a bases de questions, on en apprend beaucoup.

les informations y sont fausses pour la plupart: On est d'accord, les informations sont souvent trafiqué. On regarde les infos, on regarde les guerres et tout autres phénomènes se passant dans le monde, il est impossible d'être réellement informé sur tous. On vois des otages et des pays qui ne font rien, mais si ce pays envoie un commando spéciale pour délivré certain otage , le pays aurais intérêt a ne pas dire sur tout les toit "bon on arrive les mec, préparé nous un bel accueil " (ceci est un exemple parmi tant d'autre)

les films sont pour la plupart d'entre eux passé 150 fois: Oui mais il est tellement bon de ce replongé dans certain film ^^

la "culture" qu'on y vend aux masses est une aberration intellectuelle: Là , il faut savoir ou regarder. Si l'on regarde Arté il y a masse d'émissions très intelligente et intéressantes comme le journal de la santé, café Picouly par exemple.

la télé réality bouze a finalement réellement pris le dessus.: Et là on est malheureusement d'accords ^^. les télé réalité sont dans l'ensemble une belle foirade, inutile.

Tu veux apprendre a chanter ? va prendre des vrais cours de chant !

Tu veux dépassé tes limites et mangé des vers de terres ? t'es vraiment obligé de passé a la télé pour le faire ?!!

En bref , là télé c'est bien pour ceux qui savent où regarder.

Bon, çà n'a rien à voir avec le sujet dont il était question, mais j'ai une question, et je ne savais pas vraiment où la poser^^

Donc je la pose ici : Le tome 13 de Death Note est-il sortie en France comme il était prévu ? Parce que j'ai beau cherché, tous ceux chez qui je suis allé pour l'obtenir m'ont dit qu'il ne l'avait pas, et leurs fournisseurs leurs disait qu'il n'était pas sortie . Alors que chez Kana, il est sortie depuis décembre selon eux . Alors intox ou mauvaise information ?  ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...